Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+23
david13
philbaetz
bebep29200
pipom
Castor
teknologik
David Esoral
stanito71
coyote
Admin
emacaly
Hadzufel
Thomas Milton
Fabienne
BRUNO935K3
TROIKA
alessitalia
McLaren
Johan
nairboul
Monsieur Burns
dom465
nomeg1
27 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Quelle est l'équipe qui gagnera à Monaco ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
ha bon tu es sûr? je comprends pas pourquoi?McLaren a écrit:yesssssssssssssssssssssssss
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
dom465 a écrit:En tous cas, on a eu un superbe GP passionnant de bout en bout.
Et sans l'aide de la pluie !
Oui un superbe GP.
2 équipes qui étaient au dessus du lot ici en Turquie.
Montréal devrait je pense revoir les Renault, Ferrari et Mercedes plus proche de Red Bull et Mclaren.
LA Force India aussi devrait être pas mal.
C'est tout bon pour le championnat ou à chaque Gp des pilotes se replacent dans la lutte pour le titre.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
C'est bien, mais pas de quoi pavoiser Mac ! Si t'es honnête tu avoueras le coup de bol grace à la grosse bévue de Vettel. Le plus marrant est que, et Hamilton, et Button on tout vu de très prêt...ils devaient se marrer sous leur casque...En tout les cas, ils ont repassé le ralentis sur RTL (D) sous tous les angles, Webber ne bouge pas d'un mm, et Vettel se rabat en, je pense, croyant être assez devant pour le faire...Grâve erreur, et comme je l'ai dis plus haut, Horner à dit "C'est innacceptable et je dois parler aux deux pilotes".McLaren a écrit:yesssssssssssssssssssssssss
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Coup de bol, oui et non. Il a mieux conduit que les deux pilotes Red Bull Renault qui se sont accrochés, ce que les McLaren ont évité. Puis pour une fois qu'Hamilton a de la chance cette saison.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Je n'étais pas condéscendant en disant cela.Thomas Milton a écrit:Coup de bol, oui et non. Il a mieux conduit que les deux pilotes Red Bull Renault qui se sont accrochés, ce que les McLaren ont évité. Puis pour une fois qu'Hamilton a de la chance cette saison.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nomeg1 a écrit:C'est bien, mais pas de quoi pavoiser Mac ! Si t'es honnête tu avoueras le coup de bol grace à la grosse bévue de Vettel. Le plus marrant est que, et Hamilton, et Button on tout vu de très prêt...ils devaient se marrer sous leur casque...En tout les cas, ils ont repassé le ralentis sur RTL (D) sous tous les angles, Webber ne bouge pas d'un mm, et Vettel se rabat en, je pense, croyant être assez devant pour le faire...Grâve erreur, et comme je l'ai dis plus haut, Horner à dit "C'est innacceptable et je dois parler aux deux pilotes".McLaren a écrit:yesssssssssssssssssssssssss
Hamilton à la réussite de l'accrochage Vettel - Webber.
Mais lewis n'a rien laché au pilotes Red Bull pendant toute la course.
Il n'était pas derrière à 15 sec lors de l'acrochage mais juste derrière à moins d'1 sec
Les Red Bull faisaient la différence dans le triple gauche mais avant et après ce virage, les Mclaren étaient plus rapide sur un tour que les Red Bull.
Mais n'oubliez pas qu'Hamilton perd une place au stand et que la bataille aurait aussi pu être intense entre Webber et lui sans ce problème.
Cette victoire n'est pas volée mais a voir le visage d'hamilton en fin de course, il est évident qu'il y a eu consigne après la tentative de Button sur lui et qu'il aurait préféré gagner à la régulière.
Dernière édition par stanito71 le Dim 30 Mai - 16:19, édité 1 fois
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
sympa le gp
beau doublé de mac -laren qui profitent de l'accrochage des red -bull ....mais elles se rapprochent :D :D de gros points perdus mais quel attaque!! si ça passait c'etait magnifique
belle perf des renault et pas de bol pour petrov....dommage
mercedes qui progresse 1 chouille et ferrari a la RAMASSE..... heureusement qu'il ont commencé le" programme 2010" en 2009
j'ai trouvé hamilton peu demonstratif de joie sur le podium....le sentiment d'une victoire "cadeau"? peur d'un button sans complexe?
beau doublé de mac -laren qui profitent de l'accrochage des red -bull ....mais elles se rapprochent :D :D de gros points perdus mais quel attaque!! si ça passait c'etait magnifique
belle perf des renault et pas de bol pour petrov....dommage
mercedes qui progresse 1 chouille et ferrari a la RAMASSE..... heureusement qu'il ont commencé le" programme 2010" en 2009
j'ai trouvé hamilton peu demonstratif de joie sur le podium....le sentiment d'une victoire "cadeau"? peur d'un button sans complexe?
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Je dirais... Vettel à l'index!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
oui .....il supporte mal la pression.mais bon il est jeune mais j'ai comme l'impression qu'il risque de le regretter amèrement... la moitié de saison arrive et les "champions" potentiels de plus en plus nombreux
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Je suis furieux!
Vettel: monté aussi haut que la vague, il n'a que la consistence de l'écume!
Vettel: monté aussi haut que la vague, il n'a que la consistence de l'écume!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
GP de Turquie 2010
Red Bul et Mc Laren au desus du lot, mais c'est les 2 champions du monde qui s'en sortent le mieux !
2éme lot : Renault et Mercedes, Kubica et Petrov au niveau de son coéquipier, Schumacher devant Rosberg la tendence s'inverse,
et pour finir Ferrari, cette derniére est en perte de vitesse , Alonso encore derriére Massa !
Belle performance des ToroRoso, Williams, Sauber et Lotus , mais toujours trés loin du club des 5 !
2éme lot : Renault et Mercedes, Kubica et Petrov au niveau de son coéquipier, Schumacher devant Rosberg la tendence s'inverse,
et pour finir Ferrari, cette derniére est en perte de vitesse , Alonso encore derriére Massa !
Belle performance des ToroRoso, Williams, Sauber et Lotus , mais toujours trés loin du club des 5 !
Mercedes et Renault
Mercedes et Renault sur le podium a travers leurs équipes clientes, sachant qu'ils ont leur propre team, c'est la
preuve de leurs qualités de motoriste et de fournisseur !
preuve de leurs qualités de motoriste et de fournisseur !
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Grand Prix intéressant, avec des bagarres à pas mal de niveaux... même si au début je voyais plus une procession de monoplaces sagement les unes derrière les autres.
Pour l'incident entre Vettel et Webber, à chaud je me suis dit que Vettel était vraiment nul.... puis en revoyant les images, je pense que c'est du 50/50. Webber n'a pas bougé de sa ligne (en même temps, il protège sa position), mais le museau de la monoplace de Vettel l'avait dépassé.... donc il aurait dû s'avouer battu sur ce coup-là. Après, Vettel a donné un petit coup de volant sur sa droite un peu tôt je trouve (pour prendre la trajectoire O.K., mais il a été un peu optimiste voire un peu culotté). En tout cas, je pense qu'ils vont passer tous les 2 un sale 1/4 d'heure pour le débriefing.... Louper un doublé victoire/2ème place pour une simple 3ème place, c'est ce qu'on peut appeler un beau gâchis.
Par contre, très belle bagarre entre Hamilton et Button : ça fait plaisir de voir des luttes comme ça :D
Et pour finir, je ne pouvais pas passer à côté de la 14ème place de Rubens.... Il va falloir que l'écurie Williams se bouge, et pas qu'un peu. Ce n'est pas un manque d'objectivité de ma part(non..non.. ), car les performances de Hülkenberg n'ont pas été supers non plus.
Pour l'incident entre Vettel et Webber, à chaud je me suis dit que Vettel était vraiment nul.... puis en revoyant les images, je pense que c'est du 50/50. Webber n'a pas bougé de sa ligne (en même temps, il protège sa position), mais le museau de la monoplace de Vettel l'avait dépassé.... donc il aurait dû s'avouer battu sur ce coup-là. Après, Vettel a donné un petit coup de volant sur sa droite un peu tôt je trouve (pour prendre la trajectoire O.K., mais il a été un peu optimiste voire un peu culotté). En tout cas, je pense qu'ils vont passer tous les 2 un sale 1/4 d'heure pour le débriefing.... Louper un doublé victoire/2ème place pour une simple 3ème place, c'est ce qu'on peut appeler un beau gâchis.
Par contre, très belle bagarre entre Hamilton et Button : ça fait plaisir de voir des luttes comme ça :D
Et pour finir, je ne pouvais pas passer à côté de la 14ème place de Rubens.... Il va falloir que l'écurie Williams se bouge, et pas qu'un peu. Ce n'est pas un manque d'objectivité de ma part(non..non.. ), car les performances de Hülkenberg n'ont pas été supers non plus.
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
stanito71 a écrit:nomeg1 a écrit:Whitmarsh à surtout demandé, et ceci dans +/- les 15 derniers tours, de faire gaffe à leur consommation de carburant, plusieurs fois à la radio, et sur leur site en-ligne.stanito71 a écrit:La bataille entre les 2 pilotes Mclaren fut également intense mais très correct.
Hamilton ne s'avouant jamais vaincu à réussi à repasser Button.
Les quelques gouttes de pluie semblaient mieux prévilégier Button.
Il est évident également ensuite que Withmarch a demandé à ses pilotes de maintenir les positions.
Evidemment, mais c'est une version camouflée de figer les positions.
Je penses pas qu'une équipe comme Mclaren aurait pu commettre l'erreur sur la consommation.
Ils savent parfaitement leur consommation et qui plus est est calculée avec une marge.
Mais bon, cette attitude est normal et il est évident que Mclaren arrivera mieux à gérer son duo de pilote que Red Bull et Ferrari.
Les performances entre les 4 premiers étaient très faibles et tout dépassement n'était pas aisé.
Hamilton a tenté une fois sur Webber sans succés.
Vettel a voulu faire de même sur Webber mais a commis une erreur.
Button enfin a aussi tenté sa chance sur Hamilton.
Figer les positions avec un écart de 20 seconde sur le 3e était donc la meilleure solution.
Il aurait été difficle à Button de tenter une nouvelle manoeuvre sur Hamilton.
Sa me fait bien rire tu felicite la strategie de mclaren de dire a Button fait gaffe a ta conso pour qu'il n'attaque plus son equipier et quand Ferrari l'a fait a Barhein tu a trouver sa moyen 2 poids 2 mesures.
Bon sinon a part sa bien joué mclaren et victoire tres merité d'Hamilton qui a fait le spectacle victoire merité belle bagarre avec Button qui fait le taf ensuite Webber que j'ai insulté je doit l'avoué 30 fois pendant le GP apres l'accro avec Vettel car pour moi si l'australien etait intelligent c'est son equipier tu evite de tassé autant apres Vettel se loupe un peu mais pour moi le fautif est Webber.
Ensuite merco et renault bien et Ferrari HONTEUX il y a un souci la voiture est bonne mais gaché par un devellopement horrible qui est concentré sur le F duct mais de toute façon Ferrari a perdu le championnat et n'en gagnera plus tant que Domenicali sera a la téte de la Scuderia cet homme n'a rien a faire a la tete de la scuderia il a de la chance de mal géré en F1 car une mauvaise gestion de ce type dans le foot se finit avec des banderolle etc.
Et je rajouteris que je suis content pour Kobayashi qui marque 1 point c'est merité aussi.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Fabienne a écrit:Grand Prix intéressant, avec des bagarres à pas mal de niveaux... même si au début je voyais plus une procession de monoplaces sagement les unes derrière les autres.
Pour l'incident entre Vettel et Webber, à chaud je me suis dit que Vettel était vraiment nul.... puis en revoyant les images, je pense que c'est du 50/50. Webber n'a pas bougé de sa ligne (en même temps, il protège sa position), mais le museau de la monoplace de Vettel l'avait dépassé.... donc il aurait dû s'avouer battu sur ce coup-là. Après, Vettel a donné un petit coup de volant sur sa droite un peu tôt je trouve (pour prendre la trajectoire O.K., mais il a été un peu optimiste voire un peu culotté). En tout cas, je pense qu'ils vont passer tous les 2 un sale 1/4 d'heure pour le débriefing.... Louper un doublé victoire/2ème place pour une simple 3ème place, c'est ce qu'on peut appeler un beau gâchis.
Par contre, très belle bagarre entre Hamilton et Button : ça fait plaisir de voir des luttes comme ça :D
Et pour finir, je ne pouvais pas passer à côté de la 14ème place de Rubens.... Il va falloir que l'écurie Williams se bouge, et pas qu'un peu. Ce n'est pas un manque d'objectivité de ma part(non..non.. ), car les performances de Hülkenberg n'ont pas été supers non plus.
Je pense que la faute incombe à 100% à Vettel.
Ok Vettel était passé, mais ne pas oublier qu'Hamilton était à moins d'1 Sec derrière et donc de ce point de vue, Weber n'avait pas à s'avouer vaincu.
Sans les Mclaren aussi proches, ce dépassement n'aurait pas eu ces conséquences.
On l'a vu avec le dépassement de Button sur Hamilton que les 2 Mclaren ont pris le virage côte à côte.
Cela aurait pu être la même chose dans le cas de vettel - Webber, mais le pilote allemand n'a pas gardé sa ligne et est venu toucher son équipier.
Vettel reconnait sa faute.
Vettel supporte mal la pression face à Webber.
Depuis quelques courses, le pilote australien domine son équipier.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:stanito71 a écrit:nomeg1 a écrit:Whitmarsh à surtout demandé, et ceci dans +/- les 15 derniers tours, de faire gaffe à leur consommation de carburant, plusieurs fois à la radio, et sur leur site en-ligne.stanito71 a écrit:La bataille entre les 2 pilotes Mclaren fut également intense mais très correct.
Hamilton ne s'avouant jamais vaincu à réussi à repasser Button.
Les quelques gouttes de pluie semblaient mieux prévilégier Button.
Il est évident également ensuite que Withmarch a demandé à ses pilotes de maintenir les positions.
Evidemment, mais c'est une version camouflée de figer les positions.
Je penses pas qu'une équipe comme Mclaren aurait pu commettre l'erreur sur la consommation.
Ils savent parfaitement leur consommation et qui plus est est calculée avec une marge.
Mais bon, cette attitude est normal et il est évident que Mclaren arrivera mieux à gérer son duo de pilote que Red Bull et Ferrari.
Les performances entre les 4 premiers étaient très faibles et tout dépassement n'était pas aisé.
Hamilton a tenté une fois sur Webber sans succés.
Vettel a voulu faire de même sur Webber mais a commis une erreur.
Button enfin a aussi tenté sa chance sur Hamilton.
Figer les positions avec un écart de 20 seconde sur le 3e était donc la meilleure solution.
Il aurait été difficle à Button de tenter une nouvelle manoeuvre sur Hamilton.
Sa me fait bien rire tu felicite la strategie de mclaren de dire a Button fait gaffe a ta conso pour qu'il n'attaque plus son equipier et quand Ferrari l'a fait a Barhein tu a trouver sa moyen 2 poids 2 mesures.
Bon sinon a part sa bien joué mclaren et victoire tres merité d'Hamilton qui a fait le spectacle victoire merité belle bagarre avec Button qui fait le taf ensuite Webber que j'ai insulté je doit l'avoué 30 fois pendant le GP apres l'accro avec Vettel car pour moi si l'australien etait intelligent c'est son equipier tu evite de tassé autant apres Vettel se loupe un peu mais pour moi le fautif est Webber.
Ensuite merco et renault bien et Ferrari HONTEUX il y a un souci la voiture est bonne mais gaché par un devellopement horrible qui est concentré sur le F duct mais de toute façon Ferrari a perdu le championnat et n'en gagnera plus tant que Domenicali sera a la téte de la Scuderia cet homme n'a rien a faire a la tete de la scuderia il a de la chance de mal géré en F1 car une mauvaise gestion de ce type dans le foot se finit avec des banderolle etc.
Et je rajouteris que je suis content pour Kobayashi qui marque 1 point c'est merité aussi.
J'ai dis cela à bahrein car ferrari a appliqué cette stratégie avant même que Massa revienne sur Alonso.
Ici dans ce cas, les 2 pilotes ont eu l'occasion de se battre entre eux.
Button a passé hamilton et ce dernier lui à rendu la pareil au virage suivant.
Une fois ces faits passés, il était évident que Mclaren allait figer les positions.
Concernant ton point de vue sur l'accrochage Webber - Vettel, tu as une drôle de conception de la course. Même Vettel reconnait son erreur.
Webber a laissé la place pour Vettel, mais c'est le pilote allemand qui se loupe.
Si Webber avait laissé un espace plus grand entre lui et Vettel, certe le pilote serait passé sans encombre, mais Webber aurait s'en doute perdu sa 2e place face à Hamilton.
En Malaisie, Webber a reçu des critiques sur le fait d'avoir laissé la porte ouverte à Vettel.
A Barcelone, au départ on a vu que Webber ne ferait plus de cadeau à son équipier.
Mal en a pris à Vettel qui a encore confondu Vitesse et précipitation.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
stanito71 a écrit:Je pense que la faute incombe à 100% à Vettel.
Ok Vettel était passé, mais ne pas oublier qu'Hamilton était à moins d'1 Sec derrière et donc de ce point de vue, Weber n'avait pas à s'avouer vaincu.
Sans les Mclaren aussi proches, ce dépassement n'aurait pas eu ces conséquences.
On l'a vu avec le dépassement de Button sur Hamilton que les 2 Mclaren ont pris le virage côte à côte.
Cela aurait pu être la même chose dans le cas de vettel - Webber, mais le pilote allemand n'a pas gardé sa ligne et est venu toucher son équipier.
Vettel reconnait sa faute.
Vettel supporte mal la pression face à Webber.
Depuis quelques courses, le pilote australien domine son équipier.
Je suis d'accord avec toi sur un point : Vettel a de plus en plus la pression car Webber a pris l'ascendant sur lui et dans l'équipe (même si je pense que celle-ci mise toujours sur l'Allemand plutôt que sur l'Australien). Depuis ses débuts en F1, Vettel n'a pas eu l'habitude d'être derrière son coéquipier, au contraire. Il a toujours été considéré (à juste titre d'après moi), comme un pilote ayant un énorme potentiel et un réel talent. Et il se doit de repasser au plus vite devant Webber pour lui mettre la pression et s'imposer de nouveau dans l'équipe.
Après, dans ce genre d'incident, il y a plusieurs façons d'interpréter la manoeuvre et les images, et on ne pourra pas tous être d'accord sur qui est fautif ou non. Ce n'est pas simple, autant pour eux que pour nous, car tout ça se passe en quelques millièmes de secondes... Et eux ont la pression du résultat et comme tu le dis justement, ici la pression des McLaren. On ne peut pas se mettre à leur place, et ces pilotes ont tellement la hargne qu'une erreur de ce type est facilement pardonnable. Qui ne tente rien n'a rien... et un champion du monde potentiel se doit d'attaquer sans cesse, que ce soit contre son équpier ou contre tout autre pilote. C'est ça la beauté de ce sport : l'incertitude.
Après, dans ce genre d'incident, il y a plusieurs façons d'interpréter la manoeuvre et les images, et on ne pourra pas tous être d'accord sur qui est fautif ou non. Ce n'est pas simple, autant pour eux que pour nous, car tout ça se passe en quelques millièmes de secondes... Et eux ont la pression du résultat et comme tu le dis justement, ici la pression des McLaren. On ne peut pas se mettre à leur place, et ces pilotes ont tellement la hargne qu'une erreur de ce type est facilement pardonnable. Qui ne tente rien n'a rien... et un champion du monde potentiel se doit d'attaquer sans cesse, que ce soit contre son équpier ou contre tout autre pilote. C'est ça la beauté de ce sport : l'incertitude.
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Ouai bref pour moi ton coup de dire Ferrari n'a pas laissé la chance a Massa pour moi sa ne tient pas debout une seconde mais toi a leur place c'etait le premier GP mclaren aurait fait pareil et j'aurait compris aussi comme j'ai compris aujourd'hui.
Et pour ce qui est de Vettel pour moi il va raté son freinage mais si Webber est intelligent il laisse un peu d'espace et sait qu'il peu croisé apres pour moi il n'a pas pensé a l'equipe et de plus Webber est derriere lors de l'accrochage.
Et puis Webber des coup de P..... c'est pas la premiere fois qu'il en fait notament a interlagos avec Raikkonen.
Et pour ce qui est de Vettel pour moi il va raté son freinage mais si Webber est intelligent il laisse un peu d'espace et sait qu'il peu croisé apres pour moi il n'a pas pensé a l'equipe et de plus Webber est derriere lors de l'accrochage.
Et puis Webber des coup de P..... c'est pas la premiere fois qu'il en fait notament a interlagos avec Raikkonen.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Déclaration de vettel
"J'allais plus vite que Mark depuis 2 ou 3 tours. J'avais le tournant sur ma gauche et essayais de me concentrer sur le point de freinage, et tout à coup, j'ai perdu la voiture"...
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Moi j'ai sa
Evidemment, je pense que si vous regardez les photos, il est clair que j’étais à l’intérieur. Je suis allé à l’intérieur, j’étais en avance et je me concentrai juste sur le point de freinage et honnêtement, vous pouvez le voir, nous nous sommes touchés, il a touché ma roue arrière droite et je suis parti en tête-à-queue," a précisé Vettel à Istanbul
Evidemment, je pense que si vous regardez les photos, il est clair que j’étais à l’intérieur. Je suis allé à l’intérieur, j’étais en avance et je me concentrai juste sur le point de freinage et honnêtement, vous pouvez le voir, nous nous sommes touchés, il a touché ma roue arrière droite et je suis parti en tête-à-queue," a précisé Vettel à Istanbul
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:Moi j'ai sa
Evidemment, je pense que si vous regardez les photos, il est clair que j’étais à l’intérieur. Je suis allé à l’intérieur, j’étais en avance et je me concentrai juste sur le point de freinage et honnêtement, vous pouvez le voir, nous nous sommes touchés, il a touché ma roue arrière droite et je suis parti en tête-à-queue," a précisé Vettel à Istanbul
C'est vrai qu'au début Vettel a déclaré (sur TF1 pour ne pas les citer ) que l'incident était de sa faute..... mais j'ai aperçu sur les sites Internet qu'il déclarait que ce n'était pas sa faute. Déclarations après débrief. avec son équipe ??
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
De mon point de vue exterieur je soutient Vettel.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
mon cher Nomeg, certes il n'y à pas à pavoiser, mais il faut bien avouer que les Mclaren n'ont jamais été bien loin, maintenant les aléas font partis de la course, et la chance tourne de temps à autre;
Cependant il faut bien avouer que Lewis est un super guerrier. Il n'a rien laché, il à répliqué à Button sans coup férir. Chapeau l'artiste.
Un superbe doublé RB se transforme en un superbe doublé Mclaren.
Maintenant que dire de Vettel ?? Ce que je dis depuis bien longtemps. Ne supporte pas la pression si il ne parts pas en tête.
J'avais dis il y a quelque semaines que la cohabitation chez RB deviendrait compliquée, aujourd'hui est l'est.
Le pilote favoris du team est moins constant, et de plus commet des erreurs. Celle d'aujourd'hui est de taille.
Un vrai dilemme pour Horner maintenant.
Je n'ai malheureusement pas bien suivi le GP pour cause d'invité, mais quelles belles actions.
Bravo Lewis !
Cependant il faut bien avouer que Lewis est un super guerrier. Il n'a rien laché, il à répliqué à Button sans coup férir. Chapeau l'artiste.
Un superbe doublé RB se transforme en un superbe doublé Mclaren.
Maintenant que dire de Vettel ?? Ce que je dis depuis bien longtemps. Ne supporte pas la pression si il ne parts pas en tête.
J'avais dis il y a quelque semaines que la cohabitation chez RB deviendrait compliquée, aujourd'hui est l'est.
Le pilote favoris du team est moins constant, et de plus commet des erreurs. Celle d'aujourd'hui est de taille.
Un vrai dilemme pour Horner maintenant.
Je n'ai malheureusement pas bien suivi le GP pour cause d'invité, mais quelles belles actions.
Bravo Lewis !
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 12 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum