MCLAREN-MERCEDES
+18
Hadzufel
david13
alessitalia
Admin
SAUBER.F1
dom465
Fabienne
bebep29200
coyote
Johan
Thomas Milton
nomeg1
Monsieur Burns
McLaren
Texas-89
cooltitanic
BRUNO935K3
nairboul
22 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: MCLAREN-MERCEDES
cyd61 a écrit:Ont va quand meme pas reprocher a un pilote de tanter des depassement alors que tout le monde dit qu ont s emmerde devant un gpDeep purple a écrit:Le problème est qu'il faut que Hamilton se calme un peu et qu'il s'emballe moins en course, tout comme Vettel.
Bien sur que non!
Mais il faut qu'il canalise sa fougue parce que là, ça commence à faire beaucoup. Il a perdu trop de points en 2 GP et s'il récidive au Japon, Hamilton risque fort d'être écarté du titre.
Re: MCLAREN-MERCEDES
Deep purple a écrit:Le problème est qu'il faut que Hamilton se calme un peu et qu'il s'emballe moins en course, tout comme Vettel.
??????
Re: MCLAREN-MERCEDES
McLaren a écrit:Deep purple a écrit:Le problème est qu'il faut que Hamilton se calme un peu et qu'il s'emballe moins en course, tout comme Vettel.
??????
Je faisais allusion aux erreurs qu'il a faite à Monza et à Singapour qui commencent à être pénalisantes pour lui.
Re: MCLAREN-MERCEDES
Deep purple a écrit:McLaren a écrit:Deep purple a écrit:Le problème est qu'il faut que Hamilton se calme un peu et qu'il s'emballe moins en course, tout comme Vettel.
??????
Je faisais allusion aux erreurs qu'il a faite à Monza et à Singapour qui commencent à être pénalisantes pour lui.
Erreur ?? pour Monza OK, pour Singapour Webber me semble largement fautif même si tout le monde s'accorde à dire que les torts sont partagé.
Quand on se fait sortir par l'arrière..., c'est l'ABC de la conduite, c'est celui qui percute qui est fautif non ??
Re: MCLAREN-MERCEDES
Cela reste 50/50 car on peut voir que Hamilton s'est rabattu un peu tôt. Il a fait une erreur de jugement et ça, c'est pas bon pour lui.
Tu aurais voulu que Webber soit sanctionné non? On voit bien que t'es dégouté que Hamilton ait abandonné ainsi. Et si Hamilton avait été à la place de Webber... qu'aurais-tu dis???? Je serais curieux de le savoir.
Tu aurais voulu que Webber soit sanctionné non? On voit bien que t'es dégouté que Hamilton ait abandonné ainsi. Et si Hamilton avait été à la place de Webber... qu'aurais-tu dis???? Je serais curieux de le savoir.
Re: MCLAREN-MERCEDES
Deep purple a écrit:Cela reste 50/50 car on peut voir que Hamilton s'est rabattu un peu tôt. Il a fait une erreur de jugement et ça, c'est pas bon pour lui.
Tu aurais voulu que Webber soit sanctionné non? On voit bien que t'es dégouté que Hamilton ait abandonné ainsi. Et si Hamilton avait été à la place de Webber... qu'aurais-tu dis???? Je serais curieux de le savoir.
Non Môssieur, je n'ai rien dit de tel !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un incident de course, mais il n'en reste pas moins vrai que c'est tout de même Webber qui touche et non l'inverse !!!!!!!!!!
Comme pour Monza ou la, la faute était imputable à Lewis car c'est lui qui touche !!!!!!!!
Re: MCLAREN-MERCEDES
McLaren a écrit:Non Môssieur, je n'ai rien dit de tel !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un incident de course, mais il n'en reste pas moins vrai que c'est tout de même Webber qui touche et non l'inverse !!!!!!!!!!
Comme pour Monza ou la, la faute était imputable à Lewis car c'est lui qui touche !!!!!!!!
Bon retour parmi nous Mac.... ça n'a pas mis longtemps pour que l'on vienne te titiller
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: MCLAREN-MERCEDES
Fabienne a écrit:McLaren a écrit:Non Môssieur, je n'ai rien dit de tel !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un incident de course, mais il n'en reste pas moins vrai que c'est tout de même Webber qui touche et non l'inverse !!!!!!!!!!
Comme pour Monza ou la, la faute était imputable à Lewis car c'est lui qui touche !!!!!!!!
Bon retour parmi nous Mac.... ça n'a pas mis longtemps pour que l'on vienne te titiller
non mais !!!!
Re: MCLAREN-MERCEDES
McLaren a écrit:Non Môssieur, je n'ai rien dit de tel !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un incident de course, mais il n'en reste pas moins vrai que c'est tout de même Webber qui touche et non l'inverse !!!!!!!!!!
Comme pour Monza ou la, la faute était imputable à Lewis car c'est lui qui touche !!!!!!!!
Oui, c'est Webber a touché Hamilton parce qu'il s'est rabattu trop tôt, croyant l'avoir dépassé entièrement. Hamilton a fermé la porte.
En même temps, Webber ne pouvait rien faire d'autre. L'accrochage était inévitable et Hamilton en a fait les frais.
Re: MCLAREN-MERCEDES
Deep purple a écrit:McLaren a écrit:Non Môssieur, je n'ai rien dit de tel !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un incident de course, mais il n'en reste pas moins vrai que c'est tout de même Webber qui touche et non l'inverse !!!!!!!!!!
Comme pour Monza ou la, la faute était imputable à Lewis car c'est lui qui touche !!!!!!!!
Oui, c'est Webber a touché Hamilton parce qu'il s'est rabattu trop tôt, croyant l'avoir dépassé entièrement. Hamilton a fermé la porte.
En même temps, Webber ne pouvait rien faire d'autre. L'accrochage était inévitable et Hamilton en a fait les frais.
Je viens de regarder à nouveau la vidéo, et il faut bien admettre que Monsieur Webber, n'est même plus en piste il freine avec une voiture au 3/4 derrière le vibreur...alors que Lewis est en pleine trajectoire.
Maintenant je conçois que dans l'action Webber puisse commettre une erreur d'appréciation !
Dans tous les cas Hamilton n'y est vraiment pour rien...C'est mon avis, et je le partage
Re: MCLAREN-MERCEDES
C'est 50/50, Webber ne pouvait pas éviter Hamilton qui le tassait et puis, ils ont été tous les 2 prit sous le feu de l'action. C'est un fait de course comme un autre.
L'an passé, ils auraient été pénalisé tous les 2 à coup de déclassement et de pénalités.
Maintenant, il faudrait que Hamilton gagne au minimum le prochain GP pour qu'il se relance pour le titre.
L'an passé, ils auraient été pénalisé tous les 2 à coup de déclassement et de pénalités.
Maintenant, il faudrait que Hamilton gagne au minimum le prochain GP pour qu'il se relance pour le titre.
Re: MCLAREN-MERCEDES
Pour moi Webber est 100% fautif et il meriter un drive through ou a la limite une penaité de 10 secondes a la fin du GP mais il ne doit pas s'en sortir comme sa quand tu voit qu'Alonso a etait pénalisé pour une chicane coupé ou que Vettel a aussi etait pénalisé a spa pour une erreur de pilotage et non pas un mauvais geste donc pour moi Webber aurait du etre sanctionner un minimum.
Le top aurait etait que sa voiture soit aussi cassé par le choc et que Hamilton s'en sorte sur ce coup la et pourtant vous connaisser mon desamour pour Hamilton mais sur ce soup la.
Et je me dit meme que si le titre devait se jouer entre Hamilton et Webber je serait pour Hamilton meme si il y a un mois je pensait le contraire mais la Webber me gave a toujours s'en sortir de ces conneries.
Mais bon le top se serait Alonso ou Vettel champion.
Le top aurait etait que sa voiture soit aussi cassé par le choc et que Hamilton s'en sorte sur ce coup la et pourtant vous connaisser mon desamour pour Hamilton mais sur ce soup la.
Et je me dit meme que si le titre devait se jouer entre Hamilton et Webber je serait pour Hamilton meme si il y a un mois je pensait le contraire mais la Webber me gave a toujours s'en sortir de ces conneries.
Mais bon le top se serait Alonso ou Vettel champion.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: MCLAREN-MERCEDES
Deep purple a écrit:C'est 50/50,
ben si tu le dit...
Le chat noir va changer de cockpit !!!!
Ne pas oublier que Alonso n'a plus de moteur neuf, certes il à son valet qui sert de paratonnerre, mais qui sait.
Il reste 4 grand prix, et rien n'est fait !
Re: MCLAREN-MERCEDES
Pour bien faire, il faut que le chat noir n'aille dans aucun des cockpits. Comme ça, on aura encore du suspense jusqu'à Abu Dhabi.
Re: MCLAREN-MERCEDES
Pour moi, bon, Webber a peut-être été un peu rugueux. Mais pas assez pour que cela ne reste pas un simple incident de course.
La meilleure preuve en est que même Hamilton ne le critique pas. Il dit ne pas l'avoir vu. Ce qui est quand même une erreur de sa part car il aurait du plus se méfier. Et s'il l'avait vu, il aurait peut-être un peu élargi sa trajectoire, comme Kubica au même virage. Et serait peut-être resté devant, sans accrochage.
Maintenant, c'est vrai que Webber a eu énormément de bol de finir la course sans problèmes.
Je dirais que c'est du 51/49, 51 de tort pour Webber. Mais pas de quoi le pénaliser sinon cela voudrait dire que l'on ne peut plus dépasser en F1.
La meilleure preuve en est que même Hamilton ne le critique pas. Il dit ne pas l'avoir vu. Ce qui est quand même une erreur de sa part car il aurait du plus se méfier. Et s'il l'avait vu, il aurait peut-être un peu élargi sa trajectoire, comme Kubica au même virage. Et serait peut-être resté devant, sans accrochage.
Maintenant, c'est vrai que Webber a eu énormément de bol de finir la course sans problèmes.
Je dirais que c'est du 51/49, 51 de tort pour Webber. Mais pas de quoi le pénaliser sinon cela voudrait dire que l'on ne peut plus dépasser en F1.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: MCLAREN-MERCEDES
alessitalia a écrit:Pour moi Webber est 100% fautif et il meriter un drive through ou a la limite une penaité de 10 secondes a la fin du GP mais il ne doit pas s'en sortir comme sa quand tu voit qu'Alonso a etait pénalisé pour une chicane coupé ou que Vettel a aussi etait pénalisé a spa pour une erreur de pilotage et non pas un mauvais geste donc pour moi Webber aurait du etre sanctionner un minimum.
Le top aurait etait que sa voiture soit aussi cassé par le choc et que Hamilton s'en sorte sur ce coup la et pourtant vous connaisser mon desamour pour Hamilton mais sur ce soup la.
Et je me dit meme que si le titre devait se jouer entre Hamilton et Webber je serait pour Hamilton meme si il y a un mois je pensait le contraire mais la Webber me gave a toujours s'en sortir de ces conneries.
Mais bon le top se serait Alonso ou Vettel champion.
Attention Aless, tu va finir par adhérer au fan club de Lewis
Re: MCLAREN-MERCEDES
McLaren a écrit:alessitalia a écrit:Pour moi Webber est 100% fautif et il meriter un drive through ou a la limite une penaité de 10 secondes a la fin du GP mais il ne doit pas s'en sortir comme sa quand tu voit qu'Alonso a etait pénalisé pour une chicane coupé ou que Vettel a aussi etait pénalisé a spa pour une erreur de pilotage et non pas un mauvais geste donc pour moi Webber aurait du etre sanctionner un minimum.
Le top aurait etait que sa voiture soit aussi cassé par le choc et que Hamilton s'en sorte sur ce coup la et pourtant vous connaisser mon desamour pour Hamilton mais sur ce soup la.
Et je me dit meme que si le titre devait se jouer entre Hamilton et Webber je serait pour Hamilton meme si il y a un mois je pensait le contraire mais la Webber me gave a toujours s'en sortir de ces conneries.
Mais bon le top se serait Alonso ou Vettel champion.
Attention Aless, tu va finir par adhérer au fan club de Lewis
Non non non je l'ai d'ailleurs préciser dans le message.
Avant le GP de Monza je disait que la roue finirait bien par tourner et ba sa se verifie dans le bon coté pour Alonso et Vettel (les 2 meilleurs pilote du plateau) et du mauvais cotés pour Hamilton (un tres bon pilote aussi).
Reste les deux autres les bon pilotes sans plus qui actuellement marche sur l'eau on a Webber le chanceux du moment et Button le pilote qui n'attaque jamais.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
HAMILTON pense que la RED BULL était illégale...
>> La guerre des mots a commencé à quatre courses de la fin de la saison. Il est temps pour chacun de s’affirmer dans la course au titre et Lewis Hamilton tire le premier en saluant les décisions prises par la FIA à Spa et à Monza, imposant de nouveaux tests de flexibilité. Selon le pilote anglais, la Red Bull était bien illégale.
- "Les tests de flexibilité de la FIA ont très certainement pénalisé Red Bull. En Hongrie ils étaient deux secondes plus vite que tout le monde. C’est tout simplement impossible d’avoir une telle domination sans qu’il y ait un truc. Nous sommes toujours restés dans le règlement chez McLaren. Nos ingénieurs se sont demandés si leur voiture était légale et ils ont demandé à la FIA de se pencher sur la question. On a bien vu que Red Bull a dû refaire des parties de leur voiture et ils ont régressé. C’est une bonne décision de la FIA," observe Hamilton.
> Après avoir décoché une flèche, Hamilton en a aussi reçu une de la part de son ancien équipier Alonso, qui pense que Lewis a un peu craqué sur les dernières courses :
"C’est normal que la guerre des mots commence à la fin de la saison. Mais je suis assez fort et prêt à affronter ça aussi. Cela ne m’inquiète pas car je pense que le mieux c’est de faire parler grâce à nos performances en piste."
Source : Nextgen-auto.com
- "Les tests de flexibilité de la FIA ont très certainement pénalisé Red Bull. En Hongrie ils étaient deux secondes plus vite que tout le monde. C’est tout simplement impossible d’avoir une telle domination sans qu’il y ait un truc. Nous sommes toujours restés dans le règlement chez McLaren. Nos ingénieurs se sont demandés si leur voiture était légale et ils ont demandé à la FIA de se pencher sur la question. On a bien vu que Red Bull a dû refaire des parties de leur voiture et ils ont régressé. C’est une bonne décision de la FIA," observe Hamilton.
> Après avoir décoché une flèche, Hamilton en a aussi reçu une de la part de son ancien équipier Alonso, qui pense que Lewis a un peu craqué sur les dernières courses :
"C’est normal que la guerre des mots commence à la fin de la saison. Mais je suis assez fort et prêt à affronter ça aussi. Cela ne m’inquiète pas car je pense que le mieux c’est de faire parler grâce à nos performances en piste."
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Re: MCLAREN-MERCEDES
Ca me rappelle en 2006 lorsque McLaren s'était plaint à la FIA contre Renault et Ferrari au sujet du Mass dampers. Vous vous souvenez? L'amortisseur central qui améliorait leurs motricités.
Re: MCLAREN-MERCEDES
BRUNO935K3 a écrit:. Nous sommes toujours restés dans le règlement chez McLaren.
quelle mauvaise fois lewis!
tu sembles oublier 2007!...
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Evolutions chez McLaren pour le Japon...
>> "Nous sommes en train de tout mettre en œuvre pour le titre", a déclaré le directeur général Jonathan Neale.
"Si cela signifie qu'il faut anticiper les évolutions d'une course et que l'on n'a peut-être pas assez de pièces, alors nous le ferons si cela nous permet d'être plus rapides."
- Le dirigeant a déclaré que les essais de vendredi seraient mis à profit pour tester de nombreuses nouveautés. "Nous avons une évolution de l'aileron avant, un nouvel aileron arrière et il y a des détails aérodynamiques qui vont changer. Nous aurons beaucoup de travail vendredi et, après cela, nous saurons ce que nous adopterons pour le reste du week-end. Nous emportons tout ce que nous avions pour Singapour et il y aura des choses en plus au Japon."
"Je ne pense pas que quelque équipe ait le titre entre les mains. On va juste tenter de mettre toutes les chances de notre côté pour nous assurer que la voiture est fiable et que les pilotes ne commettent pas d'erreur. Mais cela peut sourire à n'importe quelle équipe."
© ESPN EMEA Ltd.
"Si cela signifie qu'il faut anticiper les évolutions d'une course et que l'on n'a peut-être pas assez de pièces, alors nous le ferons si cela nous permet d'être plus rapides."
- Le dirigeant a déclaré que les essais de vendredi seraient mis à profit pour tester de nombreuses nouveautés. "Nous avons une évolution de l'aileron avant, un nouvel aileron arrière et il y a des détails aérodynamiques qui vont changer. Nous aurons beaucoup de travail vendredi et, après cela, nous saurons ce que nous adopterons pour le reste du week-end. Nous emportons tout ce que nous avions pour Singapour et il y aura des choses en plus au Japon."
"Je ne pense pas que quelque équipe ait le titre entre les mains. On va juste tenter de mettre toutes les chances de notre côté pour nous assurer que la voiture est fiable et que les pilotes ne commettent pas d'erreur. Mais cela peut sourire à n'importe quelle équipe."
© ESPN EMEA Ltd.
_________________
Evo de l'aileron avant pour la Corée...
>> L’écurie de Woking voit le titre s’éloigner encore un peu plus, après avoir manqué le podium à Suzuka.
- Mais l’équipe ne baisse pas les bras et prépare activement d’autres évolutions pour le GP de Corée, à commencer par l’introduction d’un nouvel aileron arrière, déjà testé au Japon.
« Malheureusement, nous n’avons pas eu assez de temps de roulage pour tester le nouvel aileron arrière », a commenté Martin Whitmarsh, directeur de McLaren.
« Mais nous mettons au point un nouvel aileron avant pour la Corée. »
Source : Autohebdo.fr
- Mais l’équipe ne baisse pas les bras et prépare activement d’autres évolutions pour le GP de Corée, à commencer par l’introduction d’un nouvel aileron arrière, déjà testé au Japon.
« Malheureusement, nous n’avons pas eu assez de temps de roulage pour tester le nouvel aileron arrière », a commenté Martin Whitmarsh, directeur de McLaren.
« Mais nous mettons au point un nouvel aileron avant pour la Corée. »
Source : Autohebdo.fr
_________________
Re: MCLAREN-MERCEDES
serait-ce sufisant pour combler l'écart?
il y a encore 3 gp, dont deux, sont fortement favoorable aux RBR6.....
moi je pense que ça ne suffira pas!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Corée : Pas de pénalité pour Hamilton pour sa boîte de vitesse
>> Le directeur de McLaren Mercedes, Martin Whitmarsh, a confirmé aujourd’hui dans le communiqué de présentation du prochain Grand Prix que son pilote Lewis Hamilton ne pourra pas écoper d’une nouvelle pénalité de cinq places sur la grille de départ à cause de sa boîte de vitesses, le règlement protégeant l’équipe.
- "Lewis ne souffrira pas d’une deuxième pénalité parce que la réglementation sur la boîte de vitesses a été ainsi faite pour que les équipes ne soient pas pénalisées deux fois consécutivement pour le même problème de boîte de vitesses. Lewis ne risque donc pas de pénalité supplémentaire," confirme Martin Whitmarsh.
> Hamilton partira donc avec une boîte de vitesses neuve pour les trois dernières courses, ce qui était le plan de départ de McLaren Mercedes.
Mais suite à la percussion de Mark Webber dans la roue arrière gauche de Lewis Hamilton en course à Singapour, un souci de boîte avait été détecté à Suzuka après les essais libres, condamnant l’Anglais à reculer de cinq places sur la grille.
Et en course un nouveau problème de boîte de vitesses avait handicapé sa progression.
Source : Nextgen-auto.com
- "Lewis ne souffrira pas d’une deuxième pénalité parce que la réglementation sur la boîte de vitesses a été ainsi faite pour que les équipes ne soient pas pénalisées deux fois consécutivement pour le même problème de boîte de vitesses. Lewis ne risque donc pas de pénalité supplémentaire," confirme Martin Whitmarsh.
> Hamilton partira donc avec une boîte de vitesses neuve pour les trois dernières courses, ce qui était le plan de départ de McLaren Mercedes.
Mais suite à la percussion de Mark Webber dans la roue arrière gauche de Lewis Hamilton en course à Singapour, un souci de boîte avait été détecté à Suzuka après les essais libres, condamnant l’Anglais à reculer de cinq places sur la grille.
Et en course un nouveau problème de boîte de vitesses avait handicapé sa progression.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Vodafone et McLaren jusqu'en 2013...
>> Bonne nouvelle pour McLaren Mercedes !
L'équipe britannique a prolongé son contrat de sponsoring avec le géant des télécommunications outre-Manche jusqu'en 2013.
En marge du Grand Prix de Corée du Sud qui se tiendra ce week-end à Yeongam, l'écurie de Woking en a fait l'annonce.
Vodafone continuera donc d'apposer officiellement son nom à celui de McLaren Mercedes pendant les trois prochaines saisons. La collaboration qui a débuté en 2007 est donc loin d'être terminée.
« Vodafone est sans aucun doute le meilleur sponsor titre que nous n'ayons jamais eu chez McLaren » s'est réjouit Martin Whitmarsh, Team Principal de l'équipe.
« Vodafone est notre partenaire au sens premier du terme, qui contribue réellement à notre évolution constante des innovations high-tech sur nos voitures et nos systèmes d'exploitation. »
« C'est pourquoi je sais que je parle au nom de tout le monde chez Vodafone McLaren Mercedes, quand je dis combien je suis heureux que nos deux sociétés renouvellent leur partenariat. Nous allons continuer à développer sans relâche notre collaboration technologique. »
Source : Toile.F1.com
L'équipe britannique a prolongé son contrat de sponsoring avec le géant des télécommunications outre-Manche jusqu'en 2013.
En marge du Grand Prix de Corée du Sud qui se tiendra ce week-end à Yeongam, l'écurie de Woking en a fait l'annonce.
Vodafone continuera donc d'apposer officiellement son nom à celui de McLaren Mercedes pendant les trois prochaines saisons. La collaboration qui a débuté en 2007 est donc loin d'être terminée.
« Vodafone est sans aucun doute le meilleur sponsor titre que nous n'ayons jamais eu chez McLaren » s'est réjouit Martin Whitmarsh, Team Principal de l'équipe.
« Vodafone est notre partenaire au sens premier du terme, qui contribue réellement à notre évolution constante des innovations high-tech sur nos voitures et nos systèmes d'exploitation. »
« C'est pourquoi je sais que je parle au nom de tout le monde chez Vodafone McLaren Mercedes, quand je dis combien je suis heureux que nos deux sociétés renouvellent leur partenariat. Nous allons continuer à développer sans relâche notre collaboration technologique. »
Source : Toile.F1.com
_________________
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Sujets similaires
» MCLAREN MERCEDES - 2011
» 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.
» Grand Prix de Grande Bretagne : A vous couper le souffle
» 5 & 6 - McLaren Mercedes 2013 - Jenson Button et Sergio Perez
» McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen
» 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.
» Grand Prix de Grande Bretagne : A vous couper le souffle
» 5 & 6 - McLaren Mercedes 2013 - Jenson Button et Sergio Perez
» McLaren 2014 - #22 Jenson Button et #20 Kevin Magnussen
Page 15 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum