Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?
+17
emacaly
yoyot
nairboul
Admin
coyote
cyd61
McLaren
alessitalia
todd kelly
Critérium
BRUNO935K3
Johan
Thomas Milton
bebep29200
Hadzufel
TROIKA
dom465
21 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?
Au cas où, le lieu de remplacement est à priori déjà trouvé ;TROIKA a écrit:Ah! C'est bon!
Auquel cas!
Le père Fouettard (Bernie Ecclestone) va devoir trouver un GP de remplacement, les sponsors et autres commanditaires la trouverait mauvaise!
Il s'agit de MOTORLAND ARAGON .
Et on a qui d'Auto Passions qui sera sur place..
Au cas où, le lieu de remplacement est à priori déjà trouvé ;
Pitête les Marseillais ?
Salut ! Je suis de retour avec 7h de décalage à compenser (la tête tourne, mais je commence à connaître).
Je vais informer nos amis d'AUTOhebdo (la rédaction, pas le site bien-sûr !).
Critérium- Messages : 3519
Critérium a écrit:Salut ! Je suis de retour avec 7h de décalage à compenser (la tête tourne, mais je commence à connaître).
Demande leur quelque chose... en prime.
Sinon dans le site, c'est pas la peine d'y penser parce que même s'il y a des bonnes infos. Ce site est géré par des gens incapables et mesquins.
BRUNO935K3 a écrit:Au cas où, le lieu de remplacement est à priori déjà trouvé ;TROIKA a écrit:Ah! C'est bon!
Auquel cas!
Le père Fouettard (Bernie Ecclestone) va devoir trouver un GP de remplacement, les sponsors et autres commanditaires la trouverait mauvaise!
désolé de te décevoir bruno, mais les dirigeant de motorland aragon on renvoyé ch*er "beber'"!:
ARAGON REFUSE DE REMPLACER LA COREE.
Le GP de Corée reste incertain au vu des retards de construction pris ces derniers mois. En solution de remplacement, Bernie Ecclestone aurait pensé au circuit de Motorland Aragon.
Même si le directeur du circuit de Motorland Aragon, Antonio Gasion, a nié les faits, plusieurs sources portent à croire que Bernie Ecclestone aurait réfléchi à remplacer le Grand Prix de Corée par le tracé espagnol, au cas où les travaux ne soient pas effectués à temps pour la course du 24 octobre prochain. Des pourparlers auraient eu lieu entre le grand argentier de la F1 et les dirigeants du circuit.
Une source travaillant pour le circuit d’Aragon a indiqué au journal El Periodico que le circuit n’accueillerait pas la F1 « car le retour sur investissement serait nul ». Bernie Ecclestone aurait tout de même réclamé 22 millions d’euros pour la promotion de la course. Toutefois, Motorland Aragon ne fermerait pas complètement la porte à cette discipline. « Nous n’avons jamais exclu la possibilité d’accueillir un jour un Grand Prix de F1. Mais nous sommes ravis pour le moment avec les courses de moto. »
Aussi appelé le circuit d’Alcaniz, ce tracé dessiné par Hermann Tilke possède une longueur suffisante pour accueillir des monoplaces (5,345km) puisqu’il accueille les courses des World Series by Renault depuis deux ans. Mais pour l’ancien directeur général Tomé Alfonso, « le tracé conviendrait parfaitement aux tests de F1, mais organiser un Grand Prix ne serait pas réaliste. » Il faut dire que le tracé manque d’infrastructures et n’a pas un accès des plus pratiques.
source: auto hebdo.fr
Hadzufel- Messages : 9084
Hadzufel a écrit:
désolé de te décevoir bruno, mais les dirigeant de motorland aragon on renvoyé ch*er "beber'"!:
Et dire que nos marseillais étaient déjà partis...
Cela va de soi...
Mais dans quelles conditions ?
Une piste sans doute en ordre. Mais les à-côtés, tribunes et pourtours !!!
Sans parler des parkings et encore moins de hôtels.
Qui va loger où !!!!!!
Mais dans quelles conditions ?
Une piste sans doute en ordre. Mais les à-côtés, tribunes et pourtours !!!
Sans parler des parkings et encore moins de hôtels.
Qui va loger où !!!!!!
dom465- Messages : 12793
Chandhok : Run en Corée avec RB
Karun Chandhok, pilote officiel d’HRT qui est en ce moment remplacé par Sakun Yamamoto, va effectuer un run sur le nouveau circuit coréen au volant d’une Red Bull, le 4 septembre prochain. L’Indien sera l’un des tout premiers pilotes à prendre la piste coréenne, dont la fin des travaux a encore pris du retard suite à un temps exécrable.
L’ancien pilote du Red Bull Junior Team est bien évidemment heureux d’avoir été choisi par le Taureau Rouge. « Le tracé a l’air sympa vu des plans, et j’attends avec impatience de prendre le volant d’une monoplace très performante sur cette nouvelle piste. »
Source : autohebdo.fr
Karun Chandhok, pilote officiel d’HRT qui est en ce moment remplacé par Sakun Yamamoto, va effectuer un run sur le nouveau circuit coréen au volant d’une Red Bull, le 4 septembre prochain. L’Indien sera l’un des tout premiers pilotes à prendre la piste coréenne, dont la fin des travaux a encore pris du retard suite à un temps exécrable.
L’ancien pilote du Red Bull Junior Team est bien évidemment heureux d’avoir été choisi par le Taureau Rouge. « Le tracé a l’air sympa vu des plans, et j’attends avec impatience de prendre le volant d’une monoplace très performante sur cette nouvelle piste. »
Source : autohebdo.fr
Ça ira encore mieux quand l'admin aura remboursé ma note de frais (et je ne lui fais payer que la moitié du billet d'avion)...
Critérium a écrit:Ça ira encore mieux quand l'admin aura remboursé ma note de frais (et je ne lui fais payer que la moitié du billet d'avion)...
Ah ouais mais tu n'as pas rempli le bon formulaire (en cours de création), ton ordre de mission est resté sur mon bureau en attente de validation par le Directoire d'Auto Passions et je ne vois même pas la somme sur ton document..
Néanmoins, vu la qualité de ton reportage en Corée, l'équipe d'Auto Passions est prête à examiner de près ta demande (dans l'année suivant ton périple) et te renouveler sa confiance pour un futur reportage..
Sincères amitiés
Pour l'équipe d'Auto Passions, l'Admin.
@ Critérium : je viens de découvrir (au bout d'une semaine ) tes récits en direct de Corée. Je trouve ça génial et tellement bien raconté, un énorme merci à toi de nous faire profiter de ton escapade, photos à l'appui. Merci, merci !!!!!
@ Fabienne : Je suis très content que vous ayez apprécié mon témoignage. Que vous ayez pris chacun la peine de me le dire me touche aussi beaucoup. Avec le recul je m'aperçoit qu'il y a une véritable envie parmi vous d'en apprendre plus sur un pays qui vous concerne chaque jour par les produits que vous utilisez ou par les nouvelles économiques et géo-politiques, mais qui reste un grand mystère pour la plupart. Personnellement j'en ai fait la connaissance par les hasards de l'amour puis du travail. Je ne cache pas qu'il est complexe à aborder, parfois attachant, parfois terrible, parfois inexpressif, parfois exhubérant, toujours en mouvement... En tout cas loin des clichés colportés par chez nous. Vous permettre de mieux le comprendre est un but intéressant.
@ Deep : Mon coréen est loin de courir (sauf pour prendre la fuite) et se rapproche souvent de la langue des signes. Heureusement que ma femme est souvent à mes côtés pour traduire avec patience et que le travail dans l'automobile se fait souvent en anglais. Si je n'ai pas pris la peine d'apprendre la langue, c'est que les manuels disponibles sont extrêmement mal faits, que les nombreux niveaux de politesse (à adapter à chaque fois à son intelocuteur) rendent les phrases complexes et, enfin, qu'au moment d'émigrer ma priorité a été de perfectionner mon anglais pour le travail. Mais je ne désespère pas de m'y mettre, par exemple pour discuter sport auto le jour où ça les passionnera enfin.
@ Deep : Mon coréen est loin de courir (sauf pour prendre la fuite) et se rapproche souvent de la langue des signes. Heureusement que ma femme est souvent à mes côtés pour traduire avec patience et que le travail dans l'automobile se fait souvent en anglais. Si je n'ai pas pris la peine d'apprendre la langue, c'est que les manuels disponibles sont extrêmement mal faits, que les nombreux niveaux de politesse (à adapter à chaque fois à son intelocuteur) rendent les phrases complexes et, enfin, qu'au moment d'émigrer ma priorité a été de perfectionner mon anglais pour le travail. Mais je ne désespère pas de m'y mettre, par exemple pour discuter sport auto le jour où ça les passionnera enfin.
Admin a écrit:Critérium a écrit:Ça ira encore mieux quand l'admin aura remboursé ma note de frais (et je ne lui fais payer que la moitié du billet d'avion)...
Ah ouais mais tu n'as pas rempli le bon formulaire (en cours de création), ton ordre de mission est resté sur mon bureau en attente de validation par le Directoire d'Auto Passions et je ne vois même pas la somme sur ton document..
Néanmoins, vu la qualité de ton reportage en Corée, l'équipe d'Auto Passions est prête à examiner de près ta demande (dans l'année suivant ton périple) et te renouveler sa confiance pour un futur reportage..
Sincères amitiés
Pour l'équipe d'Auto Passions, l'Admin.
Bon, si je comprends bien, dans cette affaires de wons je ne serai pas le winner...
Heureusement que vous m'avez déjà bien dédommagé de mes peines par vos messages (cf ma réponse à Fab')
Oui, Crit. Et tu le mérites vraiment car c'était vraiment génial à voir et à lire !
+1, ça fait trois fois que je le lis et je ne m'en lasse pas!
et pour être hônete, le les ai mêmeimprimé pour en faire une sorte de p'tit livre rien que pour moi!
retaillage des document et une petite aide d'une de mes soeur pour la typographie informatique
(domaine dans le quelle je suis une vrai buse! )
pis voilà le travail!
et pour être hônete, le les ai mêmeimprimé pour en faire une sorte de p'tit livre rien que pour moi!
retaillage des document et une petite aide d'une de mes soeur pour la typographie informatique
(domaine dans le quelle je suis une vrai buse! )
pis voilà le travail!
Hadzufel- Messages : 9084
Et si la Corée n'était pas prête, y aurait-il une course de remplacement ou juste un GP de moins ? Cela peut avoir d'énormes sonséquences au niveau du championnat.
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11