Aujourd'hui , j'ai fait.....
+17
vtec
boubou
TROIKA
fan307wrc
Johan
Fabienne
coyote
Dudujones
dom465
Admin
nomeg1
nairboul
pipom
Hadzufel
cooltitanic
emacaly
BRUNO935K3
21 participants
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
pipom a écrit: pour l'an prochain ?
je connais un très très très beau bar à Saint Malo : "Le Café Du Coin D'en Bas De La Rue Du Bout De La Ville D'en Face Du Port" !
ok pour le bar,si il y a de bonnes bières! Il trouvera lui-même. Sinon c ' est plutôt pour la rentrée de 2019 il y pense déjà et travail pourpipom a écrit:nairboul a écrit:En fait un DUT en réseau et télécommunications, oui St Malo c ' est très jolie.pipom a écrit:nairboul a écrit:Nous avons le temps de réfléchir pour le modèle, mais avant tout il y a un autre projet important, Enzo aimerait faire un IUT a St Malo mais la je déborde
bien réfléchir mais de toute facon ce sera un bon choix !
Saint-Malo c'est beau ! IUT pour quoi y faire ?
pour l'an prochain ?
je connais un très très très beau bar à Saint Malo : "Le Café Du Coin D'en Bas De La Rue Du Bout De La Ville D'en Face Du Port" !
nairboul- Messages : 8951
nairboul a écrit: ok pour le bar,si il y a de bonnes bières! Il trouvera lui-même. Sinon c ' est plutôt pour la rentrée de 2019 il y pense déjà et travail pour
http://www.lajavacafe.com/oucest.htm
Mon grand-père paternel jouait au tiercé et dans les années 60, il avait gagné 16000F. Grâce à ce gain, il s'était acheté une Simca Ariane couleur crème neuve mais il rêvait d'avoir une Mercedes.
voici un ptit sujet qui me plaît! ancien grand "ptit" joueur ,j'en ai fait des paris!petit joueur car j'étais très raisonnable sur les sommes que je misais,il y a 15 ans environ lorsque j'étais d'équipe du matin je filais avec mon beauf au p.m.u pour décompresser un peu autour d'un café et pour parier sur 2 courses maximum,et le week-end c'était avec ma femme moins raisonnée que moi! .J'ai fait quelques bon coup tout de même,pas de quoi partir en retraite anticipée ,moi qui suis un grand fan de reggae j'avais,par exemple,misé 5€ sur un "tocard" a 75/1 juste par ce qu'il s'appelait "tiger-reggae" ;les moqueries d'avant départ fusèrent a mon égard mais le top c'est qu'il a fini...premier soit 375€ dans ma poche -1 tournée .Un autre fois je me suis essayé,avec bonheur, a ce que l'on appelle un "report" sur 8 courses j'avais fait que des placés sur l'ensemble de la réunion et tous les chevaux sont arrivés dans le top 3 donc par effet de boule de neige et je crois que pour 12€ de joué j'ai au final empoché pas loin de 600€ .J'adore les courses de steeple chase et de haies très spectaculaire a regarder.Beaucoup de termes de grand prix viennent du hippisme,et le "Schumacher" de la discipline est Sarthois Jean-Michel Bazire.Il m'arrive encore de jouer,surtout les courses "attelés" sur 2100 mètres et je parie sur les chevaux "étrangers" je joue surtout des simples placés (le cheval doit arriver dans le top 3) ou des couplés placés,même principe que le simple mais avec 2 chevaux.Bref si vous voulez un peu d'adrénaline en suivant une course n'hésitez pas a pousser les portes d'un p.m.u ou de vous rendre comme pipom sur un hippodrome,ambiance garantie.
Merci Nairboul pour tes anecdotes et précisions concernant un monde complètement inconnu en ce qui me concerne !
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Ravi que cela vous rappelle quelques bons souvenirs !
On va à La Tourette au moins 1 fois par an, on aime l'ambiance du champs de course (pas question de jouer au PMU).
Cette fois, il n'y a que des courses de 'steeple chase' et de 'haies', mais on a eu le droit un fois à du 'trot attelé' , c'est sympa aussi.
Jusqu'ici on jouait au TRIO mais notre future stratégie consistera à faire à chaque course 1 DUO et 1 placé ... affaire à suivre
On va à La Tourette au moins 1 fois par an, on aime l'ambiance du champs de course (pas question de jouer au PMU).
Cette fois, il n'y a que des courses de 'steeple chase' et de 'haies', mais on a eu le droit un fois à du 'trot attelé' , c'est sympa aussi.
Jusqu'ici on jouait au TRIO mais notre future stratégie consistera à faire à chaque course 1 DUO et 1 placé ... affaire à suivre
Demain, on retourne à la Tourette, et cette fois pour gagner
Sinon aujourd’hui nous sommes allé voir La chorale des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois, la chorale rock la plus bordélique du monde !!!
https://fr-fr.facebook.com/lachoraledesPCGB/
un très bon moment musical !
ça ne donne pas aussi bien que ce que l'on eu mais bon ça donne une idée du style.
Sinon aujourd’hui nous sommes allé voir La chorale des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois, la chorale rock la plus bordélique du monde !!!
https://fr-fr.facebook.com/lachoraledesPCGB/
un très bon moment musical !
ça ne donne pas aussi bien que ce que l'on eu mais bon ça donne une idée du style.
Ma fille est partie au Nurburgring avec son copain, j'espère qu'elle fera quelques photos....
en salle ?
bon ... alors ... raconte !
Oui, la piste était couverte, elle était vallonnée avec de beaux dénivelés et un mini tunnel en fin de parcours. On a fait 3 sessions de 8 minutes chacune. Il faisait chaud !
Niveau chrono, j'étais pas dans les meilleurs mais j'ai bien progressé et c'est encourageant pour quelqu'un qui n'en avait plus fait depuis 8 ans.
Franchement, je me suis régalé. J'y retournerai, ça c'est sur, pour faire des chronos encore mieux ! En plus, le personnel était sympa.
Niveau chrono, j'étais pas dans les meilleurs mais j'ai bien progressé et c'est encourageant pour quelqu'un qui n'en avait plus fait depuis 8 ans.
Franchement, je me suis régalé. J'y retournerai, ça c'est sur, pour faire des chronos encore mieux ! En plus, le personnel était sympa.
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Alors, un des potes de mon frère s'est filmé avec sa Go Pro et a envoyé 2 vidéos sur Youtube.
Sur la première que je vous mets, on peut voir que je fais un tête-à-queue à partir de 3m20 sur une épingle.
Sur celle-ci, on me voit passer si vous avancez à 6m36.
Sur la première que je vous mets, on peut voir que je fais un tête-à-queue à partir de 3m20 sur une épingle.
Sur celle-ci, on me voit passer si vous avancez à 6m36.
Je préfère les circuits extérieurs avec des dégagements, histoire de tenter l'impossible
Le problème des circuits en salle c'est qu'il est souvent impossible de doubler sans 'pousser' et que le revêtement est glissant.
Je préfère les circuits extérieurs avec des dégagements, histoire de tenter l'impossible
Un chouïa kamikaze notre Pipom !pipom a écrit: super Johan, sympa ces vidéos et belle expérience !
Le problème des circuits en salle c'est qu'il est souvent impossible de doubler sans 'pousser' et que le revêtement est glissant.
Aujourd'hui c'est jeudi,ravioli,pluie et lamborghini
Aujourd'hui j'ai fait un tour d'une demie-heure de Lamborghini huracan LP 610-4, doté d'un ptit V10,5.2l, de 610cv !
Manuella a gagnée ce lot en jouant a un jeu sur une radio Sarthoise,ne se sentant pas capable de conduire cette superbe sportive je me suis dévoué pour m'y coller .Donc nous nous sommes rendu à Monfort le Gesnois,le propriétaire du circuit de karting propose des baptêmes sur route avec cette belle Italienne en version spyder mais il pleut .Que dire cette marque produit de superbes voitures depuis son rachat par AUDI,cette huracan spyder est tout simplement sublime,agressive et anguleuse.L'intérieur est bien foutu,le seul bémol c'est qu'il y a trop de commandes sur le volant dont les clignotants,j'adore le "contacteur" style commande de feu d'un avion de chasse,tu sais sous un clapet rouge,tu le soulèves et appuie sur start pour allumer ce V10 whaou quel bruit,nous capotons la belle et j'actionne la première avec la palette de droite,une première pour moi conduire une caisse dotée de palette au volant,je quitte doucement le hangar.Je prends une petite route,le propriétaire m'ordonne de mettre plein gaz sur 500 mètres et de ne pas hésiter a rétrograder sèchement avant le "cédez le passage" qui arrive très très vite devant moi!Je rétrograde a la volé de 4 en 2 des échappements sort un bruit de tonnerre,son proprio me regarde avec un large sourire " c'est bon?non?" oh que ouuuuiiiiii!!!Cette voiture est large et très basse mais je m'y habitue très rapidement et je trouve la visibilité très correct pour ce type de voiture,au passage nous avons abaissés la petite vitre située derrière nos appuie-têtes pour profiter du son du V10 ,de belles lignes droite s'offrent a moi,et la le nirvana c'est incroyable comment elle pousse très très fort!!! être en 4 a 170km/h wahouhhhh mais cela reste entre nous,d'ailleurs j'ai fait une petite pointe a 200 ,le temps passe très vite et c'est déjà l'heure de revenir avec un sourire a me décrocher la mâchoire.Une pensée pour Bruno qui a pu pousser ce genre d'engin mais sur circuit,je ne regrette pas de l'avoir fait sur route ouverte mais.... cela restera un autre très bon souvenir,d'autres viendront.
Place aux photos et a la vidéo.
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26