Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+23
teknologik
alessitalia
todd kelly
philbaetz
imola78
SAUBER.F1
stanito71
pipom
dom465
cooltitanic
emacaly
bebep29200
nairboul
Admin
TROIKA
Monsieur Burns
Johan
Thomas Milton
Fabienne
McLaren
coyote
BRUNO935K3
nomeg1
27 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Sepang quelques infos en +...
Le premier des circuits « rapides » :
Sepang est le premier circuit de l’année où les teams vont devoir beaucoup en demander à leur efficacité aérodynamique, et étudier combien d’appuis ils peuvent générer dans les courbes rapides sans perdre de vitesse dans les lignes droites ?
Le "F-Duct" de McLaren devrait être ici à son meilleur rendement, et comme déjà expliqué, il permet au pilote (au team ?) de changer l’appui dans les courbes, et de "figer" l’aileron arrière ouvert pour de très grandes vitesses…
Ca été un de leurs points forts cette année, comme confirme les vitesses officielles chronométrées lors des 2 derniers GP’s :
Bahreïn :
Hamilton 314, 8 km/h
Button 313, 2 km/h
Hülkenberg 313, 1 km/h
Melbourne:
Hamilton 310,3 km/h
Button 305 km/h
Alonso 303 km/h
Néanmoins, la RB6 à été la plus rapide dans le troisième secteur à Bahreïn qui a, comme à Sepang, de longs rapides. C’était une de leur force déjà, avec la RB5 l’année dernière, qui…combiné avec le "suspecté" correcteur de hauteur de caisse leur donnerait un avantage, si les voitures terminent…
Le ciel :
Le climat en Malaisie, en fait un endroit où il est difficile de courir avec des fortes températures et surtout une humidité étouffante et donc les pilotes cherchent à se protéger par tous les moyens (voir post antérieur).
Du fait de l’interdiction des ravitaillements, la voiture ne reçoit plus sa dose de liquide bien froid comme auparavant, deux fois par course…Ha !
Mais surtout, les équipes vont devoir essayer de passer au travers des orages diluviens (j’insiste) déjà demain, ce qui pourrait "chambouler" de manière très certaine les qualifications, et transformer la séance en loterie – attention à la pôle pour le challenge d’Imola ! (voir météo post d’avant). La course commence une heure plus tôt.
Les pilotes à suivre :
Michael Schumacher qui s’est, je trouve, quand même bien rapproché de son équipier au départ de Melbourne avant d’avoir son aileron avant abimé au premier tournant. Avec un circuit humide, nous pourrions le voir refaire surface à Sepang…ou pas du tout ?
Sebastian Vettel devrait avoir deux victoires à son tableau cette saison (50 points), et pour des raisons qui ne lui incombent pas, reste derrière et voudra se récupérer en Malaisie. La pluie est sont fort !
Adrian Sutil est un autre pilote qui s’est montré plus rapide que son équipier et qui devrait avoir sa part de bonheur en ayant un peu plus de chance. Il est bon sur la pluie, mais seulement lorsqu’il garde sa voiture sur la piste…
Lewis Hamilton a eu assez de problèmes « sur et en dehors » du circuit en Australie, hein Mac ? .
Information Circuit :
Longueur : 5.543km
Distance de course : 56 tours / 310.408km
Pleine charge : 65%
Vitesse max. : 297km/h
Plus longue pleine charge : 12sec. / 830 m
Droits / gauches : 10/5
Usure pneus : Moyenne/forte
Usure des freins : moyenne
Appuis : élevés
Nbre . de changements de vitesse / tour : 60
(Source : BMW 09)
Strategies
Kilos d’essence / tour : 2.64kg
Perte de temps dans le Pitlane : 22s (sans l’arrêt – 5/7 sec)
(Source: Williams 09)
Les arrêts ? Aller savoir ???
Les gommes :
2010 : dures, tendres
2009 : dures, tendres
2008 : dures, medium
Le circuit :
Préparatifs chez Ferrari aujourd'hui (sont déjà dans la monoplace :king: )
Les horaires MALAISIE - Kuala Lumpur
Essais 1 ven. 04:00 ***
Essais 2 ven. 08:00
essais 3 sam. 07:00
Qualifs sam. 10:00
Course dim. @ 10:00
(*** heure de Paris)
Sepang est le premier circuit de l’année où les teams vont devoir beaucoup en demander à leur efficacité aérodynamique, et étudier combien d’appuis ils peuvent générer dans les courbes rapides sans perdre de vitesse dans les lignes droites ?
Le "F-Duct" de McLaren devrait être ici à son meilleur rendement, et comme déjà expliqué, il permet au pilote (au team ?) de changer l’appui dans les courbes, et de "figer" l’aileron arrière ouvert pour de très grandes vitesses…
Ca été un de leurs points forts cette année, comme confirme les vitesses officielles chronométrées lors des 2 derniers GP’s :
Bahreïn :
Hamilton 314, 8 km/h
Button 313, 2 km/h
Hülkenberg 313, 1 km/h
Melbourne:
Hamilton 310,3 km/h
Button 305 km/h
Alonso 303 km/h
Néanmoins, la RB6 à été la plus rapide dans le troisième secteur à Bahreïn qui a, comme à Sepang, de longs rapides. C’était une de leur force déjà, avec la RB5 l’année dernière, qui…combiné avec le "suspecté" correcteur de hauteur de caisse leur donnerait un avantage, si les voitures terminent…
Le ciel :
Le climat en Malaisie, en fait un endroit où il est difficile de courir avec des fortes températures et surtout une humidité étouffante et donc les pilotes cherchent à se protéger par tous les moyens (voir post antérieur).
Du fait de l’interdiction des ravitaillements, la voiture ne reçoit plus sa dose de liquide bien froid comme auparavant, deux fois par course…Ha !
Mais surtout, les équipes vont devoir essayer de passer au travers des orages diluviens (j’insiste) déjà demain, ce qui pourrait "chambouler" de manière très certaine les qualifications, et transformer la séance en loterie – attention à la pôle pour le challenge d’Imola ! (voir météo post d’avant). La course commence une heure plus tôt.
Les pilotes à suivre :
Michael Schumacher qui s’est, je trouve, quand même bien rapproché de son équipier au départ de Melbourne avant d’avoir son aileron avant abimé au premier tournant. Avec un circuit humide, nous pourrions le voir refaire surface à Sepang…ou pas du tout ?
Sebastian Vettel devrait avoir deux victoires à son tableau cette saison (50 points), et pour des raisons qui ne lui incombent pas, reste derrière et voudra se récupérer en Malaisie. La pluie est sont fort !
Adrian Sutil est un autre pilote qui s’est montré plus rapide que son équipier et qui devrait avoir sa part de bonheur en ayant un peu plus de chance. Il est bon sur la pluie, mais seulement lorsqu’il garde sa voiture sur la piste…
Lewis Hamilton a eu assez de problèmes « sur et en dehors » du circuit en Australie, hein Mac ? .
Information Circuit :
Longueur : 5.543km
Distance de course : 56 tours / 310.408km
Pleine charge : 65%
Vitesse max. : 297km/h
Plus longue pleine charge : 12sec. / 830 m
Droits / gauches : 10/5
Usure pneus : Moyenne/forte
Usure des freins : moyenne
Appuis : élevés
Nbre . de changements de vitesse / tour : 60
(Source : BMW 09)
Strategies
Kilos d’essence / tour : 2.64kg
Perte de temps dans le Pitlane : 22s (sans l’arrêt – 5/7 sec)
(Source: Williams 09)
Les arrêts ? Aller savoir ???
Les gommes :
2010 : dures, tendres
2009 : dures, tendres
2008 : dures, medium
Le circuit :
Préparatifs chez Ferrari aujourd'hui (sont déjà dans la monoplace :king: )
Les horaires MALAISIE - Kuala Lumpur
Essais 1 ven. 04:00 ***
Essais 2 ven. 08:00
essais 3 sam. 07:00
Qualifs sam. 10:00
Course dim. @ 10:00
(*** heure de Paris)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Avec une présentation pareille, pas la peine d'acheter l'Auto Hebdo !
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Merci Nomeg pour la présentation. Petite parenthèse mais dans le n° d' A.H. de cette semaine ils fêtent les 1 an de leur site Web. Ils ont quand même du perdre un certain nombre de visites depuis la fermeture du Forum...
Bien fait, et toc !
Bien fait, et toc !
imola78- Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Ile de France
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+ 1 ! Souvenez-vous Senna, le "voleur de pôles", toujours dans les dernières minutes, quand pas secondes, dans son monde à lui...Haaa...McLaren a écrit:stanito71 a écrit:Le plus important n'est pas d'avoir des gommes de qualifications, mais des réglages qualifs.
Moi j'aimerai retrouver la bataille de la pôle comme elle se déroulait jadis.
Tout donner sur 2 ou 3 runs et ensuite avoir un warmup de 30 minutes qui permettrait de "vérifier" les réglages courses.
A Bahrein et à Melbourne, on surtout vu des pilotes tentant de limiter la casse sur la grille.
Attention, je dis pas que les 2 pôles de Vettel ne représente rien, mais il pest pas normal de voir de tels écarts à vide entre les voitures.
Certains en Q3 vont même moins vite que dans les autres sessions.
En tout point d'accord avec ça !!!
Retour d'une vraie séance qualif, avec des autos au top des réglages, et des pilotes au top de l'attaque :) :)
Je te l'ai jamais dis Mac, mais j'aime bien ton "avatar", tu t'en doutais ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nomeg1 a écrit:
Je te l'ai jamais dis Mac, mais j'aime bien ton "avatar", tu t'en doutais ?
Voooouuuuiiiiiii
Belle photo non ?? et surtout une légende jamais remplacée à ce jour
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Senna je l'ai jamais vu en direct malheuresement mais quand je voit certaine video de qualif surtout cet fameuse a Monaco c'est juste extraordinaire il fait ce qu'il veut avec la voiture.
Dans ma famille ils etait fan de Senna le reve ultime aurait etait de le voir en rouge.
Dans ma famille ils etait fan de Senna le reve ultime aurait etait de le voir en rouge.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:Senna je l'ai jamais vu en direct malheuresement mais quand je voit certaine video de qualif surtout cet fameuse a Monaco c'est juste extraordinaire il fait ce qu'il veut avec la voiture.
Dans ma famille ils etait fan de Senna le reve ultime aurait etait de le voir en rouge.
Ha nonnnn le destin de Senna a été à jamais scellé avec cette superbe écurie McLaren.
J'ai été triste le jour ou il signé chez Williams, et au bout de 2 gd prix on lisait déjà dans son visage le regret.
Tu vois on peux ne pas être d'accord avec moi, mais même Schumacher, avec ses 7 titre ne sera une légende de la taille de Ayrton !!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Les plus belles...McLaren - Honda !McLaren a écrit:alessitalia a écrit:Senna je l'ai jamais vu en direct malheuresement mais quand je voit certaine video de qualif surtout cet fameuse a Monaco c'est juste extraordinaire il fait ce qu'il veut avec la voiture.
Dans ma famille ils etait fan de Senna le reve ultime aurait etait de le voir en rouge.
Ha nonnnn le destin de Senna a été à jamais scellé avec cette superbe écurie McLaren.
J'ai été triste le jour ou il signé chez Williams, et au bout de 2 gd prix on lisait déjà dans son visage le regret.
Tu vois on peux ne pas être d'accord avec moi, mais même Schumacher, avec ses 7 titre ne sera une légende de la taille de Ayrton !!
Il avait plus de charisme et était envoûtant...je sais j'ai croisé ses yeux...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
McLaren a écrit:Tu vois on peux ne pas être d'accord avec moi, mais même Schumacher, avec ses 7 titre ne sera une légende de la taille de Ayrton !!
Parfait Mac, rien à rajouter. Et oui, moi aussi j'aime ton Avatar
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
'lut.Voici un ptit bout de classement a cette heure ci.
1.HAM
2.BUT
3MSC
4KUB
5ROS
6WEB
7SUT
8ALO
9VET
Quelques problèmes pour VETTEL et une sortie sans conséquence de MASSA et DE LA ROSA.Bonne matinée.Il a l'air de faire très beau.
1.HAM
2.BUT
3MSC
4KUB
5ROS
6WEB
7SUT
8ALO
9VET
Quelques problèmes pour VETTEL et une sortie sans conséquence de MASSA et DE LA ROSA.Bonne matinée.Il a l'air de faire très beau.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Essais 1 - Complet quickie
Position | Pilote | Equipe | Temps | Ecart | Tours |
01 | L. Hamilton | McLaren-Mercedes | 1′34.921 | - | 19 |
02 | N. Rosberg | Mercedes GP | 1′35.106 | + 0.185 | 19 |
03 | J. Button | McLaren-Mercedes | 1′35.207 | + 0.286 | 25 |
04 | M. Schumacher | Mercedes GP | 1′35.225 | + 0.304 | 14 |
05 | R. Kubica | Renault | 1′35.402 | + 0.481 | 22 |
06 | M. Webber | Red Bull-Renault | 1′35.479 | + 0.558 | 22 |
07 | A. Sutil | Force India-Mercedes | 1′35.955 | + 1.034 | 20 |
08 | F. Alonso | Ferrari | 1′35.969 | + 1.048 | 20 |
09 | S. Vettel | Red Bull-Renault | 1′36.043 | + 1.122 | 19 |
10 | S. Buemi | Toro Rosso-Ferrari | 1′36.100 | + 1.179 | 20 |
11 | F. Massa | Ferrari | 1′36.451 | + 1.530 | 22 |
12 | K. Kobayashi | Sauber-Ferrari | 1′36.503 | + 1.582 | 28 |
13 | J. Alguersuari | Toro Rosso-Ferrari | 1′36.645 | + 1.724 | 18 |
14 | V. Petrov | Renault | 1′36.712 | + 1.791 | 09 |
15 | P. Di Resta | Force India-Mercedes | 1′36.891 | + 1.970 | 25 |
16 | P. De La Rosa | Sauber-Ferrari | 1′36.899 | + 1.978 | 24 |
17 | N. Hülkenberg | Williams-Cosworth | 1′37.802 | + 2.881 | 27 |
18 | R. Barrichello | Williams-Cosworth | 1′38.278 | + 3.357 | 18 |
19 | J. Trulli | Lotus-Cosworth | 1′39.460 | + 4.539 | 21 |
20 | T. Glock | Virgin-Cosworth | 1′39.755 | + 4.834 | 17 |
21 | L. Di Grassi | Virgin-Cosworth | 1′40.159 | + 5.238 | 25 |
22 | F. Fauzy | Lotus-Cosworth | 1′40.721 | + 5.800 | 19 |
23 | B. Senna | Hispania-Cosworth | 1′41.832 | + 6.911 | 27 |
24 | K. Chandhok | Hispania-Cosworth | 1′41.966 | + 7.045 | 24 |
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nomeg1 a écrit:Pos. N° Pilote Team Temps Diff. N°de tours
1 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1′34.921 19
2 4 Nico Rosberg Mercedes 1′35.106 0.185 19
3 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1′35.207 0.286 25
4 3 Michael Schumacher Mercedes 1′35.225 0.304 14
Tu as dis qui en tête j'ai pas bien vu ???
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Pragmatisme cher ami, pragmatisme...McLaren a écrit:nomeg1 a écrit:Pos. N° Pilote Team Temps Diff. N°de tours
1 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1′34.921 19
2 4 Nico Rosberg Mercedes 1′35.106 0.185 19
3 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1′35.207 0.286 25
4 3 Michael Schumacher Mercedes 1′35.225 0.304 14
Tu as dis qui en tête j'ai pas bien vu ???
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Bonjour,
Quelqu'un a lien vidéo pour suivre les essais ? (Philabetz et Nairboul, allez jeter un coup d'oeil dans le topic du Challenge si vous pouvez).
Quelqu'un a lien vidéo pour suivre les essais ? (Philabetz et Nairboul, allez jeter un coup d'oeil dans le topic du Challenge si vous pouvez).
imola78- Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Ile de France
Sepang - Essais 2
Ai vu ton message trop tard, j'avais la DSF, mais j'ai un lien qui marchait à Melbourne, attends je vais le chercher...En attendant, les deuxième essais à Sépang :imola78 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a lien vidéo pour suivre les essais ? (Philabetz et Nairboul, allez jeter un coup d'oeil dans le topic du Challenge si vous pouvez).
Position | Pilote | Equipe | Temps | Ecart | Tours |
01 | L. Hamilton | McLaren-Mercedes | 1'34.175 | - | 27 |
02 | S. Vettel | Red Bull-Renault | 1'34.441 | + 0.266 | 28 |
03 | N. Rosberg | Mercedes GP | 1'34.443 | + 0.268 | 30 |
04 | J. Button | McLaren-Mercedes | 1'34.538 | + 0.363 | 24 |
05 | M. Schumacher | Mercedes GP | 1'34.674 | + 0.499 | 30 |
06 | R. Kubica | Renault | 1'35.148 | + 0.973 | 34 |
07 | F. Alonso | Ferrari | 1'35.581 | + 1.406 | 34 |
08 | S. Buemi | Toro Rosso-Ferrari | 1'35.660 | + 1.485 | 39 |
09 | V. Petrov | Renault | 1'35.872 | + 1.697 | 20 |
10 | A. Sutil | Force India-Mercedes | 1'35.957 | + 1.782 | 32 |
11 | K. Kobayashi | Sauber-Ferrari | 1′36.018 | + 1.843 | 38 |
12 | V. Liuzzi | Force India-Mercedes | 1′36.221 | + 2.046 | 34 |
13 | P. De La Rosa | Sauber-Ferrari | 1′36.325 | + 2.150 | 33 |
14 | J. Alguersuari | Toro Rosso-Ferrari | 1′36.325 | + 2.150 | 39 |
15 | F. Massa | Ferrari | 1′36.602 | + 2.427 | 30 |
16 | R. Barrichello | Williams-Cosworth | 1′36.813 | + 2.638 | 26 |
17 | N. Hülkenberg | Williams-Cosworth | 1′37.415 | + 3.240 | 19 |
18 | J. Trulli | Lotus-Cosworth | 1′38.454 | + 4.279 | 34 |
19 | H. Kovalainen | Lotus-Cosworth | 1′38.530 | + 4.355 | 32 |
20 | M. Webber | Red Bull-Renault | 1′38.786 | + 4.611 | 13 |
21 | T. Glock | Virgin-Cosworth | 1′39.061 | + 4.886 | 23 |
22 | L. Di Grassi | Virgin-Cosworth | 1′39.158 | + 4.983 | 29 |
23 | K. Chandhok | Hispania-Cosworth | 1′41.084 | + 6.909 | 27 |
24 | B. Senna | Hispania-Cosworth | 1′41.481 | + 7.306 | 32 |
Il paraît que la SF tournait avec beaucoup d'essence pour préparer le course, mais que croire ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
on va avoir 1meteo qui risque d etre comme l annee derniere
yes yes......on va avoir des surprises dimanche matin
yes yes......on va avoir des surprises dimanche matin
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nomeg1 a écrit:Ai vu ton message trop tard, j'avais la DSF, mais j'ai un lien qui marchait à Melbourne, attends je vais le chercher...En attendant, les deuxième essais à Sépang :imola78 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a lien vidéo pour suivre les essais ? (Philabetz et Nairboul, allez jeter un coup d'oeil dans le topic du Challenge si vous pouvez).
Pos. Car number Driver Car Best lap Laps
1 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1′34.175 27
2 5 Sebastian Vettel Red Bull-Renault 1′34.441 0.266 28
3 4 Nico Rosberg Mercedes 1′34.443 0.268 30
4 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1′34.538 0.363 24
5 3 Michael Schumacher Mercedes 1′34.674 0.499 30
6 11 Robert Kubica Renault 1′35.148 0.973 34
7 8 Fernando Alonso Ferrari 1′35.581 1.406 34
8 16 Sebastien Buemi Toro Rosso-Ferrari 1′35.660 1.485 39
9 12 Vitaly Petrov Renault 1′35.872 1.697 20
10 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1′35.957 1.782 32
11 23 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 1′36.018 1.843 38
12 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1′36.221 2.046 34
13 22 Pedro de la Rosa Sauber-Ferrari 1′36.325 2.15 33
14 17 Jaime Alguersuari Toro Rosso-Ferrari 1′36.325 2.15 39
15 7 Felipe Massa Ferrari 1′36.602 2.427 30
16 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1′36.813 2.638 26
17 10 Nico Hülkenberg Williams-Cosworth 1′37.415 3.24 19
18 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1′38.454 4.279 34
19 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1′38.530 4.355 32
20 6 Mark Webber Red Bull-Renault 1′38.786 4.611 13
21 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1′39.061 4.886 23
22 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1′39.158 4.983 29
23 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1′41.084 6.909 27
24 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 1′41.481 7.306 32
Il paraît que la SF tournait avec beaucoup d'essence pour préparer le course, mais que croire ?
sait on jamais........il peuvent tenter 1 arret pneus avant des averses eventuels....
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Chandok plus vite que Senna . Sinon, les Lotus ont l'air pas mal (à leur niveau et par rapport à Virgin GP). Pour le haut de la grille, c'est plus flou. C'est vrai que le résultat "mitigé" des Ferrari est un peu surprenant.
imola78- Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Ile de France
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Webber m'a eu l'air soucieux et de mauvaise humeur...Il aurait eu des problèmes moteur...?imola78 a écrit:Chandok plus vite que Senna . Sinon, les Lotus ont l'air pas mal (à leur niveau et par rapport à Virgin GP). Pour le haut de la grille, c'est plus flou. C'est vrai que le résultat "mitigé" des Ferrari est un peu surprenant.
Hier déjà il tirait la tête...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Webber est peut-être au courant des rumeurs courant sur son compte ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Si Hamilton ne veut pas se faire larguer dans la course au titre, il doit gagner ! Idem pour Vettel...La victoire à 25 points, ça ne pardonne plus !
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
[quote="nomeg1
Pos. Car number Driver Car Best lap Laps
1 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1′34.175 27
2 5 Sebastian Vettel Red Bull-Renault 1′34.441 0.266 28
3 4 Nico Rosberg Mercedes 1′34.443 0.268 30
[/quote]
T'a dis qui meilleurs temps, je ne vois pas très bien
L'avait du enlever ses couches non ??
Pos. Car number Driver Car Best lap Laps
1 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1′34.175 27
2 5 Sebastian Vettel Red Bull-Renault 1′34.441 0.266 28
3 4 Nico Rosberg Mercedes 1′34.443 0.268 30
[/quote]
T'a dis qui meilleurs temps, je ne vois pas très bien
L'avait du enlever ses couches non ??
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Hamilton avait fait le meilleur temps vendredi dernier a Melbourne au final il etait 11eme au depart.
Donc sa ne veut rien dire les libres.
Depuisle debut de la saison Ferrari n'as presque jamais attraper le top5 donc je ne me fie surtout pas aux libres.
Donc sa ne veut rien dire les libres.
Depuisle debut de la saison Ferrari n'as presque jamais attraper le top5 donc je ne me fie surtout pas aux libres.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+1 Aless !alessitalia a écrit:Hamilton avait fait le meilleur temps vendredi dernier a Melbourne au final il etait 11eme au depart.
Donc sa ne veut rien dire les libres.
Depuisle debut de la saison Ferrari n'as presque jamais attraper le top5 donc je ne me fie surtout pas aux libres.
Moi, je reconnais seulement que les McLarens seront fortes ce week-end, sans plus, je jugerais demain...Méfiez-vous des rouges, même si je les vois pas gagner...à mon grand désespoir
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Sujets similaires
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 14 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum