Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SCUDERIA TORO ROSSO

+13
pipom
McLaren
Admin
alessitalia
Fabienne
dom465
SAUBER.F1
Monsieur Burns
BRUNO935K3
Thomas Milton
Johan
nomeg1
nairboul
17 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Dim 11 Juil - 10:16

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Les Toro Rosso viennent d'être éliminé et elles partiront en 17ème et en 18ème position, cette écurie n'a que ce qu'elle mérite.

Le spectre de Bourdais te ronge cher deep moi je suis déçu car j'aime bien toro rosso je croit que ce circuit ne leur convient pas.

Ce n'est pas tant le spectre de Bourdais, mes raisons sont plus précises et bien plus pointues. C'est juste que cette année, on est plus tolérant envers les pilotes et le matériel de cette écurie alors que l'an passé, on s'acharnait toujours sur Bourdais quelque soit la raison. Même s'il était hors de cause, on trouvait toujours quelque chose à lui reprocher. Sans parler du matériel qui était défectueux et catastrophique.

Ceci dit, je suis content qu'elles aient fait ce résultat car c'est amplement justifié. Perso, je plains les 2 pilotes qui doivent faire avec ce genre de voitures qui ne fonctionnent pas correctement.

Deep tu torpille Toro Rosso alors qu'est ce qu'on doit dire de HRT virgin et Lotus qui sont des écurie qui n'ont rien a faire en F1 alors que Toro Rosso ont parfois dans la saison etait dans un bon rythme alors que le OUT THREE n'ont jamais rien fait.

Les nouvelles écuries viennent d'arriver en F1 et n'ont pas tellement de moyens, il faut leur laisser le temps de faire des résulats. D'ailleurs, Lotus a rivalisé avec Toro Rosso à Bahrein, ce qui a mit la honte à cette dernière. Je trouve qu'elles ont plus de mérite que Toro Rosso car elles n'ont pas cherché à faire des économies sur des bouts de chandelles comme l'a fait TR et puis, cette écurie bénéficie d'un soutient perfectible de Red Bull. Ce qui explique leur médiocrité en F1.

Pas d'économie de bout de chandelles? elle sont rentrer justement en F1 en faisant des bout de chandelles changer senna par yamamoto sa c'est bout de chandelles faire une F1 totalment par ordi par ce qu'il n'y a pas de soufflerie sa c'est bout de chandelles et puis Toro Rosso a eu des incident mecanique qui sont arrivé a plein d'ecuries.
Bon apres l'on voit bien que tu a une dent contre Toro Rosso avec Bourdais mais Bourdais ne ferait je pense pas mieux que Buemi et Alguersuari.
Bourdais est partit parce que Toro Rosso c'est Red bull junior et que justement il voulait des pilote junior pour ensuite avoir la succession de Vettel ou Webber et Bourdais pour eux ne representer pas l'avenir je pense que c'est tout apres c'est sure qu'ils aurait du attndre la fin de saison pour changer de pilote mais meme dans des grandes ecuries c'est arrivé.

Pour moi il y a plusieurs classe d'ecart entre Toro Rosso et les ecuries qui ne servent a rien a part crée des confusion ou faire perdrent des places et du temps aux vrais ecuries de F1.

Cela a été prouvé qu'ils ont fait des économies sur des bouts de chandelles car la fabrication du porte moyeux a été faite avec un alliage moins couteux. Le pire c'est qu'ils se sont bien fait avoir car cette pièce était censé tenir plus d'une saison et elle n'a tenu que 3 ou 4 GP. Tu dis que d'autres écuries auraient connus ce genre de problèmes... perso, j'en connais aucune qui aurait eu un accident aussi honteux et bête car la sécurité a été totalement remise en cause suite à quelques économies stupide venant de leur part. Ce n'est pas une erreur si anodine que cela.

Tu dis également que Bourdais n'aurait pas fait mieux que Buemi et Alguersuari alors que c'est le contraire qui s'est produit car cette écurie l'a pourrit et n'a rien fait pour l'aider et pour qu'il s'intègre dans de bonnes conditions. Il a été totalement délaissé et dès qu'il y avait un soucis, on disait que c'était de sa faute même s'il n'était pas responsable. Et maintenant comme par hasard, c'est fou comme Tost est tolérant envers ses 2 pilotes car il leur pardonne tout ou presque...

Et puis, si Bourdais ne représentait pas (soit disant) l'avenir. Alors, pourquoi l'avoir prit? Ils n'ont pas assumer ce choix en le pourrissant et en le faisant passer pour le pire pilote de l'histoire de la F1 alors qu'il a un palmarès remarquable. Toro Rosso n'a pas tenu ses engagements et n'a pas respecté Sébastien Bourdais.
En somme, Red Bull s'est servit de lui pour pouvoir légaliser la vente de leur boisson sur notre territoire.
Ceci dit, je n'ai jamais compris pourquoi l'âge poserait un problème car on a vu plein de pilotes débuter en F1 à l'age de trente ans et assez tardivement pour devenir ensuite champion du monde quelques années plus tard. Toro Rosso aurait du plutôt se pencher sur l'expérience du pilote plutôt que l'age.

Pour HRT, ce n'est que pour un seul GP afin qu'ils puissent renflouer les caisses mais ce ne sont pas des économies sur des bouts de chandelles car ce genre de pilotes payants rapportent gros à ce type d'écurie.

Tout ça pour dire que Toro Rosso est, et restera une écurie à la botte de Red Bull. Leur place sur la grille est plus que mérité.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  alessitalia Dim 11 Juil - 10:40

Bon pour faire bref tu deteste Toro Rosso déja pour ce qui est des piéces se n'etait pas pour faire des economie de bout de chandelles ils ont appelé un fournisseur moins cher qui garantisser quand méme une fiabilité est ce la faute de Toro Rosso si son fournisseur n'a pas tenu cet garantie.

Tu critique Tost qui protége c'est pilote actuel normal car ils sont jeunes alors que Bourdais etait censé avoir de l'experience.

Pour moi ce que fait HRT et virgin c'est pire mais bon on ne sera pas d'accord car tu est obstiné a critiqué Toro Rosso.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Dim 11 Juil - 12:24

alessitalia a écrit:Bon pour faire bref tu deteste Toro Rosso déja pour ce qui est des piéces se n'etait pas pour faire des economie de bout de chandelles ils ont appelé un fournisseur moins cher qui garantisser quand méme une fiabilité est ce la faute de Toro Rosso si son fournisseur n'a pas tenu cet garantie.

Tu critique Tost qui protége c'est pilote actuel normal car ils sont jeunes alors que Bourdais etait censé avoir de l'experience.

Pour moi ce que fait HRT et virgin c'est pire mais bon on ne sera pas d'accord car tu est obstiné a critiqué Toro Rosso.

La pièce en question a été faite par TR sauf qu'ils ont utilisé un alliage plus économique. D'ailleurs, s'ils avaient sous traité la pièce et que le fournisseur aurait fauté, TR aurait eu quand même une responsabilité.

Peut-être que Bourdais était censé avoir une expérience mais est-ce une raison de l'avoir pourrit ainsi? De toutes manières, il manquait quand même de l'expérience car le Champ Car n'avait rien à voir avec la F1. Un peu de tolérance ne lui aurait pas fait de mal, je pense. Certes, les autres pilotes sont jeunes mais ils n'ont pas autant d'expérience que Bourdais. Franchement, je ne vois pas en quoi l'age est si pénalisant que ça et puis, ils auraient du faire une exception pour Bourdais avec le parcours atypique qu'il a eu.

C'est vrai qu'on ne sera jamais d'accord sur ce sujet. Et puis, je ne suis pas obstiné à critiquer TR car je constate qu'ils travaillent de façon assez douteuse et ils ont une sélection assez dure et injuste envers leurs pilotes. Je ne comprends pas comment on peut soutenir une écurie comme ça, ils n'ont aucun mérite à être à la botte de Red Bull.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  alessitalia Dim 11 Juil - 13:21

Ba moui je la soutient.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  dom465 Mar 13 Juil - 3:01

Une course bien décevante.

Un dimanche à oublier aujourd’hui pour Toro Rosso, avec l’abandon de Jaime Alguersuari sur sortie de piste et la 12ème place de Sébastien Buemi.

Sébastien Buemi, 12ème :
"Cela ne s’est pas bien passé pour moi aujourd’hui. En termes de stratégie, après mon changement de pneus, je suis ressorti derrière [Vitantonio] Liuzzi qui n’était pas rentré aux stands. J’ai donc passé environ 10 tours derrière lui, sollicitant beaucoup mes pneus avant et, quand la voiture de sécurité est arrivée, j’ai eu beaucoup de graining sur mon pneu avant gauche."

"Après qu’il se soit nettoyé, j’ai pu réaliser de bons chronos, mais il était déjà trop tard pour faire grand-chose. Je suis déçu car je pense qu’un point aurait pu être possible aujourd’hui, nous n’avons donc pas fait un bon boulot."

Jaime Alguersuari, 21ème :
"Bien sûr, je suis déçu de ne pas avoir terminé, mais j’étais assez content de ma course jusqu’à ce moment-là, car le rythme était là. Je me sentais à mon aise avec la voiture et j’allais de plus en plus vite au fur et à mesure que la course progressait. L’équipe a fait un travail parfait avec ma stratégie pour effectuer mon arrêt."

"Comme d’habitude, je souffre un peu sur les pistes sur lesquelles je n’ai pas couru auparavant, devant les apprendre à partir du vendredi au samedi. Mais à partir de la Hongrie, j’aurai l’expérience de la saison dernière, ce qui me rendra la vie plus facile."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Mar 13 Juil - 17:13

Buemi : « Pas fait du bon travail »

Les tops et les flops de Silverstone Seizième sur la grille de départ du Grand Prix de Grande Bretagne dimanche dernier, Sébastien Buemi est parvenu à ramener sa Toro Rosso en douzième position. Après deux courses consécutives terminées dans le top 10, le Suisse rentre bredouille de Silverstone.

« Ça ne s’est pas très bien passé pour moi, déplore le pilote de la STR5 n° 16. Concernant ma stratégie, après mon changement de pneus, je suis ressorti derrière Liuzzi qui ne s’était pas arrêté. J’ai donc passé une dizaine de tours derrière lui, utilisant énormément mes pneus avant, et quand la voiture de sécurité est sortie, je me suis retrouvé avec beaucoup de graining sur mon pneu avant gauche. Puis c’est parti, et j’ai pu enchaîner des bons chronos, mais c’était trop tard pour espérer quoique ce soit. Je suis vraiment déçu car je pense que glaner un point aurait été possible. Nous n’avons donc pas fait du bon travail »

Source: AutoHebdo.fr


On t'en veux pas, on comprends que tu as une voiture qui marche uniquement quand la maison mère le décide. C'est ce qui s'appelle du bizutage. Je n'ai qu'une chose à dire: "Courage Seb, ça ira mieux quand tu auras quitté TR".
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Jeu 15 Juil - 18:00

Toro Rosso confirme ses pilotes

Toro Rosso continuera en 2011 avec le même duo de pilotes, peut-on vous révéler ce jeudi. Alors que Sébastien Buemi plait dans le paddock, et notamment au patron de Renault F1 Team, il entamera sa troisième saison avec Toro Rosso. Quant au jeune Jaime Alguersuari, il se voit offrir une deuxième saison complète en Formule 1. « Nos deux pilotes sont bien préparés pour l’année 2011, ce qui explique pourquoi ils sont tous les deux confirmés pour la saison prochaine », confie Franz Tost, ravi de pouvoir s’appuyer sur un tandem jeune et plein de talent.

Source: Autohebdo.fr

D'une part, ce n'est pas très étonnant car cette écurie est obligé de garder ce qu'il lui reste. Mais ce qui est drôle c'est qu'à la même période, Toro Rosso annonçait aux médias qu'elle se passait de Bourdais alors que dernier n'était même pas au courant! Je me demande ce qu'a donné le père de Jaime (mis à part du carburant Repsol gratuit aux 2 écuries). Sachez que pour la petite histoire, le père Alguersuari est un richissime magnat de la presse espagnole et donc, très connu dans le monde des affaires espagnoles. Il est surtout très ami avec le PDG de la marque de carburant espagnole. L'accord qu'ils ont conclu l'année dernière est que Repsol donne du carburant gratuitement à Red Bull et à TR.... en échange d'un volant en F1 pour Alguersuari.

Ce qui a fait d'une pierre, 2 coup pour le conglomérat autrichien car en plus d'avoir économisé du carburant, ça a permit de justifier les résultats catastrophiques de TR avec le matériel avarié que Red Bull leur a donné et ce, en virant Bourdais tout en le trainant dans la boue...

Elle est pas belle la vie?
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Ven 16 Juil - 12:31

Buemi n’a pas signé avec Toro Rosso

Toro Rosso confirme Buemi et Alguersuari Sébastien Buemi, malgré l’information divulguée jeudi par son team manager, Franz Tost, n’est pas encore un pilote Toro Rosso en vue de la saison 2011. « Je n’ai pas encore signé, a-t-il confié à Blick.ch. En plus, il manque quelques détails. Puis le marché des transferts est encore ouvert. » Ainsi, le pilote helvétique veut se laisser l'opportunité de rejoindre une écurie plus prestigieuse. Renault, qui a mis Vitaly Petrov « à l’épreuve », pourrait être une solution pour le pilote francophone.

Source: AutoHebdo.fr

Marrant comme l'info se contredit ainsi... sur AutoHebdo.fr. Coluche disait "Quand on n'en sait pas plus que ça, on ferme sa gue..!"
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  TROIKA Sam 24 Juil - 7:51

Paul le poulpe avec Toro Rosso ?

F1 - Vendredi 23 juillet - 17h59

Toro Rosso, jamais à court d’idées pour mettre en scène ses deux pilotes, a réalisé une planche humoristique dans le communiqué faisant le compte-rendu de la journée d’essais à Hockenheim. On y voit Jaime Alguersuari et Sébastien Buemi aller à la rencontre de leur nouveau stratège, qui est « allemand » et qui « travaillait dans le football ». Sébastien Buemi confie ne pas vouloir lui « serrer la main » car, représenté derrière les écrans de contrôle, c’est le fameux Paul, le poulpe allemand capable de prédire des résultats de matches de football, qui se retrouve aux commandes des courses de Seb et Jaime. Bien sûr, rien de tout cela chez Toro Rosso, qui se félicite toutefois d’avoir vécu une journée d’essais « sans aucun problème ».

Fun!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Sam 24 Juil - 8:51

Et est-ce que ce poulpe est capable de leur dire que leur matos fonctionnera tout au long du week end et qu'ils ne connaitront pas le moindre souci? SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  BRUNO935K3 Sam 24 Juil - 8:54

Deep purple a écrit:Et est-ce que ce poulpe est capable de leur dire que leur matos fonctionnera tout au long du week end et qu'ils ne connaitront pas le moindre souci? SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324

Ce pauvre poulpe , il est vraiment mis à toutes les sauces.... SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365

_________________
SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Sam 24 Juil - 9:03

BRUNO935K3 a écrit:
Deep purple a écrit:Et est-ce que ce poulpe est capable de leur dire que leur matos fonctionnera tout au long du week end et qu'ils ne connaitront pas le moindre souci? SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324

Ce pauvre poulpe , il est vraiment mis à toutes les sauces.... SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324 Carrément! Bien dit ça!

Le pire c'est que par désespoir, Toro Rosso ne sait plus sur qui se tourner pour espérer de meilleurs résultats! SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Monsieur Burns Sam 24 Juil - 10:16

Deep purple a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:
Deep purple a écrit:Et est-ce que ce poulpe est capable de leur dire que leur matos fonctionnera tout au long du week end et qu'ils ne connaitront pas le moindre souci? SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324

Ce pauvre poulpe , il est vraiment mis à toutes les sauces.... SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324 Carrément! Bien dit ça!

Le pire c'est que par désespoir, Toro Rosso ne sait plus sur qui se tourner pour espérer de meilleurs résultats! SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365
Ils n'ont qu'à essayer René la Taupe, il est moins cher.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Sam 24 Juil - 10:17

Monsieur Burns a écrit:
Deep purple a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:
Deep purple a écrit:Et est-ce que ce poulpe est capable de leur dire que leur matos fonctionnera tout au long du week end et qu'ils ne connaitront pas le moindre souci? SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324

Ce pauvre poulpe , il est vraiment mis à toutes les sauces.... SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324 Carrément! Bien dit ça!

Le pire c'est que par désespoir, Toro Rosso ne sait plus sur qui se tourner pour espérer de meilleurs résultats! SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365
Ils n'ont qu'à essayer René la Taupe, il est moins cher.

Aussi! Ou alors Caliméro!
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Thomas Milton Sam 24 Juil - 13:16

Monsieur Burns a écrit:
Deep purple a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:
Deep purple a écrit:Et est-ce que ce poulpe est capable de leur dire que leur matos fonctionnera tout au long du week end et qu'ils ne connaitront pas le moindre souci? SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324

Ce pauvre poulpe , il est vraiment mis à toutes les sauces.... SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324 Carrément! Bien dit ça!

Le pire c'est que par désespoir, Toro Rosso ne sait plus sur qui se tourner pour espérer de meilleurs résultats! SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365
Ils n'ont qu'à essayer René la Taupe, il est moins cher.

Mignon mignon SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 281387
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  dom465 Dim 25 Juil - 1:44

Plus que décevant.

Les pilotes Toro Rosso sont relativement déçus de leur performance du jour, étant la plus mauvaise équipe derrière les trois nouvelles écuries du plateau.

Jaime Alguersuari se satisfait cependant d’avoir devancé son équipier Sébastien Buemi en qualifications, même si une arrivée dans les points semble plus que difficile pour eux demain à Hockenheim.

Jaime Alguersuari, 16ème :
"Pour être honnête, je ne m’attendais pas à être plus rapide que mon équipier aujourd’hui, car ce fut un week-end difficile avec pas beaucoup d’essais sur une piste sèche. Par conséquent, j’ai trouvé difficile d’obtenir la vitesse sur le sec, mais au final, j’ai réussi à le faire en qualifications, même si j’aurais pu m’améliorer d’un ou deux dixièmes."

"Si ça reste en état pour la course, qui sait ce qu’il pourrait arriver car c’est possible que la dégradation des pneus soit un facteur qui pourrait m’aider à remonter dans le classement."

Sébastien Buemi, 17ème :
"La Q1 s’est bien passée, mais je ne suis pas vraiment sûr de ce qui est arrivé en Q2, car j’ai été incapable de tirer le meilleur de l’amélioration des conditions de piste. Nous devrons voir pourquoi cela s’est passé, si c’était dû à la manière dont nous avons géré les pneus ou pour une autre raison en rapport avec les réglages."

"Par conséquent, je suis plutôt déçu que les choses ne se soient pas aussi bien passées que prévu. En ce qui concerne la course de demain, il y a un certain nombre d’endroits où vous pouvez dépasser si vous avez la vitesse, nous attendrons donc de voir ce qu’il se passera et beaucoup pourrait dépendre de la météo. S’il fait sec, l’élément clé de la stratégie sera gérer l’usage du pneu tendre."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Dim 25 Juil - 8:20

Faut pas s'étonner, les performances sont à l'image de l'écurie. Petites... toute petites, minuscules et méchante. Et avec une sale mentalité mon vieux.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Thomas Milton Dim 25 Juil - 11:05

Oh laisse les tranquille Deep. SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Dim 25 Juil - 11:12

Thomas Milton a écrit:Oh laisse les tranquille Deep. SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324

Et pourquoi?
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  SAUBER.F1 Lun 26 Juil - 8:30

Joli doublé des deux pilotes au 6ème virage.. du 1er tour !!!

C'est bien Jaime, a déjà appris qu'on gagne pas une course ds les 5 premiers virages...
Maintenant faudra lui apprendre à attendre 1 tour..au moins..

mdr.....
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Thomas Milton Lun 26 Juil - 11:18

C'était pour prouver qu'ils avaient leur place chez Red Bull, eux aussi peuvent se faire des bisous. SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Lun 26 Juil - 11:31

SAUBER.F1 a écrit:Joli doublé des deux pilotes au 6ème virage.. du 1er tour !!!

C'est bien Jaime, a déjà appris qu'on gagne pas une course ds les 5 premiers virages...
Maintenant faudra lui apprendre à attendre 1 tour..au moins..

mdr.....

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365

C'est pas moi qui l'a dit...

Plus sérieusement, je n'ai pas envie d'attaquer TR (pour une fois, me direz-vous) car les accrochages, ça peut aussi arriver aux meilleurs.

Va falloir que Red Bull les soutienne, car Lotus est en train de les rattraper, si ce n'est qu'en qualifs... SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324

A moins qu'ils veuillent revivre la honte de Bahrein... SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 542324
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Lun 26 Juil - 12:28

Toro Rosso : l’accident bête

Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari, dimanche, n’ont pas vécu un bon Grand Prix d’Allemagne. Le Suisse, percuté par son coéquipier, a dû abandonner dès le premier tour, alors qu’Alguersuari s’en voulait d’avoir ruiné la course de son aîné. Pourtant, les deux pilotes Toro Rosso avaient été convoqués avant la course par Franz Tost, qui leur avait expliqué qu’il ne voulait pas d’accrochage interne, puisqu’ils partaient côte à côte sur la grille. Ca n’a pas bien marché puisque, dans le virage n°6, Jaime Alguersuari a percuté son coéquipier à l’épingle. ! « Devant moi, ça a freiné plus que d’habitude », a expliqué l’Espagnol.

Source: AutoHebdo.fr


SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365

Ouh la la, ça chauffe chez TR! Le Tost s'énerve et il a fait pan-pan cul à ses pilotes... SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 70365
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  dom465 Mar 27 Juil - 7:22

Un week-end à oublier.

L’écurie Toro Rosso repart d’Hockenheim bredouille. Après un bon départ, Sébastien Buemi a été percuté par son équipier Jaime Alguersuari au virage numéro 6 ce qui a marqué la fin de sa course.

Jaime Alguersuari, de son côté, a été contraint de repasser par les stands pour changer de museau et n’a plus eu la possibilité de bien figurer aujourd’hui.

Jaime Alguersuari, 16ème :
"En ce qui concerne l’incident avec Sébastien, j’étais à l’intérieur dans le virage 6 et j’ai freiné en laissant suffisamment d’espace, mais il semble qu’il y a eu quelques problèmes devant moi, les voitures devant ont toutes ralenti anormalement. J’ai freiné de nouveau, mais ce n’était pas assez et j’ai percuté Sébastien. Je suis évidemment désolé pour ça."

"J’ai dû repasser par les stands pour changer d’aileron avant et nous en avons profité pour passer en pneus tendres. En termes de performance, la voiture était assez rapide et j’ai pu faire quelques bons chronos. Je suis impatient de faire mieux en Hongrie, un circuit sur lequel j’ai déjà conduit une voiture de Formule 1 l’an dernier."

Sébastien Buemi, 24ème :
"J’ai pris un bon départ et j’ai réussi à passer trois ou quatre voitures et puis quand nous sommes arrivés à l’épingle, j’ai freiné en milieu de virage mais mon équipier est arrivé par derrière et m’a percuté. Les dommages étaient trop importants pour continuer, ce qui est vraiment dommage après un si bon départ."


Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Mar 27 Juil - 17:51

Ce qu'il faut que Tost comprenne, c'est que ses pilotes sont encore jeunes et même s'ils font des erreurs, ce n'est pas si grave que ça. Car c'est ainsi qu'on apprends comme disent les anciens.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 6 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum