Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SCUDERIA TORO ROSSO

+13
pipom
McLaren
Admin
alessitalia
Fabienne
dom465
SAUBER.F1
Monsieur Burns
BRUNO935K3
Thomas Milton
Johan
nomeg1
nairboul
17 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  nomeg1 Sam 29 Mai - 6:42

dom465 a écrit:
Jaime Alguersuari : 18ème et 18ème :
"De l’intérieur de la voiture, je n’ai jamais senti que j’avais une bonne prise en main. Dans l’ensemble, je ne suis pas très satisfait avec la performance d’aujourd’hui, mais j’espère que nous pourrons mettre tout ensemble et avoir une meilleure journée demain".
Enfin un pilote qui dit ce qu'il en est...l'est bien Algui ! bounce

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  dom465 Sam 29 Mai - 16:00

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Toro_r10
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Sam 29 Mai - 16:37

Ils sont à leur place... encore et toujours.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  nomeg1 Sam 29 Mai - 17:50

Deep purple a écrit:Ils sont à leur place... encore et toujours.
Qui, quoi, pourquoi ?

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Thomas Milton Sam 29 Mai - 17:51

Deep purple a écrit:Ils sont à leur place... encore et toujours.

T'as toujours pas dirigé la venue d'Alguersuari. SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 542324 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 542324
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Sam 29 Mai - 18:19

Thomas Milton a écrit:
Deep purple a écrit:Ils sont à leur place... encore et toujours.

T'as toujours pas dirigé la venue d'Alguersuari. SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 542324 SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 542324

Non, pas du tout. Je méprise pas les pilotes de Toro Rosso. Au contraire, ils ont énormément de mérite de piloter pour une écurie douteuse qui dispose d'un matériel catastrophique voulu par Red Bull. De toute façon, le conglomérat autrichien les aide quand ça les arrange.
Je m'en prends à cette écurie pour d'autres raisons qui sont d'autant plus importantes dont j'ai longuement discuté avec alessitalia.

Mais cela n'a rien à voir avec Alguersuari.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Après les qualif.

Message  dom465 Sam 29 Mai - 19:03

Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari étaient loin de pouvoir se qualifier dans la troisième phase des qualifications.

Pourtant, comme le fait remarquer le Suisse, le potentiel était là. En partant quatorzième et seizième, la course s’annonce donc difficile pour les pilotes Toro Rosso.

Sébastien Buemi, 14ème :"Je ne suis pas particulièrement content car aujourd’hui encore, la Q3 était hors de notre portée. Je m’attendais à un peu mieux que la quatorzième place car dans la matinée, nous étions devant les Sauber donc j’espérais me qualifier onzième, mais ils ont été devant nous cet après-midi."

"La piste a beaucoup changé entre hier après-midi et ce matin, mais pas tant que ça entre les séances d’aujourd’hui. Ce sera une course difficile donc attendons de voir ce que nous pouvons faire."

"En essais libres, notre rythme sur de longs relais était bon, ce qui est un signe positif. Cependant, dépasser n’est pas très facile ici."

Jaime Alguersuari, 16ème :
"Je pense qu’il y avait plus de potentiel pour faire mieux, surtout dans mon dernier tour, mais j’ai été bloqué par De La Rosa qui était l’extérieur au virage 7, donc j’ai dû changé ma trajectoire, ce qui m’a coûté deux dixièmes."

"Cependant, ce fut une expérience précieuse car je ne suis pas encore à 100% avec les pneus et j’ai besoin d’apprendre davantage. J’ai dû garer la voiture en bord de piste à la fin de la Q2 car j’ai décidé de faire un tour de plus que prévu dans mon dernier relais car je pensais que je pouvais améliorer mon chrono."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  dom465 Lun 31 Mai - 0:13

Week-end encourageant.

Toro Rosso quitte la Turquie sans avoir augmenté son capital de points. Pourtant, le rythme de course des STR5 était plutôt bon en course comme en témoignent les troisième et cinquième meilleurs tours en course de Jaime Alguersuari et Sébastien Buemi.

Malheureusement, les deux pilotes Toro Rosso ont été handicapés par leurs positions sur la grille de départ et les chances de marquer des points étaient bien minces.

Jaime Alguersuari, 12ème :
"Je crois que nous pouvons être satisfaits de notre résultat car je ne pense pas que j’aurais pu faire mieux depuis ma position de départ. La décision de faire deux arrêts pour les pneus était la bonne afin que je puisse attaquer De La Rosa et Kobayashi à la fin."

"Malheureusement, je n’ai pas vraiment pu le faire dans le nombre de tours restants mais ça a été un week-end encourageant et j’espère vraiment que nous pourrons pousser davantage au Canada et marquer de nouveau des points."

Sébastien Buemi, 16ème :
"Le départ était bon, mais ensuite De La Rosa est mal sorti du virage 2 donc en arrivant au virage 3, j’ai essayé de le passer par l’extérieur. Mais j’ai été un peu large et quand je suis revenu sur la piste, Hülkenberg m’a passé et comme j’essayais de le repasser à l’extérieur au virage 7, je pense qu’il a dû perdre le train avant de la voiture et a coupé mon arrière droit, ce qui a crevé le pneu, et j’ai dû ravitailler immédiatement."

"Ensuite, mon rythme de course n’était pas trop mauvais étant donné qu’il y avait quelques dégâts à l’arrière de la voiture, ce qui signifie que j’avais beaucoup moins d’appuis. J’ai eu une bonne bagarre, mais je suis un peu déçu donc maintenant, j’attends la prochaine course avec impatience."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Lun 31 Mai - 14:52

J'ai été agréablement surpris par Alguersuari et Buemi qui ont tout les 2 fait le 3ème et le 5ème meilleur tour de la course. Ils ont tellement de mérite avec une cette Red Bull "bas de gamme" qui est compétitive lorsque la maison mère le souhaite. Même s'ils ont quand même été aidé par les circonstances de course...

Ceci dit, ne trouvez-vous pas cela bizarre qu'elles puissent être rapide du jour au lendemain d'un coup de baguette magique en l'espace de 24H? Car les qualifs de TR n'étaient pas fameuses ainsi que leur positions en course...
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Thomas Milton Lun 31 Mai - 16:14

Les voitures vont en s'allégeant. Les leaders ralentissent quand ils ont leur place assurée, et tout dépend du moment où les pilotes changent de pneus. Il suffit de voir avec le meilleur tour de Vitaly Petrov. Alguersuari a été l'un des derniers à changer ses gommes...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Mar 8 Juin - 16:14

Buemi ne fait pas un début de saison terrible et il se fait en quelques sortes "déchirer" par Alguersuari cette année même si le pilote suisse connaît autant de soucis que Bourdais l'année dernière.
Cependant une chose est flagrante, Tost est largement plus tolérant avec Buemi plutôt qu'avec Sébastien Bourdais en 2009.

J'espère qu'ils ne marqueront pas de points au Canada et que d'autres écuries (comme Sauber notamment) puissent en marquer à leur place car ils sont largement plus méritants. D'ailleurs si TR en marque, je doute que cela soit mérité car ce GP laisse souvent des abandons derrière lui. Ce qui aide beaucoup... forcément.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty GP du CANADA :

Message  BRUNO935K3 Sam 12 Juin - 10:58

=> Sébastien Buemi :

"Je n'avais jamais pilote ici auparavant et il faut du temps pour apprendre la piste. Les murs sont très proches, surtout avec le manque d'adhérence.

> Le bon point c'est que l'on a eu une journée sans problème technique, ce qui est important pour le reste du week-end. J'ai maintenant appris et je peux espérer mieux demain."


Source : ESPNF1

_________________
SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Lun 14 Juin - 13:40

Ce résultat ne me surprends guère. Mais ce serait totalement faux de dire que cette perf' est mauvaise. Cependant, TR a fait une bonne stratégie qui s'est avéré payante et ils ont pu marquer des points. L'impression que cela me donne est que, les qualifs qu'ils font sont assez trompeuses car ces Red Bull contrefaites sont rapides en course, ce n'est pas du hasard et on peut donc en conclure que la firme autrichienne les soutient plus ou moins "en cachette".
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  dom465 Lun 14 Juin - 16:34

Meilleur résultat de Buemi cette saison.

Malgré une séance de qualifications décevante, Toro Rosso a réussi à réaliser une belle course aujourd’hui à Montréal.

Sébastien Buemi a probablement été l’auteur de l’une de ses plus belles prestations en ayant notamment mené la course et dépassé Michael Schumacher.

Jaime Alguersuari a connu une course plus difficile. Mais l’Espagnol a pu rallier l’arrivée et engranger encore plus d’expérience.

Sébastien Buemi, 8ème :
"Je suis super content d’avoir marqué quatre points car nous ne nous y attendions pas tellement. L’équipe a fait un travail excellent, surtout pendant les arrêts aux stands et la stratégie aussi était bonne."

"J’ai savouré quelques batailles, dont le dépassement sur Schumacher qui était difficile parce que même si nous avions les mêmes pneus, les siens étant plus anciens que les miens, c’est un vrai combattant. En règle générale, ce fut un après-midi difficile car il y avait beaucoup d’usure de pneus, ce qui explique pourquoi nous avons prévu de faire trois arrêts, ce à quoi nous ne sommes pas habitués."

"L’autre problème que j’ai eu, ça a été la casse d’un échappement assez tôt dans la course. J’ai aussi apprécié de mener la course pendant un tour, c’était un sentiment agréable. J’espère que ça veut dire que ma saison va vraiment se lancer maintenant, car je n’ai pas eu beaucoup de chance et l’équipe a travaillé vraiment dur. C’est tellement plus agréable d’avoir eu une course ’normale’ aujourd’hui. La huitième place, mener la course et dépasser Michael, quelle journée !"

Jaime Alguersuari, 12ème :
"Le point positif, c’est que j’ai terminé la course. Ce fut un après-midi difficile qui ne s’est pas très bien déroulé pour moi, même si j’étais impliqué dans beaucoup d’incidents et de manœuvres excitantes."

"Le meilleur point pour moi est que l’équipe m’a encore donné une voiture fiable avec laquelle j’ai pu finir la course et gagner plus d’expérience. Donc maintenant, j’attends déjà Valence avec impatience, une autre course sur le sol espagnol."

Source toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Mer 16 Juin - 13:57

Buemi chez Red Bull en 2012?

Le journal suisse Blick a rapporté que la direction de Red Bull souhaiterait voir le jeune pilote suisse Sébastien Buemi évoluer aux côtés de Sebastian Vettel l’année prochaine dans l’écurie de pointe. Actuellement chez Toro Rosso, Buemi a réalisé une superbe course à Montréal puisqu’il est parvenu à terminer à la huitième place.

« Voila le Buemi que nous voulons voir », a déclaré Helmut Marko après la course. « Agressif, sûr de lui et très rapide, même avec un échappement cassé ». Le Suisse a marqué de gros points ce week-end, et pas uniquement au championnat…

Source: AutoHebdo.fr
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Ven 18 Juin - 15:40

Sébastien Buemi, malchanceux lors des premiers Grands Prix de la saison, pense que la suite du Championnat du Monde lui sourira davantage.

Sébastien Buemi (Toro Rosso), après des débuts difficiles cette saison, a retrouvé la lumière au Canada, en terminant au huitième rang. Le pilote helvétique espère que la scoumoune l’a quitté et qu’il va pouvoir se consacrer à la conquête de bons résultats. « Huitième, c’est un bon résultat, confie Buemi, surtout pour moi et pour l’équipe qui avons rencontré de gros problèmes cette année. J’ai connu beaucoup de malchance et des difficultés techniques. Donc faire une bonne course et prendre quatre points à Montréal est très important. »

En outre, Sébastien Buemi est désormais convaincu que Toro Rosso peut aller chercher les écuries qui devancent la sienne. « Nous progressons, nous passons devant Williams au classement des constructeurs, ce qui est génial. Il faut maintenant essayer de rester dans cette dynamique et essayer d’aller chercher Force India. »

Malgré tout, Buemi sait que son team a encore quelques progrès à réaliser. « Notre rythme de course était bon mais nous avons clairement souffert en qualifications. Nous sommes beaucoup plus compétitifs en course qu’en qualifications, durant lesquelles nous ne parvenons pas aux résultats que nous espérons. Nous devrions démarrer les courses du top 10 ou, au pire, du top 12. »

Source: Autohebdo.fr

Il est bien optimiste Buemi... si son ressenti est bon, c'est bien mais faut pas qu'il oublie que Red Bull ne va pas tarder à le pénaliser au même titre qu'Alguersuari. Donc, faudra pas qu'il s'étonnent s'ils se retrouvent dans les dernières positions.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  dom465 Sam 26 Juin - 20:14

Buemi loupe la Q3 de peu.

Sébastien Buemi n’est pas mécontent de ses qualifications, après avoir manqué de peu la Q3. Le Suisse estime qu’il aurait cependant pu entrer dans le Top 10 s’il n’avait pas été gêné par Rubens Barrichello lors de son tour rapide.

Déception en revanche du côté de son équipier Jaime Alguersuari, seulement 17ème sur le circuit urbain de Valence pour son second Grand Prix national de la saison. L’Espagnol ne comprend d’ailleurs pas son manque de rythme cet après-midi.

Sébastien Buemi, 11ème :
"C’est mon meilleur résultat de qualifications de la saison et je ne m’attendais pas à faire si bien avant le début de la séance, ce qui est une raison d’être satisfait. D’un autre côté, je suis un peu déçu car Barrichello était devant moi à l’approche du dernier virage lors de mon tour rapide et il m’a vraiment ralenti."

"Il était sur son tour de décélération, mais cela m’a coûté deux dixièmes qui auraient dû me voir terminer plus haut que 11ème. Pour être honnête, je ne suis pas sûr de pourquoi la voiture fonctionnait si bien aujourd’hui, car nous n’avons rien changé depuis le Canada. Cela prouve que l’équipe fait un bon travail."

"C’est bien de s’élancer plus haut sur la grille que d’habitude, en plein milieu du peloton, ce qui signifie que j’ai toutes les chances d’avoir un bon rythme, même si ce sera très difficile de dépasser."

Jaime Alguersuari, 17ème :
"Je ne suis pas sûr de ce qu’il s’est passé car nous semblions manquer de rythme cet après-midi. J’ai essayé d’attaquer aussi fort que possible, mais la vitesse n’est pas venue. Nous devrons donc regarder aux données pour comprendre ce qu’il s’est passé. Peut-être que mes pressions de pneus étaient un peu trop basses et j’ai en particulier eu du mal avec les pneus tendres."

"Peut-être que je n’avais pas suffisamment la bonne sensation avec les freins, ce qui est très important ici mais quelle que soit la raison, j’étais très lent. Aujourd’hui, mon équipier a fait un meilleur boulot que moi. Nous devrons donc essayer de nous améliorer afin de se rattraper en course demain."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  dom465 Lun 28 Juin - 22:42

Buemi de nouveau dans les points.

Sébastien Buemi termine une nouvelle fois dans les points cette saison pour le Grand Prix d’Europe. Le pilote suisse s’adjuge la huitième place tandis que son équipier est loin des points, mais devant Michael Schumacher en 15ème position.

Sébastien Buemi, 8ème :
"Ce n’était pas une très bonne course car j’aurais pu terminer sixième, mais j’ai fait deux erreurs qui m’ont coûté quatre points. Je suis heureux d’être dans les points, mais déçu d’avoir raté l’occasion de pouvoir faire mieux."

"En ce qui concerne la perte de la septième place, je savais que [Kamui] Kobayashi revenait très vite avec ses pneus neufs, et dans l’avant-dernier tour j’ai beaucoup bloqué mes pneus avant. Mais au dernier virage, je ne pensais pas qu’il pouvait freiner si tard et donc, malheureusement, j’ai fait l’erreur de le laisser passer. L’équipe a fait un bon travail lors de l’arrêt aux stands et au bon moment au cours de la période de voiture de sécurité."

"Mais nous sommes soumis à une enquête ainsi que de nombreuses autres voitures pour ce moment de la course. J’ai trouvé qu’il était très dur de ralentir, selon les règles, parce que la voiture de sécurité est arrivée très tard lorsque nous nous approchions de la ligne de départ. Attendons de voir ce que les commissaires diront."

Jaime Alguersuari, 15ème :
"Pour être honnête, je ne suis pas vraiment déçu, car au moins l’équipe est à nouveau dans les points avec Sébastien, alors félicitations à lui. Ce week-end, je n’ai jamais eu 100 pour cent de la voiture, puisque je n’ai jamais eu un bon feeling avec les freins et ce fut mon principal problème."

"La situation s’est légèrement améliorée lors de la course, mais je n’ai jamais senti la voiture comme je voulais. Je me dis que les meilleurs moments viendront, juste comme ceux que j’ai eus plus tôt dans la saison. Il y a encore beaucoup de courses à disputer et une fois que je serais de retour avec un bon feeling avec la voiture, je suis sûr que je pourrai marquer des points à nouveau."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Sam 10 Juil - 14:48

Les Toro Rosso viennent d'être éliminé et elles partiront en 17ème et en 18ème position, cette écurie n'a que ce qu'elle mérite.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  alessitalia Sam 10 Juil - 15:28

Deep purple a écrit:Les Toro Rosso viennent d'être éliminé et elles partiront en 17ème et en 18ème position, cette écurie n'a que ce qu'elle mérite.

Le spectre de Bourdais te ronge cher deep moi je suis déçu car j'aime bien toro rosso je croit que ce circuit ne leur convient pas.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Sam 10 Juil - 15:47

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Les Toro Rosso viennent d'être éliminé et elles partiront en 17ème et en 18ème position, cette écurie n'a que ce qu'elle mérite.

Le spectre de Bourdais te ronge cher deep moi je suis déçu car j'aime bien toro rosso je croit que ce circuit ne leur convient pas.

Ce n'est pas tant le spectre de Bourdais, mes raisons sont plus précises et bien plus pointues. C'est juste que cette année, on est plus tolérant envers les pilotes et le matériel de cette écurie alors que l'an passé, on s'acharnait toujours sur Bourdais quelque soit la raison. Même s'il était hors de cause, on trouvait toujours quelque chose à lui reprocher. Sans parler du matériel qui était défectueux et catastrophique.

Ceci dit, je suis content qu'elles aient fait ce résultat car c'est amplement justifié. Perso, je plains les 2 pilotes qui doivent faire avec ce genre de voitures qui ne fonctionnent pas correctement.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  alessitalia Sam 10 Juil - 16:14

Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Les Toro Rosso viennent d'être éliminé et elles partiront en 17ème et en 18ème position, cette écurie n'a que ce qu'elle mérite.

Le spectre de Bourdais te ronge cher deep moi je suis déçu car j'aime bien toro rosso je croit que ce circuit ne leur convient pas.

Ce n'est pas tant le spectre de Bourdais, mes raisons sont plus précises et bien plus pointues. C'est juste que cette année, on est plus tolérant envers les pilotes et le matériel de cette écurie alors que l'an passé, on s'acharnait toujours sur Bourdais quelque soit la raison. Même s'il était hors de cause, on trouvait toujours quelque chose à lui reprocher. Sans parler du matériel qui était défectueux et catastrophique.

Ceci dit, je suis content qu'elles aient fait ce résultat car c'est amplement justifié. Perso, je plains les 2 pilotes qui doivent faire avec ce genre de voitures qui ne fonctionnent pas correctement.

Deep tu torpille Toro Rosso alors qu'est ce qu'on doit dire de HRT virgin et Lotus qui sont des écurie qui n'ont rien a faire en F1 alors que Toro Rosso ont parfois dans la saison etait dans un bon rythme alors que le OUT THREE n'ont jamais rien fait.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Johan Sam 10 Juil - 16:20

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Les Toro Rosso viennent d'être éliminé et elles partiront en 17ème et en 18ème position, cette écurie n'a que ce qu'elle mérite.

Le spectre de Bourdais te ronge cher deep moi je suis déçu car j'aime bien toro rosso je croit que ce circuit ne leur convient pas.

Ce n'est pas tant le spectre de Bourdais, mes raisons sont plus précises et bien plus pointues. C'est juste que cette année, on est plus tolérant envers les pilotes et le matériel de cette écurie alors que l'an passé, on s'acharnait toujours sur Bourdais quelque soit la raison. Même s'il était hors de cause, on trouvait toujours quelque chose à lui reprocher. Sans parler du matériel qui était défectueux et catastrophique.

Ceci dit, je suis content qu'elles aient fait ce résultat car c'est amplement justifié. Perso, je plains les 2 pilotes qui doivent faire avec ce genre de voitures qui ne fonctionnent pas correctement.

Deep tu torpille Toro Rosso alors qu'est ce qu'on doit dire de HRT virgin et Lotus qui sont des écurie qui n'ont rien a faire en F1 alors que Toro Rosso ont parfois dans la saison etait dans un bon rythme alors que le OUT THREE n'ont jamais rien fait.

Les nouvelles écuries viennent d'arriver en F1 et n'ont pas tellement de moyens, il faut leur laisser le temps de faire des résulats. D'ailleurs, Lotus a rivalisé avec Toro Rosso à Bahrein, ce qui a mit la honte à cette dernière. Je trouve qu'elles ont plus de mérite que Toro Rosso car elles n'ont pas cherché à faire des économies sur des bouts de chandelles comme l'a fait TR et puis, cette écurie bénéficie d'un soutient perfectible de Red Bull. Ce qui explique leur médiocrité en F1.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  alessitalia Sam 10 Juil - 17:50

Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Les Toro Rosso viennent d'être éliminé et elles partiront en 17ème et en 18ème position, cette écurie n'a que ce qu'elle mérite.

Le spectre de Bourdais te ronge cher deep moi je suis déçu car j'aime bien toro rosso je croit que ce circuit ne leur convient pas.

Ce n'est pas tant le spectre de Bourdais, mes raisons sont plus précises et bien plus pointues. C'est juste que cette année, on est plus tolérant envers les pilotes et le matériel de cette écurie alors que l'an passé, on s'acharnait toujours sur Bourdais quelque soit la raison. Même s'il était hors de cause, on trouvait toujours quelque chose à lui reprocher. Sans parler du matériel qui était défectueux et catastrophique.

Ceci dit, je suis content qu'elles aient fait ce résultat car c'est amplement justifié. Perso, je plains les 2 pilotes qui doivent faire avec ce genre de voitures qui ne fonctionnent pas correctement.

Deep tu torpille Toro Rosso alors qu'est ce qu'on doit dire de HRT virgin et Lotus qui sont des écurie qui n'ont rien a faire en F1 alors que Toro Rosso ont parfois dans la saison etait dans un bon rythme alors que le OUT THREE n'ont jamais rien fait.

Les nouvelles écuries viennent d'arriver en F1 et n'ont pas tellement de moyens, il faut leur laisser le temps de faire des résulats. D'ailleurs, Lotus a rivalisé avec Toro Rosso à Bahrein, ce qui a mit la honte à cette dernière. Je trouve qu'elles ont plus de mérite que Toro Rosso car elles n'ont pas cherché à faire des économies sur des bouts de chandelles comme l'a fait TR et puis, cette écurie bénéficie d'un soutient perfectible de Red Bull. Ce qui explique leur médiocrité en F1.

Pas d'économie de bout de chandelles? elle sont rentrer justement en F1 en faisant des bout de chandelles changer senna par yamamoto sa c'est bout de chandelles faire une F1 totalment par ordi par ce qu'il n'y a pas de soufflerie sa c'est bout de chandelles et puis Toro Rosso a eu des incident mecanique qui sont arrivé a plein d'ecuries.
Bon apres l'on voit bien que tu a une dent contre Toro Rosso avec Bourdais mais Bourdais ne ferait je pense pas mieux que Buemi et Alguersuari.
Bourdais est partit parce que Toro Rosso c'est Red bull junior et que justement il voulait des pilote junior pour ensuite avoir la succession de Vettel ou Webber et Bourdais pour eux ne representer pas l'avenir je pense que c'est tout apres c'est sure qu'ils aurait du attndre la fin de saison pour changer de pilote mais meme dans des grandes ecuries c'est arrivé.

Pour moi il y a plusieurs classe d'ecart entre Toro Rosso et les ecuries qui ne servent a rien a part crée des confusion ou faire perdrent des places et du temps aux vrais ecuries de F1.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  dom465 Sam 10 Juil - 21:53

Les pilotes déçus de leur performance.

Les Toro Rosso n’ont pas brillé à Silverstone cet après-midi. En plus d’avoir été perturbés par le trafic, les monoplaces n’étaient tout simplement pas assez rapides.

Sebastien Buemi, 16ème :
"La Q1 s’est bien passée mais je suis un peu déçu concernant la Q2 car j’espérais faire mieux, je visais la 13ème ou 14ème place. Pour mon dernier tour, j’ai choisi d’utiliser les pneus durs, ce qui n’est pas le meilleur choix pour aller vite comparé aux pneus tendres. Mais aujourd’hui la configuration de ma monoplace ne me permettait pas de tirer un net avantage des pneus tendres."

"Nous avons donc essayé les pneus durs après avoir constaté qu’ils avaient bien fonctionné en Q1. Maintenant nous allons voir si l’on peut faire quelque chose au niveau de la stratégie afin de tirer quelque chose de la course de demain."

"Vous pouviez sentir que la force du vent a beaucoup augmenté depuis la matinée, tout particulièrement dans le premier virage, mais les conditions étaient identiques pour chaque pilote. Je pense que nos performances ont légèrement baissé par rapport à nos concurrents, mais l’équipe travaille dur pour rattraper notre retard."

Jaime Alguersuari, 18ème :
"J’ai rencontré beaucoup de problèmes liés au trafic cet après-midi et je n’ai pu accomplir qu’un tour propre. C’est dommage étant donné que je suis convaincu que sans ces soucis j’aurais pu m’installer confortablement en Q2 puisque j’étais dans un bon rythme, mais je n’avais pas assez d’essence pour accomplir un tour supplémentaire. Ensuite, après être passé par les stands, je n’avais plus le temps nécessaire pour pouvoir me lancer en piste."

"Les trois dernières séances de qualifications n’ont pas été bonnes pour moi, mais nous allons voir si l’on peut tirer profit d’une quelconque stratégie pour demain et ainsi connaître un meilleur après-midi. Je garde mon sang-froid car ce genre de situation arrive parfois, je dois continuer à aller de l’avant."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA TORO ROSSO - Page 5 Empty Re: SCUDERIA TORO ROSSO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum