Pilotes de la saison 2011
+19
coyote
Monsieur Burns
alessitalia
SAUBER.F1
McLaren
pipom
Thomas Milton
vtec
yoyot
TROIKA
tachedhuile
Fabienne
dom465
nairboul
Johan
emacaly
BRUNO935K3
Hadzufel
Admin
23 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Pilotes de la saison 2011
il meriterait de rejoindre 1top team !!!!!
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Pilotes de la saison 2011
La je suis d'accord avec vous la c'est du grand nimporte quoi autant en malaisie et en chine ce n'etait pas mauvais a mon avis mais la il a etait ridicule sa ressemblait un peu a une course d'autotamponeuse a chaque que l'on voyait schumi aujourd'hui.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Pilotes de la saison 2011
Encore une fois enorme aujourd'hui de dernier faire 10eme beaucoup en debut de saison le voyait se faire ratatiner par Perez sauf que la pour le moment lavaleur sure chez sauber c'est lui et franchement moi il m'impressione.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Pilotes de la saison 2011
Comme Derrick a fait l'épisode de trop.McLaren a écrit:il va finir par faire le Gd Prix de trop !!
Re: Pilotes de la saison 2011
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: Pilotes de la saison 2011
Quel pilote !!!
Assurément mon chouchou depuis son arrivée en F1
Heureusement qu'il avait pas une RBR aujourd'hui sinon il aurait fait un podium
Assurément mon chouchou depuis son arrivée en F1
Heureusement qu'il avait pas une RBR aujourd'hui sinon il aurait fait un podium
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Pilotes de la saison 2011
Thomas Milton a écrit:Finalement la femme enceinte avait bien raison de vouloir Nico pour l'emmener à la clinique.McLaren a écrit:Mais non, mais non le déclic va se produire
_________________
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Pilotes de la saison 2011
L'Empereur Kobayashi !!!!!
Encore exceptionnel !!!! Sûrement le pilote qui arrive à surprendre à chaque course !!!! Encore et encoreeee !!!
Et de plus, il a indiqué hier soir, avoir eut une crevaison lente avant d'aller au stand, sinon, il aurait pu finir 7ème devant les 2 Renault Gp !!!!!!! Waouuuuuuu !!!!
Bon alors, 2012 encore chez Sauber ou peut-il viser... Renault GP voire... Red Bull ???
Ca ne serait pas si bête pour ces équipes.....
Encore exceptionnel !!!! Sûrement le pilote qui arrive à surprendre à chaque course !!!! Encore et encoreeee !!!
Et de plus, il a indiqué hier soir, avoir eut une crevaison lente avant d'aller au stand, sinon, il aurait pu finir 7ème devant les 2 Renault Gp !!!!!!! Waouuuuuuu !!!!
Bon alors, 2012 encore chez Sauber ou peut-il viser... Renault GP voire... Red Bull ???
Ca ne serait pas si bête pour ces équipes.....
SAUBER.F1- Messages : 1037
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND
Re: Pilotes de la saison 2011
Kamui Kobayashi visait la 7e place
Vettel 1er, doublé Red Bull en Turquie Le pilote Sauber, qui avait manqué les qualifications suite à un problème moteur sur sa monoplace, a réalisé une magnifique course puisqu’il est rentré dans le top dix en s’élançant de la 23e place. Mais le Japonais espérait mieux. « C’était vraiment amusant (hier) », a commenté Kamui Kobayashi. « J’avais promis à Peter (Sauber) de rentrer dans les points. »
Le Japonais repense à son accrochage avec Sebastian Buemi (Toro Rosso) l’obligeant à repasser par les stands. « Je n’ai récolté qu’un point car j’ai perdu beaucoup de temps suite à une crevaison survenue lorsque je suis entré en contact avec Sebastian Buemi en le dépassant. Sans cela, je pense que j’aurais pu finir 7e. »
Source : Auto Hebdo
Encore plus impressionnant.
Vettel 1er, doublé Red Bull en Turquie Le pilote Sauber, qui avait manqué les qualifications suite à un problème moteur sur sa monoplace, a réalisé une magnifique course puisqu’il est rentré dans le top dix en s’élançant de la 23e place. Mais le Japonais espérait mieux. « C’était vraiment amusant (hier) », a commenté Kamui Kobayashi. « J’avais promis à Peter (Sauber) de rentrer dans les points. »
Le Japonais repense à son accrochage avec Sebastian Buemi (Toro Rosso) l’obligeant à repasser par les stands. « Je n’ai récolté qu’un point car j’ai perdu beaucoup de temps suite à une crevaison survenue lorsque je suis entré en contact avec Sebastian Buemi en le dépassant. Sans cela, je pense que j’aurais pu finir 7e. »
Source : Auto Hebdo
Encore plus impressionnant.
Re: Pilotes de la saison 2011
alessitalia a écrit:La je suis d'accord avec vous la c'est du grand nimporte quoi autant en malaisie et en chine ce n'etait pas mauvais a mon avis mais la il a etait ridicule sa ressemblait un peu a une course d'autotamponeuse a chaque que l'on voyait schumi aujourd'hui.
malgre sa longue carriere, il n'est pas habitué à se faire depassé ... et pourtant, maintenant il l'est !
Re: Pilotes de la saison 2011
Il va finir deuxième pilote chez Willams aux côtés de Barrichello...pipom a écrit:alessitalia a écrit:La je suis d'accord avec vous la c'est du grand nimporte quoi autant en malaisie et en chine ce n'etait pas mauvais a mon avis mais la il a etait ridicule sa ressemblait un peu a une course d'autotamponeuse a chaque que l'on voyait schumi aujourd'hui.
malgre sa longue carriere, il n'est pas habitué à se faire depassé ... et pourtant, maintenant il l'est !
Re: Pilotes de la saison 2011
j'aurais dis 3ème pilote et encore faut voire!!Monsieur Burns a écrit:Il va finir deuxième pilote chez Willams aux côtés de Barrichello...pipom a écrit:alessitalia a écrit:La je suis d'accord avec vous la c'est du grand nimporte quoi autant en malaisie et en chine ce n'etait pas mauvais a mon avis mais la il a etait ridicule sa ressemblait un peu a une course d'autotamponeuse a chaque que l'on voyait schumi aujourd'hui.
malgre sa longue carriere, il n'est pas habitué à se faire depassé ... et pourtant, maintenant il l'est !
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Michael Schumacher morose après le GP de Turquie
"Il doit se poser des questions"
Michael Schumacher a admis pour la première fois qu’il ne s’amusait plus en course ces derniers temps. Le septuple champion du monde a fini à une modeste 12ème place hier sur le circuit de l’Istanbul Park et il a encore une nouvelle fois été battu largement par son équipier Nico Rosberg, en qualifications comme en course.
Rosberg s’est qualifié devant Schumacher à 19 reprises lors des 23 courses où ils ont été équipiers. Et il a fini quinze fois devant. En Turquie l’écart s’est à nouveau creusé, avec une seconde d’écart cette fois. Pourtant les signes étaient encourageants pour Schumacher ces derniers mois...
"Franchement l’excitation de courir n’est pas là en ce moment. Je vous avais dit avant la course qu’il allait y avoir de l’action et j’en ai eu plus que ma dose. Je pense que je suis en grande partie responsable du résultat de cette course. Dans ma collision avec Petrov, c’était ma faute même si je dois encore analyser cette action. Ensuite il y a eu beaucoup de batailles, beaucoup d’actions mais pour rien. Cela ne m’amuse pas ces derniers temps, je suis plutôt à défendre mes arrières qu’en position d’attaquer ," déclare Schumacher à la BBC
Consultant pour la chaîne britannique, Eddie Jordan pense qu’il est temps pour l’Allemand de réfléchir à son futur. Et pourquoi pas écourter son contrat de trois ans. "Je ressens de la tristesse dans ses propos. Il est très humain, très honnête, il ne s’amuse vraiment pas et les résultats montrent pourquoi il ne s’amuse pas. Je pense qu’il a quelques grosses décisions à prendre dans les prochains mois."
Autre consultant pour la BBC, David Coulthard met en garde contre toute conclusion hâtive. "C’est un fait qu’il n’est pas au niveau de son équipier. Les statistiques démontrent que Rosberg tire plus de sa voiture que Michael Schumacher. Mais je ne pense pas qu’on puisse le mettre sur la touche comme ça, il y a là beaucoup de talent même s’il doit se poser des questions. La clé c’est qu’il ne s’amuse pas et pour être parfaitement honnête, c’est aussi cet élément qui m’a perturbé en 2008, avant de prendre ma retraite. Cela se construit progressivement jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que vous ne pouvez pas lutter contre les effets du temps."
=> Je pense qu'il ne sera plus en piste dans quelques temps... Plus d'envie, plus de plaisirs... Il était venu pour ça.. Pour avoir du plaisir.. Donc...
http://motorsport.nextgen-auto.com/Michael-Schumacher-morose-apres-le-GP-de-Turquie,22900.html
Michael Schumacher a admis pour la première fois qu’il ne s’amusait plus en course ces derniers temps. Le septuple champion du monde a fini à une modeste 12ème place hier sur le circuit de l’Istanbul Park et il a encore une nouvelle fois été battu largement par son équipier Nico Rosberg, en qualifications comme en course.
Rosberg s’est qualifié devant Schumacher à 19 reprises lors des 23 courses où ils ont été équipiers. Et il a fini quinze fois devant. En Turquie l’écart s’est à nouveau creusé, avec une seconde d’écart cette fois. Pourtant les signes étaient encourageants pour Schumacher ces derniers mois...
"Franchement l’excitation de courir n’est pas là en ce moment. Je vous avais dit avant la course qu’il allait y avoir de l’action et j’en ai eu plus que ma dose. Je pense que je suis en grande partie responsable du résultat de cette course. Dans ma collision avec Petrov, c’était ma faute même si je dois encore analyser cette action. Ensuite il y a eu beaucoup de batailles, beaucoup d’actions mais pour rien. Cela ne m’amuse pas ces derniers temps, je suis plutôt à défendre mes arrières qu’en position d’attaquer ," déclare Schumacher à la BBC
Consultant pour la chaîne britannique, Eddie Jordan pense qu’il est temps pour l’Allemand de réfléchir à son futur. Et pourquoi pas écourter son contrat de trois ans. "Je ressens de la tristesse dans ses propos. Il est très humain, très honnête, il ne s’amuse vraiment pas et les résultats montrent pourquoi il ne s’amuse pas. Je pense qu’il a quelques grosses décisions à prendre dans les prochains mois."
Autre consultant pour la BBC, David Coulthard met en garde contre toute conclusion hâtive. "C’est un fait qu’il n’est pas au niveau de son équipier. Les statistiques démontrent que Rosberg tire plus de sa voiture que Michael Schumacher. Mais je ne pense pas qu’on puisse le mettre sur la touche comme ça, il y a là beaucoup de talent même s’il doit se poser des questions. La clé c’est qu’il ne s’amuse pas et pour être parfaitement honnête, c’est aussi cet élément qui m’a perturbé en 2008, avant de prendre ma retraite. Cela se construit progressivement jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que vous ne pouvez pas lutter contre les effets du temps."
=> Je pense qu'il ne sera plus en piste dans quelques temps... Plus d'envie, plus de plaisirs... Il était venu pour ça.. Pour avoir du plaisir.. Donc...
http://motorsport.nextgen-auto.com/Michael-Schumacher-morose-apres-le-GP-de-Turquie,22900.html
SAUBER.F1- Messages : 1037
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND
Re: Pilotes de la saison 2011
Monsieur Burns a écrit:Il va finir deuxième pilote chez Willams aux côtés de Barrichello...pipom a écrit:alessitalia a écrit:La je suis d'accord avec vous la c'est du grand nimporte quoi autant en malaisie et en chine ce n'etait pas mauvais a mon avis mais la il a etait ridicule sa ressemblait un peu a une course d'autotamponeuse a chaque que l'on voyait schumi aujourd'hui.
malgre sa longue carriere, il n'est pas habitué à se faire depassé ... et pourtant, maintenant il l'est !
_________________
Re: Pilotes de la saison 2011
L'humilité, ça vous parle...
>>> On croirait avoir à faire à une brochette de champignons du monde (les vénéneux) !
Capable de faire des chronos encore honorables mais ne s'amusant pas !
Moi non plus je ne m'amuse pas à voir cette nouvelle forme de compétition de F1,
dans laquelle, certes on dépasse, mais avec de la télémétrie à tout va, avec de
la technique artificielle, bien plus qu'avec du "PILOTAGE".
Certes "Vettel" est à l'aise dans ses conditions, au terme de compétition ou les pilotes
à l'aise dans les simulateurs et ayant passé leur enfance sur des consoles de jeux, s'y
retrouvent bien plus que les anciens.
Perso, je retiendrais de Schumacher son dernier dépassement sur Raïkonen avant qu'il
n'arrête la compétition la 1ère fois.
Aujourd'hui, l'artifice qu'on a bien voulu donné à la F1 me gonfle à tout va ; bref,
je vieillis aussi, j'ai connu autre chose et cela ne m'intéresse plus.
>>> On croirait avoir à faire à une brochette de champignons du monde (les vénéneux) !
Capable de faire des chronos encore honorables mais ne s'amusant pas !
Moi non plus je ne m'amuse pas à voir cette nouvelle forme de compétition de F1,
dans laquelle, certes on dépasse, mais avec de la télémétrie à tout va, avec de
la technique artificielle, bien plus qu'avec du "PILOTAGE".
Certes "Vettel" est à l'aise dans ses conditions, au terme de compétition ou les pilotes
à l'aise dans les simulateurs et ayant passé leur enfance sur des consoles de jeux, s'y
retrouvent bien plus que les anciens.
Perso, je retiendrais de Schumacher son dernier dépassement sur Raïkonen avant qu'il
n'arrête la compétition la 1ère fois.
Aujourd'hui, l'artifice qu'on a bien voulu donné à la F1 me gonfle à tout va ; bref,
je vieillis aussi, j'ai connu autre chose et cela ne m'intéresse plus.
tachedhuile- Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011
Re: Pilotes de la saison 2011
Malheuresment il est en train de tacher son immense carriére mais bon moi je retiendrait aussi interlagos 2006 et sa course extraordinaire comme vrai fin de la carriére de Schumi.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Pilotes de la saison 2011
En fait n'est-il pas aujourd'hui "Naturel" ?
Sa carrière, ses victoires, ses titres, ne nous cachons pas la vérité ont été acquis grâce à la conjonction d'un team manager, d'un ingénieur et de toute une équipe entièrement acquis à sa cause, des essais illimités etc...
Aujourd'hui il à du mal naturellement à être dans ce nouveau monde, ou seulement se montrer dans les retros avec un casque rouge ne suffit plus !!
Pour une fois j'avais raison dans mon pronostic l'année passée, j'avais dis que ça ne ferai pas...
Sa carrière, ses victoires, ses titres, ne nous cachons pas la vérité ont été acquis grâce à la conjonction d'un team manager, d'un ingénieur et de toute une équipe entièrement acquis à sa cause, des essais illimités etc...
Aujourd'hui il à du mal naturellement à être dans ce nouveau monde, ou seulement se montrer dans les retros avec un casque rouge ne suffit plus !!
Pour une fois j'avais raison dans mon pronostic l'année passée, j'avais dis que ça ne ferai pas...
Re: Pilotes de la saison 2011
Schumi a été un des meilleurs pilotes de tous les temps, par ses qualités propres, son travail, son energie. Il a été aidé dans son palmarés par ses années Ferrari et la stratégie d'écurie centrée sur lui, mais cela n'enlève rien au fait qu'il ait été un trés grand coureur. Il faut donc rendre hommage à son passé ...mais rien n'empêche de critiquer son présent ! Quant à son futur...
Re: Pilotes de la saison 2011
Herbert l'évoque fort bien Ici sur toilef1.com
Pour son ancien équipier Johnny Herbert, le Grand Prix de Turquie ne fait plus aucun doute : Schumacher s’en ira définitivement à la fin de la saison et n’honorera pas ses trois années de contrat avec Mercedes GP.
"Il n’est pas revenu pour être uniquement dans le milieu du peloton. Son rêve était de gagner à nouveau et de faire de Mercedes des vainqueurs, mais cela ne s’est pas passé de cette manière et je serais surpris s’il choisissait de continuer," a écrit Herbert, qui a fait équipe avec Schumacher chez Benetton en 1995, dans sa chronique pour le journal The Nation.
"Le fait est simple : il n’est plus le meilleur pilote du circuit. Schumacher n’a pas perdu ses capacités, c’est juste que la nouvelle génération de pilotes est meilleure que lui. Le niveau requis pour gagner en F1 a augmenté et il n’est plus dans ce standard."
Herbert ajoute qu’un autre signe est que Schumacher ne fait plus peur sur la piste, à l’image de ses nombreuses passes d’armes avec Petrov ou encore Jaime Alguersuari dans le mou du peloton.
"Par le passé, Schumacher était très puissant en course et sa simple présence forçait presque les voitures à se mettre de côté d’elles-mêmes. Mais ce n’est plus le cas et vous pouvez le noter au vu du nombre d’incidents dans lesquels il a été impliqué cette année et l’an dernier."
Pour son ancien équipier Johnny Herbert, le Grand Prix de Turquie ne fait plus aucun doute : Schumacher s’en ira définitivement à la fin de la saison et n’honorera pas ses trois années de contrat avec Mercedes GP.
"Il n’est pas revenu pour être uniquement dans le milieu du peloton. Son rêve était de gagner à nouveau et de faire de Mercedes des vainqueurs, mais cela ne s’est pas passé de cette manière et je serais surpris s’il choisissait de continuer," a écrit Herbert, qui a fait équipe avec Schumacher chez Benetton en 1995, dans sa chronique pour le journal The Nation.
"Le fait est simple : il n’est plus le meilleur pilote du circuit. Schumacher n’a pas perdu ses capacités, c’est juste que la nouvelle génération de pilotes est meilleure que lui. Le niveau requis pour gagner en F1 a augmenté et il n’est plus dans ce standard."
Herbert ajoute qu’un autre signe est que Schumacher ne fait plus peur sur la piste, à l’image de ses nombreuses passes d’armes avec Petrov ou encore Jaime Alguersuari dans le mou du peloton.
"Par le passé, Schumacher était très puissant en course et sa simple présence forçait presque les voitures à se mettre de côté d’elles-mêmes. Mais ce n’est plus le cas et vous pouvez le noter au vu du nombre d’incidents dans lesquels il a été impliqué cette année et l’an dernier."
tachedhuile- Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011
Re: Pilotes de la saison 2011
alessitalia a écrit:Malheuresment il est en train de tacher son immense carriére mais bon moi je retiendrait aussi interlagos 2006 et sa course extraordinaire comme vrai fin de la carriére de Schumi.
C'est à 18ans que l'on parle de "gâchis" ; il n'y a aucun "gâchis" après ce qu'il a prouvé...
>>> Osé revenir est déjà en soit un très fort défit après 3 ans d'arrêt et son âge ; ensuite,
il vient démontrer ce qu'est devenu la F1 actuelle.
>>> Montoya et autre ne sont pas dans l'ombre en Nascar... Les anciens sont loins d'être
à la déroute dans des conditions de pilotage pur ; don't act
tachedhuile- Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011
Re: Pilotes de la saison 2011
tachedhuile a écrit:alessitalia a écrit:Malheuresment il est en train de tacher son immense carriére mais bon moi je retiendrait aussi interlagos 2006 et sa course extraordinaire comme vrai fin de la carriére de Schumi.
C'est à 18ans que l'on parle de "gâchis" ; il n'y a aucun "gâchis" après ce qu'il a prouvé...
>>> Osé revenir est déjà en soit un très fort défit après 3 ans d'arrêt et son âge ; ensuite,
il vient démontrer ce qu'est devenu la F1 actuelle.
>>> Montoya et autre ne sont pas dans l'ombre en Nascar... Les anciens sont loins d'être
à la déroute dans des conditions de pilotage pur ; don't act
Tu parle a un fan de schumi je ne critique pas le retour mais pour moi c'est un flop malgré tout le respect que j'ai pour Schumi car j'en ai meme chez moi une photo dédicacé qui etait il n'y a encore pas tres longtemps accroché dans ma chambre.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Pilotes de la saison 2011
Jérôme d’Ambrosio menacé chez Virgin?
Selon nos confrères belges, Jérôme d'Ambrosio pourrait perdre son baquet chez Virgin. © DPPI / F. Flamand
Les sponsors du pilote belge n’ont toujours pas apporté le budget promis à Virgin Racing, entraînant la colère de son manager Eric Boullier.
Rookie en Formule 1, Jérôme d’Ambrosio effectue des débuts plus que corrects dans la discipline au volant de sa modeste MVR-02. Oui mais voilà, selon LeSoir.be, l’aventure pourrait bientôt prendre fin, les sponsors du pilote belge n’ayant pas tenu leurs engagements, ou sont tout du moins en retard sur leurs paiements. Manager de D’Ambrosio, Eric Boullier va se rendre cette semaine en Belgique pour tenter de régler cette affaire.
« C'est avec ma casquette de patron de Gravity que je viendrai chez vous(en Belgique, ndlr) car cela ne va pas, a confié le Français au site LeSoir.be. Ce qui avait été promis par les partenaires censés supporter Jérôme ne suit pas. On nous a déjà invoqué nombre d'arguments, mais maintenant ça suffit ! D'autant que chez Virgin, on commence à s'énerver. Le management de l'écurie m'a clairement dit qu'il pensait remplacer Jérôme si les choses ne bougeaient pas. Encore heureux que Jérôme fait du super boulot et que la relation entre Gravity et Virgin est bien plus que contractuelle. C'est nous qui essuyons les plâtres et mettons la main à la poche pour calmer le jeu, mais cela ne pourra durer indéfiniment. »
Même s’il est encore trop tôt pour parler de cela, le nom de Robert Wickens est celui qui revient avec le plus d’insistance quand l’éventuel remplacement de D’Ambroisio est évoqué. Le Canadien, actuel leader de la Formula Renault 3.5 Series, a pour lui d’être soutenu par le constructeur automobile Marussia.
Selon nos confrères belges, Jérôme d'Ambrosio pourrait perdre son baquet chez Virgin. © DPPI / F. Flamand
Les sponsors du pilote belge n’ont toujours pas apporté le budget promis à Virgin Racing, entraînant la colère de son manager Eric Boullier.
Rookie en Formule 1, Jérôme d’Ambrosio effectue des débuts plus que corrects dans la discipline au volant de sa modeste MVR-02. Oui mais voilà, selon LeSoir.be, l’aventure pourrait bientôt prendre fin, les sponsors du pilote belge n’ayant pas tenu leurs engagements, ou sont tout du moins en retard sur leurs paiements. Manager de D’Ambrosio, Eric Boullier va se rendre cette semaine en Belgique pour tenter de régler cette affaire.
« C'est avec ma casquette de patron de Gravity que je viendrai chez vous(en Belgique, ndlr) car cela ne va pas, a confié le Français au site LeSoir.be. Ce qui avait été promis par les partenaires censés supporter Jérôme ne suit pas. On nous a déjà invoqué nombre d'arguments, mais maintenant ça suffit ! D'autant que chez Virgin, on commence à s'énerver. Le management de l'écurie m'a clairement dit qu'il pensait remplacer Jérôme si les choses ne bougeaient pas. Encore heureux que Jérôme fait du super boulot et que la relation entre Gravity et Virgin est bien plus que contractuelle. C'est nous qui essuyons les plâtres et mettons la main à la poche pour calmer le jeu, mais cela ne pourra durer indéfiniment. »
Même s’il est encore trop tôt pour parler de cela, le nom de Robert Wickens est celui qui revient avec le plus d’insistance quand l’éventuel remplacement de D’Ambroisio est évoqué. Le Canadien, actuel leader de la Formula Renault 3.5 Series, a pour lui d’être soutenu par le constructeur automobile Marussia.
_________________
Re: Pilotes de la saison 2011
Un flop relatif ; une F1 qui ne correspond plus à ces attentes de champion du monde de Karting,
là où le pilotage donne toute sa valeur ; Schumi a tjs été un gars a travaillé sur le terrain derrière le volant,
accumuler les km et améliorer la voiture ; maintenant, il faut conduire avec un portable télémétrique,
comprendre la constance et la déconstance des pneumatiques, faire joujou avec des gadgets, bref, c'est
certain, cette génération là de pilote ne peut prendre de plaisir ; comment comprendre une 2ème place
au essai 2 et ensuite un flop au qualification ; il ne s'attendait surement pas à çà, il n'y prend aucun
plaisir, pas plus que moi d'ailleurs ; heureusement que j'ai tâté les pneus compétition en moto et qu'il y a
toujours le MotoGP (en 1 000cc l'année prochaine), là il reste du pilotage...
Nota : il y a eu 2 années ou la suprématie des Bridgestone en 500cc a foutu le championnat en l'air,
tant ils étaient supérieurs aux Dunlop. Rossi était out et Stoner très à l'aise sans son niveau de pilotage
actuel...
là où le pilotage donne toute sa valeur ; Schumi a tjs été un gars a travaillé sur le terrain derrière le volant,
accumuler les km et améliorer la voiture ; maintenant, il faut conduire avec un portable télémétrique,
comprendre la constance et la déconstance des pneumatiques, faire joujou avec des gadgets, bref, c'est
certain, cette génération là de pilote ne peut prendre de plaisir ; comment comprendre une 2ème place
au essai 2 et ensuite un flop au qualification ; il ne s'attendait surement pas à çà, il n'y prend aucun
plaisir, pas plus que moi d'ailleurs ; heureusement que j'ai tâté les pneus compétition en moto et qu'il y a
toujours le MotoGP (en 1 000cc l'année prochaine), là il reste du pilotage...
Nota : il y a eu 2 années ou la suprématie des Bridgestone en 500cc a foutu le championnat en l'air,
tant ils étaient supérieurs aux Dunlop. Rossi était out et Stoner très à l'aise sans son niveau de pilotage
actuel...
tachedhuile- Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Sujets similaires
» CLASSEMENTS PILOTES ET CONSTRUCTEURS - SAISON 2011
» CALENDRIER Grands Prix 2011
» top 5 pilotes 2011
» News WEC 2013
» CLASSEMENTS GP PAR GP - SAISON 2011
» CALENDRIER Grands Prix 2011
» top 5 pilotes 2011
» News WEC 2013
» CLASSEMENTS GP PAR GP - SAISON 2011
Page 9 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum