Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+23
david13
philbaetz
bebep29200
pipom
Castor
teknologik
David Esoral
stanito71
coyote
Admin
emacaly
Hadzufel
Thomas Milton
Fabienne
BRUNO935K3
TROIKA
alessitalia
McLaren
Johan
nairboul
Monsieur Burns
dom465
nomeg1
27 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Quelle est l'équipe qui gagnera à Monaco ?
Re: GRAND PRIX DU CANADA 2010 : ce que vous en pensez, ce que vous en avez pensé !
C'est bien qu'il est remi le GP du canada au championnat du monde 2010. Faudrais refaire pareil avec le GP de france.
david13- Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
david13 a écrit:C'est bien qu'il est remi le GP du canada au championnat du monde 2010. Faudrais refaire pareil avec le GP de france.
Tant que le politique ne sera pas à pousser derrière, comme au Canada, ou, par exemple, en Belgique, je crois qu'il ne faudra pas trop rêver !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Le dernier GP du canada ce n'est pas la qu'un pilote n'a pas vu le feu rouge et ensuite a choisit de taper dans la voiture dont le pilote etait le plus dangereux aux championnat car il etait en téte (Raikkonen) du championnat.
Au final Hamilton s'en est bien sortit tandis qu'ensuite Raikkonen a eu couilles sur couilles cet accident a etait le tournant de la saison 2008 et ce jour la je vous avouerez qu'Hamilton a du avoir les oreilles qui sifflent parce que..............
Au final Hamilton s'en est bien sortit tandis qu'ensuite Raikkonen a eu couilles sur couilles cet accident a etait le tournant de la saison 2008 et ce jour la je vous avouerez qu'Hamilton a du avoir les oreilles qui sifflent parce que..............
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Ils étaient 3 à être impliqué dans l'accrochage.
Hamilton avait eu 10 places de pénalité en qualif' lors du GP France comme Rosberg.
Hamilton avait eu 10 places de pénalité en qualif' lors du GP France comme Rosberg.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Je m'en rappelle, quelle journée pourrie. J'étais d'une humeur de barracuda tout le restant de la soirée.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
La saison de Räikkö est partie en vrille aprés cet attentat.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:La saison de Räikkö est partie en vrille aprés cet attentat.
+1 il y a une element qui peuvent vous faire changé une saison qui s'annoncer pourtant bien pour Raikkonen jusqu'a ce GP.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:Le dernier GP du canada ce n'est pas la qu'un pilote n'a pas vu le feu rouge et ensuite a choisit de taper dans la voiture dont le pilote etait le plus dangereux aux championnat car il etait en téte (Raikkonen) du championnat.
Au final Hamilton s'en est bien sortit tandis qu'ensuite Raikkonen a eu couilles sur couilles cet accident a etait le tournant de la saison 2008 et ce jour la je vous avouerez qu'Hamilton a du avoir les oreilles qui sifflent parce que..............
Mais qu'il est drôle le petit, mais qu'il est drôle
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:La saison de Räikkö est partie en vrille aprés cet attentat.
Pourtant à Magny Cours il était en tête, ça ne vient donc pas de là !
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Thomas Milton a écrit:Monsieur Burns a écrit:La saison de Räikkö est partie en vrille aprés cet attentat.
Pourtant à Magny Cours il était en tête, ça ne vient donc pas de là !
Et puis Raiko n'a pas besoin de ça pour se mettre en vrille, il s'y met à chaque rallye du WRC... ou presque. En plus s'est au sens littéral du terme (vrille)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Pas gentil ça Mac....non , pas gentil....McLaren a écrit:Thomas Milton a écrit:Monsieur Burns a écrit:La saison de Räikkö est partie en vrille aprés cet attentat.
Pourtant à Magny Cours il était en tête, ça ne vient donc pas de là !
Et puis Raiko n'a pas besoin de ça pour se mettre en vrille, il s'y met à chaque rallye du WRC... ou presque. En plus s'est au sens littéral du terme (vrille)
Et pi...le WRC , c'est pô là que ça se passe m'sieur Mac...non mais défois !
Ici , c'est la F1...de nouvelles lunettes à prévoir pitête ?
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
AH mclaren enfin quand j'etait en train d'écrire la phrase concernant cet accident ce que j'attendait le plus c'etait ta reponse.
On ne sera jamais d'accord sur ce qui c'est passé mais c'est marrant.
On ne sera jamais d'accord sur ce qui c'est passé mais c'est marrant.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
BRUNO935K3 a écrit:
Pas gentil ça Mac....non , pas gentil....
Et pi...le WRC , c'est pô là que ça se passe m'sieur Mac...non mais défois !
Ici , c'est la F1...de nouvelles lunettes à prévoir pitête ?
Heu d'abord c'est le ptjo qui m'a cherché, d'abord non mais
Y parlait de kimi, c'est pas de ma faute si il est parti conduire des autos qui font de la poussière, et pi qui faut être 2 dedans...d'abord, et pi qui fo écouté le gars qu'est à coté !!
Bon c'est promis j'y recommencerai plus !!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
On peut toujours se moquer de Räikkö, mais combien de champions du monde de rallye ont-ils marqué des points en Grand Prix ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Absolument !Monsieur Burns a écrit:On peut toujours se moquer de Räikkö, mais combien de champions du monde de rallye ont-ils marqué des points en Grand Prix ?
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:On peut toujours se moquer de Räikkö, mais combien de champions du monde de rallye ont-ils marqué des points en Grand Prix ?
De plus Raikkonen sa fait a peine une demi saison qu'il est en rally et pour moi il est encore en phase d'apprentissage.
De plus la on parle F1 et de la bétise de Hamilton a Montreal 2008 alors pourquoi cher mclaren tu ne parle pas du sujet et tu te rabat sur les resultat de Kimi en rally peut etre que tu n'a pas de quoi défendre ton chouchou dans sa grosse bétise canadienne.
Apres certain me diront mais c'etait il y a deux ans et moi je repond deja en avance les accident que vous reprochez a Schumi en 1994 et 1997 sa fait encore plus que deux car j'ai remarqué que ce defende Hamilton et l'ecurie mclaren torpille schumi et la Scuderia Ferrari.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Et je suis curieux de voir Raikko sur les rallyes sur asphalte qui arrivent. Je le voit dans le top 5, voir mieux !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Buemi explique un tour de circuit à Montreal.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Alors que va débuter le week end du Grand Prix du Canada 2010, le futur jeu des transferts risque d’être réduit à sa portion congrue cette année, peu d’opportunités se présentent.
Pour certaines écuries, les compositions 2011 sont officialisées ou quasiment:
- McLaren alignera son duo de pilotes anglais à savoir Lewis Hamilton et Jenson Button, les contrats des deux pilotes vont jusqu’en 2012.
- Ferrari vient d’annoncer Felipe Massa aux côtés de Fernando Alonso pour deux années.
- Chez Mercedes GP, Nico Rosberg et Michael Schumacher sont en contrat jusqu’à la fin de la saison 2012
- Red Bull a aussi officialisé sa line-up avec l’annonce du contrat de Mark Webber pour une année, Sébastian Vettel y étant encore un an.
- Robert Kubica est lié à Renault F1 pour cette saison seulement, il dispose d’une option d’une année en 2011.
Il lui reste peu d’opportunités performantes par ailleurs, Renault F1 espère et fait tout pour conserver son pilote fétiche.
Vitaly Petrov devrait être maintenu chez Renault F1, il débute bien en F1, il est payant et le marché russe et ses sponsors sont de réelles opportunités.
- Williams alignera sans doute sont duo actuel à savoir Rubens Barrichello qui est apprécié pour son expérience et le prometteur Nico Hulkenberg.
- Force India pourrait voir partir Adrian Sutil, l’allemand a déjà essayé l’année dernière. Il a du talent mais il ne reste plus beaucoup de baquets, il sera sans doute obligé de se contenter de Force India. (Ce qui n'est pas si mal! )Ndl
Le second baquet chez Force India pourrait être vacant, même si Vitantonio Liuzzi ne démérite pas.
- Toro Rosso annonce rarement ses pilotes en avance, l’écurie italienne devrait sans doute renouveler Jaime Alguersuari, qui à 20 ans s’affirme face à Sebastien Buemi.
- Chez Sauber, tout est permis, la monoplace a besoin de sérieux développements et de mises aux points.
Pedro de la Rosa avec peu de sponsors pourrait sans doute être remplacé sauf s’il brille sur le reste de la saison.
Kamui Kobayashi ne se montre pas le pilote prometteur entrevu sur une Toyota l’année dernière.
- Lotus Racing, la jeune écurie montante conservera sûrement ses deux pilotes expérimentés Jarno Trulli et Heikki Kovalainen qui ont signé pour ce gros travail de développement.
- Les écuries Virgin et Hispania Racing Team n’ont rien confirmé, ces deux écuries souffrent sur la piste.
Virgin dispose d’appuis financiers, Hispania progresse mais est dans de gros flous sur son avenir même proche. L’apprentissage de la F1 est très difficile pour ces écuries.
Conclusion :
Et Kimi Raikkonen alors?
Le finlandais pourrait continuer en WRC ou revenir en F1 mais chez qui ? Toujours dans la filière Red Bull ? Tout est possible avec Kimi Raikkonen.
Pour certaines écuries, les compositions 2011 sont officialisées ou quasiment:
- McLaren alignera son duo de pilotes anglais à savoir Lewis Hamilton et Jenson Button, les contrats des deux pilotes vont jusqu’en 2012.
- Ferrari vient d’annoncer Felipe Massa aux côtés de Fernando Alonso pour deux années.
- Chez Mercedes GP, Nico Rosberg et Michael Schumacher sont en contrat jusqu’à la fin de la saison 2012
- Red Bull a aussi officialisé sa line-up avec l’annonce du contrat de Mark Webber pour une année, Sébastian Vettel y étant encore un an.
- Robert Kubica est lié à Renault F1 pour cette saison seulement, il dispose d’une option d’une année en 2011.
Il lui reste peu d’opportunités performantes par ailleurs, Renault F1 espère et fait tout pour conserver son pilote fétiche.
Vitaly Petrov devrait être maintenu chez Renault F1, il débute bien en F1, il est payant et le marché russe et ses sponsors sont de réelles opportunités.
- Williams alignera sans doute sont duo actuel à savoir Rubens Barrichello qui est apprécié pour son expérience et le prometteur Nico Hulkenberg.
- Force India pourrait voir partir Adrian Sutil, l’allemand a déjà essayé l’année dernière. Il a du talent mais il ne reste plus beaucoup de baquets, il sera sans doute obligé de se contenter de Force India. (Ce qui n'est pas si mal! )Ndl
Le second baquet chez Force India pourrait être vacant, même si Vitantonio Liuzzi ne démérite pas.
- Toro Rosso annonce rarement ses pilotes en avance, l’écurie italienne devrait sans doute renouveler Jaime Alguersuari, qui à 20 ans s’affirme face à Sebastien Buemi.
- Chez Sauber, tout est permis, la monoplace a besoin de sérieux développements et de mises aux points.
Pedro de la Rosa avec peu de sponsors pourrait sans doute être remplacé sauf s’il brille sur le reste de la saison.
Kamui Kobayashi ne se montre pas le pilote prometteur entrevu sur une Toyota l’année dernière.
- Lotus Racing, la jeune écurie montante conservera sûrement ses deux pilotes expérimentés Jarno Trulli et Heikki Kovalainen qui ont signé pour ce gros travail de développement.
- Les écuries Virgin et Hispania Racing Team n’ont rien confirmé, ces deux écuries souffrent sur la piste.
Virgin dispose d’appuis financiers, Hispania progresse mais est dans de gros flous sur son avenir même proche. L’apprentissage de la F1 est très difficile pour ces écuries.
Conclusion :
Et Kimi Raikkonen alors?
Le finlandais pourrait continuer en WRC ou revenir en F1 mais chez qui ? Toujours dans la filière Red Bull ? Tout est possible avec Kimi Raikkonen.
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
F1 - Paul di Resta de retour en piste à Valence
jeudi 10 juin 2010,
par Cyrille Mounier
Paul di Resta fera son retour au volant d’une F1 lors du prochain Grand Prix de Valence en Espagne, juste après celui de Montréal ce week-end. Le pilote écossais effectuera une nouvelle séance d’essais au volant de la Force India.
"Je ne vais pas piloter au Canada car Adrian et Tonio ont besoin de plus de temps au volant de la voiture . Cela fait deux ans qu’ils ne sont pas venus ici et c’est une piste très particulière et donc le maximum de temps leur sera nécessaire pour se familiariser de nouveau avec le circuit."
" Je suis heureux d’assister au Grand Prix car je serai de retour dans la monoplace à Valence. Comme d’habitude je vais continuer de participer aux réunions et je vais découvrir la piste. Je ne suis jamais allé à Montréal donc ce sera une bonne expérience." a déclaré Paul di Resta.
Avec raison!
jeudi 10 juin 2010,
par Cyrille Mounier
Paul di Resta fera son retour au volant d’une F1 lors du prochain Grand Prix de Valence en Espagne, juste après celui de Montréal ce week-end. Le pilote écossais effectuera une nouvelle séance d’essais au volant de la Force India.
"Je ne vais pas piloter au Canada car Adrian et Tonio ont besoin de plus de temps au volant de la voiture . Cela fait deux ans qu’ils ne sont pas venus ici et c’est une piste très particulière et donc le maximum de temps leur sera nécessaire pour se familiariser de nouveau avec le circuit."
" Je suis heureux d’assister au Grand Prix car je serai de retour dans la monoplace à Valence. Comme d’habitude je vais continuer de participer aux réunions et je vais découvrir la piste. Je ne suis jamais allé à Montréal donc ce sera une bonne expérience." a déclaré Paul di Resta.
Avec raison!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
[quote="dom465"]Buemi explique un tour de circuit à Montreal.
quote]
Génial!
quote]
Génial!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns va être content, il est 8h à Montréal et il pleut... la météo prévoit un temps mitigé jusqu'à dimanche.. Grand prix pluvieux.... :D
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Grand-Prix pluvieux...M'sieur Burns heureux !Admin a écrit:Monsieur Burns va être content, il est 8h à Montréal et il pleut... la météo prévoit un temps mitigé jusqu'à dimanche.. Grand prix pluvieux.... :D
_________________
Commission de Course au Canada ; c'est FITTIPALDI
=> Emerson Fittipaldi présidera la commission de course, dans le Grand Prix du Canada 8e manche de la saison.
Le Brésilien de 63 ans, champion en 1972 et 1974, double vainqueur de l'Indy 500, est le septième ancien pilote à endosser ce rôle cette saison.
Source : ESPNF1
Le Brésilien de 63 ans, champion en 1972 et 1974, double vainqueur de l'Indy 500, est le septième ancien pilote à endosser ce rôle cette saison.
Source : ESPNF1
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Pluie annoncée sur Montréal.
La pluie est annoncée pour le huitième Grand Prix de la saison 2010 de Formule 1.
Le ciel est couvert et la pluie tombe sur Montréal aujourd’hui mais la journée de demain devrait permettre aux équipes de rouler sur le sec. Les nombreux spectateurs qui auront la chance de visiter le paddock cet après-midi devront donc faire face à la pluie.
Au contraire de la journée de vendredi, la suite du week-end devrait être humide. Des orages sont attendus samedi pour les qualifications et des averses pour la course.
Source : toilef1.com
La pluie est annoncée pour le huitième Grand Prix de la saison 2010 de Formule 1.
Le ciel est couvert et la pluie tombe sur Montréal aujourd’hui mais la journée de demain devrait permettre aux équipes de rouler sur le sec. Les nombreux spectateurs qui auront la chance de visiter le paddock cet après-midi devront donc faire face à la pluie.
Au contraire de la journée de vendredi, la suite du week-end devrait être humide. Des orages sont attendus samedi pour les qualifications et des averses pour la course.
Source : toilef1.com
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 17 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum