Formule E - Le futur à nos portes...
+9
pipom
nairboul
coyote
dom465
Hadzufel
BRUNO935K3
boubou
Johan
SAUBER.F1
13 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Formule E - Le futur à nos portes...
Ah j'oubliais...Commentaires assurés par Laurent Dupin et Renaud Derlot
Heidfeld revient sur Prost...
Le bruit n'a évidemment rien à voir avec les F1, mais ça ne me gêne pas.
Et puis, il y a des dépassements
Heidfeld revient sur Prost...
Le bruit n'a évidemment rien à voir avec les F1, mais ça ne me gêne pas.
Et puis, il y a des dépassements
et énorme accident entre Prost et Heidfeld !!!
Double tonneau pour Heidfeld !
Prost ferme un peu trop tôt (à mon avis) la porte à Heidfeld et inévitable accrochage
DiGrassi, Abt et Montagny sur le podium
Dernier tour...
et énorme accident entre Prost et Heidfeld !!!
Double tonneau pour Heidfeld !
Prost ferme un peu trop tôt (à mon avis) la porte à Heidfeld et inévitable accrochage
DiGrassi, Abt et Montagny sur le podium
Dernière édition par BRUNO935K3 le Sam 13 Sep - 11:06, édité 1 fois
Bien et belle ambiance à venir chez Rebellion
boubou- Messages : 16350
boubou a écrit:alors là n’importe quoi
le nom de l'équipe annonce la couleur
pipom a écrit:boubou a écrit:alors là n’importe quoi
le nom de l'équipe annonce la couleur
Encore Audi qui gagne
1 et 3 pour le team Audi Sport Abt
C'est lassant...boubou a écrit:Encore Audi qui gagne
Et puis ces boudins orange pour éviter de couper les vibreurs c'est trop dangereux ... déjà au Mans pour les 24h ceux qui avaient été mis en place à la chicane du raccordement avaient sujet à débat de la part des pilotes et équipes
Et puis ces boudins orange pour éviter de couper les vibreurs c'est trop dangereux ... déjà au Mans pour les 24h ceux qui avaient été mis en place à la chicane du raccordement avaient sujet à débat de la part des pilotes et équipes
ouais enfin bon si les Rebellion's Man n'avaient pas fait les cons ...BRUNO935K3 a écrit:C'est lassant...boubou a écrit:Encore Audi qui gagne
Donc, DiGrassi l'emporte, Franck Montagny (Andretti Autosport) décroche la deuxième place après avoir gagné six positions en course.
Daniel Abt (Audi Sport Abt) complète le podium devant Sam Bird (Virgin Racing) et Charles Pic (Andretti Autosport).
Karun Chandhok (Mahindra Racing) décroche la sixième place devant Jérôme d'Ambrosio, Oriol Servia (Dragon Racing), Nelson Piquet Jr (China Racing) et Stéphane Sarrazin (Venturi).
Quel dommage ce qui s'est passé dans ce dernier virage de ce dernier tour...
Une erreur de jugement de Prost qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquences.
Heureusement, il n'en n'est rien.
Heidfeld aurait peut-être tiré tout droit dans cette dernière attaque, on ne le saura jamais.
En tous cas, j'étais bien content d'assister à ce premier "e-prix" !
Daniel Abt (Audi Sport Abt) complète le podium devant Sam Bird (Virgin Racing) et Charles Pic (Andretti Autosport).
Karun Chandhok (Mahindra Racing) décroche la sixième place devant Jérôme d'Ambrosio, Oriol Servia (Dragon Racing), Nelson Piquet Jr (China Racing) et Stéphane Sarrazin (Venturi).
Quel dommage ce qui s'est passé dans ce dernier virage de ce dernier tour...
Une erreur de jugement de Prost qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquences.
Heureusement, il n'en n'est rien.
Heidfeld aurait peut-être tiré tout droit dans cette dernière attaque, on ne le saura jamais.
En tous cas, j'étais bien content d'assister à ce premier "e-prix" !
Je rage de ne pas avoir pu voir cette course
Même avec le 2ème lien donné par Boubou ?pipom a écrit: Merci pour cette petit vidéo, erreur de Prost, vraiment dommage ! Heldfeid doit être sonné !
Je rage de ne pas avoir pu voir cette course
J'aime bien le look des monoplaces qui ressemblent a celles de l'indycar,étonnant le système d'échange de monoplace a la moitié de la course,50/50 pour ma part concernant le crash Prost/Heidfeld.Course animée et sympathique
nairboul- Messages : 8951
merde j'ai raté ça (on était en train de faire les valises !!!)
Prost pénalisé en Malaisie
>> Nicolas Prost sera pénalisé de dix places sur la grille de l'ePrix de Malaisie disputé le 22 novembre à Putrajaya suite à son contact avec Nick Heidfeld qui a envoyé le pilote Venturi dans le mur.
> Les commissaires ont jugé que le pensionnaire de l'écurie e.dams était entièrement responsable de l'accrochage.
Source : autohebdo.fr
> Les commissaires ont jugé que le pensionnaire de l'écurie e.dams était entièrement responsable de l'accrochage.
Bruno a signalé le problème à 8h12 sur le lien que j'avais proposé hier et j'en ai trouvé et proposé un autre à 8h44 dans ce sujet et qui celui là a très bien fonctionnépipom a écrit: Je rage de ne pas avoir pu voir cette course
boubou a écrit:Bruno a signalé le problème à 8h12 sur le lien que j'avais proposé hier et j'en ai trouvé et proposé un autre à 8h44 dans ce sujet et qui celui là a très bien fonctionnépipom a écrit: Je rage de ne pas avoir pu voir cette course
j'ai pris ce lien http://www.direct-foot.info/channel3.html
j'ai aperçu une image d'une formule e bleu puis il a détecté de suite que j'habitai en 'charente' et m'a proposé un truc qui a tout de suite était bloqué ... les essai suivant ont été systématiquement dérouté sur d'autre site !
il faut attendre une trentaine de seconde afin de fermer les 3 fenêtres publicitaires qui t'ouvrent à chaque fois une page et normalement après c'est tout bonpipom a écrit:boubou a écrit:Bruno a signalé le problème à 8h12 sur le lien que j'avais proposé hier et j'en ai trouvé et proposé un autre à 8h44 dans ce sujet et qui celui là a très bien fonctionnépipom a écrit: Je rage de ne pas avoir pu voir cette course
j'ai pris ce lien http://www.direct-foot.info/channel3.html
j'ai aperçu une image d'une formule e bleu puis il a détecté de suite que j'habitai en 'charente' et m'a proposé un truc qui a tout de suite était bloqué ... les essai suivant ont été systématiquement dérouté sur d'autre site !
Ah bah ça recommence...BRUNO935K3 a écrit:>> Nicolas Prost sera pénalisé de dix places sur la grille de l'ePrix de Malaisie disputé le 22 novembre à Putrajaya suite à son contact avec Nick Heidfeld qui a envoyé le pilote Venturi dans le mur.
Bon, il n'allait quand même pas le laisser passer, marde...
Imagine qu'a la place de Nick Heldfeld , ce soit Bruno Senna ...
on aurait dit…Prost a fait une Senna/Prost à Senna …pipom a écrit:Admin a écrit:Ah bah ça recommence...
Imagine qu'a la place de Nick Heldfeld , ce soit Bruno Senna ...
La réaction de Nick Heidfeld :
- "Nous avons parlé après cela et il avait clairement une opinion différente de ce qu’il s’était passé. Peut-être qu’il changera d’avis en voyant les vidéos", commentait Heidfeld, déçu mais pas rancunier après la course.
"Je suis certain qu’il était possible de dépasser ici. C’est décevant, mais je ne suis pas en colère contre lui car cela fait partie de la course".
Les commissaires de course ont bel et bien décidé que la responsabilité de l’accident incombait au pilote e.dams Renault, qui se trouver pénalisé de 10 places sur la grille du prochain ePrix, en Malaisie (22 novembre).
La réaction de Nicolas Prost :
- "Je me sens très mal suite à cet accident, et j’ai pris conscience que j’étais responsable après avoir regardé les vidéos", s’est excusé Prost après réflexion.
"Je ne l’ai tout simplement pas vu. Le plus important est que mon ami Nick Heidfeld aille bien. Je suis vraiment désolé Nick. Tu sais que je ne ferais jamais une autre chose pareille".
Source : toilef1.com
Prochaine course le 22 Novembre 2014 : Putrajaya, en Malaisie.
Essais 1 - 08:15
Essais 2 - 10:30
Qualifications - 12:00
Course - 16:00
(Horaires locaux)
- "Nous avons parlé après cela et il avait clairement une opinion différente de ce qu’il s’était passé. Peut-être qu’il changera d’avis en voyant les vidéos", commentait Heidfeld, déçu mais pas rancunier après la course.
"Je suis certain qu’il était possible de dépasser ici. C’est décevant, mais je ne suis pas en colère contre lui car cela fait partie de la course".
Les commissaires de course ont bel et bien décidé que la responsabilité de l’accident incombait au pilote e.dams Renault, qui se trouver pénalisé de 10 places sur la grille du prochain ePrix, en Malaisie (22 novembre).
La réaction de Nicolas Prost :
- "Je me sens très mal suite à cet accident, et j’ai pris conscience que j’étais responsable après avoir regardé les vidéos", s’est excusé Prost après réflexion.
"Je ne l’ai tout simplement pas vu. Le plus important est que mon ami Nick Heidfeld aille bien. Je suis vraiment désolé Nick. Tu sais que je ne ferais jamais une autre chose pareille".
Source : toilef1.com
Prochaine course le 22 Novembre 2014 : Putrajaya, en Malaisie.
Essais 1 - 08:15
Essais 2 - 10:30
Qualifications - 12:00
Course - 16:00
(Horaires locaux)
pipom a écrit:
Retransmission E Formula Chine, aujourdhui à partir de 15h45 sur Sport1
ainsi j'aura vu un résumé;
un peu bizarre l'absence de bruit,
curieux les changement de voiture,
surprenant les differences de performance à voiture équivalente,
impressionnant ce crash entre Prost & Hedfeld.
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17