Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

+12
Monsieur Burns
pipom
Thomas Milton
Admin
nairboul
TROIKA
BRUNO935K3
SAUBER.F1
McLaren
vtec
alessitalia
Johan
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 7 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Thomas Milton Mer 11 Mai - 0:26

Le public déteste les pilotes qui gagnent mais se prennent toujours d'amour pour les challengers pour ne pas dire loosers.

Tout le monde aimait Vettel il y a 3ans, maintenant les avis sont partagés. Pareil Schumacher tout le monde lui tombait dessus, comme on voyait beaucoup de critiques sur Hamilton à partir de 2008 alors qu'en 2007 c'était le petit chouchou du public car vent de fraicheur et surdoué. Comme aujourd'hui Rosberg attire la sympathie car challenger qui ne gagne pas, comme Kubica l'est car il ne gagne pas mais est un challenger et j'ai envie de dire que sa blessure accroit son capital sympathie. L'humain ne supporte pas la domination, même d'un français, en France on le supporterait un temps mais pas très longtemps...


Pour cette saison, la seule chose qui empêche une saison d'anthologie est l'avance de Red Bull car on voit qu'Alonso peut aussi bien faire podium qu'être à l'ouest comme Lotus Renault peut enchainer les podiums comme faire des places d'honneurs. McLaren peut gagner comme sortir du podium, Mercedes peut aussi jouer les arbitres. Bref tout semble interchangeable sauf Red Bull qui semble être presque invincible, du moins sur un tour et en course si bonne stratégie il y a. D'où la frustration qui peut être accentuée avec des choses comme le dépassement simpliste de Webber sur Alonso au premier run par exemple. Je trouve que trouver les solutions pour les dépassements est très bien, on ne peut pas être jamais content... Ça dépasse pas, ça dépasse trop. La FIA teste, c'est largement perfectible mais la solution est peut être là, comme j'avais dit, un condensé des idées serait pour moi la bonne solution. Kers avec les mêmes restrictions que celles du DRS actuellement. C'est à dire à moins d'une seconde, dans un espace donné.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 7 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Lun 16 Mai - 22:25



nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum