Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

+17
emacaly
yoyot
nairboul
Admin
coyote
cyd61
McLaren
alessitalia
todd kelly
Critérium
BRUNO935K3
Johan
Thomas Milton
bebep29200
Hadzufel
TROIKA
dom465
21 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty D'Ambrosio fait son "show" à Seoul...

Message  BRUNO935K3 Lun 4 Oct - 14:11

>> Jérôme d’Ambrosio, nouveau pilote d’essais Virgin, n’est pas oublié par Renault F1.

- Il a effectué un roadshow dans les rues de Séoul à bord de la R29, avant le GP de Corée. « Je me suis bien amusé aujourd’hui », a commenté le pilote Gravity. « C’est la première fois que je viens à Séoul et c’est la première fois que je fais un roadshow en F1. »

« C’est génial de visiter un nouveau pays, particulièrement un pays comme la Corée du Sud, qui se prépare à vivre son premier GP. Vous ressentez déjà l’enthousiasme du public pour la F1 et je suis certain qu’il en sera de même pour la course. J’ai fait de mon mieux pour faire un bon roadshow et j’espère que tout le monde à apprécier le spectacle. »
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 -renau10

Sources : Autohebdo.fr et GPUpdate

_________________
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  nairboul Mer 6 Oct - 11:13

En avant première et avant la F1 la formule volvo en action sur le circuit.
http://joongangdaily.joins.com/article/view.asp?aid=2926802
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 70365 Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 70365 Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 70365
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty La Corée prête à 98 ou 99%...

Message  BRUNO935K3 Mer 6 Oct - 18:16

>> Alors que l’inspection de la FIA n’aura lieu que Lundi, les organisateurs du Grand Prix de Corée annoncent que la construction est terminée « à 98 ou 99% ».

- Le travail sur la couche supérieure de l’asphalte de la piste a débuté hier et devrait prendre six jours pour se terminer à la veille du passage de Charlie Whiting.


Source : Autohebdo.fr

_________________
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Hadzufel Mer 6 Oct - 18:49

nairboul a écrit:En avant première et avant la F1 la formule volvo en action sur le circuit.
http://joongangdaily.joins.com/article/view.asp?aid=2926802
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 70365 Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 70365 Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 70365

EXELLENT!!!!!! Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 70365 Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 70365 Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 565916 Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 565916
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty JONES commissaire en Corée...

Message  BRUNO935K3 Jeu 7 Oct - 15:25

>> Alan Jones fera ses débuts de commissaire en F1 lors du premier Grand Prix de Corée, à la fin du mois.

Le champion du monde 1980 va donc être amené à arbitrer son compatriote et leader du Championnat Mark Webber, dans une course qui pourrait déjà être décisive (si Webber la termine avec 50 points d'avance sur son dauphin, ce qui est théoriquement possible).

> Jones a toujours soutenu Webber, notamment lors de la mini-crise interne consécutive au Grand Prix de Turquie et dans sa course au titre.

"Il a été fait appel à l'expérience des anciens pilotes pour aider les commissaires à prendre de meilleures décisions", a déclaré Alan Jones à "SpeedCafe".
- "En tant qu'ancien pilote les officiels ne feront que me demander mon opinion".


Source : espnF1.com

_________________
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Dernière couche d'asphalte en cours...

Message  BRUNO935K3 Jeu 7 Oct - 15:27

>> Le travail pour poser la dernière couche d’asphalte sur le circuit de Yeongam a enfin pu commencer aujourd’hui. Prévus pour débuter mardi, les travaux ont subi un coup d’arrêt dû au mauvais temps et cela a retardé les organisateurs de deux jours. Ils vont devoir mettre les bouchées doubles pour finir avant l’inspection finale de la FIA.

"Le travail a commencé et nous aurons probablement terminé demain en ce qui concerne la dernière couche d’asphalte," confirme le porte-parole du circuit, Kim Jae-Ho.

- Charlie Whiting se rendra lundi pour examiner le circuit, une inspection qui devrait durer deux jours. Le feu vert ne sera donc donné que mardi soir, au mieux.
L’association des pilotes, le GPDA, a toute confiance en la FIA, comme le déclare son président, Rubens Barrichello.

> "Nous ne sommes pas inquiets parce que nous savons que la FIA donnera son feu vert uniquement si tous les aspects sécuritaires ont bien été respectés. Nous devrions savoir mercredi si on roulera ou non en Corée," indique Barrichello.

La principale inquiétude des pilotes d’une pose d’asphalte si tardive est la remontée de l’huile du goudron, qui pourrait rendre la piste très glissante, voire impraticable.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Hadzufel Jeu 7 Oct - 18:28

depuis le temps que je suis le chmpionnat du monde de F1, et la création de nouveau circuit,
c'est bel et bien la première fois que je vois ou lis de tel article en championnat du mode!!!
c'est acablant, ma parole! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Fabienne Jeu 7 Oct - 18:33

BRUNO935K3 a écrit:>> Alan Jones fera ses débuts de commissaire en F1 lors du premier Grand Prix de Corée, à la fin du mois.

Et bien, au moins une chose de sûre en ce qui concerne le GP de Corée ! Rolling Eyes Ou comment mettre la charrue avant les boeufs car pour qu'il y ait des commissaires, il faudrait déjà qu'il y ait une course Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 542324

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Johan Jeu 7 Oct - 18:34

Mais non, le GP de Corée sera prestigieux... comme Monaco. Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 542324

Vous allez voir, le vieux va nous scotcher! Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 542324
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Hadzufel Jeu 7 Oct - 18:38

Deep purple a écrit:Mais non, le GP de Corée sera prestigieux... comme Monaco. Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 542324

Vous allez voir, le vieux va nous scotcher! Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 542324
moi je dirais plutôt "nous refroidir", et certainement une grosse partie du paddock aussi! Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 542324

fab', propos exellents! Wink Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 846502
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Admin Jeu 7 Oct - 18:40

BRUNO935K3 a écrit: d’une pose d’asphalte si tardive est la remontée de l’huile du goudron, qui pourrait rendre la piste très glissante, voire impraticable.

Cela fait plusieurs décennies que l'asphalte est dérivé du pétrole (béton bitumineux). Le goudron provient de la houille ou de résineux... Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 471566

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Fabienne Jeu 7 Oct - 18:50

Hadzufel a écrit:fab', propos exellents! Wink Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 846502

Merci Hadz, mais elle était vraiment trop facile celle-là Wink

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Johan Jeu 7 Oct - 18:54

Hadzufel a écrit:moi je dirais plutôt "nous refroidir", et certainement une grosse partie du paddock aussi!

Bernie serait capable de dire que le circuit est à en tomber à la renverse...
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Hadzufel Jeu 7 Oct - 19:06

Deep purple a écrit:
Hadzufel a écrit:moi je dirais plutôt "nous refroidir", et certainement une grosse partie du paddock aussi!

Bernie serait capable de dire que le circuit est à en tomber à la renverse...
avec un camping a la place du padock, c'est sûr! Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 542324 Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 542324
Fabienne a écrit:Merci Hadz, mais elle était vraiment trop facile celle-là Wink

oui mais tellement vrai dans ce cas!
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 542324Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 542324Wink
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Johan Jeu 7 Oct - 19:12

Deep purple a écrit:
Hadzufel a écrit:Bernie serait capable de dire que le circuit est à en tomber à la renverse...
avec un camping a la place du padock, c'est sûr!

Il est tellement stupide ce vieux et n'a plus toute sa tête. Il n'est plus apte à gouverner la F1. Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 471566
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  alessitalia Jeu 7 Oct - 19:19

Perso que le GP de corée est lieu ou pas je m'en fou completement la seul chose c'est que sa fera un GP en moins pour le championnat .
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  McLaren Jeu 7 Oct - 20:59

Admin a écrit:
BRUNO935K3 a écrit: d’une pose d’asphalte si tardive est la remontée de l’huile du goudron, qui pourrait rendre la piste très glissante, voire impraticable.

Cela fait plusieurs décennies que l'asphalte est dérivé du pétrole (béton bitumineux). Le goudron provient de la houille ou de résineux... Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 471566

IL faut normalement une quinzaine de jours pour le déshuilage. Ca sera juste tout de même !
He oui Mr Bruno, ce sont des bétons bitumineux et non pas du goudron !! (22 ans de TP ça marque Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 70365 )
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Hadzufel Sam 9 Oct - 10:04

Là, impossible de contredire, premièrement parce que j'y connais rien, secondo, parce-que y'a 22 ans, j"étais pas né, et 'pi,
j'veux pas d'embrouille avec des commissaires! What a Face What a Face
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 542324
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Johan Dim 10 Oct - 22:24

Corée: les travaux avancent

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 1010064302
Les travaux se poursuivent, avec l'aplanissement de l'asphalte

La date limite approche pour les promoteurs du Grand Prix de Corée du Sud, qui se doivent d’être prêt pour le passage de la visite de contrôle de la FIA.

De l’avis de la plupart des pilotes, le Grand Prix de Corée aura bien lieu. Certaines arguent que ce n’est pas la première fois que l’on s’alarme de l’avancée des travaux sur un nouveau circuit. Mais, en Corée, ces inquiétudes sont bien réelles, puisque le circuit n’est pas totalement terminé.

Toutefois, avant de recevoir lundi la visite de Charlie Whiting, directeur de course de la FIA, les Coréens entament les finitions du tracé de Yeongam (photos). Après avoir mis les bouchées doubles, les promoteurs devraient réussir à proposer un circuit prêt pour la course du 24 octobre.

Les travaux se poursuivent et, à moins de deux semaines du premier Grand Prix de Corée, les promoteurs se disent désormais certains d’être prêts dans les temps. Malgré la présence d’engins de chantier en cette fin de semaine, la FIA pourrait donner son aval définitif ce lundi.

Source: AutoHebdo.fr
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty A priori pas de souci ; le GP aura bien lieu !

Message  BRUNO935K3 Lun 11 Oct - 9:52

>> Charlie Whiting, le délégué technique de la FIA, va inspecter le circuit de Yeongam aujourd’hui et demain, mais selon certaines indiscrétions, plus rien ne devrait désormais empêcher le Grand Prix de Corée d’avoir lieu à la fin du mois.

- Les dernières photos publiées par divers médias montraient que la dernière couche d’asphalte avait été apposée sur le tracé. Par ailleurs, les vibreurs et les rails sont eux aussi en place, tout comme le sont les bâtiments principaux destinés à accueillir les équipes et les médias.

> Selon le journal espagnol AS, cette inspection de Charlie Whiting ne devrait donc être qu’une simple formalité.

"La course aura lieu. C’est ce qui a été confirmé à Suzuka par le président de la fédération espagnole du sport automobile Carlos Gracia," peut-on lire dans ce journal espagnol.

Carlos Gracia est aussi l’un des membres du Conseil Mondial du sport automobile de la FIA.

En outre, les écuries ont déjà envoyé leur matériel. La décision officielle est attendue pour ce Mercredi.


Sources : Nextgen-auto.com et Autohebdo.fr

_________________
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Alonso trouve que ce GP sera bien mais "difficile"...

Message  BRUNO935K3 Lun 11 Oct - 13:15

>> Fernando Alonso, troisième du récent Grand Prix du Japon, estime que le Grand Prix de Corée du Sud (24 octobre) ne sera pas une partie de plaisir.

- S’il juge des virages « intéressants », l’Espagnol pense que l’évolution de l'adhérence de la piste va compliquer le week-end des pilotes.

« Je pense que ce sera un Grand Prix difficile parce que nous savons que les nouveaux circuits s’améliorent de plus en plus au fil du week-end, nous explique-t-il.

La qualification sera donc difficile car c’est le dernier tour en piste qui sera le plus rapide. Il faudra être très concentré, ne pas commettre d’erreurs.
- Un nouveau podium serait très bien pour nous. J’ai fait du simulateur à Maranello il y a un mois. Je trouve que le circuit est bien, avec quelques virages très intéressants
. »


Source : Autohebdo.fr

_________________
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Inspection en cours...

Message  BRUNO935K3 Lun 11 Oct - 19:38

>> L’inspection du circuit coréen de F1 est en cours et se passe bien selon un officiel de la "FIA" ce Lundi.

Charlie Whiting, délégué à la sécurité de la FIA, est en effet arrivé sur le circuit de Yeongam aujourd’hui et a commencé une inspection qui doit se poursuivre encore demain.

"Il inspecte la piste à pied et regarde tous les virages du circuit," affirme un représentant des organisateurs à Sapa-AFP.

"Ses remarques ont été positives jusqu’à présent et nous sommes confiants que notre tracé passera avec succès cette inspection qui est centrée sur la sécurité et la pertinence," ajoute le porte-parole Kim Jae-ho.

C’est ce mercredi que la FIA devrait communiquer le résultat de son inspection.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty C'est OK pour le GP !

Message  BRUNO935K3 Mar 12 Oct - 10:35

>> Le Grand Prix de Corée du Sud aura bien lieu : Charlie Whiting a terminé son inspection aujourd’hui du circuit de Yeongam et a donné le feu vert pour que le Grand Prix se déroule normalement dans un peu moins de deux semaines.

- Le directeur de course de la FIA a confirmé aux organisateurs (KAVO) qu’il était satisfait par les progrès effectués afin d’accorder la licence nécessaire pour organiser une course de Formule 1. Même si le circuit n’est pas totalement terminé, tous les éléments de sécurité et les infrastructures nécessaires aux équipes et au déroulement de l’épreuve sont bien en place.

"C’est satisfaisant et je vais accorder la licence nécessaire à la fédération automobile coréenne (KARA)," a déclaré Whiting.

> Le directeur de l’organisation, Yung Cho Chung, est bien entendu ravi de ce dénouement après plusieurs mois d’incertitude. "Nous sommes ravis d’avoir terminé les travaux nécessaires pour la complète satisfaction de la FIA. Nous attendons maintenant d’accueillir la Formule 1 avec impatience, comme toute la Corée, pour la première fois."

"Le circuit a été construit avec les meilleurs standards et sera l’épicentre du sport automobile dans notre pays. Nous croyons que le Grand Prix de Corée sera le catalyseur qui suscitera un intérêt énorme pour ce sport à travers le pays," ajoute-t-il.

- La "KAVO" a envoyé hier aux médias de nombreuses photos aériennes qui montrent que la dernière couche d’asphalte a bien été terminée. On constate aussi sur ces photos qu’à part le paddock, les stands, la tribune principale et quelques autres petites tribunes, le circuit est loin d’être complet à ses abord.

> Tous les aménagements paysagers n’ont pas été faits mais surtout la route d’accès principale au circuit n’est pas encore terminée. Une passerelle au dessus du circuit n’est pas complète non plus. Les organisateurs ont encore une petite dizaine de jours pour embellir et compléter un peu plus le lieu mais l’inquiétude principale restera le goudron, fraichement posé, et qui continue à suinter. C’était clairement visible après une averse hier sur le circuit : l’eau montrait les traces typiques en arc-en-ciel d’hydrocarbures...

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 -circu10


Source : Nextgen-auto.com

_________________
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Hadzufel Mar 12 Oct - 11:46

vu du ciel, il laisse a désirer "artistiquememnt" parlant,
son paysage et son décort n'est pas terrible.


Dernière édition par Hadzufel le Mar 12 Oct - 11:49, édité 1 fois
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  BRUNO935K3 Mar 12 Oct - 11:48

Hadzufel a écrit:vu du ciel, il laisse a désirer "artistiquememnt".

Et c'est un spécialiste qui parle ! Wink Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 565916

_________________
Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ? - Page 10 Empty Re: Le Grand Prix de Corée aura-t'il lieu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum