Pilotes de la saison 2011
+19
coyote
Monsieur Burns
alessitalia
SAUBER.F1
McLaren
pipom
Thomas Milton
vtec
yoyot
TROIKA
tachedhuile
Fabienne
dom465
nairboul
Johan
emacaly
BRUNO935K3
Hadzufel
Admin
23 participants
Page 5 sur 24
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Re: Pilotes de la saison 2011
Décidément pas bonne pioche ce WE, finalement la ba.se la Nick vient encore de frapper
GP de Chine.... qualifs
Hamilton a compromis ses qualifications pour la course
Lewis Hamilton confie qu’il a volontairement compromis ses qualifications afin de préserver ses pneus pour la course. Le pilote britannique s’élancera du côté propre de la piste demain, du troisième rang, juste derrière son équipier Jenson Button. L’écart était cependant conséquent entre sa McLaren Mercedes et la Red Bull Racing ce samedi, de près de huit dixièmes. Un écart qu’il justifie par sa décision d’économiser ses pneus pour la course.
"Nous sommes dans une forte position au niveaux des pneus. Je voulais augmenter mes chances pour la course car c’est ça qui compte au final. Les stratégies prédisent que le Grand Prix sera très facile mais la course n’est jamais simple. Vous avez le départ, tous les arrêts aux stands, et vous devez faire attention à vos pneus," a déclaré Hamilton en conférence de presse. Ce sera à nouveau difficile demain mais je veux me placer dans une bonne position. Je sens que je suis en position d’avoir une bonne opportunité en course. Je n’avais pas la meilleure opportunité de mon côté lors de la dernière course."
(Source : ToileF1.com - article du 16 Avril 2011)
Lewis Hamilton confie qu’il a volontairement compromis ses qualifications afin de préserver ses pneus pour la course. Le pilote britannique s’élancera du côté propre de la piste demain, du troisième rang, juste derrière son équipier Jenson Button. L’écart était cependant conséquent entre sa McLaren Mercedes et la Red Bull Racing ce samedi, de près de huit dixièmes. Un écart qu’il justifie par sa décision d’économiser ses pneus pour la course.
"Nous sommes dans une forte position au niveaux des pneus. Je voulais augmenter mes chances pour la course car c’est ça qui compte au final. Les stratégies prédisent que le Grand Prix sera très facile mais la course n’est jamais simple. Vous avez le départ, tous les arrêts aux stands, et vous devez faire attention à vos pneus," a déclaré Hamilton en conférence de presse. Ce sera à nouveau difficile demain mais je veux me placer dans une bonne position. Je sens que je suis en position d’avoir une bonne opportunité en course. Je n’avais pas la meilleure opportunité de mon côté lors de la dernière course."
(Source : ToileF1.com - article du 16 Avril 2011)
Fabienne a écrit:.: Mais pour en revenir au pilote, il n'a pas perdu ses qualités de pilotage et de vitesse, c'est toujours un très bon pilote malgré ce que certains peuvent penser. Quant à la saison de trop, j'ai également la même réflexion mais pas par rapport à ses capacités, plutôt par rapport aux performances de la monoplace..
Chere Fab, il faut à un moment dans la vie regarder les chose en face. On est pas en Nascar,mais ne F1, et malgré le cursus d'un pilote comme Rubens, l'age est malheureusement la, et devant un jeune pilote qui sort des filières, il ne peut plus faire le poids.
Si on admet que webber est sur le même pied d'égalité que Vettel (ce que je doute), regarde à l'avant de la grille,ce ne sont que des jeunes pilotes qui ont seulement quelques saison d'expérience. Mais ils vivent, 24 h/24 F1 ils vivent depuis longtemps dans les techniques les plus pointues;
Aujourd'hui tu prend Webber, Rubens, Schum, Massa... ils sont tous dépassé et ne reviendront plus jamais au niveau c'est certain !
boubou a écrit:J'ai dit qu'il était fini
Non tu n'as pas utilisé ce terme mais "saison de trop".... donc pour toi il n'aurait pas dû rempiler en F1 Et puis tu n'étais pas visé personnellement, c'est juste mon opinion donc pas de blèmes Boubou D'ailleurs, chacun est libre de penser ce qu'il veut, heureusement !!
McLaren a écrit:Chere Fab, il faut à un moment dans la vie regarder les chose en face. On est pas en Nascar,mais ne F1, et malgré le cursus d'un pilote comme Rubens, l'age est malheureusement la, et devant un jeune pilote qui sort des filières, il ne peut plus faire le poids.
Si on admet que webber est sur le même pied d'égalité que Vettel (ce que je doute), regarde à l'avant de la grille,ce ne sont que des jeunes pilotes qui ont seulement quelques saison d'expérience. Mais ils vivent, 24 h/24 F1 ils vivent depuis longtemps dans les techniques les plus pointues;
Aujourd'hui tu prend Webber, Rubens, Schum, Massa... ils sont tous dépassé et ne reviendront plus jamais au niveau c'est certain !
Ben je ne trouve pas que Webber soit dépassé et si à la rue que ça : ses prinicpaux problèmes viennent pour le moment de la monoplace et non du pilote. Il ne faut pas l'enterrer trop tôt non plus. O.K. il a en face de lui l'un des meilleurs, sinon le meilleur pilote du moment mais il faut attendre quelques GP quand même pour se faire une idée plus précise de ses capacités à se battre. Pour Schumacher, là je suis d'accord avec toi mais il est parti et revenu plusieurs années après, donc ce n'est pas forcément étonnant qu'il ne suive plus, vu toutes les nouveautés apportées entretemps sur les monoplaces, les pneus et la gestion indécente de tous ces p.... de boutons au volant (un vrai joystick... du grand n'importe quoi ). Massa n'a pour moi jamais eu l'étoffe et la hargne d'un grand pilote donc pas étonnant qu'il se fasse "bouffer" pas Alonso et les autres pilotes plus jeunes. Pour Rubens, je persiste à dire qu'il est toujours dans le coup, peut-être pas aux premières places du podium (ça j'en suis bien consciente), mais dans les 10 premiers sur plusieurs GP, ça j'en suis certaine.
Et puis regarde, Heidfeld qui n'est plus tout jeune non plus arrive après 2 GP à truster un podium..... Button qui fait partie des plus âgés aussi est aux avants-postes..... la différence entre eux deux et Rubens, enfin pour moi, c'est la voiture avec les performances et la fiabilité qui vont avec.
j'suis ok avec toi pour la qualité de l'auto, et c'est pour ça que je ne Vois absolument pas l'intérêt qu'un pilote comme Rubens continue à piloter des autos de seconde partie de grille. je doute que cela soit alimentaire, donc ou est l'intérêt ??
McLaren a écrit:j'suis ok avec toi pour la qualité de l'auto, et c'est pour ça que je ne nois absolument pas l'intérêt qu'un pilote comme Rubens continue à piloter des autos de seconde partie de grille. je doute que cela soit alimentaire, donc ou est l'intérêt ??
La passion de la course, du sport auto, de l'adrénaline... ça fait tellement longtemps qu'il baigne dans ce milieu qu'arrêter doit être dur et surtout impensable pour lui tant qu'il a cette passion. Ca n'engage que moi bien sûr mais je pense qu'il a sans doute voulu relever un défi en rejoignant Williams et en voulant les faire profiter de tout son bagage technique pour faire progresser l'auto et les aider à revenir au premier plan. Tant que tu as un but et un défi à relever, la passion reste intacte, non ?
Entre une très bonne GT ou LMP1 et une mauvaise F1 ??
Ca c'est sûr qu'au niveau de l'endurance (longévité), il n'est mauvais Rubens De toute façon, je suis bien consciente aussi qu'il ne va pas rester éternellement en F1... Depuis 2008 et à chaque intersaison je m'attends à ce qu'il ne soit plus sur la grille de départ la saison suivante.McLaren a écrit:mouais, mais je pense qu'il y a d'autre challenge à un moment de la vie !
S'il partait en endurance, ce serait pas mal car je pourrais continuer de suivre sa carrière et retourner au Mans chaque année
Et nous on sent le gazFabienne a écrit:Ca c'est sûr qu'au niveau de l'endurance (longévité), il n'est mauvais Rubens De toute façon, je suis bien consciente aussi qu'il ne va pas rester éternellement en F1... Depuis 2008 et à chaque intersaison je m'attends à ce qu'il ne soit plus sur la grille de départ la saison suivante.McLaren a écrit:mouais, mais je pense qu'il y a d'autre challenge à un moment de la vie !
S'il partait en endurance, ce serait pas mal car je pourrais continuer de suivre sa carrière et retourner au Mans chaque année
boubou- Messages : 16350
Je dis simplement que s'il rempile pas l'année prochaine et que toute la saison est comme le début cela sera dommage de finir sa carriere de F1 comme ça d'où la saison de tropFabienne a écrit:boubou a écrit:J'ai dit qu'il était fini
Non tu n'as pas utilisé ce terme mais "saison de trop".... donc pour toi il n'aurait pas dû rempiler en F1 Et puis tu n'étais pas visé personnellement, c'est juste mon opinion donc pas de blèmes Boubou D'ailleurs, chacun est libre de penser ce qu'il veut, heureusement !!
Et je rejoins Mc pour une seconde vie endurance
pfiou faut tout expliqué
boubou a écrit:Je dis simplement que s'il rempile pas l'année prochaine et que toute la saison est comme le début cela sera dommage de finir sa carriere de F1 comme ça d'où la saison de trop
pfiou faut tout expliqué
ben oui ... je suis un peu blonde quand même Bonne explication
Et pour le Mans.... Meuh non vous ne sentez pas le gaz
Pas besoin de nous le dire on avait remarquéFabienne a écrit:boubou a écrit:Je dis simplement que s'il rempile pas l'année prochaine et que toute la saison est comme le début cela sera dommage de finir sa carriere de F1 comme ça d'où la saison de trop
pfiou faut tout expliqué
ben oui ... je suis un peu blonde quand même Bonne explication
Et pour le Mans.... Meuh non vous ne sentez pas le gaz
Fin du HS
Massa augmente sa quote en qualif en Chine. 26 millièmes d'écart avec la voiture d'Alonso bardée, elle, des nouveaux développements aéro.
Comme "second" pilote, on ne fait pas mieux!
Comme "second" pilote, on ne fait pas mieux!
TROIKA- Messages : 5922
En performance pure Massa n'est pas si loin de Fernando. Je pense que ça se joue à 1 ou 2 dixièmes franchement... C'est juste au niveau mental que l'écart se fait souvent.
Arreter l'ecart entre Alonso et Massa est enorme c'est bon alors Massa qui revient a 26 milliemes d'un coup il devient fort alors cela veut dire que Button est devenu beaucoup plus rapide qu'Hamilton.
alessitalia- Messages : 2699
Surtout qu'Hamilton en course fait plus de kilometres que les autres surtout quand un autre pilote cherche a le depasser.
alessitalia a écrit:Arreter l'ecart entre Alonso et Massa est enorme c'est bon alors Massa qui revient a 26 milliemes d'un coup il devient fort alors cela veut dire que Button est devenu beaucoup plus rapide qu'Hamilton.
Aless, oui! Mais chez Mc on part à armes égales!
alessitalia a écrit:Surtout qu'Hamilton en course fait plus de kilometres que les autres surtout quand un autre pilote cherche a le depasser.
Mon dieu qu'il est drôle le Tifoso
La question qui importe est savoir si il est passé chez l'ophtalmo, car il semble avoir du mal à appréhender la largeur de son véhicule.
Ses mécanos ont mis sur son aileron avant des boules flexibles comme sur les camions de jadis pour que ça fasse du bruit si sa accroche
On verra pour le Labrador plus tard dans la saison
Ses mécanos ont mis sur son aileron avant des boules flexibles comme sur les camions de jadis pour que ça fasse du bruit si sa accroche
alessitalia a écrit:Arreter l'ecart entre Alonso et Massa est enorme c'est bon alors Massa qui revient a 26 milliemes d'un coup il devient fort alors cela veut dire que Button est devenu beaucoup plus rapide qu'Hamilton.
Heu voyons voir le classement du dernier gd prix ????
Ha oui Massa la malédiction de l'écrou de roue !!
C'est vrai que Massa a manqué de réussite à Sepang, il pouvait jouer le podium. Il devrait essayer de doubler Alonso dans l'entrée des stands, ça lui ferait du bien.McLaren a écrit:alessitalia a écrit:Arreter l'ecart entre Alonso et Massa est enorme c'est bon alors Massa qui revient a 26 milliemes d'un coup il devient fort alors cela veut dire que Button est devenu beaucoup plus rapide qu'Hamilton.
Heu voyons voir le classement du dernier gd prix ????
Ha oui Massa la malédiction de l'écrou de roue !!
McLaren a écrit:La question qui importe est savoir si il est passé chez l'ophtalmo, car il semble avoir du mal à appréhender la largeur de son véhicule.
Je ne devrais pas , mais
GP de Chine.... qualifs
Button estomaqué par la performance de Vettel
Jenson Button n'a pu que constater non sans un certain effroi l'écart important qui le sépare de Sebastian Vettel à Shanghai. Le pilote McLaren ne pensait pas être rejeté aussi loin du champion du monde en titre. La MP4-26 semblait avoir comblé une certaine partie de son retard sur la RB7 la semaine dernière en Malaisie mais la situation est bien différente en Chine : Button, deuxième sur la grille, concède sept dixièmes au poleman !
« Dans le feu de l'action, on espère toujours que c'est possible. » a lâché Jenson. « Mais la vitesse de Sebastian et de Red Bull en Q3 était phénoménale. En Q2, il semblait que ce soit possible, c'est la raison pour laquelle j'ai réalisé deux runs en pneus tendres en Q3, puis lorsque j'ai vu le temps de Sebastian, j'ai réalisé que je me battais pour la deuxième place. »
Le Britannique ne renonce pas pour autant et veut croire à la victoire. « Nous ne connaissons pas leur rythme de course, s'ils sont une seconde plus rapides, il sera impossible de rivaliser, mais si c'est quatre dixièmes, nous avons le KERS, ça pourrait être possible, nous verrons demain. »
(Source : GPUpdate - article du 16 Avril 2011)
Jenson Button n'a pu que constater non sans un certain effroi l'écart important qui le sépare de Sebastian Vettel à Shanghai. Le pilote McLaren ne pensait pas être rejeté aussi loin du champion du monde en titre. La MP4-26 semblait avoir comblé une certaine partie de son retard sur la RB7 la semaine dernière en Malaisie mais la situation est bien différente en Chine : Button, deuxième sur la grille, concède sept dixièmes au poleman !
« Dans le feu de l'action, on espère toujours que c'est possible. » a lâché Jenson. « Mais la vitesse de Sebastian et de Red Bull en Q3 était phénoménale. En Q2, il semblait que ce soit possible, c'est la raison pour laquelle j'ai réalisé deux runs en pneus tendres en Q3, puis lorsque j'ai vu le temps de Sebastian, j'ai réalisé que je me battais pour la deuxième place. »
Le Britannique ne renonce pas pour autant et veut croire à la victoire. « Nous ne connaissons pas leur rythme de course, s'ils sont une seconde plus rapides, il sera impossible de rivaliser, mais si c'est quatre dixièmes, nous avons le KERS, ça pourrait être possible, nous verrons demain. »
(Source : GPUpdate - article du 16 Avril 2011)
Alors la mon cher mc je pense que tu a perdu une occasion de te taire
Car n'oublie pas que ton chouchou c'est celui qui ne voit pas les feu rouge
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24