Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

+12
Monsieur Burns
pipom
Thomas Milton
Admin
nairboul
TROIKA
BRUNO935K3
SAUBER.F1
McLaren
vtec
alessitalia
Johan
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Dim 8 Mai - 9:53

L’unique « run » en Q3 était une stratégie établie avec la qualif pour les deux pilotes Red Bull dans le cas où l’opportunité se présenterait. Avec les deux meilleurs chronos pour Vettel et Webber, elle s’est présentée, alors pourquoi s’en priver. Vettel a même prévenu qu’elle deviendrait la norme à l »avenir tant qu’ils (les pilotes Red Bull) ne seront pas inquiété par la concurrence.
SOURCE LIONEL FROISSART LIBERATION.FR
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  stanito71 Dim 8 Mai - 10:34

nairboul a écrit:
Menteur et tricheur.
Qui tu vises dans tes propos?
Encore des critiques balancées sans aucune réflexion.
GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 846502 j'te remercie Stan car sur ce coup là je ne suis pas le denier ;)ton avis sur Bourdais, pour les critiques balancées sans aucune réflexion tu repasseras s'il te plaît ne me la fait pas a l'envers.
Il y a une grosse différence entre cataloguer un pilote de pleurnichard et traiter un autre de menteur.

Le monde de la F1 est un monde de requin et croire qu'un tel ou un autre est tout bon et gentil, cela me fait rire.


Dernière édition par stanito71 le Dim 8 Mai - 10:47, édité 1 fois

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  stanito71 Dim 8 Mai - 10:38

Thomas Milton a écrit:N'allez pas jusqu'aux attaques personnelles, s'il vous plait.


Ce qui me gène c'est pas le fait qu'il économise des pneus car c'est la réelle clé de la course. Mais c'est surtout qu'ils ont tué le spectacle largement avant la fin, on savait tous que Red Bull aurait la pôle là n'est pas le souci mais c'est le fait de refuser le spectacle avec un air "De toute façon ils nous battrons pas ces nuls, on peut se reposer" et encore plus choquant pour Webber qui était loin d'être intouchable et qui pouvait faire le spectacle pour la pôle ou au moins faire semblant. Je pense qu'on était 75% à vouloir qu'une monoplace s'intercale en première ligne, personnellement Hamilton ou un autre c'était pareil. J'encourageais également Rosberg de toute mes forces pour que leur excès de confiance et le manque de respect envers les spectateurs se retourne contre eux. Pour moi c'est pas correct de leur part, Mark doit savoir qu'il se place en P2 qui non seulement perd la pôle mais la victoire vu le coté de la piste... D'ailleurs n'était-ce pas ça la stratégie ? Partir troisième sur la grille derrière Hamilton pour avoir le bon coté et éviter que les RB ne s'attaquent ? Possible finalement.

De base les Red Bull sont largement au dessus même en course, mais cette fois-ci avec un train de pneus d'avance, elles sont imbattables surtout avec une première ligne sécurisée. Chine n'était qu'une exception car Hamilton avait la bonne stratégie et a fait LA course quand Webber a vu sa course déjà foutue aux qualifications et Vettel a eu un mauvais départ et une stratégie peu efficace. On sait que le départ a tout conditionné et que ça sera pas toutes les courses comme ça.

Pour moi c'est du Ferrari 2002/2004, voiture dominatrice et pourtant on fait tout pour tuer le spectacle davantage. Pour le championnat j'ai vraiment aucun espoir... On peut pas compter sur de la chance sur la moitié des courses.

Je penses qu'il n'y a rien a dire sur l'attitude Red Bull durant cette qualif.
Rosberg a également joué sa Q3 sur un seul tour, tout commes les Lotis Renault.
et que dire de Massa qui n'est même pas sorti.

Hamilton en Chine a fait pareil.

Pour la popote interne chez Red Bull, je penses que Vettel était intouchable et Weber est en retrait par rapport à vettel depuis le début de saison.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  McLaren Dim 8 Mai - 10:45

oui mais quid du spectacle, des spectateurs, et du sport ???
Certe la réglementation est c... cela veux t-il dire qu'il faut à ce point tuer le spectacle et se moquer des valeurs sportives ??
Le minima était au moins de rester dans la monoplace et ne pas avoir cette arrogance de sortir de celle ci, 5 mn avant le damier.
Comme je disais hier autant jouer la grille au dés.
Et on s'étonne que des TV, ne veuillent plus retransmettre ce "truc" là !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  stanito71 Dim 8 Mai - 10:56

nairboul a écrit:L’unique « run » en Q3 était une stratégie établie avec la qualif pour les deux pilotes Red Bull dans le cas où l’opportunité se présenterait. Avec les deux meilleurs chronos pour Vettel et Webber, elle s’est présentée, alors pourquoi s’en priver. Vettel a même prévenu qu’elle deviendrait la norme à l »avenir tant qu’ils (les pilotes Red Bull) ne seront pas inquiété par la concurrence.
SOURCE LIONEL FROISSART LIBERATION.FR
Sauf que la certitude d'avoir les 2 meilleurs temps de la séance était loin d'être acquise pour Red bull.
Rosberg et Hamilton ne sont qu'à 1/10e de Webber.
Que Red Bull se joue la qualif sur un seul tour pour économiser un train de pneus, cela est normal, qu'elle le fasse parce qu'elle a la certitude d'avoir les 2 premières places de la grille, c'est de l'arrogance.

A toujours se croire invincible, on fini par perdre.


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  stanito71 Dim 8 Mai - 11:05

alessitalia a écrit:
TROIKA a écrit:Ca par contre c'est beaucoup moins drôle!

Et pour l'ouverture "intempestive" de l'aileron l'Alonso? Rien? GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 899527

Sauf que la c'etait un bug et pas une erreur du pilote donc c'est different.
Après le bug le l'an 2000, voic venu le bug de DRS 2011.
N'aurait-il pas été plus simple de parler de Bug dans le cerveau d'Alonso sur ce coup là?
Avec le nombre de boutons sur le volant, une fausse manip peut arriver. Personne ne lui en aurait tenu rigueur car il en a tiré aucun avantage.
Mais inventer cette histoire de bug là....

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  stanito71 Dim 8 Mai - 11:08

Thomas Milton a écrit:J'ai pas trop apprécié le geste de Red Bull si pour Vettel c'était compréhensible... Pour Webber j'ai trouvé ça plus que hautin. Je suis déçu qu'aucun n'a pu s'intercaler car il s'en est fallu de peu.

La course va être chiante pour la victoire, au moins la bagarre pour le podium sera belle.

La victoire n'est pas encore acquise.
Webber est sur la partie sale de la piste, Rosberg peut le surprendre et les Mercedes sont très rapide en ligne droite.
LA course est loin d'être jouée.
Je crois pas à une victoire d'Hamilton pour contrer red Bull, mais Rosberg a peut être sa chance dans cette course.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  TROIKA Dim 8 Mai - 11:43

Nous pouvons tabler sur au moins 3 facteurs (qui sonnent toujours deux fois):

1- Départ chahuté?
2- Safety car
3- T° de la piste versus pneux.

Et je dirais des conneries comme "ralentis": pas assez d'essence embarquée pour le drapeau à damier. Rolling Eyes
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  TROIKA Dim 8 Mai - 11:51

McLaren a écrit:Je crois bien que cette Ferrari c'est un bug à elle toute seule GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 70365 GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 70365 GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 70365

Seulement, des pilotes ont écopés des amendes pour des roues "flottantes et dangereuses" en essayant de rentrer aux stands, mais un aileron qui s'ouvre soit disant intempestivement, aurait pu dans un virage rapide propulser la masse (exponentielle) dans les murets, revenir sur la piste toucher une autre F1 etc.

Personne ne bouge! affraid
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Dim 8 Mai - 12:10

stanito71 a écrit:
Thomas Milton a écrit:N'allez pas jusqu'aux attaques personnelles, s'il vous plait.


Ce qui me gène c'est pas le fait qu'il économise des pneus car c'est la réelle clé de la course. Mais c'est surtout qu'ils ont tué le spectacle largement avant la fin, on savait tous que Red Bull aurait la pôle là n'est pas le souci mais c'est le fait de refuser le spectacle avec un air "De toute façon ils nous battrons pas ces nuls, on peut se reposer" et encore plus choquant pour Webber qui était loin d'être intouchable et qui pouvait faire le spectacle pour la pôle ou au moins faire semblant. Je pense qu'on était 75% à vouloir qu'une monoplace s'intercale en première ligne, personnellement Hamilton ou un autre c'était pareil. J'encourageais également Rosberg de toute mes forces pour que leur excès de confiance et le manque de respect envers les spectateurs se retourne contre eux. Pour moi c'est pas correct de leur part, Mark doit savoir qu'il se place en P2 qui non seulement perd la pôle mais la victoire vu le coté de la piste... D'ailleurs n'était-ce pas ça la stratégie ? Partir troisième sur la grille derrière Hamilton pour avoir le bon coté et éviter que les RB ne s'attaquent ? Possible finalement.

De base les Red Bull sont largement au dessus même en course, mais cette fois-ci avec un train de pneus d'avance, elles sont imbattables surtout avec une première ligne sécurisée. Chine n'était qu'une exception car Hamilton avait la bonne stratégie et a fait LA course quand Webber a vu sa course déjà foutue aux qualifications et Vettel a eu un mauvais départ et une stratégie peu efficace. On sait que le départ a tout conditionné et que ça sera pas toutes les courses comme ça.

Pour moi c'est du Ferrari 2002/2004, voiture dominatrice et pourtant on fait tout pour tuer le spectacle davantage. Pour le championnat j'ai vraiment aucun espoir... On peut pas compter sur de la chance sur la moitié des courses.

Je penses qu'il n'y a rien a dire sur l'attitude Red Bull durant cette qualif.
Rosberg a également joué sa Q3 sur un seul tour, tout commes les Lotis Renault.
et que dire de Massa qui n'est même pas sorti.

Hamilton en Chine a fait pareil.

Pour la popote interne chez Red Bull, je penses que Vettel était intouchable et Weber est en retrait par rapport à vettel depuis le début de saison.

+1 Stanito,a force de faire une fixette sur RBR certains oublies volontairement l'attitude des autres.A quoi bon flingués tous ses pneus pour une pp et réduire ses chances en course?Il fallait oser et hier c'était le bon choix et RBR conserve l'avantage en qualif mais en course les autres ne sont pas loin.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  McLaren Dim 8 Mai - 12:13

nairboul a écrit: mais en course les autres ne sont pas loin.

Noël c'est en général fin décembre !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Thomas Milton Dim 8 Mai - 12:18

Je parle d'un point de vue spectacle, qu'est-ce qui est le mieux, mettre pied à terre à la fin de séance, refusant un combat pour la pôle ou attendre le dernier moment pour une lutte incertaine jusqu'au drapeau à damiers ?

Rosberg peut doubler Webber oui mais Vettel est intouchable, puis même si par chance Rosberg y arrive, Vettel n'aura aucun mal à se débarrasser de Rosberg au jeu des arrêts (ou sur la piste), il faut rappeler qu'en Chine, Hamilton avait un avantage d'un train de pneu sur Vettel, là ce n'est plus cas c'est même l'inverse.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Dim 8 Mai - 12:28

Et en rallye,vous trouvez normale qu'un pilote ralentisse pour ne pas avoir a ouvrir la route le lendemain?La aussi on se fout de la gueule des spectateurs et téléspectateurs!
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  stanito71 Dim 8 Mai - 12:50

TROIKA a écrit:
McLaren a écrit:Je crois bien que cette Ferrari c'est un bug à elle toute seule GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 70365 GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 70365 GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 70365

Seulement, des pilotes ont écopés des amendes pour des roues "flottantes et dangereuses" en essayant de rentrer aux stands, mais un aileron qui s'ouvre soit disant intempestivement, aurait pu dans un virage rapide propulser la masse (exponentielle) dans les murets, revenir sur la piste toucher une autre F1 etc.

Personne ne bouge! affraid

Voilà, c'est bien cela le problème.
Car si vraiment il y a eu bug sur la voiture d'Alonso, alors pour raison de sécurité, il faudrait interdire le DRS le temps de vérifier tout cela.
J'y crois donc pas à cetet version du bug.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  stanito71 Dim 8 Mai - 13:04

Thomas Milton a écrit:Je parle d'un point de vue spectacle, qu'est-ce qui est le mieux, mettre pied à terre à la fin de séance, refusant un combat pour la pôle ou attendre le dernier moment pour une lutte incertaine jusqu'au drapeau à damiers ?

Rosberg peut doubler Webber oui mais Vettel est intouchable, puis même si par chance Rosberg y arrive, Vettel n'aura aucun mal à se débarrasser de Rosberg au jeu des arrêts (ou sur la piste), il faut rappeler qu'en Chine, Hamilton avait un avantage d'un train de pneu sur Vettel, là ce n'est plus cas c'est même l'inverse.

Si le spectacle pour la pôle est tué, c'est à la FIA et aux équipes qu'il faut en vouloir, car se sont eux qui ont voulu des pneus aussi tendres.

Comme je l'ai écris avant la saison, avec 6 jeux de durs et 5 de tendres par Wk de course, il est évident que les pilotes devront faire des compromis pour conserver des pneus en bon état pour la course.
Avec 3 séances libres + 3 sessions de qualifs, c'est dur dur.

J'imagine même pas le désastre si un WK de course doit se dérouler presque exlusivement sur la pluie avec 4 jeux intermédiaires et 3 jeux de pluies pour tout le WK.

Je me répète, mais quand on voit les sommes d'argent dépensées pour la recherche de développement, les salaires des top pilotes, des motorhomes, il est débile de limiter à ce point le nombre de jeux de pneus, la limitation de 9 moteurs et des boites de vitesses.

Toutes ces restrictions ne feront que restreindre le plaisir du spectateur.



stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  stanito71 Dim 8 Mai - 13:06

nairboul a écrit:Et en rallye,vous trouvez normale qu'un pilote ralentisse pour ne pas avoir a ouvrir la route le lendemain?La aussi on se fout de la gueule des spectateurs et téléspectateurs!

Et que dire du WTCC qui est le summun du non respect des spectateurs où les pilotes d'un même team (voir d'un même constructeur) s'effacent parfois brusquement pour laisser gagner le pilote le mieux classé au championnat.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Thomas Milton Dim 8 Mai - 13:07

nairboul a écrit:Et en rallye,vous trouvez normale qu'un pilote ralentisse pour ne pas avoir a ouvrir la route le lendemain?La aussi on se fout de la gueule des spectateurs et téléspectateurs!

J'avais justement cet exemple là en tête et on est d'accord pour dire que c'est une belle connerie cette règle.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Thomas Milton Dim 8 Mai - 13:14

stanito71 a écrit:
Thomas Milton a écrit:Je parle d'un point de vue spectacle, qu'est-ce qui est le mieux, mettre pied à terre à la fin de séance, refusant un combat pour la pôle ou attendre le dernier moment pour une lutte incertaine jusqu'au drapeau à damiers ?

Rosberg peut doubler Webber oui mais Vettel est intouchable, puis même si par chance Rosberg y arrive, Vettel n'aura aucun mal à se débarrasser de Rosberg au jeu des arrêts (ou sur la piste), il faut rappeler qu'en Chine, Hamilton avait un avantage d'un train de pneu sur Vettel, là ce n'est plus cas c'est même l'inverse.

Si le spectacle pour la pôle est tué, c'est à la FIA et aux équipes qu'il faut en vouloir, car se sont eux qui ont voulu des pneus aussi tendres.

Comme je l'ai écris avant la saison, avec 6 jeux de durs et 5 de tendres par Wk de course, il est évident que les pilotes devront faire des compromis pour conserver des pneus en bon état pour la course.
Avec 3 séances libres + 3 sessions de qualifs, c'est dur dur.

J'imagine même pas le désastre si un WK de course doit se dérouler presque exlusivement sur la pluie avec 4 jeux intermédiaires et 3 jeux de pluies pour tout le WK.

Je me répète, mais quand on voit les sommes d'argent dépensées pour la recherche de développement, les salaires des top pilotes, des motorhomes, il est débile de limiter à ce point le nombre de jeux de pneus, la limitation de 9 moteurs et des boites de vitesses.

Toutes ces restrictions ne feront que restreindre le plaisir du spectateur.



C'est vrai qu'il y a des contradictions assez stupéfiantes pour ne pas dire aberrantes. Je suis moi aussi pour la baisse des salaires, Je pense que Ferrari ou McLaren peuvent facilement économiser 10 millions sur les salaires pour un train de pneu par course. L'idée pour les pneus n'est pas bête en soit puisqu'elle peut amener à des courses incertaines mais il y a une faille, et encore on a de la chance puisque les pilotes roulent davantage qu'il y a 2-3ans aux essais libres où les essais étaient réduits à 40 minutes.

Finalement faut aussi compter sur la bonne volonté des équipes, si l'écart était plus serré avec Red Bull, on se poserait peut être pas la question. Finalement c'est le cas Webber qui me gène plus que Red Bull en général. je comprends Vettel mais pour Webber absolument pas, cela a compromis le suspens pour la pôle en même temps.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Dim 8 Mai - 13:16

Thomas le mieux placés pour battre Vettel c'est Webber,il a confiance en lui et se sent capable de le faire.
Avant le grand prix.
http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  alessitalia Dim 8 Mai - 13:19

J'ai relu les 4 pages de debat que j'ai rater hier et ce matin et ba c'est excellent je suis mort de rire devant mon ecran de toute façon quand je voit la scuderia qui sont heureux d'avoir decrocher une 5eme place et une 10eme place de toute façon je ne peut meme pas me defendre sur ce coup la.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Dim 8 Mai - 13:57

Bonne sieste GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 70365
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Dim 8 Mai - 14:15

Pour l'instant je fais semblant,superbe début de course. GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 846502
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  alessitalia Dim 8 Mai - 14:17

Beau debut de course Super Alonso et superbe bataille entre les 2 mclaren.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Dim 8 Mai - 14:18

...et pendant la pub Massa et Hamilton se bastonne Evil or Very Mad
http://streamsolve99.blogspot.com/2011/04/channel1.html
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  McLaren Dim 8 Mai - 15:30

quel suspens !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 3 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum