News WEC 2012
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Re: News WEC 2012
Edifiant! Ce que je pensais est on ne peut plus réel à ce que je vois.boubou a écrit:Dans quelle merde il s'est foutu Pesca encore et Luxury Racing aussi du coup
À lire ici -> http://www.autonewsinfo.com/2012/05/06/endurance-2012-limbroglio-entre-pescarolo-sport-et-luxury-racing-finit-en-justice-46736.html
Et en plus, lors de la "mise au point" de Luxury qui nous a fait croire qu'on s'était trompé, ceux ci ont menti.
Aaahlàlà! Pas toujours nikel le monde des affaires!
Re: News WEC 2012
A Spa, Henri et Stéphanie se sont rencontrés car Olivier REPOVIC est désormais … hors-jeu, n’étant plus le ‘ boy friend ‘ de la propriétaire du Team LUXURY !!!philbaetz a écrit:Edifiant! Ce que je pensais est on ne peut plus réel à ce que je vois.boubou a écrit:Dans quelle merde il s'est foutu Pesca encore et Luxury Racing aussi du coup
À lire ici -> http://www.autonewsinfo.com/2012/05/06/endurance-2012-limbroglio-entre-pescarolo-sport-et-luxury-racing-finit-en-justice-46736.html
Et en plus, lors de la "mise au point" de Luxury qui nous a fait croire qu'on s'était trompé, ceux ci ont menti.
Aaahlàlà! Pas toujours nikel le monde des affaires!
Ce qui évidemment complique encore un peu plus la situation…
Quoiqu’il en soit, elle est furieuse
Il faut kienai un de nous qui se sacrifie pour remplacer olivier repovic et calmer la dame !!!
QUI ??? C'EST POUR UNE BONNE CAUSE !!!!!!!!
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
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La dame repond
Pourquoi avoir lancé une association avec Pescarolo Team aux 12 Heures de Sebring ?
« Fin 2011, l'équipe a cherché à prendre un peu d'indépendance et elle a regardé ce qu'elle pouvait mettre en place. L'une des possibilités était de se rapprocher d'Henri Pescarolo pour louer quelque chose au Mans afin d'y mettre les GTE et les éventuelles GT3. Des contacts ont donc été pris entre Olivier Repovic et le team sarthois. Olivier s'est occupé de Luxury Racing notamment pour la recherche de partenaires via sa marque Luxury Racing. Il était prévu de réduire les coûts de l'engagement en Championnat du Monde d'Endurance. Pour cela, il était convenu de faire des économies dans plusieurs domaines via un intermédiaire qui a mis les deux parties en relation : structure, réceptif, outillage, etc... »
Il était aussi question de financer le développement de la Pescarolo 03 ?
« Olivier s'est ensuite mis en tête de trouver des partenaires financiers pour aider au développement de la Pescarolo 03, mais cela n'avait rien à voir avec le team en lui-même. Je sais que c'est un très joli projet mais cela demande trop de moyens et je n'ai pas souhaité apporter une aide personnelle. On ne parle pas de quelques milliers d'euros mais bien de 2 millions. Je n'ai à aucun moment donné mon accord pour cela et rien n'a été signé. Pour aider à débuter, j'ai souhaité apporter une contribution mais c'est tout. Il était inconcevable pour moi de donner autant d'argent pour un tel programme. Cette histoire est très triste et j'espère bien qu'une solution va être trouvée. Je souhaite à Olivier de trouver les partenaires nécessaires pour que l'auto puisse rouler. »
Endurance info
Totalité de l'article -> http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-10603.html
« Fin 2011, l'équipe a cherché à prendre un peu d'indépendance et elle a regardé ce qu'elle pouvait mettre en place. L'une des possibilités était de se rapprocher d'Henri Pescarolo pour louer quelque chose au Mans afin d'y mettre les GTE et les éventuelles GT3. Des contacts ont donc été pris entre Olivier Repovic et le team sarthois. Olivier s'est occupé de Luxury Racing notamment pour la recherche de partenaires via sa marque Luxury Racing. Il était prévu de réduire les coûts de l'engagement en Championnat du Monde d'Endurance. Pour cela, il était convenu de faire des économies dans plusieurs domaines via un intermédiaire qui a mis les deux parties en relation : structure, réceptif, outillage, etc... »
Il était aussi question de financer le développement de la Pescarolo 03 ?
« Olivier s'est ensuite mis en tête de trouver des partenaires financiers pour aider au développement de la Pescarolo 03, mais cela n'avait rien à voir avec le team en lui-même. Je sais que c'est un très joli projet mais cela demande trop de moyens et je n'ai pas souhaité apporter une aide personnelle. On ne parle pas de quelques milliers d'euros mais bien de 2 millions. Je n'ai à aucun moment donné mon accord pour cela et rien n'a été signé. Pour aider à débuter, j'ai souhaité apporter une contribution mais c'est tout. Il était inconcevable pour moi de donner autant d'argent pour un tel programme. Cette histoire est très triste et j'espère bien qu'une solution va être trouvée. Je souhaite à Olivier de trouver les partenaires nécessaires pour que l'auto puisse rouler. »
Endurance info
Totalité de l'article -> http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-10603.html
boubou- Messages : 16350
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Re: News WEC 2012
La P03 sera au Mans
Henri Pescarolo a trouvé les fonds nécessaires via Roald Goethe "Mr Gulf"
Essais prévus à l'aeroport de Chateauroux la semaine prochaine
Ouf
Henri Pescarolo a trouvé les fonds nécessaires via Roald Goethe "Mr Gulf"
Essais prévus à l'aeroport de Chateauroux la semaine prochaine
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boubou- Messages : 16350
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Re: News WEC 2012
Une "Pesca" aux couleurs GULF ? Sympa !boubou a écrit:La P03 sera au Mans
Henri Pescarolo a trouvé les fonds nécessaires via Roald Goethe "Mr Gulf"
Essais prévus à l'aeroport de Chateauroux la semaine prochaine
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Re: News WEC 2012
Ça c'est moins sur mais bon on verra bienBRUNO935K3 a écrit:Une "Pesca" aux couleurs GULF ? Sympa !boubou a écrit:La P03 sera au Mans
Henri Pescarolo a trouvé les fonds nécessaires via Roald Goethe "Mr Gulf"
Essais prévus à l'aeroport de Chateauroux la semaine prochaine
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Le principal c'est qu'elle puisse faire les 24h
boubou- Messages : 16350
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Pas le droit à l'erreur chez Toyota...
Suite la sortie de piste de la Toyota TS030 Hybrid au Paul Ricard, deux semaines d'essais ont été perdues si bien que le constructeur nippon est absent des 6 Heures de Spa afin de se concentrer sur la préparation des 24 Heures du Mans. Il a fallu construire un autre châssis, comme nous l'a précisé Pascal Vasselon, Directeur de Toyota Racing : « Lors de la sortie de piste, le second châssis était encore en construction et ce n'était pas possible d'être ici. Il nous faut maintenant rattraper le temps perdu et le temps avant Le Mans est compté. Les pilotes savent tous qu'ils n'auront pas le droit à l'erreur car nous n'aurons pas de coque de rechange en cas de problème avant l'épreuve. Quant à la Journée Test, nous faisons notre maximum pour avoir les deux TS030-Hybrid en piste mais rien n'est assuré à ce jour. »
Endurance info
Toyota serait-il "bridé" au niveau financier?
Pour avoir vu le paddock à Spa on voit nettement la différence de moyens......Y a Audi et le reste
Vivement que des constructeurs viennent à plusieurs et qu'ils emploient des gens de qualité comme De Chaunac ou Pesca
Pour compléter
Mercredi, au sommet du raidillon a eu lieu une séance photo un peu spéciale. La Toyota TS030 HYBRID y posait pour les objectifs, parée d'une robe nouvelle et plus sophistiquée, plus dans l'air du temps que celle présentée en janvier et qui ne courra donc jamais. Jeudi, c'était au tour de l'aéropage Toyota d'être présent dans les Ardennes belges, notamment Pascal Vasselon, le directeur technique de TMG. Grâce à lui, faisons plus ample connaissance avec la descendante de TS010 et TS020 alias GT-One...
La suite ici -> http://www.86400.fr/articles/220-pascal-vasselon-toyota-qplus-le-droit-a-lerreurq
Endurance info
Toyota serait-il "bridé" au niveau financier?
Pour avoir vu le paddock à Spa on voit nettement la différence de moyens......Y a Audi et le reste
Vivement que des constructeurs viennent à plusieurs et qu'ils emploient des gens de qualité comme De Chaunac ou Pesca
Pour compléter
Mercredi, au sommet du raidillon a eu lieu une séance photo un peu spéciale. La Toyota TS030 HYBRID y posait pour les objectifs, parée d'une robe nouvelle et plus sophistiquée, plus dans l'air du temps que celle présentée en janvier et qui ne courra donc jamais. Jeudi, c'était au tour de l'aéropage Toyota d'être présent dans les Ardennes belges, notamment Pascal Vasselon, le directeur technique de TMG. Grâce à lui, faisons plus ample connaissance avec la descendante de TS010 et TS020 alias GT-One...
La suite ici -> http://www.86400.fr/articles/220-pascal-vasselon-toyota-qplus-le-droit-a-lerreurq
boubou- Messages : 16350
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Ralf Jüttner : "la R18 e-tron quattro aura un avantage au Mans"
Cela répond à beaucoup de questions que certains d'entre nous se posent
http://www.86400.fr/articles/222-ralf-juettner--qla-r18-e-tron-quattro-aura-un-avantage-au-mansq
http://www.86400.fr/articles/222-ralf-juettner--qla-r18-e-tron-quattro-aura-un-avantage-au-mansq
boubou- Messages : 16350
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Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Benoit Tréluyer : "l'électrique pousse à chaque virage..."
Un autre article intéressant sur l'e-tron
http://www.86400.fr/articles/221
http://www.86400.fr/articles/221
boubou- Messages : 16350
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Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
" Don Panoz me confiait ainsi il y a quelques jours : «ce WEC n'a pas grand sens dans la mesure où le monde de l'endurance n'est pas assez pérenne. On demande à des petits teams de faire le tour du monde pour perdre face à un constructeur surpuissant. Peut-être aurait-il été plus logique d'organiser des compétitions par continents, puis une grande finale mondiale. Là, il s'agit de parcourir la planète pour tenter de décrocher des titres de second rang qui n'en sont pas, puisque la notion de titre mondial est réservée à une catégorie reine dans laquelle il n'y a qu'un participant !»"
nairboul- Messages : 8951
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Localisation : champagné
Re: News WEC 2012
Je respecte Don Panoz et je n'oublies pas ce qu'il a fait pour Le Mans mais la c'est un peu facile de jeter la pierre à l'ACO et Audi
C'est la faute à qui s'il n'y a qu'un seul participant
Seuls reproches que je fais à l'ACO c'est de n'avoir pas mis Petit Le Mans dans le WEC (d'où la rancœur du père Panoz et ça se comprend) et les équivalences qui n'y sont pas
C'est la faute à qui s'il n'y a qu'un seul participant
Seuls reproches que je fais à l'ACO c'est de n'avoir pas mis Petit Le Mans dans le WEC (d'où la rancœur du père Panoz et ça se comprend) et les équivalences qui n'y sont pas
boubou- Messages : 16350
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Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
Comparaison entre début d'année au Castellet et aujourd'hui à Spa
Que de changements!!!Ils ont bosser dur chez Toy'!!
si je peux me permettre ,a voir comme ça , la voiture du castellet parait plus rapide que celle de spa ce n'ai que mon avis de petit amateur
Que de changements!!!Ils ont bosser dur chez Toy'!!
si je peux me permettre ,a voir comme ça , la voiture du castellet parait plus rapide que celle de spa ce n'ai que mon avis de petit amateur
getmlh- Messages : 325
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Re: News WEC 2012
http://www.lemainelibre.fr/actualite/24-heures-du-mans-henri-pescarolo-la-03-sera-au-mans-08-05-2012-34526boubou a écrit:Ça c'est moins sur mais bon on verra bienBRUNO935K3 a écrit:Une "Pesca" aux couleurs GULF ? Sympa !boubou a écrit:La P03 sera au Mans
Henri Pescarolo a trouvé les fonds nécessaires via Roald Goethe "Mr Gulf"
Essais prévus à l'aeroport de Chateauroux la semaine prochaine
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Le principal c'est qu'elle puisse faire les 24h
Mr Roald Goethe est gentleman driver et surtout un collectionneur de voitures aux couleurs Gulf
Y a pire comme collection jugez plutôt
1967 Mirage
Chassis No.10002 – the first Gulf-liveried car to run at Le Mans
1968 Ford GT40
Chassis No.1084 – 4th, SPA 1000 km, Hawkins/Hobbs
1969 Brabham BT26
Chassis No.BT26/4 – 1st German GP, Ickx
1970 McLaren M14
Chassis No.M14/A2 – 2nd South African GP, Hulme
1971 Porsche 917
Chassis No.026 – 2nd, Le Mans 24 Hours, Attwood/Muller
1970 Porsche 908/3
Chassis No.12 – Nürburgring 1000 km, Siffert, DNF
1972 McLaren M20
Chassis No.M20/3 – 1st, Watkins Glen, Hulme
1974 Mirage
Chassis No.704 – 4th, Le Mans 24 Hours, Bell/Hailwood
1994 Kremer K8
Chassis No.K8/07/SP – 6th, Le Mans 24 Hours, Bell/Lassig/Donovan
1996 McLaren F1 GTR Longtail
Chassis No.022 – 3rd, Hockenheim 4 Hours, Bscher/Nielson
2006 Courage C65 LMP2
Chassis No.07 – 7th, Le Mans 24 Hours, Gosselin/Ojeh/Ragues
2008 Aston Martin DBR9
Chassis No.007 – 4th in GT1, Le Mans 24 Hours, Frentzen/Piccili/Wendlinger
2009 Aston Martin LMP1
Chassis No.DBR1-2/2 – 1st, Asian Le Mans series, Okayama, Mucke/Primat
2010 Lamborghini Gallardo
GT2 Championship, Giroix/Goethe
Chez lui
Dis Roald t'aurais pas une fille par hasard
boubou- Messages : 16350
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Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Pascal Vasselon (Toyota) : "être les plus performants"
Retardés par un accident survenu en essais privés , les hommes de Toyota Motorsport travaillent à rattraper le temps perdu. A moins d'un mois de la Journée Test des 24 Heures du Mans (3 juin), le directeur de l’entité basée à Cologne fait le point.
Quel est votre planning d'essais pour les semaines à venir ?
Pascal Vasselon : Nous étions à Magny-Cours la semaine dernière. Prochainement, nous mènerons un test d’endurance à Motorland Aragon, puis un autre au Paul Ricard.
Viendra ensuite la Journée Test du Mans (le 3 juin). Quel sera votre programme de travail là-bas ?
Nous devrons qualifier Sébastien Buemi et Kazuki Nakajima qui n'ont jamais roulé au Mans. Ensuite, nous travaillerons sur l’aérodynamique, puis sur les pneus. Le reste dépendra de la présence ou non de la seconde voiture.
De quoi dépend la présence de cette seconde voiture ?
De notre capacité à l’assembler avant le 3 juin. C’est long car, contrairement à nos adversaires qui achètent un grand nombre de pièces à des sous-traitants, nous fabriquons nous-mêmes 80 % du prototype. Fabriquer une coque nécessite dix semaines de travail.
Vous n'aurez donc pas de voiture de réserve pour les 24 Heures du Mans (16 et 17 juin) ?
Non. Un autre accident nous obligerait à nous contenter d’un seul engagement…
Cette épée de Damoclès au-dessus de votre tête nuira-t-elle à la compétitivité de la TS030 ?
Nous voulons être les plus performants avec une voiture hybride... Finir la course est une autre histoire. Notre objectif n’est pas de gagner dès cette année. Par ailleurs, nos mécaniciens s’entrainement pour les arrêts aux stands. Nous faisons notre possible pour être prêts.
La Toyota TS030 photographiée à Spa-Francorchamps semblait différente du modèle présenté jusqu’à présent…
Oui, l’avant a évolué et fonctionne maintenant comme un aileron de F1.
Elle est dans sa version définitive ?
Non, quelques détails seront modifiés pour Le Mans.
Audi a choisi de restituer l’énergie cinétique sur les roues avant. Toyota sur les roues arrière. Pourquoi cette divergence ?
Le règlement ne permet de pas de restituer l’énergie sur les roues avant au-dessous de 120 km/h. Nous pensons qu’à cette allure, l’avantage d’une transmission intégrale n’est pas déterminant, même quand la piste est humide. La restitution sur les roues arrière est moins pénalisante pour le poids et l'aérodynamisme.
Audi a choisi de stocker l'énergie dans une roue d'inertie. Toyota dans des supercondensateurs. Pourquoi cette divergence ?
Le règlement limite la quantité d'énergie récupérable lors d'un freinage à 500 kilojoules. Nous connaissons la durée d’un freinage. Nous en déduisons la puissance nécessaire. Pour cette puissance, nous voulons le plus faible poids possible. Les supercondensateurs offrent, selon nous, la meilleure réponse à l’équation.
Le circuit du Mans est-il favorable aux LM P1 hybrides ?
Sur les gros freinages, nous ne sommes pas loin d’emmagasiner 500 kilojoules... Et Le Mans comporte beaucoup de gros freinages. Donc oui, il est favorable aux SREC.
Julien Hergault Lemans.org
Quel est votre planning d'essais pour les semaines à venir ?
Pascal Vasselon : Nous étions à Magny-Cours la semaine dernière. Prochainement, nous mènerons un test d’endurance à Motorland Aragon, puis un autre au Paul Ricard.
Viendra ensuite la Journée Test du Mans (le 3 juin). Quel sera votre programme de travail là-bas ?
Nous devrons qualifier Sébastien Buemi et Kazuki Nakajima qui n'ont jamais roulé au Mans. Ensuite, nous travaillerons sur l’aérodynamique, puis sur les pneus. Le reste dépendra de la présence ou non de la seconde voiture.
De quoi dépend la présence de cette seconde voiture ?
De notre capacité à l’assembler avant le 3 juin. C’est long car, contrairement à nos adversaires qui achètent un grand nombre de pièces à des sous-traitants, nous fabriquons nous-mêmes 80 % du prototype. Fabriquer une coque nécessite dix semaines de travail.
Vous n'aurez donc pas de voiture de réserve pour les 24 Heures du Mans (16 et 17 juin) ?
Non. Un autre accident nous obligerait à nous contenter d’un seul engagement…
Cette épée de Damoclès au-dessus de votre tête nuira-t-elle à la compétitivité de la TS030 ?
Nous voulons être les plus performants avec une voiture hybride... Finir la course est une autre histoire. Notre objectif n’est pas de gagner dès cette année. Par ailleurs, nos mécaniciens s’entrainement pour les arrêts aux stands. Nous faisons notre possible pour être prêts.
La Toyota TS030 photographiée à Spa-Francorchamps semblait différente du modèle présenté jusqu’à présent…
Oui, l’avant a évolué et fonctionne maintenant comme un aileron de F1.
Elle est dans sa version définitive ?
Non, quelques détails seront modifiés pour Le Mans.
Audi a choisi de restituer l’énergie cinétique sur les roues avant. Toyota sur les roues arrière. Pourquoi cette divergence ?
Le règlement ne permet de pas de restituer l’énergie sur les roues avant au-dessous de 120 km/h. Nous pensons qu’à cette allure, l’avantage d’une transmission intégrale n’est pas déterminant, même quand la piste est humide. La restitution sur les roues arrière est moins pénalisante pour le poids et l'aérodynamisme.
Audi a choisi de stocker l'énergie dans une roue d'inertie. Toyota dans des supercondensateurs. Pourquoi cette divergence ?
Le règlement limite la quantité d'énergie récupérable lors d'un freinage à 500 kilojoules. Nous connaissons la durée d’un freinage. Nous en déduisons la puissance nécessaire. Pour cette puissance, nous voulons le plus faible poids possible. Les supercondensateurs offrent, selon nous, la meilleure réponse à l’équation.
Le circuit du Mans est-il favorable aux LM P1 hybrides ?
Sur les gros freinages, nous ne sommes pas loin d’emmagasiner 500 kilojoules... Et Le Mans comporte beaucoup de gros freinages. Donc oui, il est favorable aux SREC.
Julien Hergault Lemans.org
boubou- Messages : 16350
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Re: News WEC 2012
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"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: News WEC 2012
Effectivement !Admin a écrit:On pense qu'un volant de F1 est compliqué, celui de l'Audi E-tron et son tableau de bord sont pas mal...
_________________
Re: News WEC 2012
pffiou ça en fait des boutons des inters...!!!
Vous avez ils ont mis un bouton rouge FIRE pour les F458 qui les gêneraient
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boubou- Messages : 16350
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Re: News WEC 2012
boubou a écrit:pffiou ça en fait des boutons des inters...!!!
Vous avez ils ont mis un bouton rouge FIRE pour les F458 qui les gêneraient
_________________
Re: News WEC 2012
Lola Cars et Lola Composite sont placés sont sous la tutelle d'y
administrateur judiciaire dans l'espoir d'un repreneur ou investisseur
Source: 86400.fr
J'espère qu'ils trouveront quelqu'un sinon au revoir les châssis Lola
administrateur judiciaire dans l'espoir d'un repreneur ou investisseur
Source: 86400.fr
J'espère qu'ils trouveront quelqu'un sinon au revoir les châssis Lola
boubou- Messages : 16350
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Re: News WEC 2012
Stéphane Sarrazin serait ,je dis bien serait, en test au Castellet la semaine prochaine avec Toyota
boubou- Messages : 16350
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Re: News WEC 2012
Je n'ai qu'une chose à dire:" Sauves toi Lola!"boubou a écrit:Lola Cars et Lola Composite sont placés sont sous la tutelle d'y
administrateur judiciaire dans l'espoir d'un repreneur ou investisseur
Source: 86400.fr
J'espère qu'ils trouveront quelqu'un sinon au revoir les châssis Lola
Re: News WEC 2012
y'avait plein d'baigniiiouaaaares qui f'saient des bullesphilbaetz a écrit:Au fait Boubou, Comment ça s'est passé à Spa?
Qu'as tu remarqué de particulier?
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
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Localisation : lorient
Re: News WEC 2012
Bien très bien comme d'hab a Spaphilbaetz a écrit:Au fait Boubou, Comment ça s'est passé à Spa?
Qu'as tu remarqué de particulier?
j'ai remarque que Peugeot était pas la
autrement j'ai laisse mes impressions dans le sujet 6h de Spa-Francorchamps
boubou- Messages : 16350
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