Aujourd'hui , j'ai fait.....
+17
vtec
boubou
TROIKA
fan307wrc
Johan
Fabienne
coyote
Dudujones
dom465
Admin
nomeg1
nairboul
pipom
Hadzufel
cooltitanic
emacaly
BRUNO935K3
21 participants
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
Ouah ! Comme t'as du te régaler !
C'est le genre de truc à faire au moins une fois dans sa vie !
C'est le genre de truc à faire au moins une fois dans sa vie !
Même si c'est sur route ouverte et même si la pluie s'était invitée, tu as dû vivre un sacré moment et tu vas t'en rappeler très longtemps !
Merci pour le partage !
Merci pour le partage !
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Merci les gars,je viens juste de réaliser aujourd'hui la chance que j ' ai eu d ' être à bord de ce superbe bolide! Maintenant j ' attends avec impatience que tonton Bernard vienne avec sa Lotus elise et surtout qu' il insiste pour que je l ' essaie
nairboul- Messages : 8951
nairboul a écrit:Merci les gars,je viens juste de réaliser aujourd'hui la chance que j ' ai eu d ' être à bord de ce superbe bolide! Maintenant j ' attends avec impatience que tonton Bernard vienne avec sa Lotus elise et surtout qu' il insiste pour que je l ' essaie
Chouette, on aura de nouvelles photos et un reportage !
c'est toujours un plaisir de se balader auprès de ces anciennes pas vrai ?
n'est pas une Reliant que je vois là ? c'est très rare !
pipom a écrit: bruno, y'a d'la belle auto !
n'est pas une Reliant que je vois là ? c'est très rare !
Toujours un vrai plaisir, c'est bien vrai
En revanche, la bleue n'est pas une Reliant, mais d'une Jensen Interceptor. Celle-ci était une série "III". il en avait une seconde, un modèle "SP".
En voici d'autres, mais après j'arrête d'en poster, passeke...425 photos prises !
Toujours un vrai plaisir, c'est bien vrai
En revanche, la bleue n'est pas une Reliant, mais d'une Jensen Interceptor. Celle-ci était une série "III". il en avait une seconde, un modèle "SP".
Super panel de belles autos, comme j'aime
Je parlais de la grise derriére la 2cv que tu as posté par la suite
n'est pas une reliant ?
Super Bruno !
Il y avait une Jensen Interceptor non ? Si c'est ça, j'adore cette auto !
Il y avait une Jensen Interceptor non ? Si c'est ça, j'adore cette auto !
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Chez "La Gombe", vous savez ? Le vieil homme qui vivait à Fayence (dans le Var) et qui avait de nombreuses épaves chez lui dont sa famille a tout vendu après qu'il ne décède l'an passé.
Il avait une Lotus Elite comme celle-ci mais en rouge, l'expert qui l'examina disait que c'est un modèle rare mais moins chère que n'importe quelle autre Lotus.
Il avait une Lotus Elite comme celle-ci mais en rouge, l'expert qui l'examina disait que c'est un modèle rare mais moins chère que n'importe quelle autre Lotus.
merci Bruno
Johan a écrit:Chez "La Gombe", vous savez ? Le vieil homme qui vivait à Fayence (dans le Var) et qui avait de nombreuses épaves chez lui dont sa famille a tout vendu après qu'il ne décède l'an passé.
En fait, c'était une Lotus Eclat, je me suis trompé de peu.
http://www.osenat.fr/html/fiche.jsp?id=6485793&np=1&lng=fr&npp=150&ordre=&aff=5&r=&sold=
Ce week-end, c'est la 20éme coupe d'Europe de Montgolfières.
Vendredi soir , vu de chez moi ,
Pour voir quelques jolies photos de cette manifestation :
http://www.charentelibre.fr/2017/08/04/les-montgolfieres-colorent-le-ciel-charentais,3117124.php
http://www.charentelibre.fr/2017/08/06/20e-coupe-d-europe-des-montgolfieres-vos-superbes-photos,3117302.php
Vendredi soir , vu de chez moi ,
Pour voir quelques jolies photos de cette manifestation :
http://www.charentelibre.fr/2017/08/04/les-montgolfieres-colorent-le-ciel-charentais,3117124.php
http://www.charentelibre.fr/2017/08/06/20e-coupe-d-europe-des-montgolfieres-vos-superbes-photos,3117302.php
Aujourd'hui, je suis allé à Beynes, voir le :
Rassemblement informel de passionnés de véhicules anciens (+30 ans) autos, motos, vélos, tout ce qui roule.
>> Amateurs, passionnés, amoureux des vielles mécaniques, vous êtes les bienvenus. De 10h à 13h tous les 2e dimanche de chaque mois.
Organisation : "Les Anciennes Beynoises" Patrice Guasp 01 34 87 56 75 et 06 85 31 22 14 anciennesbeynoises@free.fr et http://anciennesbeynoises.free.fr
Mignonne cette Autobianchi
Rassemblement informel de passionnés de véhicules anciens (+30 ans) autos, motos, vélos, tout ce qui roule.
>> Amateurs, passionnés, amoureux des vielles mécaniques, vous êtes les bienvenus. De 10h à 13h tous les 2e dimanche de chaque mois.
Organisation : "Les Anciennes Beynoises" Patrice Guasp 01 34 87 56 75 et 06 85 31 22 14 anciennesbeynoises@free.fr et http://anciennesbeynoises.free.fr
Mignonne cette Autobianchi
Concernant l'Autobianchi, il y en a souvent une tous les ans aux "Roues du Cœur" pas loin de chez moi.
J'aime bien l'anglaise rouge qui est à coté de la 4L et la verte qui est à coté de l'Autobianchi. Je n'avais jamais vu ces modèles.
Concernant l'Autobianchi, il y en a souvent une tous les ans aux "Roues du Cœur" pas loin de chez moi.
Alors....
La "rouge" à côté de la 4L est une Sunbeam Rapier => La Sunbeam Rapier est une automobile construite par Sunbeam, alors propriété du Groupe Rootes.
Elle est présentée en octobre 1955 au London Motor Sho1 et fait suite aux Hillman Minx et Singer Gazelle.
Et la "verte" est une Matford => (Matford est un constructeur d'automobiles français créé en 1934 à la suite d'un accord entre Ford SAF et le constructeur alsacien Mathis).
Mais comme le disait son(jeune) propriétaire, énormément de pièces (dont le moteur V8) était de provenance Ford
Merci à Wikipedia
Ce que j'aime dans ces rassemblements, c'est que l'on peut voir quelques modèles rares comme ceux-là.