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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

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Message  bebep29200 Lun 28 Juin - 20:34

gp anime

le soleil de webber

les penalites qui laissent pantois.....

et un baby schum de retour aux affaires......

bebep29200

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Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Lun 28 Juin - 22:41

Monsieur Burns a écrit:Alonso est bien prompt à poser réclamation et à hurler au scandale, lui qui est un des hommes de la McLaren-photocopieuse et du crash de Singapour. Parler de "course truquée", c'est parole d'orfèvre dans sa bouche.

Alonso est comme cela.
Ce mec manipule toutes les équipes dans laquelle il est.

Chez Renault, il n'a pas eu besoin de beaucoups de mots pour "licencier" Trulli qui lui faisait un peu d'ombre.
Chez Mclaren, il n'a pas apprécié voir Hamilton rivaliser avec lui et à fini par créer une ambiance détestable dans l'équipe (Curieux car tous les pilotes qui passent chez Mclaren reconnaissent la bonne ambiance qui règne dans ce team), il a "balancé" son équipe à la FIA dans une histoire d'espionnage qui de toute façon lui a profité.
Chez Renault, il a réussi à ce que l'équipe ne s'occupe sérieusement que d'une seule voiture et a profité du crash Gate de Singapour pour s'imposer avant de nier en bloque quand l'affaire a éclaté.
Arrivé chez Ferrari, Il crie sur tous les toits qu'il mérite d'être N°1 et commence à jouer de son influence pour déstabiliser Massa autrement que sur la piste.
Ici à Valencia, on peut comprendre sa frustration sur la SC mais il fustige un seul pilote comme pour le diaboliser alors que s'il avait pu pour quelque mètres passer la Sc, il aurait fait sans aucun remord également.


Dernière édition par stanito71 le Lun 28 Juin - 22:48, édité 1 fois

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Message  stanito71 Lun 28 Juin - 22:44

alessitalia a écrit:
stanito71 a écrit:
alessitalia a écrit:Pour moi pourtant je suis pas fan de Webber mais Kovaleinen a l'air de freiner tres tres tot apres Webber doit faire attention mais bon aujourd'hui on a encore vu la dangerosité des nouvelles équipes.
Entre Kovaleinen,la passe d'arme glock senna devant Kobayashi c'est nul et dangereux.

Les petites équipes n'ont rien a voir la dedans.
Une bagarre entre 2 pilotes et un Webber qui se précipite pour rien dans l'échappement de Kova.
L'incident aurait pu se produire entre une Ferrari et une Mclaren le résultat aurait été le même.
Si on prend pour référence les temps au tour de Trulli pendant ce GP, on constate que l'écart temps au tour n'est pas si important
Il tournait a une seconde en moyenne des temps de Hulkenberg et autre de la rosa.
La lotus n'est pas une chicane mobile.
Ici a Valencia, elle était que 2 secondes au tour moins vite que la ferrari d'alonso.


que 2 secondes c'est déja pas mal mais a la limite Lotus moi je pense qu'elle peut rester en F1 méme si ell me géne un peu.

Mais virgin et HRT rien a faire la elle servent a rien elles ont géné Kobayashi ont meme faillit le percuter moi je trouve sa grave ils sont lent et en plus il ne laisse pas passé,des équipes boulet.

Virgin et HRT progresse et elle font régulièrement des chronos dans les 107% qui seront de retour l'an prochain.
Elles n'ont pas gêné que Kobayashi, Hamilton aussi a perdu 3 secondes en les doublant, mais c'est la course.

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Message  dom465 Lun 28 Juin - 22:53

stanito71 a écrit:
alessitalia a écrit:
stanito71 a écrit:
alessitalia a écrit:Pour moi pourtant je suis pas fan de Webber mais Kovaleinen a l'air de freiner tres tres tot apres Webber doit faire attention mais bon aujourd'hui on a encore vu la dangerosité des nouvelles équipes.
Entre Kovaleinen,la passe d'arme glock senna devant Kobayashi c'est nul et dangereux.

Les petites équipes n'ont rien a voir la dedans.
Une bagarre entre 2 pilotes et un Webber qui se précipite pour rien dans l'échappement de Kova.
L'incident aurait pu se produire entre une Ferrari et une Mclaren le résultat aurait été le même.
Si on prend pour référence les temps au tour de Trulli pendant ce GP, on constate que l'écart temps au tour n'est pas si important
Il tournait a une seconde en moyenne des temps de Hulkenberg et autre de la rosa.
La lotus n'est pas une chicane mobile.
Ici a Valencia, elle était que 2 secondes au tour moins vite que la ferrari d'alonso.


que 2 secondes c'est déja pas mal mais a la limite Lotus moi je pense qu'elle peut rester en F1 méme si ell me géne un peu.

Mais virgin et HRT rien a faire la elle servent a rien elles ont géné Kobayashi ont meme faillit le percuter moi je trouve sa grave ils sont lent et en plus il ne laisse pas passé,des équipes boulet.

Virgin et HRT progresse et elle font régulièrement des chronos dans les 107% qui seront de retour l'an prochain.
Elles n'ont pas gêné que Kobayashi, Hamilton aussi a perdu 3 secondes en les doublant, mais c'est la course.

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Message  stanito71 Lun 28 Juin - 23:06

Voici pour moi le seul fait que l'on peut reprocher sur la SC.
Les Ferrari sont piégées derrière alors que le feu vert aurait dû être allumé sur la SC.
C'est ce problème que la FIA aurait dû analyser en fin de course au lieu de sanctionner un nombre important de pilotes.

Source france-f1.netLes Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 Photos-hd-f1-2010

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Message  stanito71 Lun 28 Juin - 23:14

[quote="stanito71"]Voici pour moi le seul fait que l'on peut reprocher sur la SC.
Les Ferrari sont piégées derrière alors que le feu vert aurait dû être allumé sur la SC.
C'est ce problème que la FIA aurait dû analyser en fin de course au lieu de sanctionner un nombre important de pilotes.

Source france-f1.net

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 Sc10

En revoyant les images, il est évident que si Hamilton ne ralentit pas quand la safetycar est dans la pit lane, il passe devant en toute légalité.
Maintenant, il a été sanctionné OK. Cela s'est joué à 2 mètres.
Pour le reste, il a dû faire un drive trough et quoi que puisse dire Alonso et Ferrari, il a fallu 15 tours pour donner la sanction, mais seulement 3 à lewis entre le moment où il apprend sa sanction et le moment où il rentre au stand purger sa pénalité. Ce n'est pas de sa faute si Kobayashi ralentissait tout le monde.


Dernière édition par stanito71 le Mar 29 Juin - 18:06, édité 1 fois

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Message  dom465 Lun 28 Juin - 23:32

Ben, faut d'abord enregistrer la photo sur ton PC.
Puis tu cliques sur "répondre", puis sur la quinzième icone "héberger une image". Là, tu cliques parcourir et tu fais un double clicq gauche sur la photo que tu choisis. L'URL apparait dans le cadre ad hoc. Tu fais envoyer. Après quelques secondes, trois lignes apparaissent. Tu fais un click gauche pour sélectionner la ligne du milieu puis, par un clicq droit, "copier" sur la ligne du milieu. Puis tu vas dans le cadre de la réponse et tu fais un clicq droit "coller". Et c'est fait. Eventuellement, avant d'envoyer, tu clique "prévisualiser" pour être sûr de ton coup. Puis tu envoies.
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Message  dom465 Mar 29 Juin - 1:14

Les tops et les flops de Valencia.

A l’issue d’un Grand Prix d’Europe passionnant, retrouvez les tops et les flops du week-end. Quels pilotes et équipes ont brillé hier ? Quels sont ceux qui n’ont pas été à la hauteur ?

Les Tops

Sebastian Vettel
Une pole, une victoire, le bilan est parfait pour Sebastian Vettel. Dominé par Mark Webber ces dernières semaines, le pilote allemand a repris le dessus. Lors de la course, « Baby Schumi » a dû défendre sa première place à deux reprises, lors du départ et du restart. Par la suite, il a été impeccable et s’est offert un succès mérité. Au classement du championnat, il passe troisième et se rapproche des pilotes McLaren.

Rubens Barrichello
Le « vieux lion », vainqueur du Grand Prix d’Europe la saison passée, a chèrement défendu son résultat de 2009. Dans le coup lors des qualifs (Q1 et Q2), le Brésilien s’est un peu raté en Q3, parvenant toutefois à se qualifier neuvième. En course, avec un très bon rythme, Barrichello s’est rapproché des premières places, profitant des déboires de Mark Webber et des pilotes Ferrari. Il termine au pied du podium, à la quatrième place, montrant que ni Williams ni Cosworth n’ont à rougir de leurs performances en cette saison.

Kamui Kobayashi
Kamui Kobayashi et son écurie ont fait le bon choix en termes de stratégie pneumatique. Grâce à un départ en pneus durs et un arrêt très retardé, le Japonais a passé la majeure partie de la course à la troisième place. Ayant effectué son changement de gommes à quatre tours de l’arrivée, l’ancien pilote Toyota est reparti neuvième et a est parvenu à doubler Fernando Alonso et Sébastien Buemi dans les derniers instants de la course, en profitant de ses pneus frais. Septième, un beau résultat pour Kobayashi et Sauber, qui ont rencontré des difficultés en début de saison.

McLaren
En tête du classement des constructeurs avant le départ de la course, McLaren a renforcé sa position à l’issue du Grand Prix d’Europe, malgré la victoire de Sebastian Vettel. N’ayant pas fait d’erreurs, Jenson Button et Lewis Hamilton ont profité des problèmes des autres pilotes de tête pour monter sur le podium. Petit bémol, Lewis Hamilton a un peu joué avec la réglementation concernant l’entrée de la safety car. L’ayant doublé, le Britannique a écopé d’une pénalité après avoir creusé un écart suffisamment conséquent pour rendre cette sanction indolore.

Les Flops

Mercedes
Le week-end a presque été cauchemardesque de bout en bout pour le team du constructeur allemand. En délicatesse avec leurs gommes, les pilotes de la firme à l’Etoile ont dû lutter tout le week-end avec leurs pneus. Jamais dans le coup en qualifications, Nico Rosberg et Michael Schumacher n’ont pas vécu une course épanouissante. Ce dernier a même galéré de bout en bout, passant trois fois par son stand pour changer de gommes. Mais, pour Mercedes, cette course a été gâchée par un problème de feu rouge à la sortie de la pitlane. Pour se rassurer, le team voit Rosberg finir dans les points grâce aux pénalités reçues par plusieurs pilotes, et Michael Schumacher finir à moins de cinq secondes du Top 10, malgré trois arrêts et un long arrêt en fin de pitlane.

M. Webber – H. Kovalainen
Les deux hommes, qui se sont percutés en piste, auraient pu éviter cet accident. Heikki Kovalainen, en slalomant et en freinant très tôt, a condamné Mark Webber à venir l’emboutir. Quant à l’Australien, en ne prenant aucune marge de sécurité derrière le Finlandais, s’est exposé au risque de ne pas pouvoir réagir en cas d’imprévu. Heureusement, les deux pilotes sont indemnes et surtout Mark Webber, dont la voiture est partie en looping en décollant sur la Lotus.

Ferrari
Quelle déception dans le clan des supporters de la Scuderia ! La F10 avait pourtant fait un pas en avant en termes de performance. Lors des essais et des qualifications, Fernando Alonso avait montré qu’il était en mesure de viser un podium. Mais, lors de la course, la Scuderia a manqué de clairvoyance, ou de chance, à l’entrée de la safety car. Les deux hommes n'ont donc pas pu rentrer immédiatement au stand et ont dû patienter un tour derrière la voiture de sécurité. Résultat, les deux hommes, à leur sortie des stands, se sont retrouvés en plein peloton, dixième et dix-septième. Finalement, les pilotes en rouge se classent 8e et 11e, un résultat bien décevant.

Règlements de la FIA
C’est un peu facile de tirer sur les règlements, qui sont souvent pris comme excuse par les pilotes obtenant un résultat décevant. Mais, à voir les réactions de plusieurs teams et de plusieurs pilotes, ces règlements ne sont ni vraiment compris, ni vraiment clairs. Au final, Michael Schumacher et Fernando Alonso s’estiment lésés, Lewis Hamilton est critiqué et neuf pilotes sont pénalisés. Dans l’intérêt du grand public, mieux vaut que le classement se joue sur la piste et pas dans le bureau de la direction de course.

Jean-Côme Decroos
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Message  nairboul Mar 29 Juin - 9:22

stanito71 a écrit:Voici pour moi le seul fait que l'on peut reprocher sur la SC.
Les Ferrari sont piégées derrière alors que le feu vert aurait dû être allumé sur la SC.
C'est ce problème que la FIA aurait dû analyser en fin de course au lieu de sanctionner un nombre important de pilotes.

Source france-f1.netLes Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 Photos-hd-f1-2010
Salut Stanito.Voici ce que j'ai trouvé en photo sur le dépassement du safety-car,je ne sais pas si c'est celle-ci que tu voulais poster.
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Message  boubou Mar 29 Juin - 9:22

dom465 a écrit:Ben, faut d'abord enregistrer la photo sur ton PC.
Puis tu cliques sur "répondre", puis sur la quinzième icone "héberger une image". Là, tu cliques parcourir et tu fais un double clicq gauche sur la photo que tu choisis. L'URL apparait dans le cadre ad hoc. Tu fais envoyer. Après quelques secondes, trois lignes apparaissent. Tu fais un click gauche pour sélectionner la ligne du milieu puis, par un clicq droit, "copier" sur la ligne du milieu. Puis tu vas dans le cadre de la réponse et tu fais un clicq droit "coller". Et c'est fait. Eventuellement, avant d'envoyer, tu clique "prévisualiser" pour être sûr de ton coup. Puis tu envoies.

@stanito71
Dom a oublié de te dire de redimensionner l'image en 640 px de largeur (pour les sites).Cette étape se trouve en même temps que pour parcourir
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Message  boubou Mar 29 Juin - 9:27

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:car au final ils ont perdu a étre honnéte alor qu'Hamilton a gagner a ne pas l'etre.

Bon là il faut que t'arrête ça deviens franchement pénible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Entièrement d'accord avec toi Mac.Je crois qu'on a compris maintenant alessitalia.Ce que j'espère pour toi c'est que Ferrari et ses pilotes soient irréprochables d'ici la fin de la saison car je pense que l'on sera beaucoup à te faire rappeler ton acharnement sur ce fait de course :!: :!: :!:
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Message  boubou Mar 29 Juin - 9:29

boubou a écrit:
McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:car au final ils ont perdu a étre honnéte alor qu'Hamilton a gagner a ne pas l'etre.

Bon là il faut que t'arrête ça deviens franchement pénible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Entièrement d'accord avec toi Mac.Je crois qu'on a compris maintenant alessitalia.Ce que j'espère pour toi c'est que Ferrari et ses pilotes soient irréprochables d'ici la fin de la saison car au moindre truc je pense que l'on sera beaucoup à te faire rappeler ton acharnement sur ce fait de course :!: :!: :!:
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Message  Johan Mar 29 Juin - 9:35

McLaren a écrit:
Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Il a tellement à faire Jean Todt... je le plains, y'a tellement de boulot pour faciliter le règlement de la FIA.

Moi je suis un fan de jean Tost de sa façon de gérer chez Peugeot et Ferrari mais je ne le plaint pas la presidence de la FIA il l'a voulu et maintenant il doit prouver c'est son boulot de rendre la F1 coherente mais elle ne l'est pas encore quand on voit ce qu'il c'est passer a Valencia.

Moi aussi, je suis également fan de Todt et je lui fais confiance, il y a tellement de choses à reconstruire et à éclaircir au sujet de la règlementation concernant la FIA. N'oublions pas qu'il a redressé Ferrari qui était en perdition à l'époque.

He bien moi, je penses que c'est ce qui pouvait nous arriver de pire, la nomination de Todt à la tête de la FIA. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est un politicard, qui à bafoué pendant des années les règles et l'équité sportive (dakar avec Puegeot, consignes Ferrari ....)
Seule sa période navigo en rallye est belle et nullement entachée.
Peu d'élégance, aucun fair play ...

Tu dis ça, parce que t'aime ni Todt et encore moins Ferrari. Todt n'est pas plus voyou qu'un autre patron d'écurie.
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Message  Admin Mar 29 Juin - 11:44

Incroyable tous les messages que vous arrivez à poster sur un GP que j'ai trouvé ennuyeux.. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 380849
C'est le 1er où je m'endors devant.. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 980886

Par contre, je conçois aisément que certains aient trouvé ce GP intéressant, comme Fab' pour la course de Rubens ( Wink ), et que d'autres n'aient pas apprécié l'intervention du SC. Il n'empêche que même la passion ne peut cautionner une infraction à notre règlement, que je me permets de rappeller à Alessitalia :
"- éviter les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités".

@ Alessitalia : Je t'envoie un mp dans la journée

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Message  yoyot Mar 29 Juin - 11:46

Admin a écrit:Incroyable tous les messages que vous arrivez à poster sur un GP que j'ai trouvé ennuyeux.. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 380849
C'est le 1er où je m'endors devant.. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 980886

Par contre, je conçois aisément que certains aient trouvé ce GP intéressant, comme Fab' pour la course de Rubens ( Wink ), et que d'autres n'aient pas apprécié l'intervention du SC. Il n'empêche que même la passion ne peut cautionner une infraction à notre règlement, que je me permets de rappeller à Alessitalia :
"- éviter les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités".

@ Alessitalia : Je t'envoie un mp dans la journée

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Message  alessitalia Mar 29 Juin - 12:43

Admin a écrit:Incroyable tous les messages que vous arrivez à poster sur un GP que j'ai trouvé ennuyeux.. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 380849
C'est le 1er où je m'endors devant.. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 980886

Par contre, je conçois aisément que certains aient trouvé ce GP intéressant, comme Fab' pour la course de Rubens ( Wink ), et que d'autres n'aient pas apprécié l'intervention du SC. Il n'empêche que même la passion ne peut cautionner une infraction à notre règlement, que je me permets de rappeller à Alessitalia :
"- éviter les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités".

@ Alessitalia : Je t'envoie un mp dans la journée

Je m'excuse pour les insultes mais aucune n'etait ciblé sur un membre du forum mais j'avoue que les insultes n'ontrien a faire sur le forum et je m'en excuse.

Par contre j'aimerait que l'on m'explique la diffamation et les critiques personnel dans mes propos apres les insultes grossiereté et les vulgarité je les assumes et promet de ne plus en faire aucune.
Mais pour le reste aucune excuse.
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Message  Monsieur Burns Mar 29 Juin - 12:46

alessitalia a écrit:
Admin a écrit:Incroyable tous les messages que vous arrivez à poster sur un GP que j'ai trouvé ennuyeux.. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 380849
C'est le 1er où je m'endors devant.. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 980886

Par contre, je conçois aisément que certains aient trouvé ce GP intéressant, comme Fab' pour la course de Rubens ( Wink ), et que d'autres n'aient pas apprécié l'intervention du SC. Il n'empêche que même la passion ne peut cautionner une infraction à notre règlement, que je me permets de rappeller à Alessitalia :
"- éviter les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités".

@ Alessitalia : Je t'envoie un mp dans la journée

Je m'excuse pour les insultes mais aucune n'etait ciblé sur un membre du forum mais j'avoue que les insultes n'ontrien a faire sur le forum et je m'en excuse.

Par contre j'aimerait que l'on m'explique la diffamation et les critiques personnel dans mes propos apres les insultes grossiereté et les vulgarité je les assumes et promet de ne plus en faire aucune.
Mais pour le reste aucune excuse.
D'accord avec toi.
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Message  Monsieur Burns Mar 29 Juin - 12:54

Hamilton, histoire de mettre du kérosène sur le feu, déclare (Autosport.com) que si Alonso râle c'est qu'il est juste aigri à cause de son résultat pourri. Super l'ambiance...
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Message  alessitalia Mar 29 Juin - 13:00

Monsieur Burns a écrit:Hamilton, histoire de mettre du kérosène sur le feu, déclare (Autosport.com) que si Alonso râle c'est qu'il est juste aigri à cause de son résultat pourri. Super l'ambiance...

Ridicule je serait Hamilton j'eviterait de trop parler car c'est pas Alonso qui va lui tomber dessus mais la Scuderia et les Tifosi parce que aujourd'hui Alonso est en Italie tres protégé par les medias alors si Hamilton vient a le chercher je previent Hamilton de ne pas lire la gazzeta ou autre corriere dello sport.

Et pour l'instant ce n'est qu'une phrase mais avec Alonso sa risque de devenir des question reponse dangereuse.
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Message  McLaren Mar 29 Juin - 13:01

Monsieur Burns a écrit:Hamilton, histoire de mettre du kérosène sur le feu, déclare (Autosport.com) que si Alonso râle c'est qu'il est juste aigri à cause de son résultat pourri. Super l'ambiance...

Bah ???? il est pas aigri...il est rouge Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 70365 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 70365 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 70365
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Message  McLaren Mar 29 Juin - 13:11

Deep purple a écrit:
Tu dis ça, parce que t'aime ni Todt et encore moins Ferrari. Todt n'est pas plus voyou qu'un autre patron d'écurie.

remember Dakar 1989 !! tu étais peut-être un peu jeune à l'époque pour t'en rappeler aujoud'hui Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 70365 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 70365 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 70365
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Message  philbaetz Mar 29 Juin - 13:51

Remarque générale et non propre au GP de Valence, Si Hamilton pilotait pour Ferrari et Alonso pour Mc Laren, je suis certain qu'Allessitalia aurait alors critiqué Hamilton pour sa mesquinerie d'avoir toujours un reproche à fairte à Alonso. Mais si vous voulez mon avis, nul ne peut en dehors des ces deux pilotes, juger de la spontanéité de ceux ci à enfreindre ou à dénoncer l'infraction.
Maintenant, Je trouve que Vettel est un excellent pilote et l'incident de Turquie n'y changera rien.

Mais comme je pense qu'Helmut Marko essaie depuis le début de saison de piper les dés en faveur de Vettel et que j'admire beaucoup aussi Webber. J'espère que ce dernier pourra gagner le derbit des taureau zélés.
Autre chose, je ne savais pas que Buemi parlait Français. Mais je ne lui souhaite que de bonnes chose à lui et son équipier. A tous d'ailleurs.
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Message  Admin Mar 29 Juin - 14:16

alessitalia a écrit:
Je m'excuse pour les insultes mais aucune n'etait ciblé sur un membre du forum mais j'avoue que les insultes n'ontrien a faire sur le forum et je m'en excuse.

Merci, je prends bonne note de tes excuses.

alessitalia a écrit:
Par contre j'aimerait que l'on m'explique la diffamation et les critiques personnel dans mes propos.

Je citais le paragraphe contenant "agressivité" et "insultes", que j'ai surligné en gras, d'ailleurs. Donc, pas de diffamation.

alessitalia a écrit:
apres les insultes grossiereté et les vulgarité je les assumes et promet de ne plus en faire aucune.
Mais pour le reste aucune excuse.

Ok pour ces 2 commentaires. Je ne veux pas te faire changer d'avis sur un pilote, mais seulement ta façon de le dire.. Wink


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Message  Fabienne Mar 29 Juin - 18:08

Admin a écrit:Par contre, je conçois aisément que certains aient trouvé ce GP intéressant, comme Fab' pour la course de Rubens ( Wink

Merci M. Admin ! :D De toute façon, j'en profite pour l'instant car ça ne sera sûrement pas la même pour les prochains GP... mais je miserai sur lui quand même au Challenge (au fait, ce n'est pas toi qui me chambrais là-dessus ? Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 28 70365 ).

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Message  dom465 Mer 30 Juin - 0:25

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