Le Mans 2014
+17
Monsieur Burns
Fabienne
coyote
pipom
getmlh
dessinateur
911scstef
Admin
Fred HELLFEST
dom465
Hadzufel
McLaren
Johan
emacaly
nairboul
BRUNO935K3
boubou
21 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Le Mans 2014
Bravo à tous nos reporters pour les photos vidéos et commentaires sur la semaine Sainte
On en veut encore
On en veut encore
boubou- Messages : 16350
Al-Enzo a écrit:Merci , Deep Purple je me suis abonné .
Sinon j'ai découvert que la perche pour gopro c'est pas ce qu'il y a de mieux pour filmer , mais bon sa le fait quand même .
De rien Enzo, merci à toi de t'être abonné à ma session où tu peux voir dans mes vidéos certaines autos ayant fait Le Mans.
Chouette la 2ème vidéo que tu as posté.
boubou a écrit:c'était pas les R-one mais les Lola B12/60Au cas où l'utilisation des Lola 2013 soit encore nécessaire au cours de la saison 2014, Rebellion a procédé à une demande d'autorisation au Comité d'Endurance pour pouvoir rouler avec l'ancienne voiture répondant aux règlements lui correspondant. Ils rouleraient dans ce cas avec une bride d'air de 44,4mm, devra être conforme à un poids minimum de 890 kg et avoir un réservoir d'une capacité de 83 litres
Effectivement Boubou.
Pour sa première apparition aux 24 Heures du Mans, la nouvelle Chevrolet Corvette C7.R a décroché la deuxième place de la catégorie GTE Pro, avec le trio Antonio Garcia, Jan Magnussen et Jordan Taylor.
Après avoir signé le 2e temps des GTE Pro en qualifications, le trio Garcia/Magnussen/Taylor a pointé en tête lors des premières heures de course, mais un problème sur le système jack (qui active les leviers poussoir pour soulever la voiture durant les arrêts aux stands), puis un mauvais timing lors de la neutralisation du samedi après-midi ont fait perdre plusieurs tours à la n°73, qui se maintenait tout de même dans le quinté de tête.
Au levée du jour, dimanche matin, la meilleure des deux Corvette partait à l’attaque de la Porsche 911 RSR officielle pour le gain de la troisième place, qui devenait la bataille pour la deuxième place après l’abandon de l’Aston Martin de tête. Après des relais de haute volée de la part des trois pilotes, la Corvette s’emparait de la deuxième place à la faveur d’un ultime ravitaillement de la Porsche à un peu plus d’une heure de l’arrivée.
« C’est difficile de se satisfaire de cette deuxième place vu la manière dont nous avons démarré la course, commentait Magnussen après la course. Nous avions la voiture pour gagner mais, comme souvent au Mans, nous avons rencontré des obstacles sur notre route. Nous avons eu de petits problèmes aux stands, et nous nous sommes souvent retrouvés derrière le mauvais safety car. Par trois fois, j’étais coincé juste derrière le safety car, ce qui signifie que vous perdez au moins un tiers de tour. Malgré tout, tout le monde a fait du bon boulot, spécialement Antonio et Jordan, mais aussi tous les mécaniciens et les ingénieurs qui ont été brillants. »
L’autre Chevrolet Corvette C7.R officielle, celle de Oliver Gavin, Tommy Milner et Richard Westbrook, décrochait de son côté la 4e place des GTE Pro. Le podium était également envisageable pour le second équipage avant un problème d’alternateur, puis un souci de boîte de vitesse.
L’équipe Corvette Racing a repris le chemin des Etats-Unis, où elle disputera les Six Hours at The Glen le dimanche 29 juin, dans le cadre du Tudor United Sportscar Championship.
La dame est peut-être venue accompagner son maris et ses enfants. Quand je vois des Anglais roupiller au moment du départ parce qu'il sont cuités de la veille, on peut se poser la même question. Quant aux Allemands qui se trimbalent avec un tonneau de bière en pintant sans discontinuer...
Juste un petit bravo à Franck Mailleux qui s'est plutôt bien comporté surtout en menant le LMP2 pendant la deux et troisième heure. et en sixième position au général.
Juste un petit bravo à Franck Mailleux qui s'est plutôt bien comporté surtout en menant le LMP2 pendant la deux et troisième heure. et en sixième position au général.
y a t il une combine pour envoyer plusieurs photos en même temps?
ou doit-on les envoyer une par une?
Hadzufel- Messages : 9084
Oui il y a une combineHadzufel a écrit:y a t il une combine pour envoyer plusieurs photos en même temps?
Ce que tu vois dans mes messages plus haut, a été fait par :
http://www.imagebam.com/#
tu fais "Select Files", puis tu sélectionne 1 par 1, les photos que tu veux, puis tu cliques sur "Ouvrir".
Les fichiers apparaissent dans le cadre.
Puis, dans "Select Type", tu sélectionnes "Family Safe Content"
Thumbnail Options : Tu choisis le dimensionnement des photos. Celles que j'ai mises sont 150x150 ou 180x180, puis tu fais "Keep Ratio"
Tu gardes la taille réelle de la photo quand tu cliques dessus et "Square" ( à sélectionner de préférence) image normale quand tu cliques dessus.
Puis GIF ou JPEG ; tu reste en JPEG
"Gallery Option" : Il faut que la case soit cochée.
Puis, "UPLOAD"
Le téléchargement de toutes tes photos va prendre un peu de temps, tu peux aller te servir un diabolo-menthe sans souci
Une fois terminé, tu copies le lien "BB-CODE" tout entier et tu vas le coller directement dans ton message sur Auto-Passions.
Voilà, c'est posté !
Rhâââ...lovely.... François Bruère a fait un tableau et des cartes postales, de cette superbe 917 LH !
Jacky Ickx "himself" au volant :
Ce sont celles qui sont exposées dans le Village lorsqu'elles sont au repos
Rhâââ...lovely.... François Bruère a fait un tableau et des cartes postales, de cette superbe 917 LH !
Jacky Ickx "himself" au volant :
Dernière édition par BRUNO935K3 le Mer 18 Juin - 16:50, édité 1 fois
Mais j'deconne pour une une foi qu'on est ps trop mal sur la photo ça méritait d'être posté
getmlh- Messages : 325
getmlh a écrit:Oh la oh la oh la ! Tu n'a pas les droits de diffusions de nos postérieurs sur les forums
Mais j'deconne pour une une foi qu'on est ps trop mal sur la photo ça méritait d'être posté
Si je devais en retenir qu'une ce serai celle là ! Je crois (c'est m^me sûre) que je vais te piquer cette photo !
boubou, l'air de famille est incontestable !
Salut, content d'avoir revu et vu certaine et certains d'entre vous, même si ce fut de courte durée (purée 24h çà passe si vite!!!!)
A bientôt au Mans Classic pour ceux qui y vont!
Voici quelques photos en vrac de cette belle édition, même si mon coeur de Porschiste qui s'était emballé le dimanche matin, a un peu saigné à la fin
Voici quelques photos en vrac de cette belle édition, même si mon coeur de Porschiste qui s'était emballé le dimanche matin, a un peu saigné à la fin
911scstef- Messages : 160
Oui...911scstef a écrit:Salut, content d'avoir revu et vu certaine et certains d'entre vous, même si ce fut de courte durée (purée 24h çà passe si vite!!!!)
Mais je n'aurais jamais pensé avant le départ, qu'une Porsche allait mener cette édition !
Ils feront mieux l'an prochain
Merci pour tes jolies photos !
Un problème mécanique a empêché la 919 Hybrid #20 de Mark Webber, Timo Bernhard et Brendon Hartley de transformer l’essai en fin de course.
La #14 de Romain Dumas, Neel Jani et Marc Lieb a elle aussi connu quelques pépins le dimanche avant de reprendre la piste pour un dernier baroud d’honneur. Porsche Team n’est pas venu au Mans avec l’arrogance de vouloir atomiser la concurrence.
Le constructeur allemand reviendra à coup sûr encore plus fort l’année prochaine. La vidéo montre que le compte à rebours des 24 Heures du Mans 2015 est déjà commencé…
Source : endurance-info.com
Un problème mécanique a empêché la 919 Hybrid #20 de Mark Webber, Timo Bernhard et Brendon Hartley de transformer l’essai en fin de course.
La #14 de Romain Dumas, Neel Jani et Marc Lieb a elle aussi connu quelques pépins le dimanche avant de reprendre la piste pour un dernier baroud d’honneur. Porsche Team n’est pas venu au Mans avec l’arrogance de vouloir atomiser la concurrence.
Le constructeur allemand reviendra à coup sûr encore plus fort l’année prochaine. La vidéo montre que le compte à rebours des 24 Heures du Mans 2015 est déjà commencé…
Source : endurance-info.com
Ravi de vous avoir revu avec Dimitri ....on remet dans trois semaines
pipom a écrit:Si je devais en retenir qu'une ce serai celle là ! Je crois (c'est m^me sûre) que je vais te piquer cette photo!
De jour
De nuit illuminée par les stands
De nuit ... tiens y des choses qu'on voit pas le jour
Fabuleuses photos. Les Porsche dont la N°4 et la N°21 valaient déjà à elle seules un déplacement. Surtout vu le Monsieur au volant. Bien le bonjour à toi Stef! Tes photos sont également splendides. Et puis, j'adore ton avatar. Un immense respect pour Jo Siffert même si c'était l'adversaire de Jacky Ickx. Ce fut le premier des pilotes que j'ai vu gagner de mes propre yeux en 70 à Francorchamps.
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18