Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pilotes de la saison 2011

+19
coyote
Monsieur Burns
alessitalia
SAUBER.F1
McLaren
pipom
Thomas Milton
vtec
yoyot
TROIKA
tachedhuile
Fabienne
dom465
nairboul
Johan
emacaly
BRUNO935K3
Hadzufel
Admin
23 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Pilotes de la saison 2011 - Page 14 Empty Re: Pilotes de la saison 2011

Message  boubou Lun 30 Mai - 14:33

Et si on parlait de sport sur Auto Passions Rolling Eyes
boubou
boubou

Revenir en haut Aller en bas

Message  Monsieur Burns Lun 30 Mai - 14:48

boubou a écrit:Et si on parlait de sport sur Auto Passions Rolling Eyes
Parlerait-on de Formule 1 dans ce cas là...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  yoyot Lun 30 Mai - 14:58

++++++1
yoyot
yoyot

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Message  boubou Lun 30 Mai - 15:00

Monsieur Burns a écrit:
Parlerait-on de Formule 1 dans ce cas là...
Je disais ça pour cela évite de partir en vrille après si vous préférez vous pourrir et bien allez y Pilotes de la saison 2011 - Page 14 899527
boubou
boubou

Pilotes de la saison 2011 - Page 14 Empty Hamilton a présenté ses excuses à la FIA

Message  SAUBER.F1 Lun 30 Mai - 15:15

Martin Whitmarsh avait révélé hier soir que Lewis Hamilton avait été s’expliquer avec les commissaires de la FIA à Monaco concernant ses sous entendus de racisme de leur part, suite aux différentes pénalités que Lewis a reçu lors de la course mais aussi depuis le début de l’année.

Le principal intéressé confirme aujourd’hui qu’il a bien présenté ses excuses. "Je suis allé voir les commissaires pour faire la paix. C’était une sorte de blague, qui n’a pas été drôle sur le moment. Je leur ai dit que mes émotions étaient grandes et c’est très intense à la fin de ce genre de courses. On ne dit pas toujours les bonnes choses. Ils ont accepté mes explications, ils ont compris et on s’est serré la main. Ils m’ont dit que ce week-end a été dur, qu’il fallait passer à autre chose et ils m’ont souhaité le meilleur pour la saison."

Selon le pilote McLaren, la FIA ne devrait pas donner suite à cette histoire. Aucune sanction disciplinaire n’est en vue. "Ils m’ont bien dit à la fin qu’ils feraient en sorte que les autres personnes de la FIA comprennent. Ils clarifieront avec elles la situation si des gens ont entendus mes propos et les ont mal interprété. Cela n’ira pas plus loin que notre salle où l’on s’est réunis."

Hamilton regrette-t-il ? "Aurais-je du le dire ou non ? Comme je l’ai dit, j’ai essayé d’être drôle mais ça ne l’était pas. Quand vous essayez d’être drôle, ça ne marche pas toujours. Parfois vous mettez vraiment le pied dedans et cela peut offenser."

=> Fin des débats, retour au sport !!
(PS : Superbe course des 500 miles hier, si vous avez également vu... Monaco & Indy le même jour, cool !!) Wink

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-a-presente-ses-excuses-a-la-FIA,24225.html
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  SAUBER.F1 Lun 30 Mai - 15:17

Comme on le voit sur sa fiche et le nombre de réactions => 0

La saison de Liuzzi laisse tout le monde indifférent....

Aussi pour Trulli & Kovalainen je vois...

Allez vais aussi mettre un ptit comm. mdr...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  SAUBER.F1 Lun 30 Mai - 15:18

Il a acheté un Hôtel à Davos en Suisse pour préparer ça retraite, l'info a été donnée hier...

Ahh !! Sinon hier il a couru à Monaco, enfin il parait, je l'ai pas vu, mdr...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  SAUBER.F1 Lun 30 Mai - 15:20

Il prend le dessus sur son équipier en qualif et course depuis le début de saison !!!

BRavooo !!!

Bon son équipier et un futur vigneron...Qui on plus ne tourne pas tout à fait "rond ces temps".. Serait-il.. rond?? hips, lol.. Wink
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  SAUBER.F1 Lun 30 Mai - 15:21

Bientôt 2 mois sans commentaire....

Et pourtant, il fait parler la poudre en piste, mdr
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  Johan Lun 30 Mai - 15:49

C'est vrai qu'on s'est un peu écarté mais cela concernait toujours Lewis Hamilton et sur les propos qu'il a dit à chaud. Ca fait toujours partie de la F1.Rolling Eyes

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Johan Lun 30 Mai - 16:03

Oui, et ça, on le le souligne pas assez, je trouve. D'ailleurs à Barcelone, il s'est qualifié en Q2 et a devancé les Toro Rosso avant de sortir bêtement en fin de course. Espérons qu'il renouvellera cet exploit durant la saison. Wink

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  McLaren Lun 30 Mai - 16:10

et on retombe encore une fois dans le "politiquement correct"
c'est super, bienvenue dans le monde des bisounours !!
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  yoyot Lun 30 Mai - 16:34

Deep purple a écrit:

C'est vrai qu'on s'est un peu écarté mais cela concernait toujours Lewis Hamilton et sur les propos qu'il a dit à chaud. Ca fait toujours partie de la F1.Rolling Eyes

Ce qui est bien c'est que tu ne lâches jamais l'affaire !
yoyot
yoyot

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Message  TROIKA Lun 30 Mai - 16:40

Excusez-moi, mais l'arrèt de Schum est une pub, un schow, une m...de!

Il avait l'élan pour rentrer dans l'allée des stands: cfr les commissaires de piste qui l'ont poussé.

Je suis désolé de re-dire que cette personne n'a plus rien à voir avec le sport! Sad No Pilotes de la saison 2011 - Page 14 554971 Pilotes de la saison 2011 - Page 14 324333 Pilotes de la saison 2011 - Page 14 366316
TROIKA
TROIKA

Message  alessitalia Lun 30 Mai - 18:19

McLaren a écrit:et on retombe encore une fois dans le "politiquement correct"
c'est super, bienvenue dans le monde des bisounours !!

Je ne suis pas sure de savoir ce que tu veut dire exactement mais si je pense avoir compris je suis completement d'accord avec toi.
alessitalia
alessitalia

Message  alessitalia Lun 30 Mai - 18:33

Et oui on l'oublie mais bon rien a dire il est clairement au dessus il a la voiture qui va avec mais on ne va pas reprocher a un pilote d'avoir fait le bon choix de carriere.

Juste dire que ce pilote s'autogére pas de manager et sa marche bien pour lui juste BRAVO
alessitalia
alessitalia

Message  alessitalia Lun 30 Mai - 18:37

Je vous jure que c'est vrai jusqu'en malaisie ou a un moment on l'a vu a l'image j'avait presque oublier qu'il courrait.

Triste fin de carriere pour lui.
alessitalia
alessitalia

Pilotes de la saison 2011 - Page 14 Empty Sergio PEREZ a quitté l'hopital

Message  BRUNO935K3 Lun 30 Mai - 20:06

>> Sergio Pérez est sorti de l’hôpital "Princesse Grace de Monaco" après y avoir séjourné deux jours, suite à son violent accident survenu lors des qualifications.

> Le pilote mexicain a déjà mis derrière lui ce mauvais épisode de sa jeune carrière, préférant se concentrer sur le Grand Prix du Canada où il n’a aucun doute qu’il sera au départ.

- "Je vais bien. J’ai un peu mal à ma jambe et à ma nuque, mais cela vient des muscles et il ne faut pas s’inquiéter. Dimanche, je me sentais encore un peu étourdi mais c’est tout. Dieu merci je suis sain et sauf. J’attends à présent avec impatience d’être de retour dans la voiture dès que possible," a déclaré Pérez.

- "Ils m’ont très bien traité à l’hôpital. Je veux remercier l’équipe médicale pour cela, et aussi remercier tous les autres qui se sont inquiétés pour moi – les employés de l’équipe qui sont venus me voir et les autres visiteurs également. Ma famille était aussi avec moi. Je veux les remercier pour tous les messages que j’ai reçus. Je suis très reconnaissant pour tout le soutien dont j’ai bénéficié et je suis navré de ne pas avoir répondu à tous les messages. Il y en avait tellement et mon téléphone a très rapidement été à court de batterie."

Pérez a maintenant deux semaines pour se remettre de son accident. Il passera ensuite une visite médicale à Montréal lors de laquelle les médecins de la FIA lui donneront leur feu vert ou non pour prendre part au Grand Prix.

- "Je suis sûr que je piloterai à Montréal. Durant les prochains jours, mes plans sont très simples : je vais faire tout mon possible pour être sûr que je pourrai piloter au Canada."

> Quant à l’accident lui-même, le pilote Sauber confie ne pas se rappeler totalement ce qu’il s’est passé après le premier impact, quand il a heurté le rail situé à la droite de la sortie du tunnel.

- "Je me rappelle de comment j’ai débuté la Q3 et aussi d’une partie de l’accident. A l’heure actuelle, je ne me souviens pas de tout ce qu’il s’est passé après le premier impact et quand les secouristes sont venus m’aider. Je ne sais vraiment pas ce qui a provoqué l’accident. Mon ingénieur de course m’a dit qu’il n’y avait eu aucun problème avec la voiture. Je peux donc seulement supposer que j’étais peut-être un peu en-dehors de la trajectoire ou que j’ai freiné sur une bosse."

Source : Toilef1.com

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Johan Mar 31 Mai - 17:33

Lewis Hamilton ne changera rien

Pilotes de la saison 2011 - Page 14 0531-110
Hamilton aura grandement alimenté les conversations à Monaco. © DPPI / Le Floc'h

Réprimandé pour deux dépassements hasardeux à Monaco, le Britannique insiste sur le fait qu’il ne modifiera en rien son pilotage après son malheureux week-end monégasque.

Dimanche dernier, sur le circuit de Monaco, Felipe Massa et Pastor Maldonado ont tous deux été victimes de la fougue de Lewis Hamilton. Le champion du monde 2008, après son démêlé avec les commissaires, s’est excusé auprès du Brésilien et Vénézuélien. Cependant, le pensionnaire de l’écurie McLaren ne changera en rien sa façon d'aborder un Grand Prix. C’est ainsi qu’il voit le sport automobile.

« Je n’arrêterai jamais de courir de cette façon, a confié Hamilton au Daily Mail. C’est comme ça que je pilote. C’est ce qui m’a amené ici. Je suis ainsi. Je ne fais pas cela pour offenser des gens ou pour blesser qui que ce soit. Je fais cela parce que j’aime la compétition automobile. J’ai le sentiment de pouvoir faire cela mieux que les autres. Je suis là pour courir et gagner. Si jamais un jour je dois rouler pour la quatrième ou la cinquième place, cela ne m’exciterait pas, et je ne resterais sûrement pas. »

Source: AutoHebdo.fr

Message  Johan Mar 31 Mai - 17:46

Boullier attend mieux de la part de Heidfeld

Pilotes de la saison 2011 - Page 14 0531-111
Heidfeld va devoir augmenter la cadence, principalement le samedi en qualif'. © DPPI / Le Floc'h

Le Français avoue être moyennement satisfait des prestations de son pilote allemand, et espère qu’il va réagir au plus vite.

Après un beau podium en Malaisie, Nick Heidfeld est rentré dans le rang. Pas en mesure de rééditer sa performance, l’Allemand peine à suivre le rythme de son équipier Vitaly Petrov, notamment en qualifications.

« Je dirais bon, mais pas assez bon, répond Eric Boullier à un journaliste d’Autosport, quand celui-ci lui demande de qualifier le début de saison de Heidfeld. J’ai besoin de m’asseoir avec lui et de comprendre ce qui le préoccupe, afin d’avoir une vision claire de la situation. Le dimanche (en course, ndlr) son rythme est bon, même très bon, mais mieux vous vous qualifiez sur la grille, meilleures sont vos chances de marquer davantage de points. »

À Monaco, il est vrai que l’écurie Lotus Renault GP n’a pas brillé en qualifications, aucun des deux pilotes ne parvenant à se hisser en Q3. Espérons que Heidfeld réussira à hausser son niveau de jeu dès Montréal la semaine prochaine.

Message  alessitalia Mar 31 Mai - 19:11

Boullier n'a pas besoin de s'asseoir direct devant Heidfeld pour savoir ce qui se passent.

Il s'asseoit devant la télé et se passe 4 ou 5 course de la carriere d'Heidfeld en F1 et il comprendra.
alessitalia
alessitalia

Message  McLaren Mar 31 Mai - 20:36

Deep purple a écrit:.Cependant, le pensionnaire de l’écurie McLaren ne changera en rien sa façon d'aborder un Grand Prix. C’est ainsi qu’il voit le sport automobile.

« Je n’arrêterai jamais de courir de cette façon, a confié Hamilton au Daily Mail. C’est comme ça que je pilote. C’est ce qui m’a amené ici. Je suis ainsi. Je ne fais pas cela pour offenser des gens ou pour blesser qui que ce soit. Je fais cela parce que j’aime la compétition automobile. J’ai le sentiment de pouvoir faire cela mieux que les autres. Je suis là pour courir et gagner. Si jamais un jour je dois rouler pour la quatrième ou la cinquième place, cela ne m’exciterait pas, et je ne resterais sûrement pas. »

Et c'est tant mieux, ne change pas surtout !!
Marre de ce monde aseptisé et sans saveur ! continue à nous faire rêver !
McLaren
McLaren

Message  McLaren Mar 31 Mai - 20:37

Ben oui, mais il est gentil lui !!
Bon il avance pas...mais il est gentil c'est le principal non ??
McLaren
McLaren

Message  alessitalia Mar 31 Mai - 21:22

McLaren a écrit:
Deep purple a écrit:.Cependant, le pensionnaire de l’écurie McLaren ne changera en rien sa façon d'aborder un Grand Prix. C’est ainsi qu’il voit le sport automobile.

Et c'est tant mieux, ne change pas surtout !!
Marre de ce monde aseptisé et sans saveur ! continue à nous faire rêver !

Mclaren ou comment qualifié le monde actuel sur 2 pénalités contre Hamilton Pilotes de la saison 2011 - Page 14 542324 Pilotes de la saison 2011 - Page 14 542324 Pilotes de la saison 2011 - Page 14 542324

(je deconne mc)
alessitalia
alessitalia

Message  vtec Mar 31 Mai - 21:38

80 G lors de l'accident de Sergio Perez a Monaco Shocked !

"Les forces G latérales mesurées lors de l’accident de Sergio Pérez, durant les qualifications du Grand Prix de Monaco, attestent de la violence de l’impact.

Le journaliste Adam Cooper révèle sur son blog que la FIA aurait enregistré un impact latéral de 80 G, soit un choc équivalent à 80 fois la masse corporelle du pilote mexicain.

Il s’agirait de l’impact latéral le plus élevé depuis que le système de mesure des forces G ait été introduit en Formule 1.

Malgré la violence de l’accident, Pérez s’enn est sorti indemne, ne souffrant que d’une commotion cérébrale et de douleurs à la jambe. Après deux nuits passées en observation à l’hôpital Princesse Grace de Monaco, le pilote Sauber a pu sortir de l’établissement ce lundi. Il restera à présent quelques jours en Principauté avant de retrouver son domicile berlinois."
Source: Toile F1.com

Je ne sais pas si, comme moi, vous avez vu l'accident a la télé, mais c'est vrai qu'il était d'une extrême violence
Shocked !
vtec
vtec

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant