Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

+7
nairboul
BRUNO935K3
Monsieur Burns
Hadzufel
pipom
cyd61
Admin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  Admin Jeu 26 Jan - 14:12

La voiture.

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Scuder10

Les pilotes.

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Riccia11 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Vergne10


Dernière édition par Admin le Mar 7 Fév - 16:40, édité 1 fois

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  cyd61 Lun 6 Fév - 22:43

Pour le coup je trouve la toro rosso plus réussi que la red bull mais bon l essentiel c est que la voiture soit rapide et non belle malheureusement
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  pipom Jeu 16 Fév - 9:43

Pour moi, c'est la plus reussi de la saison et si son ramage se rapporte à son plumage , ce sera la plus grande surprise de l'année.

Moi, j'y crois à fond avec Jean-Eric Vergne a son volant je m'attend à la même impression que Sebastien Vettel lors de son passage chez ToroRoso.

Je placerai JEV dans chacun de mes pronostiques F1 de cette année ! Wink
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  Hadzufel Sam 18 Fév - 11:47

pipom a écrit:Pour moi, c'est la plus reussi de la saison et si son ramage se rapporte à son plumage , ce sera la plus grande surprise de l'année.

Moi, j'y crois à fond avec Jean-Eric Vergne a son volant je m'attend à la même impression que Sebastien Vettel lors de son passage chez ToroRoso.

Je placerai JEV dans chacun de mes pronostiques F1 de cette année ! Wink

je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf pour le spronostiques, (hélas) car je vois mal JEV se battre face à alonso ou webber et les autre sfurieux des top team, mais je pense en effets qu'il aura pas mal de points pour un rookie en fin de saison, en tout cas, un scré coup de volant qui j'espère, ne passera pas inapersus aux yeux du big boss de rbr ou 'dun autre top team,

en lui souhaitant le meilleur à JEV cette saison, parce qu'il mérite autant sa place que grosjean et que pic, et qu'il a prouvé qu'il était mûr pour la F1,

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 565916 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 565916 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 281387 bounce bounce bounce bounce
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  Monsieur Burns Jeu 23 Fév - 13:49

Je me demande si Red Bull ne fait pas tester certaines de ses solutions sur la Toro Rosso . Comme cela, ceux qui scruptent la Red Bull à la loupe ne verraient pas ces évolutions.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  BRUNO935K3 Jeu 23 Fév - 19:37

Monsieur Burns a écrit:Je me demande si Red Bull ne fait pas tester certaines de ses solutions sur la Toro Rosso . Comme cela, ceux qui scruptent la Red Bull à la loupe ne verraient pas ces évolutions.
Si c'est le cas, pas idiot du tout comme procédé... 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 281387

_________________
16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  cyd61 Jeu 23 Fév - 21:19

Monsieur Burns a écrit:Je me demande si Red Bull ne fait pas tester certaines de ses solutions sur la Toro Rosso . Comme cela, ceux qui scruptent la Red Bull à la loupe ne verraient pas ces évolutions.

tout a fait possible
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  nairboul Jeu 23 Fév - 22:19

Ca me paraît peu probable vu que le chassis et le moteur sont différent de la RBR8,n'oubliez pas que ce chassis n'est pas produit par RB mais bien par l'écurie TR et le moteur n'est pas le même.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  Hadzufel Jeu 15 Mar - 18:17

BRUNO935K3 a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Je me demande si Red Bull ne fait pas tester certaines de ses solutions sur la Toro Rosso . Comme cela, ceux qui scruptent la Red Bull à la loupe ne verraient pas ces évolutions.
Si c'est le cas, pas idiot du tout comme procédé... 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 281387

même très ingénieux de leur part 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 281387 Cool
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  nairboul Sam 17 Mar - 13:05

Belle qualif pour les deux TR boy's,Riccardio dixème et JEV juste derrière un peu comme l'année dernière ou Buemi se qualifia a la même place que l'aussie et Alguersuari douzième.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  nairboul Dim 18 Mar - 10:21

Très très bien les deux pilotes,un JEV assez incisif c'est bon signe c'est con de perdre son premier point lors des derniers mètres du g.p mais devant c'était assez agité.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  Hadzufel Dim 18 Mar - 16:54

nairboul a écrit:Très très bien les deux pilotes,un JEV assez incisif c'est bon signe c'est con de perdre son premier point lors des derniers mètres du g.p mais devant c'était assez agité.

pour moi ce week'end, vergne à été bien plus impréssionnant de ricciardo, vergne a au moins été plusieurs fois dans les points pendant la course, et signant au passage le meilleur tour vers la mi-course, (certe, c'est pas lui qui l'a au final du GP, mais c'est une chose non négligeable pour un rookie et son premier GP! 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 281387 ) tendis que ricciardo a stagner ni plus ni moins, en milieux de peloton, son salut, il le doit avant tout a cette fin de course "agitée" comme tu dis nairboul, même si c'est lui qui a deux points, à mon gout, vergne à bien plus brillé que ricciardo à Albert Park.

voilà pour moi Wink Cool
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  pipom Dim 18 Mar - 17:52

Tres belle course de JE Vergne ! ! !
Il apprend vite avec des stratégie conforme à ce qu'il doit faire ... tranquille au départ pour ne pas risquer l'accrochage, super temps en course et enfin assurer en fin course pour ne pas casser l'auto bêtement dans le dernier tour (même si j'aurais préféré qu'il termine 9éme vu la course qu'il a fait mais c'est mieux que le mur dans le dernier tour, Maldonado est certainementdaccord avec moi Wink !)

pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  Hadzufel Lun 19 Mar - 12:07

pipom a écrit:Maldonado est certainementdaccord avec moi Wink !)


ho! 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 542324 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 542324 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 542324 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 70365 tongue
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Ricciardo heureux d’avoir battu Vergne...

Message  BRUNO935K3 Lun 19 Mar - 16:52

>> Daniel Ricciardo a réussi à marquer hier ses premiers points en F1, après avoir réussi à monter en Q3 lors des qualifications la veille.
> L’Australien débute bien sa saison et mène pour le moment son duel interne avec Jean-Eric Vergne.

"C’est bon de battre son équipier," lance Ricciardo.
- "Ce ne serait pas humain de penser autrement. Mais cela aurait été plus sympa de finir tous les deux dans les points. La bonne chose c’est que nous sommes tous les deux performants et que nous avons été solides pendant la course. Si nous pouvons continuer comme cela, je suis certain que nous serons capables de décrocher de très bons résultats dans le futur."

> L’Australien révèle qu’il ne savait pas vraiment en quelle position il avait terminé la course une fois le drapeau à damier franchi. "Je n’en avais aucune idée, le dernier tour a été un tel chaos, comme le premier. Je pensais être 11ème, peut-être 10ème mais honnêtement je me plaçais 11ème. Quand mon ingénieur m’a dit à la radio "P9, bien joué", je me suis dit que c’était fou. Si quelqu’un m’avait prédit cela après mon aileron avant cassé au premier tour... J’étais d’ailleurs convaincu d’avoir eu plus de dommages que ça lorsqu’il y a eu cet incident au premier virage."

- "Quelqu’un m’a fait remarquer que je n’étais pas le seul Australien à avoir marqué deux points lors de son premier Grand Prix d’Australie. Mais 10 ans avant, si Mark Webber avait réussi à faire pareil, pour marquer ses deux points il avait dû finir 5ème. Ce n’est pas vraiment la même chose que de finir 9ème," répond honnêtement Ricciardo.

- "Maintenant cap sur la Malaisie où nous pousserons à fond. Cela nous a donné de la confiance même s’il faut faire attention car Melbourne est un circuit atypique contrairement à Sepang. Nous ferons de notre mieux pour être encore plus haut sur la grille," conclut le pilote Toro Rosso.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  nairboul Jeu 22 Mar - 8:57

«Il s'est passé pas mal de choses durant cette course à Melbourne. Et ce dès le départ... Je suis bien parti. Tout le monde était à l'intérieur, j'avais donc l'opportiunité d'aller à l'extérieur. J'ai tenté ma chance. Je pense que j'avais vraiment la possibilité de ressortir sixième ou septième. Mais je crois que Mark Webber a freiné un peu tard et m'a touché la roue arrière droite. Du coup je suis allé dans les graviers et j'ai perdu plusieurs places. Je me suis retrouvé bloqué dans le trafic et c'était compliqué pour remonter. Pendant toute la course j'ai eu des difficultés pour doubler, même face à des voitures plus lentes que moi. On a fait le choix de partir en pneus médiums et je pense que c'était le bon. Notre stratégie était la bonne.

Sur l'ensemble du Grand Prix, je suis satisfait parce que c'était une bonne course, mais je me dis que si j'avais bien passé ce premier virage, la course aurait été complètement différente, car on était quand même très rapide. Je fais le cinquième meilleur tour en course, j'étais presque aussi rapide que les Red Bull, et plus rapide que les Ferrari. Je n'ai pas pu faire beaucoup de tours seul, mais quand c'était le cas, je roulais entre 1 seconde et une seconde et demie plus vite que les Force India, les Sauber, les Williams. C'est un bon point positif. Mais bon j'ai fait des petites erreurs aussi. A un moment, j'étais derrière Paul di Resta et je n'arrivais pas à le doubler. J'ai freiné un peu tard au virage n°3 et je suis parti tout droit dans le bac à graviers. J'ai perdu 11 secondes dans ce tour-là.
«Je suis là aussi pour apprendre»
J'ai essayé de pousser un peu trop à certains moments. Au dernier tour aussi, avec la bagarre devant, j'ai voulu en doubler un peu trop à la fois. Je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose, j'ai essayé d'être opportun mais j'en ai fait un peu trop. Et dans l'antépénultième virage, j'ai dû mettre un gros coup de frein, Daniel Ricciardo en a profité pour me passer, Paul di Resta aussi, et je finis onzième. C'est dommage mais c'est la course. D'un côté je suis là aussi pour apprendre, et puis j'ai quand même réussi à faire un Grand Prix acceptable pour cette première. Mais au final j'ai un gros regret, c'est ce premier virage. Si j'étais sorti sixième, je ne dis pas que j'aurais fini à cette place facilement, car il aurait pu se passer bien d'autres choses ensuite, mais j'avais la vitesse pour le faire. Je suis donc déçu par rapport à ça. Mais il reste encore 19 courses et autant d'occasions de marquer des points. La voiture est bonne, et je sais que je peux être rapide au volant d'une F1, c'est encourageant pour les prochains Grands Prix.»
Jean-Eric VERGNE
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  Hadzufel Ven 23 Mar - 16:05

nairboul a écrit:«Il s'est passé pas mal de choses durant cette course à Melbourne. Et ce dès le départ... Je suis bien parti. Tout le monde était à l'intérieur, j'avais donc l'opportiunité d'aller à l'extérieur. J'ai tenté ma chance. Je pense que j'avais vraiment la possibilité de ressortir sixième ou septième. Mais je crois que Mark Webber a freiné un peu tard et m'a touché la roue arrière droite. Du coup je suis allé dans les graviers et j'ai perdu plusieurs places. Je me suis retrouvé bloqué dans le trafic et c'était compliqué pour remonter. Pendant toute la course j'ai eu des difficultés pour doubler, même face à des voitures plus lentes que moi. On a fait le choix de partir en pneus médiums et je pense que c'était le bon. Notre stratégie était la bonne.

Sur l'ensemble du Grand Prix, je suis satisfait parce que c'était une bonne course, mais je me dis que si j'avais bien passé ce premier virage, la course aurait été complètement différente, car on était quand même très rapide. Je fais le cinquième meilleur tour en course, j'étais presque aussi rapide que les Red Bull, et plus rapide que les Ferrari. Je n'ai pas pu faire beaucoup de tours seul, mais quand c'était le cas, je roulais entre 1 seconde et une seconde et demie plus vite que les Force India, les Sauber, les Williams. C'est un bon point positif. Mais bon j'ai fait des petites erreurs aussi. A un moment, j'étais derrière Paul di Resta et je n'arrivais pas à le doubler. J'ai freiné un peu tard au virage n°3 et je suis parti tout droit dans le bac à graviers. J'ai perdu 11 secondes dans ce tour-là.
«Je suis là aussi pour apprendre»
J'ai essayé de pousser un peu trop à certains moments. Au dernier tour aussi, avec la bagarre devant, j'ai voulu en doubler un peu trop à la fois. Je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose, j'ai essayé d'être opportun mais j'en ai fait un peu trop. Et dans l'antépénultième virage, j'ai dû mettre un gros coup de frein, Daniel Ricciardo en a profité pour me passer, Paul di Resta aussi, et je finis onzième. C'est dommage mais c'est la course. D'un côté je suis là aussi pour apprendre, et puis j'ai quand même réussi à faire un Grand Prix acceptable pour cette première. Mais au final j'ai un gros regret, c'est ce premier virage. Si j'étais sorti sixième, je ne dis pas que j'aurais fini à cette place facilement, car il aurait pu se passer bien d'autres choses ensuite, mais j'avais la vitesse pour le faire. Je suis donc déçu par rapport à ça. Mais il reste encore 19 courses et autant d'occasions de marquer des points. La voiture est bonne, et je sais que je peux être rapide au volant d'une F1, c'est encourageant pour les prochains Grands Prix.»
Jean-Eric VERGNE

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 846502
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  nairboul Dim 25 Mar - 16:30

Une qualif anéantie pour un gros plat sur un pneu et bye bye,relégué en fond de grille JEV a su profiter d'une course très animées et un bon choix de pneu avant le restart pour marquer ses 1er points cheers ,j'ai poussé derrière lui quand il s'est retrouvés derrière Massa,il a fait une très belle course félicitations a lui.Son coéquipier n' a pas eu la même vista,pour l'instant les 2 se comportent bien,bravo a eux.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  Thomas Milton Dim 25 Mar - 16:33

C'est de toute façon le meilleur français pour le moment. Il va falloir qu'il apprenne, qu'il gère mieux certains détails mais on sent qu'il apprend beaucoup plus vite que Grosjean par exemple. Puis il a un poids en moins sur les épaules.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  nairboul Dim 25 Mar - 16:45

Et puis il est dans la plus dur des filières 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 542324 ,impitoyable avec ses pilotes mais quelle chance ont lui et Daniel d'être chez RB.Il a été très bon JEV,bravo.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  McLaren Dim 25 Mar - 17:35

nairboul a écrit:Et puis il est dans la plus dur des filières 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 542324 ,impitoyable avec ses pilotes mais quelle chance ont lui et Daniel d'être chez RB.Il a été très bon JEV,bravo.

Avant d'être jeter comme un kleenex dans quelques temps !! 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  nairboul Dim 25 Mar - 17:55

Peu m'importe,les deux ont fait un bon début de saison et JEV a été fort aujourd'hui c'est bien de le dire.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  Hadzufel Dim 25 Mar - 19:32

nairboul a écrit:Peu m'importe,les deux ont fait un bon début de saison et JEV a été fort aujourd'hui c'est bien de le dire.

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIISSSS cheers cheers cheers

magnifique performance!!! bravo à JEV!!!

(romains, prends en un peu d'la graine stp, 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 380849 )

quel plaisir de re voir un français dans les points!!! cheers cheers cheers cheers
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  pipom Dim 25 Mar - 20:24

McLaren a écrit:
nairboul a écrit:Et puis il est dans la plus dur des filières 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 542324 ,impitoyable avec ses pilotes mais quelle chance ont lui et Daniel d'être chez RB.Il a été très bon JEV,bravo.

Avant d'être jeter comme un kleenex dans quelques temps !! 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 70365

Personnelement les 2 kleenex de l'an passé ne me manque pas ! D aniel Ricciardo et JeanEric Vergne sont largement à la hauteur de la mission de placer réguliérement les ToroRosso dans les points ! Leur apprentissage semble particuliérement éfficace et en fin de saison l'un des deux remplacera probablement Webber, voila un bon challenge que les 2 précédent kleenex n'ont pas réussi et 'pi c tou' !

JE Vergne repond parfaitement au straégie de l'équipe, ce qui lui a permi d'atteindre la 7éme place sur la 2éme grille de départ. Si il avait pu conserver ses pneus intermédiaire pour le restart, c'est lui que l'on aurait vu sur le podium ! Bravo à lui et à ToroRosso ! Wink
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  Hadzufel Mar 27 Mar - 11:00

pipom a écrit:
McLaren a écrit:
nairboul a écrit:Et puis il est dans la plus dur des filières 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 542324 ,impitoyable avec ses pilotes mais quelle chance ont lui et Daniel d'être chez RB.Il a été très bon JEV,bravo.

Avant d'être jeter comme un kleenex dans quelques temps !! 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 70365

Personnelement les 2 kleenex de l'an passé ne me manque pas ! D aniel Ricciardo et JeanEric Vergne sont largement à la hauteur de la mission de placer réguliérement les ToroRosso dans les points ! Leur apprentissage semble particuliérement éfficace et en fin de saison l'un des deux remplacera probablement Webber, voila un bon challenge que les 2 précédent kleenex n'ont pas réussi et 'pi c tou' !

JE Vergne repond parfaitement au straégie de l'équipe, ce qui lui a permi d'atteindre la 7éme place sur la 2éme grille de départ. Si il avait pu conserver ses pneus intermédiaire pour le restart, c'est lui que l'on aurait vu sur le podium ! Bravo à lui et à ToroRosso ! Wink

mais également !! 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 281387 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. 281387

'suis d'accord avec toi à 90% sauf pour le remplacement de webebr en fin de saison,
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne. Empty Re: 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum