Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

+12
Monsieur Burns
pipom
Thomas Milton
Admin
nairboul
TROIKA
BRUNO935K3
SAUBER.F1
McLaren
vtec
alessitalia
Johan
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Admin Sam 7 Mai - 14:13

Quand c'est Laiouisse qui garde des pneus pour la course, c'est bien, quand c'est Ouébère, c'est nul ?? GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 265381

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  McLaren Sam 7 Mai - 14:16

j'suis pas d'accord camarade, Hamilton ne peux pas aller chercher la pole avec une auto pratiquement 1s moins vite.
Webber lui pouvait essayer de prendre la pole.
C'est tout a fait clair Vettel est pilote N°1, chez RB et à part incident il est déja champion du monde !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Admin Sam 7 Mai - 14:20

Bah oui, mais Webber doit savoir que 4/10è, par rapport à son tour d'avant, c'est pas jouable. Quand RB a vu qu'ils étaient 1 et 2, pourquoi prendre des risques...???

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Johan Sam 7 Mai - 14:52

Avant même qu'elle n'ait commencé, comment peut-on savoir si la course sera ennuyante ou non? Rolling Eyes

_________________
GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 80623110
Johan
Johan

Messages : 30558
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Thomas Milton Sam 7 Mai - 14:56

Admin a écrit:Bah oui, mais Webber doit savoir que 4/10è, par rapport à son tour d'avant, c'est pas jouable. Quand RB a vu qu'ils étaient 1 et 2, pourquoi prendre des risques...???

La marge sur Mercedes et McLaren était relativement faible, il a risqué de paumer une première ligne pour ne pas attaquer Vettel, je trouve ça absolument grotesque.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  McLaren Sam 7 Mai - 15:01

Thomas Milton a écrit:
Admin a écrit:Bah oui, mais Webber doit savoir que 4/10è, par rapport à son tour d'avant, c'est pas jouable. Quand RB a vu qu'ils étaient 1 et 2, pourquoi prendre des risques...???

La marge sur Mercedes et McLaren était relativement faible, il a risqué de paumer une première ligne pour ne pas attaquer Vettel, je trouve ça absolument grotesque.

et on veux nous faire croire qu'il n'y à pas de consignes !!!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Sam 7 Mai - 15:04

C'est dommage que ce soit le dernier g.p sur ce magnifique circuit,j'aurais préféré que ce soit la Hongrie,un des meilleurs de Tilke.Encore une très belle p.p de Vettel et un beau doublé pour RBR qui assomme la concurrence encore une fois,les meilleurs devant et oui c'est la dur loi de ce sport.Quand a la mini polémique concernant les 2 pilotes RBR et bien je pense que McLaren ou un autres team aurait eu la même démarche concernant leurs pilotes,a quoi bon usés un train de pneu ou risquer une sortie de piste lorsque la pole est acquise,il n'y a que les 3 branleurs de t.f.1 pour y voir du "chambrage" et les groupies d'autres pilotes de s'en offusquer,c'est a la concurrence de se sortir les doigts du cul pour rivaliser avec RBR.
Très beau retour de Rosberg lors de cette qualif,il a fait d'excellent chrono lors des el et offre une belle place de qualif et un bon résultat pour Mercedesg.p.Petrov impressionant qui réussi a se qualifier devant Heidfeld.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  McLaren Sam 7 Mai - 15:14

Pour les "groupies" c'est quand même la première fois que je vois ça ! empêcher un pilote d'aller décrocher une pole !!
c'est sidérant, même Ferrari n'avait jamais osé
Quand à l'équipe Mclaren à ma connaissance on aurait surement jamais demandé à Prost ou à Senna de rester dans le stand.
Enfin question de respect des valeurs sportifs et des spectateurs et des téléspectateurs !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  pipom Sam 7 Mai - 15:24

McLaren a écrit:Pour les "groupies" c'est quand même la première fois que je vois ça ! empêcher un pilote d'aller décrocher une pole !!
c'est sidérant, même Ferrari n'avait jamais osé
Quand à l'équipe Mclaren à ma connaissance on aurait surement jamais demandé à Prost ou à Senna de rester dans le stand.
Enfin question de respect des valeurs sportifs et des spectateurs et des téléspectateurs !!

comment ça Ferrari n'a jamais osé ? la preuve du contraire c'est qu'ils n'ont pas souhaité envoyé Massa qui aurait fait largement mieux qu'Alonso en risquant de s'octroyer la pôle ! ! !

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 70365
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Sam 7 Mai - 15:37

Sebastian Vettel se réjouit de son pari gagnant lors des qualifications. Il n’est sorti qu’une seule fois des stands en Q3 pour décrocher sa cinquième pole position consécutive, la quatrième de la saison.

Cela lui a ainsi permis d’économiser un train de pneus qui pourrait s’avérer précieux pour la course de demain. D’autant plus que si le soleil reste au-dessus du circuit turc, les pneus seront très sollicités en raison de la nature abrasive de la piste.

"Je suis très content du résultat. Nous avons connu une matinée sans avoir de problème, nous avons donc pu nous rattraper un peu après l’accident d’hier. J’aime le circuit, ce qui aide, et c’était sympa de voir que j’ai pu trouver le rythme sans parcourir beaucoup de tours," a déclaré Vettel en conférence de presse.

"C’était marrant car Mark [Webber] et moi avons décidé de faire l’impasse sur un second relais en Q3. C’est une sensation étrange. Les autres sont en piste et vous savez qu’ils peuvent vous battre. Vous ne pouvez que regarder et il n’y a rien que vous puissiez faire. C’est bien d’avoir économisé un train de pneus mais c’est une sensation bizarre. Toujours est-il que je suis très content."
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  McLaren Sam 7 Mai - 15:46

nairboul a écrit:
Les autres sont en piste et vous savez qu’ils peuvent vous battre. Vous ne pouvez que regarder et il n’y a rien que vous puissiez faire. C’est bien d’avoir économisé un train de pneus mais c’est une sensation bizarre. Toujours est-il que je suis très content."

Avec plus d'une demi seconde d'avance,c'est vrai que le risque était ENAURME !!
Modestie toute germanique !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Sam 7 Mai - 17:58

McLaren a écrit:
nairboul a écrit:
Les autres sont en piste et vous savez qu’ils peuvent vous battre. Vous ne pouvez que regarder et il n’y a rien que vous puissiez faire. C’est bien d’avoir économisé un train de pneus mais c’est une sensation bizarre. Toujours est-il que je suis très content."

Avec plus d'une demi seconde d'avance,c'est vrai que le risque était ENAURME !!
Modestie toute germanique !!
J'aime bien quand tu n'est pas content,le lendemain c'est Hamilton qui gagne est-ce un signe? GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 70365



Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes après la qualification de la 4e manche du Mondial 2011, samedi à Istanbul.

Sebastian Vettel (Red Bull, pole position) : "Ce fut un peu amusant en Q3 aujourd'hui, car Mark et moi avons décidé de renoncer à nos seconds runs pour finir plus tôt que la normale. C'était une impression étrange de regarder du garage d'autres voitures tourner, qui étaient capables de nous battre. C'était un sentiment étrange mais une bonne décision d'économiser des pneus pour la course. J'ai amoché la voiture en Libres 1 et j'ai manqué les Libres 2 mais les gars ont fait du très bon boulot. Nous avons été au top aujourd'hui sans avoir connu des essais sans problème le matin. Il a fallu refaire un peu le temps perdu. J'aime la piste, ce qui aide, et c'était sympa de voir que, sans beaucoup de tours, j'ai pu me refaire et trouver le rythme. Je suis donc très content."

Mark Webber (Red Bull, 2e) : "J'aurais aimé avoir 0.2 sec de marge de plus ; Sebastian [Vettel] a évidemment fait un super tour mais mon ultime tour n'a pas été mauvais. Nous avons discuté avant la qualif et décidé qu'étant donné que la course serait longue, chaque tour économisé (pour les pneus) pourrait aider. Au bout du compte, nous sommes dans les meilleures positions possible. L'équipe a pris de bonnes décisions."

Christian Horner (Red Bull, directeur d'équipe) : "Nous avons choisi de ne pas faire tourner nos pilotes sur un deuxième run en Q3 ; nous savions que ce serait serré mais stratégiquement nous croyons que c'était la bonne chose à faire car nos pilotes ont à présent un set de 'tendre' neuf pour la course."

Nico Rosberg (Mercedes, 3e) : "Je suis très content de notre performance et c'est étonnant de voir où nous en sommes maintenant. Après un début de saison difficile, nous nous rapprochons de ceux devant et je suis ravi de voir que nous faisons des petites avancées à chaque week-end : merci à l'équipe pour ce super boulot. Nous avons économisé un set de 'tendre' pour la course, ce qui sera important en termes de stratégie."

Michael Schumacher (Mercedes, 8e) : "C'est évident, je ne suis pas content. C'était étrange : plus j'attaquais dans mon dernier tour, plus ça empirait. J'étais à la limite de ce que j'avais dans les mains et je glissais partout ; je n'ai jamais été dans le rythme. C'est vraiment dommage après une session matinale très prometteuse (ndlr : 2e temps à 0.001 sec de Vettel."

Ross Brawn (Mercedes GP, directeur technique et directeur d'équipe) : "Nous sommes ravis des progrès continuels des deux dernières courses. Au début de la saison, nous avons dit que la voiture avait plus de potentiel que nous ne parvenions à en tirer, et c'en est la preuve. Il n'y a pas eu de changes radicaux ; l'équipe et les pilotes ont juste gardé leur calme, et ont travaillé dur pour fructifier le package."

Norbert Haug (Mercedes-Benz Motorsport, vice-président) : "Nico a fait un super tour. Michael n'a pas fait un tour parfait en Q3 après avoir signé le 2e temps en Libres 3."

Lewis Hamilton (McLaren 4e) : "Nous partirons sur la partie sale de la piste et bien démarrer sera notre plus gros défi dimanche. Tous les ans, je pars sur la partie sale ici ! Mercedes et Ferrari ont gagné en vitesse, et ce pourrait être dur de passer les Mercedes car ells sont rapides en lignes droites ; si ça se décante comme ça, les Red Bull auront la main. Nous n'avons pas de set de pneus neufs en réserve."

Jenson Button (McLaren 6e) : "Sixième, ce n'est pas génial, mais nous pouvons réussir quelque chose car Mark Webber a fait une bonne course en partant 18e en Chine. J'aurais peut-être du faire un seul tour rapide en Q3 car mon second run a été moins rapide. On a tendance à perdre du temps en attaquant trop."

Martin Whitmarsh (McLaren, directeur d'équipe) : "Si Lewis [Hamilton] avait aligné ses trois meilleurs secteurs perso, il aurait fait le 2e temps. Il a hérité du 4e temps, Jenson [Button] du 6e mais les deux sont de fantastiques racers. Nous abordons la course avec le discernement que l'on peut attendre d'eux."

Fernando Alonso (Ferrari, 5e) : "La 5e place n'est pas le genre de résultat dont nous pouvons être satisfaits mais je suis content car la voiture semblait plus compétitive que lors des trois séances de qualif précédentes. Etre passé en Q2 sans utilise de pneus 'tendre' est significatif. Nous un petit pas en avant. La 5e lace signifie aussi que j'évite de partir sur la partie sale, ce qui est un handicap ici. Enfin, j'en profite pour exprimer ma grande tristesse au sujet de la disparition de cette grande personnalité du sport espagnol qu'était Severiano Ballesteros, qui avait placé l'Espagne sur la carte du golf. Toute ma sympathie va à ses proches dans ces moments de peine."

Felipe Massa (Ferrari, 10e) : "Je ne suis pas parvenu à faire un tour propre en Q3 après une erreur significative au N.9. J'ai alors jugé qu'il valait mieux rentrer pour économiser mes pneus pour le départ. En Q1, en 'dur', je n'ai pas fait un super tour et j'ai décidé de ne prendre aucun risque et de monter des 'tendre' pour passer en Q2. C'est pour cela que je n'avais plus qu'un set de 'tendre' en Q3. C'est dommage, j'aurais pu être en 3e ligne. Nous verrons en course la dégradation des pneus. Peut-être sera-t-elle pire qu'en Chine. En Libres 3, les ingénieurs ont vu à la télémétrie un paramètre et ont douté du moteur. Ils ont décidé d'en changer. J'en suis revenu au moteur utilisé en Malaisie et en Chine."

Stefano Domenicali (Ferrari, directeur d'équipe) : "Fernando [Alonso] s'est apparemment abonné cette année à la 5e place sur la grille. Il a fait une qualif très positive et s'est battu vaillamment. Felipe [Massa] est parvenu à passer en Q3 mais son chrono ne semblait pas compétitif et il a choisi de rentrer immédiatement pour économiser un train de pneus. Ce n'est pas le genre de résultat que nous espérions mais le travail engagé ces dernières semaines amène des progrès."

Sebastien Buemi (Toro Rosso, 16e) : "Difficile de comprendre pourquoi nous sommes si loin. Je dirais que la piste nous convenait plus ce matin. Peut-être est-ce le changement notable de température qui nous a fait perdre du grip. Il y a apparemment une chance de pluie pour la course."

Jaime Alguersuari (Toro Rosso, 17e) : "Tout considéré, ce n'est pas un si mauvais résultat ; au moins avons-nous sauvé un train de pneus. Peut-être aurions-nous pu améliorer l'équilibre de la voiture en fonction du changement de température par rapport aux Libres 3."

Giorgio Ascanelli (Toro Rosso, directeur technique) : "Je ne suis pas surpris : l'écart s'est réduit dans notre partie de grille. Mais je ne comprends pas la degradation de nos chromos par rapport aux Libres 3. Nous soupçonnons l'augmentation de température."

nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Monsieur Burns Sam 7 Mai - 18:06

Red Bull n'a peut-être pas juste voulu humilier les autres écuries mais les forcer à prendre des risques pour tenter d'aller chercher la pôle. Heureusement pour nous, il reste l'inconnue des pneus pour pimenter la course. de ce point de vue, c'est une réussite depuis le début de la saison. J'espère que Hamilton va se déchainer demain...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Admin Sam 7 Mai - 18:08

Monsieur Burns a écrit:... J'espère que Hamilton va se déchainer demain...
Pas trop quand même... manquerait plus qu'il gagne.. affraid

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Sam 7 Mai - 18:39

Thomas Milton a écrit:J'ai pas trop apprécié le geste de Red Bull si pour Vettel c'était compréhensible... Pour Webber j'ai trouvé ça plus que hautin. Je suis déçu qu'aucun n'a pu s'intercaler car il s'en est fallu de peu.

La course va être chiante pour la victoire, au moins la bagarre pour le podium sera belle.
Les pilotes et le team manager se sont concertés avant la qualif,le risque était très grand pour RBR de perdre le bénéfice d'une première ligne ça payé et bien j'applaudis bien fort,il faut prendre des risques comme l'ont démontré McLaren en Chine,Webber semble content de sa position et surtout c'est le seul qui pourra battre Vettel demain après-midi devant quelques milliers de spectateurs :pale:Vettel qui passe juste devant Lewis au nombre de pp et qui nous sort 5 pole consécutives dont 4 de ce nouveau championnat GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 846502 respect babyschum GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 442541
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Sam 7 Mai - 18:50

McLaren a écrit:Pour les "groupies" c'est quand même la première fois que je vois ça ! empêcher un pilote d'aller décrocher une pole !!
c'est sidérant, même Ferrari n'avait jamais osé
Quand à l'équipe Mclaren à ma connaissance on aurait surement jamais demandé à Prost ou à Senna de rester dans le stand.
Enfin question de respect des valeurs sportifs et des spectateurs et des téléspectateurs !!
Mc comme je le disais a Thomas,les pilotes et le team ce sont concertés avant,c'est d'ailleurs Webber qui s'en réjouit,comme quoi Wink .Il est certain que Senna ni Prost n'aurait acceptés cette situation,mais comme le disais justement notre grand copain Bourdais GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 542324"En f1 c'est :pilote et ferme ta gueule".
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  McLaren Sam 7 Mai - 19:01

le tout est de savoir si c'est du sport, car ce n'est même plus du spectacle !
Je ne suis pas en colère, je suis vert de voir comment on se moque des cochons de payants ! (quoique que pour les spectateurs il y en à déja plus!!)
Maintenant que RB dise qu'il risquait de perdre la pôle, là il faut arrêter de prendre les gens pour des c...
On arrive à un truc ou il n'y avait déjà pratiquement plus de bagarre en course, il n'y en à même plus en qualif.

Finalement autant jouer la grille au dés ça sera plus simple et ça coutera encore moins chèr.
On à assisté à une belle saison 2010, là je crois qu'on est bien parti pour s'emmerder.
Que ce soit l'un ou l'autre qui gagne c'est pas ça qui est important, ce qu'il est c'est qu'il y ai du spectacle, et là on peux déja dire que c'est mort.
Mr Vettel dit que
"Ce fut un peu amusant en Q3 aujourd'hui, car Mark et moi avons décidé de renoncer à nos seconds runs pour finir plus tôt que la normale"
Mais sait-il que quand il n'y aura plus de spectateurs ni de tv il pourra rester effectivement, mais à temps complet dans le fond de son stand.

Je n'ai jamais entendu un pilote trouver "amusant" de regarder les autres piloter.
Pov garçon c'est à pleurer !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Sam 7 Mai - 19:45

McLaren a écrit:le tout est de savoir si c'est du sport, car ce n'est même plus du spectacle !
Je ne suis pas en colère, je suis vert de voir comment on se moque des cochons de payants ! (quoique que pour les spectateurs il y en à déja plus!!)
Maintenant que RB dise qu'il risquait de perdre la pôle, là il faut arrêter de prendre les gens pour des c...
On arrive à un truc ou il n'y avait déjà pratiquement plus de bagarre en course, il n'y en à même plus en qualif.

Finalement autant jouer la grille au dés ça sera plus simple et ça coutera encore moins chèr.
On à assisté à une belle saison 2010, là je crois qu'on est bien parti pour s'emmerder.
Que ce soit l'un ou l'autre qui gagne c'est pas ça qui est important, ce qu'il est c'est qu'il y ai du spectacle, et là on peux déja dire que c'est mort.
Mr Vettel dit que
"Ce fut un peu amusant en Q3 aujourd'hui, car Mark et moi avons décidé de renoncer à nos seconds runs pour finir plus tôt que la normale"
Mais sait-il que quand il n'y aura plus de spectateurs ni de tv il pourra rester effectivement, mais à temps complet dans le fond de son stand.

Je n'ai jamais entendu un pilote trouver "amusant" de regarder les autres piloter.
Pov garçon c'est à pleurer !
J'espère que tu déconnes mc,ton aversion a Vettel et RBR te font dire n'inporte quoi! Suspect C'est un peu facile de taper toujours sur le même pilote et la même écurie,donc juste une question facile:Si Hamilton et McLaren aurait eu le même début de saison aurais tu eu la même réflexion? Vettel pov gars?Je te renvoie lire son interview dans auto-hebdo et perso je préfère un pilote qui dis quelques bourdes qu'un pilote menteur et tricheur...
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  McLaren Sam 7 Mai - 20:02

je te rassure, je ne deconne pas, je ne peux cautionner les propos d'un pilote qui dit trouver amusant de rester dans son stand au lieu de piloter...
Maintenant ce n'est que mon avis...
Quand au pilote menteur, tricheur, est-tu sur que les pilotes et l'écurie RB soit si "blanc" que ça ???

Cependant ce n'est que avis perso, et rien à voir avec notre amitié Wink Wink
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Sam 7 Mai - 20:13

Cependant ce n'est que avis perso, et rien à voir avec notre amitié Wink Wink
Je l'ai compris depuis longtemps mc Wink
Nous savons tous qu'il n'y a pas de pilotes ni d'écuries intègre en f1.Mais comme je te le dit a chacune de nos rencontres,Vettel mérite le respect tout comme Hamilton ou Alonso,comme je l'ai déjà dit nous avons tous la même religion mais on ne fréquente pas les mêmes églises,passe un bon dimanche quand même et tu peux espérer que Webber mate le ptit insolent demain.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  stanito71 Sam 7 Mai - 20:34

nairboul a écrit:
McLaren a écrit:le tout est de savoir si c'est du sport, car ce n'est même plus du spectacle !
Je ne suis pas en colère, je suis vert de voir comment on se moque des cochons de payants ! (quoique que pour les spectateurs il y en à déja plus!!)
Maintenant que RB dise qu'il risquait de perdre la pôle, là il faut arrêter de prendre les gens pour des c...
On arrive à un truc ou il n'y avait déjà pratiquement plus de bagarre en course, il n'y en à même plus en qualif.

Finalement autant jouer la grille au dés ça sera plus simple et ça coutera encore moins chèr.
On à assisté à une belle saison 2010, là je crois qu'on est bien parti pour s'emmerder.
Que ce soit l'un ou l'autre qui gagne c'est pas ça qui est important, ce qu'il est c'est qu'il y ai du spectacle, et là on peux déja dire que c'est mort.
Mr Vettel dit que
"Ce fut un peu amusant en Q3 aujourd'hui, car Mark et moi avons décidé de renoncer à nos seconds runs pour finir plus tôt que la normale"
Mais sait-il que quand il n'y aura plus de spectateurs ni de tv il pourra rester effectivement, mais à temps complet dans le fond de son stand.

Je n'ai jamais entendu un pilote trouver "amusant" de regarder les autres piloter.
Pov garçon c'est à pleurer !
J'espère que tu déconnes mc,ton aversion a Vettel et RBR te font dire n'inporte quoi! Suspect C'est un peu facile de taper toujours sur le même pilote et la même écurie,donc juste une question facile:Si Hamilton et McLaren aurait eu le même début de saison aurais tu eu la même réflexion? Vettel pov gars?Je te renvoie lire son interview dans auto-hebdo et perso je préfère un pilote qui dis quelques bourdes qu'un pilote menteur et tricheur...

Menteur et tricheur.
Qui tu vises dans tes propos?
Encore des critiques balancées sans aucune réflexion.

Si pour la qualif, Red Bull est intouchable, il en sera peut être autrement en course.
Istanbul va être une loterie pour les pneus et dans ce domaine, les autres top teams n'ont rien à envier à Red Bull.
Je pense que demain, il faudra surveiller Rosberg.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  nairboul Sam 7 Mai - 20:43

Menteur et tricheur.
Qui tu vises dans tes propos?
Encore des critiques balancées sans aucune réflexion.
GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 846502 j'te remercie Stan car sur ce coup là je ne suis pas le denier ;)ton avis sur Bourdais, pour les critiques balancées sans aucune réflexion tu repasseras s'il te plaît ne me la fait pas a l'envers.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Thomas Milton Sam 7 Mai - 21:47

N'allez pas jusqu'aux attaques personnelles, s'il vous plait.


Ce qui me gène c'est pas le fait qu'il économise des pneus car c'est la réelle clé de la course. Mais c'est surtout qu'ils ont tué le spectacle largement avant la fin, on savait tous que Red Bull aurait la pôle là n'est pas le souci mais c'est le fait de refuser le spectacle avec un air "De toute façon ils nous battrons pas ces nuls, on peut se reposer" et encore plus choquant pour Webber qui était loin d'être intouchable et qui pouvait faire le spectacle pour la pôle ou au moins faire semblant. Je pense qu'on était 75% à vouloir qu'une monoplace s'intercale en première ligne, personnellement Hamilton ou un autre c'était pareil. J'encourageais également Rosberg de toute mes forces pour que leur excès de confiance et le manque de respect envers les spectateurs se retourne contre eux. Pour moi c'est pas correct de leur part, Mark doit savoir qu'il se place en P2 qui non seulement perd la pôle mais la victoire vu le coté de la piste... D'ailleurs n'était-ce pas ça la stratégie ? Partir troisième sur la grille derrière Hamilton pour avoir le bon coté et éviter que les RB ne s'attaquent ? Possible finalement.

De base les Red Bull sont largement au dessus même en course, mais cette fois-ci avec un train de pneus d'avance, elles sont imbattables surtout avec une première ligne sécurisée. Chine n'était qu'une exception car Hamilton avait la bonne stratégie et a fait LA course quand Webber a vu sa course déjà foutue aux qualifications et Vettel a eu un mauvais départ et une stratégie peu efficace. On sait que le départ a tout conditionné et que ça sera pas toutes les courses comme ça.

Pour moi c'est du Ferrari 2002/2004, voiture dominatrice et pourtant on fait tout pour tuer le spectacle davantage. Pour le championnat j'ai vraiment aucun espoir... On peut pas compter sur de la chance sur la moitié des courses.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  TROIKA Dim 8 Mai - 8:16


Une course ne se termine que lorsque la ligne d'arrivée est franchie.
Un point que nous n'avons pas encore vu beaucoup cette saison: ce sont les sorties de safetycar qui menaceraient sérieusement les donnes de pneumatiques chez certains.
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Kobayashi repêché, Di Resta réprimandé

Message  BRUNO935K3 Dim 8 Mai - 8:24

>> Les commissaires ont pris deux décisions ce soir à Istanbul concernant Kamui Kobayashi et Paul di Resta.

La première ne surprendra personne :
- le Japonais a été repêché à l’issue des qualifications, alors qu’il n’avait signé aucun temps suite à son problème technique. La Sauber ayant prouvé qu’elle était largement en dessous des 107%, comme toutes les autres voitures d’ailleurs, Kobayashi pourra donc prendre le départ normalement.

> L’autre décision est une réprimande contre l’Ecossais, qui aurait bien pu tourner en pénalité : Di Resta n’a pas obtempéré lorsque la FIA lui a demandé de passer à la pesée lors des qualifications. A son crédit, il suivait de très près une Toro Rosso et n’a pas compris le signe qui lui était fait. Les commissaires ont choisi de passer l’éponge.

- "Une pénalité, cela aurait été un peu dur. J’étais très proche d’une Toro Rosso et je ne voyais rien devant moi. On roule à 100 km/h à cet endroit tout de même et dès que je suis passé, j’ai appelé mon équipe par radio. On a immédiatement offert à la FIA la possibilité de peser ma voiture mais tout va bien, même si j’ai une réprimande. Je n’avais jamais été appelé à la pesée avant, je ne connais pas la procédure," explique Di Resta.

Quelle sanction réelle encourait-il ?
Les commissaires auraient pu effacer tous les temps signés par Di Resta en qualifications, le contraignant à prendre le départ depuis le fond de la grille.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

GP de Turquie : Aux portes de l'Europe - Page 2 Empty Re: GP de Turquie : Aux portes de l'Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum