La toile et vous
+16
vtec
cyd61
boubou
Fabienne
Hadzufel
dom465
emacaly
TROIKA
Monsieur Burns
coyote
david13
Johan
pipom
McLaren
BRUNO935K3
nairboul
20 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: La toile et vous
Un petit clin d'oeil de la part de pixar pour son prochain film d'animation "car's 2"
Et voilà comme promis c’est aujourd’hui qu’a été dévoilée la voiture Française qui apparaitra dans Cars 2, la nouvelle production de Disney•Pixar. La voiture « Raoul ÇaRoule » est Alsacienne comme un certain Sébastien Loeb notre champion du monde des Rallyes, comme lui elle a appris le… gymkhana ! Mais ce n’est pas tout une autre voiture fait aussi son apparition tout comme une nouvelle affiche.
Raoul ÇaRoule
Connu pour être « la plus grande voiture de rallye du monde », Raoul ÇaRoule porte fièrement le numéro 6. Né en Alsace, ce champion rugissant a fait partie du célèbre « Cirque de Voitures » français où il a appris le gymkhana, une discipline sportive aussi élégante que surprenante qui lui permet de maîtriser une conduite d’une extrême précision. Pilote expert, il n’a pas son pareil pour évoluer avec aisance dans les courses les plus difficiles. Il est le premier à avoir gagné neuf rallyes consécutifs. Raoul est certain que son expérience en rallye peut lui permettre de faire la différence sur les étapes « terrain difficile » des trois courses du Grand Prix Mondial et qu’il peut battre ses concurrents. ÇaRoule, ma poule !
SOURCE LYRICIS INTERACTIVE.FR
Et voilà comme promis c’est aujourd’hui qu’a été dévoilée la voiture Française qui apparaitra dans Cars 2, la nouvelle production de Disney•Pixar. La voiture « Raoul ÇaRoule » est Alsacienne comme un certain Sébastien Loeb notre champion du monde des Rallyes, comme lui elle a appris le… gymkhana ! Mais ce n’est pas tout une autre voiture fait aussi son apparition tout comme une nouvelle affiche.
Raoul ÇaRoule
Connu pour être « la plus grande voiture de rallye du monde », Raoul ÇaRoule porte fièrement le numéro 6. Né en Alsace, ce champion rugissant a fait partie du célèbre « Cirque de Voitures » français où il a appris le gymkhana, une discipline sportive aussi élégante que surprenante qui lui permet de maîtriser une conduite d’une extrême précision. Pilote expert, il n’a pas son pareil pour évoluer avec aisance dans les courses les plus difficiles. Il est le premier à avoir gagné neuf rallyes consécutifs. Raoul est certain que son expérience en rallye peut lui permettre de faire la différence sur les étapes « terrain difficile » des trois courses du Grand Prix Mondial et qu’il peut battre ses concurrents. ÇaRoule, ma poule !
SOURCE LYRICIS INTERACTIVE.FR
nairboul- Messages : 8951
boubou- Messages : 16350
boubou a écrit:Ça me tente bien
Dis moi comment est Moscato car j'aime bien?
Ha il est vraiment très bon dans le rôle de l'idiot du village?
Vraiment une très belle galerie de personnage, et Marchal à cotnre emploi (d'habitude en flic taciturne) et la en déconneur...
Moi j'ai passé une super bonne soirée !
Bon je crois que je vais me faire un ciné alors Merci Mc
euh Bruno,comment dire en haut de la page euh mais c'est pas grave
Ben...CARS , c'est pas un film ?nairboul a écrit: euh Bruno,comment dire en haut de la page euh mais c'est pas grave
Oh mince, j'avais pas vu ...skuze nairboul, je retire mon message tout de suite...désolé !!
J'y retourne !nairboul a écrit:Nan bruno c'est pas grave surtout que tu as un petite présentation animée sympa.Je crois que l'on a du mal tout les 2 soir re-sky o bar.
Ha il est vraiment très bon dans le rôle de l'idiot du village?
Vraiment une très belle galerie de personnage, et Marchal à cotnre emploi (d'habitude en flic taciturne) et la en déconneur...
Moi j'ai passé une super bonne soirée !
Exact Mac, j'ai été voir ce film samedi soir et moi aussi j'ai passé une excellente soirée. Je n'avais jamais vu Vincent Moscato en tant qu'acteur (je le connais plus dans ses délires et commentaires avisés sur RMC info) mais il vaut le détour Tout comme Gérard Lanvin, Olivier Marchal, le jeune et prometteur Jérémie Duvall, et étant fan de Kaameloot, la surprise d'y retrouver Lionnel Astier. Bref, un film à voir et à mon avis un beau succès populaire car la salle était bondée samedi.
Francesco Bernoulli :
>Quand il était petit, avec ses amis, Francesco Bernoulli se glissait discrètement sur le célèbre circuit automobile de Monza, en Italie, et il s’entraînait sur le fameux virage relevé de Pista di Alta Velocita.
Il est d’abord devenu Champion amateur avant de se classer comme Champion en Formule 1. Les femmes apprécient son fuselage et ses roues apparentes, les jeunes admirent son esprit de compétition et ses adversaires envient sa vitesse. Mais le plus grand fan de Francesco reste... Francesco lui-même, et le N°1 qu’il porte en est la preuve.
Étant la voiture de course la plus célèbre d’Europe, il est grand favori pour le Grand Prix Mondial, et cela fait de lui le principal adversaire de Flash McQueen...
Francesco Bernoulli :
>Quand il était petit, avec ses amis, Francesco Bernoulli se glissait discrètement sur le célèbre circuit automobile de Monza, en Italie, et il s’entraînait sur le fameux virage relevé de Pista di Alta Velocita.
Il est d’abord devenu Champion amateur avant de se classer comme Champion en Formule 1. Les femmes apprécient son fuselage et ses roues apparentes, les jeunes admirent son esprit de compétition et ses adversaires envient sa vitesse. Mais le plus grand fan de Francesco reste... Francesco lui-même, et le N°1 qu’il porte en est la preuve.
Étant la voiture de course la plus célèbre d’Europe, il est grand favori pour le Grand Prix Mondial, et cela fait de lui le principal adversaire de Flash McQueen...
En tout cas, je l'ai adoré! Bref, à voir!
Si quelqu'un vous a dit que c'est un navet, c'est un menteur!
En tout cas, je l'ai adoré! Bref, à voir!
Si c'est du même tonneau que les ch'tis, ça peut donc attendre un dimanche soir sur tf1
ma fille l'a vu et = navet!!
coyote- Messages : 13246
@ McLaren, tu sais pas ce que tu rates...
A la télé, ça fera pas pareil.
Sinon t'es sérieux Coyote?
A la télé, ça fera pas pareil.
Sinon t'es sérieux Coyote?
Ca me navre de voir des gens faire la queue devant un cinéma, pour ce genre de film, alors que les très bons ne font pas recette, et je ne suis pourtant pas un intellectuel !
Je suis d'accord avec toi mais je peux t'assurer que "Rien à déclarer" ne mérite pas un pareil traitement. Contrairement à "2012" (par exemple) que je n'aime absolument pas.
ayé c'est fait Superbe film,allez-y du très très grand COHEN brother's.Un très bon film de western,une jeune actrice qui est tout simplement sublime et commencer sa carrière avec les 2 frangins il y a pire comme début de carrière.Jeff bridges et Matt Damon sont juste parfait.Un remake de très bonne facture.nairboul a écrit:Alerte,le dernier des frères Cohen débarque bientôt.
Il me semble que c'est une adaptation d'un film des années 60 avec John WAYNE a l'époque.Autant vous dire que je suis un très grand fan des frères Cohen donc je suis impatient de voir ce film.
Le summum pour ma part c'est celui-ci.Très noir,très marrant.
Et bien sur:
Je déconseille fortement celui-ci a moins d'avoir 11 ans.
Week-end cinoche,j'ai vu 127 heures,le titre pas la durée du film ,pour finir.Assez oppressant au début,le film passe très vite .
[img][/img]
Ai été voir hier soir... un peu déçu
Eastwood nous avait habitué à beaucoup mieux lors de ses derniers films.
Le casting est sympa, Cecile de France et Matt Damon sont impeccable, mais le grand Clint est passé, à mon avis, à coté du sujet.
Ceci en fait finalement un film un peu longuet et sans saveur.
Décu !!
Ai été voir hier soir... un peu déçu
Eastwood nous avait habitué à beaucoup mieux lors de ses derniers films.
Le casting est sympa, Cecile de France et Matt Damon sont impeccable, mais le grand Clint est passé, à mon avis, à coté du sujet.
Ceci en fait finalement un film un peu longuet et sans saveur.
Décu !!
Ah mince tu me décourages moi qui voulait aller le voir
boubou a écrit:Ah mince tu me décourages moi qui voulait aller le voir
Ce n'est que mon avis personnel !!... et je le partage
Ceci dit ce n'est pas non plus un Nanard, mais je m'atttendais à mieux !
Oui je sais mais en general tes criiques sont les même que les miennesMcLaren a écrit:boubou a écrit:Ah mince tu me décourages moi qui voulait aller le voir
Ce n'est que mon avis personnel !!... et je le partage
Ceci dit ce n'est pas non plus un Nanard, mais je m'atttendais à mieux !
nairboul a écrit:nairboul a écrit:Alerte,le dernier des frères Cohen débarque bientôt.
Il me semble que c'est une adaptation d'un film des années 60 avec John WAYNE a l'époque.Autant vous dire que je suis un très grand fan des frères Cohen donc je suis impatient de voir ce film.
il a l'air extra celui là!
j'irais volontier le voir!
Hadzufel- Messages : 9084
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15