Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+23
teknologik
alessitalia
todd kelly
philbaetz
imola78
SAUBER.F1
stanito71
pipom
dom465
cooltitanic
emacaly
bebep29200
nairboul
Admin
TROIKA
Monsieur Burns
Johan
Thomas Milton
Fabienne
McLaren
coyote
BRUNO935K3
nomeg1
27 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Merci pour le lien. Bon, ce n'est que les essais libres mais les Ferrari n'ont pas l'air au mieux. Bonne forme des Renault et Lotus continuent de confirmer leurs bonnes dispositions par rapport aux autres débutants.
Vivement la suite.
Vivement la suite.
imola78- Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Ile de France
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Thomas Milton a écrit:Je suis fou mais ça me manque une course à 4 ou 5 heures du matin.
moi aussi !
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Essais 3
Hamilton fait fort! Dans les rues de Melbourne, il a fait un burn out avec sa voiture civile devant les forces de l'ordre banalisées! Il s'est fait vertement tancé! En pleine campagne de sécurité très médiatisée en Australie!
Hamilton arrêté par la police australienne
Quelques heures après avoir réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Australie, Lewis Hamilton a été arrêté par la police australienne dans les rues de Melbourne. Le Herald Sun rapporte que le champion du monde 2008 a fait fumer les pneus de sa Mercedes et a fait une queue de poisson à un van de la police. "Ce que j'ai fait est idiot, et je veux m'excuser", a déclaré Hamilton dans un communiqué.
Newsweb.
Hamilton fait fort! Dans les rues de Melbourne, il a fait un burn out avec sa voiture civile devant les forces de l'ordre banalisées! Il s'est fait vertement tancé! En pleine campagne de sécurité très médiatisée en Australie!
Hamilton arrêté par la police australienne
Quelques heures après avoir réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Australie, Lewis Hamilton a été arrêté par la police australienne dans les rues de Melbourne. Le Herald Sun rapporte que le champion du monde 2008 a fait fumer les pneus de sa Mercedes et a fait une queue de poisson à un van de la police. "Ce que j'ai fait est idiot, et je veux m'excuser", a déclaré Hamilton dans un communiqué.
Newsweb.
Dernière édition par TROIKA le Sam 27 Mar - 5:17, édité 1 fois
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Je me pose franchement la question sur les chicanes mobiles:
Une petite touche d'hypocrisie: cette séances III a été perturbée par les voitures lentes: mais, ce n'étaient ni ds Chandhock ni des Bruno mais en majeure partie les ténors en lice qui ralentissaient pour se péparer un tour clair.
Pour des raisons de sécurités, il serait sage de mettre fin à ce genre de pratique!
Champion toutes catégories: Fernando!
Une petite touche d'hypocrisie: cette séances III a été perturbée par les voitures lentes: mais, ce n'étaient ni ds Chandhock ni des Bruno mais en majeure partie les ténors en lice qui ralentissaient pour se péparer un tour clair.
Pour des raisons de sécurités, il serait sage de mettre fin à ce genre de pratique!
Champion toutes catégories: Fernando!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIXPos No Driver Team Time/Retired Gap Laps
1 6 Mark Webber RBR-Renault 1:24.719 16
2 8 Fernando Alonso Ferrari 1:24.929 0.210 19
3 3 Michael Schumacher Mercedes Benz GP Ltd 1:24.963 0.244 17
4 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:25.122 0.403 19
5 4 Nico Rosberg Mercedes Benz GP Ltd 1:25.366 0.647 16
6 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:25.399 0.680 20
7 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:25.505 0.786 14
8 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:25.525 0.806 18
9 7 Felipe Massa Ferrari 1:25.549 0.830 20
10 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1:25.782 1.063 19
11 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:25.852 1.133 17
12 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:26.104 1.385 21
13 11 Robert Kubica Renault 1:26.184 1.465 21
14 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 1:26.275 1.556 21
15 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:26.368 1.649 17
16 12 Vitaly Petrov Renault 1:26.661 1.942 19
17 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 1:26.804 2.085 19
18 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 1:26.818 2.099 18
19 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1:29.539 4.820 19
20 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1:29.800 5.081 16
21 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1:30.800 6.081 18
22 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1:31.114 6.395 12
23 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1:34.334 9.615 11
24 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 1:36.649 11.930 8
1 6 Mark Webber RBR-Renault 1:24.719 16
2 8 Fernando Alonso Ferrari 1:24.929 0.210 19
3 3 Michael Schumacher Mercedes Benz GP Ltd 1:24.963 0.244 17
4 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:25.122 0.403 19
5 4 Nico Rosberg Mercedes Benz GP Ltd 1:25.366 0.647 16
6 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:25.399 0.680 20
7 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:25.505 0.786 14
8 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:25.525 0.806 18
9 7 Felipe Massa Ferrari 1:25.549 0.830 20
10 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1:25.782 1.063 19
11 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:25.852 1.133 17
12 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:26.104 1.385 21
13 11 Robert Kubica Renault 1:26.184 1.465 21
14 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 1:26.275 1.556 21
15 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:26.368 1.649 17
16 12 Vitaly Petrov Renault 1:26.661 1.942 19
17 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 1:26.804 2.085 19
18 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 1:26.818 2.099 18
19 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1:29.539 4.820 19
20 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1:29.800 5.081 16
21 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1:30.800 6.081 18
22 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1:31.114 6.395 12
23 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1:34.334 9.615 11
24 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 1:36.649 11.930 8
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Je viens de voir les images de son "arrestation" sur RTL,pas fière le gars.Obligés de se planqués dans sa caisse.Ah les "djeun's" Tant mieux,il est jeune qu'il s'éclate et surtout qui n'a jamais fais le con en bagnole :?: On va réponde"ouais tu te rends compte c'est un c.d.m et gnagna ...bullshit,en tout cas j'espère que l'on va pas assister a un "lynchage" en règle sur cette histoire et dans ce forum comme en fut victime RAIKKO pour la bousculade de la petite fille ect...TROIKA a écrit:Essais 3
Hamilton fait fort! Dans les rues de Melbourne, il a fait un burn out avec sa voiture civile devant les forces de l'ordre banalisées! Il s'est fait vertement tancé! En pleine campagne de sécurité très médiatisée en Australie!
Hamilton arrêté par la police australienne
Quelques heures après avoir réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Australie, Lewis Hamilton a été arrêté par la police australienne dans les rues de Melbourne. Le Herald Sun rapporte que le champion du monde 2008 a fait fumer les pneus de sa Mercedes et a fait une queue de poisson à un van de la police. "Ce que j'ai fait est idiot, et je veux m'excuser", a déclaré Hamilton dans un communiqué.
Newsweb.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Grosse déception pour HAMILTON,11 ème demain.La "super pole" va commencer,elle devrait se jouer entre VETTEL et WEBBER,ALONSO est en embuscade.Coooool
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
YAHOOOOO,beau tir groupés des red bull.Par contre il y aura un carton tôt ou tard en q3,faillit faire un strike entre SENNA,LIUZZI et ALONSO.Attention notamment a MONACO.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Grille de départ du GP d'Australie à Melbourne
Résultats qualifications GP d'Australie
Le trio de tête de cette grille de départ
(Source : ESPNF1.com)
Position | Pilote | Equipe | Temps Q3 | Temps Q2 | Temps Q1 | Ecart |
01 | S. Vettel | Red Bull-Renault | 1:24.774 | 1:24.096 | 1:23.919 | - |
02 | M. Webber | Red Bull-Renault | 1:25.286 | 1:24.276 | 1:24.035 | + 0.116 |
03 | F. Alonso | Ferrari | 1:25.082 | 1:24.335 | 1:24.111 | + 0.192 |
04 | J. Button | McLaren-Mercedes | 1:24.897 | 1:24.531 | 1:24.675 | + 0.756 |
05 | F. Massa | Ferrari | 1:25.548 | 1:25.010 | 1:24.837 | + 0.918 |
06 | N. Rosberg | Mercedes GP | 1:24.788 | 1:24.788 | 1:24.884 | + 0.965 |
07 | M. Schumacher | Mercedes GP | 1:25.351 | 1:24.871 | 1:24.927 | + 1.008 |
08 | R. Barrichello | Williams-Cosworth | 1:25.702 | 1:25.085 | 1:25.217 | + 1.298 |
09 | R. Kubica | Renault | 1:25.588 | 1:25.122 | 1:25.372 | + 1.453 |
10 | A. Sutil | Force India-Mercedes | 1:25.504 | 1:25.046 | 1:26.036 | + 2.117 |
11 | L. Hamilton | McLaren-Mercedes | 1:25.046 | 1:25.184 | - | |
12 | S. Buemi | Toro Rosso-Ferrari | 1:26.061 | 1:25.638 | - | |
13 | V. Liuzzi | Force India-Mercedes | 1:26.170 | 1:25.743 | - | |
14 | P. De La Rosa | Sauber-Ferrari | 1:26.089 | 1:25.747 | - | |
15 | N. Hülkenberg | Williams-Cosworth | 1:25.866 | 1:25.748 | - | |
16 | K. Kobayashi | Sauber-Ferrari | 1:26.251 | 1:25.777 | - | |
17 | J. Alguersuari | Toro Rosso-Ferrari | 1:26.095 | 1:26.089 | - | |
18 | V. Petrov | Renault | 1:26.471 | - | - | |
19 | H. Kovalainen | Lotus-Cosworth | 1:28.797 | - | - | |
20 | J. Trulli | Lotus-Cosworth | 1:29.111 | - | - | |
21 | T. Glock | Virgin-Cosworth | 1:29.592 | - | - | |
22 | L. Di Grassi | Virgin-Cosworth | 1:30.185 | - | - | |
23 | B. Senna | Hispania-Cosworth | 1:30.526 | - | - | |
24 | K. Chandhok | Hispania-Cosworth | 1:30.613 | - | - |
Le trio de tête de cette grille de départ
(Source : ESPNF1.com)
Dernière édition par Fabienne le Sam 27 Mar - 8:59, édité 5 fois (Raison : Mise en forme du tableau. Fabienne.)
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
On dis "formatage" ! Ha !Fabienne a écrit:Pos Pilotes Ecuries Phase 1 Phase 2 Phase 3 Tours
Mise en forme en cours. Fabienne.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nomeg1 a écrit:On dis "formatage" ! Ha !Fabienne a écrit:Pos Pilotes Ecuries Phase 1 Phase 2 Phase 3 Tours
Mise en forme en cours. Fabienne.
On dit pas fitness?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Youp les enfants!
Vettel s'y met aussi aux petits gestes style Alonso?
Manque plus qu'un gros doigt!
Vettel s'y met aussi aux petits gestes style Alonso?
Manque plus qu'un gros doigt!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Mais où est donc le doigt de Webber ?Fabienne a écrit:Résultats qualifications GP d'Australie
Le trio de tête de cette grille de départ
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Les écarts sont beaucoup plus grands que l'année dernière, non ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:Mais où est donc le doigt de Webber ?Fabienne a écrit:Résultats qualifications GP d'Australie
Le trio de tête de cette grille de départ
Excellent M. Burns !
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Les essais qualificatifs - Melbourne
Mon analyse...
Melbourne : les qualifications…
Sebastian Vettel n’a pas laissé Webber prendre la pôle-position ce matin devant son public local.
Il a devancé son équipier de moins de 1/10ème de seconde lors de la qualif.
La grosse surprise de Q2 fût que là s’arrêta la quête de pôle d’Hamilton 11ème !
Q1 :
Avec 24 voitures sur la piste, les équipes ont dû travailler dur pour trouver un moment « clair » pour leurs pilotes.
Les RBR, McLaren et Alonso se qualifièrent en Q2 en effectuant qu’un seul « run »
La rapide RB6 s’y attela sans utiliser de gommes « supers-tendres ».
Les 3 nouvelles équipes se partagent la queue du peloton comme d’habitude, Lotus devant Virgin et HRT, note : Trulli à souffert d’un baquet cassé !
Buemi s’échappa des 7 derniers vers la fin et relèguera Petrov hors qualifications, le Russe sortira large dans les 11 et 12.
Q2 :
Après que les deux McLaren se retrouvèrent en Q2 en un seul tour chrono, il fut très surprenant de voir Hamilton arrêté là…
Il essaya 2 tours avec des « Super-tendres » et termina 11ème, à 0,062 sec. De Kubica.
Button se qualifia sur son premier tour, et effectua un deuxième sur gommes dures…(préparation pour demain ?)
Ferrari envoya Alonso sur des gommes dures aussi pour son deuxième tour, alors qu’il était qualifié pour Q3 lors de sa première tentative.
Webber obtint le meilleur temps, mais vite rejoint par Vettel qui le passa lors de son dernier essai. Barrichello battu son équipier Hulkenberg par 7/10ème.
Q3 :
Le plus rapide au début fût Webber, en battant le meilleur temps de Alonso, Vettel fût plus vite dans les deux premiers secteurs et termina tout juste en lui rafflant la pôle d’un souffle !
Comme ils avaient encore la possibilité d’effectuer un tour, Webber gagnant les premiers et derniers secteurs, mais n’arrivant pas a égaliser Vettel dans le secteur du milieu, et donc finissant deuxième.
J’ai été personnellement très impréssionné par les tours de folies que, et Vettel, et Alonso nous on fait vivre à bord de leur monoplace, c’est qui, qui disait qu’ils ne prennent plus de risques ?
Melbourne : les qualifications…
Sebastian Vettel n’a pas laissé Webber prendre la pôle-position ce matin devant son public local.
Il a devancé son équipier de moins de 1/10ème de seconde lors de la qualif.
La grosse surprise de Q2 fût que là s’arrêta la quête de pôle d’Hamilton 11ème !
Q1 :
Avec 24 voitures sur la piste, les équipes ont dû travailler dur pour trouver un moment « clair » pour leurs pilotes.
Les RBR, McLaren et Alonso se qualifièrent en Q2 en effectuant qu’un seul « run »
La rapide RB6 s’y attela sans utiliser de gommes « supers-tendres ».
Les 3 nouvelles équipes se partagent la queue du peloton comme d’habitude, Lotus devant Virgin et HRT, note : Trulli à souffert d’un baquet cassé !
Buemi s’échappa des 7 derniers vers la fin et relèguera Petrov hors qualifications, le Russe sortira large dans les 11 et 12.
Q2 :
Après que les deux McLaren se retrouvèrent en Q2 en un seul tour chrono, il fut très surprenant de voir Hamilton arrêté là…
Il essaya 2 tours avec des « Super-tendres » et termina 11ème, à 0,062 sec. De Kubica.
Button se qualifia sur son premier tour, et effectua un deuxième sur gommes dures…(préparation pour demain ?)
Ferrari envoya Alonso sur des gommes dures aussi pour son deuxième tour, alors qu’il était qualifié pour Q3 lors de sa première tentative.
Webber obtint le meilleur temps, mais vite rejoint par Vettel qui le passa lors de son dernier essai. Barrichello battu son équipier Hulkenberg par 7/10ème.
Q3 :
Le plus rapide au début fût Webber, en battant le meilleur temps de Alonso, Vettel fût plus vite dans les deux premiers secteurs et termina tout juste en lui rafflant la pôle d’un souffle !
Comme ils avaient encore la possibilité d’effectuer un tour, Webber gagnant les premiers et derniers secteurs, mais n’arrivant pas a égaliser Vettel dans le secteur du milieu, et donc finissant deuxième.
J’ai été personnellement très impréssionné par les tours de folies que, et Vettel, et Alonso nous on fait vivre à bord de leur monoplace, c’est qui, qui disait qu’ils ne prennent plus de risques ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
bon ben évidemment je suis déçu de la perf de Lewis, mais sans doute moins que lui.
J'espère qu'il fera une belle course demain, comme il nous à déjà habitué. La Mclaren est tout de même la avec Button.
Vettel super, mais j'ai une aversion pour ce pilote. Je n'aimes pas son attitude quand il sort de sa voiture.
D'ailleurs ne lui à dont jamais dit que Dieu est partout ??? car avec ce doigt toujours en l'air il peut à tout instant lui mettre dans le c...
Bon de toute façon il y a souvent des rebondissements à Melbourne, j'espère que les aléas de la course profiterons aux grises argentées
J'espère qu'il fera une belle course demain, comme il nous à déjà habitué. La Mclaren est tout de même la avec Button.
Vettel super, mais j'ai une aversion pour ce pilote. Je n'aimes pas son attitude quand il sort de sa voiture.
D'ailleurs ne lui à dont jamais dit que Dieu est partout ??? car avec ce doigt toujours en l'air il peut à tout instant lui mettre dans le c...
Bon de toute façon il y a souvent des rebondissements à Melbourne, j'espère que les aléas de la course profiterons aux grises argentées
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
D'ailleurs l'ombre de son doigt va jusque dans son nez, encore une provocation cachée pour dire "Finger in the nose" ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Oui Thomas, M.Burns, McLaren, Fabienne, Coyote & co
Je me sens un peu choqué par ces gestes vulgaires.
Il ne me revient pas que des Senna, Prost, Lauda, Berger, etc eussent fait les singes au détriment de l'estime que nous avons d'eux!
Un exemple: lors d'un étourdissant GP, Senna sur le plus haut podium à retiré la casquette de son voisin lors de l'hymne national et le levé des drapeaux.
Le respect!
Je me sens un peu choqué par ces gestes vulgaires.
Il ne me revient pas que des Senna, Prost, Lauda, Berger, etc eussent fait les singes au détriment de l'estime que nous avons d'eux!
Un exemple: lors d'un étourdissant GP, Senna sur le plus haut podium à retiré la casquette de son voisin lors de l'hymne national et le levé des drapeaux.
Le respect!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Oui, bon choqué non...Il est très jeune, et en veut ! Moi je m'en tape des doigts levés (en plus c'est l'index), mais c'est vrai qu'on est loin des anciens rois des circuits au niveau conduite, avec, désolé Mac, Lewis qui se fait arrêter hier en faisant le zouave, enfin, sont jeunes, et pleins d'argent, et si talentueux...TROIKA a écrit:Oui Thomas, M.Burns, McLaren, Fabienne, Coyote & co
Je me sens un peu choqué par ces gestes vulgaires.
Il ne me revient pas que des Senna, Prost, Lauda, Berger, etc eussent fait les singes au détriment de l'estime que nous avons d'eux!
Un exemple: lors d'un étourdissant GP, Senna sur le plus haut podium à retiré la casquette de son voisin lors de l'hymne national et le levé des drapeaux.
Le respect!
Bon, les 10 premiers partent en gommes tendres. je vous rapelle, Bridgestone à amené des dures et des tendres, pas de super-tendres...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Les Vmax relevées pendant les qualifs.... étonnantes, non ??
Entre parenthèse, les résultats des qualifiés en Q3
Hamilton 309,8 km/h.
Button 308,7 (4e).
Liuzzi 306,6.
Petrov 305,6.
Senna 305,4.
Sutil 305,3 (10e).
Schumacher (7e) et Kubica 304 (9e).
Rosberg 303,8 (6e).
Buemi, 303,7.
Alonso (3e) et Chandhok 303,3.
Massa 303,2 (5e).
Alguersuari 302,8.
Kovalainen 300,6.
Barrichello 299,9 (8e).
Hulkenberg 299,7.
Trulli 298,3.
De La Rosa 297,2. Glock 296,7.
Di Grassi 296,5.
Kobayashi 296.
Webber 295,8 (2e).
Vettel 295,3, pole.
Entre parenthèse, les résultats des qualifiés en Q3
Hamilton 309,8 km/h.
Button 308,7 (4e).
Liuzzi 306,6.
Petrov 305,6.
Senna 305,4.
Sutil 305,3 (10e).
Schumacher (7e) et Kubica 304 (9e).
Rosberg 303,8 (6e).
Buemi, 303,7.
Alonso (3e) et Chandhok 303,3.
Massa 303,2 (5e).
Alguersuari 302,8.
Kovalainen 300,6.
Barrichello 299,9 (8e).
Hulkenberg 299,7.
Trulli 298,3.
De La Rosa 297,2. Glock 296,7.
Di Grassi 296,5.
Kobayashi 296.
Webber 295,8 (2e).
Vettel 295,3, pole.
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Et Vettel le moins vite ! Ha !Admin a écrit:Les Vmax relevées pendant les qualifs.... étonnantes, non ??
Entre parenthèse, les résultats des qualifiés en Q3
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
papy Schumacher se plaint d'avoir été gêné par Hamilton et Alonso
C'est franchement à mourir de rire quand on connait le cursus du personnage.
La il faut qu'il arrête il deviens pathétique.
Quand à je ne sais quelle avocate qui veut faire suspendre Hamilton pour sa connerie d'hier soir, la c'est du grand n'importe quoi. CerteS il à fait l'andouille, mais de là à lui pénaliser sa saison...
J'en reviens toujours à mon avis de 2009...
C'est franchement à mourir de rire quand on connait le cursus du personnage.
La il faut qu'il arrête il deviens pathétique.
Quand à je ne sais quelle avocate qui veut faire suspendre Hamilton pour sa connerie d'hier soir, la c'est du grand n'importe quoi. CerteS il à fait l'andouille, mais de là à lui pénaliser sa saison...
J'en reviens toujours à mon avis de 2009...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
McLaren a écrit:bon ben évidemment je suis déçu de la perf de Lewis, mais sans doute moins que lui.
J'espère qu'il fera une belle course demain, comme il nous à déjà habitué. La Mclaren est tout de même la avec Button.
Vettel super, mais j'ai une aversion pour ce pilote. Je n'aimes pas son attitude quand il sort de sa voiture.
D'ailleurs ne lui à dont jamais dit que Dieu est partout ??? car avec ce doigt toujours en l'air il peut à tout instant lui mettre dans le c...
Bon de toute façon il y a souvent des rebondissements à Melbourne, j'espère que les aléas de la course profiterons aux grises argentées
Je crois que Lewis a été déstabilisé par son arrestation de la veille par la police.
Le niveau est tel dans la conduite d'une F1, qu'un pilote doit avoir les capacités mentales et morales au maximum.
S'en doute une petite partie de sa concentration était ailleur et cela a dû jouer sur sa performance.
Evidemment sa course est foutue (sauf si la pluie s'invite au RDV de Melbourne).
Par contre, une fois de plus, les écarts sont importants entre les pilotes dans la Q3.
La cause?
Cette réglementation incohérente.
Quel est le but de faire tourner des pilotes à vide avec des monoplaces dont les réglages sont prévus pour une charge de carburant importante pour la course?
Laissons les pilotes régler leur monoplace pour les qualifs et autoriser les réglages avant la course.
Le temps des qualifs doit reflèter la performance pure d'une F1 et d'un pilote, et non un compromis en prenant en compte que la voiture sera chargée en carburant pour la course.
La nouvelle réglementation était censée ré-équilibrer la compréhension pour le public.
C'est l'effet inverse. Allez expliquer au grand public pourquoi les écarts sont plus importants entre les voitures à vide qu'avec le plein de carburant.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
D'accord avec toi sur ces coups la.McLaren a écrit:papy Schumacher se plaint d'avoir été gêné par Hamilton et Alonso
C'est franchement à mourir de rire quand on connait le cursus du personnage.
La il faut qu'il arrête il deviens pathétique.
Quand à je ne sais quelle avocate qui veut faire suspendre Hamilton pour sa connerie d'hier soir, la c'est du grand n'importe quoi. CerteS il à fait l'andouille, mais de là à lui pénaliser sa saison...
J'en reviens toujours à mon avis de 2009...
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Sujets similaires
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 10 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum