Le Mans 2014
+17
Monsieur Burns
Fabienne
coyote
pipom
getmlh
dessinateur
911scstef
Admin
Fred HELLFEST
dom465
Hadzufel
McLaren
Johan
emacaly
nairboul
BRUNO935K3
boubou
21 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Le Mans 2014
il y a un petit passage de groupe vers les 20 secondes .J'en est d'autres je suis entrain de les montées.
Je me suis abonné à ta session. N'hésite pas à visiter la mienne et à t'abonner, je mets souvent des vidéos.
Sinon j'ai découvert que la perche pour gopro c'est pas ce qu'il y a de mieux pour filmer , mais bon sa le fait quand même .
Al-Enzo- Messages : 50
Ah ok, le moindre de tes mouvements, en génère pas mal du côté de la caméra !Al-Enzo a écrit:Merci , Deep Purple je me suis abonné .
Sinon j'ai découvert que la perche pour gopro c'est pas ce qu'il y a de mieux pour filmer , mais bon sa le fait quand même .
-Avoir raté le P60 et ses commissaires de quelques minutes,
-Ce temps que j'ai trouvé trop court en présence des autres membres du forum que j'ai eu la chance de voir!
-La voiture qui me lâche le dimanche soir (lecteur de carte H.S ou carte démagnétisée/déprogrammée, = impossibilité de démarrer!)
-Avoir ratée Boubou et Bruno de quelques minutes
-Ce temps que j'ai trouvé trop court en présence des autres membres du forum que j'ai eu la chance de voir!
-La voiture qui me lâche le dimanche soir (lecteur de carte H.S ou carte démagnétisée/déprogrammée, = impossibilité de démarrer!)
Hadzufel- Messages : 9084
Oui, c'est dommage, ça s'est joué à pas grand chose !Hadzufel a écrit:je reste quelque peu sur ma faim malgré ces belles 24 heures,
-Avoir ratée Boubou et Bruno de quelques minutes
Ce n'est que partie remise
Dimanche soir, mon véhicule tombe en panne, lecteur de carte hs. ou carte déprogrammée donc impossibilité de démarrer, un peu en panique
(car loin de chez moi sans possibilité de rentrer, un dimanche soir en prime!) je vais voir les mecs à l'entré du camping pour avoir des infos niveau
dépanneuse/aide pour mon véhicule, leur réponse?
-"binh on n'y est pour rien nous, c'est pas notre faute, il fallait faire gaffe, tant pis quoi".
J'allucine. je demande juste un renseignement et voilà ce que je me prends au retour.
ils ne voulaient absolument rien savoir, presque une demi heure pour leur expliquer que la clé de ma voiture, c'était justement ma carte,
ensuite, ils me demandent de démarrer mon véhicule pour le positionner devant me camping, (comment je fais? je peux pas démarrer!)
ils me conseillent même de la pousser jusqu'à l'entrée du camping! (étant tout au fond, la direction verrouillée -qui se déverrouille au... démarrage!,
en traversant un prime un camping tout en fête après ces 24 heures?)
J'appelle mon assurance qui me trouve une dépanneuse, et quand elle arrive...
un troisième mec de la sécurité, arrivé après les autres refuse de la laisser passer... j'ai du tout lui ré expliquer, on voit que l'info passe bien entre eux!
il ne sait pas s'il y est autorisé car la dépanneuse n'a pas de ... billet de parking beauséjour!
C'EST CLAIREMENT CE QUE J'APPELLE DU FOUTAGE DE GUEULE PUR ET SIMPLE!
j'ai du péter une gueulante, ai été sur le point d'appeler les flics, même du sortir (à mon grand regret) des insultes, mais rien de raciste ou discriminatoire, pour que les mecs comprennent!
clairement, cette mésaventure m'a pourri mon dimanche soir!
Il reste juste, pour finir, à remercier la MAAF pour sa prise en charge exceptionnelle, et surtout très rapide, le dépannage étant trouvé et arrivé sur les lieux
en moins de 30 minutes, mais également les dépanneurs gentils comme tout et leur professionnalisme, eux qui auront tout tenté pour faire redémarrer mon véhicule.
merci également au taxi (trouvé par la MAAF, encore une fois) arrivé rapidement au dépo-panne du circuit et qui m'a ramené de nuit sur nantes ou je suis arrivé aux environs de 02h00 du matin lundi!
Ceux-là oui, je les remercie chaleureusement!!!
PIRE COUILLONS QU'EUX TU MEURS!
Dimanche soir, mon véhicule tombe en panne, lecteur de carte hs. ou carte déprogrammée donc impossibilité de démarrer, un peu en panique
(car loin de chez moi sans possibilité de rentrer, un dimanche soir en prime!) je vais voir les mecs à l'entré du camping pour avoir des infos niveau
dépanneuse/aide pour mon véhicule, leur réponse?
-"binh on n'y est pour rien nous, c'est pas notre faute, il fallait faire gaffe, tant pis quoi".
J'allucine. je demande juste un renseignement et voilà ce que je me prends au retour.
ils ne voulaient absolument rien savoir, presque une demi heure pour leur expliquer que la clé de ma voiture, c'était justement ma carte,
ensuite, ils me demandent de démarrer mon véhicule pour le positionner devant me camping, (comment je fais? je peux pas démarrer!)
ils me conseillent même de la pousser jusqu'à l'entrée du camping! (étant tout au fond, la direction verrouillée -qui se déverrouille au... démarrage!,
en traversant un prime un camping tout en fête après ces 24 heures?)
J'appelle mon assurance qui me trouve une dépanneuse, et quand elle arrive...
un troisième mec de la sécurité, arrivé après les autres refuse de la laisser passer... j'ai du tout lui ré expliquer, on voit que l'info passe bien entre eux!
il ne sait pas s'il y est autorisé car la dépanneuse n'a pas de ... billet de parking beauséjour!
C'EST CLAIREMENT CE QUE J'APPELLE DU FOUTAGE DE GUEULE PUR ET SIMPLE!
j'ai du péter une gueulante, ai été sur le point d'appeler les flics, même du sortir (à mon grand regret) des insultes, mais rien de raciste ou discriminatoire, pour que les mecs comprennent!
clairement, cette mésaventure m'a pourri mon dimanche soir!
Il reste juste, pour finir, à remercier la MAAF pour sa prise en charge exceptionnelle, et surtout très rapide, le dépannage étant trouvé et arrivé sur les lieux
en moins de 30 minutes, mais également les dépanneurs gentils comme tout et leur professionnalisme, eux qui auront tout tenté pour faire redémarrer mon véhicule.
merci également au taxi (trouvé par la MAAF, encore une fois) arrivé rapidement au dépo-panne du circuit et qui m'a ramené de nuit sur nantes ou je suis arrivé aux environs de 02h00 du matin lundi!
Ceux-là oui, je les remercie chaleureusement!!!
Ah mince...pas génial cet épisode de ton séjour au Mans, effectivement !
Dernière édition par BRUNO935K3 le Mar 17 Juin - 9:08, édité 1 fois
à ce rythme, un mec ou une femme fais un malaise cardiaque ou autre sur le camping;BRUNO935K3 a écrit:Ah mince...pas génial cet épisode de ton séjour au Mans, effectivement !
"ah binh on y est pour rien, c'est pas notre faute, fallait faire gaffe" aussi?!!
non mais vraiment, ça m'a mit limite hors de moi!
c'était pas les R-one mais les Lola B12/60Deep purple a écrit:Celle que j'ai vu au Paul Ricard était encore celle de 2013.
Au cas où l'utilisation des Lola 2013 soit encore nécessaire au cours de la saison 2014, Rebellion a procédé à une demande d'autorisation au Comité d'Endurance pour pouvoir rouler avec l'ancienne voiture répondant aux règlements lui correspondant. Ils rouleraient dans ce cas avec une bride d'air de 44,4mm, devra être conforme à un poids minimum de 890 kg et avoir un réservoir d'une capacité de 83 litres
boubou- Messages : 16350
WE très sympa ... belle course ... belles rencontres ... le top quoi!!!!
Merci encore à Mc ('tain c'était bon les broyés du Poitou y z'ont pas fait long feu ) et toute son équipe pour l'accueil au 60 qui comme chaque année est au top ... si tout va bien rdv dans 3 semaines pour le Classic
Gros point noir de cette édition 2014, l'organisation de l'ACO complétement dépassée par les événements et qui m'ont fait raté le groupe C le samedi matin pour avoir fait 45 min pour faire 500m alors qu'il aurait tout simplement fallu mettre un gus au bout de la rue qui donne sur l'avenue pour le tri entre les gens qui avait un parking rouge et les autres .....!!!!!!
Merci encore à Mc ('tain c'était bon les broyés du Poitou y z'ont pas fait long feu ) et toute son équipe pour l'accueil au 60 qui comme chaque année est au top ... si tout va bien rdv dans 3 semaines pour le Classic
Gros point noir de cette édition 2014, l'organisation de l'ACO complétement dépassée par les événements et qui m'ont fait raté le groupe C le samedi matin pour avoir fait 45 min pour faire 500m alors qu'il aurait tout simplement fallu mettre un gus au bout de la rue qui donne sur l'avenue pour le tri entre les gens qui avait un parking rouge et les autres .....!!!!!!
Allez encore pour rattraper les cousins
Trop choux tes petits drôles...
La fine équipe ....
Le Départ
Fallait pas arriver en retard
Ouch!!! Nicolas Lapierre qui a complètement raté son premier relais dans le bac au 60 et aquaplanning après ce qui donne ça
Mon coup de coeur ... une des 3 Ligier JSP2 ... magnifique
La fine équipe ....
Le Départ
Fallait pas arriver en retard
Ouch!!! Nicolas Lapierre qui a complètement raté son premier relais dans le bac au 60 et aquaplanning après ce qui donne ça
Mon coup de coeur ... une des 3 Ligier JSP2 ... magnifique
MerciAdmin a écrit:Trop choux tes petits drôles...
La Toyota y est allé toute seule en aquaplaning quand à l'Audi c'est bien la Ferrari (encore ) qui arrivait pleine balle sur une piste détrempée pour ne pas dire "inondée" qui est venu tapé l'Audi par l’arrièrephilbaetz a écrit:Je suis curieux de voir les temps moyen au tour de la Toyota N°8. Car elle a tenu le coup. Sans son strick and Furious de la deuxième heure, qui sait si la victoire n'aurait pas alors enfin souri jaune. Au fait, l'Audi a-t-elle été victime de la N°8 ou de la Ferrari ou bien est-elle aussi allée seule à la faute?
Voici l'état de la Ferrari
Endurance Info
Ouaip, la Boubou's Kool' TeamAdmin a écrit:Trop choux tes petits drôles...
J'ai trouvé pourquoi les Ferrari ferraillent tant les Audi. Problèmes de Phare. Au vu de la photo. Merci pour toutes vos infos en tout cas.boubou a écrit:La Toyota y est allé toute seule en aquaplaning quand à l'Audi c'est bien la Ferrari (encore ) qui arrivait pleine balle sur une piste détrempée pour ne pas dire "inondée" qui est venu tapé l'Audi par l’arrièrephilbaetz a écrit:Je suis curieux de voir les temps moyen au tour de la Toyota N°8. Car elle a tenu le coup. Sans son strick and Furious de la deuxième heure, qui sait si la victoire n'aurait pas alors enfin souri jaune. Au fait, l'Audi a-t-elle été victime de la N°8 ou de la Ferrari ou bien est-elle aussi allée seule à la faute?
Voici l'état de la Ferrari
Endurance Info
Hadz, je compatis au plus haut point pour ta rencontre avec ces imbéciles. Quand ils sont bourrés si tu as le malheur d'aller ou y faudrait pas, ils se sentent forts en bande (88). En 2007 mon moteur chauffait, je pouvais rejoindre le parking vert par dessous l'entrée (Sud?). Voulaient rien savoir. J'ai dû aller par le virage POrsche à deux à l'heure vu le trafic. Cette même année aux prélim je vais chercher mon ticket pit lane, Je ne pouvais pas garer ma voiture parce que je n'avais pas le ticket. Deux heures d'essais perdues. J'ai mi quatre heures pour sortir du circuit le dimanche de 13 Heures à 17 Heures pour les même raison sauf que là, nourriture locale oblige, j'étais malade come un chien. J'hésite à revenir au Mans du fait de la foule. N'étant plus accrédité et la forêt étant de moins en moins accessible. C'est là que je préfère. De la bosse des Hunaudières à la courbe du buisson. En tout cas, bravo au petit Enzo. Notre maître à tous dans pas longtemps si ce n'est déjà le cas.
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18