Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+23
david13
philbaetz
bebep29200
pipom
Castor
teknologik
David Esoral
stanito71
coyote
Admin
emacaly
Hadzufel
Thomas Milton
Fabienne
BRUNO935K3
TROIKA
alessitalia
McLaren
Johan
nairboul
Monsieur Burns
dom465
nomeg1
27 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Quelle est l'équipe qui gagnera à Monaco ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Dur en freins et moteurs ?
Et ben...y en a qui ont :
> Des soucis de freins régulièrement ; il va falloir faire gaffe !
> Un quota de moteurs neufs en chute libre ; il va falloir...faire gaffe aussi !
Bon , ce serait embêtant de faire partie des 2 en même temps !
Et ben...y en a qui ont :
> Des soucis de freins régulièrement ; il va falloir faire gaffe !
> Un quota de moteurs neufs en chute libre ; il va falloir...faire gaffe aussi !
Bon , ce serait embêtant de faire partie des 2 en même temps !
_________________
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
>> Ca, il fallait s'y attendre...alessitalia a écrit:http://www.toilef1.com/La-FIA-impose-un-temps-au-tour.html
>> QUID du tour de décélération pendant lequel le vainqueur ( et tous les autres ) salue(nt) le public ?
http://www.toilef1.com/Retour-de-la-regle-des-107-pour.html
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
BRUNO935K3 a écrit:>> Ca, il fallait s'y attendre...alessitalia a écrit:http://www.toilef1.com/La-FIA-impose-un-temps-au-tour.html
>> QUID du tour de décélération pendant lequel le vainqueur ( et tous les autres ) salue(nt) le public ?
http://www.toilef1.com/Retour-de-la-regle-des-107-pour.html
Pour la régle des 107% je pense qu'il fallait la mettre en place depuis longtemps et tout de suite aurait etait le mieux.
Pareil pour la premiere regle sauf que la Hamilton n'a reçu que 20000 dollar d'amende pourquoi les autre si sa leur arrivé cet années devrait etre disqualifié et pas Hamilton pour moi cette regle doit etre mise en place que la saison prochaine car un pilote est déja passé outre.
Mais la il y en a qui vont pas se plaindre car ce n'est pas Ferrari qui profite de cela,PAS FERRARI PAS SCANDALE
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Je trouve aussi qu'on ne peut changer une règle en cours de saison. Mais ici ce n'est qu'un clarification d'une règle qui était imprécise.
Et je crois que tu pousses quand même un peu avec ton obsession de l'acharnement contre Ferrari.
Mais bon, c'est la passion qui te guide !
Et je crois que tu pousses quand même un peu avec ton obsession de l'acharnement contre Ferrari.
Mais bon, c'est la passion qui te guide !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
dom465 a écrit:Je trouve aussi qu'on ne peut changer une règle en cours de saison. Mais ici ce n'est qu'un clarification d'une règle qui était imprécise.
Et je crois que tu pousses quand même un peu avec ton obsession de l'acharnement contre Ferrari.
Mais bon, c'est la passion qui te guide !
Je sait je ne suis pas tres objectif mais bon je pense qu'il y a quand meme a chaque fois un acharnement sur la SCUDERIA FERRARI.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:
Pareil pour la premiere regle sauf que la Hamilton n'a reçu que 20000 dollar d'amende pourquoi les autre si sa leur arrivé cet années devrait etre disqualifié et pas Hamilton pour moi cette regle doit etre mise en place que la saison prochaine car un pilote est déja passé outre.
Mais la il y en a qui vont pas se plaindre car ce n'est pas Ferrari qui profite de cela,PAS FERRARI PAS SCANDALE
Arrête un peu des airs de vouvouzela, c'est lassant :D :D
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
McLaren a écrit:alessitalia a écrit:
Pareil pour la premiere regle sauf que la Hamilton n'a reçu que 20000 dollar d'amende pourquoi les autre si sa leur arrivé cet années devrait etre disqualifié et pas Hamilton pour moi cette regle doit etre mise en place que la saison prochaine car un pilote est déja passé outre.
Mais la il y en a qui vont pas se plaindre car ce n'est pas Ferrari qui profite de cela,PAS FERRARI PAS SCANDALE
Arrête un peu des airs de vouvouzela, c'est lassant :D :D
Je repond par vouvouzela aux vouvouzela.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:BRUNO935K3 a écrit:>> Ca, il fallait s'y attendre...alessitalia a écrit:http://www.toilef1.com/La-FIA-impose-un-temps-au-tour.html
>> QUID du tour de décélération pendant lequel le vainqueur ( et tous les autres ) salue(nt) le public ?
http://www.toilef1.com/Retour-de-la-regle-des-107-pour.html
Pour la régle des 107% je pense qu'il fallait la mettre en place depuis longtemps et tout de suite aurait etait le mieux.
Pareil pour la premiere regle sauf que la Hamilton n'a reçu que 20000 dollar d'amende pourquoi les autre si sa leur arrivé cet années devrait etre disqualifié et pas Hamilton pour moi cette regle doit etre mise en place que la saison prochaine car un pilote est déja passé outre.
Mais la il y en a qui vont pas se plaindre car ce n'est pas Ferrari qui profite de cela,PAS FERRARI PAS SCANDALE
Je penses que la sanction a été donnée a hamilton parce qu'il s'est assis sur sa voiture et qu'il la dirigée avec les pieds. Pas pour s'être arrêté en piste.
Hamilton et Mclaren n'ont fait qu'exploiter le réglement.
Maintenant la FIA estime que la règle n'était pas clair et que donc elle veut la revoir comme elle l'a fait pour la règle de la safetycar.
Ce n'est pas la première fois qu'une règle est changée en cours de saison.
Souvenez vous en 2008 à SPA. Hamilton respecte le règlement en se remettant derrière Raikkonen avant de tenter une nouvelle attaque.
MAlgré tout il sera sanctionné.
Au Gp suivant, la FIA modifie la règle en obligeant les pilotes à laisser passer un virage avant de tenter une nouvelle attaque après avoir court circuité une chicane.
Ce n'est pas dérangeant de changer de petites règles comme cela.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
stanito71 a écrit:alessitalia a écrit:BRUNO935K3 a écrit:>> Ca, il fallait s'y attendre...alessitalia a écrit:http://www.toilef1.com/La-FIA-impose-un-temps-au-tour.html
>> QUID du tour de décélération pendant lequel le vainqueur ( et tous les autres ) salue(nt) le public ?
http://www.toilef1.com/Retour-de-la-regle-des-107-pour.html
Pour la régle des 107% je pense qu'il fallait la mettre en place depuis longtemps et tout de suite aurait etait le mieux.
Pareil pour la premiere regle sauf que la Hamilton n'a reçu que 20000 dollar d'amende pourquoi les autre si sa leur arrivé cet années devrait etre disqualifié et pas Hamilton pour moi cette regle doit etre mise en place que la saison prochaine car un pilote est déja passé outre.
Mais la il y en a qui vont pas se plaindre car ce n'est pas Ferrari qui profite de cela,PAS FERRARI PAS SCANDALE
Je penses que la sanction a été donnée a hamilton parce qu'il s'est assis sur sa voiture et qu'il la dirigée avec les pieds. Pas pour s'être arrêté en piste.
Hamilton et Mclaren n'ont fait qu'exploiter le réglement.
Maintenant la FIA estime que la règle n'était pas clair et que donc elle veut la revoir comme elle l'a fait pour la règle de la safetycar.
Ce n'est pas la première fois qu'une règle est changée en cours de saison.
Souvenez vous en 2008 à SPA. Hamilton respecte le règlement en se remettant derrière Raikkonen avant de tenter une nouvelle attaque.
MAlgré tout il sera sanctionné.
Au Gp suivant, la FIA modifie la règle en obligeant les pilotes à laisser passer un virage avant de tenter une nouvelle attaque après avoir court circuité une chicane.
Ce n'est pas dérangeant de changer de petites règles comme cela.
Donc pour toi ce n'est pas un scandale de changer cet régle mais ce l'etait quand sa a touché Hamilton moi je pense que quand un pilote a echappé a une sanction les autres dans la meme saison doivent y echappé aussi c'est tout.
Et puis a SPA 2008 Hamilton se range pas derriere Raikkonen il profite de son virage coupé pour reprendre l'aspi pour le passé le virage d'aprés.
Mais bon Hamilton il gentil et gentleman je suis un menteur il ne fait jamais de betise.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
@ stanito
Je pensais qu'il était sauvable le p'tit, mais plus ça va...plus je doutes
Je pensais qu'il était sauvable le p'tit, mais plus ça va...plus je doutes
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
McLaren a écrit:@ stanito
Je pensais qu'il était sauvable le p'tit, mais plus ça va...plus je doutes
MDR pas tres sympa
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Je partage ton avis il était temps,ce genre de caméra existait ou existe encore en champcar,une immersion totale manque plus que la 3Dalessitalia a écrit:http://www.ferrari.com/English/Formula1/News/Pages/Alonso_onboard_Fiorano.aspx?utm_campaign=100623_FERRARI_EN+%28al+volante+con+Alonso%29&utm_content=203717445&utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_term=400525802
MAGNIFIQUE un pure moment de bonheur.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
stanito71 a écrit:Trouvez-vous normal que Ferrari ai procédé à des essais privés concernant les évolutions prévues pour Valencia alors que ces esais privés sont interdits pendant la saison?
Source France-F1.net:
Fernando Alonso, qui a passé la journée de vendredi sur le circuit de Fiorano, avait roulé plusieurs tours du tracé au volant de la F10 dans le cadre du tournage d’un film promotionnel.
Ferrari a confirmé qu’elle avait profité de ce tournage pour tester sur la piste, les nouveautés prévues pour le Grand Prix d'Europe, sans donner de plus amples précisions. Les échappements bas à la mode Red Bull et le nouveau double diffuseur qui l’accompagne ont certainement été essayés.
"Il faut saisir l’opportunité de chaque test possible en cet ère d’interdiction des essais privés", a-t-on déclaré du côté de la Scuderia. On se souvient que Michael Schumacher et Mercedes en avaient fait de même à Rockingham, juste avant Barcelone, pour évaluer la MGP W01 évoluée, eux également dans le cadre d’un tournage promotionnel.
L'Espagnol n’a donc pu faire que quelques tours à allure réduite selon les observateurs sur place, certainement assez rapidement pour vérifier que tout fonctionne normalement sur cette F10 version B.
pas normal ca !!!
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
C'est ça qu'ils appellent des tours "A ALLURE REDUITE" !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Valence sera sec et chaud.
Le Grand Prix d'Europe, neuvième manche de la saison, se courra sur une piste sèche, à partir de demain, à Valence (Espagne).
Un très faible risque de précipitation est annoncé pour le moment pour les essais libres du vendredi, qui devraient se dérouler par temps couvert. Le reste du week-end sera marqué par un chaud soleil. Les températures pourront atteindre les 30°C dans l'air dimanche et 29°C pour les qualifications de samedi.
Le vent sera quasiment nul. C'est donc un week-end chaud et sec qui se prépare dans le paddock.
© ESPN EMEA Ltd.
Le Grand Prix d'Europe, neuvième manche de la saison, se courra sur une piste sèche, à partir de demain, à Valence (Espagne).
Un très faible risque de précipitation est annoncé pour le moment pour les essais libres du vendredi, qui devraient se dérouler par temps couvert. Le reste du week-end sera marqué par un chaud soleil. Les températures pourront atteindre les 30°C dans l'air dimanche et 29°C pour les qualifications de samedi.
Le vent sera quasiment nul. C'est donc un week-end chaud et sec qui se prépare dans le paddock.
© ESPN EMEA Ltd.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
H.H. FRENTZEN commissaire à Valencia
>> Heinz-Harald Frentzen sera commissaire sportif lors du Grand Prix d’Europe, à Valencia. L’ancien pilote allemand de F1 aidera ainsi à la prise de décisions cohérentes, apportant son expertise d’ancien pilote.
> Il succède ainsi dans ce rôle à Alain Prost, Tom Kristensen, Johnny Herbert, Alexander Wurz, Derek Warwick, Damon Hill et Emerson Fittipaldi.
=> C'est Nigel Mansell qui assumera cette fonction lors du Grand Prix de Grande-Bretagne.
Source : Autohebdo.fr
> Il succède ainsi dans ce rôle à Alain Prost, Tom Kristensen, Johnny Herbert, Alexander Wurz, Derek Warwick, Damon Hill et Emerson Fittipaldi.
=> C'est Nigel Mansell qui assumera cette fonction lors du Grand Prix de Grande-Bretagne.
Source : Autohebdo.fr
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Tu crois que Piquetzinho sera stewart à Singapour ?BRUNO935K3 a écrit:>> Heinz-Harald Frentzen sera commissaire sportif lors du Grand Prix d’Europe, à Valencia. L’ancien pilote allemand de F1 aidera ainsi à la prise de décisions cohérentes, apportant son expertise d’ancien pilote.
> Il succède ainsi dans ce rôle à Alain Prost, Tom Kristensen, Johnny Herbert, Alexander Wurz, Derek Warwick, Damon Hill et Emerson Fittipaldi.
=> C'est Nigel Mansell qui assumera cette fonction lors du Grand Prix de Grande-Bretagne.
Source : Autohebdo.fr
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:Tu crois que Piquetzinho sera stewart à Singapour ?BRUNO935K3 a écrit:>> Heinz-Harald Frentzen sera commissaire sportif lors du Grand Prix d’Europe, à Valencia. L’ancien pilote allemand de F1 aidera ainsi à la prise de décisions cohérentes, apportant son expertise d’ancien pilote.
> Il succède ainsi dans ce rôle à Alain Prost, Tom Kristensen, Johnny Herbert, Alexander Wurz, Derek Warwick, Damon Hill et Emerson Fittipaldi.
=> C'est Nigel Mansell qui assumera cette fonction lors du Grand Prix de Grande-Bretagne.
Source : Autohebdo.fr
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Alors que les Red Bull ont rencontré de sérieux problèmes de boite de vitesses à Montréal, lors du Grand Prix du Canada, Sebastian Vettel ne devrait pas bénéficier d’une nouvelle boite, même si le doute règne encore. Christian Horner nous confie ainsi que la décision de changer de boite n’a pas encore été prise. On s’oriente toutefois vers la conservation de celle « entamée » à Montréal.
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Si Renault n’utilisera pas de F-duct ce week-end, à Valencia, l’écurie basée à Enstone poursuit son développement agressif en apportant d’autres nouveautés aérodynamiques. Une progression est attendue.
Renault aura l’occasion, ce week-end, de se rapprocher un peu plus de Mercedes GP, son plus proche rival dans la quête de la quatrième place des constructeurs. Ces dernières semaines, l’écurie au Losange a montré un vrai potentiel afin de devancer les Flèches d’Argent. Ce week-end, Renault entend concrétiser. Toutefois, la R30 se faufilera dans le port de Valencia sans F-duct, système permettant de décharger d’appuis aérodynamiques l’aileron arrière de la monoplace, quand la vitesse de pointe peut être élevée. « Nous n’introduirons pas le F-duct ce week-end mais il fera son apparition très prochainement », confie Eric Boullier, team manager de Renault F1 Team, à AUTOhebdo.fr.
En revanche, Renault n’arrive pas à Valencia sans évolutions. Le team d’Enstone attend même beaucoup de cette course. « Ce week-end, nous arrivons avec un nouveau package qui doit nous apporter un gain très important », poursuit Eric Boullier. La Renault R30 arrive ainsi avec un nouvel aileron avant, élément qui a énormément évolué depuis le début de saison, et un nouveau fond plat.
Alors que Robert Kubica reconnaissait en début de semaine vouloir « battre tout le monde et pas seulement Mercedes », le team de Ross Brawn paraît être celui qui est le plus à la portée de Renault. Réponse dimanche après-midi sur les bords de la Méditerranée.
Renault aura l’occasion, ce week-end, de se rapprocher un peu plus de Mercedes GP, son plus proche rival dans la quête de la quatrième place des constructeurs. Ces dernières semaines, l’écurie au Losange a montré un vrai potentiel afin de devancer les Flèches d’Argent. Ce week-end, Renault entend concrétiser. Toutefois, la R30 se faufilera dans le port de Valencia sans F-duct, système permettant de décharger d’appuis aérodynamiques l’aileron arrière de la monoplace, quand la vitesse de pointe peut être élevée. « Nous n’introduirons pas le F-duct ce week-end mais il fera son apparition très prochainement », confie Eric Boullier, team manager de Renault F1 Team, à AUTOhebdo.fr.
En revanche, Renault n’arrive pas à Valencia sans évolutions. Le team d’Enstone attend même beaucoup de cette course. « Ce week-end, nous arrivons avec un nouveau package qui doit nous apporter un gain très important », poursuit Eric Boullier. La Renault R30 arrive ainsi avec un nouvel aileron avant, élément qui a énormément évolué depuis le début de saison, et un nouveau fond plat.
Alors que Robert Kubica reconnaissait en début de semaine vouloir « battre tout le monde et pas seulement Mercedes », le team de Ross Brawn paraît être celui qui est le plus à la portée de Renault. Réponse dimanche après-midi sur les bords de la Méditerranée.
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Massa 5 ème devant Vettel et Webber, schumi et Alonso.
Bon! Evidemmence ne sont que des essais de prise en main!
N'empèche Rosberg au top!
Bon! Evidemmence ne sont que des essais de prise en main!
N'empèche Rosberg au top!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Franchement je n'est rien vu dans ces essais.
Tout le monde test et personne ne test pareil des merco et mclaren qui ont fait le meileur temps je pense a presque vide les red bull et Ferrari plus chargé et Kubica lui c'est l'arbitre.
Tout le monde test et personne ne test pareil des merco et mclaren qui ont fait le meileur temps je pense a presque vide les red bull et Ferrari plus chargé et Kubica lui c'est l'arbitre.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 23 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum