Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

+23
teknologik
alessitalia
todd kelly
philbaetz
imola78
SAUBER.F1
stanito71
pipom
dom465
cooltitanic
emacaly
bebep29200
nairboul
Admin
TROIKA
Monsieur Burns
Johan
Thomas Milton
Fabienne
McLaren
coyote
BRUNO935K3
nomeg1
27 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Admin Mar 30 Mar - 10:11

Je vois que ce GP n'a pas laissé indifférent.. :D
C'est le 1er que je regarde 1 seconde fois depuis..... je sais plus.
Il y avait tout.. des dépassements superbes (Hamilton), des rois du zig-zag (Massa), des erreurs de stratégies, des erreurs de pilotage, de la chance, de la malchance... c'était parfait.

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22142
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  philbaetz Mar 30 Mar - 13:26

Les responsables ne sont en aucun cas coupables. Le départ, ...c'est le départ! Ensuite Webber à mon avis avait comme objectif de garder le sillage d'Hamilton pour profiter de la brèche et garder Alonso dans la mauvaise partie de la piste tout en passant bien sûr. Bon, c'était pas gagné d'avance mais ...ça aurait pu. Fallait le tenter. Mais horreur affraid ça a raté!
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Fabienne Mar 30 Mar - 14:11

nomeg1 a écrit:Mon avis sur Melbourne :
Ma question :

Néanmoins, et je rajouterais, que toutes les voitures sont parties sur gommes intermédiaires et que dés-lors, elles ne devaient plus employer obligatoirement chacune les deux types de pneus pour piste sèche. Le résultat est que nous avons vu certaines équipes changer de gommes plus souvent (2) que d’autres, les rendant rapides dans les dernières empoignades…

A Bahreïn nous n’avons pratiquement pas vu de différences de stratégie entre les équipes de pointe à cause des arrêts obligatoires du à la règle de pneus.
Retirons cette règle, et aussi celle du fait que les dix premiers doivent employer leurs gommes de qualifications, donc libre choix à tous de s’arrêter ou pas…N’aurions-nous pas, avec ce changement, des GP’s beaucoup plus excitants et envoûtants de stratégie, des « je tente le coup » etc. :?:
Les prochaines courses nous démontrerons si j’ai raison, mais votre opinion m’intéresse… ! Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 223472

Vu le dernier GP (Australie) et le pari tenté et gagné par Button, oui je serai d'avis d'enlever l'obligation aux équipes de chausser des gommes tendres et des durs pour un GP. Il y aurait plus d'incertitude, et les écuries devraient s'adapter au dernier moment aux stratégies des autres. Pas cool pour elles car plus de boulot mais super pour nous pour le suspense :D
Pour ce qui est des gommes de qualifications, je suis ni pour ni contre. Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au déroulement du GP, sauf à essayer de "pénaliser" un peu plus les 10 premiers par rapport aux suivants, et à permettre à ces derniers d'éventuellement se rapprocher et doubler les monoplaces devant eux.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10670
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Mar 30 Mar - 20:12

Le plus important n'est pas d'avoir des gommes de qualifications, mais des réglages qualifs.
Moi j'aimerai retrouver la bataille de la pôle comme elle se déroulait jadis.
Tout donner sur 2 ou 3 runs et ensuite avoir un warmup de 30 minutes qui permettrait de "vérifier" les réglages courses.

A Bahrein et à Melbourne, on surtout vu des pilotes tentant de limiter la casse sur la grille.
Attention, je dis pas que les 2 pôles de Vettel ne représente rien, mais il pest pas normal de voir de tels écarts à vide entre les voitures.
Certains en Q3 vont même moins vite que dans les autres sessions.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nomeg1 Mer 31 Mar - 6:56

stanito71 a écrit:Le plus important n'est pas d'avoir des gommes de qualifications, mais des réglages qualifs.
Moi j'aimerai retrouver la bataille de la pôle comme elle se déroulait jadis.
Tout donner sur 2 ou 3 runs et ensuite avoir un warmup de 30 minutes qui permettrait de "vérifier" les réglages courses.

A Bahrein et à Melbourne, on surtout vu des pilotes tentant de limiter la casse sur la grille.
Attention, je dis pas que les 2 pôles de Vettel ne représente rien, mais il pest pas normal de voir de tels écarts à vide entre les voitures.
Certains en Q3 vont même moins vite que dans les autres sessions.
Ben oui, on leur met du Formol dans le café pour pas qu'ils usent leurs gommes de course, Ha ! Twisted Evil
Rien ne bouge à la FIA, même pas un "on dit"...

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty PETRONAS Grand Prix de Malaisie - Kuala Lumpur - Debriefing

Message  nomeg1 Mer 31 Mar - 7:10

Date: 04 Avr. 2010

Nombre de tours : 56
Longueur Circuit : 5.543 km
Distance de course : 310.408 km
Record du tour : 1:34.223 - JP Montoya (2004)

Agenda :

Ven. 2 : Test 1 : 04:00 - 05:30 / Test 2 : 08:00 - 09:30 ***
Sam. 3 : Test 3 : 07:00 - 08:00 - Qualifs 10:00
Dim. 4 : Course : 10:00
*** : heure de Paris.


Dernière édition par nomeg1 le Dim 4 Avr - 13:06, édité 1 fois

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Mer 31 Mar - 8:17

stanito71 a écrit:Le plus important n'est pas d'avoir des gommes de qualifications, mais des réglages qualifs.
Moi j'aimerai retrouver la bataille de la pôle comme elle se déroulait jadis.
Tout donner sur 2 ou 3 runs et ensuite avoir un warmup de 30 minutes qui permettrait de "vérifier" les réglages courses.

A Bahrein et à Melbourne, on surtout vu des pilotes tentant de limiter la casse sur la grille.
Attention, je dis pas que les 2 pôles de Vettel ne représente rien, mais il pest pas normal de voir de tels écarts à vide entre les voitures.
Certains en Q3 vont même moins vite que dans les autres sessions.

En tout point d'accord avec ça !!!
Retour d'une vraie séance qualif, avec des autos au top des réglages, et des pilotes au top de l'attaque :) :)
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Mer 31 Mar - 8:19

nomeg1 a écrit:[u]Date :
Ven. 2 : [i]Test 1
: 04:00 - 05:30 / Test 2 : 08:00 - 09:30 ***
Sam. 3 : Test 3 : 07:00 - 08:00 - Qualifs 10:00
Dim. 4 : Course : 10:00
*** : heure de Paris.

Patrice n'est plus là ?? Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 70365 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nomeg1 Mer 31 Mar - 8:21

McLaren a écrit:
nomeg1 a écrit:[u]Date :
Ven. 2 : [i]Test 1
: 04:00 - 05:30 / Test 2 : 08:00 - 09:30 ***
Sam. 3 : Test 3 : 07:00 - 08:00 - Qualifs 10:00
Dim. 4 : Course : 10:00
*** : heure de Paris.

Patrice n'est plus là ?? Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 70365 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 70365
Pastis ? Cool

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Mer 31 Mar - 8:23

Ou Practice ??? ouais c'est practicement pareil Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 542324
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  imola78 Mer 31 Mar - 12:24

Météo prévue ce week-end : 30C° avec des averses, miam, miam Twisted Evil .
imola78
imola78

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nomeg1 Mer 31 Mar - 12:35

imola78 a écrit:Météo prévue ce week-end : 30C° avec des averses, miam, miam Twisted Evil .
Oui Imola, voir ci-après le début de "Mode d'Emploi"...

Fatiguant, suffocant et parfois chaotique, c’est comme cela que l’on peut caractériser le Circuit International de Sepang en Malaisie...Il entame ici sa douzième édition et est pour la première fois, le troisième de la saison, et avec les saisons asiatiques terminant leurs périodes de pluies et les prévisions météo actuelles, chaos et drames pourraient s’y jouer…et sont imaginables… Twisted Evil

Samedi 3 et dimanche 4 avril Max. 32° (33°) C Orages épars - Vent - Taux maximum d’humidité 85% (82%) - Risque de précip. 60% - Moyenne max. 33°C (source www.weather.com)


Construit en 98 et introduit à la F1 un an plus tard, le circuit est à un tir de fronde de l’aéroport International de Kuala Lumpur, et fût l’un des premiers circuits ultra moderne de l’ère Hermann Tilke clown (ça va pas ravir tout le monde !). Le circuit préféré de Monsieur Ecclestone.
Cette configuration dans le sens des aiguilles d’une montre, comporte 15 tournants – 10 droits et 5 gauches, le record du tout du circuit date de 2004, un record de 1:34.223, merci à J.P. Montoya !
Le fait de parler de la Malaisie renvoie au fait de parler de climat (je sais j’y ai été). La première course sur circuit mouillé fût couru en 2001 avec plusieurs voitures ayant décidé de dégager tout de suite, et quand Michaël Schumacher remporta une de ses plus grandes victoire en dominant total sur le mouillé.
Néanmoins, et il ne faut pas l’oublier, l’année passée fût ponctuée par un drame "farcesque" avec un départ donné en retard à cause de conditions météos catastrophiques d’après-midi inondée par la flotte.
Souvenez-vous :

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 122122

Cette année, la course commencera une heure plus tôt pour tenter de passer à travers ces orages d’après-midi abondants et bien connus dans ces contrées…et peut-être éviter le carnage… scratch , mais j'y crois pas trop ?
Ceci dit, les prévisions sont d’orages de chaleur pour la durée du week-end, et nous pourrions avoir ce week-end un scénario de merd* pour le premier des quatre week-end où deux GP’s se suivent de bout en bout, et même si sec, les températures étouffantes et les niveaux d’humidité sont tels que cela confirme Sepang comme un des évènements les plus redoutables pour les pilotes sanglés dans leurs bolides bouillonnants pendant près de deux heures…
Le reste dés que disponible i.e. le circuit etc.
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 31669


Dernière édition par nomeg1 le Mer 31 Mar - 13:19, édité 1 fois

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  imola78 Mer 31 Mar - 12:39

Tant qu'on n'assiste pas à la même parodie que l'an dernier, ça me va.
imola78
imola78

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nomeg1 Mer 31 Mar - 13:36

Pour reprendre ses marques...tour du circuit virtuel...en Anglais, désolé !


nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Johan Mer 31 Mar - 14:58

Si la pluie ne fait pas son apparition, ça sera ennuyeux à mourir... Sleep
Johan
Johan

Messages : 30597
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  imola78 Mer 31 Mar - 16:04

Malheureusement, je crains que tu n'ais raison. Avec un gp sur le sec nous aurons la confirmation de la première course. Pas d'attaque, pas de dépassement et une longue procession...
imola78
imola78

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nomeg1 Mer 31 Mar - 17:15

imola78 a écrit:Malheureusement, je crains que tu n'ais raison. Avec un gp sur le sec nous aurons la confirmation de la première course. Pas d'attaque, pas de dépassement et une longue procession...
Ce que je crains et que je disais après le GP d'Australie : "Je remets le débat de la nuisance de ces effets de trainées aérodynamiques et "manque d’air" , qui sont toujours un grand problème en vue des dépassements, et malheureusement, nous aurons, à cause de cela, encore droit à des GP processionnels…"
S'il fait sec, ce phénomène fera certainement son apparition, donc, pas de dépassements, et comme Sepang est un billard, pas de changements de pneus...préparer vos mouchoirs... Sleep
S'il pleut ? Le bord** comme l'année passée, parce-que les pluies tropicales, et ben, elles sont diluviennes..."Fone Tok" disent les Thaïs "la pluie tombe" ! Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 223472

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nomeg1 Mer 31 Mar - 18:16

Le GP de Malaisie à été catalogué comme le GP le plus difficile au niveau physique pour les pilotes.
Les cockpits atteignent des températures de plus de 40°, et les pilotes perdent environ 3 kg de poids par course comme celle-ci. C’est aussi très dur pour les membres des équipes dans leur vêtements anti-feu, bottes et casques…
Le docteur Ceccarelli de Renault F1 : "Nous ne craignons pas nécessairement la déshydratation, car lorsque l’on transpire dans des conditions si humides, la transpiration ne s’évapore pas, cela provoque une montée de température du corps et peut provoquer un trouble dans la concentration, là est le problème".
Pour éviter une "surchauffe", les pilotes ont leurs habitudes, la "glace sèche" (sais plus le nom ?) est l’une d’elles, on la mets dans les casques, les gants, même les chaussures…C’est un remède de courte durée, mais tout aide…
Une bonne ventilation du casque est aussi d’une importance capitale, car il faut garder la tête froide en priorité, le Docteur Ceccarelli recommande même aux pilotes de prendre une douche juste avant le départ ! (ben tiens pale )
"En plus de faire attention à ce qu’ils mangent, les pilotes doivent boire beaucoup de liquides tout le week-end drunken
Robert Kubica lui, boit un mélange de minéraux composé de Potassium, Magnésium, Hydrates de Carbone, et sels minéraux pig La boisson dans la monoplace est aussi très importante pour que le pilote s’y hydrate pendant la course, Vitaly Petrov lui, boit un mélange sucré de thé au citron, quelque chose que l’on boit dans toutes les conditions dit-il…"
C’est aussi un moment de "soif" pour les équipes, qui doivent prendre le même type de précautions pour se protéger de la chaleur. En fait, 4.000 bouteilles d’eau seront consommées durant ces 4 jours en Malaisie, le double que pour un autre GP, Les équipes boiront aussi 1.000 boissons "énergétiques", et environs 1.000 canettes de boissons en tout genre…

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Johan Mer 31 Mar - 18:41

imola78 a écrit:Malheureusement, je crains que tu n'ais raison. Avec un gp sur le sec nous aurons la confirmation de la première course. Pas d'attaque, pas de dépassement et une longue procession...

Je suis surpris que tu penses comme moi, je me sentais seul car les autres sont fana de Sepang Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 542324
C'est vrai qu'il est ennuyeux le circuit, selon moi. Après, chacun pense ce qu'il veut mais je n'apprécie pas ce GP.

A moins que je me sois trompé sur toute la ligne... sait-on jamais. Shocked
Johan
Johan

Messages : 30597
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Mer 31 Mar - 19:41

Deep purple a écrit:
imola78 a écrit:Malheureusement, je crains que tu n'ais raison. Avec un gp sur le sec nous aurons la confirmation de la première course. Pas d'attaque, pas de dépassement et une longue procession...

Je suis surpris que tu penses comme moi, je me sentais seul car les autres sont fana de Sepang Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 542324
C'est vrai qu'il est ennuyeux le circuit, selon moi. Après, chacun pense ce qu'il veut mais je n'apprécie pas ce GP.

A moins que je me sois trompé sur toute la ligne... sait-on jamais. Shocked

Ce Gp est suivant ennuyeux, mais le tracé est très réussi.
Il offre 2 courbes très rapides et très difficile à négocier (l'unes des plus belles du championnat avec le Double gauche de Spa).
Ce gauche - droit très long sans aucun temps mort peut faire la différence.
La Red Bull devrait faire merveille mais si la vitesse maxi des Mclaren est toujours présente à Sepang, alors elle se battront pour la gagne en Course.
Car Sepang c'est ausssi de belles lignes droites qui demandent une belle vitesse de pointe.
Personnellement en qualité du tracé, je le place 3e après Spa et Suzuka.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nairboul Mer 31 Mar - 20:37

Comme stanito j'aime bien ce tracé et ses grandes courbes,il y a aussi de très "bon" freinage,comme celui avant l'arrivée c'est un endroit ou il y a des dépassements a chaque g.p.Celui qui se trouve aussi après la ligne droite est pas mal aussi.Après,question "spectacle".
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  dom465 Mer 31 Mar - 21:29

Ce coup-ci, ils vont partir sur le sec et l'orage éclatera à mi-course !
Et ce sera le b.o.rde.l intégral !!! Evil or Very Mad
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nomeg1 Jeu 1 Avr - 9:46

dom465 a écrit:Ce coup-ci, ils vont partir sur le sec et l'orage éclatera à mi-course !
Et ce sera le b.o.rde.l intégral !!! Evil or Very Mad
Vous avez vu ce que j'ai écris, et oui Dom my friend, le bor.del complet et les prévisions sont pas bonnes ! Aujourd'hui sur : http://fr.weather.com :

Samedi 03 Avril

Max. 32°C
Orages épars Vent De l'est à 10 km/h - Taux maximum d’humidité 85% - Risque de précip. 60%

Dimanche 04 Avril

Max. 33°C
Orages épars Vent De l'est sud-est à 6 km/h - Taux maximum d’humidité 82% - Risque de précip. 60%

Alors, soit on s'éclate avec une bonne course mouillée, mais roulable en sèchant où les funambules du mouillé comme Alonso, Hamilton et surtout Vettel (Schumi ?) vont se "castagner"... soit on va se faire ***** entre Safety Cars, chaos dans les stands...soit une course sèche (j'y crois pas) et les McLaren à la fête dans les lignes droites, les RB6 dans les longues courbes, les autres derrière...peut-être quelques bagarres à l'arrière si la réalisation est bonne ?

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nomeg1 Jeu 1 Avr - 9:49

J'espère être pessimiste !? geek

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  imola78 Jeu 1 Avr - 10:40

J'ai confiance. Une bonne piste mouillanché, y a que ça de vrai. C'est pas mes amis belges qui diront le contraire.
imola78
imola78

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 13 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum