Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interlagos,et un et deux et trois.....

+14
cyd61
cooltitanic
Fabienne
pipom
alessitalia
Thomas Milton
vtec
Monsieur Burns
BRUNO935K3
McLaren
dom465
Admin
boubou
nairboul
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  boubou Dim 25 Nov - 16:26

pourvu qu'ils terminent dans l'ordre de mon prono,pourvu qu'ils terminent dans l'ordre de mon prono,pourvu qu'ils terminent dans l'ordre de mon prono, Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 442541
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  boubou Dim 25 Nov - 16:36

SkySportsF1 le lien sont déjà en direct depuis un certain temps lors TF1 bah non Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 980886
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  alessitalia Dim 25 Nov - 19:00

DEGOUTER comme vous pouvez l' imaginer , Alonso meriter tellement ce titre donc bon déçu forcement.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  nairboul Dim 25 Nov - 19:07

alessitalia a écrit:DEGOUTER comme vous pouvez l' imaginer , Alonso meriter tellement ce titre donc bon déçu forcement.
+100000
D'ailleurs l'enfant gatés de RBR ne mérite aucun des 3 titres acquis,LH et Alonso auraient fait largement mieux avec cette RBR,je suis tellement dégoutés que l'année prochaine je ne regarderais aucun grand prix. Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 12380059 Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 1379593613 Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 575785
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  pipom Dim 25 Nov - 20:25

le meilleur de Taureau Rouge fut JE Vergne mais je suis trés content du titre pour S Vettel !

Content aussi de la victoire de J.Button même si c'est bien dommage pour Levis de terminer ainsi sa collaboration avec McLaren,
1 victoire aurait été génial et aurait donner moins de regret a Alonso et surtout à Massa qui donne encore et encore !
Est-ce que l'an passé il change les roles chez Ferrari ?
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  Fabienne Dim 25 Nov - 20:56

BRAVO à Vettel pour son troisième sacre d'affilée.... Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 846502 On ne peut pas dire qu'il supporte mal la pression : vu son début de GP où tout aurait pû être joué (si Alonso terminait le GP), je trouve qu'il a sû garder ses nerfs et gérer sa course comme il le fallait. Dommage effectivemet pour Hamilton de terminer sa collaboration avec McLaren par un abandon alors qu'il se battait pour la victoire.... mais c'est la course.
En tout cas, le bruit des monoplaces me manque déjà..... vivement 2013 bounce bounce bounce

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10652
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  boubou Dim 25 Nov - 21:16

Très beau GP s'ils pouvaient être tous comme ça Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 929855
Bravo a Vettel pour son troisième titre
Bravo a Alonso pour s'être battu jusqu'au bout
Dommage pour Hamilton encore une fois victime Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 980886

Mention spéciale a Massa pour sa seconde partie de saison

Et pis Mark va falloir penser a accompagner Schumi

Enfin bonne retraite a Schumi dommage de partir sans victoire ça aurait été sympa quand même
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  vtec Dim 25 Nov - 21:21

Je n'ai qu'une chose a dire! Pour moi, il y a un champion AUX points et un champion MORAL Cool ! N'en déplaise a certains, mais je dis "BRAVO" Mr ALONSO! Quand a l'autre pleurnicheur...........................Bof Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 12380059 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  nairboul Dim 25 Nov - 21:38

vtec a écrit:Je n'ai qu'une chose a dire! Pour moi, il y a un champion AUX points et un champion MORAL Cool ! N'en déplaise a certains, mais je dis "BRAVO" Mr ALONSO! Quand a l'autre pleurnicheur...........................Bof Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 12380059 !

+10000
Il est naze ce foutu de pleurnicheur,c'est ce que je dis plus haut il ne mérite aucun des 3 titres c'est les autres les meilleurs,champion moral Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 70365 ?c'est quoi cette connerie! Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 542324
Quel g.p de merde en général hein!Quel chanceux le baby schum!
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  vtec Dim 25 Nov - 21:58

Quand je dis "champion moral", je veux dire par là que celui qui mérite le plus le titre, de part sa rage, sa volonté, sa hargne, c'est bien Fernando ALONSO Cool ! Qu'aurait fait la "pleurnicheuse" avec une Ferrari cette année Suspect ?
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  nairboul Dim 25 Nov - 22:02

Il risque d'y avoir de l'émotion.
Il y en a eu,je suis passé par tout les états pendant ce superbe g.p,n'en déplaise a pas mal de monde Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 542324 ,quel superbe final pour une saison qui restera pour moi comme culte,3 grands pilotes qui ont connu des hauts et des bas chacun nous ont offert une saison phénoménal! Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 846502 le top du top!
La course fut animée grace aux conditions changeantes de la piste et au coup du sort pour certains.Tout aurait pu s'arrêter très tôt pour SV ,quel sang froid lorsque qu'il se retrouve face aux autres monoplaces affraid , scratch je ne l'ai pas entendu se plaindre,attendre que tout le monde passe et compter sur une remontée pas si simple avec une monoplace meurtrie c'était pas gagné.Il l'a fait et superbement et bravo a lui,triple champion du monde ça claque!quel extraordinaire pilote et je n'oublie pas Alonso et Hamilton qui ont eux aussi ont été,a leur manière,très très fort.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  nairboul Dim 25 Nov - 22:05

vtec a écrit:Quand je dis "champion moral", je veux dire par là que celui qui mérite le plus le titre, de part sa rage, sa volonté, sa hargne, c'est bien Fernando ALONSO Cool ! Qu'aurait fait la "pleurnicheuse" avec une Ferrari cette année Suspect ?
La même chose que Fernando Wink je pense,enfin j'ose,que la pleurnicheuse Evil or Very Mad prends autant de risque que tout les autres pilotes ni plus ni moins.Crois tu que Vettel enfile des perles pendant les weekend et que c'est Newey qui fait tout?Met Alonso dans une RBR et il auras les mêmes résultats que la pleurnicheuse.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  nairboul Dim 25 Nov - 22:12

...............manque plus que le fameux "pour me faire une idée sur le potentiel et le talent de Vettel j'attends de voir ce qu'il ferait avec une HRT"
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  nairboul Dim 25 Nov - 22:22

Tiens un ptit quizz vtec


[quote]Pour le pilote F?, c’est son accrochage avec Romain Grosjean au départ du Grand Prix de Belgique qui lui a surtout été préjudiciable au championnat – oubliant toutefois de mentionner que Vettel avait également connu son lot de malchance, abandonnant notamment à Valence alors qu’il était en tête de la course. "Le championnat ne s’est pas perdu ici, a confié A? en conférence de presse. J’ai perdu le championnat quand Grosjean est passé par-dessus ma tête ou quand Vettel a, de façon très étonnante, écopé seulement d’une réprimande après les qualifications au Japon."

D'après toi qui c'est? clown
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  cooltitanic Dim 25 Nov - 22:46

Vettel n'a pas volé son titre,il l'a meme bien merité
Vettel la pleureuse ?? je l'ai toujours vu avec le sourire,bon j'ai p'tetre pas tout vu non plus
j'ai toujours dit que je n'aimais pas Alonso,ça n'a pas changé,mais je reconnais que c'est un sacré pilote.Qui mérite le respect mais pas plus ni moins que Vettel et Hamilton
Aless !! tu te souviens de ton premier commentaire ??? tu vois bien que tu avais tord d’être pessimiste voir dégouté
Fab j'aime ton commentaire le ton est juste !!et objectif

J'ai entendu que Massa avait fait un SUPER MAGNIFIQUE grand prix pour épauler son co-equipier, bizarre j'ai pas envie de crier bravo !!
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  cyd61 Lun 26 Nov - 7:11

Vraiment bisarre ce culte de l espagnole . Champion moral c est quoi cette connerie ? Parce que Vettel ne mérite pas son titre ? L année dernière pour beaucoup cela avait été trop facile , mais cette année il a été le chercher son titre punaise et me dite pas il avait l meilleur caisse , la Ferrari n était pas aussi mauvaise qu ont veux bien nous le faire croire . Le seule champion c est celui qui a le plus de point au championnat c est tout , après si Alonso avait été champion il l aurait tout à fait mérité mais il ne l à pas eue . Et entant que pleureuse Mr Alonso s y connaît inutile de rappeler la saison 2007 Wink . Voilà pour ma part , super saison animée par de grand champion avec en dessert un duel entre deux pilotes d exception et vivement l année prochaine cheers
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  McLaren Lun 26 Nov - 9:48

Perso j'ai juste noté que Hamilton à encore eu fois été sorti par un autre pilote !!! désolant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour le reste il aurait tout de même fallu un sacré coup de pouce du destin pour que Alonso soit titré.
C'est donc Vettel une 3ème fois.
Grand pilote ? sans doute ! Triple champion du monde ? incontestable !

Ceci dit grand prix à rebondissement et vu les conditions, on voit bien que Bernie à la bras long,il à même des relations avec les dieux de la météo Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 542324

Au passage Hulkenberg ? ben pas vraiment de sa faute d'après les commentateurs ??
Hé ben heureusement que c'est pas l'inverse qui s'est produit.
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  TROIKA Lun 26 Nov - 10:30

Superbe GP! Superbe saison.

Les 3 premiers sont à leur place, grâce à leurs talents et les limites de leurs monoplaces.

Bravo à Jenson!

Un bémol quand même: Hulkenberg qui faisait une course splendide est parti à la dérive lors de la dérobade du train arrrière de sa monoplace.
Le drive trough n'était absolument pas justifié, même si encore une fois Hamilton en était la victime.

Après avoir tellement "tapé" sur Massa, j'ai presque honte de dire que sa seconde moitié de championnat a été un grand cru. (Ferrari avait besoin de trop gros points pour le championnat des constructeurs qu'elle lui a laché la bride! )

Je ne pense pas qu'il faille taper plus que nécessaire sur le clou Webber, il a eu sa part d'ennuis mécanique. Moins véloce que son coéquipier, certes, mais un beau jeu d'équipe durant le GP. Il doit absolument suivre des cours de départ sur grille!

Je ronge mon frein jusqu'au prochain GP! Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 857840
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  McLaren Lun 26 Nov - 11:42

Oui jeu d'équipe, pratiquement poussé à l'extrême.
Pour rappel le championnat de F1 était à l'origine le championnat du monde des conducteurs, et là on est passé largement à un championnat d'équipe.
Prost, Senna, ou l'inverse, Lauda, Mansell n'avait pas vraiment besoin d'un équipier pour gagner (surtout pour les 2 premiers cités)
Autres temps... autres meurs !!
Désolé je n'adhère pas !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  Monsieur Burns Lun 26 Nov - 11:54

Je suis bien content que Vettel ait conservé son titre. Pour certains, c'est une pleureuse, mais une pleureuse qui n'a pas besoin de brésiliens pour s'écraser contre un mur, changer une boîte toute neuve ou se garer le long de la piste. Alonso est un grand champion mais la règle est la même pour tous : celui qui a le plus de points a gagné. Alonso et Vettel ont eu leur part de malchance, c'est un fait.Alonso se plaint au moins autant que Vettel.Hamilton a beaucoup moins pleuré mais il aurait tout autant mérité le titre !
On saluera quand même Schumi pour son stupéfiant palmarés mais on pourra quand même débattre de l'opportunité de son retour.
Ma grande satisfaction de l'année a été le retour de Räikkö sa victoire et son podium final ! Superbe tentative à Sao Paulo de battre le record du tour de l'ancien circuit !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 62
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  cooltitanic Lun 26 Nov - 12:10

Monsieur Burns a écrit:
On saluera quand même Schumi pour son stupéfiant palmarés mais on pourra quand même débattre de l'opportunité de son retour.
Peut-être mais a mon avis son expérience a été capitale pour Faire avancer Mercedes juste au dessus du plantage
Maintenant avec Hamilton l'année prochaine je ne suis pas persuadé que Mercedes pourra se battre pour le titre non plus
Non pas par rapport a Hamilton,mais simplement parce que Mercedes ne sait pas faire des voitures au top,
Oui je n'aime pas Mercedes je vous l'accorde, mais pour partir d'une voiture championne du monde et la faire dégringoler de la sorte,il faut un sacré don , Mercedes l'a
Et les pilotes n'y sont pour rien
On verra bien !!!
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  Monsieur Burns Lun 26 Nov - 12:20

Au sujet de Mercedes on ajoutera que la Brawn GP ne devait son titre qu'à l'arnaque du double diffuseur.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 62
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  alessitalia Lun 26 Nov - 12:40

vtec a écrit:Quand je dis "champion moral", je veux dire par là que celui qui mérite le plus le titre, de part sa rage, sa volonté, sa hargne, c'est bien Fernando ALONSO Cool ! Qu'aurait fait la "pleurnicheuse" avec une Ferrari cette année Suspect ?
+10000000
Totalement d'accord Alonso etait au dessus de tout le monde cet saison vu la voiture qu'il avait et d'ou il partait a chaque GP, oui Massa a aider pendant la 2nd partie de la saison mais sa n'enleve rien a l'enorme saison d'Alonso.
La scuderia va devoir se pencher sur ceux qui ont conçu l'auto qui a etait foiré mais par contre la scuderia hormis l'auto pourri a fait une belle saison et Massa une tres bonne deuxieme partie de saison.
J'espere que la scuderia va savoir faire une bonne voiture au moins qu'elle se rapproche a 2 ou 3 dixime des autres monoplace apres ils ont le pilote qui est capable d'effacer cet difference.

FORZA FERRARI FORZA ALONSO
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  TROIKA Lun 26 Nov - 15:54

McLaren a écrit:Oui jeu d'équipe, pratiquement poussé à l'extrême.
Pour rappel le championnat de F1 était à l'origine le championnat du monde des conducteurs, et là on est passé largement à un championnat d'équipe.
Prost, Senna, ou l'inverse, Lauda, Mansell n'avait pas vraiment besoin d'un équipier pour gagner (surtout pour les 2 premiers cités)
Autres temps... autres meurs !!
Désolé je n'adhère pas !

Mac, je comprends, mais du fait que la FIA a avalisé les jeux entre équipiers, c'est une nouvelle donne dont nous devons tenir compte.
Maintenant, comme tu le dis, déontologiquement ce n'est pas l'esprit de la F1.
Seulement pour en arriver-là, il fallait bien valider ce qui se faisait en cachette précédemment. (Alonso is faster than you, Nelson Jr, j'en passe et des meilleures!
Je sais que ce n'est pas l'esprit de McLaren, Cfr Prost-Senna, Alonso (pleureuse) et Hamilton.
Ces pilotes sont des "ego" forts, mais faire en sorte que l'Asturien gagne (Pilote N°1) parceque Santander apporte du pognon, nous touchons-là à la mafia F1 dont Bernie est le parrain! Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 1379593613
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  Monsieur Burns Lun 26 Nov - 15:56

La légende Alonso ! Plus rapide que Lance Armstrong en vélo, plus puissant que Mike Tyson sur un ring, tenant mieux l'alcool que Johnny Halliday, etc...
Excellent pilote, c'est certain mais il n'a quand même pas de super pouvoirs. Il n'a pas su battre Vettel, c'est tout !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 62
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Interlagos,et un et deux et trois..... - Page 2 Empty Re: Interlagos,et un et deux et trois.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum