Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+23
david13
philbaetz
bebep29200
pipom
Castor
teknologik
David Esoral
stanito71
coyote
Admin
emacaly
Hadzufel
Thomas Milton
Fabienne
BRUNO935K3
TROIKA
alessitalia
McLaren
Johan
nairboul
Monsieur Burns
dom465
nomeg1
27 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Quelle est l'équipe qui gagnera à Monaco ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nairboul a écrit:
Sur ce coup la je dit tort partagé car Hamilton le pousse vers l'exterieur de la piste mais Webber insiste alors qu'il sait que sa va pas passé en insistant.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Hamilton laisse la place pour une voiture, on voit que Webber tourne sur la droite alors que la McLaren est sur sa droite, c'est sur que ça risque pas de passer.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
5 vainqueurs différents en 7 courses! Pas mal hein! Maintenant, il ne reste plus qu'à Massa, Rosberg, Schumacher et à Kubica de gagner!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Deep purple a écrit:5 vainqueurs différents en 7 courses! Pas mal hein! Maintenant, il ne reste plus qu'à Massa, Rosberg, Schumacher et à Kubica de gagner!
Et qu'une seul equipe a avoir fait des poles la diversité n'est pas dans la performances des voitures.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Les Red Bull sont des sprinteurs, normal qu'ils s'essoufflent en course!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:5 vainqueurs différents en 7 courses! Pas mal hein! Maintenant, il ne reste plus qu'à Massa, Rosberg, Schumacher et à Kubica de gagner!
Et qu'une seul equipe a avoir fait des poles la diversité n'est pas dans la performances des voitures.
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas si significatif que cela car Red Bull a du mal à tenir la distance...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
La phrase n'est pas correcte : elles ont du mal à se tenir à distance l'une de l'autre...Deep purple a écrit:alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:5 vainqueurs différents en 7 courses! Pas mal hein! Maintenant, il ne reste plus qu'à Massa, Rosberg, Schumacher et à Kubica de gagner!
Et qu'une seul equipe a avoir fait des poles la diversité n'est pas dans la performances des voitures.
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas si significatif que cela car Red Bull a du mal à tenir la distance...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Deep purple a écrit:alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:5 vainqueurs différents en 7 courses! Pas mal hein! Maintenant, il ne reste plus qu'à Massa, Rosberg, Schumacher et à Kubica de gagner!
Et qu'une seul equipe a avoir fait des poles la diversité n'est pas dans la performances des voitures.
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas si significatif que cela car Red Bull a du mal à tenir la distance...
+1
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Hamilton et Button se sautent dans les bras l'un de l'autre.
Webber et Vettel se sautent à la gorge.
Deux philosophies.
Webber et Vettel se sautent à la gorge.
Deux philosophies.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:La phrase n'est pas correcte : elles ont du mal à se tenir à distance l'une de l'autre...Deep purple a écrit:alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:5 vainqueurs différents en 7 courses! Pas mal hein! Maintenant, il ne reste plus qu'à Massa, Rosberg, Schumacher et à Kubica de gagner!
Et qu'une seul equipe a avoir fait des poles la diversité n'est pas dans la performances des voitures.
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas si significatif que cela car Red Bull a du mal à tenir la distance...
Non, je voulais dire que les Red Bull avaient du mal à tenir toute la course. Sacré Burnie... :lol:
Dernière édition par Deep purple le Mer 2 Juin - 16:24, édité 1 fois
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Red Bull ne serait elle pas en train d'apprendre a etre une grande equipe?
N'oublions pas que Red bull c'est ex Jaguar donc ex Stewart donc ex Tyrell et depuis la saison derniere elle est au top niveau il faut apprendre a gérer.
N'oublions pas que Red bull c'est ex Jaguar donc ex Stewart donc ex Tyrell et depuis la saison derniere elle est au top niveau il faut apprendre a gérer.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Attends que Hamilton et Button soient en lutte pour le titre en fin d'année...Thomas Milton a écrit:Hamilton et Button se sautent dans les bras l'un de l'autre.
Webber et Vettel se sautent à la gorge.
Deux philosophies.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Bah pour l'instant, tout roule, c'est un exploit.
Vite, vite, je touche du bois.
Vite, vite, je touche du bois.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
petite rectification la stewart n'a jamais été 1 ex tyrrell c'est la bar qui est 1 ex tyrrellalessitalia a écrit:Red Bull ne serait elle pas en train d'apprendre a etre une grande equipe?
N'oublions pas que Red bull c'est ex Jaguar donc ex Stewart donc ex Tyrell et depuis la saison derniere elle est au top niveau il faut apprendre a gérer.
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
emacaly a écrit:petite rectification la stewart n'a jamais été 1 ex tyrrell c'est la bar qui est 1 ex tyrrellalessitalia a écrit:Red Bull ne serait elle pas en train d'apprendre a etre une grande equipe?
N'oublions pas que Red bull c'est ex Jaguar donc ex Stewart donc ex Tyrell et depuis la saison derniere elle est au top niveau il faut apprendre a gérer.
J'ai verifier effectivement erreur de ma part autant pour moi.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
houla y' pas de mal alessitalia :D
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
emacaly a écrit:houla y' pas de mal alessitalia :D
bah il était pas né !!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
McLaren a écrit:emacaly a écrit:houla y' pas de mal alessitalia :D
bah il était pas né !!
Si pour BAR j'etait deja née mais a sa creation je devait avoir 6ans je croit.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Les plus belles photos du GP de Turquie.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
GRAND PRIX DU CANADA 2010 : ce que vous en pensez, ce que vous en avez pensé !
On y pense déjà chez Toro Rosso.
Les pilotes Toro Rosso Sebastien Buemi and Jaime Alguersuari sont revenus sur le circuit Gilles Villeneuve. Cette fois-ci, la neige n'était pas de la partie.
La dernière fois que les pilotes sont venus sur ce circuit, l'hiver canadien régnait. Ils ont pu avoir une autre approche de la piste. "Je suis venu cet hiver. Je n'avais pas vu la piste, elle était recouverte sous un mètre de neige. La dernière fois qu'un Grand Prix s'est disputé ici, j'étais le pilote essayeur chez Red Bull. Je me souviens qu'ils avaient connu des soucis avec le freinage. Mais, le revêtement de la piste a été modifié", a souligné Buemi.
"Ce sera la première course de l'année pendant laquelle les voitures courront avec des appuis réduits. Cela pourrait créer quelques surprises. C'est une piste où les pilotes peuvent faire la différence. J'espère vraiment marquer quelques points", a ajouté le pilote suisse.
Jaime Alguersuari, lui, n'a aucune expérience sur ce circuit, à part sur un simulateur de course. L'Espagnol attend sa première au Canada, en reconnaissant qu'il a beaucoup à apprendre. "J'ai juste une mémoire "virtuelle" de cette piste. En regardant les courses à la télé, et, plus récemment, grâce à notre simulateur. J'apprécie les circuits en ville, avec les barrière très proches de la piste. C'est un circuit très étroit, très difficile. Avec la combinaison des appuis réduits et du revêtement, il va falloir trouver de l'adhérence. Le freinage sera un facteur important dans cette course", a reconnu Alguersuari.
ESPN EMEA Ltd.
Les pilotes Toro Rosso Sebastien Buemi and Jaime Alguersuari sont revenus sur le circuit Gilles Villeneuve. Cette fois-ci, la neige n'était pas de la partie.
La dernière fois que les pilotes sont venus sur ce circuit, l'hiver canadien régnait. Ils ont pu avoir une autre approche de la piste. "Je suis venu cet hiver. Je n'avais pas vu la piste, elle était recouverte sous un mètre de neige. La dernière fois qu'un Grand Prix s'est disputé ici, j'étais le pilote essayeur chez Red Bull. Je me souviens qu'ils avaient connu des soucis avec le freinage. Mais, le revêtement de la piste a été modifié", a souligné Buemi.
"Ce sera la première course de l'année pendant laquelle les voitures courront avec des appuis réduits. Cela pourrait créer quelques surprises. C'est une piste où les pilotes peuvent faire la différence. J'espère vraiment marquer quelques points", a ajouté le pilote suisse.
Jaime Alguersuari, lui, n'a aucune expérience sur ce circuit, à part sur un simulateur de course. L'Espagnol attend sa première au Canada, en reconnaissant qu'il a beaucoup à apprendre. "J'ai juste une mémoire "virtuelle" de cette piste. En regardant les courses à la télé, et, plus récemment, grâce à notre simulateur. J'apprécie les circuits en ville, avec les barrière très proches de la piste. C'est un circuit très étroit, très difficile. Avec la combinaison des appuis réduits et du revêtement, il va falloir trouver de l'adhérence. Le freinage sera un facteur important dans cette course", a reconnu Alguersuari.
ESPN EMEA Ltd.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Williams espère rebondir à Montréal.
Williams espère recoller au peloton de tête à l'occasion du Grand Prix du Canada, avec un nouvel aileron avant.
Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg, sérieusement accidentés à Monaco, n'ont pu utiliser cette nouvelle pièce en Turquie. Ce sera chose faite pour la course du 13 juin.
"C'est environ un dixième au tour", a déclaré le directeur technique Sam Michael. "Nous aurons cette évolution sur les deux voitures à Montréal, la semaine prochaine."
Barrichello a terminé 15e à Istanbul et Hülkenberg 17e. "On sera meilleurs au Canada", promet Michael. "D'autres évolutions aéro devraient nous valoir de meilleures performances. Il y a aussi des évolutions mécaniques. Nous aurons aussi un aileron arrière spécial pour cette course."
ESPN EMEA Ltd.
Williams espère recoller au peloton de tête à l'occasion du Grand Prix du Canada, avec un nouvel aileron avant.
Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg, sérieusement accidentés à Monaco, n'ont pu utiliser cette nouvelle pièce en Turquie. Ce sera chose faite pour la course du 13 juin.
"C'est environ un dixième au tour", a déclaré le directeur technique Sam Michael. "Nous aurons cette évolution sur les deux voitures à Montréal, la semaine prochaine."
Barrichello a terminé 15e à Istanbul et Hülkenberg 17e. "On sera meilleurs au Canada", promet Michael. "D'autres évolutions aéro devraient nous valoir de meilleures performances. Il y a aussi des évolutions mécaniques. Nous aurons aussi un aileron arrière spécial pour cette course."
ESPN EMEA Ltd.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Avec un gain d'un dixième au tour, cela ne va pas vraiment arranger leurs affaires...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Ouais, il faudrait bien deux-trois secondes au tour...Thomas Milton a écrit:Avec un gain d'un dixième au tour, cela ne va pas vraiment arranger leurs affaires...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Le GP du Canada est un peu comme Spa Francorchamps, ce n'est pas forcément le plus rapide qui l'emporte, c'est surtout le plus fiable car ce circuit est relativement exigent en matière de moteur notamment et à notre plus grande surprise, on verra certains favoris abandonner. Ce qui nous donne parfois des classements plutôt inattendus...
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 15 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum