Le Mans 2014
+17
Monsieur Burns
Fabienne
coyote
pipom
getmlh
dessinateur
911scstef
Admin
Fred HELLFEST
dom465
Hadzufel
McLaren
Johan
emacaly
nairboul
BRUNO935K3
boubou
21 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Le Mans 2014
Deep purple a écrit:J'ai du mal à croire qu'ils seraient en galère.
Ca se joue entre les favoris bien entendu mais je verrais bien 1 des Rebellion terminer sur le podium s'il y a encore de la casse. la Porsche n°20 semble avoir reprit les bonnes habitudes. Audi est dans le coup mais je suis sur qu'ils en ont encore sous la pédale. Heureusement qu'ils ont mit une 3ème auto.
Concernant Toyota, la 7 est là mais elle ne doit pas lâcher ou avoir le moindre soucis. Étant donné que la 8 est dans les profondeurs du classement comme la Porsche n°14.
Sinon, il y a une rumeur que je trouve stupide, c'est le retrait de Ferrari de la F1 au profit de l'endurance. Ils peuvent très bien participer aux 2 comme ils faisaient dans les années 50 jusqu'aux années 70, c'était même couronné de succès. De plus, Ferrari n'avait pas l'appui de Fiat jusqu'en 69. A mon avis, c'est encore un gros coup de com' ou de contestation.
Oui! Je pense qu'il devraient se retirer de la F1 pour réussir en endurance. Tout comme ils se sont retirés de l'endurance pour réussir en F1 fin 73. Le sport n'ayant pas évolué dans le bon sens niveau implication matériel et financière, mieux vaudrait qu'ils ne courent qu'un lièvre.
philbaetz a écrit:
Oui! Je pense qu'il devraient se retirer de la F1 pour réussir en endurance. Tout comme ils se sont retirés de l'endurance pour réussir en F1 fin 73. Le sport n'ayant pas évolué dans le bon sens niveau implication matériel et financière, mieux vaudrait qu'ils ne courent qu'un lièvre.
Di Montezemolo a été assez clair dans la presse hier; L'Endurance pourquoi pas, mais Ferrari en tant que constructeur officiel, ne viendra pas avant 2020.
Et de plus, il leur serait impossible de faire de la F1 et de l'Endurance en même temps. C'est impossible.
De son côté, Fernando Alonso a répondu en direct hier sur le circuit, que oui, il viendra un jour en Endurance, "c'est sûr à 100%" a-t-il dit.
Porsche se débrouille pas mal. Pourvu qu'ils tiennent le coup jusqu'à la fin pour l'année de leur retour.
La Toyota qui menait est hors course, ils ont fait la même erreur que Peugeot en 2010. J'étais sur qu'Audi cachait bien leur jeu. Ils connaissent trop bien Le Mans pour ça.
Porsche se débrouille pas mal. Pourvu qu'ils tiennent le coup jusqu'à la fin pour l'année de leur retour.
Audi a eu une énorme frayeur alors que la 20e heure de course vient d'être entamée aux 24 Heures du Mans. Tom Kristensen s'est retrouvé arrêté sur l'Audi n°1 en tête de la course à la sortie de la première chicane des Hunaudières. Le nonuple vainqueur a pu repartir à un rythme normal avant de rentrer au garage et laisser la tête de la course à la Porsche n°20 de Timo Bernhard.
Source : AutoHebdo.fr
Incroyable !
Source : AutoHebdo.fr
Incroyable !
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Oh oui! A mon avis... Si chez Porsche ils ne prennent pas de risque en haussant le ton, ce sera derrière la N°2.
Course fabuleuse. Porsche en tête avec un demi tour d'avance. Toyota à eu un problème électrique. Rien à voir avec l'allure à ce stade là en tout cas. Ils faisaient leur course à leur rythme.
http://www.24h-lemans.com/live/
Bruno et tous les gars du forum, Cliquez sur ce lien et vous serez dans la course.
http://www.24h-lemans.com/live/
Bruno et tous les gars du forum, Cliquez sur ce lien et vous serez dans la course.
Ça être très chaud pour Porsche!
coyote- Messages : 13246
Salut Coyote! Viii ça va pas être facile mais le principale, c'est la beauté de la course. Et pas de pépin de santé pour personne.
Je pense que Porsche ne cherchera pas à gagner mais assurer un podium. Les Audi sont trop rapides. Je vois plus la 2 gagner plutôt que la 1.
En tout cas, c'est une belle course. C'est déjà un régal de la suivre à la télé et sur internet, alors sur place !
En tout cas, c'est une belle course. C'est déjà un régal de la suivre à la télé et sur internet, alors sur place !
Non! Il ne savent même pas si le cas échéant ça suffira. Mais ils essaient de faire ce qu'il faut pour y arriver.
philbaetz a écrit:Non! Il ne savent même pas si le cas échéant ça suffira. Mais ils essaient de faire ce qu'il faut pour y arriver.
Ah ça va être chaud jusqu'au bout.. Un arrêt de moins et Webber au volant, faut voir.
coyote- Messages : 13246
Trophée de la Communication ACO/UJSF
Le Trophée de la communication ACO/UJSF 2014 a été décerné à Alessandro Barlozzi, responsable des relations presse chez Michelin Compétition.
Ce prix, décerné par un jury composé de journalistes internationaux récompense le service de communication (écuries comme institutions) ou la personnalité (pilote, responsable d’écurie, attachée de presse…) les plus efficaces en terme de communication lors de la semaine des 24 Heures du Mans.
Après deux tours de scrutin, Alessandro Barlozzi a été élu à la majorité (7 voix contre 5 ; 1 abstention) face à Alastair Moffitt, responsable marketing et communication de Toyota Motorsport.
Etaient également nominés :
•Marie-Hélène Bacle (Signatech-Alpine)
•Serge Vanbockryck (GM Racing/Corvette Racing)
•L’équipe Porsche Manthey GT
•Stéphane Gervais (Rebellion Racing)
Composition du jury : Jean-Claude Virfeu (Union des Journalistes de Sport en France, Président), Stéphane Bois (Ouest France), François Dauré (Auto Journal), Eric Gilbert (Motorsport.com), Gil Léon (Nice Matin), Bruno Palmet (Le Maine Libre), Jean-Marc Tesseidre (Auto-Hebdo), Frédéric Veille (RTL), Dominique Dricot (Sud Presse), Marcus Schurig (Sport Auto Allemagne), Cesare Mannucci (Autosprint), Georges De Coster (Racing Photo), Didier Braillon (L’Equipe).
--------------------------------------------------------------------------------
Et à la fin, c'est toujours Audi qui gagne...