Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+23
teknologik
alessitalia
todd kelly
philbaetz
imola78
SAUBER.F1
stanito71
pipom
dom465
cooltitanic
emacaly
bebep29200
nairboul
Admin
TROIKA
Monsieur Burns
Johan
Thomas Milton
Fabienne
McLaren
coyote
BRUNO935K3
nomeg1
27 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:Signe d'une époque révolue : Schumi finit derrière Massa. Le jour où il finira derrière Barrichello, on saura qu'il est foutu.
Ouh, pas très sympa ça M. Burns Et Schumi a déjà été une fois (en 4 GP) derrière Rubinho cette saison : Australie (8ème contre 10ème) Sans compter son abandon en Malaisie alors que Rubens a fini la course
Je ne suis pas trés sympa, je suis Monsieur Burns...Fabienne a écrit:Monsieur Burns a écrit:Signe d'une époque révolue : Schumi finit derrière Massa. Le jour où il finira derrière Barrichello, on saura qu'il est foutu.
Ouh, pas très sympa ça M. Burns Et Schumi a déjà été une fois (en 4 GP) derrière Rubinho cette saison : Australie (8ème contre 10ème) Sans compter son abandon en Malaisie alors que Rubens a fini la course
Bah! Le principal c'est qu'il mange à sa faim! C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça.... Moi, je crois que ça marchera pour lui.
Je n'ai rien contre Schumi ou qui que ce soit mais force est de constater que jusqu'à présent les résultats ne sont pas là. La bagnole est naze ? Certes, mais Rosberg est deuxième au championnat ! Quand on a tout gagné et qu'on est riche comme Crésus, a-t'on encore faim ?
teknologik a écrit:Un très beau GP, un beau vainqueur et les petits jeunes Hamilton, Vettel, Rosberg toujours aussi présents. J'ai beaucoup aimé !
Mais que fait la police tout de même ? On fustige les comportements limites de Lewis, mais l'on ne fait rien pour un dépassement totalement illégal de la part d'Alonso ! ça me révolte un peu...
rdv à Barcelone, avec je le crois le retour d'une domination écrasante des Red Bull. Mais Mc Larren n'est plus loin ! ouf !
Pourquoi vous vous mettez sur Alonso alors qu'Hamilton a fait le méme depassement sur Vettel.
Vous aimé pas qu'on se mettent sur Hamilton quand il fait une co........ et dés qu'un pilote que vous apprécié pas fait un geste que vous jugé douteux vous etes dessus.
2 poids 2 mesures.
alessitalia- Messages : 2699
alessitalia a écrit:teknologik a écrit:Un très beau GP, un beau vainqueur et les petits jeunes Hamilton, Vettel, Rosberg toujours aussi présents. J'ai beaucoup aimé !
Mais que fait la police tout de même ? On fustige les comportements limites de Lewis, mais l'on ne fait rien pour un dépassement totalement illégal de la part d'Alonso ! ça me révolte un peu...
rdv à Barcelone, avec je le crois le retour d'une domination écrasante des Red Bull. Mais Mc Larren n'est plus loin ! ouf !
Pourquoi vous vous mettez sur Alonso alors qu'Hamilton a fait le méme depassement sur Vettel.
Vous aimé pas qu'on se mettent sur Hamilton quand il fait une co........ et dés qu'un pilote que vous apprécié pas fait un geste que vous jugé douteux vous etes dessus.
2 poids 2 mesures.
Tout à fait d'accord avec toi.
Alonso a fait le dépassement avant la ligne d'entrée des stands. Donc, il était toujours sur la piste et pouvait dépasser.
Et dans les dépassements, cela arrive quand même souvent que l'on morde dans l'herbe.
Donc, tout à fait légal.
Et Massa reconnait lui-même qu'il s'est loupé sur une flaque juste avant et était donc sans doute un peu lent pour son entrée au stand.
Et c'est ça la différence entre un "fighter" et un pilote "ordinaire" !
dom465- Messages : 12793
primo, j'apprécie l'espagnol, secundo Lewis n'a pas dépassé l'allemand ! point barre.
teknologik- En transit
teknologik a écrit:primo, j'apprécie l'espagnol, secundo Lewis n'a pas dépassé l'allemand ! point barre.
A OK donc tu n'as pas vu le GP,au debut de course Hamilton passe Vettel au meme endroit qu'Alonso passe Massa.
Monsieur Burns a écrit:Je ne suis pas trés sympa, je suis Monsieur Burns...
:D Pas de soucis M. Burns, je voulais juste te titiller un petit peu.... et puis, je ne pouvais pas rester sans rien dire quand on "attaque" Rubinho Et puis une femme qui ne dit rien, bah c'est pas vraiment une femme, non ??
Personnellement, je ne reproche rien à Hamilton pour sa maneuvre dans les stands.
C'était limite, mais c'est la course !
Fabienne a écrit:Monsieur Burns a écrit:Je ne suis pas trés sympa, je suis Monsieur Burns...
:D Pas de soucis M. Burns, je voulais juste te titiller un petit peu.... et puis, je ne pouvais pas rester sans rien dire quand on "attaque" Rubinho Et puis une femme qui ne dit rien, bah c'est pas vraiment une femme, non ??
Comme tu dis. Ma signature n'est pas là pour rien !
dom465 a écrit:Comme tu dis. Ma signature n'est pas là pour rien !
J'étais sûre que tu répondrais à mon post Dom
J'étais sûre que tu répondrais à mon post Dom
dom465 a écrit:teknologik a écrit:primo, j'apprécie l'espagnol, secundo Lewis n'a pas dépassé l'allemand ! point barre.
Personnellement, je ne reproche rien à Hamilton pour sa maneuvre dans les stands.
C'était limite, mais c'est la course !
+1 je reproche rien non plus a Hamilton mais faut pas dire accusé quelqu'un d'avoir fait un mauvais geste et ne pas souligné l'autre pilote qui l'a fait.
Par contre pas de nouvelle de notre ami mclaren il doit feter la victoire.
alessitalia a écrit:teknologik a écrit:primo, j'apprécie l'espagnol, secundo Lewis n'a pas dépassé l'allemand ! point barre.
A OK donc tu n'as pas vu le GP,au debut de course Hamilton passe Vettel au meme endroit qu'Alonso passe Massa.
on n'a effectivement pas vu le même GP ... de quel "dépassement" parles-tu l'ami ??? si tu évoques leurs acrobaties après leurs changements de pneus respectifs, elles ne se sont pas soldées par le gain d'une place au détriment de Vettel...
enfin, pour ce que ça changera au final
teknologik- En transit
teknologik a écrit:alessitalia a écrit:teknologik a écrit:primo, j'apprécie l'espagnol, secundo Lewis n'a pas dépassé l'allemand ! point barre.
on n'a effectivement pas vu le même GP ... de quel "dépassement" parles-tu l'ami ??? si tu évoques leurs acrobaties après leurs changements de pneus respectifs, elles ne se sont pas soldées par le gain d'une place au détriment de Vettel...
enfin, pour ce que ça changera au final
Non je parle avant leur arrét Hamilton passe Vettel.
bon a par moi et teknologik qui a vu ou pas vu le depassement d'Hamilton sur Vettel dans la rentré au stand.
?????????? Pas vu, faudra que je me repasse les images !!!!!!!!!!
alessitalia a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=gJHC8u57dAs
Mauvaise qualité mais preuve a l'appui.
Effectivement. Mais ce n'est pas quand Hamilton hésite et se décide au dernier moment ?
C'est vrai que c'est limite, mais quand même encore bien avant la vraie entré des stands.
C'est vrai que ce genre de maneuvre ne devrait quand même pas trop se multiplier.
Mais ici, si je me souviens bien, Hamilton était devant Vettel sur la piste et c'est son hésitation, très limite, d'accord, qui a amené cette situation.
Ou bien je confond ???
https://www.youtube.com/watch?v=ReNA_VaSV50 deuxieme video plus longue.
Je ne sait pas si il y a une hesitation mais il est a l'interieur.
alessitalia a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ReNA_VaSV50 deuxieme video plus longue.
Non, je confondais avec la première rentrée d'Hamilton au stand où il prend son virage normalement puis braque à fond à droite pour reprendre l'entrée des stands.
Pour moi, surtout revu comme ça, c'est de la belle baston. Limite mais raisonnablement correcte.
dom465 a écrit:alessitalia a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ReNA_VaSV50 deuxieme video plus longue.
Non, je confondais avec la première rentrée d'Hamilton au stand où il prend son virage normalement puis braque à fond à droite pour reprendre l'entrée des stands.
Pour moi, surtout revu comme ça, c'est de la belle baston. Limite mais raisonnablement correcte.
+1 belle baston comme entre Alonso et Massa
alessitalia a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ReNA_VaSV50 deuxieme video plus longue.
d'accord pour l'hésitation, mais Hamilton était bien devant Vettel 5 secondes avant... donc où est le "dépassement" dont tu parles ???
enfin, pour ce que cela change... (bis) Ton averssion pour le jeune britanique doublée de ton soudain respect pour l'espagnol (que j'ai toujours apprécié, moi !) me font bien rire... Mais quand donc apprendras-tu que TOUS ces pilotes sont humains, tour à tour formidables, capables de nous faire rêver, capables de résister à des pressions inouïes et aussi parfois coupables de faiblesses. Des champions en somme !
teknologik- En transit
Moi, je n'ai d'antipathie pour personne (à part Shumacher, avouons-le).
Mais ce dimanche, j'ai vu une superbe course, pleine de rebondissements, de comportements "virils" mais corrects. Personne n'a sorti personne volontairement.
De la vraie F1, pour moi !
Mais ce dimanche, j'ai vu une superbe course, pleine de rebondissements, de comportements "virils" mais corrects. Personne n'a sorti personne volontairement.
+1. La F1, c'est aussi un peu d'affrontement. on gueule assez quand il ne se passe rien.dom465 a écrit:Moi, je n'ai d'antipathie pour personne (à part Shumacher, avouons-le).
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40