Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+22
yoyot
vtec
Admin
Ilya
coyote
Thomas Milton
SAUBER.F1
boubou
Fabienne
nairboul
cooltitanic
pipom
stanito71
Monsieur Burns
McLaren
philbaetz
Hadzufel
TROIKA
teknologik
BRUNO935K3
Johan
dom465
26 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
dom465 a écrit:Fabienne a écrit:Je profite d'un petit "calme" à la maison pour donner mes impressions sur ce satané dépassement de schumacher (sans majuscule).... Mais qu'est-ce qu'il a dans sa caboche ?? Certainement pas grand-chose pour tasser ainsi Rubens contre le mur... Ce n'est pas spécialement parce que c'est le Brésilien (même si ça m'a encore plus énervée), mais là j'ai eu vraiment très peur... J'ai vu un carton monstre arriver avec blessé ou pire encore. Tous les mots que je pourrais utiliser ne seront pas assez forts pour exprimer ce que je pense encore une foi de l'Allemand... Je l'aurais en face de moi, je lui pèterai la gu.... Il doit être frustré de ne pas avoir une monoplace qui corresponde à ses attentes... souvent derrière son équipier Rosberg.... voulant montrer à son ex-coéquipier (à qui il n'a jamais fait de cadeau, pour ne pas dire autre chose) qu'il le materait encore une fois.... Pathétique, ridicule, inconscient, indigne d'un pilote de F1... Mais qu'il dégage, la F1 n'a pas besoin de lui et de ses manoeuvres inaceptables. DEHORS !!
Tout à fait d'accord avec toi. C'est lamentable et scandaleux.
Le "vrai" visage de Schumacher à nouveau.
J'espère qu'il aura des GP de suspensions même si, faut pas rêver, s'il les a avec sursis, ce sera sans doute déjà beaucoup.
Faut pas vraiment exagérer.
Schumacher entraîne Barrichello sur la partie sale mais laisse suffisamment de place à Barrichello.
C'est de la F1 quand même.
Cette manoeuvre n'est pas plus scandaleuse que celle de Vettel sur Alonso au départ à Hockenheim.
Cela me rappelle la manoeuvre de Webber à Fuji en 2008 quand il serre Massa le long du mur sans pou autant recevoir la moindre réprimande.
Ce sont des grands pilotes et laissons-les se battre en course. Schumacher défend sa position et ne change de ligne qu'une seule fois.
Schumacher n'est pas stupide au point d'aller s'accrocher en pleine ligne droite avec un pilote.
Par contre je suis plus furieux sur l'attitude de Renault lors du ravitaillement qui relance Kubica alors que sutil rentre dans le stand juste devant lui. Cela mériterait une sanction car on joue pas avec la vie des mécaniciens comme cela.
On a frôlé aussi le pire avec la roue de Rosberg mais là il faudrait voir qui a relevé la main trop vite où si l'homme à la "sucette" relance trop vite la Mercedes.
Pour terminer, il faudrait analyser si la manoeuvre anti-sportive de Vettel au restart (qui lui coûte un drive trought) est de son ressort où un orde demandé par Red Bull. En effet, à cemoment là, Red Bull doit se dire que chaque seconde comptera pour préserver le doublé. J'imagine pas Vettel laisser filer volontairement son "ennemi" Webber.
Le drive trought est logique.
Enfin malchance pour Hamilton qui pouvait assurer une 4e place et qui sur le coup perd la tête du championnat. La réaction se doit d'être immédiate pour Mclaren. Espérons que les belles lignes droites de Spa et Monza favoriseront les Gris en attendant de voir des ailerons "illégaux" sur cette voiture.
On doit pas espérer grande nouveauté sur les voitures pour Spa vu que les usines seront fermées 15 jours.
Qui vient à Spa cette année? J'y serais du jeudi au dimanche.
Dernière édition par stanito71 le Dim 1 Aoû - 16:46, édité 1 fois
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Michael sera toujours Schumacher ! J'espère que les hauts pouvoirs vont le sanctionner SÉVÈREMENT ce coups ci et une fois pour toute! Si il est revenu en F1 pour tuer les autres, il peut repartir d'où il vient, on ne le regrettera pas !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Hamilton trahi par sa boîte
Leader du Championnat au départ du Grand Prix de Hongrie, Lewis Hamilton a dû abandonner peu avant la mi-course alors qu'il occupait la 4e place.
Le moteur de la MP4-25 a coupé dans la descente du circuit magyar. "Au début, je croyais que cela venait des freins mais c'est finalement un problème de boîte de vitesse", a déclaré l'Anglais, qui avait 21 points d'avance sur Mark Webber, alors leader. "Avoir ce style de problème à ce moment de la saison, c'est un peu embêtant. Tout le monde a donné la maximum pour cette course. Mais c'est la vie.
© ESPN EMEA Ltd.
Leader du Championnat au départ du Grand Prix de Hongrie, Lewis Hamilton a dû abandonner peu avant la mi-course alors qu'il occupait la 4e place.
Le moteur de la MP4-25 a coupé dans la descente du circuit magyar. "Au début, je croyais que cela venait des freins mais c'est finalement un problème de boîte de vitesse", a déclaré l'Anglais, qui avait 21 points d'avance sur Mark Webber, alors leader. "Avoir ce style de problème à ce moment de la saison, c'est un peu embêtant. Tout le monde a donné la maximum pour cette course. Mais c'est la vie.
© ESPN EMEA Ltd.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nairboul a écrit:Malheureusement pour mclaren,les usines doivent fermer pendant la trêve estival,alors qu'HAMILTON abandonne ,la F.I.A a le devoir de faire un règlement sérieux et équitable pour tous,RENAULT demande a la F.I.A la possibilité de réajuster son moteur pour gagner les 30 ou 40 cv qui manque a son bloc par rapport a la concurrence.C'est dommage pour l'image de ce sport,crashgate,consigne,triche etc...stanito71 a écrit:Monsieur Burns a écrit:Quelle pâtée Vettel leur a mis ! Impressionnant. Le 10ème sur la grille à 3 secondes, c'est effrayant. Alonso et son ouvreur de porte à plus d'une seconde, ça laisse songeur. On note bien que dans la difficulté, Hamilton est plus incisif que Button. Les Renault sont pas mal, mais loin des RB. Quant à Schumi, il est en orbite autour de Jupiter...
Il est clair que Mclaren se doit de réagir.
Cela dit je trouve que les écarts ont pris une tournure étrange en 2 Gp.
Comment les Red Bull peuvent-elles tourner 1"2 devant tout le monde sans parler de la première MClaren à 1"8???
Comme par hasard depuis que Ferrari et Red Bull ont instaurés leur nouvel aileron avant (trop???) flexible, les écarts sont importants avec le reste de la concurence.
Martin Whitmarch est monté au créneau et veut des clarifications sur ces ailerons.
Il y avait les photos, maintenant les vidéos des essais prouvent que ces ailerons sont pratiquement au niveau du sol en utilisation extrême.
Il sont censés pourtant être à 85mm du sol.
Je dis bravo à Ferrari et Red bull pour la conception de ces ailerons mais on flirte avec la limite du réglement et de son interprétation.
Biensur ces ailerons ne sont pas seul responsables mais j'ai un doute.
En tout cas j'espère que mclaren aura pour le Gp de Belgique un aileron de ce type et qu'elle aura réussi à mettre au point ou a comprendre le système des échappements bas.
Si ce n'est pas le cas, cela en est fini des espoir de titre pour les gris.
Hamilton sauve encore les meubles en qualifs ce WK mais à un gouffre des premiers.
J'espère pour lui que sa place de grille lui permettra de passer MAssa au départ et ensuite se laisser trainer jusque l'arrivée pour une 4e place (sauf problème devant).
A voir les performances des Red Bull, il est peu probable que Renault obtienne gain de cause.
D'autant plus qu'il faut l'accord des autres motoristes.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Je partage pas ton avis.Fabienne a écrit:Je profite d'un petit "calme" à la maison pour donner mes impressions sur ce satané dépassement de schumacher (sans majuscule).... Mais qu'est-ce qu'il a dans sa caboche ?? Certainement pas grand-chose pour tasser ainsi Rubens contre le mur... Ce n'est pas spécialement parce que c'est le Brésilien (même si ça m'a encore plus énervée), mais là j'ai eu vraiment très peur... J'ai vu un carton monstre arriver avec blessé ou pire encore. Tous les mots que je pourrais utiliser ne seront pas assez forts pour exprimer ce que je pense encore une fois de l'Allemand... Je l'aurais en face de moi, je lui pèterai la gu.... Il doit être frustré de ne pas avoir une monoplace qui corresponde à ses attentes... souvent derrière son équipier Rosberg.... voulant montrer à son ex-coéquipier (à qui il n'a jamais fait de cadeau, pour ne pas dire autre chose) qu'il le materait encore une fois.... Pathétique, ridicule, inconscient, indigne d'un pilote de F1... Mais qu'il dégage, la F1 n'a pas besoin de lui et de ses manoeuvres inacceptables. DEHORS !!
Je sais ce que certains diront ou penseront : c'est la F1 et il voulait garder sa position et le point de la 10ème . Et alors, est-ce que ça justifie une manoeuvre aussi dangereuse que débile ? Et bien moi je dis non et non. Lamentable !
Schumacher laisse assez de place à la Williams.
Tu voulais quoi?
Qu'il lève le bras et laisser passer le Brésilien?
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Sorry Stanito mais sais pas où tu vois qu'il a laissé de la place !!!!!
Barochello a du mettre les 4 roues hors de la piste, dans la poussière, et a frôlé le mur.
Revoit les images !
Et puis, qu'on ferme la porte à l'entrée d'un virage, d'accord. Mais pas en pleine ligne droite quand on a très bien vu que l'autre avait pris la pleine aspiration !
Ou alors il devait se rabattre AVANT que Barichello ne déboîte.
Barochello a du mettre les 4 roues hors de la piste, dans la poussière, et a frôlé le mur.
Revoit les images !
Et puis, qu'on ferme la porte à l'entrée d'un virage, d'accord. Mais pas en pleine ligne droite quand on a très bien vu que l'autre avait pris la pleine aspiration !
Ou alors il devait se rabattre AVANT que Barichello ne déboîte.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
dom465 a écrit:Sorry Stanito mais sais pas où tu vois qu'il a laissé de la place !!!!!
Barochello a du mettre les 4 roues hors de la piste, dans la poussière, et a frôlé le mur.
Revoit les images !
Et puis, qu'on ferme la porte à l'entrée d'un virage, d'accord. Mais pas en pleine ligne droite quand on a très bien vu que l'autre avait pris la pleine aspiration !
Ou alors il devait se rabattre AVANT que Barichello ne déboîte.
Bah si, il y avait la place à passer en mobylette
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
dom465 a écrit:Sorry Stanito mais sais pas où tu vois qu'il a laissé de la place !!!!!
Barochello a du mettre les 4 roues hors de la piste, dans la poussière, et a frôlé le mur.
Revoit les images !
Et puis, qu'on ferme la porte à l'entrée d'un virage, d'accord. Mais pas en pleine ligne droite quand on a très bien vu que l'autre avait pris la pleine aspiration !
Ou alors il devait se rabattre AVANT que Barichello ne déboîte.
Si y avait pas eu la place, Barrichello aurait tapé le mur.
Avez-vous vu le brésilien taper le mur??????
La Williams continue dans l'herbe car elle n'abdique pas son dépassement.
Barrichello a forcé le passage. Il a réussi.
Il aurait pû également arrêter sa tentative et il aurait freiné et n'aurait pas mis ses roues dans l'herbe.
Moi je dis bravo aux 2 pilotes.
Ces pilotes savent où ils mettent leurs roues. Je critiquerait pas ce genre de tentative car c'est fait avec maestra certe de manière virile, mais c'est cela la F1.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
stanito71 a écrit:dom465 a écrit:Sorry Stanito mais sais pas où tu vois qu'il a laissé de la place !!!!!
Barochello a du mettre les 4 roues hors de la piste, dans la poussière, et a frôlé le mur.
Revoit les images !
Et puis, qu'on ferme la porte à l'entrée d'un virage, d'accord. Mais pas en pleine ligne droite quand on a très bien vu que l'autre avait pris la pleine aspiration !
Ou alors il devait se rabattre AVANT que Barichello ne déboîte.
Si y avait pas eu la place, Barrichello aurait tapé le mur.
Avez-vous vu le brésilien taper le mur??????
La Williams continue dans l'herbe car elle n'abdique pas son dépassement.
Barrichello a forcé le passage. Il a réussi.
Il aurait pû également arrêter sa tentative et il aurait freiné et n'aurait pas mis ses roues dans l'herbe.
Moi je dis bravo aux 2 pilotes.
Ces pilotes savent où ils mettent leurs roues. Je critiquerait pas ce genre de tentative car c'est fait avec maestra certe de manière virile, mais c'est cela la F1.
c'est vrai tu as raison, tant qu'il n'a pas franchement viré le mec, yapa faute
Schum le tasse sans ménagement et le faisant prendre des risques incensés, m'ai avis qu'on a pas vu les même les images.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
il y a un truc que tu n'as remarqué,c'est que juste avant de le serré dans le mur il le regardait dans son rétro de droite et juste au moment ou il a vue que Rubens allait le passé c'est là qu'il a mis un coup de volant qui aurait pu faire trés mal,j'espère qu'il va sanctionné sévère ce c.on!!désoléstanito71 a écrit:dom465 a écrit:Sorry Stanito mais sais pas où tu vois qu'il a laissé de la place !!!!!
Barochello a du mettre les 4 roues hors de la piste, dans la poussière, et a frôlé le mur.
Revoit les images !
Et puis, qu'on ferme la porte à l'entrée d'un virage, d'accord. Mais pas en pleine ligne droite quand on a très bien vu que l'autre avait pris la pleine aspiration !
Ou alors il devait se rabattre AVANT que Barichello ne déboîte.
Si y avait pas eu la place, Barrichello aurait tapé le mur.
Avez-vous vu le brésilien taper le mur??????
La Williams continue dans l'herbe car elle n'abdique pas son dépassement.
Barrichello a forcé le passage. Il a réussi.
Il aurait pû également arrêter sa tentative et il aurait freiné et n'aurait pas mis ses roues dans l'herbe.
Moi je dis bravo aux 2 pilotes.
Ces pilotes savent où ils mettent leurs roues. Je critiquerait pas ce genre de tentative car c'est fait avec maestra certe de manière virile, mais c'est cela la F1.
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
yoyot a écrit:dom465 a écrit:Sorry Stanito mais sais pas où tu vois qu'il a laissé de la place !!!!!
Barochello a du mettre les 4 roues hors de la piste, dans la poussière, et a frôlé le mur.
Revoit les images !
Et puis, qu'on ferme la porte à l'entrée d'un virage, d'accord. Mais pas en pleine ligne droite quand on a très bien vu que l'autre avait pris la pleine aspiration !
Ou alors il devait se rabattre AVANT que Barichello ne déboîte.
Bah si, il y avait la place à passer en mobylette
4 roues dans l'herbe?
un petit bout de roue pas plus.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
coyote a écrit:il y a un truc que tu n'as remarqué,c'est que juste avant de le serré dans le mur il le regardait dans son rétro de droite et juste au moment ou il a vue que Rubens allait le passé c'est là qu'il a mis un coup de volant qui aurait pu faire trés mal,j'espère qu'il va sanctionné sévère ce c.on!!désoléstanito71 a écrit:dom465 a écrit:Sorry Stanito mais sais pas où tu vois qu'il a laissé de la place !!!!!
Barochello a du mettre les 4 roues hors de la piste, dans la poussière, et a frôlé le mur.
Revoit les images !
Et puis, qu'on ferme la porte à l'entrée d'un virage, d'accord. Mais pas en pleine ligne droite quand on a très bien vu que l'autre avait pris la pleine aspiration !
Ou alors il devait se rabattre AVANT que Barichello ne déboîte.
Si y avait pas eu la place, Barrichello aurait tapé le mur.
Avez-vous vu le brésilien taper le mur??????
La Williams continue dans l'herbe car elle n'abdique pas son dépassement.
Barrichello a forcé le passage. Il a réussi.
Il aurait pû également arrêter sa tentative et il aurait freiné et n'aurait pas mis ses roues dans l'herbe.
Moi je dis bravo aux 2 pilotes.
Ces pilotes savent où ils mettent leurs roues. Je critiquerait pas ce genre de tentative car c'est fait avec maestra certe de manière virile, mais c'est cela la F1.
Le verdict est tombé.
10 place de pénalité sur la grille à Spa pour Schumi.
Je trouve cette sanction injuste car Schumi défend sa place.
Certe il tasse Barrichello vers le mur, mais le pilote Williams à la place.
Ensuite si barrichello met une roue dans l'herbe s'est parce qu'il continue sur sa ligne sans renoncer au dépassement.
C'est une bagarre virile qui est sanctionnée. Dommage.
Le même incident entre Webber et Massa à Fugi n'a pas eu la moindre sanction.
Mais bon comme d'habitude, il n'y a pas de régularité dans les sanctions avec FIA.
Pourquoi certains pilotes voient leur incident discutés après la course, pourquoi certains ont des drive trought et d'autres des secondes de pénalités en fin de course?
Enfin d'autres des amendes et d'autres des places de pénalités???????
Encore une grande FIA.....
Concernant L'incident dans les stands les sanctions sont tombées également:
50000 dollars pour Mercedes et Renault.
Mercedes pour avoir lancé Rosberg avec une roue non fixée et renault pour avoir lancé Kubica devant Sutil.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
yoyot a écrit:stanito71 a écrit:dom465 a écrit:Sorry Stanito mais sais pas où tu vois qu'il a laissé de la place !!!!!
Barochello a du mettre les 4 roues hors de la piste, dans la poussière, et a frôlé le mur.
Revoit les images !
Et puis, qu'on ferme la porte à l'entrée d'un virage, d'accord. Mais pas en pleine ligne droite quand on a très bien vu que l'autre avait pris la pleine aspiration !
Ou alors il devait se rabattre AVANT que Barichello ne déboîte.
Si y avait pas eu la place, Barrichello aurait tapé le mur.
Avez-vous vu le brésilien taper le mur??????
La Williams continue dans l'herbe car elle n'abdique pas son dépassement.
Barrichello a forcé le passage. Il a réussi.
Il aurait pû également arrêter sa tentative et il aurait freiné et n'aurait pas mis ses roues dans l'herbe.
Moi je dis bravo aux 2 pilotes.
Ces pilotes savent où ils mettent leurs roues. Je critiquerait pas ce genre de tentative car c'est fait avec maestra certe de manière virile, mais c'est cela la F1.
c'est vrai tu as raison, tant qu'il n'a pas franchement viré le mec, yapa faute
Schum le tasse sans ménagement et le faisant prendre des risques incensés, m'ai avis qu'on a pas vu les même les images.
Chacun sa manière de voir la course et les images.
Certains crient au scandale en annoncant 4 roue dans l'herbe alors que si vous regardez correctement les images, c'est à peine une roue qui touche l'herbe.
Déclaration de Schumi: « Chaque pilote a son point de vue. Manifestement, il a eu suffisamment d’espace pour passer puisqu’il l’a fait. J’étais connu pour ne pas faire de cadeaux en piste et cela n’a pas changé. »
Mais bon Schumi n'est pas ménagé pour son retour et la moindre manoeuvre de ce dernier est amplifiée.
Cela me rappelle Mansell - Prost sur ferrari à Estoril.
A l'époque on criait au génie, mais que la F1 à bien changé.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
cooltitanic a écrit:Ferrero, c'étipa çuila qu'il est a sa place sur le rocher ????TROIKA a écrit:Intérêts majeurs de l'équipe
Pour Ferrero, la diférrence entre felipe 1ér et Massa second ne fait pas de différence: la somme des points reste la même!
Mais au yeux de Santander il vaut mieux un espagnol sur la plus haute marche!
...et qui produit le Nutella Copyright 2008 Ferrero
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
stanito71 a écrit:Je partage pas ton avis.
Schumacher laisse assez de place à la Williams.
Tu voulais quoi?
Qu'il lève le bras et laisser passer le Brésilien?
Salut Stanito !
Tu peux ne pas partager mon avis, c'est ton droit. Mais deux petites choses :
- je suis pour de l'action et des dépassements dans les courses de F1, mais la manoeuvre de schumacher est inacceptable, car débile et dangereuse. Je sais que les pilotes de F1 ne sont pas là pour enfiler des perles, et qu'ils connaissent les risques auxquels ils peuvent être confrontés. Mais de là à mettre l'un d'entre eux en danger volontairement, alors là je dis NON !
- Tu dis que Rubens avait assez de place pour passer.... 2 petites photos (désolée Admin, Dom et les autres modos mais je pense qu'une illustration s'impose), histoire de te montrer que de la place, ben il n'y en avait pas tant que ça, loin de là...
O.K. le Brésilien n'a pas tapé le mur (heureusement !), mais est-ce que la manoeuvre de schumacher était nécessaire à ce point-là, encore une fois désolée mais pour moi NON. Après chacun son opinion mais moi je reste sur la mienne.
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Fab 100% d'accord!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Même chose ;TROIKA a écrit:Fab 100% d'accord!
schumacher retrouve ses vieux démons....
Manoeuvre hyper dangereuse et scandaleuse.
Il est puni , c'est normal.
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
vtec a écrit:Michael sera toujours Schumacher ! J'espère que les hauts pouvoirs vont le sanctionner SÉVÈREMENT ce coups ci et une fois pour toute! Si il est revenu en F1 pour tuer les autres, il peut repartir d'où il vient, on ne le regrettera pas !
++1
et la sanstion est bien mineur par rapport au risque qu'il a fait prendre à Barrichello et au public, car si il se touche ....
bref ... l'exclusion pour 1 ou GP pour l'ensemble de son oeuvre car depuis qu'il est revenu en F1,
on le remarque surtout pour son anti-sportivité à se faire dépasser ... jamais pour avoir réalisé un superbe dépassement !
si c'était un rookie ... qu'en serait-il ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Enfin, a part ça , tres belle course de Weber et surtout de Barrichello qui est l'un des rares avoir dépassé sur ce circuit de m... !
Felicitation à ces 2 là
et au jeune Petrov qui s'est mis au niveau de Kubica pendant tous le WE ... ceux qui lorgnaient sur son baquet en sont pour leur frais !
Felicitation à ces 2 là
et au jeune Petrov qui s'est mis au niveau de Kubica pendant tous le WE ... ceux qui lorgnaient sur son baquet en sont pour leur frais !
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
oui un monegasque quoi!!!!!TROIKA a écrit:cooltitanic a écrit:Ferrero, c'étipa çuila qu'il est a sa place sur le rocher ????TROIKA a écrit:Intérêts majeurs de l'équipe
Pour Ferrero, la diférrence entre felipe 1ér et Massa second ne fait pas de différence: la somme des points reste la même!
Mais au yeux de Santander il vaut mieux un espagnol sur la plus haute marche!
...et qui produit le Nutella Copyright 2008 Ferrero
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Fabienne a écrit:stanito71 a écrit:Je partage pas ton avis.
Schumacher laisse assez de place à la Williams.
Tu voulais quoi?
Qu'il lève le bras et laisser passer le Brésilien?
Salut Stanito !
Tu peux ne pas partager mon avis, c'est ton droit. Mais deux petites choses :
- je suis pour de l'action et des dépassements dans les courses de F1, mais la manoeuvre de schumacher est inacceptable, car débile et dangereuse. Je sais que les pilotes de F1 ne sont pas là pour enfiler des perles, et qu'ils connaissent les risques auxquels ils peuvent être confrontés. Mais de là à mettre l'un d'entre eux en danger volontairement, alors là je dis NON !
- Tu dis que Rubens avait assez de place pour passer.... 2 petites photos (désolée Admin, Dom et les autres modos mais je pense qu'une illustration s'impose), histoire de te montrer que de la place, ben il n'y en avait pas tant que ça, loin de là...
O.K. le Brésilien n'a pas tapé le mur (heureusement !), mais est-ce que la manoeuvre de schumacher était nécessaire à ce point-là, encore une fois désolée mais pour moi NON. Après chacun son opinion mais moi je reste sur la mienne.
J'aurai la même remarque que Schumacher:
Si Barrichello est passé c'est qu'il avait assez de place.
Le reste n'est que littérature.
Ce ne sont pas des enfants de coeur et les pilotes savent où ils mettent les roues.
Schumacher a toujours été coriace à dépasser et ce n'est pas à 4 tours de la fin que cela allait changer.
Schumacher n'est pas un inconscient ni un criminel. Il a joué à l'intox sur Barrichello qui a malgré tout insisté dans sa manoeuvre, il a réussi son dépassement , mais qu'il ne vienne pas ensuite reprocher qu'il est passé dans un trou de souris.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Avec l'âge, Schumi devient méchant. Il est au bas mot deux secondes moins vite au tour et il tasse Barrichello de façon brutale, tout ça pour un misérable point. Le grand Schumi est tombé bien bas, il va lui falloir réagir. Si ça continue, il va finir par mordre un enfant et il faudra le faire piquer.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+1! Peine pas encore assez lourde pour ce soit disant "pilote"!
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Petit souvenir:
Massa double Webber à Fuji.
Aucune sanction.
La manoeuvre est-elle différente?
https://www.youtube.com/watch?v=elyxIhMW_No
Massa double Webber à Fuji.
Aucune sanction.
La manoeuvre est-elle différente?
https://www.youtube.com/watch?v=elyxIhMW_No
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
hey Stanito ! tu as de la m... dans les yeux ou quoi ?
s'obistiner à ce point, c'est ridicule !
quant à cette manoeuvre, elle est effroyablement dangereuse ! Il n'y a que le père shumi pour faire des trucs pareils !!! La honte !
s'obistiner à ce point, c'est ridicule !
quant à cette manoeuvre, elle est effroyablement dangereuse ! Il n'y a que le père shumi pour faire des trucs pareils !!! La honte !
teknologik- En transit
- Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 10 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum