Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

+23
david13
philbaetz
bebep29200
pipom
Castor
teknologik
David Esoral
stanito71
coyote
Admin
emacaly
Hadzufel
Thomas Milton
Fabienne
BRUNO935K3
TROIKA
alessitalia
McLaren
Johan
nairboul
Monsieur Burns
dom465
nomeg1
27 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Quelle est l'équipe qui gagnera à Monaco ?

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 Vote_lcap53%Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 Vote_lcap27%Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 Vote_lcap13%Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 Vote_lcap7%Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]

Total des votes : 15

Sondage clos

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Johan Dim 27 Juin - 22:56

Je ne pense pas que l'un ou l'autre soit fautif. A mon avis, c'est une incompréhension venant des 2 pilotes et à cette vitesse là, ça ne pardonne pas. affraid

Regardez attentivement la vidéo et vous verrez que lors de son vol plané, Webber a tapé contre un panneau publicitaire.

Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 27 Juin - 23:49

alessitalia a écrit:Pour moi pourtant je suis pas fan de Webber mais Kovaleinen a l'air de freiner tres tres tot apres Webber doit faire attention mais bon aujourd'hui on a encore vu la dangerosité des nouvelles équipes.
Entre Kovaleinen,la passe d'arme glock senna devant Kobayashi c'est nul et dangereux.

Les petites équipes n'ont rien a voir la dedans.
Une bagarre entre 2 pilotes et un Webber qui se précipite pour rien dans l'échappement de Kova.
L'incident aurait pu se produire entre une Ferrari et une Mclaren le résultat aurait été le même.
Si on prend pour référence les temps au tour de Trulli pendant ce GP, on constate que l'écart temps au tour n'est pas si important
Il tournait a une seconde en moyenne des temps de Hulkenberg et autre de la rosa.
La lotus n'est pas une chicane mobile.
Ici a Valencia, elle était que 2 secondes au tour moins vite que la ferrari d'alonso.

stanito71
En transit

Message  TROIKA Lun 28 Juin - 7:15

alessitalia a écrit:Pour moi pourtant je suis pas fan de Webber mais Kovaleinen a l'air de freiner tres tres tot apres Webber doit faire attention mais bon aujourd'hui on a encore vu la dangerosité des nouvelles équipes.
Entre Kovaleinen,la passe d'arme glock senna devant Kobayashi c'est nul et dangereux.

Sur ce point, je suis d'accord. Cela vaut le peine de lire l'interview de Marc Webber sur le site de l'AH, il reconnait que sa vitesse était bien plus grande que celle de Kova, il a fait le pari de croire que Kova allait lui ouvrir un boulevard. Mark a été surpris du manque de qualité des freins de la voiture qui le précédait: elle freinait 80 m avant le panneau trop tard.
Il remercie Dieu pour la solidité des F1! Parceque là il y avait moyen de se faire très mal!
TROIKA
TROIKA

Message  TROIKA Lun 28 Juin - 7:29

En général, je dirais que ce circuit est inadapté à la F1. Déjà que l'on s'attendait à une procession.

Il y a eu cette erreur de la SC, Hamilton pénalisé mais revenu comme un obus sur Vettel, ainsi que 9 autres des pilotes pénalisés: Button, Barrichello, Kubica, Sutil, Buemi, De la Rosa, Petrov, Liuzzi and Hulkenberg de 5 secondes et Glock de 20!
Alonso n'a pas à jouer les pleureuses! Il lui faut toujous tout sur un plateau d'argent? Comme chez Renault, comme chez McLarren et comme chez Ferrari? Kobayachi, pour une fois qu'il reste sur la piste a fait une superbe course même s'il avait un train de sénateur mais Valence oblige!
TROIKA
TROIKA

Message  Fabienne Lun 28 Juin - 8:00

On s'attendait à un GP soporifique, il n'en a rien été (enfin pour moi). C'est vrai que l'intervention de la Safety-Car a chamboulé pas mal de choses.... mais le carton de Webber, quelle frayeur affraid Heureusement que l'arceau de sécurité a joué son rôle parce que sinon....
Bon il y a encore ces histoires de pénalités, mais je ne reviendrai pas là-dessus, pas mal de monde l'ont déjà fait. Tout ce que je sais, c'est que Barrichello a fait une course solide et termine 4ème cheers (ben oui, je ne pouvais quand même pas ne rien noter, pour une fois que ça arrive Wink ) . Une mention spéciale pour Kobayashi qui a encore fait une course superbe : alors que l'on nous dit qu'il n'est pas facile de doubler à Valence, il a démenti à lui seul cette affirmation. Un grand bravo à lui cheers Un beau vainqueur qui a été "débarrrassé" de toute pression directe dès lors que Hamilton a effectué son drive through. D'ailleurs le Britannique était le seul à pouvoir suivre le rythme de l'Allemand avant cette pénalité.
Vivement le prochain GP !

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  TROIKA Lun 28 Juin - 8:11

Fabienne a écrit:On s'attendait à un GP soporifique, il n'en a rien été (enfin pour moi). C'est vrai que l'intervention de la Safety-Car a chamboulé pas mal de choses.... mais le carton de Webber, quelle frayeur affraid Heureusement que l'arceau de sécurité a joué son rôle parce que sinon....
Bon il y a encore ces histoires de pénalités, mais je ne reviendrai pas là-dessus, pas mal de monde l'ont déjà fait. Tout ce que je sais, c'est que Barrichello a fait une course solide et termine 4ème cheers (ben oui, je ne pouvais quand même pas ne rien noter, pour une fois que ça arrive Wink ) . Une mention spéciale pour Kobayashi qui a encore fait une course superbe : alors que l'on nous dit qu'il n'est pas facile de doubler à Valence, il a démenti à lui seul cette affirmation. Un grand bravo à lui cheers Un beau vainqueur qui a été "débarrrassé" de toute pression directe dès lors que Hamilton a effectué son drive through. D'ailleurs le Britannique était le seul à pouvoir suivre le rythme de l'Allemand avant cette pénalité.
Vivement le prochain GP !

Très judicieux comme analyse.
TROIKA
TROIKA

Message  TROIKA Lun 28 Juin - 8:22

alessitalia a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Pro queue d'alle. Il faut juste constater que les Red Bull sont encore un peu au dessus du lot (et même un peu trop au dessus pour celle de Webber...). Quand McLaren trichait avec ses photocopieuses et que Räikkö etait champion
du mode, je trouvais que Ferrari faisait un bon boulot. La scuderia part en vrille depuis quelques temps.

Ouai c'est vrai je suis d'accord Ferrari n'est pas exampt de tout reproche depuis l'apres Todt car Domenicali n'a rien a faire la il n'a pas les epaules.

Mais apres aujourd'hui pour moi la scuderia n'a rien a se reprocher.

J'ai vu la decla d'Alonso 100% d'accord je suis prét a parier que Ferrari va etre beaucoup agressif dans leur propos.

De toute façon Ferrari n'a plus rien a perdre ni Alonso ni Massa

Pas sur! Ferrari a gagné le dernier championnat de l'ère Todt sous discalification des McLaren (Au championnat des constructeurs) pour avoir reçu des info technique de la Scuderia!
TROIKA
TROIKA

Message  Monsieur Burns Lun 28 Juin - 9:36

Alonso est bien prompt à poser réclamation et à hurler au scandale, lui qui est un des hommes de la McLaren-photocopieuse et du crash de Singapour. Parler de "course truquée", c'est parole d'orfèvre dans sa bouche.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  TROIKA Lun 28 Juin - 10:06

Monsieur Burns a écrit:Alonso est bien prompt à poser réclamation et à hurler au scandale, lui qui est un des hommes de la McLaren-photocopieuse et du crash de Singapour. Parler de "course truquée", c'est parole d'orfèvre dans sa bouche.

Joli! Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 542324
TROIKA
TROIKA

Message  alessitalia Lun 28 Juin - 12:53

stanito71 a écrit:

Les petites équipes n'ont rien a voir la dedans.
Une bagarre entre 2 pilotes et un Webber qui se précipite pour rien dans l'échappement de Kova.
L'incident aurait pu se produire entre une Ferrari et une Mclaren le résultat aurait été le même.
Si on prend pour référence les temps au tour de Trulli pendant ce GP, on constate que l'écart temps au tour n'est pas si important
Il tournait a une seconde en moyenne des temps de Hulkenberg et autre de la rosa.
La lotus n'est pas une chicane mobile.
Ici a Valencia, elle était que 2 secondes au tour moins vite que la ferrari d'alonso.

que 2 secondes c'est déja pas mal mais a la limite Lotus moi je pense qu'elle peut rester en F1 méme si ell me géne un peu.

Mais virgin et HRT rien a faire la elle servent a rien elles ont géné Kobayashi ont meme faillit le percuter moi je trouve sa grave ils sont lent et en plus il ne laisse pas passé,des équipes boulet.
alessitalia
alessitalia

Message  philbaetz Lun 28 Juin - 13:05

Pour en revenir sur Alonso, c'est un grand prix qu'il a marqué de son empreinte sans le vouloir.
L'affaire Hamilton l'a dégoûté du fait qu'il n'ai pu lui aussi en profiter.
Souvenons nous de sa manière de griller la politesse à Massa, j'aurai bien voulu voir le contraire se produire.
Quand au décollage de Webber, souvenons nous du décollage de Coultard sur ....Alonso au Grand Prix du Nurburgring 2004 ou 2005 freinnage précoce tellement précosse...
What a Face pale
philbaetz
philbaetz

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Message  alessitalia Lun 28 Juin - 13:10

philbaetz a écrit:Pour en revenir sur Alonso, c'est un grand prix qu'il a marqué de son empreinte sans le vouloir.
L'affaire Hamilton l'a dégoûté du fait qu'il n'ai pu lui aussi en profiter.
Souvenons nous de sa manière de griller la politesse à Massa, j'aurai bien voulu voir le contraire se produire.
Quand au décollage de Webber, souvenons nous du décollage de Coultard sur ....Alonso au Grand Prix du Nurburgring 2004 ou 2005 freinnage précoce tellement précosse...
What a Face pale

Oui c'etait en 2003 au nurbrurgring Alonso avait freiner plus tot que d'Habitude.

Je pense qu'il est dégouté tout simplement car au final ils ont perdu a étre honnéte alor qu'Hamilton a gagner a ne pas l'etre.
alessitalia
alessitalia

Message  McLaren Lun 28 Juin - 13:17

alessitalia a écrit:car au final ils ont perdu a étre honnéte alor qu'Hamilton a gagner a ne pas l'etre.

Bon là il faut que t'arrête ça deviens franchement pénible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  alessitalia Lun 28 Juin - 13:25

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:car au final ils ont perdu a étre honnéte alor qu'Hamilton a gagner a ne pas l'etre.

Bon là il faut que t'arrête ça deviens franchement pénible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je croit qui si on inverse les positions et que Hamilton et Button se font avoir et que Alonso passe la SC t'en parlerait encore.

Je le repete et repeterait tant que je veux il y a eu une enorme injustice.
alessitalia
alessitalia

Message  yoyot Lun 28 Juin - 13:28

t'as raison, qu'on les pende haut et court et qu'on en cause plus :D
yoyot
yoyot

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Message  philbaetz Lun 28 Juin - 13:47

Et Si Hamilton pilotait Une Ferrari et Alonso une Mc Laren....?
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 380849 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 980886 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 318251 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 565916 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 789726 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 597974 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 554971 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 153108 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 233263 pig
philbaetz
philbaetz

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Message  Monsieur Burns Lun 28 Juin - 15:44

philbaetz a écrit:Et Si Hamilton pilotait Une Ferrari et Alonso une Mc Laren....?
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 380849 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 980886 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 318251 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 565916 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 789726 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 597974 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 554971 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 153108 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 27 233263 pig
Pour Alonso sur McLaren, c'est déjà fait...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  Johan Lun 28 Juin - 16:58

Cela n'a absolument rien à voir mais au essais du GP de Hongrie 2006, Alonso a eu un comportement de voyou envers Doornbos et il s'en était plutôt bien tiré. donc... Rolling Eyes
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  nairboul Lun 28 Juin - 17:03

Ce qui est pénible c'est le règlement concernant le safety-car.Il y a un article et 14 alinéas affraid pas surprenant qu'il y ait différentes sanctions et que les pénalités soit effective si longtemps après,le temps de lire....Jean TODT devrait se pencher sur se problèmes et pondre un seul règlement ce qui permettrait au collège des commissaires sportif de réagir plus vite.Je comprends que Alonso soit en colère,si tu infliges une pénalité faut que cela est une incidence sur le résultat sinon faut fermer les yeux mais lui même a su profité de ce genre de circonstance donc...
nairboul
nairboul

Message  Johan Lun 28 Juin - 17:08

Il a tellement à faire Jean Todt... je le plains, y'a tellement de boulot pour faciliter le règlement de la FIA.
Johan
Johan

Message  Monsieur Burns Lun 28 Juin - 17:35

Vous oubliez quand même qu'il y avait un "marschall" à Valence, c'était Frentzen. Il a dû donner son avis quant à la sanction.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  alessitalia Lun 28 Juin - 17:52

Deep purple a écrit:Il a tellement à faire Jean Todt... je le plains, y'a tellement de boulot pour faciliter le règlement de la FIA.

Moi je suis un fan de jean Tost de sa façon de gérer chez Peugeot et Ferrari mais je ne le plaint pas la presidence de la FIA il l'a voulu et maintenant il doit prouver c'est son boulot de rendre la F1 coherente mais elle ne l'est pas encore quand on voit ce qu'il c'est passer a Valencia.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Lun 28 Juin - 19:03

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Il a tellement à faire Jean Todt... je le plains, y'a tellement de boulot pour faciliter le règlement de la FIA.

Moi je suis un fan de jean Tost de sa façon de gérer chez Peugeot et Ferrari mais je ne le plaint pas la presidence de la FIA il l'a voulu et maintenant il doit prouver c'est son boulot de rendre la F1 coherente mais elle ne l'est pas encore quand on voit ce qu'il c'est passer a Valencia.

Moi aussi, je suis également fan de Todt et je lui fais confiance, il y a tellement de choses à reconstruire et à éclaircir au sujet de la règlementation concernant la FIA. N'oublions pas qu'il a redressé Ferrari qui était en perdition à l'époque.
Johan
Johan

Message  McLaren Lun 28 Juin - 19:39

Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:

Moi aussi, je suis également fan de Todt et je lui fais confiance, il y a tellement de choses à reconstruire et à éclaircir au sujet de la règlementation concernant la FIA. N'oublions pas qu'il a redressé Ferrari qui était en perdition à l'époque.

He bien moi, je penses que c'est ce qui pouvait nous arriver de pire, la nomination de Todt à la tête de la FIA. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est un politicard, qui à bafoué pendant des années les règles et l'équité sportive (dakar avec Puegeot, consignes Ferrari ....)
Seule sa période navigo en rallye est belle et nullement entachée.
Peu d'élégance, aucun fair play ...
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  alessitalia Lun 28 Juin - 20:26

McLaren a écrit:
Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:

He bien moi, je penses que c'est ce qui pouvait nous arriver de pire, la nomination de Todt à la tête de la FIA. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est un politicard, qui à bafoué pendant des années les règles et l'équité sportive (dakar avec Puegeot, consignes Ferrari ....)
Seule sa période navigo en rallye est belle et nullement entachée.
Peu d'élégance, aucun fair play ...
Tu a des preuves d'illégalité?
Consigne Ferrari oui il y en a eu mais personne ne peut dire que Ferrari gagne ses 6 titre consecutif dans l'illégalité ils ont dominé c'est tout Todt certes pour la sportivié c'etait pas le top mais Ferrari a demandé a Todt d'emmener une equipe a la victoire il la fait avec brio et je le répéte quand il y a eu de l'illégalité Ferrari a etait pénalisé.
Parce que mclaren est irreprochable elle je croit que Coulthard c'est quand méme plaint,et puis l'affaire d'espionnage la il y a eu des preuves d'illégalité.
alessitalia
alessitalia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant