Formule E - Le futur à nos portes...
+9
pipom
nairboul
coyote
dom465
Hadzufel
BRUNO935K3
boubou
Johan
SAUBER.F1
13 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Le circuit de Putrajaya dévoilé
L'ePrix de Malaisie à Putrajaya promet un défi intéressant aux équipes avec un tracé très hétérogène.
Le circuit de Putrajaya en Malaisie sera arpenté par les Spark SRT_01E le 22 novembre. Après le rendez-vous de Pékin (Chine) qui a vu la victoire de Lucas di Grassi suite au crash impressionnant de Nick Heidfeld (vidéo), la Formula E réalisera sa deuxième épreuve sur un tracé de 2,5km réalisé au sud de Perdana Putra. Le tracé comportera 12 virages mêlant longues lignes droites, chicanes, courbes, virages serrés, et même une impressionnante épingle.
« C'est un circuit très intéressant avec de nombreux virages différents », commente Daniel Abt, pilote au sein d'Audi Sport Abt. « La chicane au virage n°1 sera une première occasion de dépasser. Le mélange de virages moyens et lents qui suivent permettront d'avoir un peloton très regroupé. La prochaine opportunité pour attaquer sera vers le virage n°6 qui se situe justement vers la « Fan Zone ». Le virage n°9 me rappelle l'épingle de Macao. Ce circuit s'avère en tout cas très prometteur. »
Jacques-Armand Dupuis
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Niki Lauda n'apprécie pas du tout la Formula E
Niki Lauda a donné son opinion sur la Formula E et l'Autrichien ne semble pas vraiment adepte du spectacle proposé.
Alors que la F1 semble en perte de vitesse ces dernières années et que la direction tente par tous les moyens de relancer l'intérêt du public, la Formula E a reçu une attention médiatique qui a surpris la FIA. Les organisateurs de la discipline de monoplaces électriques ont rapidement revu leurs objectifs à la hausse pour la saison inaugurale qui dispose d'un plateau prestigieux et de partenaires renommés.
Cependant, la Formula E divise le monde du sport automobile. Niki Lauda a suivi l'ePrix de Chine à Pékin qui ouvrait la première saison de la Formula E le 13 septembre. Le président non exécutif de Mercedes Motorsport ne s'est pas montré tendre face à cette nouvelle discipline de monoplaces électriques. « C'était pour moi la pire chose que j'ai vue depuis longtemps. Les voitures ressemblent à des jouets, elles se traînent en file indienne. Ce n'est pas du sport automobile », a commenté l'Autrichien sur Auto Motor und Sport.
Jacques-Armand Dupuis
Source : AutoHebdo.fr
Lauda a toujours des avis tranchés !
_________________
Re: Formule E - Le futur à nos portes...
Mmouais...pas souvent pertinents ses avis...Deep purple a écrit:
Lauda a toujours des avis tranchés !
_________________
Re: Formule E - Le futur à nos portes...
Oui, comme en 2006 lors du GP de Monza où il avait dit "éteignez vos télés" afin de protester contre la pénalité d'Alonso.BRUNO935K3 a écrit:Mmouais...pas souvent pertinents ses avis...Deep purple a écrit:
Lauda a toujours des avis tranchés !
Comme tous les "ordinateurs", il lui arrive aussi de bugger.
_________________
Formule E - Des évolutions majeures à venir
>> Le Championnat du Monde de Formule E vient à peine de débuter (la première manche ayant eu lieu le 13 septembre dernier à Pékin en Chine), que déjà les premières réflexions émergent quant à l'évolution du championnat pour la deuxième saison.
> Questionné par les fans sur le site internet de la série, le directeur du championnat Alejandro Agag, a détaillé certaines nouveautés qui feront leur apparition dans le futur.
- « Dès la deuxième saison, les écuries pourront construire leurs propres batteries et leurs propres moteurs. Ils pourraient aussi construire leur propre voiture s'ils voulaient. Mais les règles sont très strictes et ne permettent pas beaucoup de développement en aérodynamique, mais elles permettent le développement dans le moteur et la batterie. J'espère que nous aurons trois ou quatre différents fabricants de moteurs et de batteries dans le championnat pour la deuxième année. » explique Agag.
Actuellement, les batteries sont développées par Williams Advanced Engineering, et le moteur est fourni par McLaren Electronics System.
Du côté des engagés et des courses, le patron du championnat espère attirer de nouveaux venus.
- « Oui, il y a des plans pour se rendre dans de nouvelles villes. L'année prochaine, nous allons probablement être à 12 courses, et nous voulons croître lentement pour arriver à un chiffre d'environ 18 courses par an. Après Pékin, nous avons reçu des demandes de plus de 40 ou 50 villes de partout dans le monde pour accueillir une course. Cela est très positif. Le nombre d'entrées est de 20 parce que nous courrons avec deux voitures par pilote, donc 40 voitures dans le monde entier, c'est déjà beaucoup. Mais je pense que lorsque nous aurons une voiture par course, lorsque les batteries pourront durer plus longtemps, je pense que nous pourrons ajouter deux autres équipes. »
La prochaine course de Formule E se déroulera à Putrajaya en Malaisie les 21 et 22 novembre prochains.
Source : autohebdo.fr
> Questionné par les fans sur le site internet de la série, le directeur du championnat Alejandro Agag, a détaillé certaines nouveautés qui feront leur apparition dans le futur.
- « Dès la deuxième saison, les écuries pourront construire leurs propres batteries et leurs propres moteurs. Ils pourraient aussi construire leur propre voiture s'ils voulaient. Mais les règles sont très strictes et ne permettent pas beaucoup de développement en aérodynamique, mais elles permettent le développement dans le moteur et la batterie. J'espère que nous aurons trois ou quatre différents fabricants de moteurs et de batteries dans le championnat pour la deuxième année. » explique Agag.
Actuellement, les batteries sont développées par Williams Advanced Engineering, et le moteur est fourni par McLaren Electronics System.
Du côté des engagés et des courses, le patron du championnat espère attirer de nouveaux venus.
- « Oui, il y a des plans pour se rendre dans de nouvelles villes. L'année prochaine, nous allons probablement être à 12 courses, et nous voulons croître lentement pour arriver à un chiffre d'environ 18 courses par an. Après Pékin, nous avons reçu des demandes de plus de 40 ou 50 villes de partout dans le monde pour accueillir une course. Cela est très positif. Le nombre d'entrées est de 20 parce que nous courrons avec deux voitures par pilote, donc 40 voitures dans le monde entier, c'est déjà beaucoup. Mais je pense que lorsque nous aurons une voiture par course, lorsque les batteries pourront durer plus longtemps, je pense que nous pourrons ajouter deux autres équipes. »
La prochaine course de Formule E se déroulera à Putrajaya en Malaisie les 21 et 22 novembre prochains.
Source : autohebdo.fr
_________________
Le tracé de Miami se dévoile
On connaît désormais le tracé de la cinquième manche de la saison inaugurale de Formule E, qui se déroulera dans les rues de la cité floridienne de Miami en mars 2015.
2,17 km, huit virages et un tracé qui épouse les rues adjacentes à la célèbre salle du Heat, la franchise de basket de la ville floridienne, triple championne NBA. Le circuit de Miami, qui accueillera le 14 mars prochain la cinquième manche de la saison inaugurale du championnat de Formule E qui met en piste les monoplaces 100% électriques Spark-Renault SRT_01E a été dévoilé hier par Alejandro Agag, patron de la Formule E et les officiels de la cité de la côte atlantique, dont le maire Tomas Regalado.
Miami sera l'une des deux villes des Etats-Unis à prendre part à cette première saison de Formule E, puisque Long Beach en Californie, sera le théâtre de la sixième course prévue le 4 avril 2015. « Avoir deux courses ici est très important pour nous avec le riche patrimoine en sport automobile de l'Amérique et les États-Unis qui sont un marché influent et en plein essor pour les véhicules électriques. » a déclaré Alejandro Agag. C'est Andretti Sports Marketing qui sera en partie en charge de l'événement, l'écurie de Michael Andretti (Andretti Autosport), étant également engagée sur la piste avec les deux pilotes français Franck Montagny et Charles Pic.
La prochaine manche du championnat se déroulera quant à elle le 22 novembre à Putrajaya en Malaisie.
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Re: Formule E - Le futur à nos portes...
Ce tracé de Miami ne comporte quasiment que des virages à angle droit...
Dommage, en se creusant un peu la cervelle, je pense qu'on pourrait trouver ( en ville ou périphérie immédiate) des endroits plus propices à un tracé disons...un peu plus "naturel"
Avec Miami, je crains que ce soit une loterie ; celui qui ne tapera pas, gagnera la course
Dommage, en se creusant un peu la cervelle, je pense qu'on pourrait trouver ( en ville ou périphérie immédiate) des endroits plus propices à un tracé disons...un peu plus "naturel"
Avec Miami, je crains que ce soit une loterie ; celui qui ne tapera pas, gagnera la course
_________________
Cerruti vise la Malaisie et DaCosta...aussi !
L'Italienne Michela Cerruti, alignée au sein de l'écurie Trulli GP en Formule E, a été opérée du dos ces jours-ci et entame sa convalescence.
> La native de Rome espère bien faire son retour lors de la seconde manche du Championnat des monoplaces 100% électriques, le 22 novembre prochain à Putrajaya en Malaisie.
Source : autohebdo.fr
>> Le pilote portugais Antonio Felix Da Costa évoluera lors de la seconde course du Championnat de Formule E à Putrajaya en Malaisie le 22 novembre prochain au sein de l'écurie Amlin Aguri.
> Il prend le relais du Japonais Takuma Sato qui avait débuté à Pékin lors de l'ouverture de la saison le 13 septembre dernier en Chine.
- C'est Katherine Legge qui le secondera dans la seconde Spark-Renault SRT_01E de l'écurie d'Aguri Suzuki.
Source : autohebdo.fr
> La native de Rome espère bien faire son retour lors de la seconde manche du Championnat des monoplaces 100% électriques, le 22 novembre prochain à Putrajaya en Malaisie.
Source : autohebdo.fr
>> Le pilote portugais Antonio Felix Da Costa évoluera lors de la seconde course du Championnat de Formule E à Putrajaya en Malaisie le 22 novembre prochain au sein de l'écurie Amlin Aguri.
> Il prend le relais du Japonais Takuma Sato qui avait débuté à Pékin lors de l'ouverture de la saison le 13 septembre dernier en Chine.
- C'est Katherine Legge qui le secondera dans la seconde Spark-Renault SRT_01E de l'écurie d'Aguri Suzuki.
Source : autohebdo.fr
_________________
Le FanBoost est ouvert
Le FanBoost, qui permet via un vote sur les réseaux sociaux, d'accorder à un pilote du Championnat de Formule E un boost de cinq secondes (la Spark-Renault SRT_01E concernée voyant sa puissance passer de 150 à 180 kw) a été ouvert pour la seconde course de la saison, qui se déroulera le 22 novembre prochain à Putrajaya en Malaisie.
Vous pouvez voter pour votre pilote favori via ce lien :
http://fanboost.fiaformulae.com/
Source : autohebdo.fr
Vous pouvez voter pour votre pilote favori via ce lien :
http://fanboost.fiaformulae.com/
Source : autohebdo.fr
_________________
Formule E : Deux pilotes référents
>> L'Indien Karun Chandhok qui évolue pour le compte de Mahindra Racing et l'Espagnol Oriol Servia (Dragon Racing) ont été nommés représentants des pilotes de Formule E.
> Ils travailleront en étroite collaboration avec la FIA et les organisateurs afin d'améliorer certains points du championnat tout au long de cette première saison.
- La prochaine course sera disputée le 22 novembre prochain en Malaisie à Putrajaya.
Source : autohebdo.fr
> Ils travailleront en étroite collaboration avec la FIA et les organisateurs afin d'améliorer certains points du championnat tout au long de cette première saison.
- La prochaine course sera disputée le 22 novembre prochain en Malaisie à Putrajaya.
Source : autohebdo.fr
_________________
Formule E- Départ avancé en Malaisie !
>> Le départ de la course de Putrajaya en Malaisie, deuxième manche du Championnat de Formule E, qui se disputera le 22 novembre prochain, a été avancé par les organisateurs de deux heures, contrairement à l'horaire prévu, en raison des pluies potentielles qui pourraient s'abattre sur la région.
> Le départ sera donc donné à 14h, heure locale (7h heure française).
Tout le programme de la journée a également été décalé de deux heures.
Source : autohebdo.fr
> Le départ sera donc donné à 14h, heure locale (7h heure française).
Tout le programme de la journée a également été décalé de deux heures.
Source : autohebdo.fr
_________________
Re: Formule E - Le futur à nos portes...
>> Le pilote allemand Daniel Abt, pensionnaire de l'écurie Hilmer Motorsport en GP2 Series, a préféré s'aligner sur la deuxième manche du Championnat de Formule E, le 23 novembre prochain à Putrajaya en Malaisie, plutôt que de se rendre à Abou Dhabi pour la dernière levée du GP2.
Abt évolue dans le championnat des monoplaces 100% électriques au sein de la formation Audi Sport Abt.
Source : autohebdo.fr
Abt va chez Abt...
Abt évolue dans le championnat des monoplaces 100% électriques au sein de la formation Audi Sport Abt.
Source : autohebdo.fr
Abt va chez Abt...
_________________
Re: Formule E - Le futur à nos portes...
BRUNO935K3 a écrit:>> Le pilote allemand Daniel Abt, pensionnaire de l'écurie Hilmer Motorsport en GP2 Series, a préféré s'aligner sur la deuxième manche du Championnat de Formule E, le 23 novembre prochain à Putrajaya en Malaisie, plutôt que de se rendre à Abou Dhabi pour la dernière levée du GP2.
Abt évolue dans le championnat des monoplaces 100% électriques au sein de la formation Audi Sport Abt.
Source : autohebdo.fr
Abt va chez Abt...
Abt est chez Abt.
Da Costa voudra faire parler son expérience
Membre de la filière Red Bull, le Portugais compte s'appuyer sur son expérience des essais de pré-saison pour ses débuts en Formule E ce week-end en Malaisie.
Antonio Felix Da Costa effectuera ses grands débuts en Formule E ce week-end à l'occasion de la seconde manche de la saison sur le tracé de Putrajaya en Malaisie. Le pilote du Team Amlin Aguri prendra la place de Takuma Sato qui avait débuté lors de la course inaugurale en Chine au volant de la Spark-Renault SRT_01E.
« J'ai été régulièrement en contact avec l'écurie y compris lors de la première épreuve, indique le Portugais sur le site de la discipline. Il y a eu plusieurs changements réalisés dans l'équipe et nous nous améliorons tant en terme de structure qu'au niveau du personnel. Nous allons voir comment les choses vont tourner pour nous en Malaisie. »
Da Costa qui évoluait en DTM cette saison avec BMW (soutenu par Red Bull), avait pris part aux essais grandeur nature organisés à Donington en Angleterre avant le début des hostilités en Chine, et voudra utiliser ces acquis ce week-end.
« J'ai pu retirer beaucoup de choses de cette expérience. La gestion de la batterie est bien évidemment le point crucial. Vous devez être pleinement concentré sur cet aspect durant toute l'épreuve, et dès les premiers essais. J'espère que nous pourrons obtenir de précieux points. »
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Matthew Brabham remplace Charles Pic en Malaisie
L'Américain Matthew Brabham prendra la place du Français Charles Pic dans la Spark-Renault SRT_01E de chez Andretti en Malaisie à Putrajaya ce week-end.
L'écurie Andretti Formula E devra modifier ses lignes pour la seconde manche du championnat de Formule E 2014, qui sera disputée ce week-end en Malaisie sur le tracé de Putrajaya. Le Français Charles Pic, retenu par ses obligations en F1 avec Lotus, ne pourra pas prendre le départ de la course, et sera remplacé par l'Américain Matthew Brabham, petit-fils du triple champion du monde de F1, l'Australien Sir Jack Brabham.
Ce ne sera pas une première pour Brabham, qui a déjà évolué en essais avec la formation américaine. Il sera l'équipier de Franck Montagny, l'autre pilote tricolore de l'équipe de Michael Andretti. C'est le deuxième changement de pilotes sur la grille de cette seconde course, après le remplacement du Japonais Takuma Sato par le Portugais Antonio Felix Da Costa chez Amlin Aguri.
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Les écuries s'associent
>> Les dix écuries participant à la "Formula E" ont annoncé qu'elles avaient mis en place une association d'équipes dont le siège est situé à Londres (Grande-Bretagne).
> Ce groupe permettra de faire part à la Formula E Holdings et à la FIA des problèmes rencontrés par les teams et de suggérer des idées de développement pour la discipline.
Alex Tai de Virgin Racing a été désigné Président de cette association tandis que Jean-Paul Driot de e.dams et Thomas Biermaier d'Audi Sport Abt occuperont le poste de vice-présidents.
Dilbagh Gill de Mahindra Racing gérera le Groupe de travail technique.
Source : autohebdo.fr
> Ce groupe permettra de faire part à la Formula E Holdings et à la FIA des problèmes rencontrés par les teams et de suggérer des idées de développement pour la discipline.
Alex Tai de Virgin Racing a été désigné Président de cette association tandis que Jean-Paul Driot de e.dams et Thomas Biermaier d'Audi Sport Abt occuperont le poste de vice-présidents.
Dilbagh Gill de Mahindra Racing gérera le Groupe de travail technique.
Source : autohebdo.fr
_________________
Sam Bird vainqueur en Malaisie
>> Sam Bird (Virgin Racing) a remporté l'ePrix de Putrajaya (Malaisie) en s'imposant devant Lucas di Grassi (Audi Sport Abt) et Sébastien Buemi (e.dams) remontés depuis le fond de grille comme Nicolas Prost (e.dams) suite à sa pénalité de dix places sur la grille qui a terminé au pied du podium devant Jérôme d'Ambrosio (Dragon Racing).
Stéphane Sarrazin (Venturi Racing) se classe 12e tandis que Franck Montagny (Andretti Autosport) finit au 15e rang.
Source : autohebdo.fr
Stéphane Sarrazin (Venturi Racing) se classe 12e tandis que Franck Montagny (Andretti Autosport) finit au 15e rang.
Source : autohebdo.fr
_________________
Antonio Garcia fera ses débuts en Uruguay
L'Espagnol Antonio Garcia remplacera le Chinois Ho-Pin Tung dans la Spark-Renault SRT_01E du China Racing pour le ePrix de Punta del Este.
Aligné cette année en United Sportscar Championship au sein du Corvette Racing sur la Corvette C7.R n°7 au côté notamment du Danois Jan Magnussen, l'Espagnol de 34 ans Antonio Garcia fera ses débuts en Formule E le 13 décembre prochain à l'occasion du ePrix de Punta del Este en Uruguay en Amérique du Sud, troisième manche de la saison inaugurale de championnat des monoplaces 100 % électriques.
« «J'ai hâte de prendre part à ma première course de Formule E, indique Garcia. La piste est nouvelle pour tout le monde, donc pour moi le principal défi va être l'apprentissage de la voiture, en particulier la gestion de la batterie. Avec deux courses à son actif, Nelson Piquet Jr devrait m'aider pour cela, avec l'analyse de ses données de Beijing et de Putrajaya. Au cours des essais à Donington, je me suis senti à l'aise dans la voiture et j'évoluais dans le top cinq, où nous espérons nous battre à Punta del Este. Maintenant, je dois commencer ma promotion pour le FanBoost. »
Antonio Garcia remplacera sur la Spark-Renault SRT_01E du China Racing, le Chinois Ho-Pin Tung, pris par un autre engagement.
Source : AutoHebdo.fr
S'il pilote aussi bien en monoplace qu'en GT, ca serait super ! Mais bon, je sais pas si Piquet jr va l'aider.
_________________
Vergne avec Andretti en Uruguay
Jean-Éric Vergne fera ses premiers pas en Formula E en rejoignant l'écurie Andretti pour l'ePrix de Punta del Este en Uruguay.
Alors que Jean-Éric Vergne a été remercié en fin de saison par Red Bull qui a préféré placer Carlos Sainz Jr chez Toro Rosso, le Français reste actif dans l'espoir de constituer un programme solide en 2015. JEV participera à l'ePrix de Punta del Este ce week-end en Uruguay qui constituera la troisième manche de la Formula E. Le Français fera ses débuts dans la discipline de monoplaces électriques en rejoignant l'écurie Andretti et Franck Montagny.
« Nous n'avons pas souvent l'occasion de rouler à cette époque de l'année », a commenté Jean-Éric Vergne, qui a fait part de son intérêt pour l'IndyCar (cf : n°1989 d'AUTOhebdo), qui succède à Charles Pic et Matthew Brabham. « Me rendre à Punta del Este ajoute à mon impatience. Je suis à la fois excité à l'idée de découvrir la discipline et de rouler dans une écurie aussi prestigieuse qu'Andretti. Comme toujours, l'objectif sera d'être devant et de terminer l'année sur une bonne note. »
Michael Andretti est également ravi d'accueillir le Français qui a pris la 13e place du Championnat en F1. L'écurie américaine est actuellement en tête du classement Équipes avec un point d'avance sur Virgin Racing. « Il est très talentueux et nous sommes certains qu'il décrochera de bons résultats pour notre équipe. Je pense également que l'intérêt et la présence de pilotes F1 reconnus sont une preuve de la force et du vrai potentiel de la Formula E comme un Championnat du monde. »
Jacques-Armand Dupuis
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Re: Formule E - Le futur à nos portes...
A espérer pour JEV, qu'avec Andretti, ce soit un pas vers un bon volant en Indy !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Formule E - Le futur à nos portes...
Oui !dom465 a écrit:A espérer pour JEV, qu'avec Andretti, ce soit un pas vers un bon volant en Indy !
_________________
Re: Formule E - Le futur à nos portes...
En IndyCar, il y aurait peut-être des chances Andretti lui propose leur 4ème volant mais le problème, c'est qu'il est payant. Bourdais l'avait refusé pour la saison 2012 ou 2013 pour cette raison justement.
_________________
Salvador Durán remplace Katherine Legge chez Amlin
>> Le Mexicain Salvador Durán prendra le relais de la Britannique Katherine Legge chez Amlin Aguri pour la troisième manche de la saison ce samedi en Uruguay.
> Alors que Antonio Felix Da Costa avait fait ses débuts en Malaisie à Putrajaya, le Portugais sera épaulé en Uruguay sur le tracé de Punta del Este ce samedi pour la troisième manche de la Formule E par Salvador Durán. Ce dernier remplacera la Britannique Katherine Legge, retenue par des essais préliminaires en USC en vue de Daytona.
« Je suis ravi d'avoir l'opportunité de rejoindre l'équipe Amlin Aguri et de me lancer dans cette nouvelle aventure avec une nouvelle équipe dans un nouveau sport. Ce championnat innovant met en lumière une nouvelle ère pour le sport automobile et je suis impatient de m'impliquer. J'ai suivi l'équipe et le championnat de près et je peux voir que cette voiture réagit vraiment différemment, ce qui est un défi fantastique. » a indiqué le Mexicain.
Durán, 29 ans, a notamment évolué en A1GP pour le Team Mexico (deux succès en 2005-2006) et en FR 3.5 (deux victoires entre 2007 et 2008). Il était également membre de l'équipage victorieux aux 24 Heures de Daytona en 2007 au sein du Telmex Ganassi Racing sur la Riley-Lexus pilotée au côté du Colombien Juan-Pablo Montoya et de l'Américain Scott Pruett.
Source : autohebdo.fr
> Alors que Antonio Felix Da Costa avait fait ses débuts en Malaisie à Putrajaya, le Portugais sera épaulé en Uruguay sur le tracé de Punta del Este ce samedi pour la troisième manche de la Formule E par Salvador Durán. Ce dernier remplacera la Britannique Katherine Legge, retenue par des essais préliminaires en USC en vue de Daytona.
« Je suis ravi d'avoir l'opportunité de rejoindre l'équipe Amlin Aguri et de me lancer dans cette nouvelle aventure avec une nouvelle équipe dans un nouveau sport. Ce championnat innovant met en lumière une nouvelle ère pour le sport automobile et je suis impatient de m'impliquer. J'ai suivi l'équipe et le championnat de près et je peux voir que cette voiture réagit vraiment différemment, ce qui est un défi fantastique. » a indiqué le Mexicain.
Durán, 29 ans, a notamment évolué en A1GP pour le Team Mexico (deux succès en 2005-2006) et en FR 3.5 (deux victoires entre 2007 et 2008). Il était également membre de l'équipage victorieux aux 24 Heures de Daytona en 2007 au sein du Telmex Ganassi Racing sur la Riley-Lexus pilotée au côté du Colombien Juan-Pablo Montoya et de l'Américain Scott Pruett.
Source : autohebdo.fr
_________________
MONTAGNY ABSENT À PUNTA DEL ESTE
Franck Montagny a dû renoncer à rouler à Punta del Este en Formule E, pour des raisons de santé.
Matthew Brabham va le remplacer chez Andretti.
Franck Montagny est actuellement troisième du championnat en Formule E, à égalité avec Karun Chandhok et Jérôme d'Ambrosio, mais il ne pourra pas participer à la course de Punta del Este ce week-end.
« Je ne suis pas à Punda del Este pour une raison de santé, » a écrit le Français sur Twitter. « Bonne chance à la team Andretti. »
L'équipe a annoncé que Franck Montagny sera remplacé par Matthew Brabham, le pilote de réserve, présent aux côtés du consultant F1 de Canal + lors de la dernière épreuve à Putrajaya.
Franck Montagny doit normalement disputer l'intégralité de la saison alors que son équipier change à chaque épreuve.
Jean-Eric Vergne sera aligné ce week-end.
Source : sportauto.fr
Matthew Brabham va le remplacer chez Andretti.
Franck Montagny est actuellement troisième du championnat en Formule E, à égalité avec Karun Chandhok et Jérôme d'Ambrosio, mais il ne pourra pas participer à la course de Punta del Este ce week-end.
« Je ne suis pas à Punda del Este pour une raison de santé, » a écrit le Français sur Twitter. « Bonne chance à la team Andretti. »
L'équipe a annoncé que Franck Montagny sera remplacé par Matthew Brabham, le pilote de réserve, présent aux côtés du consultant F1 de Canal + lors de la dernière épreuve à Putrajaya.
Franck Montagny doit normalement disputer l'intégralité de la saison alors que son équipier change à chaque épreuve.
Jean-Eric Vergne sera aligné ce week-end.
Source : sportauto.fr
_________________
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Sujets similaires
» Comment voyez-vous la Formule 1 du futur ?
» Imaginons le futur de la Formule 1 ! Pilotes, grands prix, ...
» GP de Turquie : Aux portes de l'Europe
» ecuries lmp1 2010
» Tudor USCC 2014
» Imaginons le futur de la Formule 1 ! Pilotes, grands prix, ...
» GP de Turquie : Aux portes de l'Europe
» ecuries lmp1 2010
» Tudor USCC 2014
Page 7 sur 17
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum