5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.
+16
emacaly
coyote
dom465
BRUNO935K3
nairboul
Hadzufel
boubou
Fabienne
vtec
cyd61
McLaren
alessitalia
Thomas Milton
SAUBER.F1
Monsieur Burns
Admin
20 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.
Ferrari est tout même le King des tricheurs,toutes catégories,nan?alessitalia a écrit:dom465 a écrit:Oui mais ça, c'est typiquement la politique Ferrari ! Ils le soutiendront jusque 5' avant de le virer !!!vtec a écrit:Détrompez vous! Ferrari continue de soutenir et d'encourager le brésilien ! Là, j'avoue que je ne comprend plus !
Je pense aussi
coyote- Messages : 13246
alessitalia- Messages : 2699
alessitalia a écrit:NAN
emacaly- Messages : 3838
NANMcLaren a écrit:SI !
cyd61- Messages : 2025
Tout dépend de l'idée qu'on en a par rapport a l'opinion qu'on s'en fait !
vtec- Messages : 5423
vtec a écrit:Tout dépend de l'idée qu'on en a par rapport a l'opinion qu'on s'en fait !
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas faux!
Hadzufel- Messages : 9084
Dans le style "pas de solidarité entre porteurs d'eau", Barrichello fait fort. Il a déclaré rêver que Ferrari lui offre le baquet de Massa. Comment dit-on "enfoiré" en Brésilien ? Sinon, Piquetzinho doit savoir...
BASTARDO!Comment dit-on "enfoiré" en Brésilien ?
nairboul- Messages : 8951
Vous pouvez même pas imaginer comment vous aller morfler quand fab va lire ça
Moi je me tire de la très vite
cyd61- Messages : 2025
Bah, tous comptes faits, si Perez est bloqué chez Sauber (choix le plus logique et le plus justifié), Barichello ne serait pas vraiment un mauvais choix, sèrieusement !!!
dom465- Messages : 12793
Bah disons qu'il serait peut être (j'ai bien dis "peut être"!) un peu moins mauvais que Massa !
vtec- Messages : 5423
Lucas Badoer ne travaille plus chez Ferrari ?dom465 a écrit:Bah, tous comptes faits, si Perez est bloqué chez Sauber (choix le plus logique et le plus justifié), Barichello ne serait pas vraiment un mauvais choix, sèrieusement !!!
Même pas peur et puis moi je voulais juste rendre service a Mr Burns .cyd61 a écrit:Vous pouvez même pas imaginer comment vous aller morfler quand fab va lire ça
Je me souviens tout de même que c'est le même Barrichello qui déconseilla a Bruno SENNA de signer chez Brawn G.P en 2009,Bastardo c'est bien ça
nairboul- Messages : 8951
barrichello meilleur que massa chez ferrari?
alors là je ne parierai pas 1 kopeck la dessus.......
emacaly- Messages : 3838
Si ils veulent absolument un pilote Brésilien, ils peuvent toujours demander à Emmerson Fitipaldi non ??
Tant qu'à avoir un vieux
Tant qu'à avoir un vieux
McLaren a écrit:Si ils veulent absolument un pilote Brésilien, ils peuvent toujours demander à Emmerson Fitipaldi non ??
Tant qu'à avoir un vieux
ou Nelson Piquet ! y'en a 2 pour le prix d'1 !
emacaly a écrit:barrichello meilleur que massa chez ferrari?
pas mieux !
Massa et Barrichello ont eu des contrats de 2ème pilote, avec réserve de ne pas faire d'ombre au pilote qui rapporte le plus d'argent via les sponsorts: Suivez la trajectoire d'Alonso et de Santader ?
Quand on donne au second pilote une pédale de frein à la place de l'accélérateur....
Notons que Massa a été champion du monde pendant une poignée de secondes!!!!!!!!!!!!!!!! Quand même!
Quand on donne au second pilote une pédale de frein à la place de l'accélérateur....
Notons que Massa a été champion du monde pendant une poignée de secondes!!!!!!!!!!!!!!!! Quand même!
TROIKA- Messages : 5922
...et Barrichello y croyait à chaque intersaison !TROIKA a écrit:Massa et Barrichello ont eu des contrats de 2ème pilote, avec réserve de ne pas faire d'ombre au pilote qui rapporte le plus d'argent via les sponsorts: Suivez la trajectoire d'Alonso et de Santader ?
TROIKA a écrit:Massa et Barrichello ont eu des contrats de 2ème pilote, avec réserve de ne pas faire d'ombre au pilote qui rapporte le plus d'argent via les sponsorts: Suivez la trajectoire d'Alonso et de Santader ? Quand on donne au second pilote une pédale de frein à la place de l'accélérateur.... Notons que Massa a été champion du monde pendant une poignée de secondes!!!!!!!!!!!!!!!! Quand même!
Excuse moi dans quel interet Ferrari ralentirait ces pilotes c'est pilote c'est nimporte quoi que se soit Schumacher ou maintenant Alonso ils sont juste plus rapide que leur coequipier et quand arrive la mi saison et qu'un des 2 pilotes est mieux placer que l'autre pour la course au titre on fait des choix c'est vrai mais de dire qu'un pilote a une voiture moins rapide arreter un peu c'est tellement debiles et ridicules comme reaction.
alessitalia a écrit:TROIKA a écrit:Massa et Barrichello ont eu des contrats de 2ème pilote, avec réserve de ne pas faire d'ombre au pilote qui rapporte le plus d'argent via les sponsorts: Suivez la trajectoire d'Alonso et de Santader ? Quand on donne au second pilote une pédale de frein à la place de l'accélérateur.... Notons que Massa a été champion du monde pendant une poignée de secondes!!!!!!!!!!!!!!!! Quand même!
Excuse moi dans quel interet Ferrari ralentirait ces pilotes c'est pilote c'est nimporte quoi que se soit Schumacher ou maintenant Alonso ils sont juste plus rapide que leur coequipier et quand arrive la mi saison et qu'un des 2 pilotes est mieux placer que l'autre pour la course au titre on fait des choix c'est vrai mais de dire qu'un pilote a une voiture moins rapide arreter un peu c'est tellement debiles et ridicules comme reaction.
Alessitalia,
Je comprends ta ferveur pour l'écurie au cheval cabré (Que je partage), cependant les intérêts économiques dépassent la réalité sportive: "Alonso is faster than you", Gp où Rubbens freine pour laisser passer son chef de file devant la ligne blanche, je ne vais pas entammer la longue litanie des méfaits de Schumacher, pas seulement chez Ferrari, mais une fois pour toute, il faut se rendre compte que les intérêts économiques dépassent le sport.
Pourquoi un Massa? Au Brésil et en Amérique du sud, il fait un tabac!
Un vice champion du monde et champion du monde pendant une poignée de secondes. Qui dit mieux? Un Piquet? Senna + neveu, Perez, les frères Rodriguez, J-M Fangio (Argentine), Fittapaldi etc.
Ce ne sont pas des pilotes de républiques bananières!
TROIKA- Messages : 5922
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7