Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SCUDERIA TORO ROSSO

+13
pipom
McLaren
Admin
alessitalia
Fabienne
dom465
SAUBER.F1
Monsieur Burns
BRUNO935K3
Thomas Milton
Johan
nomeg1
nairboul
17 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Hadzufel Jeu 29 Juil - 9:42

buemi encore, ça va, il me semble honnête et raisonné,

mais alguesuari, décidement, ce type là semble dans un autre monde en course.
et puis, quel grande gueu*e! SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Icon_evil
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  dom465 Dim 1 Aoû - 10:06

Qualifications difficiles.

Toro Rosso a vécu un samedi après-midi difficile à l’occasion du Grand Prix de Hongrie, qui compromet fortement ses espoirs de marquer des points demain.

En marque du week-end hongrois, Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari s’étaient tous deux montrés confiants quant à leurs chances de terminer dans le Top 10 dimanche sur le tourniquet du Hungaroring.

Cependant, avec respectivement une 15ème et 17ème place sur la grille, cet objectif sera à présent bien difficile.

Sébastien Buemi, 15ème :
"Je dirais que la voiture a bien fonctionné et l’équilibre était assez bon, même si je ne me suis pas senti très à l’aise dans la voiture jusqu’à présent. Au moins, j’ai terminé devant mon équipier, après avoir été derrière lui la plupart du week-end, ce qui est le premier objectif de tout pilote."

"Je pense que notre principal problème est toujours un manque d’appui et de rythme, en particulier dans les virages sinueux dans le deuxième secteur. Je pense que ce sera une course longue et difficile, dans laquelle la clé sera d’essayer de gagner des places au départ, car après cela, cela deviendra très difficile de dépasser d’autres voitures."

"L’an dernier, j’étais sur le côté sale de la grille et j’ai pris un très mauvais départ, j’espère donc qu’être du côté propre sera une grande amélioration demain."

Jaime Alguersuari, 17ème :
"Pas trop mauvais aujourd’hui et pour moi tout du moins, j’étais à la limite de ce que la voiture pouvait faire. Nous avons trouvé de bons réglages pour la Q1, mais peut-être que j’avais un peu trop d’aileron avant en Q2 et la voiture survirait de trop."

"Mes chronos étaient tous similaires et je pense que c’était le mieux que je pouvais faire aujourd’hui, même si je m’attendais à un peu plus dès améliorations que nous avions ici. Et juste pour être clair, je n’ai pas été bloqué par [Michael] Schumacher."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Dim 1 Aoû - 13:11

Leurs matériels est tellement mauvais qu'ils arrivent à peine à battre les nouvelles écuries... en même temps, c'est pas très compliqué.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Dim 1 Aoû - 22:28

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365

Après avoir fait à peine un tour, Alguersuari casse son moteur. Ca prouve bien que Toro Rosso ne sait pas (ou plus) exploiter correctement le moteur Ferrari par rapport à Sauber. Il n'a pas tenu un tour et cela me rappelle trop l'année dernière avec Bourdais. Tellement la STR5 est aussi pourrave que la STR4...

Par contre, Buemi a terminé 12ème mais a été aidé par les nombreux abandons des favoris.

Vous verrez qu'à partir de Spa ou des derniers GP que TR se remettra à marquer des points et ça ne sera pas par hasard...
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Hadzufel Dim 15 Aoû - 18:23

moi se qui me fait marrer c'est leur excuses respcetives pour le GP d'allemagne, le big boss a du apprécié! ...... SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 491175
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Lun 16 Aoû - 12:32

Hadzufel a écrit:moi se qui me fait marrer c'est leur excuses respcetives pour le GP d'allemagne, le big boss a du apprécié! ...... SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 491175

Après on traite Bourdais de pleurnicheur...
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Lun 16 Aoû - 12:35

Les Toro Rosso de retour au boulot

Jaime Alguersuari et Sébastien Buemi ont rendez-vous à Fuchsl, en Autriche, pour trois jours d'entraînement et de check-up médical en vue de la fin de saison.

Pour Alguersuari, c'est la fin de vacances très chargées entre famille et une véritable tournée de DJ quasi professionnel. Le plus jeune pilote de l'Histoire de la F1 a non seulement mixé chez lui à Barcelone, mais aussi à Ibiza, Londres et Budapest (à l'occasion du Grand Prix de Hongrie).. Selon le pilote, ce sont quelque 15 000 personnes qui ont assisté à ses prestations, en compagnie d'artistes de premier plan dans ce domaine comme Sébastien Lafontaine, Eddy Pridz, Antoine Clamaran, Wally Lopez et Armin van Buuren.

"En musique, comme en pilotage, j'ai commencé très tôt", a déclaré le Catalan. "Dès mes 13 ans, j'utilisais la matériel de mes amis pendant l'été à Ibiza. Mais je dois être clair. Pour moi, l'important c'est la Formule 1."

C'est pourquoi jeudi et vendredi, après trois jours de préparation dans les Alpes, l'ancien champion de F3 britannique sera au milieu de ses collègues Fernando Alonso, Michael Schumacher, Nico Rosberg, entre autres, à Lonato (Italie). Pour lancer les nouveau karting KZ1 utilisé en Championnat du monde.

Alguersuari, qui avoue avoir aussi passé beaucoup de temps avec sa famille pendant les vacances, à la mer et à la montagne, passera ensuite tout le temps qui le séparera du Grand Prix de Belgique à l'usine de Faenza.

Source: ESPN.com
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Hadzufel Lun 23 Aoû - 17:46

tant lieux car pour moi il est vraiment "temps de se mettre au travail nom de d*eu de nom de d*eu!".....
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  alessitalia Lun 23 Aoû - 17:53

Deep purple a écrit: SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365

Après avoir fait à peine un tour, Alguersuari casse son moteur. Ca prouve bien que Toro Rosso ne sait pas (ou plus) exploiter correctement le moteur Ferrari par rapport à Sauber. Il n'a pas tenu un tour et cela me rappelle trop l'année dernière avec Bourdais. Tellement la STR5 est aussi pourrave que la STR4...

Par contre, Buemi a terminé 12ème mais a été aidé par les nombreux abandons des favoris.

Vous verrez qu'à partir de Spa ou des derniers GP que TR se remettra à marquer des points et ça ne sera pas par hasard...

Sauber a aussi eu de gros probleme moteur cet saison et Ferrari aussi a eu des probleme avec ses propres moteur donc bon Toro Rosso sur ce soup la on peut pas dire grand chose.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Lun 23 Aoû - 18:05

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit: SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365

Après avoir fait à peine un tour, Alguersuari casse son moteur. Ca prouve bien que Toro Rosso ne sait pas (ou plus) exploiter correctement le moteur Ferrari par rapport à Sauber. Il n'a pas tenu un tour et cela me rappelle trop l'année dernière avec Bourdais. Tellement la STR5 est aussi pourrave que la STR4...

Par contre, Buemi a terminé 12ème mais a été aidé par les nombreux abandons des favoris.

Vous verrez qu'à partir de Spa ou des derniers GP que TR se remettra à marquer des points et ça ne sera pas par hasard...

Sauber a aussi eu de gros probleme moteur cet saison et Ferrari aussi a eu des probleme avec ses propres moteur donc bon Toro Rosso sur ce soup la on peut pas dire grand chose.

Mais ils les ont résolu. Ce genre de problèmes n'est plus d'actualité pour Sauber, je pense. Ils ont évolué dans le bon sens par rapport à TR.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Hadzufel Lun 23 Aoû - 18:09

en matière d'aérodynamique, sauber a aussi évolué,
...pas T.R .
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  alessitalia Lun 23 Aoû - 18:11

Moi je vous trouve dur avec Toro Rosso il ne faut pas oublier que c'est anciemement Minardi et malgré l'apport de red bull il n'ont pas des moyens extraordinaire je trouve cet equipe honorable avec 2 pilotes plutot pas mauvais mais qui manque d'experience.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Hadzufel Lun 23 Aoû - 18:17

l'expérience, ils l'accumule depuis 2006 avec au début de "l'aventure" -si l'on peut appeller ça ainsi- scott speed et vitantonio luizzi,

je trouve que ça commence a faire long pour aquérir de l'expérience!.....
et encore, moteur de la scudéria ferrari, coques de Red bull, et soutiens financiers du big boss de Red Bull!
je vois difficilement que qu'un team clients pourrait avoir de mieu!....
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Lun 23 Aoû - 18:43

alessitalia a écrit:Moi je vous trouve dur avec Toro Rosso il ne faut pas oublier que c'est anciemement Minardi et malgré l'apport de red bull il n'ont pas des moyens extraordinaire je trouve cet equipe honorable avec 2 pilotes plutot pas mauvais mais qui manque d'experience.

Ce ne sont pas les pilotes qu'on critique, ce sont surtout les techniques de Management faites par leurs dirigeants ainsi que leur gestion de l'écurie.

Les pilotes ont du mérite de piloter pour une écurie qui est lesté par Red Bull.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Hadzufel Lun 23 Aoû - 18:50

Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:Moi je vous trouve dur avec Toro Rosso il ne faut pas oublier que c'est anciemement Minardi et malgré l'apport de red bull il n'ont pas des moyens extraordinaire je trouve cet equipe honorable avec 2 pilotes plutot pas mauvais mais qui manque d'experience.

Ce ne sont pas les pilotes qu'on critique, ce sont surtout les techniques de Management faites par leurs dirigeants ainsi que leur gestion de l'écurie.

Les pilotes ont du mérite de piloter pour une écurie qui est lesté par Red Bull.

pareil pour moi,
ils pourrais être bien plus souvent dans les points s'ils le voulaient vraiment!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  dom465 Dim 12 Sep - 18:49

Toro Rosso : Buemi à la porte des points.

Pour la deuxième fois en deux courses, Jaime Alguersuari a reçu une pénalité pour avoir tiré un avantage en court-circuitant une chicane. De son côté, Sébastien Buemi termine la course à la porte des points en 11ème position.

Sébastien Buemi, 11ème :
"C’est une performance positive, mais c’est un peu frustrant de manquer les points. J’ai perdu du temps lors de l’arrêt aux stands, nous l’avons peut-être fait trop tôt et je suis sorti derrière Barrichello. C’est en partie à cause de la Lotus et de la Virgin que je rattrapais qui n’allaient pas très vite que j’ai perdu plus de temps."

"J’étais beaucoup plus rapide que lui à partir de là avec les pneus durs, mais il est très difficile de doubler et je ne pouvais pas trouver un moyen de passer. Mais dans l’ensemble, je suis heureux de la performance de la voiture ce week-end, qui a été en nette amélioration au cours des dernières courses."

"Je suis impatient de faire plus de développement et de travailler avec le F-duct que nous pourrions avoir sur la voiture à Singapour. Si nous continuons comme ça, j’espère être en mesure de lutter avec les Williams et les Mercedes lors des dernières courses."

Jaime Alguersuari, 15ème :
"Je suis heureux de ma réelle performance en termes de temps au tour et du rythme de course et du fait que je n’ai fait aucune erreur. Cependant, pour le moment, je ne comprends pas pourquoi j’ai eu un drive through."

"C’est la deuxième fois en deux courses que j’en reçois un ! En ce qui me concerne, même si j’ai coupé la chicane, je n’en ai pas tiré d’avantage, les pilotes devant ou derrière moi étaient assez éloignés. La sanction n’a pas beaucoup changé ma course, mais c’est tout de même ennuyeux."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Mer 15 Sep - 16:02

Hadzufel a écrit:
Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:Moi je vous trouve dur avec Toro Rosso il ne faut pas oublier que c'est anciemement Minardi et malgré l'apport de red bull il n'ont pas des moyens extraordinaire je trouve cet equipe honorable avec 2 pilotes plutot pas mauvais mais qui manque d'experience.

Ce ne sont pas les pilotes qu'on critique, ce sont surtout les techniques de Management faites par leurs dirigeants ainsi que leur gestion de l'écurie.

Les pilotes ont du mérite de piloter pour une écurie qui est lesté par Red Bull.

pareil pour moi,
ils pourrais être bien plus souvent dans les points s'ils le voulaient vraiment!

C'est surtout à Red Bull de le vouloir...
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Un "ancien" SAUBER chez TORO ROSSO...

Message  BRUNO935K3 Jeu 23 Sep - 10:42

>> Ancien membre du département aérodynamique de l’écurie Sauber, Robert Clodoald fait partie, depuis quelques jours, de la Scuderia Toro Rosso.

- Diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon, Robert Clodoald est aujourd’hui responsable de la soufflerie du team de Faenza, qui ne peut plus compter sur Red Bull Racing pour faire évoluer sa monoplace depuis l’hiver dernier.


Source : Autohebdo.fr

_________________
SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Jeu 23 Sep - 13:26

Peut-être que Red Bull ne les aide plus comme ils le faisaient auparavant mais à mon avis, ils ont du contourner cette règle depuis longtemps en leur donnant des infos périmés datant de l'année dernière et qui n'ont plus aucune valeur pour eux.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  nairboul Ven 24 Sep - 8:56

Alors que Sébastien Buemi devrait poursuivre sa carrière au sein de l’écurie Toro Rosso pour une troisième saison, en 2011, la rumeur, dans le paddock de Singapour, ne fait qu’enfler: l’écurie Toro Rosso serait à vendre.
C’est à la fin de la saison 2005 que l’Autrichien Dietrich Mateschitz a acheté l’écurie Minardi pour en changer le nom et permettre à ses jeunes pilotes de se former à la F1 avant de passer dans son équipe-phare, Red Bull.
Une idée qui coûte cher: le budget de l’écurie Toro Rosso, chaque année, revient à plus de 120 millions de francs à l’Autrichien. Si le but ne consiste réellement qu’à former ses deux pilotes, Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari, il serait sans doute moins cher d’acheter deux baquets dans une autre écurie.
C’est peut-être ce raisonnement qui pousse le patron à mettre Toro Rosso en vente. Si la nouvelle n’est pas encore officielle, elle confirme les difficultés rencontrées par de nombreuses autres équipes (lire l’encadré). Au sein de la formation italienne, en tout cas, on fait mine de ne pas être au courant…

Gros bénéfice en perspective
Pour Dietrich Mateschitz, la vente de Toro Rosso pourrait se solder par un joli bénéfice: achetée 40 millions de dollars, l’écurie italienne en vaut trois fois plus aujourd’hui – même si son propriétaire y a beaucoup investi, en construisant notamment de nouveaux bâtiments.
Plusieurs acheteurs pourraient être sur les rangs, l’achat d’une écurie comme Toro Rosso étant la manière la plus simple et la plus efficace de se lancer en F1. Parmi les candidats à la reprise, on compte ainsi Jacques Villeneuve. Associé à l’équipe italienne Durango, et soutenu par des financiers secrets, il avait le projet de créer une nouvelle écurie cet été jusqu’à ce que la fédération rejette son projet.

Buemi comme atout de vente
Pour Sébastien Buemi, la vente de l’équipe ne devrait pas avoir trop d’influence, sa présence l’an prochain constituant l’un des atouts de Toro Rosso.
C’est le nom de son coéquipier qui pourrait changer en fonction de l’acheteur. On prête ainsi à Jacques Villeneuve la volonté de revenir lui-même au volant s’il possède sa propre équipe. Un tandem Buemi – Villeneuve en 2011? C’est encore de la musique d’avenir, mais ce serait un joli duel entre un Aiglon et un résident de Villars-sur-Ollon…
SOURCE LE MATIN.CH
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  SAUBER.F1 Ven 24 Sep - 9:43

nairboul a écrit:Alors que Sébastien Buemi devrait poursuivre sa carrière au sein de l’écurie Toro Rosso pour une troisième saison, en 2011, la rumeur, dans le paddock de Singapour, ne fait qu’enfler: l’écurie Toro Rosso serait à vendre.
C’est à la fin de la saison 2005 que l’Autrichien Dietrich Mateschitz a acheté l’écurie Minardi pour en changer le nom et permettre à ses jeunes pilotes de se former à la F1 avant de passer dans son équipe-phare, Red Bull.
Une idée qui coûte cher: le budget de l’écurie Toro Rosso, chaque année, revient à plus de 120 millions de francs à l’Autrichien. Si le but ne consiste réellement qu’à former ses deux pilotes, Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari, il serait sans doute moins cher d’acheter deux baquets dans une autre écurie.
C’est peut-être ce raisonnement qui pousse le patron à mettre Toro Rosso en vente. Si la nouvelle n’est pas encore officielle, elle confirme les difficultés rencontrées par de nombreuses autres équipes (lire l’encadré). Au sein de la formation italienne, en tout cas, on fait mine de ne pas être au courant…

Gros bénéfice en perspective
Pour Dietrich Mateschitz, la vente de Toro Rosso pourrait se solder par un joli bénéfice: achetée 40 millions de dollars, l’écurie italienne en vaut trois fois plus aujourd’hui – même si son propriétaire y a beaucoup investi, en construisant notamment de nouveaux bâtiments.
Plusieurs acheteurs pourraient être sur les rangs, l’achat d’une écurie comme Toro Rosso étant la manière la plus simple et la plus efficace de se lancer en F1. Parmi les candidats à la reprise, on compte ainsi Jacques Villeneuve. Associé à l’équipe italienne Durango, et soutenu par des financiers secrets, il avait le projet de créer une nouvelle écurie cet été jusqu’à ce que la fédération rejette son projet.

Buemi comme atout de vente
Pour Sébastien Buemi, la vente de l’équipe ne devrait pas avoir trop d’influence, sa présence l’an prochain constituant l’un des atouts de Toro Rosso.
C’est le nom de son coéquipier qui pourrait changer en fonction de l’acheteur. On prête ainsi à Jacques Villeneuve la volonté de revenir lui-même au volant s’il possède sa propre équipe. Un tandem Buemi – Villeneuve en 2011? C’est encore de la musique d’avenir, mais ce serait un joli duel entre un Aiglon et un résident de Villars-sur-Ollon…
SOURCE LE MATIN.CH

lol !!
J'ai aussi mis cette info dans la revue de presse ce matin via le site lematin.ch... :-)
Tu viens aussi de Suisse???

Bon alors, on la vend quand cette équipe?? mdr..
Ca fait 2-3 ans qu'on en parle....

Je verrais bien une équipe Villeneuve Racing-Cosworth avec Buémi & Villeneuve.. avec un sponsoring de Red Bull pour qu'une des places soit en priorité pour un pilote Red Bull...
Bonne idée ?? :-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  nairboul Ven 24 Sep - 10:08

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 542324 Nan je suis sarthois sauber.Le bon coup c'est Mateschitz qui le fera,écurie rachetée 40 millions d'euros a Minardi et certainement revendu 3 fois plus.Une augmentation du budget pour RBR l'année prochaine Wink pirat .
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  SAUBER.F1 Ven 24 Sep - 10:17

nairboul a écrit: SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 542324 Nan je suis sarthois sauber.Le bon coup c'est Mateschitz qui le fera,écurie rachetée 40 millions d'euros a Minardi et certainement revendu 3 fois plus.Une augmentation du budget pour RBR l'année prochaine Wink pirat .


Il me semblait bien que tu était sarthois et pas suisse, lol..
Oui il fera un excellent coup !! Enfin on peut dire que Dieter à toujours réussi dans tout ce qu'il touche...
Plus de budgets pour Red Bull Racing et surtout, même en place ces autres pilotes dans d'autres équipes, ca coûte toujours moins cher, lol..

(et surtout, comme ca, il y aura pas un soucis de voir les RBR devant tout le monde et les STR derrière tout le monde.. Je me suis apperçu que les non connaisseurs de la F1, pensent que les 4 autos sont identiques et que les 2 de STR sont juste nuls.. Ce qui est loin de la vérité...)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Ven 24 Sep - 13:26

Et Alguersuari????? Il va se retrouver sans volant le pauvre! SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 70365
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty TORO ROSSO testera Jean-Eric VERGNE...

Message  BRUNO935K3 Ven 24 Sep - 14:56

>> Jean-Eric Vergne participera aux essais privés d'Abou Dhabi juste après la fin de la saison en Formule 1, au volant d'une Toro Rosso.

- Jean-Eric Vergne a remporté le titre de F3 Britannique et il a fait des débuts impressionnants en Formula Renault 3.5 Series récemment.
Cet espoir français est membre du Red Bull Junior Team et il a déjà fait de nombreux essais dans le simulateur de Red Bull.

On savait également qu'il participerait à son premier test « grandeur nature » au terme de la saison, ce que la boisson autrichienne a confirmé:
> Jean-Eric Vergne pilotera la Toro Rosso lors des essais privés d'Abou Dhabi juste après la saison.


Source : SportAuto.fr

_________________
SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 7 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum