Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+23
teknologik
alessitalia
todd kelly
philbaetz
imola78
SAUBER.F1
stanito71
pipom
dom465
cooltitanic
emacaly
bebep29200
nairboul
Admin
TROIKA
Monsieur Burns
Johan
Thomas Milton
Fabienne
McLaren
coyote
BRUNO935K3
nomeg1
27 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nomeg1 a écrit:+1 Aless !alessitalia a écrit:Hamilton avait fait le meilleur temps vendredi dernier a Melbourne au final il etait 11eme au depart.
Donc sa ne veut rien dire les libres.
Depuisle debut de la saison Ferrari n'as presque jamais attraper le top5 donc je ne me fie surtout pas aux libres.
Moi, je reconnais seulement que les McLarens seront fortes ce week-end, sans plus, je jugerais demain...Méfiez-vous des rouges, même si je les vois pas gagner...à mon grand désespoir
Heu dit, heu tu veux que j'te passe la boite de Kleenex
Vous inquiétez pas les rouges vont surement gagner,
Lewis ne sera pas champion cette année, avec un règlement qui ne favorise pas son pilotage agressif, ce sera dur pour lui de gagner des Gd Prix c'est maintenant une certitude
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis Mac. J'ai dis "seront fortes ce week-end", j'ai pas dis qu'elles seraient Championne du Monde...
Le règlement qui est forcément fait tout spécialement pour nuire à Son Altesse Hamilton ? Faite en exprès pour faire qu'à l'embêter...
N'a qu'a mieux gerer son matériel, comment ils font les autres ?
De toutes les façons si tu as lu un tant-sois-peux mes chroniques en début de saison, tu liras que je l’avais déjà dis à l’époque : Hamilton et Button tournaient court en pneus lors de tentatives de long relais…déjà lors des essais pré-saison…
Apparemment, la FIA tolère le "F-Duct", c’est déjà une bonne chose !
Tiens, je te rends tes Kleenex !
Le règlement qui est forcément fait tout spécialement pour nuire à Son Altesse Hamilton ? Faite en exprès pour faire qu'à l'embêter...
N'a qu'a mieux gerer son matériel, comment ils font les autres ?
De toutes les façons si tu as lu un tant-sois-peux mes chroniques en début de saison, tu liras que je l’avais déjà dis à l’époque : Hamilton et Button tournaient court en pneus lors de tentatives de long relais…déjà lors des essais pré-saison…
Apparemment, la FIA tolère le "F-Duct", c’est déjà une bonne chose !
Tiens, je te rends tes Kleenex !
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nomeg1 a écrit:
Le règlement qui est forcément fait tout spécialement pour nuire à Son Altesse Hamilton ? Faite en exprès pour faire qu'à l'embêter...
Nomeg, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!
Je n'ai pas critiqué le règlement, j'ai simplement dit que le pilotage agressif de Lewis se marierait mal avec la gestion des pneus c'est tout. Ceci dit c'est un pilote intelligent, et je penses qu'il modifiera son pilotage en conséquence en cours de saison.
Pour référence au week-end dernier, on ne peut pas non plus comparer la course de Jenson seul sans bagarre, et celle de lewis partant 11ème et bataillant toute la course;
Ceci dit je te rejoint au bar ou tu dois déja trainer
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Oui, oui, j'avais bien compris et suis "d'accord" avec toi...Au bar ? oui ! :DMcLaren a écrit:nomeg1 a écrit:
Le règlement qui est forcément fait tout spécialement pour nuire à Son Altesse Hamilton ? Faite en exprès pour faire qu'à l'embêter...
Nomeg, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!
Je n'ai pas critiqué le règlement, j'ai simplement dit que le pilotage agressif de Lewis se marierait mal avec la gestion des pneus c'est tout. Ceci dit c'est un pilote intelligent, et je penses qu'il modifiera son pilotage en conséquence en cours de saison.
Pour référence au week-end dernier, on ne peut pas non plus comparer la course de Jenson seul sans bagarre, et celle de lewis partant 11ème et bataillant toute la course;
Ceci dit je te rejoint au bar ou tu dois déja trainer
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
mclaren ne fait pas ton faux pessimiste l'air de dire Hamilton n'y arrivera pas car le reglement technique le desavantage comme sa au final si il gagne il aura fait un truc extraordinaire.
Bref je pense que les trois favori sont de 3 equipe differente
Vettel-Alonso-Hamilton
Bref je pense que les trois favori sont de 3 equipe differente
Vettel-Alonso-Hamilton
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:mclaren ne fait pas ton faux pessimiste l'air de dire Hamilton n'y arrivera pas car le reglement technique le desavantage comme sa au final si il gagne il aura fait un truc extraordinaire.
Bref je pense que les trois favori sont de 3 equipe differente
Vettel-Alonso-Hamilton
Il est totalement reconnu mon p'tit camarade, que Hamilton n'est pas vraiment tendre avec ses pneus, c'est tout.
Mais comme à ton petit camarade Belgo-teuton, j'ai dit aussi qu'en quelques grand prix il aura modifier son pilotage pour être au top.
Et pour finir, j'espère bien qu'il va "mettre" les rouges ce week-end
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Il va peut-être les "mettre", pour utiliser ton ton très, heu, sportif , mais c'est quand même Louwis qui finira par ramasser les savonettes dans les douches cette annéeMcLaren a écrit:alessitalia a écrit:mclaren ne fait pas ton faux pessimiste l'air de dire Hamilton n'y arrivera pas car le reglement technique le desavantage comme sa au final si il gagne il aura fait un truc extraordinaire.
Bref je pense que les trois favori sont de 3 equipe differente
Vettel-Alonso-Hamilton
Il est totalement reconnu mon p'tit camarade, que Hamilton n'est pas vraiment tendre avec ses pneus, c'est tout.
Mais comme à ton petit camarade Belgo-teuton, j'ai dit aussi qu'en quelques grand prix il aura modifier son pilotage pour être au top.
Et pour finir, j'espère bien qu'il va "mettre" les rouges ce week-end
Essais 3 - Complet + combiné
Essais 3 :
1 6 Mark Webber Red Bull-Renault 1′33.542 17
2 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1′33.559 0.017 14
3 5 Sebastian Vettel Red Bull-Renault 1′33.587 0.045 17
4 8 Fernando Alonso Ferrari 1′33.751 0.209 19
5 3 Michael Schumacher Mercedes 1′33.992 0.45 15
6 4 Nico Rosberg Mercedes 1′34.090 0.548 13
7 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1′34.113 0.571 16
8 7 Felipe Massa Ferrari 1′34.174 0.632 15
9 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1′34.540 0.998 13
10 11 Robert Kubica Renault 1′34.549 1.007 17
11 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1′34.623 1.081 11
12 16 Sebastien Buemi Toro Rosso-Ferrari 1′34.673 1.131 19
13 10 Nico Hülkenberg Williams-Cosworth 1′34.882 1.34 13
14 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1′34.957 1.415 16
15 17 Jaime Alguersuari Toro Rosso-Ferrari 1′35.026 1.484 16
16 12 Vitaly Petrov Renault 1′35.076 1.534 17
17 22 Pedro de la Rosa Sauber-Ferrari 1′35.477 1.935 18
18 23 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 1′36.404 2.862 19
19 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1′37.299 3.757 15
20 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1′37.369 3.827 16
21 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1′38.161 4.619 18
22 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1′38.783 5.241 13
23 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 1′39.868 6.326 19
24 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1′39.895 6.353 16
Grand Prix de Malaisie Résultats des essais en combinés : Happy Esater !
1 Mark Webber Red Bull-Renault 1′35.479 1′38.786 1′33.542 52 etc...
2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1′34.921 1′34.175 1′33.559 60
3 Sebastian Vettel Red Bull-Renault 1′36.043 1′34.441 1′33.587 64
4 Fernando Alonso Ferrari 1′35.969 1′35.581 1′33.751 73
5 Michael Schumacher Mercedes 1′35.225 1′34.674 1′33.992 59
6 Nico Rosberg Mercedes 1′35.106 1′34.443 1′34.090 62
7 Jenson Button McLaren-Mercedes 1′35.207 1′34.538 1′34.113 65
8 Felipe Massa Ferrari 1′36.451 1′36.602 1′34.174 67
9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1′38.278 1′36.813 1′34.540 57
10 Robert Kubica Renault 1′35.402 1′35.148 1′34.549 73
11 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1′35.955 1′35.957 1′34.623 63
12 Sebastien Buemi Toro Rosso-Ferrari 1′36.100 1′35.660 1′34.673 78
13 Nico Hülkenberg Williams-Cosworth 1′37.802 1′37.415 1′34.882 59
14 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1′36.221 1′34.957 50
15 Jaime Alguersuari Toro Rosso-Ferrari 1′36.645 1′36.325 1′35.026 73
16 Vitaly Petrov Renault 1′36.712 1′35.872 1′35.076 46
17 Pedro de la Rosa Sauber-Ferrari 1′36.899 1′36.325 1′35.477 75
18 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 1′36.503 1′36.018 1′36.404 85
19 Paul di Resta Force India-Mercedes 1′36.891 25
20 Timo Glock Virgin-Cosworth 1′39.755 1′39.061 1′37.299 55
21 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1′39.460 1′38.454 1′37.369 71
22 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1′38.530 1′38.161 50
23 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1′40.159 1′39.158 1′38.783 67
24 Bruno Senna HRT-Cosworth 1′41.832 1′41.481 1′39.868 78
25 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1′41.966 1′41.084 1′39.895 67
26 Fairuz Fauzy Lotus-Cosworth 1′40.721 19
1 6 Mark Webber Red Bull-Renault 1′33.542 17
2 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1′33.559 0.017 14
3 5 Sebastian Vettel Red Bull-Renault 1′33.587 0.045 17
4 8 Fernando Alonso Ferrari 1′33.751 0.209 19
5 3 Michael Schumacher Mercedes 1′33.992 0.45 15
6 4 Nico Rosberg Mercedes 1′34.090 0.548 13
7 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1′34.113 0.571 16
8 7 Felipe Massa Ferrari 1′34.174 0.632 15
9 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1′34.540 0.998 13
10 11 Robert Kubica Renault 1′34.549 1.007 17
11 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1′34.623 1.081 11
12 16 Sebastien Buemi Toro Rosso-Ferrari 1′34.673 1.131 19
13 10 Nico Hülkenberg Williams-Cosworth 1′34.882 1.34 13
14 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1′34.957 1.415 16
15 17 Jaime Alguersuari Toro Rosso-Ferrari 1′35.026 1.484 16
16 12 Vitaly Petrov Renault 1′35.076 1.534 17
17 22 Pedro de la Rosa Sauber-Ferrari 1′35.477 1.935 18
18 23 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 1′36.404 2.862 19
19 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1′37.299 3.757 15
20 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1′37.369 3.827 16
21 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1′38.161 4.619 18
22 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1′38.783 5.241 13
23 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 1′39.868 6.326 19
24 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1′39.895 6.353 16
Grand Prix de Malaisie Résultats des essais en combinés : Happy Esater !
1 Mark Webber Red Bull-Renault 1′35.479 1′38.786 1′33.542 52 etc...
2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1′34.921 1′34.175 1′33.559 60
3 Sebastian Vettel Red Bull-Renault 1′36.043 1′34.441 1′33.587 64
4 Fernando Alonso Ferrari 1′35.969 1′35.581 1′33.751 73
5 Michael Schumacher Mercedes 1′35.225 1′34.674 1′33.992 59
6 Nico Rosberg Mercedes 1′35.106 1′34.443 1′34.090 62
7 Jenson Button McLaren-Mercedes 1′35.207 1′34.538 1′34.113 65
8 Felipe Massa Ferrari 1′36.451 1′36.602 1′34.174 67
9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1′38.278 1′36.813 1′34.540 57
10 Robert Kubica Renault 1′35.402 1′35.148 1′34.549 73
11 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1′35.955 1′35.957 1′34.623 63
12 Sebastien Buemi Toro Rosso-Ferrari 1′36.100 1′35.660 1′34.673 78
13 Nico Hülkenberg Williams-Cosworth 1′37.802 1′37.415 1′34.882 59
14 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1′36.221 1′34.957 50
15 Jaime Alguersuari Toro Rosso-Ferrari 1′36.645 1′36.325 1′35.026 73
16 Vitaly Petrov Renault 1′36.712 1′35.872 1′35.076 46
17 Pedro de la Rosa Sauber-Ferrari 1′36.899 1′36.325 1′35.477 75
18 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 1′36.503 1′36.018 1′36.404 85
19 Paul di Resta Force India-Mercedes 1′36.891 25
20 Timo Glock Virgin-Cosworth 1′39.755 1′39.061 1′37.299 55
21 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1′39.460 1′38.454 1′37.369 71
22 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1′38.530 1′38.161 50
23 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1′40.159 1′39.158 1′38.783 67
24 Bruno Senna HRT-Cosworth 1′41.832 1′41.481 1′39.868 78
25 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1′41.966 1′41.084 1′39.895 67
26 Fairuz Fauzy Lotus-Cosworth 1′40.721 19
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Pourvu que la pluie ne vienne pas nous faire un scénario catastrophe...Les essais cumulatifs pourraient être un indice, mais Webber sera rétrogradé ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Deep purple a écrit:imola78 a écrit:Malheureusement, je crains que tu n'ais raison. Avec un gp sur le sec nous aurons la confirmation de la première course. Pas d'attaque, pas de dépassement et une longue procession...
Je suis surpris que tu penses comme moi, je me sentais seul car les autres sont fana de Sepang
C'est vrai qu'il est ennuyeux le circuit, selon moi. Après, chacun pense ce qu'il veut mais je n'apprécie pas ce GP.
A moins que je me sois trompé sur toute la ligne... sait-on jamais.
salut deep salut imola
c 'est 1circuit ou il y a 4 lignes droites donc on devrait avoir des depassements (tt le monde l espere !!)
et si les averses tropicals se mettent de la partie (ce qui risque fortement d etre le cas) on devrait avoir du grand spectacle !!)
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
a cause de son moteur? il risque d avoir des grandes chancesnomeg1 a écrit:Pourvu que la pluie ne vienne pas nous faire un scénario catastrophe...Les essais cumulatifs pourraient être un indice, mais Webber sera rétrogradé ?
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Si les qualif se passerait a 14 heures en malaisie le souci de la pluie ne se poserait pas.
En Malaisie on sait tres bien qu'en fin d'apres midi a partir de 16H les orages commencent a grondé.
Pour moi c'est faire du spectacle artificiel car ils font exprés pour faire des scenario pas possible.
En Malaisie on sait tres bien qu'en fin d'apres midi a partir de 16H les orages commencent a grondé.
Pour moi c'est faire du spectacle artificiel car ils font exprés pour faire des scenario pas possible.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
5' du début de la séance de qualifs et il pleut des cordes ! Donerwetter !alessitalia a écrit:Si les qualif se passerait a 14 heures en malaisie le souci de la pluie ne se poserait pas.
En Malaisie on sait tres bien qu'en fin d'apres midi a partir de 16H les orages commencent a grondé.
Pour moi c'est faire du spectacle artificiel car ils font exprés pour faire des scenario pas possible.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
il pleut a sepang......on va avoir des qualifs tres anime et des surprises
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Pleut que d"un côté, c'est bien pour le spectacle !
Reste 12', les "grands" sortent...
Button out ! Mdr !
Reste 12', les "grands" sortent...
Button out ! Mdr !
Dernière édition par nomeg1 le Sam 3 Avr - 10:11, édité 1 fois
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nomeg1 a écrit:Pleut que d"un côté, c'est bien pour le spectacle !
Reste 12', les "grands" sortent...
pour les pneus choix corneliens........c 'est tres bien !
et senna dans le bac a sable.......termine pour lui la qualif
Dernière édition par bebep29200 le Sam 3 Avr - 10:10, édité 1 fois
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nomeg1 a écrit:Pleut que d"un côté, c'est bien pour le spectacle !
Reste 12', les "grands" sortent...
c'est quand même super intelligent de faire les qualifs et la course en fin de soirée sous ces latitudes à cette époque
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
et buton out
tres tres anime cette qualif
on en redemande a tous les gp !!!
tres tres anime cette qualif
on en redemande a tous les gp !!!
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alonso joli toupie !!
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nomeg1 a écrit:Button, Hamilton, Alonso et Massa out, Puta** !
MDR bonjour la remontee demain
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Ya des teams managers qui devraient se faire virer !!!
Inadmissible de laisser les pilotes aux stands alors qu'il fallait tourner en début de séance.
Ils sont vraiment trop c... Et ça sort des grandes écoles !!!
Inadmissible de laisser les pilotes aux stands alors qu'il fallait tourner en début de séance.
Ils sont vraiment trop c... Et ça sort des grandes écoles !!!
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Sujets similaires
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 15 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum