Pilotes de la saison 2011
+19
coyote
Monsieur Burns
alessitalia
SAUBER.F1
McLaren
pipom
Thomas Milton
vtec
yoyot
TROIKA
tachedhuile
Fabienne
dom465
nairboul
Johan
emacaly
BRUNO935K3
Hadzufel
Admin
23 participants
Page 4 sur 24
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
Re: Pilotes de la saison 2011
alors lui il est vraiment pas d'bol!!!!
il va toujour dans une écurie qui fonde de grand espoir et qui est performante lors des essais d'intersaison, et malheureusement, dès que le championnat comment, tout s'écroule
c'était le cas avec williams, aujourd'hui c'est la cas avec mercedes.....
le pauvre, il mérite beaucoup mieu que ça!!!
il va toujour dans une écurie qui fonde de grand espoir et qui est performante lors des essais d'intersaison, et malheureusement, dès que le championnat comment, tout s'écroule
c'était le cas avec williams, aujourd'hui c'est la cas avec mercedes.....
le pauvre, il mérite beaucoup mieu que ça!!!
Hadzufel- Messages : 9084
et hop!!!! un nouveau podium pour HEIDFELD!!!!
j'étais sûr que ça arriverait! et ce n'est que le début de la saison!!!
Il serait temps qu'il gagne un grand prix, sinon il va finir comme le mec qui se dépucelle à la maison de retraite.Hadzufel a écrit:et hop!!!! un nouveau podium pour HEIDFELD!!!!
Monsieur Burns a écrit:Il serait temps qu'il gagne un grand prix, sinon il va finir comme le mec qui se dépucelle à la maison de retraite.Hadzufel a écrit:et hop!!!! un nouveau podium pour HEIDFELD!!!!
+ 1 !
(Il va finir ça carrière en 2012 chez Sauber??? Il est habitué a y aller a Zurich avec Peter, mdr...)
SAUBER.F1- Messages : 1037
J'aimerais qu'il reste de temps en temps sur la piste!
TROIKA- Messages : 5922
Monsieur Burns a écrit:Il serait temps qu'il gagne un grand prix, sinon il va finir comme le mec qui se dépucelle à la maison de retraite.
Ben ça c'est pas possible car tout le monde dit qu'il nique Heidfeld !
Le plus grave c'est qu'il n'a encore aucune victoire a son palmares alors qu'il a le niveau pour aller en chercher quelques unes c'est vraiment dommage mais bon il n'a que 25 ans .
alessitalia- Messages : 2699
C'est sûr ! Si Kubica tombe du lit, Heidfeld prendra sa place...McLaren a écrit:Monsieur Burns a écrit:Il serait temps qu'il gagne un grand prix, sinon il va finir comme le mec qui se dépucelle à la maison de retraite.
Ben ça c'est pas possible car tout le monde dit qu'il nique Heidfeld !
Une carrière à la Heidfeld ?alessitalia a écrit:Le plus grave c'est qu'il n'a encore aucune victoire a son palmares alors qu'il a le niveau pour aller en chercher quelques unes c'est vraiment dommage mais bon il n'a que 25 ans .
ou à la Alesi??Monsieur Burns a écrit:Une carrière à la Heidfeld ?alessitalia a écrit:Le plus grave c'est qu'il n'a encore aucune victoire a son palmares alors qu'il a le niveau pour aller en chercher quelques unes c'est vraiment dommage mais bon il n'a que 25 ans .
coyote- Messages : 13246
Rien de grave alsse,je pense que Rosberg est très fort,les saisons chez Williams ont démontrés un gros potentiel,le problème c'est qu'en f1 si tu veux briller il faut être au bon endroit et au bon moment et comme tu le soulignes il n'a que 25 ans donc encore du temps.alessitalia a écrit:Le plus grave c'est qu'il n'a encore aucune victoire a son palmares alors qu'il a le niveau pour aller en chercher quelques unes c'est vraiment dommage mais bon il n'a que 25 ans .
nairboul- Messages : 8951
coyote a écrit:ou à la Alesi??Monsieur Burns a écrit:Une carrière à la Heidfeld ?alessitalia a écrit:Le plus grave c'est qu'il n'a encore aucune victoire a son palmares alors qu'il a le niveau pour aller en chercher quelques unes c'est vraiment dommage mais bon il n'a que 25 ans .
Cours pas, malheureusement je trouve que tu as raison. Un talent indéniable, des choix de carrière peut être ratés... Rosberg n'a pas encore la poisse de Jeannot ni la petite étiquette qu'on a collé à Alesi comme étant quelqu'un qui faisait des bourdes.
J'espère que sa carrière décolle enfin.
Par rapport a Alesi déja il arrivent a rester sur la piste beaucoup plus longtemps.
alessitalia- Messages : 2699
Je crois que s'il avait refusé ce volant chez Virgin, il ne serait pas resté en F1. Quelque part, je le comprends dans le sens où suite à la mise à l'écart dont il a été "victime" en 2004 avec Jordan, Glock n'a plus voulu laissé passer cette chance d'avoir la possibilité de rester en F1 et puis, un volant en F1 ne se refuse pas, même dans une équipe aussi modeste que Virgin.
je pense tout de même que ça mérite réflection,Deep purple a écrit:Je crois que s'il avait refusé ce volant chez Virgin, il ne serait pas resté en F1. Quelque part, je le comprends dans le sens où suite à la mise à l'écart dont il a été "victime" en 2004 avec Jordan, Glock n'a plus voulu laissé passer cette chance d'avoir la possibilité de rester en F1 et puis, un volant en F1 ne se refuse pas, même dans une équipe aussi modeste que Virgin.
à sa place, j'aurais préféré être pilote d'essais de mercedes ou sauber (par exemple), et peut-être avoir une chance de remplacer schumacher ou de la rosa.
>> A l’exception de ses débuts chez Prost GP et de sa petite escapade chez Jordan, l’Allemand Nick Heidfeld a fait la plus grande partie de sa carrière en F1 en tant que pilote de l’équipe Sauber.
- C’est d’ailleurs avec cette équipe qu’il était revenu aux affaires à la fin de la saison dernière avant d’être appelé par Renault pour remplacer le malheureux Robert Kubica.
> Chez Renault, Nick Heidfeld a découvert un nouveau monde :
- "Ils sont très ouverts chez Renault. Mes idées et mes critiques constructives sont bien accueillies. Je n’ai jamais vu cela auparavant dans une autre équipe. Bien sûr, tout ce que je propose n’est pas adopté, mais il y a un dialogue. C’est vraiment très agréable."
- "La voiture de cette saison était bien sûr déjà prête lorsque je suis arrivé, mais j’ai pu apporter certaines nouvelles choses dans différents domaines," ajoute-t-il.
Nick Heidfeld ajoute qu’il y a des équipes ouvertes et d’autres totalement fermées et que Sauber fait partie de cette dernière catégorie. "Sauber est une équipe très bien organisée, mais ils ne veulent jamais s’écarter de leur feuille de route. Il n’était pas question de faire un pas à gauche ou à droite," précise Heidfeld.
Source : Nextgen-auto.com
- C’est d’ailleurs avec cette équipe qu’il était revenu aux affaires à la fin de la saison dernière avant d’être appelé par Renault pour remplacer le malheureux Robert Kubica.
> Chez Renault, Nick Heidfeld a découvert un nouveau monde :
- "Ils sont très ouverts chez Renault. Mes idées et mes critiques constructives sont bien accueillies. Je n’ai jamais vu cela auparavant dans une autre équipe. Bien sûr, tout ce que je propose n’est pas adopté, mais il y a un dialogue. C’est vraiment très agréable."
- "La voiture de cette saison était bien sûr déjà prête lorsque je suis arrivé, mais j’ai pu apporter certaines nouvelles choses dans différents domaines," ajoute-t-il.
Nick Heidfeld ajoute qu’il y a des équipes ouvertes et d’autres totalement fermées et que Sauber fait partie de cette dernière catégorie. "Sauber est une équipe très bien organisée, mais ils ne veulent jamais s’écarter de leur feuille de route. Il n’était pas question de faire un pas à gauche ou à droite," précise Heidfeld.
Source : Nextgen-auto.com
Je crains que cela soit la saison de trop pour Rubens mais j'espère me tromper et qu'il va se refaire
boubou- Messages : 16350
En ce moment, je le trouve guère impressionnant par rapport à Perez ou à Di Resta.
alessitalia a écrit:Ba la williams n'est pas impressionante non plus.
C'est pas faux.
Marrant ca, quand il a une mauvaise voiture depuis pas mal de temps, on dit qu'il devrait arrêter sa carrière. Mais quand Barichello se remet à gagner après un certain temps avec une excellente auto (comme en 2009 par exemple), on change d'avis en disant qu'il a sa place en F1 pour plusieurs saison...
Et bien moi j'y crois encore dur comme fer que Rubens va faire progresser les Williams et qu'il va nous faire plusieurs GP aux avants-postes. La question qui se pose est : quand ? Même si l'on n'en est qu'au 3ème GP et que la saison est longue, le retard accumulé par Williams devient vraiment énorme et pour le rattraper, ça risque d'être dur.... très très dur Mais pour en revenir au pilote, il n'a pas perdu ses qualités de pilotage et de vitesse, c'est toujours un très bon pilote malgré ce que certains peuvent penser. Quant à la saison de trop, j'ai également la même réflexion mais pas par rapport à ses capacités, plutôt par rapport aux performances de la monoplace. Je ne voudrais pas qu'il termine sa (longue) carrière en F1 sur une mauvaise note. Alors oui il doit se ressaisir et ne plus faire de boulettes comme en Australie, mais non il n'est pas encore fini
On reconnait bien dans ces propos, notre Fabienne nationale !Fabienne a écrit:Et bien moi j'y crois encore dur comme fer que Rubens va faire progresser les Williams et qu'il va nous faire plusieurs GP aux avants-postes. La question qui se pose est : quand ? Même si l'on n'en est qu'au 3ème GP et que la saison est longue, le retard accumulé par Williams devient vraiment énorme et pour le rattraper, ça risque d'être dur.... très très dur Mais pour en revenir au pilote, il n'a pas perdu ses qualités de pilotage et de vitesse, c'est toujours un très bon pilote malgré ce que certains peuvent penser. Quant à la saison de trop, j'ai également la même réflexion mais pas par rapport à ses capacités, plutôt par rapport aux performances de la monoplace. Je ne voudrais pas qu'il termine sa (longue) carrière en F1 sur une mauvaise note. Alors oui il doit se ressaisir et ne plus faire de boulettes comme en Australie, mais non il n'est pas encore fini
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24