H.R.T. (Hispania Racing Team)
+22
cyd61
vtec
Critérium
todd kelly
alessitalia
SAUBER.F1
imola78
dom465
pipom
Fabienne
David Esoral
Hadzufel
nairboul
coyote
Johan
McLaren
TROIKA
bebep29200
Thomas Milton
BRUNO935K3
Monsieur Burns
nomeg1
26 participants
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Le nouveau jeu consisterait à deviner quelles équipes vont finir la saison...Toutes ces carrosseries sans sponsors, ça sent le sapin.
Une course scénario catastrophe, le seul moteur Cosworth cassé - Hydraulique ? L'a eu bien du mal à sortir des stands l'ami Bruno Senna !
Et l'autre "enturbanné" (humour) qui fait 2 tours et puis qui se viande tout seul, je l'avais dis
Ce qui m'a fait marrer, c'est après sur le muret, Chandhok qui essayait d'expliquer aux ingénieurs ce qui s'était passé à renforts de grands gestes, et les ingénieurs qui n'en avait rien à f***** ! (z'ont la télémétrie, faut pas les prendre pour des C*** !)
Et l'autre "enturbanné" (humour) qui fait 2 tours et puis qui se viande tout seul, je l'avais dis
Ce qui m'a fait marrer, c'est après sur le muret, Chandhok qui essayait d'expliquer aux ingénieurs ce qui s'était passé à renforts de grands gestes, et les ingénieurs qui n'en avait rien à f***** ! (z'ont la télémétrie, faut pas les prendre pour des C*** !)
A mon avis Hispania ne finira pas la saison. J'ai rien contre eux mais c'est quand même très light. Sinon, j'espère qu'ils donneront le volant à un autre pilote que notre ami Indien. Par exemple, Nakajima = pilote payant + un minimum d'expérience + plus rapide que Chandok (enfin ça c'est pas dur).
J'en suis même à espérer qu'ils changent de pilote toutes les 3 courses pour amener de l'argent frais et aider Senna.
J'en suis même à espérer qu'ils changent de pilote toutes les 3 courses pour amener de l'argent frais et aider Senna.
imola78- Messages : 96
M'en fout...j'ai vu mon prénom sur une F1 en course !!
je plains les pilotes.....
bebep29200- Messages : 766
Oui, c'est dommage que Chandock soit sorti si vite en course.... Mais je lui en veux pas trop...nomeg1 a écrit:nomeg1 a écrit:Suis désolé, mais qu'il est c**, mais qu'il est c**, 2 tours !
Quand je penses qu'il y a des bon pilotes (heidfeld) qui sont restés sur la carreau pour ça, pffff...
Après tout, il n'a pas que 5 tours ce w-e entre les essais et la fin de ca course...
Un peu peu pour pouvoir bien connaître le circuit et l'auto... De plus il a glissé sur une bosse qui a énormément dérangée tous les autres pilotes...
Il faut pas trop lui en vouloir... Il a tout de même réussi à pas trop démolir l'auto, juste une suspension et un aileron avant... Ca va encore....
Parconte, ils ont les sous pour un nouveau aileron avant?? lol..
SAUBER.F1- Messages : 1037
Ils ont peut être ramassé celui perdu par Virgin ?SAUBER.F1 a écrit:nomeg1 a écrit:nomeg1 a écrit:Suis désolé, mais qu'il est c**, mais qu'il est c**, 2 tours !
Quand je penses qu'il y a des bon pilotes (heidfeld) qui sont restés sur la carreau pour ça, pffff...
Oui, c'est dommage que Chandock soit sorti si vite en course.... Mais je lui en veux pas trop...
Après tout, il n'a pas que 5 tours ce w-e entre les essais et la fin de ca course...
Un peu peu pour pouvoir bien connaître le circuit et l'auto... De plus il a glissé sur une bosse qui a énormément dérangée tous les autres pilotes...
Il faut pas trop lui en vouloir... Il a tout de même réussi à pas trop démolir l'auto, juste une suspension et un aileron avant... Ca va encore....
Parconte, ils ont les sous pour un nouveau aileron avant?? lol..
Il se pourrait que Fisichella fasse des essais les vendredis matins pour HRT...
Oui effectivement, ca pourrait aider l'équipe pour des réglages de base...
Mais Karun & Bruno rouleront automatiquement moins....
Dur dur...
Oui effectivement, ca pourrait aider l'équipe pour des réglages de base...
Mais Karun & Bruno rouleront automatiquement moins....
Dur dur...
SAUBER.F1- Messages : 1037
Il a peut-être l'habitude des interims pourris ?Thomas Milton a écrit:Bizarre, pourquoi Fisichella irait-il chez HRT?
Oui je vois ça, P3 Ferrari, un temps annoncé chez Sauber en même temps, puis là comme testeur de HRT... Il veut battre un record?
Perso, je le vois mal chez HRT car il doit bien s'y plaire chez Ferrari, même s'il a un rôle de 3ème pilote qui n'est pas si ingrat qu'on le pense.
Mettre Fisico serait une erreur.
Pour aidé Hispania je leur laisserait plutot une seance d'essai de 2 ou 3 jour avec leur pilote titulaire pour qu'elle puissent gagner ne serait ce 3 a 4 secondes sa sera deja pas mal.
Pour aidé Hispania je leur laisserait plutot une seance d'essai de 2 ou 3 jour avec leur pilote titulaire pour qu'elle puissent gagner ne serait ce 3 a 4 secondes sa sera deja pas mal.
alessitalia- Messages : 2699
Pilote d'essais qaund les essais sont interdits, c'est quand même un peu la loose.Deep purple a écrit:Perso, je le vois mal chez HRT car il doit bien s'y plaire chez Ferrari, même s'il a un rôle de 3ème pilote qui n'est pas si ingrat qu'on le pense.
Oui, mais pourquoi accepter une place dans une nouvelle écurie dont le développement de la voiture a été amputé plutôt qu'un poste de 3ème pilote dans la plus grande écurie du monde?
C'est la question que je me pose...
Tu préferes conduire ta Mini ou regarder ton voisin conduire sa Corvette ?Deep purple a écrit:Oui, mais pourquoi accepter une place dans une nouvelle écurie dont le développement de la voiture a été amputé plutôt qu'un poste de 3ème pilote dans la plus grande écurie du monde?
Il est 3ème pilote chez Ferrari quand même, pas dans une écurie secondaire...
Le troisième pilote, cest le mec qui attend qu'un ressort se détache.
Monsieur Burns a écrit:Le troisième pilote, cest le mec qui attend qu'un ressort se détache.
MDR que dire de plus.
Enfin j'aimerait bien avoir ce boulot.
alessitalia- Messages : 2699
HRT taxe des pièces de Stefan GP...
Hispania Racing Team, qui a fait ses premiers tours de roue à Bahreïn, va disputer à Melbourne son deuxième Grand Prix de Formule 1. Toujours en manque de pièces, l’écurie espagnole serait allée récupérer quelques pièces…dans les conteneurs de Stefan GP ! L’écurie de Zoran Stefanovic avait envoyé des pièces à Bahreïn, Melbourne et Kuala Lumpur, en prévision de sa participation éventuelle aux premiers Grands Prix de l’année. Finalement, la FIA n’a pas autorisé Stefan GP à courir cette année et ces conteneurs sont donc sans utilité… sauf pour HRT, qui aurait pu y trouver de quoi équiper ses monoplaces. A Bahreïn, le team de Colin Kolles s’était déjà servie, pour de toutes petites pièces, sur des voitures de GP2, également construites par Dallara.
Source, AutoHebdo.fr
Qu'elles servent à quelque chose ces pièces inutilisé...
Hispania Racing Team, qui a fait ses premiers tours de roue à Bahreïn, va disputer à Melbourne son deuxième Grand Prix de Formule 1. Toujours en manque de pièces, l’écurie espagnole serait allée récupérer quelques pièces…dans les conteneurs de Stefan GP ! L’écurie de Zoran Stefanovic avait envoyé des pièces à Bahreïn, Melbourne et Kuala Lumpur, en prévision de sa participation éventuelle aux premiers Grands Prix de l’année. Finalement, la FIA n’a pas autorisé Stefan GP à courir cette année et ces conteneurs sont donc sans utilité… sauf pour HRT, qui aurait pu y trouver de quoi équiper ses monoplaces. A Bahreïn, le team de Colin Kolles s’était déjà servie, pour de toutes petites pièces, sur des voitures de GP2, également construites par Dallara.
Source, AutoHebdo.fr
Qu'elles servent à quelque chose ces pièces inutilisé...
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19