Interlagos,et un et deux et trois.....
+14
cyd61
cooltitanic
Fabienne
pipom
alessitalia
Thomas Milton
vtec
Monsieur Burns
BRUNO935K3
McLaren
dom465
Admin
boubou
nairboul
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Grâce au double diffuseur en grande partie,mais une arnaque autorisée c'est plus une arnaque mais une interprétation pointue des règlements , et rien dans ce cas n’empêchait les autres de faire de même Non ??Monsieur Burns a écrit:Au sujet de Mercedes on ajoutera que la Brawn GP ne devait son titre qu'à l'arnaque du double diffuseur.
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Ross Brawn n'était-il pas à la commission chargée de plancher sur le règlement à cette époque ?cooltitanic a écrit:Grâce au double diffuseur en grande partie,mais une arnaque autorisée c'est plus une arnaque mais une interprétation pointue des règlements , et rien dans ce cas n’empêchait les autres de faire de même Non ??Monsieur Burns a écrit:Au sujet de Mercedes on ajoutera que la Brawn GP ne devait son titre qu'à l'arnaque du double diffuseur.
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
TROIKA a écrit:McLaren a écrit:Oui jeu d'équipe, pratiquement poussé à l'extrême.
Pour rappel le championnat de F1 était à l'origine le championnat du monde des conducteurs, et là on est passé largement à un championnat d'équipe.
Prost, Senna, ou l'inverse, Lauda, Mansell n'avait pas vraiment besoin d'un équipier pour gagner (surtout pour les 2 premiers cités)
Autres temps... autres meurs !!
Désolé je n'adhère pas !
Mac, je comprends, mais du fait que la FIA a avalisé les jeux entre équipiers, c'est une nouvelle donne dont nous devons tenir compte.
Maintenant, comme tu le dis, déontologiquement ce n'est pas l'esprit de la F1.
Seulement pour en arriver-là, il fallait bien valider ce qui se faisait en cachette précédemment. (Alonso is faster than you, Nelson Jr, j'en passe et des meilleures!
Je sais que ce n'est pas l'esprit de McLaren, Cfr Prost-Senna, Alonso (pleureuse) et Hamilton.
Ces pilotes sont des "ego" forts, mais faire en sorte que l'Asturien gagne (Pilote N°1) parceque Santander apporte du pognon, nous touchons-là à la mafia F1 dont Bernie est le parrain!
Ba ouai Mafia et quoi encore terrorsite bientot aussi non mais bon si Alonso a etait aider par Massa c'est aussi par le fait que le bresilien c'est mis hors du coup de lui meme en debut de saison et par consequence il a du aider son coequipier alors de la a parler de Mafia parce que sanstander etc . A chaque fois croire au complot nimporte quoi.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Massa a été hors du coup tant que Ferrari n'a pas eu besoin de lui. En fin de saison, pour gratter des points, il a mystérieusement retrouvé de la vitesse...
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Moi, tout ce que je retiens, c'est que des GP aussi palpitants, j'en veux bien 20 fois par an.
Suis déçu pour Alonso mais un grabd bravo à Vettel.
Suis déçu pour Alonso mais un grabd bravo à Vettel.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
TROIKA a écrit:McLaren a écrit:Oui jeu d'équipe, pratiquement poussé à l'extrême.
Pour rappel le championnat de F1 était à l'origine le championnat du monde des conducteurs, et là on est passé largement à un championnat d'équipe.
Prost, Senna, ou l'inverse, Lauda, Mansell n'avait pas vraiment besoin d'un équipier pour gagner (surtout pour les 2 premiers cités)
Autres temps... autres meurs !!
Désolé je n'adhère pas !
Mac, je comprends, mais du fait que la FIA a avalisé les jeux entre équipiers, c'est une nouvelle donne dont nous devons tenir compte.
Maintenant, comme tu le dis, déontologiquement ce n'est pas l'esprit de la F1.
Seulement pour en arriver-là, il fallait bien valider ce qui se faisait en cachette précédemment. (Alonso is faster than you, Nelson Jr, j'en passe et des meilleures!
Je sais que ce n'est pas l'esprit de McLaren, Cfr Prost-Senna, Alonso (pleureuse) et Hamilton.
Ces pilotes sont des "ego" forts, mais faire en sorte que l'Asturien gagne (Pilote N°1) parceque Santander apporte du pognon, nous touchons-là à la mafia F1 dont Bernie est le parrain!
C'est vrai qu'aujourd'hui sport et déontologie ne font pas bon ménage, seulement il n'y à pas de fatalité, et si tout le monde voulait vaincre cela, pourquoi ça ne serai pas possible.
C'est vrai que perso, globalement j'ai de plus en plus de mal à me retrouver dans les nouvelles valeurs du monde qui nous entoure
Utopiste je suis et je resterai !!
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
C'est vrai qu'aujourd'hui sport et déontologie ne font pas bon ménage, seulement il n'y à pas de fatalité, et si tout le monde voulait vaincre cela, pourquoi ça ne serai pas possible.
C'est vrai que perso, globalement j'ai de plus en plus de mal à me retrouver dans les nouvelles valeurs du monde qui nous entoure
Utopiste je suis et je resterai !![/quote]
Je partage à 100%
C'est vrai que perso, globalement j'ai de plus en plus de mal à me retrouver dans les nouvelles valeurs du monde qui nous entoure
Utopiste je suis et je resterai !![/quote]
Je partage à 100%
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
c'est beau l'innocence tout de même,mais vu de certain c'est louche,nan?
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Monsieur Burns a écrit:Massa a été hors du coup tant que Ferrari n'a pas eu besoin de lui. En fin de saison, pour gratter des points, il a mystérieusement retrouvé de la vitesse...
+1000
Exactement ce que je pense ! ! ! Ferrari a fait ce qu'il faut pour que Massa ne fasse pas d'ombre au grand Alonso en début de saison. Mais dés qu'ils ont senti qu'il avait besoin de lui pour le championnat du monde constructeur et pour aider " en bon petit soldat " le N°1, ils ont su lui redonner confiance et surtout une bonne voiture. Sur les derniers GP, on peut même dire qu'il étéit meilleurs en course que Alonso.
D'où ma question :Est-ce que l'an passé il change les roles chez Ferrari ? [/quote]
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Monsieur Burns a écrit:tenant mieux l'alcool que Johnny Halliday,
Ça par contre, ça n'a rien de difficile...
Invité- Invité
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
[/quote]pipom a écrit:Monsieur Burns a écrit:Massa a été hors du coup tant que Ferrari n'a pas eu besoin de lui. En fin de saison, pour gratter des points, il a mystérieusement retrouvé de la vitesse...
+1000
Exactement ce que je pense ! ! ! Ferrari a fait ce qu'il faut pour que Massa ne fasse pas d'ombre au grand Alonso en début de saison. Mais dés qu'ils ont senti qu'il avait besoin de lui pour le championnat du monde constructeur et pour aider " en bon petit soldat " le N°1, ils ont su lui redonner confiance et surtout une bonne voiture. Sur les derniers GP, on peut même dire qu'il étéit meilleurs en course que Alonso.
D'où ma question :Est-ce que l'an passé il change les roles chez Ferrari ?
C'est quoi un forum de blague et d'humour parce que si c'est le cas je peut aussi sortir des conneries , non mais franchement dire que Ferrari a fait expres que Massa soit nul et d'un coup le faire devenir meilleur pour aider Alonso non mais c'est grave quand meme.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
alessitalia a écrit:pipom a écrit:Monsieur Burns a écrit:Massa a été hors du coup tant que Ferrari n'a pas eu besoin de lui. En fin de saison, pour gratter des points, il a mystérieusement retrouvé de la vitesse...
+1000
Exactement ce que je pense ! ! ! Ferrari a fait ce qu'il faut pour que Massa ne fasse pas d'ombre au grand Alonso en début de saison. Mais dés qu'ils ont senti qu'il avait besoin de lui pour le championnat du monde constructeur et pour aider " en bon petit soldat " le N°1, ils ont su lui redonner confiance et surtout une bonne voiture. Sur les derniers GP, on peut même dire qu'il étéit meilleurs en course que Alonso.
D'où ma question :Est-ce que l'an passé il change les roles chez Ferrari ?
C'est quoi un forum de blague et d'humour parce que si c'est le cas je peut aussi sortir des conneries , non mais franchement dire que Ferrari a fait expres que Massa soit nul et d'un coup le faire devenir meilleur pour aider Alonso non mais c'est grave quand meme.
Ecoute, moi je ne crois pas que Félipé Massa soit devenu mauvais ... et si c'était le cas, Ferrari ne l'aurait pas gardé pour une saison de plus !
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Non seulement il était bon (ou avait une bonne F1) au Brésil, mais il avait, à mon avis, une petite chance de gagner son GP. Si on pouvait avoir accès aux datas, je suis sûr qu'il a encore reçu des consignes de l'équipe, pour favoriser Alonso, style "ne va pas chercher Button"... Dans l'optique du championnat, ok... Mais si Ferrari l'avait laissé faire, un autre scénario de course s'écrivait....
Sil il pleurait sur le podium, ce n'est pas pour une 3è place..
Sil il pleurait sur le podium, ce n'est pas pour une 3è place..
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Très bonne vision de la position de Massa.
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
PFF Massa a expliquer pourquoi il avait pleurer sur le podium et sa n'a rien a voir avec vos idées de complot mafieux etc mais bon comme vous voulez tellment que se soit sa je ne vais pas vous contrarié.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Massa pleurait en pensant à l'année qui l'attend (Fernando is faster, ta boite est neuve mais on la change,etc...).alessitalia a écrit:PFF Massa a expliquer pourquoi il avait pleurer sur le podium et sa n'a rien a voir avec vos idées de complot mafieux etc mais bon comme vous voulez tellment que se soit sa je ne vais pas vous contrarié.
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Ou bien Massa a entendu Luca di Montezemolo exiger une Ferrari 2013 imbattable...pour Alonso !
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Juste pour foutre le brin
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Ce ne serait que justice de rendre le titre a Alonso !Il ne manque plus que la vidéo montrant SV en train de doubler Koba sous drapeau jaune.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
boubou a écrit:Juste pour foutre le brin
Vraiment très très intéressant !!!
Je ne vais même pas dire ce que j'en penses !!
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Bah si y fautMcLaren a écrit:Vraiment très très intéressant !!!
Je ne vais même pas dire ce que j'en penses !!
Moi perso j'ai envie de dire pas vu pas pris tant mieux pour lui mais la faute elle revient à qui ?????
A Charly et ses drôles de mecs bien au chaud dans leurs fauteuils 5 étoiles avec leurs multi-écrans....!!!!
Y feraient bien de prendre le même bus que Schumi
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
bon puisque tu insiste !
Ce que je vois c'est clairement un feux jaune clignotant (et non pas un changement d'adhérence comme il à été indiqué. D'ailleurs un changement d'adhérence aurait été présenté fixe).
Et encore plus clairement on voit un feux vert signalant la fin de la zone de non dépassement !
Entre les deux je vois un concurrent qui en double un autre, et ça c'est formellement interdit !
Maintenant à vous d'en tirer les conclusions qui vous arrangent !!
Ce que je vois c'est clairement un feux jaune clignotant (et non pas un changement d'adhérence comme il à été indiqué. D'ailleurs un changement d'adhérence aurait été présenté fixe).
Et encore plus clairement on voit un feux vert signalant la fin de la zone de non dépassement !
Entre les deux je vois un concurrent qui en double un autre, et ça c'est formellement interdit !
Maintenant à vous d'en tirer les conclusions qui vous arrangent !!
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
J'ai vu la même chose et suis d'accord avec ton analyse d’où mon commentaire précédentMcLaren a écrit:bon puisque tu insiste !
Ce que je vois c'est clairement un feux jaune clignotant (et non pas un changement d'adhérence comme il à été indiqué. D'ailleurs un changement d'adhérence aurait été présenté fixe).
Et encore plus clairement on voit un feux vert signalant la fin de la zone de non dépassement !
Entre les deux je vois un concurrent qui en double un autre, et ça c'est formellement interdit !
Maintenant à vous d'en tirer les conclusions qui vous arrangent !!
Ferrari à jusqu'au 30/11 pour contester mais apparemment ils ne souhaitent pas le faire
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
De toute façon quand on voit les commissaire on a tout compris ,il sont plus proche du sapin que de la naissance sa c'est sure il sont perdu non mais il faut arreter avec ces commissaire sa fait des années que l'on voit qu'il sont incompetant.
Enfin bref je ne vais pas en dire plus sa m'enerve deja pas mal et de toute façon lc'est trop tard.
Enfin bref je ne vais pas en dire plus sa m'enerve deja pas mal et de toute façon lc'est trop tard.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Interlagos,et un et deux et trois.....
Evite de parler de "commissaire" ici ce sont des directeurs de course !! assisté du collège des commissaires sportifs et d'un ancien pilote promus Marshal je ne sais quoi !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» 6 HEURES DE SAO PAULO
» Marussia 2014 - #17 Jules Bianchi et #4 Max Chilton
» 18 & 19 - Toro Rosso 2013 - Jean Eric Vergne et Daniel Ricciardo
» Caterham 2014 - #10 Kamui Kobayashi et #9 Marcus Ericsson
» Le challenge d'Imola78
» Marussia 2014 - #17 Jules Bianchi et #4 Max Chilton
» 18 & 19 - Toro Rosso 2013 - Jean Eric Vergne et Daniel Ricciardo
» Caterham 2014 - #10 Kamui Kobayashi et #9 Marcus Ericsson
» Le challenge d'Imola78
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|