Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pilotes de la saison 2011

+19
coyote
Monsieur Burns
alessitalia
SAUBER.F1
McLaren
pipom
Thomas Milton
vtec
yoyot
TROIKA
tachedhuile
Fabienne
dom465
nairboul
Johan
emacaly
BRUNO935K3
Hadzufel
Admin
23 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Pilotes de la saison 2011 - Page 6 Empty Re: Pilotes de la saison 2011

Message  alessitalia Sam 16 Avr - 20:32

[quote="McLaren"]
alessitalia a écrit:Arreter l'ecart entre Alonso et Massa est enorme c'est bon alors Massa qui revient a 26 milliemes d'un coup il devient fort alors cela veut dire que Button est devenu beaucoup plus rapide qu'Hamilton.

Heu voyons voir le classement du dernier gd prix ????
Ha oui Massa la malédiction de l'écrou de roue !![/quote]

Je te pose la question serieux tu pense vraiment que Ferrari a fait exprés de rater le ravitaillement de Massa je ne voit pas pourquoi il fairait sa car pour le moment peu importe le pilote je pense que l'ecurie doit avant tout marque un maximum de point alors la je ne voit pas l'interet et de plus Alonso aussi a eu un probleme avec un ecrou de roue en Malaisie donc je ne pense pas mais vraiment pas que Ferrari est fait exprés de rater le ravito de Massa.
alessitalia
alessitalia

Revenir en haut Aller en bas

Message  McLaren Sam 16 Avr - 21:04

alessitalia a écrit:
Je te pose la question serieux tu pense vraiment que Ferrari a fait exprés de rater le ravitaillement de Massa je ne voit pas pourquoi il fairait sa car pour le moment peu importe le pilote je pense que l'ecurie doit avant tout marque un maximum de point alors la je ne voit pas l'interet et de plus Alonso aussi a eu un probleme avec un ecrou de roue en Malaisie donc je ne pense pas mais vraiment pas que Ferrari est fait exprés de rater le ravito de Massa.

La c'est doit qui le dit... pas moi !!
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  Hadzufel Dim 17 Avr - 15:08

en tout cas, massa à finit devant l'enfant gaté pourri, et ça, ça ça me plait!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Dim 17 Avr - 15:22

Hadzufel a écrit:en tout cas, massa à finit devant l'enfant gaté pourri, et ça, ça ça me plait!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nimporte quoi Massa fait une tres bonne course est a etait meilleure que son coequipier aujourd'hui mais dire d'Alonso un enfant gaté pourri faut arreter un peu.
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Dim 17 Avr - 18:15

Quel Grand Prix de Chine de la part de Webber ! Il mérite un milliard de fois son podium ! Mais il a maintenant beaucoup de retard sur Vettel...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  Monsieur Burns Dim 17 Avr - 18:17

Bon Grand Prix de Chine...mais Rosberg en a fait un excellent !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  coyote Dim 17 Avr - 18:49

Monsieur Burns a écrit:Bon Grand Prix de Chine...mais Rosberg en a fait un excellent !
et dire de Webber,parti en fond de grille et hop sur le podium!! Pilotes de la saison 2011 - Page 6 554971
coyote
coyote

Message  Monsieur Burns Lun 18 Avr - 13:22

Schumi serait menacé de perdre sa place chez Merco. Quelle dèche pour le plus grand palmarés de la F1 !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  Hadzufel Lun 18 Avr - 14:08

alessitalia a écrit:
Hadzufel a écrit:en tout cas, massa à finit devant l'enfant gaté pourri, et ça, ça ça me plait!

Nimporte quoi Massa fait une tres bonne course est a etait meilleure que son coequipier aujourd'hui mais dire d'Alonso un enfant gaté pourri faut arreter un peu.

tu sais très bien que c'est vrai, et puis de toute façon, on est pas ici pour parler de l'enfant d'oviedo,

massa est devant et je trouve cela très bien comme ça! Twisted Evil
Hadzufel
Hadzufel

Message  dom465 Lun 18 Avr - 14:29

La victoire était possible en Chine !

Nico Rosberg est bien conscient d’avoir manqué l’opportunité de remporter son premier Grand Prix en Formule 1 dimanche en Chine.

Bénéficiant d’une excellente stratégie, le pilote allemand a mené tout un temps le Grand Prix avant de devoir ralentir en fin de course, non pas en raison de l’usure de ses pneus mais car il n’avait plus suffisamment d’essence pour terminer la course.

Sans cela, il pense que Mercedes GP aurait pu remporter sa première victoire en Formule 1, en présence du président de Daimler (maison mère de Mercedes-Benz), Dieter Zetsche, qui avait fait le déplacement à Shanghai.

"La victoire aurait été possible," a répondu un Rosberg apparemment "furieux", cité par le journal allemand Bild.

Le vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, Norbert Haug, a admis que son équipe ne s’attendait tout simplement pas à être aussi rapide en course, d’où le manque d’essence en fin de Grand Prix.

"Je peux comprendre la déception de Nico. Quand votre voiture est plus rapide qu’auparavant, elle utilise plus d’essence qu’avant," a-t-il expliqué.

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  TROIKA Lun 18 Avr - 15:13

dom465 a écrit:La victoire était possible en Chine !

Nico Rosberg est bien conscient d’avoir manqué l’opportunité de remporter son premier Grand Prix en Formule 1 dimanche en Chine.

Bénéficiant d’une excellente stratégie, le pilote allemand a mené tout un temps le Grand Prix avant de devoir ralentir en fin de course, non pas en raison de l’usure de ses pneus mais car il n’avait plus suffisamment d’essence pour terminer la course.

Sans cela, il pense que Mercedes GP aurait pu remporter sa première victoire en Formule 1, en présence du président de Daimler (maison mère de Mercedes-Benz), Dieter Zetsche, qui avait fait le déplacement à Shanghai.

"La victoire aurait été possible," a répondu un Rosberg apparemment "furieux", cité par le journal allemand Bild.

Le vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, Norbert Haug, a admis que son équipe ne s’attendait tout simplement pas à être aussi rapide en course, d’où le manque d’essence en fin de Grand Prix.

"Je peux comprendre la déception de Nico. Quand votre voiture est plus rapide qu’auparavant, elle utilise plus d’essence qu’avant," a-t-il expliqué.

Source : toilef1.com

Dom,

Ca sent la fumisterie? Non? Si Nico pousse sa gueulante, il savait bien pourquoi! Comme je et toi nous le pensons cela n'aurait pas été politiquement correct devant le directoire! Pilotes de la saison 2011 - Page 6 275395
TROIKA
TROIKA

Message  dom465 Lun 18 Avr - 15:20

C'est clair que Norbert Haug nous prend pour des débiles !
dom465
dom465

Message  TROIKA Lun 18 Avr - 15:32

Source AH:

Schumacher menacé par di Resta ?
Lundi 18 avril - 10h03 Michael Schumacher aurait-il du souci à se faire ?

En Chine, Michael Schumacher a une fois de plus été devancé par son coéquipier Nico Rosberg. Son avenir chez Mercedes serait-il menacé ?
A l’issue du Grand Prix de Chine, Michaël Schumacher termine 8ème, derrière Nico Rosberg, 5ème. Jusqu’à maintenant, le septuple champion du monde, au volant d’une Mercedes récalcitrante, était parvenu à se classer devant son jeune coéquipier en course.

Il n’en faut pas plus au journal britannique le Daily Express pour enterrer à nouveau Michael Schumacher. Il faut dire que depuis son retour, l’ancien pilote Ferrari est tombé en disgrâce, surtout après une saison passée dans l’ombre de Nico Rosberg. Le journal avance une interrogation : l’Allemand sera-t-il remplacé en fin de saison ?

Le doute peut subsister, d’autant plus qu’un tout nouvel arrivant cette saison fait déjà parler de lui. L’arrivée en Formule 1 de Paul di Resta, champion DTM en titre avec Mercedes et protégé de la firme à l’étoile, pourrait-elle pousser Schumacher vers une sortie définitive ? Au bout de trois Grands Prix, l’Ecossais devance régulièrement son coéquipier chez Force India, Adrian Sutil, et a marqué des points à deux reprises. Des débuts en fanfare qui pourraient donner des idée aux troupes de Ross Brawn.

Note: je croyais les ombres légères, mais certaines pèsent Embarassed

TROIKA
TROIKA

Message  alessitalia Lun 18 Avr - 20:19

Hadzufel a écrit:
alessitalia a écrit:

tu sais très bien que c'est vrai, et puis de toute façon, on est pas ici pour parler de l'enfant d'oviedo,

Parce que toi tu le sait tres bien tu a certainement encontré Alonso en personne raconte comment sa c'est passé?
alessitalia
alessitalia

Message  Hadzufel Mar 19 Avr - 19:11

alessitalia a écrit:
Hadzufel a écrit:
alessitalia a écrit:

Parce que toi tu le sait tres bien tu a certainement encontré Alonso en personne raconte comment sa c'est passé?

ce post n'est pas consacré à alonso, mais a massa, j'ai le droit d'être satisfait qu'il soit devant alonso, que ça te plaise ou pas.
je n'ai pas rencontré alonso, mais il suffit de voir comment c'est passé la seconde demie-saison l'an dernier, et même avant pour voir de quoi je parle.

mais je le redis une fois de plus, je suis content que massa soit devant alonso, c'est tout.

fin du H.S Wink
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Mar 19 Avr - 20:05

Hadzufel a écrit:
alessitalia a écrit:
Hadzufel a écrit:
alessitalia a écrit:

ce post n'est pas consacré à alonso, mais a massa, j'ai le droit d'être satisfait qu'il soit devant alonso, que ça te plaise ou pas.
je n'ai pas rencontré alonso, mais il suffit de voir comment c'est passé la seconde demie-saison l'an dernier, et même avant pour voir de quoi je parle.

mais je le redis une fois de plus, je suis content que massa soit devant alonso, c'est tout.

fin du H.S Wink

Ba en meme temps c'est toi qui a commencer a en parler d'Alonso mais bon je vais pas en rajouter sa ne sert a rien.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Mar 19 Avr - 20:37

Ce qu'on ne dit pas, c'est qu'il a terminé devant Fernando dimanche! Pilotes de la saison 2011 - Page 6 565916 Pilotes de la saison 2011 - Page 6 597974

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Hadzufel Jeu 21 Avr - 10:21

Deep purple a écrit:Ce qu'on ne dit pas, c'est qu'il a terminé devant Fernando dimanche! Pilotes de la saison 2011 - Page 6 565916 Pilotes de la saison 2011 - Page 6 597974

si-si, cela a été dis!

je pense que massa s'est presque (à 99%) remis de ce terrible accident de 2009.
je pense que alonso va plus savoir qui est le vrai massa que celui qu'il a connu l'an dernier. pirat

p.s: sûr que d'ici deux à trois ans, ilse battera pour le titre. Wink Pilotes de la saison 2011 - Page 6 846502 Pilotes de la saison 2011 - Page 6 846502 Pilotes de la saison 2011 - Page 6 846502 Pilotes de la saison 2011 - Page 6 846502
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Jeu 21 Avr - 12:58

a oui le gars etait nulle part et la d'un coup deux fois devant son coequipier c'est dieu qui va féssé Alonso de plus en malaisie Massa est deavant Alonso par defaut alors qu'en chine c'etait amplement meriter mais de la a dire que Massa est de retour moi je n'y croit pas a moins qu'Alonso comme Raikkonen soit gaché par la scuderia par des problemes de gestion.
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Jeu 21 Avr - 13:07

alessitalia a écrit:a oui le gars etait nulle part et la d'un coup deux fois devant son coequipier c'est dieu qui va féssé Alonso de plus en malaisie Massa est deavant Alonso par defaut alors qu'en chine c'etait amplement meriter mais de la a dire que Massa est de retour moi je n'y croit pas a moins qu'Alonso comme Raikkonen soit gaché par la scuderia par des problemes de gestion.
La gestion des pilotes (entre autres) par la scuderia est pour moi une source permanente d'émerveillement.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  Thomas Milton Jeu 21 Avr - 13:57

Massa n'est pas plus remis que l'an dernier, comme je l'ai dit, il a juste souffert par la présence d'Alonso qui a besoin d'un très grand espace vital qui empiète sur son équipier et même ses dirigeants.

Hockenheim aurait pu être le déclencheur mais on lui a fauché l'herbe sous le pied, là il prend peu à peu confiance et je pense qu'il pourra être plus utile à la Scuderia cette saison si Alonso lui lâche un peu les basques. Pour moi Massa n'est pas aussi loin de l'espagnol contrairement à ce qu'on pense, la différence est surtout mentale. Alonso = Mental d'acier et destructeur, Massa = Mental fragile. D'ailleurs il est imbattable quand il est devant, mais dès qu'il est battu, il est nul part. Conclusions ? Mental, pas performance.
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  Hadzufel Jeu 21 Avr - 15:12

Thomas Milton a écrit:Massa n'est pas plus remis que l'an dernier, comme je l'ai dit, il a juste souffert par la présence d'Alonso qui a besoin d'un très grand espace vital qui empiète sur son équipier et même ses dirigeants.

Hockenheim aurait pu être le déclencheur mais on lui a fauché l'herbe sous le pied, là il prend peu à peu confiance et je pense qu'il pourra être plus utile à la Scuderia cette saison si Alonso lui lâche un peu les basques. Pour moi Massa n'est pas aussi loin de l'espagnol contrairement à ce qu'on pense, la différence est surtout mentale. Alonso = Mental d'acier et destructeur, Massa = Mental fragile. D'ailleurs il est imbattable quand il est devant, mais dès qu'il est battu, il est nul part. Conclusions ? Mental, pas performance.

bien résumé, Pilotes de la saison 2011 - Page 6 281387 Pilotes de la saison 2011 - Page 6 565916

j'espère massa de vant alonso en turquie, peu être que ce circuit (spécial pour lui) lui redonnera ce qui lui manquait jusque là pour s'imposer face à alonso.. Wink Pilotes de la saison 2011 - Page 6 281387 Pilotes de la saison 2011 - Page 6 281387 bounce bounce bounce cheers
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Jeu 21 Avr - 18:23

Pour moi surtout Massa ne devrait plus etre chez Ferrari depuis longtemps il est encore la juste parce que c'est le chouchou de domenicali de toute façon la Scuderia est finit et aucun des 2 ne joueront le titre cet saison.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Jeu 21 Avr - 18:25

alessitalia a écrit:Pour moi surtout Massa ne devrait plus etre chez Ferrari depuis longtemps il est encore la juste parce que c'est le chouchou de domenicali de toute façon la Scuderia est finit et aucun des 2 ne joueront le titre cet saison.

Le chouchou de Domenicali?

Je croyais que c'était Alonso... scratch

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Hadzufel Jeu 21 Avr - 18:27

alessitalia a écrit:Pour moi surtout Massa ne devrait plus etre chez Ferrari depuis longtemps il est encore la juste parce que c'est le chouchou de domenicali de toute façon la Scuderia est finit et aucun des 2 ne joueront le titre cet saison.

la saison est encore longue,
rien ne dis si un renverssement de situation va arriver ou pas,

de la à dire que massa n'as plus sa place à la SF, je troouve que c'est un peu éxagéré, parce que de 2006 à 2008, il a tout de même beaucoups (poour ne pas dire énormément) contribué aux succès des rouges,

je trouverais ça mal placé de la part de la scudéria qu'ils s'en séparent à la fin de la saison Pilotes de la saison 2011 - Page 6 471566 Pilotes de la saison 2011 - Page 6 471566 Pilotes de la saison 2011 - Page 6 471566 Pilotes de la saison 2011 - Page 6 471566
Hadzufel
Hadzufel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant