ecuries lmgt2 2010
+6
Johan
Hadzufel
todd kelly
BRUNO935K3
nairboul
cooltitanic
10 participants
Page 1 sur 1
ecuries lmgt2 2010
. LM GT2
63 CORVETTE RACING (USA) MICHELIN CHEVROLET CORVETTE C6 ZR1 (5493A) Jan MAGNUSSEN (DNK)*
Johnny O'CONNELL (USA)
Antonio GARCIA (ESP)
. 64 CORVETTE RACING (USA) MICHELIN CHEVROLET CORVETTE C6 ZR1 (5493A) Oliver GAVIN (GBR)*
Olivier BERETTA (MCO)
# 75 PROSPEED COMPETITION (BEL) MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) (3996A) Paul Van SPLUNTEREN (NLD)*
76 IMSA PERFORMANCE MATMUT (FRA) MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) (3996A) Raymond NARAC (FRA)*
# 77 TEAM FELBERMAYR-PROTON (DEU) MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) (3996A) Horst FELBERMAYR (AUS)*
. 78 BMW MOTORSPORT (DEU) DUNLOP BMW E92 M3 (3999A) Jörg MULLER (MCO)*
. 79 BMW MOTORSPORT (DEU) DUNLOP BMW E92 M3 (3999A) Andy PRIAULX (GBR)*
# 80 FLYING LIZARD MOTORSPORT (USA) MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) (3996A) Seth NEIMAN (USA)*
. 81 JAGUAR RSR (USA) YOKOHAMA JAGUAR XKRS (4998A) Paul GENTILOZZI (USA)*
Scott PRUETT (USA)
Marc GOOSENS (BEL)
# 82 RISI COMPETIZIONE (USA) MICHELIN FERRARI F 430 GT (3996A) Tracy KROHN (USA)*
Nic JONSSON (SWE)
# 83 RISI COMPETIZIONE (USA) MICHELIN FERRARI F 430 GT (3996A) Jaime MELO (BRA)*
. 84 MODENA GROUP RACING (GBR) MICHELIN FERRARI F 430 GT (3996A) Roman RUSINOV (RUS)*
. 85 SPYKER SQUADRON (NLD) MICHELIN SPYKER C8 LAVIOLETTE (3990A) Tim CORONEL (NLD)*
# 89 HANKOOK - TEAM FARNBACHER (DEU) HANKOOK FERRARI F 430 GT (3996A) Dominik FARNBACHER (DEU)*
Allan SIMONSEN (AUS)
# 92 JMW MOTORSPORT (GBR) DUNLOP ASTON MARTIN VANTAGE (4475A) Rob BELL (GBR)*
# 96 AF CORSE SRL (ITA) MICHELIN FERRARI F 430 GT (3996A) Luis PEREZ COMPANC (ARG)*
Matias RUSSO (ARG)
# 97 BMS SCUDERIA ITALIA SPA (ITA) MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) (3996A) Matteo MALUCELLI (ITA)*
63 CORVETTE RACING (USA) MICHELIN CHEVROLET CORVETTE C6 ZR1 (5493A) Jan MAGNUSSEN (DNK)*
Johnny O'CONNELL (USA)
Antonio GARCIA (ESP)
. 64 CORVETTE RACING (USA) MICHELIN CHEVROLET CORVETTE C6 ZR1 (5493A) Oliver GAVIN (GBR)*
Olivier BERETTA (MCO)
# 75 PROSPEED COMPETITION (BEL) MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) (3996A) Paul Van SPLUNTEREN (NLD)*
76 IMSA PERFORMANCE MATMUT (FRA) MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) (3996A) Raymond NARAC (FRA)*
# 77 TEAM FELBERMAYR-PROTON (DEU) MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) (3996A) Horst FELBERMAYR (AUS)*
. 78 BMW MOTORSPORT (DEU) DUNLOP BMW E92 M3 (3999A) Jörg MULLER (MCO)*
. 79 BMW MOTORSPORT (DEU) DUNLOP BMW E92 M3 (3999A) Andy PRIAULX (GBR)*
# 80 FLYING LIZARD MOTORSPORT (USA) MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) (3996A) Seth NEIMAN (USA)*
. 81 JAGUAR RSR (USA) YOKOHAMA JAGUAR XKRS (4998A) Paul GENTILOZZI (USA)*
Scott PRUETT (USA)
Marc GOOSENS (BEL)
# 82 RISI COMPETIZIONE (USA) MICHELIN FERRARI F 430 GT (3996A) Tracy KROHN (USA)*
Nic JONSSON (SWE)
# 83 RISI COMPETIZIONE (USA) MICHELIN FERRARI F 430 GT (3996A) Jaime MELO (BRA)*
. 84 MODENA GROUP RACING (GBR) MICHELIN FERRARI F 430 GT (3996A) Roman RUSINOV (RUS)*
. 85 SPYKER SQUADRON (NLD) MICHELIN SPYKER C8 LAVIOLETTE (3990A) Tim CORONEL (NLD)*
# 89 HANKOOK - TEAM FARNBACHER (DEU) HANKOOK FERRARI F 430 GT (3996A) Dominik FARNBACHER (DEU)*
Allan SIMONSEN (AUS)
# 92 JMW MOTORSPORT (GBR) DUNLOP ASTON MARTIN VANTAGE (4475A) Rob BELL (GBR)*
# 96 AF CORSE SRL (ITA) MICHELIN FERRARI F 430 GT (3996A) Luis PEREZ COMPANC (ARG)*
Matias RUSSO (ARG)
# 97 BMS SCUDERIA ITALIA SPA (ITA) MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) (3996A) Matteo MALUCELLI (ITA)*
Dernière édition par cooltitanic le Jeu 17 Juin - 10:00, édité 4 fois
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmgt2 2010
Catégorie intéressante cette année.Messieurs PRIAUX et MULLER avec B.MW et Monsieur GENTILLOZI ches JAGUAR,sans compter les autres pilotes et voiture,cooltitanic c'est une belle affiche dans cette catégorie
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: ecuries lmgt2 2010
TRES belle affiche mais je dois t'avouer que je regarderais certainement plus
Audi Peugeot et Madame ford gt
Audi Peugeot et Madame ford gt
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmgt2 2010
Mon pronostic en LM GT2 :
La Porsche N°76 de Raymond NARAC , mais le Team "Risi Competizione" me fait très peur....
La Porsche N°76 de Raymond NARAC , mais le Team "Risi Competizione" me fait très peur....
_________________
Re: ecuries lmgt2 2010
Ah oui...j'espère que la Porsche N°88 du Team Falbermayer-Proton et la Ford GT N°60 de Matech Competition obtiendront une place de titulaire pour ces 24H00....
_________________
Re: ecuries lmgt2 2010
Sans doute avec les LMP1 , la catégorie la plus disputée.
J'espère que ce sera Corvette qui remporte la course, avec une préférence pour l'équipage Gavin/Beretta
J'espère que ce sera Corvette qui remporte la course, avec une préférence pour l'équipage Gavin/Beretta
Concours de dessin pour le GT2 au Mans cette année !
=> DUNLOP organise cette année encore, un grand concours de dessin .
Celui-ci doit déterminer la décoration de l'ASTON-MARTIN Vantage engagée en GT2 par "JMW Motorsport" .
Auto confiée à Tim SUGDEN et Rob BELL.
- Dessin sur le thème du slogan de Dunlop => "Ressentez la Route".
Le vainqueur présentera sa création à la presse et sera invité aux 24h00 .
Pour participer , télécharger le dossier de participation sur :
www.livery-competition.dunlop.eu
A vos crayons...
Celui-ci doit déterminer la décoration de l'ASTON-MARTIN Vantage engagée en GT2 par "JMW Motorsport" .
Auto confiée à Tim SUGDEN et Rob BELL.
- Dessin sur le thème du slogan de Dunlop => "Ressentez la Route".
Le vainqueur présentera sa création à la presse et sera invité aux 24h00 .
Pour participer , télécharger le dossier de participation sur :
www.livery-competition.dunlop.eu
A vos crayons...
_________________
Re: ecuries lmgt2 2010
BRUNO935K3 a écrit:Mon pronostic en LM GT2 :
La Porsche N°76 de Raymond NARAC , mais le Team "Risi Competizione" me fait très peur....
moi aussi j'aimerais bien la revoir en haut du podium cette porsche, comme en 2007.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmgt2 2010
La décoration de la BMW « Art Car » numéro 79 a été dévoilée ce matin au centre Georges Pompidou à Paris. Une robe qui ne passera pas inaperçue lors des prochaines 24 Heures du Mans.
La BMW M3 officielle numéro 79, engagée en catégorie GT2 aux 24 Heures du Mans, marque le retour d’une « Art Car » sur le circuit manceau. Un mouvement que l’on doit au commissaire-priseur Hervé Poulain, présent ce matin.
« Un jour, je me suis dit qu’il était temps de faire quelque chose de marquant et de grandiose, et de réunir mes deux passions en demandant à un artiste célèbre du moment de peindre mes voitures de courses » a déclaré l’ancien pilote de course français.
Après Alexander Calder, Frank Stella, Roy Lichtenstein et Andy Warhol, c’est l’artiste contemporain américain Jeff Koons qui a été sollicité. Très attendue, la décoration de la voiture a été dévoilée au public ce matin, au centre Georges Pompidou à Paris, par l’auteur de l’œuvre.
« J’ai toujours pensé que cela serait un bonheur de travailler sur une Art Car BMW, affirme l’ancien mari de l'actrice pornographique surnommée La Cicciolina. Ces voitures de course sont comme la vie, puissantes et pleines d’énergie. On peut participer à cet élan, l’accentuer, et se laisser transcender par cette énergie. Il y a une telle puissance sous ce capot, que je veux laisser mon esprit s’imprégner de la voiture et me connecter à cette puissance ».
Jeff Koons, désigné par Bono, le chanteur U2, comme étant l’artiste idéal pour dessiner une voiture qui réconcilierait le public avec l’automobile, a travaillé pendant de longs mois avec BMW Motorsport et s’est même déplacé aux Etats-Unis pour assister à des tests à Sebring le 23 février. Né en 1955 à York en Pensylvanie, Jeff Koons expose ses œuvres dans le monde entier.
Le numéro, le 79, n’est pas non plus le fruit du hasard, puisqu’il rend hommage à la voiture (une M1) décorée par Andy Warhol en 1979, cette dernière portant elle-même le numéro 76, pour rappeler l’année de participation de la BMW 3.0 CSL dont la robe fut confiée à Frank Stella.
Cette œuvre d’art roulante verra se relayer à son volant les Allemands Dirk Werner et Dirk Müller ainsi que le Britannique Andy Priaulx, triple champion du monde WTCC. Récemment lauréate des 24 Heures du Nürburgring, la M3 E92 essaiera d’être à la hauteur de sa décoration. Et il faudra bien ça pour prétendre au podium de la catégorie GT2.
Source: AutoHebdo.fr
La BMW M3 officielle numéro 79, engagée en catégorie GT2 aux 24 Heures du Mans, marque le retour d’une « Art Car » sur le circuit manceau. Un mouvement que l’on doit au commissaire-priseur Hervé Poulain, présent ce matin.
« Un jour, je me suis dit qu’il était temps de faire quelque chose de marquant et de grandiose, et de réunir mes deux passions en demandant à un artiste célèbre du moment de peindre mes voitures de courses » a déclaré l’ancien pilote de course français.
Après Alexander Calder, Frank Stella, Roy Lichtenstein et Andy Warhol, c’est l’artiste contemporain américain Jeff Koons qui a été sollicité. Très attendue, la décoration de la voiture a été dévoilée au public ce matin, au centre Georges Pompidou à Paris, par l’auteur de l’œuvre.
« J’ai toujours pensé que cela serait un bonheur de travailler sur une Art Car BMW, affirme l’ancien mari de l'actrice pornographique surnommée La Cicciolina. Ces voitures de course sont comme la vie, puissantes et pleines d’énergie. On peut participer à cet élan, l’accentuer, et se laisser transcender par cette énergie. Il y a une telle puissance sous ce capot, que je veux laisser mon esprit s’imprégner de la voiture et me connecter à cette puissance ».
Jeff Koons, désigné par Bono, le chanteur U2, comme étant l’artiste idéal pour dessiner une voiture qui réconcilierait le public avec l’automobile, a travaillé pendant de longs mois avec BMW Motorsport et s’est même déplacé aux Etats-Unis pour assister à des tests à Sebring le 23 février. Né en 1955 à York en Pensylvanie, Jeff Koons expose ses œuvres dans le monde entier.
Le numéro, le 79, n’est pas non plus le fruit du hasard, puisqu’il rend hommage à la voiture (une M1) décorée par Andy Warhol en 1979, cette dernière portant elle-même le numéro 76, pour rappeler l’année de participation de la BMW 3.0 CSL dont la robe fut confiée à Frank Stella.
Cette œuvre d’art roulante verra se relayer à son volant les Allemands Dirk Werner et Dirk Müller ainsi que le Britannique Andy Priaulx, triple champion du monde WTCC. Récemment lauréate des 24 Heures du Nürburgring, la M3 E92 essaiera d’être à la hauteur de sa décoration. Et il faudra bien ça pour prétendre au podium de la catégorie GT2.
Source: AutoHebdo.fr
Re: ecuries lmgt2 2010
Solide gueule, la BM ! :D
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: ecuries lmgt2 2010
Moi je voit bien une Ferrari du Risi competizione Je reste toujours dans les Ferrari de toutes façon.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: ecuries lmgt2 2010
alessitalia a écrit:Moi je voit bien une Ferrari du Risi competizione Je reste toujours dans les Ferrari de toutes façon.
ben la j'dois dire que cela m'etonnes j'aurais jamais pu penser que tu etait supporter de ferrari
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmgt2 2010
cooltitanic a écrit:alessitalia a écrit:Moi je voit bien une Ferrari du Risi competizione Je reste toujours dans les Ferrari de toutes façon.
ben la j'dois dire que cela m'etonnes j'aurais jamais pu penser que tu etait supporter de ferrari
Il m'arrive d'etre surprenant parfois mdr
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: ecuries lmgt2 2010
@ Mac : Si elle a un "carton" pas loin de toi , je veux bien que tu m'en ramène un morceau ! :DMcLaren a écrit:ouahhhhhhhh !!!!
faut pas la casser hein !!
_________________
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
BMW poursuit en GT2
>> A l’occasion de sa traditionnelle remise des prix à Munich, BMW a présenté les grandes lignes de son programme 2011.
- Bonne nouvelle pour l’Endurance, la firme bavaroise poursuivra son engagement en GT2, parallèlement à la préparation de son retour en DTM, prévu en 2012. La formation n’est pas mise de côté, avec la Formule BMW Talent Cup.
> Après une saison riche de succès, avec notamment la victoire scratch aux 24 Heures du Nürburgring, en GT2 aux 1000km de Zhuhai, et les couronnes décrochées en ALMS aux classements Teams et constructeurs, BMW repartira donc pour un nouvel exercice avec la M3.
- Plusieurs engagements sont prévus, notamment en ALMS et dans les différents tours d’horloge : on peut imaginer Le Mans et le Nürburgring pour la M3, mais pas Spa puisque cette voiture n’y sera plus acceptée. BMW précise d’ailleurs que sa présence dans ces épreuves est soumise aux choix réglementaires. Pour ce qui est de l’ILMC, la participation n’a pas été confirmée pour la même raison.
- « La saison 2011 verra une nouvelle fois BMW jouer un rôle majeur sur la scène internationale » explique Mario Theissen, qui cédera la direction du département Motorsport à Jens Marquardt début juillet. « Nous avons choisit la BMW M3 GT2 pour nos campagnes en Endurance, pas seulement pour célébrer nos victoires en ALMS, mais aussi pour se montrer victorieux en Europe et en Asie. L’auto participera de nouveaux aux classiques de 24 heures en Europe, et à l’ALMS en Amérique du Nord. Nous sommes convaincus que nous pourrons construir sur les succès de l’an passé dans le but de poursuivre le parcours réussi de la M3. »
> Au niveau des pilotes, BMW joue la continuité :
Andy Priaulx, Augusto Farfus, Dirk Müller, Jörg Müller, Uwe Alzen, Dirk Adorf et Pedro Lamy. Pas de surprise, si ce n’est la présence un peu plus « officielle » du Portugais.
- A Dirk Müller s’ajouteront Bill Auberlen, Joey Hand et… Dirk Werner pour la totalité de l’American Le Mans Series. Quid de l’avenir de Tommy Milner, présent depuis deux saisons outre-Atlantique ?
> Rahal-Letterman sera en tout cas toujours en charge sur programme "étasunien", tout comme Schnitzer assurera la présence en Europe.
> BMW explique dans son communiqué que la compétition client va monter en puissance. On aurait pu espérer que cela concerne le GT2.
- Il s’agira en fait du WTCC, via la 320 TC, du GT3, via la Z4, et du GT4, via la M3.
> L’autre grand chantier, c’est bien évidemment la préparation du come-back en DTM. Projet qui « progresse très bien » dixit Theissen.
- A ce sujet, la marque sera présente lors de l’événement hors championnat qui se tiendra au Stade Olympic de Munich.
Source : Endurance-info.com / Anthony Megevand
- Bonne nouvelle pour l’Endurance, la firme bavaroise poursuivra son engagement en GT2, parallèlement à la préparation de son retour en DTM, prévu en 2012. La formation n’est pas mise de côté, avec la Formule BMW Talent Cup.
> Après une saison riche de succès, avec notamment la victoire scratch aux 24 Heures du Nürburgring, en GT2 aux 1000km de Zhuhai, et les couronnes décrochées en ALMS aux classements Teams et constructeurs, BMW repartira donc pour un nouvel exercice avec la M3.
- Plusieurs engagements sont prévus, notamment en ALMS et dans les différents tours d’horloge : on peut imaginer Le Mans et le Nürburgring pour la M3, mais pas Spa puisque cette voiture n’y sera plus acceptée. BMW précise d’ailleurs que sa présence dans ces épreuves est soumise aux choix réglementaires. Pour ce qui est de l’ILMC, la participation n’a pas été confirmée pour la même raison.
- « La saison 2011 verra une nouvelle fois BMW jouer un rôle majeur sur la scène internationale » explique Mario Theissen, qui cédera la direction du département Motorsport à Jens Marquardt début juillet. « Nous avons choisit la BMW M3 GT2 pour nos campagnes en Endurance, pas seulement pour célébrer nos victoires en ALMS, mais aussi pour se montrer victorieux en Europe et en Asie. L’auto participera de nouveaux aux classiques de 24 heures en Europe, et à l’ALMS en Amérique du Nord. Nous sommes convaincus que nous pourrons construir sur les succès de l’an passé dans le but de poursuivre le parcours réussi de la M3. »
> Au niveau des pilotes, BMW joue la continuité :
Andy Priaulx, Augusto Farfus, Dirk Müller, Jörg Müller, Uwe Alzen, Dirk Adorf et Pedro Lamy. Pas de surprise, si ce n’est la présence un peu plus « officielle » du Portugais.
- A Dirk Müller s’ajouteront Bill Auberlen, Joey Hand et… Dirk Werner pour la totalité de l’American Le Mans Series. Quid de l’avenir de Tommy Milner, présent depuis deux saisons outre-Atlantique ?
> Rahal-Letterman sera en tout cas toujours en charge sur programme "étasunien", tout comme Schnitzer assurera la présence en Europe.
> BMW explique dans son communiqué que la compétition client va monter en puissance. On aurait pu espérer que cela concerne le GT2.
- Il s’agira en fait du WTCC, via la 320 TC, du GT3, via la Z4, et du GT4, via la M3.
> L’autre grand chantier, c’est bien évidemment la préparation du come-back en DTM. Projet qui « progresse très bien » dixit Theissen.
- A ce sujet, la marque sera présente lors de l’événement hors championnat qui se tiendra au Stade Olympic de Munich.
Source : Endurance-info.com / Anthony Megevand
_________________
Re: ecuries lmgt2 2010
BMW EN FORCE!!!!!!!!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Ferrari 458 Italia GT2, le doute plane...
Pas certain que ce soit le meilleur endroit pour mettre ce qui suit, mais bon... :
>> Une mystérieuse photo censée représenter la future Ferrari 458 GT2 est apparue sur Internet.
- On ne s'attendait pas à la voir si tôt !
> Voici ce qui pourrait être la version réservée à la compétition de la dernière berlinette de Ferrari. A prendre au conditionnel car plusieurs éléments laissent dubitatif.
- Prenons le look de l'auto tout d'abord si elle a une ligne très racée on peut remarque qu'il existe très peu d'entrée d'air destinée à refroidir le V8. Toutefois notons l'échancrure sur l'aile arrière qui rappelle la F40.
- Ce détail technique mis à part il est étonnant que Ferrari laisse sortir une telle voiture sans le moindre camouflage. De plus il est très rare de voir une photo espion d'une telle qualité.
> Si l'on rajoute le fait qu'il n'existerait apparemment qu'un seul cliché de l'auto (étonnant non?) on peut se demander s'il ne s'agit pas d'une fuite délibérée de la part de Ferrari, d'un montage extrêmement réussi, (ce qui serait tout de même peu probable) ou bien d'un prototype de Ferrari à l'essai.
- A moins que ce ne soit tout simplement la véritable 458 GT2… Impossible d'en savoir plus pour le moment alors en attendant une réaction de Ferrari, profitons de ce cliché.
Source : Sportauto.fr
>> Une mystérieuse photo censée représenter la future Ferrari 458 GT2 est apparue sur Internet.
- On ne s'attendait pas à la voir si tôt !
> Voici ce qui pourrait être la version réservée à la compétition de la dernière berlinette de Ferrari. A prendre au conditionnel car plusieurs éléments laissent dubitatif.
- Prenons le look de l'auto tout d'abord si elle a une ligne très racée on peut remarque qu'il existe très peu d'entrée d'air destinée à refroidir le V8. Toutefois notons l'échancrure sur l'aile arrière qui rappelle la F40.
- Ce détail technique mis à part il est étonnant que Ferrari laisse sortir une telle voiture sans le moindre camouflage. De plus il est très rare de voir une photo espion d'une telle qualité.
> Si l'on rajoute le fait qu'il n'existerait apparemment qu'un seul cliché de l'auto (étonnant non?) on peut se demander s'il ne s'agit pas d'une fuite délibérée de la part de Ferrari, d'un montage extrêmement réussi, (ce qui serait tout de même peu probable) ou bien d'un prototype de Ferrari à l'essai.
- A moins que ce ne soit tout simplement la véritable 458 GT2… Impossible d'en savoir plus pour le moment alors en attendant une réaction de Ferrari, profitons de ce cliché.
Source : Sportauto.fr
_________________
Re: ecuries lmgt2 2010
c'est magnifique !!!!trop!!!
a mon avis il y a de l'audi la dedans et les retros ????? JAMAIS comme cela chez ferrari !!!! en plus ils sont pas rouge !!!
sur le plan meteo
neige derriere ??? piste quasiment seche ??? il a neigé a Maranello ???
Aless kékeuten pense ????
a mon avis il y a de l'audi la dedans et les retros ????? JAMAIS comme cela chez ferrari !!!! en plus ils sont pas rouge !!!
sur le plan meteo
neige derriere ??? piste quasiment seche ??? il a neigé a Maranello ???
Aless kékeuten pense ????
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmgt2 2010
Ferrari 458 GT2 Prototype Testdrive Fiorano en audio
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Sujets similaires
» ecuries lmp2 2010
» ecuries lmgt1 2010
» ecuries lmp1 2010
» Formule E - Le futur à nos portes...
» News WEC & Le Mans ...
» ecuries lmgt1 2010
» ecuries lmp1 2010
» Formule E - Le futur à nos portes...
» News WEC & Le Mans ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum