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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Empty Warm-up - qualifs - courses - debriefing (s) 2010

Message  nomeg1 Lun 5 Avr - 10:02

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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  gisibee Lun 5 Avr - 10:37

Joli Grand Prix !
Nice de Hamilton...
2 allemands dans les 3 premiers ! sunny Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 542324

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Message  stanito71 Lun 5 Avr - 13:25

dom465 a écrit:Personnellement, mais c'est totalement subjectif, pour moi, les meilleurs pilotes actuels sont Alonso et Rosberg. Et Vettel à qui il ne manque qu'un peu de maturité. Et Hamilton, bien sûr. Mais j'ai l'impression qu'il aura du mal à trouver sa totale maturité. Peut-être parce qu'il a, depuis presque toujours, été un peu trop couvé.
C'est juste mon avis mais pourquoi ne pas le donner ! :D

Curieux que tu parles d'un manque de maturité dans le chef d'Hamilton.
Son titre 2008 et sa gestion de la saison l'an dernier avec une voiture moins compétitive prouve que le garçon a mûri et a une grande maturité dans la jungle de la F1.

D'ailleurs, c'est quoi un pilote mature?
Etre optimiste et attaquant quand la mécanique le permet n'est pas un manque de maturité.
Rosberg de son côté doit encore prouver beaucoup.
Quand je vois la course d'Alonso ce WK, je peux aussi avoir des doutes sur sa maturité, car au contraire d'assurer des petits points avec une voiture en difficulté mécaniquement, il a préféré forcer la mécanique pour doubler Button et son abandon est donc logique.

Car si on s'en tient à la définition de maturité:

Etat d'une faculté qui a atteint son complet développement.
Sagesse, plénitude.

Je pense pas q'un pilote de F1 atteint sa complète maturité. Chacun dira que chaque tour passé dans une F1, chaque situation en course ou en essai leur en apprend toujours un peu plus.

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Message  nairboul Lun 5 Avr - 14:59

Un super grand-prix avec de belles "bastons" et surtout très disputés.Belle récompense pour VETTEL qui domine le peloton depuis le début de la saison,bonne perf en qualif mais ruinés en course par des problèmes de fiabilités,fini le chat noir(il a fait tapisserie),enfin une victoire.Sa victoire fût acquise dés le premier virage au prix d'un freinage très tardif et le tout a l'extérieur,merci et au revoir tout le monde.Webber a essayé de répliquer mais a chaque fois son coéquipier lui rendait la monaie de sa pièce,Vettel était bien le plus fort.
Ah,Nico,quel plaisir de voir ce pilote très talentueux finir a la 3ème place finale,a la faveur c'est vrai de la mauvaise qualif des FERRARI et MCLAREN,mais le résultat est la.Cette écurie,MERCEDES pourras vraiment s'illustrer d'ici quelques grand prix c'est sur,le temps de trouver les quelques dixièmes et la vitesse qui manque.
Mention spéciale a plusieurs pilotes.Petrov,bon en qualif et en course il a sa place en F1,la lutte avec HAMILTON a été savoureuse et sur ce coup j'ai bien crû comme vous que Lewis allait être pénalisés,injustement,et bien non et tant mieux.KOBAYASHI,aussi et HULKENBERG qui marque ses premiers points,pas une surprise tant en GP2 il était au dessus de ses camarades.Chapeau a ALGUERSUARI qui apprend bien.
Très bonne idée de nommer des anciens pilotes au poste de commissaire sportif.Une bonne réalisation du producteur du grand prix.Des courses comme celle-ci on en redemande.
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Message  nomeg1 Lun 5 Avr - 19:34

Tout est dit ! :D
Espérons que la bataille que Vettel nous a livré, se reproduise, avec lui...avec d'autres... cheers
(je ne cite pas les autres qui ont fait une belle course i.e. Hamilton, Kubica, Sutil...)

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Message  dom465 Mar 6 Avr - 2:33

stanito71 a écrit:
dom465 a écrit:Personnellement, mais c'est totalement subjectif, pour moi, les meilleurs pilotes actuels sont Alonso et Rosberg. Et Vettel à qui il ne manque qu'un peu de maturité. Et Hamilton, bien sûr. Mais j'ai l'impression qu'il aura du mal à trouver sa totale maturité. Peut-être parce qu'il a, depuis presque toujours, été un peu trop couvé.
C'est juste mon avis mais pourquoi ne pas le donner ! :D

Curieux que tu parles d'un manque de maturité dans le chef d'Hamilton.
Son titre 2008 et sa gestion de la saison l'an dernier avec une voiture moins compétitive prouve que le garçon a mûri et a une grande maturité dans la jungle de la F1.

D'ailleurs, c'est quoi un pilote mature?
Etre optimiste et attaquant quand la mécanique le permet n'est pas un manque de maturité.
Rosberg de son côté doit encore prouver beaucoup.
Quand je vois la course d'Alonso ce WK, je peux aussi avoir des doutes sur sa maturité, car au contraire d'assurer des petits points avec une voiture en difficulté mécaniquement, il a préféré forcer la mécanique pour doubler Button et son abandon est donc logique.

Car si on s'en tient à la définition de maturité:

Etat d'une faculté qui a atteint son complet développement.
Sagesse, plénitude.

Je pense pas q'un pilote de F1 atteint sa complète maturité. Chacun dira que chaque tour passé dans une F1, chaque situation en course ou en essai leur en apprend toujours un peu plus.

C'est sûr que t'as pas tord. Et, comme je l'ai dit, mon avis est tout à fait subjectif. Mais j'ai l'impression qu'Hamilton, qui est un pilote hyper doué, est encore un peu faible moralement. Parce que trop longtemps couvé par McLaren et son père. L'impression qu'il peut encore facilement craquer en cas de problèmes.
C'est vrai qu'il a fait 2 superbes premières saisons. Mais je pense, et ç'est tout à fait normal vu son âge, que, vu son talent et le matériel qu'il avait, il aurait dû être les 2 fois largement champion.
Maintenant, l'année passée, son matériel n'était pas à la hauteur et il s'est très bien débrouillé.
Mais certaines attitudes et réactions (voir l'Australie 2009 et 2010, par exemple) me semble montrer qu'il doit encore évoluer. Mais c'est clair qu'il a encore une bonne marge de progression et pourrait bientôt devenir le pilote presque parfait.
Mais, sais pas pourquoi, j'ai des doutes. Je le répète, ce n'est qu'une impression subjective.
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Message  imola78 Mar 6 Avr - 16:01

Scrogneungneu !!! Mon enregistrement n'a pas fonctionné. Quelqu'un aurait-il un lien pour revisionner la course, svp ?
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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Empty 2010 Grand Prix de Shanghai - Debriefing & réactions

Message  nomeg1 Mar 6 Avr - 16:04

C'est en 2004 que le Grand Prix de Chine a fait son apparition au calendrier de la Formule 1, comme un symbole de l'ouverture de l'Extrême-Orient à la catégorie reine du sport automobile mais également au reste du monde.
Imaginé par l'architecte Hermann Tilke (et oui encore lui), le tracé n'offre pas un très grand intérêt, mis à part une très longue ligne droite et un premier virage qui se referme assez sympa.
Quoi qu'il en soit, les tribunes devenant de plus en plus désertiques d'année en année en raison du manque d'intérêt des chinois pour la Formule 1, cela pourrait bien mettre l'évènement chinois en danger dans les années, les mois à venir.

Présentation du circuit :

Circuit de Shanghai, à Shanghai
Date : 18 avril 2010
Longueur du tracé : 5,541 km
56 tours à couvrir, soit 305,066 km
Sens de parcours : celui des aiguilles d’une montre
Climat chaud et humide et températures comprises entre 10°C le matin et 20°C l’après-midi
Site web : www.icsh.cn

Les infos techniques du circuit :

52 changements de vitesse par tour, soit 2912 en course
55% du tour à pleine charge
Usure des pneumatiques : moyenne
Usure des freins : moyenne
Appuis aérodynamiques : moyens/élevés
Consommation de carburant : 2.5 kg/tour

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Lecircuitdeshanghaistat

Les records du circuit :

Pole position : Rubens Barrichello, Ferrari, 1:10.646 en 2004
Meilleur tour en course : Michael Schumacher, Ferrari, 1:32.238 en 2004
Nombre de victoires : Rubens Barrichello, Fernando Alonso, Michael Schumacher, Kimi Räikkönen, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, 1 victoire,
Ferrari, 3 victoires sur 6 !.

En 2009 :

Pole position : Sebastian Vettel, Red Bull Racing, 1:36.184
Podium :
1er Sebastian Vettel, Red Bull Racing
2ème Mark Webber, Red Bull Racing
3ème Jenson Button, Brawn GP
Meilleur tour en course : Rubens Barrichello, Brawn GP, 1:52.592

Le calendrier :

Vendredi 16 April 2010 - Tests 1 : 04:00 - 05:30 / Tests 2 : 08:00 - 09:30 (***)
Samedi 17 April 2010 - Tests 3 : 05:00 - 06:00 / Qualifications : 08:00
Dimanche 18 April 2010 - La Course à 09:00
(***) : heure de Paris

⭐ ⭐ ⭐


Dernière édition par nomeg1 le Sam 24 Avr - 9:26, édité 7 fois

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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Empty Sonage Malaisie...

Message  nomeg1 Mar 6 Avr - 16:21

Voiçi les votes...Z'avez pas été beaucoup !

Quelle est l'équipe qui gagnera à Kuala Lumpur ?

Red Bull 50% [ 8 ].
Mercedes 0% [ 0 ].
McLaren 31% [ 5 ].
Renault 6% [ 1 ].
Ferrari 12% [ 2 ].
Autre... 0% [ 0 ].
Total des votes : 16.

On remets ça pour Shanghai... :D

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Message  stanito71 Mar 6 Avr - 19:30

dom465 a écrit:
stanito71 a écrit:
dom465 a écrit:Personnellement, mais c'est totalement subjectif, pour moi, les meilleurs pilotes actuels sont Alonso et Rosberg. Et Vettel à qui il ne manque qu'un peu de maturité. Et Hamilton, bien sûr. Mais j'ai l'impression qu'il aura du mal à trouver sa totale maturité. Peut-être parce qu'il a, depuis presque toujours, été un peu trop couvé.
C'est juste mon avis mais pourquoi ne pas le donner ! :D

Curieux que tu parles d'un manque de maturité dans le chef d'Hamilton.
Son titre 2008 et sa gestion de la saison l'an dernier avec une voiture moins compétitive prouve que le garçon a mûri et a une grande maturité dans la jungle de la F1.

D'ailleurs, c'est quoi un pilote mature?
Etre optimiste et attaquant quand la mécanique le permet n'est pas un manque de maturité.
Rosberg de son côté doit encore prouver beaucoup.
Quand je vois la course d'Alonso ce WK, je peux aussi avoir des doutes sur sa maturité, car au contraire d'assurer des petits points avec une voiture en difficulté mécaniquement, il a préféré forcer la mécanique pour doubler Button et son abandon est donc logique.

Car si on s'en tient à la définition de maturité:

Etat d'une faculté qui a atteint son complet développement.
Sagesse, plénitude.

Je pense pas q'un pilote de F1 atteint sa complète maturité. Chacun dira que chaque tour passé dans une F1, chaque situation en course ou en essai leur en apprend toujours un peu plus.

C'est sûr que t'as pas tord. Et, comme je l'ai dit, mon avis est tout à fait subjectif. Mais j'ai l'impression qu'Hamilton, qui est un pilote hyper doué, est encore un peu faible moralement. Parce que trop longtemps couvé par McLaren et son père. L'impression qu'il peut encore facilement craquer en cas de problèmes.
C'est vrai qu'il a fait 2 superbes premières saisons. Mais je pense, et ç'est tout à fait normal vu son âge, que, vu son talent et le matériel qu'il avait, il aurait dû être les 2 fois largement champion.
Maintenant, l'année passée, son matériel n'était pas à la hauteur et il s'est très bien débrouillé.
Mais certaines attitudes et réactions (voir l'Australie 2009 et 2010, par exemple) me semble montrer qu'il doit encore évoluer. Mais c'est clair qu'il a encore une bonne marge de progression et pourrait bientôt devenir le pilote presque parfait.
Mais, sais pas pourquoi, j'ai des doutes. Je le répète, ce n'est qu'une impression subjective.

Mon avis est subjectif aussi, mais je contredis cela.
Tu dis qu'il aurait pû être champion 2 fois largement?
2007: Il débute en F1, il tiens en respect Alonso (Double Champion du monde) et c'est un concours de circonstance qui le fait perdre le titre.
2008: Il fait une super saison avec quelques erreurs (mais qui n'en fait pas???). Son titre même acquit dans le dernier virage était mérité, tant la FIA a voulu garder le suspence et à prit pour cible ce pilote en le sanctionnant à contre courant de la logique. Sa manoeuvre de Spa reste pour moi logique (d'ailleurs le réglement a été changé après cette course. A savoir qu'un pilote doit passer un virage avant de pouvoir ré-attaquer après avor court-circuité la chicane) Sa sanction à Fuji, je la cherche encore. Un freinage appuyé au 1er virage n'est pas une manoeuvre dangereuse. Sans ces sanctions, son titre aurait été acquit avant la dernière course.
Pour moi, c'est lors des GP de Chine 2008 et du Brésil qu'on a vu un Hamilton solide dans sa tête. En Chine, alors qu'on aurait pu le croire déstabilisé par le GP du Japon qui précédait, il a magnifiquement dominé sans faire d'erreur tout ce WK. Il était imbattable.
Au Brésil, jour de son sacre, il n'a jamais paniqué, même quand la pluie est venue, même quand Vettel l'a doublé et il avait la certitude de revenir sur Glock. Cela s'est joué dans le dernier virage, mais n'oubliez pas que s'est les conditions météo qui ont dicté la fin de la course et que le fait que Glock ne s'arrête pas à contraint Lexis à une pression supplémentaire alors qu'il avait très bien géré sa course ce jour-là.

Je sais pas pourquoi, mais moi je trouve ce pilote supérieur aux autres. Encore une fois c'est subjectif mais le jour ou Lewis m'a le plus impressionné s'est passé à Spa en 2007.
Au lendemain du Gp de Silverstone, toutes les équipes sont venues faire des essais privés pendant 3 jours à SPA.
Ce jour-là, alors que les essais commencaient, Hamilton est rentré en piste et alors qu'il n'avait jamais piloté une F1 sur ce circuit, dès le 3e tour, il passait le raidillon à fond. Du bord de piste il était très impressionnant.
Les mauvaises langues diront que ce virage n'est plus une difficulté. Il suffit de se placer dans ce virage et regarder le délestage des F1 en haut du raidillon et le travail de correction (parfois invisible à l'écran) pour comprendre que c'est une maestra et que ces pilotes sont exceptionnels. Ce jour là, il m'a bluffé.
Et ce qui gache rien non plus c'est qu'il est sympatique. L'an dernier à Spa dans la Pit-lane le jeudi, les plus sympatiques que j'ai vu sont Hamilton, Sutil, Alguersuari, Kubica et Rosberg.
Les moins: Raikkonen, Alonso. Bon c'est encore subjectif.
Ci-joint une de mes photos à Spa 2009.[img]Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Dsc00610[/img]

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Message  alessitalia Mar 6 Avr - 20:50

Hamilton tres tres bon pilote.
Au début a son arrivé en 2007 j'avais un avis plutot favorable sur lui car tres bon pilote mais au fur et a mesure j'ai vraiment eu l'impression qu'il a prit la grosse téte et puis la position dans laquelle il etait a etre surprotégé par Dennis et surtout par son pére sa ma vraiment fait changé d'avis.

Aprés son talent se serait mentir de dire qu'il ne fait pas partit du top 3 des pilotes avec Alonso et Vettel (bon schumi a pris un coup de vieux et Raikkonen est en rally donc les place du top3 se sont libéré).
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Message  McLaren Mar 6 Avr - 21:31

@ Stanbito : analyse totalement partagé, même si un poil subljectif, c'est pour moi un des plus grand du moment et sa course de dimanche dernier en est encore une preuve.
Certes il n'a pas dépassé Sutil, mais il avait déjà eu un drapeau d'avertissement et une attaque un peu osée était suicidaire.
C'est pour cela relativisons le résultat du Grand prix. Avec une qualif disons "Normale" Vettel n'aurait peut-être pas fait une balade de santé.

@ Alessitalia : Ben non Alonso ne m'a encore pas impressionné. Quand on à un problème comme il avait on ménage sa monture, et on abandonne pas connement par manque de respect pour la mécanique. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Icon_evil Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Icon_evil Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Icon_evil Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Icon_evil
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Message  stanito71 Mar 6 Avr - 22:14

alessitalia a écrit:Hamilton tres tres bon pilote.
Au début a son arrivé en 2007 j'avais un avis plutot favorable sur lui car tres bon pilote mais au fur et a mesure j'ai vraiment eu l'impression qu'il a prit la grosse téte et puis la position dans laquelle il etait a etre surprotégé par Dennis et surtout par son pére sa ma vraiment fait changé d'avis.

Aprés son talent se serait mentir de dire qu'il ne fait pas partit du top 3 des pilotes avec Alonso et Vettel (bon schumi a pris un coup de vieux et Raikkonen est en rally donc les place du top3 se sont libéré).

Raikkonen dans le top 3 avant son départ en rallye??
Pour moi non. Raikkonen a plutot été dominé par Massa chez Ferrari et ce n'est pas le titre 2007 plutot tombé sur lui que gagné qui me fera pas changer d'avis sur Raikkonen.
Alonso est bon mais il a toujours eu des équipiers de seconde zone mise à part Hamilton.
On a vu ce qui s'est passé en 2007, l'espagnol est tombé de haut en affrontant Lewis le débutant. L'espagnol a pris une claque au point d'avoir cassé son contrat avant l'heure, joué les pleureuses dans les médias et à la FIa et d'avoir "balancé" sa propre équipe sur l'affaire d'espionnage en jouant les saintes nitouches. Comme dans l'affaire du "crashgate" ou comme par enchantement Alonso n'était pas au courant. mon oeil oui.
Ce pilote est faux, manipulateur et irrespectueux.
Je pense que la cohabitation avec massa ne sera pas de tout repos pour Alonso.

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Message  dom465 Mar 6 Avr - 23:47

Chacun son avis, ses coup de coeur. Je crois qu'il est impossible d'en discuter objectivement (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas en discuter) mais on ne pourra jamais s'empêcher de se laisser aller à ses sympathies personnelles.
C'est comme au temps du duel Prost - Senna, c'était la passion qui l'emportait.
Je crois qu'on a actuellement la chance d'avoir à nouveau 4 ou 5 pilotes au top, ce qui n'avait plus été le cas depuis longtemps.
Et donc, forcément et heureusement, les passions se déchaînent.
C'est ça aussi la beauté du sport :D :D :D
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Message  Admin Mer 7 Avr - 9:45

stanito71 a écrit:
L'avis de Johnny herbert a d'ailleurs sauvé la victoire de Vettel..

Shocked

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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Empty Les arrêts

Message  nomeg1 Mer 7 Avr - 9:51

Retrouvez ci-dessous le nombre d’arrêts, le tour concerné et le temps passé dans les stands.
En italique, ceux qui ont fait 2 arrêts, et leurs temps cumulé... Cool

Arrêts Pilotes Equipes Tours Temps Total

1 R. Barrichello Williams 7 22.547 22.547
1 J. Button McLaren 9 23.406 23.406
1 H. Kovalainen Lotus 11 43.103 43.103
1 N. Hulkenberg Williams 13 29.555 29.555
1 V. Petrov Renault 13 25.241 25.241
1 S. Buemi Toro Rosso 14 24.377 24.377
1 B. Senna HRT 16 25.751 25.751
2 H. Kovalainen Lotus 17 11:36.225 12:19.328
1 J. Alguersuari Toro Rosso 19 22.828 22.828
1 A. Sutil Force India 20 23.442 23.442
1 R. Kubica Renault 21 22.958 22.958
1 N. Rosberg Mercedes GP 22 21.802 21.802
1 S. Vettel RBR 23 23.102 23.102
1 M. Webber RBR 24 25.565 25.565
1 F. Massa Ferrari 26 22.758 22.758
1 L. di Grassi Virgin 26 24.849 24.849
1 L. Hamilton McLaren 30 23.043 23.043
2 S. Buemi Toro Rosso 34 28.733 53.110
1 F. Alonso Ferrari 36 22.350 22.350
2 R. Barrichello Williams 44 22.329 44.876

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Message  Monsieur Burns Mer 7 Avr - 9:52

Cette saison, comme l'an passé, je suis impressionné par Hamilton. Quel attaquant !
Quant à Räikkö, dire qu'il n'est pas un des plus grands pilotes de ces dernières années est purement risible.
Alonso m'a l'air plus impressionnant cette année que Massa, mais Vettel reste favori pour moi. Sa voiture est rapide...et lui aussi !
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Message  nomeg1 Mer 7 Avr - 9:54

Monsieur Burns a écrit:Cette saison, comme l'an passé, je suis impressionné par Hamilton. Quel attaquant !
Quant à Räikkö, dire qu'il n'est pas un des plus grands pilotes de ces dernières années est purement risible.
Alonso m'a l'air plus impressionnant cette année que Massa, mais Vettel reste favori pour moi. Sa voiture est rapide...et lui aussi !
Moi, j'aime pas Vettel... Evil or Very Mad

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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Monsieur Burns Mer 7 Avr - 10:13

nomeg1 a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Cette saison, comme l'an passé, je suis impressionné par Hamilton. Quel attaquant !
Quant à Räikkö, dire qu'il n'est pas un des plus grands pilotes de ces dernières années est purement risible.
Alonso m'a l'air plus impressionnant cette année que Massa, mais Vettel reste favori pour moi. Sa voiture est rapide...et lui aussi !
Moi, j'aime pas Vettel... Evil or Very Mad
C'est quand même un trés,trés bon ...
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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Mer 7 Avr - 10:34

nomeg1 a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Cette saison, comme l'an passé, je suis impressionné par Hamilton. Quel attaquant !
Quant à Räikkö, dire qu'il n'est pas un des plus grands pilotes de ces dernières années est purement risible.
Alonso m'a l'air plus impressionnant cette année que Massa, mais Vettel reste favori pour moi. Sa voiture est rapide...et lui aussi !
Moi, j'aime pas Vettel... Evil or Very Mad

On a au moins un avis en commun :) :) :)
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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nomeg1 Mer 7 Avr - 11:53

Ne crois pas que j'irais garder les vaches avec toi pour ça Mac ! Ha, mdr ! Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 542324

Non, sans blague, Vettel est une très grand pilote à en devenir...
J'explique ma pensée...

  • Il est vite, mais maltraite son matos
    Il est opportuniste
    Il maudira sans arrières-pensées quiquonque se mettra dans son chemin et/ou son matériel et équipe
    Il a l'air sympa, mais moi je le vois et l'écoute dans sa langue, et ben, l'est pas sympa du tout, bôàà No , mais très intélligent !
    Rien à faire de son coéquipier
    Est encore trop jeune, est une Star manipulée par la F1, je crois ?

Je vais m'attirer les foudres de l'un ou l'autre, mais comme Dom, c'est entièrement arbitraire de ma part.
Je le vois Champion dans 2 ou 3 ans, chez les Rouges ! Yek ! bounce

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Message  Admin Mer 7 Avr - 12:18

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Message  Monsieur Burns Mer 7 Avr - 12:44

Il faudra d'abord que Ferrari résolve ses problèmes de moteurs...sinon Vettel sera champion avant d'être en rouge.
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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nomeg1 Mer 7 Avr - 13:05

Monsieur Burns a écrit:Il faudra d'abord que Ferrari résolve ses problèmes de moteurs...sinon Vettel sera champion avant d'être en rouge.
Posté dans "Equipes" hier, Domenicalli...mais oui, "serait" un problème...

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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 21 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nomeg1 Mer 7 Avr - 13:07

Admin a écrit:Shocked ²
T'as qu'a suivre Texas ! A force d'être tout le temps fourré au bar ! Ha ! Hop bounce !

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