Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Interlagos,et un et deux et trois.....

+14
cyd61
cooltitanic
Fabienne
pipom
alessitalia
Thomas Milton
vtec
Monsieur Burns
BRUNO935K3
McLaren
dom465
Admin
boubou
nairboul
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  cooltitanic Lun 26 Nov - 16:08

Monsieur Burns a écrit:Au sujet de Mercedes on ajoutera que la Brawn GP ne devait son titre qu'à l'arnaque du double diffuseur.
Grâce au double diffuseur en grande partie,mais une arnaque autorisée c'est plus une arnaque mais une interprétation pointue des règlements study , et rien dans ce cas n’empêchait les autres de faire de même Non scratch ??
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  Monsieur Burns Lun 26 Nov - 16:30

cooltitanic a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Au sujet de Mercedes on ajoutera que la Brawn GP ne devait son titre qu'à l'arnaque du double diffuseur.
Grâce au double diffuseur en grande partie,mais une arnaque autorisée c'est plus une arnaque mais une interprétation pointue des règlements study , et rien dans ce cas n’empêchait les autres de faire de même Non scratch ??
Ross Brawn n'était-il pas à la commission chargée de plancher sur le règlement à cette époque ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  alessitalia Lun 26 Nov - 16:31

TROIKA a écrit:
McLaren a écrit:Oui jeu d'équipe, pratiquement poussé à l'extrême.
Pour rappel le championnat de F1 était à l'origine le championnat du monde des conducteurs, et là on est passé largement à un championnat d'équipe.
Prost, Senna, ou l'inverse, Lauda, Mansell n'avait pas vraiment besoin d'un équipier pour gagner (surtout pour les 2 premiers cités)
Autres temps... autres meurs !!
Désolé je n'adhère pas !

Mac, je comprends, mais du fait que la FIA a avalisé les jeux entre équipiers, c'est une nouvelle donne dont nous devons tenir compte.
Maintenant, comme tu le dis, déontologiquement ce n'est pas l'esprit de la F1.
Seulement pour en arriver-là, il fallait bien valider ce qui se faisait en cachette précédemment. (Alonso is faster than you, Nelson Jr, j'en passe et des meilleures!
Je sais que ce n'est pas l'esprit de McLaren, Cfr Prost-Senna, Alonso (pleureuse) et Hamilton.
Ces pilotes sont des "ego" forts, mais faire en sorte que l'Asturien gagne (Pilote N°1) parceque Santander apporte du pognon, nous touchons-là à la mafia F1 dont Bernie est le parrain! Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 1379593613

Ba ouai Mafia et quoi encore terrorsite bientot aussi non mais bon si Alonso a etait aider par Massa c'est aussi par le fait que le bresilien c'est mis hors du coup de lui meme en debut de saison et par consequence il a du aider son coequipier alors de la a parler de Mafia parce que sanstander etc . A chaque fois croire au complot nimporte quoi.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  Monsieur Burns Lun 26 Nov - 16:35

Massa a été hors du coup tant que Ferrari n'a pas eu besoin de lui. En fin de saison, pour gratter des points, il a mystérieusement retrouvé de la vitesse...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  dom465 Lun 26 Nov - 17:27

Moi, tout ce que je retiens, c'est que des GP aussi palpitants, j'en veux bien 20 fois par an.
Suis déçu pour Alonso mais un grabd bravo à Vettel.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  McLaren Lun 26 Nov - 17:40

TROIKA a écrit:
McLaren a écrit:Oui jeu d'équipe, pratiquement poussé à l'extrême.
Pour rappel le championnat de F1 était à l'origine le championnat du monde des conducteurs, et là on est passé largement à un championnat d'équipe.
Prost, Senna, ou l'inverse, Lauda, Mansell n'avait pas vraiment besoin d'un équipier pour gagner (surtout pour les 2 premiers cités)
Autres temps... autres meurs !!
Désolé je n'adhère pas !

Mac, je comprends, mais du fait que la FIA a avalisé les jeux entre équipiers, c'est une nouvelle donne dont nous devons tenir compte.
Maintenant, comme tu le dis, déontologiquement ce n'est pas l'esprit de la F1.
Seulement pour en arriver-là, il fallait bien valider ce qui se faisait en cachette précédemment. (Alonso is faster than you, Nelson Jr, j'en passe et des meilleures!
Je sais que ce n'est pas l'esprit de McLaren, Cfr Prost-Senna, Alonso (pleureuse) et Hamilton.
Ces pilotes sont des "ego" forts, mais faire en sorte que l'Asturien gagne (Pilote N°1) parceque Santander apporte du pognon, nous touchons-là à la mafia F1 dont Bernie est le parrain! Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 1379593613

C'est vrai qu'aujourd'hui sport et déontologie ne font pas bon ménage, seulement il n'y à pas de fatalité, et si tout le monde voulait vaincre cela, pourquoi ça ne serai pas possible.
C'est vrai que perso, globalement j'ai de plus en plus de mal à me retrouver dans les nouvelles valeurs du monde qui nous entoure Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Utopiste je suis et je resterai !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  TROIKA Lun 26 Nov - 17:47

C'est vrai qu'aujourd'hui sport et déontologie ne font pas bon ménage, seulement il n'y à pas de fatalité, et si tout le monde voulait vaincre cela, pourquoi ça ne serai pas possible.
C'est vrai que perso, globalement j'ai de plus en plus de mal à me retrouver dans les nouvelles valeurs du monde qui nous entoure Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Utopiste je suis et je resterai !![/quote]

Je partage à 100%
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  coyote Lun 26 Nov - 18:34

c'est beau l'innocence tout de même,mais vu de certain c'est louche,nan? Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 70365 Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 70365 Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 70365 Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  pipom Lun 26 Nov - 19:31

Monsieur Burns a écrit:Massa a été hors du coup tant que Ferrari n'a pas eu besoin de lui. En fin de saison, pour gratter des points, il a mystérieusement retrouvé de la vitesse...

+1000

Exactement ce que je pense ! ! ! Ferrari a fait ce qu'il faut pour que Massa ne fasse pas d'ombre au grand Alonso en début de saison. Mais dés qu'ils ont senti qu'il avait besoin de lui pour le championnat du monde constructeur et pour aider " en bon petit soldat " le N°1, ils ont su lui redonner confiance et surtout une bonne voiture. Sur les derniers GP, on peut même dire qu'il étéit meilleurs en course que Alonso.

D'où ma question :Est-ce que l'an passé il change les roles chez Ferrari ? [/quote]
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  Invité Lun 26 Nov - 20:22

Monsieur Burns a écrit:tenant mieux l'alcool que Johnny Halliday,

Ça par contre, ça n'a rien de difficile... Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 597974

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  alessitalia Lun 26 Nov - 20:32

pipom a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Massa a été hors du coup tant que Ferrari n'a pas eu besoin de lui. En fin de saison, pour gratter des points, il a mystérieusement retrouvé de la vitesse...

+1000

Exactement ce que je pense ! ! ! Ferrari a fait ce qu'il faut pour que Massa ne fasse pas d'ombre au grand Alonso en début de saison. Mais dés qu'ils ont senti qu'il avait besoin de lui pour le championnat du monde constructeur et pour aider " en bon petit soldat " le N°1, ils ont su lui redonner confiance et surtout une bonne voiture. Sur les derniers GP, on peut même dire qu'il étéit meilleurs en course que Alonso.

D'où ma question :Est-ce que l'an passé il change les roles chez Ferrari ?
[/quote]

C'est quoi un forum de blague et d'humour parce que si c'est le cas je peut aussi sortir des conneries , non mais franchement dire que Ferrari a fait expres que Massa soit nul et d'un coup le faire devenir meilleur pour aider Alonso non mais c'est grave quand meme.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  pipom Lun 26 Nov - 21:05

alessitalia a écrit:
pipom a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Massa a été hors du coup tant que Ferrari n'a pas eu besoin de lui. En fin de saison, pour gratter des points, il a mystérieusement retrouvé de la vitesse...

+1000

Exactement ce que je pense ! ! ! Ferrari a fait ce qu'il faut pour que Massa ne fasse pas d'ombre au grand Alonso en début de saison. Mais dés qu'ils ont senti qu'il avait besoin de lui pour le championnat du monde constructeur et pour aider " en bon petit soldat " le N°1, ils ont su lui redonner confiance et surtout une bonne voiture. Sur les derniers GP, on peut même dire qu'il étéit meilleurs en course que Alonso.

D'où ma question :Est-ce que l'an passé il change les roles chez Ferrari ?

C'est quoi un forum de blague et d'humour parce que si c'est le cas je peut aussi sortir des conneries , non mais franchement dire que Ferrari a fait expres que Massa soit nul et d'un coup le faire devenir meilleur pour aider Alonso non mais c'est grave quand meme.

Ecoute, moi je ne crois pas que Félipé Massa soit devenu mauvais ... et si c'était le cas, Ferrari ne l'aurait pas gardé pour une saison de plus !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  Admin Mar 27 Nov - 10:23

Non seulement il était bon (ou avait une bonne F1) au Brésil, mais il avait, à mon avis, une petite chance de gagner son GP. Si on pouvait avoir accès aux datas, je suis sûr qu'il a encore reçu des consignes de l'équipe, pour favoriser Alonso, style "ne va pas chercher Button"... Dans l'optique du championnat, ok... Mais si Ferrari l'avait laissé faire, un autre scénario de course s'écrivait.... Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 980886
Sil il pleurait sur le podium, ce n'est pas pour une 3è place.. Wink

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  TROIKA Mar 27 Nov - 11:57

Très bonne vision de la position de Massa.
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  alessitalia Mar 27 Nov - 15:51

PFF Massa a expliquer pourquoi il avait pleurer sur le podium et sa n'a rien a voir avec vos idées de complot mafieux etc mais bon comme vous voulez tellment que se soit sa je ne vais pas vous contrarié.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  Monsieur Burns Mar 27 Nov - 16:24

alessitalia a écrit:PFF Massa a expliquer pourquoi il avait pleurer sur le podium et sa n'a rien a voir avec vos idées de complot mafieux etc mais bon comme vous voulez tellment que se soit sa je ne vais pas vous contrarié.
Massa pleurait en pensant à l'année qui l'attend (Fernando is faster, ta boite est neuve mais on la change,etc...).
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  Monsieur Burns Mar 27 Nov - 18:15

Ou bien Massa a entendu Luca di Montezemolo exiger une Ferrari 2013 imbattable...pour Alonso !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  boubou Mer 28 Nov - 10:59

Juste pour foutre le brin Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 70365 Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 70365

boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  nairboul Mer 28 Nov - 11:10

Ce ne serait que justice de rendre le titre a Alonso !Il ne manque plus que la vidéo montrant SV en train de doubler Koba sous drapeau jaune.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  McLaren Mer 28 Nov - 13:44

boubou a écrit:Juste pour foutre le brin Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 70365 Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 70365


Vraiment très très intéressant !!!
Je ne vais même pas dire ce que j'en penses !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  boubou Mer 28 Nov - 15:32

McLaren a écrit:Vraiment très très intéressant !!!
Je ne vais même pas dire ce que j'en penses !!
Bah si y faut Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 542324

Moi perso j'ai envie de dire pas vu pas pris tant mieux pour lui mais la faute elle revient à qui ?????

A Charly et ses drôles de mecs bien au chaud dans leurs fauteuils 5 étoiles avec leurs multi-écrans....!!!!

Y feraient bien de prendre le même bus que Schumi Twisted Evil
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  McLaren Mer 28 Nov - 19:16

bon puisque tu insiste !
Ce que je vois c'est clairement un feux jaune clignotant (et non pas un changement d'adhérence comme il à été indiqué. D'ailleurs un changement d'adhérence aurait été présenté fixe).
Et encore plus clairement on voit un feux vert signalant la fin de la zone de non dépassement !
Entre les deux je vois un concurrent qui en double un autre, et ça c'est formellement interdit !
Maintenant à vous d'en tirer les conclusions qui vous arrangent !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  boubou Mer 28 Nov - 19:29

McLaren a écrit:bon puisque tu insiste !
Ce que je vois c'est clairement un feux jaune clignotant (et non pas un changement d'adhérence comme il à été indiqué. D'ailleurs un changement d'adhérence aurait été présenté fixe).
Et encore plus clairement on voit un feux vert signalant la fin de la zone de non dépassement !
Entre les deux je vois un concurrent qui en double un autre, et ça c'est formellement interdit !
Maintenant à vous d'en tirer les conclusions qui vous arrangent !!
J'ai vu la même chose et suis d'accord avec ton analyse d’où mon commentaire précédent Wink

Ferrari à jusqu'au 30/11 pour contester mais apparemment ils ne souhaitent pas le faire
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  alessitalia Mer 28 Nov - 20:20

De toute façon quand on voit les commissaire on a tout compris ,il sont plus proche du sapin que de la naissance sa c'est sure il sont perdu non mais il faut arreter avec ces commissaire sa fait des années que l'on voit qu'il sont incompetant.
Enfin bref je ne vais pas en dire plus sa m'enerve deja pas mal et de toute façon lc'est trop tard.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  McLaren Mer 28 Nov - 20:30

Evite de parler de "commissaire" ici ce sont des directeurs de course !! assisté du collège des commissaires sportifs et d'un ancien pilote promus Marshal je ne sais quoi !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 3 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum