Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+23
teknologik
alessitalia
todd kelly
philbaetz
imola78
SAUBER.F1
stanito71
pipom
dom465
cooltitanic
emacaly
bebep29200
nairboul
Admin
TROIKA
Monsieur Burns
Johan
Thomas Milton
Fabienne
McLaren
coyote
BRUNO935K3
nomeg1
27 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:+1. La F1, c'est aussi un peu d'affrontement. on gueule assez quand il ne se passe rien.dom465 a écrit:Moi, je n'ai d'antipathie pour personne (à part Shumacher, avouons-le).
Mais ce dimanche, j'ai vu une superbe course, pleine de rebondissements, de comportements "virils" mais corrects. Personne n'a sorti personne volontairement.
De la vraie F1, pour moi !
++++++1
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
teknologik a écrit:alessitalia a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ReNA_VaSV50 deuxieme video plus longue.
Je ne sait pas si il y a une hesitation mais il est a l'interieur.
d'accord pour l'hésitation, mais Hamilton était bien devant Vettel 5 secondes avant... donc où est le "dépassement" dont tu parles ???
enfin, pour ce que cela change... (bis) Ton averssion pour le jeune britanique doublée de ton soudain respect pour l'espagnol (que j'ai toujours apprécié, moi !) me font bien rire... Mais quand donc apprendras-tu que TOUS ces pilotes sont humains, tour à tour formidables, capables de nous faire rêver, capables de résister à des pressions inouïes et aussi parfois coupables de faiblesses. Des champions en somme !
Est ce que j'ai critiqué Hamilton j'ai juste dit que lui avait fait le méme geste que l'espagnol.
Alors arrete tes bla j'ai critiqué personne et sache qu'Alonso comme je l'ai dit n'est pas mon pilote fetiche car je prefere encore Raikkonen mais c'est vrai que je trouve et j'ai toujours trouvé Alonso comme etant un tres tres bon pilote.
Mais bon je suis bien content d'avoir eu raison.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+ 1 bien évidement !!! une saison extraordinnaire, sans aucun doute ! je ne m'étais plus amusé depuis si longtemps, et comme tu le dis si bien, ça permet un nouveau déchainement de passions (je ne résiste pas à hurler mon plaisir de voir Button en tête du championnat, celui là, c'est mon préféré de tous, quelle classe !)
teknologik- En transit
- Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
et gamin, t'es vraiment pénible, tu inventes, tu compares des pommes et des poires... je ne te réponds plus, c'est afligeant. mon + 1 ne t'était point destiné...
teknologik- En transit
- Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
C'est vrai tu a raison pour une fois vaut mieux pas se repondre sa sert a rien avec les borné qui méme en leur montrant une preuve te contrediront en voulant te mettre en tort en plus.
Donc je laisse tombé ce message te sera le dernier adréssé.
Donc je laisse tombé ce message te sera le dernier adréssé.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Je crois que certains ont réprouvé le geste d'Alonso parceque c'était au détriment de son équipier qu'il a été commis. Si les deux Ferrari s'embrochent, imagine l'état du slip de Domenicalli !
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:Je crois que certains ont réprouvé le geste d'Alonso parceque c'était au détriment de son équipier qu'il a été commis. Si les deux Ferrari s'embrochent, imagine l'état du slip de Domenicalli !
Mais bon Domenicali n'est pour moi pas encore l'homme de la situation il faut vraiment de Montezemolo mettent quelqu'un au dessus de Domenicali car quand il etait sous les ordres de Todt il a fait du bon boulot mais cet place de patron de la scuderia ne lui va pas.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:TROIKA a écrit:En effet les McLaren sont terriblement efficaces sur les circuits avec de belles lignes droite, la où les RBR font la différence ce sont les parties sinueuses: Cfr les Vmax versus meilleurs temps au tour.
En toute honnèteté Alonso mérite une pénalité pour son dépassement sur Massa dans le goulot des stands:
- En effet, c'est dilibérément qu'il coupe gazon et marquage au sol.
- C'est relativement admissible lors d'une sortie de piste et que la position de la voiture n'en profite pas.
Si on penalise Alonso sur Massa il faut pénalisé Hamilton sur Vettel lors de l'entrée des stand.
Pour moi c'est encore un morceau de piste ou deux voiture peuvent passé et dépassé donc je ne voit pas la pénalité.
Pour le reste Massa je m'attendais a un certain moment a ce qu'il pleurniche et en tant que tifosi sa commence deja a me faire Ch......
Oui tu as raison.
Hamilton fait la même manoeuvre sur Vettel à l'entrée des stands.
Je pense d'ailleur qu'il n'y a pas de quoi sanctionner ces manoeuvres. La voie des stands commence à la ligne blanche qui annonce la limitation de la vitesse.
Quand on analyse l'entrée des stands de Shangai, tous les pilotes coupe la ligne à l'entrée car cette trajectoire est plus rapide.
Evidemment, réaliser un dépassement à cet endroit est osé et risqué mais pas interdit.
Aucune sanction ne peut donc être imputée pour ces manoeuvres.
La première rentrée au stand d'Hamilton est peut être un peu plus problèmatique car il décide au dernier moment de rentrer au stand et il coupe dans l'herbe pour rejoindre les stands.
Là aussi, ce n'est pas interdit car Hamilton ne vas pas à contre sens de la piste.
Une manoeuvre tout aussi critiquable est le ralentissement démesuré de Button au moment du 2e restart. Un ralentissement qui a causé une belle pagaille derrière (Hamilton a du prendre l'herbe pour éviter un concurrent et Webber s'est retrouvé hors piste au virage suivant car 3 pilotes étaient de front).
Je pense que la direction de course a bien jugé les différentes manoeuvres.
Après tout ce n'est pas plus mal car c'est en piste que l'on veut de la bagarre et pas sur tapis vert.
Pour revenir à Alonso, je pense que sa manoeuvre sur Massa était belle mais surtout très risquée surtout fasse à son équipier. Massa jette deux roues dans l'herbe pour éviter l'accrochage avec Alonso.
Je suis sûr que Massa n'ouvrira plus la porte si facilement à Alonso sur les prochaines courses.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
D'un coté heuresement qu'Alonso passe Massa car sinon le resultat pour la scuderia aurait etait encore plus catastrophique.
De toute façon dans des course normal Alonso sera devant donc Massa n'aura plus a fermé la porte en Chine on parle de Schumacher mais Massa ne fait pas beaucoup mieux.
Des 8 pilote qui font partie des team du Big four Schumi et Massa sont les plus décevant surtout Massa.
De toute façon dans des course normal Alonso sera devant donc Massa n'aura plus a fermé la porte en Chine on parle de Schumacher mais Massa ne fait pas beaucoup mieux.
Des 8 pilote qui font partie des team du Big four Schumi et Massa sont les plus décevant surtout Massa.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
stanito71 a écrit:alessitalia a écrit:TROIKA a écrit:En effet les McLaren sont terriblement efficaces sur les circuits avec de belles lignes droite, la où les RBR font la différence ce sont les parties sinueuses: Cfr les Vmax versus meilleurs temps au tour.
En toute honnèteté Alonso mérite une pénalité pour son dépassement sur Massa dans le goulot des stands:
- En effet, c'est dilibérément qu'il coupe gazon et marquage au sol.
- C'est relativement admissible lors d'une sortie de piste et que la position de la voiture n'en profite pas.
Si on penalise Alonso sur Massa il faut pénalisé Hamilton sur Vettel lors de l'entrée des stand.
Pour moi c'est encore un morceau de piste ou deux voiture peuvent passé et dépassé donc je ne voit pas la pénalité.
Pour le reste Massa je m'attendais a un certain moment a ce qu'il pleurniche et en tant que tifosi sa commence deja a me faire Ch......
Oui tu as raison.
Hamilton fait la même manoeuvre sur Vettel à l'entrée des stands.
Je pense d'ailleur qu'il n'y a pas de quoi sanctionner ces manoeuvres. La voie des stands commence à la ligne blanche qui annonce la limitation de la vitesse.
Quand on analyse l'entrée des stands de Shangai, tous les pilotes coupe la ligne à l'entrée car cette trajectoire est plus rapide.
Evidemment, réaliser un dépassement à cet endroit est osé et risqué mais pas interdit.
Aucune sanction ne peut donc être imputée pour ces manoeuvres.
La première rentrée au stand d'Hamilton est peut être un peu plus problèmatique car il décide au dernier moment de rentrer au stand et il coupe dans l'herbe pour rejoindre les stands.
Là aussi, ce n'est pas interdit car Hamilton ne vas pas à contre sens de la piste.
Une manoeuvre tout aussi critiquable est le ralentissement démesuré de Button au moment du 2e restart. Un ralentissement qui a causé une belle pagaille derrière (Hamilton a du prendre l'herbe pour éviter un concurrent et Webber s'est retrouvé hors piste au virage suivant car 3 pilotes étaient de front).
Je pense que la direction de course a bien jugé les différentes manoeuvres.
Après tout ce n'est pas plus mal car c'est en piste que l'on veut de la bagarre et pas sur tapis vert.
Pour revenir à Alonso, je pense que sa manoeuvre sur Massa était belle mais surtout très risquée surtout fasse à son équipier. Massa jette deux roues dans l'herbe pour éviter l'accrochage avec Alonso.
Je suis sûr que Massa n'ouvrira plus la porte si facilement à Alonso sur les prochaines courses.
++++1 et même ++++5
Nous sommes des passionnés. Il est donc normal que parfois nous nous laissions aller.
Moi, je l'ai dit, je n'aime pas Schumacher, l'homme. Mais je respecte son talent et son palmares.
Parmi les autres, je n'ai pas d'antipathies mais bien des préférences.
J'adore Nico et j'admire beaucoup Alonso.
Chacun ses goûts.
Mais respectons-nous les uns les autres comme nous devont respecter tous ses pilotes qui, quels qu'ils soient, sont tous de grands champions.
J'ai bien connu Boutsen. Ai souvent eu l'occasion de rouler à côté de lui.
On disait souvent de lui qu'il était trop gentil, un peu timoré. Pas assez attaquant.
C'est peut-être vrai. Mais je vous assure que quand on était assis à côté de lui, on se disait qu'il attaquait comme un fou alors que, en même temps, il règlait sa radio d'une main et se grattait l'oreille de l'autre.
Bref, tout est relatif. Tous des champions !!!
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
dom465 a écrit:stanito71 a écrit:alessitalia a écrit:TROIKA a écrit:En effet les McLaren sont terriblement efficaces sur les circuits avec de belles lignes droite, la où les RBR font la différence ce sont les parties sinueuses: Cfr les Vmax versus meilleurs temps au tour.
En toute honnèteté Alonso mérite une pénalité pour son dépassement sur Massa dans le goulot des stands:
- En effet, c'est dilibérément qu'il coupe gazon et marquage au sol.
- C'est relativement admissible lors d'une sortie de piste et que la position de la voiture n'en profite pas.
Si on penalise Alonso sur Massa il faut pénalisé Hamilton sur Vettel lors de l'entrée des stand.
Pour moi c'est encore un morceau de piste ou deux voiture peuvent passé et dépassé donc je ne voit pas la pénalité.
Pour le reste Massa je m'attendais a un certain moment a ce qu'il pleurniche et en tant que tifosi sa commence deja a me faire Ch......
Oui tu as raison.
Hamilton fait la même manoeuvre sur Vettel à l'entrée des stands.
Je pense d'ailleur qu'il n'y a pas de quoi sanctionner ces manoeuvres. La voie des stands commence à la ligne blanche qui annonce la limitation de la vitesse.
Quand on analyse l'entrée des stands de Shangai, tous les pilotes coupe la ligne à l'entrée car cette trajectoire est plus rapide.
Evidemment, réaliser un dépassement à cet endroit est osé et risqué mais pas interdit.
Aucune sanction ne peut donc être imputée pour ces manoeuvres.
La première rentrée au stand d'Hamilton est peut être un peu plus problèmatique car il décide au dernier moment de rentrer au stand et il coupe dans l'herbe pour rejoindre les stands.
Là aussi, ce n'est pas interdit car Hamilton ne vas pas à contre sens de la piste.
Une manoeuvre tout aussi critiquable est le ralentissement démesuré de Button au moment du 2e restart. Un ralentissement qui a causé une belle pagaille derrière (Hamilton a du prendre l'herbe pour éviter un concurrent et Webber s'est retrouvé hors piste au virage suivant car 3 pilotes étaient de front).
Je pense que la direction de course a bien jugé les différentes manoeuvres.
Après tout ce n'est pas plus mal car c'est en piste que l'on veut de la bagarre et pas sur tapis vert.
Pour revenir à Alonso, je pense que sa manoeuvre sur Massa était belle mais surtout très risquée surtout fasse à son équipier. Massa jette deux roues dans l'herbe pour éviter l'accrochage avec Alonso.
Je suis sûr que Massa n'ouvrira plus la porte si facilement à Alonso sur les prochaines courses.
++++1 et même ++++5
Nous sommes des passionnés. Il est donc normal que parfois nous nous laissions aller.
Moi, je l'ai dit, je n'aime pas Schumacher, l'homme. Mais je respecte son talent et son palmares.
Parmi les autres, je n'ai pas d'antipathies mais bien des préférences.
J'adore Nico et j'admire beaucoup Alonso.
Chacun ses goûts.
Mais respectons-nous les uns les autres comme nous devont respecter tous ses pilotes qui, quels qu'ils soient, sont tous de grands champions.
J'ai bien connu Boutsen. Ai souvent eu l'occasion de rouler à côté de lui.
On disait souvent de lui qu'il était trop gentil, un peu timoré. Pas assez attaquant.
C'est peut-être vrai. Mais je vous assure que quand on était assis à côté de lui, on se disait qu'il attaquait comme un fou alors que, en même temps, il règlait sa radio d'une main et se grattait l'oreille de l'autre.
Bref, tout est relatif. Tous des champions !!!
Alors là tu vas monter dans mon estime.
J'étais un fan acharné de Thierry Boutsen. Je l'ai rencontré une seule fois.
C'était à l'autoworld de Bruxelles le Week-end de son dernier GP de Spa en 1993 sur la Jordan.
Je me souviens du GP d'Australie en 1989 (Qu'il a gagné).
Alors qu'il venait de doubler Pirro (Qui l'avait bouchonné quelques virages), en le dépassant Boutsen a brandit son poing bras tendu plusieurs secondes tout en contrôlant une dérobade du train arrière de sa Williams d'une seul main sous la pluie.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
C'est dommage alessitalia que tu n'as pas le début,juste avant,car il me semble qu'Hamilton est sur le point de faire l'intérieur a Vettel avant le gauche de la ligne droite du départ.Quand Vettel rentre aux stands je crois que Lewis est surpris par cette situation et décide peut être de rentrer aux stands lui aussi :?: En tout les cas nous avons été gâtés pendant ce g.p.Beaucoup de dépassement,mais la pluie redistribue les cartes ainsi que le safety-car qui a été longtemps en piste,la solution,arroser la piste artificiellement :?: non je déconne.Si le reste de la saison continue comme ça,nous allons nous régaler.Surtout que c'est VETTEL qui sera champion du monde .
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
stanito71 a écrit:dom465 a écrit:stanito71 a écrit:alessitalia a écrit:TROIKA a écrit:En effet les McLaren sont terriblement efficaces sur les circuits avec de belles lignes droite, la où les RBR font la différence ce sont les parties sinueuses: Cfr les Vmax versus meilleurs temps au tour.
En toute honnèteté Alonso mérite une pénalité pour son dépassement sur Massa dans le goulot des stands:
- En effet, c'est dilibérément qu'il coupe gazon et marquage au sol.
- C'est relativement admissible lors d'une sortie de piste et que la position de la voiture n'en profite pas.
Si on penalise Alonso sur Massa il faut pénalisé Hamilton sur Vettel lors de l'entrée des stand.
Pour moi c'est encore un morceau de piste ou deux voiture peuvent passé et dépassé donc je ne voit pas la pénalité.
Pour le reste Massa je m'attendais a un certain moment a ce qu'il pleurniche et en tant que tifosi sa commence deja a me faire Ch......
Oui tu as raison.
Hamilton fait la même manoeuvre sur Vettel à l'entrée des stands.
Je pense d'ailleur qu'il n'y a pas de quoi sanctionner ces manoeuvres. La voie des stands commence à la ligne blanche qui annonce la limitation de la vitesse.
Quand on analyse l'entrée des stands de Shangai, tous les pilotes coupe la ligne à l'entrée car cette trajectoire est plus rapide.
Evidemment, réaliser un dépassement à cet endroit est osé et risqué mais pas interdit.
Aucune sanction ne peut donc être imputée pour ces manoeuvres.
La première rentrée au stand d'Hamilton est peut être un peu plus problèmatique car il décide au dernier moment de rentrer au stand et il coupe dans l'herbe pour rejoindre les stands.
Là aussi, ce n'est pas interdit car Hamilton ne vas pas à contre sens de la piste.
Une manoeuvre tout aussi critiquable est le ralentissement démesuré de Button au moment du 2e restart. Un ralentissement qui a causé une belle pagaille derrière (Hamilton a du prendre l'herbe pour éviter un concurrent et Webber s'est retrouvé hors piste au virage suivant car 3 pilotes étaient de front).
Je pense que la direction de course a bien jugé les différentes manoeuvres.
Après tout ce n'est pas plus mal car c'est en piste que l'on veut de la bagarre et pas sur tapis vert.
Pour revenir à Alonso, je pense que sa manoeuvre sur Massa était belle mais surtout très risquée surtout fasse à son équipier. Massa jette deux roues dans l'herbe pour éviter l'accrochage avec Alonso.
Je suis sûr que Massa n'ouvrira plus la porte si facilement à Alonso sur les prochaines courses.
++++1 et même ++++5
Nous sommes des passionnés. Il est donc normal que parfois nous nous laissions aller.
Moi, je l'ai dit, je n'aime pas Schumacher, l'homme. Mais je respecte son talent et son palmares.
Parmi les autres, je n'ai pas d'antipathies mais bien des préférences.
J'adore Nico et j'admire beaucoup Alonso.
Chacun ses goûts.
Mais respectons-nous les uns les autres comme nous devont respecter tous ses pilotes qui, quels qu'ils soient, sont tous de grands champions.
J'ai bien connu Boutsen. Ai souvent eu l'occasion de rouler à côté de lui.
On disait souvent de lui qu'il était trop gentil, un peu timoré. Pas assez attaquant.
C'est peut-être vrai. Mais je vous assure que quand on était assis à côté de lui, on se disait qu'il attaquait comme un fou alors que, en même temps, il règlait sa radio d'une main et se grattait l'oreille de l'autre.
Bref, tout est relatif. Tous des champions !!!
Alors là tu vas monter dans mon estime.
J'étais un fan acharné de Thierry Boutsen. Je l'ai rencontré une seule fois.
C'était à l'autoworld de Bruxelles le Week-end de son dernier GP de Spa en 1993 sur la Jordan.
Je me souviens du GP d'Australie en 1989 (Qu'il a gagné).
Alors qu'il venait de doubler Pirro (Qui l'avait bouchonné quelques virages), en le dépassant Boutsen a brandit son poing bras tendu plusieurs secondes tout en contrôlant une dérobade du train arrière de sa Williams d'une seul main sous la pluie.
Oui, c'était mon pote d'adolescence. J'étais son "aide-mécano" (il faisait presque tout lui-même) en Formule Ford.
L'ai très longtemps suivi sur les circuits et dans son stand.
Maintenant, bien sûr, c'est très rare qu'on aie encore l'occasion de se voir.
Mais lorsque ça arrive, il laisse tout tomber pour venir discuter un peu.
Super sympa.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Moyennement aimé ce GP..
Trop le foutoir, trop d'agressivité, même dans les stands... Hamilton/Vettel et Alonso/Massa, des manoeuvres à proscrire rapidement... Sur la piste, avec la pluie, il y a déjà assez de passes d'armes. J'ai l'impression que l'arbitre laisse trop jouer, ça va mal finir... Et le p'tit jeune de chez McLaren doit être dans le collimateur.
Et je me pose encore la question de la reprise de la course au 2ème SC... Je croyais naïvement qu'il était interdit de dépasser avant la ligne ??? Mais avec la manoeuvre de Button ( ), les RB étaient 6 et 8 avant la ligne et 9 et 12 après ???
PS : pas aimé non plus le "Alonso jump start", de Button..
Trop le foutoir, trop d'agressivité, même dans les stands... Hamilton/Vettel et Alonso/Massa, des manoeuvres à proscrire rapidement... Sur la piste, avec la pluie, il y a déjà assez de passes d'armes. J'ai l'impression que l'arbitre laisse trop jouer, ça va mal finir... Et le p'tit jeune de chez McLaren doit être dans le collimateur.
Et je me pose encore la question de la reprise de la course au 2ème SC... Je croyais naïvement qu'il était interdit de dépasser avant la ligne ??? Mais avec la manoeuvre de Button ( ), les RB étaient 6 et 8 avant la ligne et 9 et 12 après ???
PS : pas aimé non plus le "Alonso jump start", de Button..
Dernière édition par Admin le Mar 20 Avr - 14:43, édité 1 fois
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Un Grand Prix sur piste sèche et tout va rentrer dans l'ordre...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Bon j'ai lu un peu vitre vos commentaires que je partage.
En résumé beau grand prix, de la baston, des passes d'armes certes viriles mais dans l'ensemble correct (on fait pas de la belote coinché)
Hamilton vettel dans les stands, viril et un peu a cause de ces satanés peinture publicitaire. Vettel donne quand même unléger coup de roue vicelard non ??
Alonso sur Massa à l'entrée des stands ça devrait à mon avis "détendre" l'atmosphère entre les 2.
Pour moi, ce que sais et que je proclame, 2 pilotes vraiment au dessus du lot aujourd'hui : Hamilton Alonso.
La maestria de Lewis (je m'excuse je regarde de façon plus approndie ses actions que celle de l'espagnol)
En bagarre ils sont vraiment géniaux.
Déception du jour : Vettel.
Dès qu'il y a de la baston il est comme Massa inexistant.
Button ? ben sans problème sans baston sans panache...
Et le must cekui que je garde pour la fin le pathètique Diable rouge, viré grisonnant. Fade sans gout sans panache inexistant...pathétique.
Si il ne fait pas plus pour le prochain grand prix, il peut retourner dans sa retraite dorée.
Vivement le prochain, quoique Barcelonne n'est jamais terrible.
Et enfin une vistoire de Lewis :D :D :D
En résumé beau grand prix, de la baston, des passes d'armes certes viriles mais dans l'ensemble correct (on fait pas de la belote coinché)
Hamilton vettel dans les stands, viril et un peu a cause de ces satanés peinture publicitaire. Vettel donne quand même unléger coup de roue vicelard non ??
Alonso sur Massa à l'entrée des stands ça devrait à mon avis "détendre" l'atmosphère entre les 2.
Pour moi, ce que sais et que je proclame, 2 pilotes vraiment au dessus du lot aujourd'hui : Hamilton Alonso.
La maestria de Lewis (je m'excuse je regarde de façon plus approndie ses actions que celle de l'espagnol)
En bagarre ils sont vraiment géniaux.
Déception du jour : Vettel.
Dès qu'il y a de la baston il est comme Massa inexistant.
Button ? ben sans problème sans baston sans panache...
Et le must cekui que je garde pour la fin le pathètique Diable rouge, viré grisonnant. Fade sans gout sans panache inexistant...pathétique.
Si il ne fait pas plus pour le prochain grand prix, il peut retourner dans sa retraite dorée.
Vivement le prochain, quoique Barcelonne n'est jamais terrible.
Et enfin une vistoire de Lewis :D :D :D
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Même analyse que McLaren. Il faut voir ce que va donner Button "à la régulière". Et puis Massa et Schumi vont devoir se sortir les doigts du ...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
McLaren a écrit:Bon j'ai lu un peu vitre vos commentaires que je partage.
En résumé beau grand prix, de la baston, des passes d'armes certes viriles mais dans l'ensemble correct (on fait pas de la belote coinché)
Hamilton vettel dans les stands, viril et un peu a cause de ces satanés peinture publicitaire. Vettel donne quand même unléger coup de roue vicelard non ??
Alonso sur Massa à l'entrée des stands ça devrait à mon avis "détendre" l'atmosphère entre les 2.
Pour moi, ce que sais et que je proclame, 2 pilotes vraiment au dessus du lot aujourd'hui : Hamilton Alonso.
La maestria de Lewis (je m'excuse je regarde de façon plus approndie ses actions que celle de l'espagnol)
En bagarre ils sont vraiment géniaux.
Déception du jour : Vettel.
Dès qu'il y a de la baston il est comme Massa inexistant.
Button ? ben sans problème sans baston sans panache...
Et le must cekui que je garde pour la fin le pathètique Diable rouge, viré grisonnant. Fade sans gout sans panache inexistant...pathétique.
Si il ne fait pas plus pour le prochain grand prix, il peut retourner dans sa retraite dorée.
Vivement le prochain, quoique Barcelonne n'est jamais terrible.
Et enfin une vistoire de Lewis :D :D :D
+1 assez d'accord suaf pour Vettel certe il ne depasse pas aussi facilement que Hamilton ou Alonso mais de la a comparé a Massa c'est quand méme dur je pense.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Vettel comme Ascari peut être (et Massa aussi un peu donc), seul devant il est invincible, il est capable de tout écraser sur son passage. Mais si il n'est pas devant ça devient extrêmement compliqué. On a vu Vettel faire une course anonyme, et on a déjà vu par le passé une vraie friabilité quand il était pas en sécurité. Pour qu'il soit champion un jour, c'est pas niveau pilotage qu'il faudra que ça progresse mais niveau mental. Il a mental de vainqueur mais des fois il voit la pression revenir... Il n'a pas été verni depuis le début de saison c'est sur mais il manque un petit truc qui m'empêche de le classer comme ces talents Hamilton et Alonso en terme d'attaque. Ces deux là, quels pilotes. Vettel aussi mais je ne sais pas, il va falloir qu'il soit fort dans sa tête car Red Bull ne va peut être pas conserver longtemps l'avantage face à McLaren qui monte et Mercedes qui va surement faire un grand pas en Europe. Sans oublier Ferrari même si eux marquent un peu le pas je trouve.
Surtout que Vettel commence à baisser dans mon estime, je trouve qu'il fustige un peu trop Hamilton pour ses manœuvres quand lui même n'est pas très clair. Aveu de faiblesse?
Surtout que Vettel commence à baisser dans mon estime, je trouve qu'il fustige un peu trop Hamilton pour ses manœuvres quand lui même n'est pas très clair. Aveu de faiblesse?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Super GP! Sepang à coté, c'était nul et ennuyeux De la bagarre à tous les niveaux! Ainsi que des McLaren poussé jusqu'à la limite par Button et Hamilton. Petrov a enfin marqué ses 1er points qui aura tout de même fait mieux qu'Alguersuari. Ceci dit, on a pu voir que le pilote espagnol manque un peu de bouteille comme on dit mais au fil des GP, ça viendra. En même temps, il avait à faire à de vrais furieux me direz-vous.
Magnifique pôle pour Vettel mais celui-ci s'est fait piégé par la pluie et par le choix de pneus comme Webber. Sans oublier aussi, la régularité impressionnante de Rosberg qui a eu le plaisir de dominer la course pendant quelques tours et qui doit en avoir assez de ne pas pouvoir signer sa 1ère victoire en GP. Pour ce qui est de Schumacher, il est malgré tout dans les points même en ayant fait une course qui a du être pénible pour lui.
Magnifique pôle pour Vettel mais celui-ci s'est fait piégé par la pluie et par le choix de pneus comme Webber. Sans oublier aussi, la régularité impressionnante de Rosberg qui a eu le plaisir de dominer la course pendant quelques tours et qui doit en avoir assez de ne pas pouvoir signer sa 1ère victoire en GP. Pour ce qui est de Schumacher, il est malgré tout dans les points même en ayant fait une course qui a du être pénible pour lui.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
C'est vrai qu'Alonso et Hamilton sont au dessus du lot en terme d'attaque pour moi juste derriere il y a Vettel et encore un tout petit peu derriere Rosberg et peut etre Kubica aussi qui est tres bon.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: 2010 Grand Prix de Shanghai - Résultats et debriefing
Je suis trop degouté j'ai pas voir le GP mais a ce que j'ai pu lire j'ai loupé quelque chose. Fais chié
david13- Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Vraiment limite ces depassements à l'entrée des stands ...
les vidéos de ces moments sont visibles sur le site d'AutoHebdo ... vous connaissez ?
les vidéos de ces moments sont visibles sur le site d'AutoHebdo ... vous connaissez ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Les dépassements à l'entrée des stands étaient certes limite, mais ne nous plaignons pas du spectacle ! Je ne veux pas revoir l'exaspérante époque à laquelle les équipiers se couchaient devant sa majesté le Baron Rouge...
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Sujets similaires
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 29 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum