Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+23
david13
philbaetz
bebep29200
pipom
Castor
teknologik
David Esoral
stanito71
coyote
Admin
emacaly
Hadzufel
Thomas Milton
Fabienne
BRUNO935K3
TROIKA
alessitalia
McLaren
Johan
nairboul
Monsieur Burns
dom465
nomeg1
27 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Quelle est l'équipe qui gagnera à Monaco ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Présentation du GP de Turquie par Motors TV.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Deep purple a écrit:alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:Moi aussi, j'aime bien ce circuit, il est mieux que Sepang et celui de Valence. Depuis 5 ans, il offre des courses animé. Souvenez-vous de la bagarre façon "Arnoux/Villeneuve" entre Schumacher et Alonso en 2006 pour la 2ème place!
Au final il n'y avait eu aucun dépassement de part et d'autres.
Mais c'était une très belle bagarre!
Perso sa ne m'a pas marqué.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Les essais dans 2h06 minutes!
Il faudra un pilote "coulé" et qui ménage bien ses pneux et règle la hauteur de caisse avec finesse! Ce ne sera probablement pas le pilote au meilleur tour qui gagnera.
Il faudra un pilote "coulé" et qui ménage bien ses pneux et règle la hauteur de caisse avec finesse! Ce ne sera probablement pas le pilote au meilleur tour qui gagnera.
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
EL 1 Turquie
Les premiers résultats...
Pos. Car Driver Car Best lap Gap Laps
1 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1′28.653 20
2 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1′29.615 0.962 21
3 3 Michael Schumacher Mercedes 1′29.750 1.097 24
4 4 Nico Rosberg Mercedes 1′29.855 1.202 25
5 5 Sebastian Vettel Red Bull-Renault 1′29.867 1.214 30
6 11 Robert Kubica Renault 1′30.061 1.408 23
7 12 Vitaly Petrov Renault 1′30.065 1.412 24
8 6 Mark Webber Red Bull-Renault 1′30.097 1.444 26
9 8 Fernando Alonso Ferrari 1′30.294 1.641 20
10 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1′30.501 1.848 17
11 23 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 1′30.615 1.962 20
12 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1′30.853 2.200 21
13 7 Felipe Massa Ferrari 1′30.867 2.214 22
14 16 Sebastien Buemi Toro Rosso-Ferrari 1′31.011 2.358 24
15 22 Pedro de la Rosa Sauber-Ferrari 1′31.238 2.585 18
16 10 Nico Hülkenberg Williams-Cosworth 1′31.355 2.702 23
17 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1′31.464 2.811 19
18 17 Jaime Alguersuari Toro Rosso-Ferrari 1′31.735 3.082 27
19 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1′32.161 3.508 24
20 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1′32.990 4.337 23
21 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1′34.876 6.223 13
22 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1′35.137 6.484 21
23 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1′35.583 6.930 15
24 21 Sakon Yamamoto HRT-Cosworth 1′36.137 7.484 26
Remarque : Webbo n'a pas roulé avec le F-Duct
Sutil lui, s'est viandé dans la courbe 8 en sortie et à 3 min. de la fin. Il a heurté les barrières de sécurité de l'autre bout du tournant. Il n'est pas blessé !
Pos. Car Driver Car Best lap Gap Laps
1 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1′28.653 20
2 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1′29.615 0.962 21
3 3 Michael Schumacher Mercedes 1′29.750 1.097 24
4 4 Nico Rosberg Mercedes 1′29.855 1.202 25
5 5 Sebastian Vettel Red Bull-Renault 1′29.867 1.214 30
6 11 Robert Kubica Renault 1′30.061 1.408 23
7 12 Vitaly Petrov Renault 1′30.065 1.412 24
8 6 Mark Webber Red Bull-Renault 1′30.097 1.444 26
9 8 Fernando Alonso Ferrari 1′30.294 1.641 20
10 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1′30.501 1.848 17
11 23 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 1′30.615 1.962 20
12 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1′30.853 2.200 21
13 7 Felipe Massa Ferrari 1′30.867 2.214 22
14 16 Sebastien Buemi Toro Rosso-Ferrari 1′31.011 2.358 24
15 22 Pedro de la Rosa Sauber-Ferrari 1′31.238 2.585 18
16 10 Nico Hülkenberg Williams-Cosworth 1′31.355 2.702 23
17 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1′31.464 2.811 19
18 17 Jaime Alguersuari Toro Rosso-Ferrari 1′31.735 3.082 27
19 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1′32.161 3.508 24
20 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1′32.990 4.337 23
21 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1′34.876 6.223 13
22 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1′35.137 6.484 21
23 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1′35.583 6.930 15
24 21 Sakon Yamamoto HRT-Cosworth 1′36.137 7.484 26
Remarque : Webbo n'a pas roulé avec le F-Duct
Sutil lui, s'est viandé dans la courbe 8 en sortie et à 3 min. de la fin. Il a heurté les barrières de sécurité de l'autre bout du tournant. Il n'est pas blessé !
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Les McLaren marchent bien aux essais libres, les RedBull aux qualifs.
Que vient f.... Sakon ? A part du pognon, quelle expérience de la F1 peut-il apporter ?
Que vient f.... Sakon ? A part du pognon, quelle expérience de la F1 peut-il apporter ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
T'imagines ? Il met carrément 1 seconde à Button... :cyclops:Thomas Milton a écrit:Pourvu que l'écart mis par Hamilton dure.
Même si ce sont des essais...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
C'est sur qu'on lui donne juste un jouet. Autant mettre Klien qui serait nettement plus utile que ce pilote qui amène des valises pour faire P3. Enfin ils doivent pas avoir le choix niveau fric donc bon...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Sakon Burnie ?Monsieur Burns a écrit:Les McLaren marchent bien aux essais libres, les RedBull aux qualifs.
Que vient f.... Sakon ? A part du pognon, quelle expérience de la F1 peut-il apporter ?
Là je ne te suis pas
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nomeg1 a écrit:Sakon Burnie ?Monsieur Burns a écrit:Les McLaren marchent bien aux essais libres, les RedBull aux qualifs.
Que vient f.... Sakon ? A part du pognon, quelle expérience de la F1 peut-il apporter ?
Là je ne te suis pas
Yamamoto...
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Ah ça Sèkon...Admin a écrit:Yamamoto...nomeg1 a écrit:Sakon Burnie ?Monsieur Burns a écrit:Les McLaren marchent bien aux essais libres, les RedBull aux qualifs.
Que vient f.... Sakon ? A part du pognon, quelle expérience de la F1 peut-il apporter ?
Là je ne te suis pas
Connaissais pas son prénom...Autant pour moi Burnie et Tex !
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Comme d'hab j'ai presque envie de dire mclaren qui ecrase la concurence aux essais libres mais le reste ne suit pas tout le temps.
Les Ferrari ont travaillé sur de long relais et ils évitent de forcer sur les moteur pendant les libres. donc je pense que une bonne position sera possible je ne croit pas en une victoire mais un podium est plus probable.
Les Ferrari ont travaillé sur de long relais et ils évitent de forcer sur les moteur pendant les libres. donc je pense que une bonne position sera possible je ne croit pas en une victoire mais un podium est plus probable.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Encore des problèmes moteur ? Il faut aussi qu'ils évitent de forcer sur les rails...alessitalia a écrit:Comme d'hab j'ai presque envie de dire mclaren qui ecrase la concurence aux essais libres mais le reste ne suit pas tout le temps.
Les Ferrari ont travaillé sur de long relais et ils évitent de forcer sur les moteur pendant les libres. donc je pense que une bonne position sera possible je ne croit pas en une victoire mais un podium est plus probable.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Résumé des essais libre 2.
Jenson Button a réalisé le meilleur temps de cette deuxième séance d’essais libres sur le circuit de l’Istanbul Park. Il devance les deux pilotes Red Bull.
Résumé :
Une nouvelle fois, C’est sous un soleil magnifique que débute la première séance d’essais libres du Grand Prix de Turquie. Il fait 30°C dans l’air, la piste est à 50°C, le vent souffle à 3.0 m/s et l’humidité est de 23%.
Jarno Trulli est le premier a entré en piste et il est immédiatement rejoint par Bruno Senna. Le Brésilien poursuit sur sa lancé et part à l’assaut du chrono mais il commet une faute dans le virage numéro 7.
Le premier temps de référence est réalisé par Karun Chandhok en 1:34.744 mais il est vite délogé par Vitaly Petrov grâce à un temps réalisé en 1:30.049. De son côté, Kamui Kobayashi part à la faute dans le virage numéro 8, incident sans gravité pour le Japonais.
Lewis Hamilton semble être en forme à Istanbul, le pilote McLaren se hisse en tête mais il est rapidement chassé de la première place par son équipier, Jenson Button. Les pilotes Red Bull Racing et Mercedes GP ne sont pas encore sortis de leur garage.
Bien que Timo Glock et sa Virgin Racing l’ait un peu gêné dans les derniers virages, Lewis Hamilton récupère le meilleur temps tandis que Robert Kubica et sa Renault s’intercale entre les deux McLaren. Petrov est quatrième.
Après 15 minutes d’essais, Michael Schumacher et Nico Rosberg entrent en piste. Le septuple champion du monde parvient à signé le quatrième temps avant de sortir large dans le premier virage. Lewis Hamilton améliore le meilleur temps. 1:28.328 pour le Britannique.
Mark Webber entre en piste afin de tester le F-Duct qui est monté sur les RB6 aujourd’hui. Le pilote australien trouve rapidement ses marques et signe le troisième temps.
Vitaly Petrov est le premier à chausser les pneus tendres mais il sort large dans le virage numéro 8. Il parvient tout de même à revenir en piste. Vettel sort enfin des stands. L’équipe Red Bull attendait que la piste s’améliore pour envoyer le pilote allemand en piste.
Depuis le début du week-end, Vitaly Petrov semble s’être rapproché en termes de performances par rapport à son équipier Robert Kubica. L’écart est actuellement de deux dixièmes entre les pilotes Renault.
Vitantonio Liuzzi teste les limites de sa Force India dans le virage numéro 8. Le pilote italien part en survirage et sort large dans le triple gauche.
A mi-séance, Lewis Hamilton mène devant Jenson Button et Sebastian Vettel. Mark Webber et quatrième devant Michael Schumacher et Robert Kubica. Vitaly Petrov est à une étonnante septième place juste devant Kamui Kobayashi.
Nico Rosberg a déjà huit tours au compteur pour cette deuxième séance d’essais libres mais il n’a toujours pas de temps. Il y a peu d’activité en piste. Seuls Rosberg, Kubica, Buemi et Barrichello sont sur le circuit turc.
Sebastian Vettel produit son effort et parvient à réaliser le meilleur chrono en 1:28.590. Fernando Alonso, jusqu’alors très discret, a réalisé le troisième temps à quelques centième derrière Lewis Hamilton.
Les pilotes McLaren ont chaussé les pneus tendres et c’est Jenson Button qui est le premier à déloger Sebastian Vettel. Le champion du monde 2009 possède trois dixièmes d’avance sur la RB6 de Vettel.
Felipe Massa se fait une grosse frayeur, le pilote Ferrari part en tête à queue dans le virage numéro 8 et lorsqu’il revient en piste, Michael Schumacher et Fernando Alonso arrivent sur lui mais aucun accrochage à déplorer.
Mark Webber continue sur sa lancée du moment. Le pilote australien se hisse à la seconde place. Il faut le signaler, les deux dernières places du classement sont occupées par Timo Clock et Lucas di Grassi.
Webber améliore son temps mais ne parvient pas à aller chercher celui de Jenson Button. Les pilotes ayant chaussé les pneus tendres sont maintenant rentrés aux stands sauf Nico Rosberg. Les équipes vont se concentrer sur des longs runs étant donné que le départ de la course sera donné à cette heure là dimanche.
Longtemps en retrait depuis le début de la séance sur ce circuit qu’il apprécie tant, Felipe Massa se hisse à la dixième place du classement, à prêt d’une seconde de son équipier, Fernando Alonso.
Avec une Williams qui a fait un bon en arrière, l’équipe de Groove ayant préféré monter des vieux composant sur ses monoplaces en raison des incident survenus à Monaco, Nico Hülkenberg se classe à la 11ème place à quatre dixième de Massa.
Après son crash lors de la séance matinale, Adrian Sutil n’a pas beaucoup roulé cet après-midi. Avec seulement 10 tours de réaliser, il est le moins assidu en piste mais il occupe désormais la 11ème place.
La plupart des pilotes roulent avec une grande quantité d’essence à bord de leur monoplace afin de tester en condition de course. Aucune amélioration n’est à relever dans la feuille des temps.
Mark Webber rencontre un problème sur sa monoplace dans le premier secteur. Le pilote doit ranger sa RB6 sur le côté de la piste, fin de séance pour le leader du championnat.
Dans les dernières secondes de cette séance, Karun Chandhok part en tête à queue dans le virage numéro 8 qui aura causé beaucoup de soucis aux pilotes aujourd’hui.
La séance est terminé et c’est Jenson Button qui réalise le meilleur temps devant Mark Webber et Sebastian Vettel. Suivent Lewis Hamilton, Fernando Alonso, Nico Rosberg, Michael Schumacher, Robert Kubica, Vitaly Petrov et Felipe Massa.
Source : toilef1.com
Jenson Button a réalisé le meilleur temps de cette deuxième séance d’essais libres sur le circuit de l’Istanbul Park. Il devance les deux pilotes Red Bull.
Résumé :
Une nouvelle fois, C’est sous un soleil magnifique que débute la première séance d’essais libres du Grand Prix de Turquie. Il fait 30°C dans l’air, la piste est à 50°C, le vent souffle à 3.0 m/s et l’humidité est de 23%.
Jarno Trulli est le premier a entré en piste et il est immédiatement rejoint par Bruno Senna. Le Brésilien poursuit sur sa lancé et part à l’assaut du chrono mais il commet une faute dans le virage numéro 7.
Le premier temps de référence est réalisé par Karun Chandhok en 1:34.744 mais il est vite délogé par Vitaly Petrov grâce à un temps réalisé en 1:30.049. De son côté, Kamui Kobayashi part à la faute dans le virage numéro 8, incident sans gravité pour le Japonais.
Lewis Hamilton semble être en forme à Istanbul, le pilote McLaren se hisse en tête mais il est rapidement chassé de la première place par son équipier, Jenson Button. Les pilotes Red Bull Racing et Mercedes GP ne sont pas encore sortis de leur garage.
Bien que Timo Glock et sa Virgin Racing l’ait un peu gêné dans les derniers virages, Lewis Hamilton récupère le meilleur temps tandis que Robert Kubica et sa Renault s’intercale entre les deux McLaren. Petrov est quatrième.
Après 15 minutes d’essais, Michael Schumacher et Nico Rosberg entrent en piste. Le septuple champion du monde parvient à signé le quatrième temps avant de sortir large dans le premier virage. Lewis Hamilton améliore le meilleur temps. 1:28.328 pour le Britannique.
Mark Webber entre en piste afin de tester le F-Duct qui est monté sur les RB6 aujourd’hui. Le pilote australien trouve rapidement ses marques et signe le troisième temps.
Vitaly Petrov est le premier à chausser les pneus tendres mais il sort large dans le virage numéro 8. Il parvient tout de même à revenir en piste. Vettel sort enfin des stands. L’équipe Red Bull attendait que la piste s’améliore pour envoyer le pilote allemand en piste.
Depuis le début du week-end, Vitaly Petrov semble s’être rapproché en termes de performances par rapport à son équipier Robert Kubica. L’écart est actuellement de deux dixièmes entre les pilotes Renault.
Vitantonio Liuzzi teste les limites de sa Force India dans le virage numéro 8. Le pilote italien part en survirage et sort large dans le triple gauche.
A mi-séance, Lewis Hamilton mène devant Jenson Button et Sebastian Vettel. Mark Webber et quatrième devant Michael Schumacher et Robert Kubica. Vitaly Petrov est à une étonnante septième place juste devant Kamui Kobayashi.
Nico Rosberg a déjà huit tours au compteur pour cette deuxième séance d’essais libres mais il n’a toujours pas de temps. Il y a peu d’activité en piste. Seuls Rosberg, Kubica, Buemi et Barrichello sont sur le circuit turc.
Sebastian Vettel produit son effort et parvient à réaliser le meilleur chrono en 1:28.590. Fernando Alonso, jusqu’alors très discret, a réalisé le troisième temps à quelques centième derrière Lewis Hamilton.
Les pilotes McLaren ont chaussé les pneus tendres et c’est Jenson Button qui est le premier à déloger Sebastian Vettel. Le champion du monde 2009 possède trois dixièmes d’avance sur la RB6 de Vettel.
Felipe Massa se fait une grosse frayeur, le pilote Ferrari part en tête à queue dans le virage numéro 8 et lorsqu’il revient en piste, Michael Schumacher et Fernando Alonso arrivent sur lui mais aucun accrochage à déplorer.
Mark Webber continue sur sa lancée du moment. Le pilote australien se hisse à la seconde place. Il faut le signaler, les deux dernières places du classement sont occupées par Timo Clock et Lucas di Grassi.
Webber améliore son temps mais ne parvient pas à aller chercher celui de Jenson Button. Les pilotes ayant chaussé les pneus tendres sont maintenant rentrés aux stands sauf Nico Rosberg. Les équipes vont se concentrer sur des longs runs étant donné que le départ de la course sera donné à cette heure là dimanche.
Longtemps en retrait depuis le début de la séance sur ce circuit qu’il apprécie tant, Felipe Massa se hisse à la dixième place du classement, à prêt d’une seconde de son équipier, Fernando Alonso.
Avec une Williams qui a fait un bon en arrière, l’équipe de Groove ayant préféré monter des vieux composant sur ses monoplaces en raison des incident survenus à Monaco, Nico Hülkenberg se classe à la 11ème place à quatre dixième de Massa.
Après son crash lors de la séance matinale, Adrian Sutil n’a pas beaucoup roulé cet après-midi. Avec seulement 10 tours de réaliser, il est le moins assidu en piste mais il occupe désormais la 11ème place.
La plupart des pilotes roulent avec une grande quantité d’essence à bord de leur monoplace afin de tester en condition de course. Aucune amélioration n’est à relever dans la feuille des temps.
Mark Webber rencontre un problème sur sa monoplace dans le premier secteur. Le pilote doit ranger sa RB6 sur le côté de la piste, fin de séance pour le leader du championnat.
Dans les dernières secondes de cette séance, Karun Chandhok part en tête à queue dans le virage numéro 8 qui aura causé beaucoup de soucis aux pilotes aujourd’hui.
La séance est terminé et c’est Jenson Button qui réalise le meilleur temps devant Mark Webber et Sebastian Vettel. Suivent Lewis Hamilton, Fernando Alonso, Nico Rosberg, Michael Schumacher, Robert Kubica, Vitaly Petrov et Felipe Massa.
Source : toilef1.com
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Essais Libres 2
Pos Pilote Team Temps Ecart
1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:28.280 -
2 Mark Webber RBR-Renault 1:28.378 0.098
3 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:28.590 0.310
4 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:28.672 0.392
5 Fernando Alonso Ferrari 1:28.725 0.445
6 Nico Rosberg Mercedes GP 1:28.914 0.634
7 Michael Schumacher Mercedes GP 1:28.974 0.694
8 Robert Kubica Renault 1:29.225 0.945
9 Vitaly Petrov Renault 1:29.501 1.221
10 Felipe Massa Ferrari 1:29.620 1.340
11 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:29.629 1.349
12 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 1:29.987 1.707
13 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 1:30.053 1.773
14 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 1:30.176 1.896
15 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:30.386 2.106
16 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1:30.627 2.347
17 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:30.766 2.486
18 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:30.933 2.653
19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1:31.610 3.330
20 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1:33.013 4.733
21 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1:33.081 4.801
22 Timo Glock Virgin-Cosworth 1:33.312 5.032
23 Bruno Senna HRT-Cosworth 1:33.420 5.140
24 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1:33.740 5.460
Pos Pilote Team Temps Ecart
1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:28.280 -
2 Mark Webber RBR-Renault 1:28.378 0.098
3 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:28.590 0.310
4 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:28.672 0.392
5 Fernando Alonso Ferrari 1:28.725 0.445
6 Nico Rosberg Mercedes GP 1:28.914 0.634
7 Michael Schumacher Mercedes GP 1:28.974 0.694
8 Robert Kubica Renault 1:29.225 0.945
9 Vitaly Petrov Renault 1:29.501 1.221
10 Felipe Massa Ferrari 1:29.620 1.340
11 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:29.629 1.349
12 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 1:29.987 1.707
13 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 1:30.053 1.773
14 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 1:30.176 1.896
15 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:30.386 2.106
16 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1:30.627 2.347
17 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:30.766 2.486
18 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:30.933 2.653
19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1:31.610 3.330
20 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1:33.013 4.733
21 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1:33.081 4.801
22 Timo Glock Virgin-Cosworth 1:33.312 5.032
23 Bruno Senna HRT-Cosworth 1:33.420 5.140
24 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1:33.740 5.460
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Ce qui m'a le plus étonné, est la vitesse de pointe des deux savonnettes (HRT), elles étaient 7ème (Bruno), et 8ème Karun...?
C'est la 7ème fois que McLaren est en tête des EL...
Massa a détruit un set de pneus tendres lors de son tête-à-queue
Force India et Liuzzi ont réalisé la deuxième vitesse de pointe avec leur nouveau F-Duct, à 311,5 km/h, il est suggéré qu'il aillent moins vite en pointe pour rajouter de l'appui pour les courbes...à voir demain...
Webber...C'était un vieux moteur...
C'est la 7ème fois que McLaren est en tête des EL...
Massa a détruit un set de pneus tendres lors de son tête-à-queue
Force India et Liuzzi ont réalisé la deuxième vitesse de pointe avec leur nouveau F-Duct, à 311,5 km/h, il est suggéré qu'il aillent moins vite en pointe pour rajouter de l'appui pour les courbes...à voir demain...
Webber...C'était un vieux moteur...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nomeg1 a écrit:Ce qui m'a le plus étonné, est la vitesse de pointe des deux savonnettes (HRT), elles étaient 7ème (Bruno), et 8ème Karun...?
C'est la 7ème fois que McLaren est en tête des EL...
Massa a détruit un set de pneus tendres lors de son tête-à-queue
Force India et Liuzzi ont réalisé la deuxième vitesse de pointe avec leur nouveau F-Duct, à 311,5 km/h, il est suggéré qu'il aillent moins vite en pointe pour rajouter de l'appui pour les courbes...à voir demain...
Webber...C'était un vieux moteur...
Ce n'est pas la première fois que les nouvelles écuries ont des vitesses de pointe intéréssantes:
En Malaisie Glock avair la 5e meilleure vitesse de pointe.
En Chine Chandhok et Senna étaient dans le top 10 des vitesses de pointe.
En Espagne Chandhock ce maintenait encore dans le top 10 pour cete particularité.
Mais bon la vitesse de pointe est une chose, la performance sur un tour en est une autre.
La meilleure preuve nous viens des Red Bull irrésistibles sur un tour et en Espagne au delà de la 15e meilleur vitesse de pointe.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Les performances se resserrent je trouve. 5 secondes sur un circuit comme Istanbul pour les HRT, avant c'était environ 7 secondes. Jolis progrès...
Sans oublier Heikki qui depuis Monaco est impressionnant.
Sans oublier Heikki qui depuis Monaco est impressionnant.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Judicieux...et correct ! Yepstanito71 a écrit:Ce n'est pas la première fois que les nouvelles écuries ont des vitesses de pointe intéréssantes:nomeg1 a écrit:Ce qui m'a le plus étonné, est la vitesse de pointe des deux savonnettes (HRT), elles étaient 7ème (Bruno), et 8ème Karun...?
En Malaisie Glock avair la 5e meilleure vitesse de pointe.
En Chine Chandhok et Senna étaient dans le top 10 des vitesses de pointe.
En Espagne Chandhock ce maintenait encore dans le top 10 pour cete particularité.
Mais bon la vitesse de pointe est une chose, la performance sur un tour en est une autre.
La meilleure preuve nous viens des Red Bull irrésistibles sur un tour et en Espagne au delà de la 15e meilleur vitesse de pointe.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
stanito71 a écrit:Ce n'est pas la première fois que les nouvelles écuries ont des vitesses de pointe intéréssantes:nomeg1 a écrit:Ce qui m'a le plus étonné, est la vitesse de pointe des deux savonnettes (HRT), elles étaient 7ème (Bruno), et 8ème Karun...?
En Malaisie Glock avair la 5e meilleure vitesse de pointe.
En Chine Chandhok et Senna étaient dans le top 10 des vitesses de pointe.
En Espagne Chandhock ce maintenait encore dans le top 10 pour cete particularité.
Mais bon la vitesse de pointe est une chose, la performance sur un tour en est une autre.
La meilleure preuve nous viens des Red Bull irrésistibles sur un tour et en Espagne au delà de la 15e meilleur vitesse de pointe.
ca montre que le 'cosworth' est dans le coup !
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 9 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum