La toile et vous
+16
vtec
cyd61
boubou
Fabienne
Hadzufel
dom465
emacaly
TROIKA
Monsieur Burns
coyote
david13
Johan
pipom
McLaren
BRUNO935K3
nairboul
20 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: La toile et vous
j'ai été voir le choc des titans en 3 d......7 euro et 1 h45 de perdu
heureusement la semaine j'ai vu green zone : biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
heureusement la semaine j'ai vu green zone : biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
emacaly- Messages : 3838
Ce week end, j'ai été allé voir Camping 2 avec mes parents et mon frère. Je vous dis pas comme on s'est régalé, il est super marrant!
Je vous conseille à tous d'aller voir ce film! Il est mieux que le 1!
Je vous conseille à tous d'aller voir ce film! Il est mieux que le 1!
Contrairement à Pipom, je déconseille vraiment le dernier "Besson".
Vu la promo, je croyais assister à une sorte d'Indiana Jones au féminin, ce ne sont que gag de patronage, une actrice qui "surjoue". Pourtant j'aimais bien ce que faisait Louise Bourgoin sur Canal, mais il y a une différence, entre faire des sketchs de 2 minutes, et d'assurer un vrai rôle dans un long métrage.
L'histoire aurait pu être assez sympa, le traitement en est affligeant !
Finalement encore plus d'argent mis dans la promo que dans le film lui même.
Allez, si vous avez des enfants de moins de 10 ans, pourquoi pas !!!
Vu la promo, je croyais assister à une sorte d'Indiana Jones au féminin, ce ne sont que gag de patronage, une actrice qui "surjoue". Pourtant j'aimais bien ce que faisait Louise Bourgoin sur Canal, mais il y a une différence, entre faire des sketchs de 2 minutes, et d'assurer un vrai rôle dans un long métrage.
L'histoire aurait pu être assez sympa, le traitement en est affligeant !
Finalement encore plus d'argent mis dans la promo que dans le film lui même.
Allez, si vous avez des enfants de moins de 10 ans, pourquoi pas !!!
Deep purple a écrit:Pour ça qu'il faut voir Camping 2! :D
Ouis bon ba là j'suis pas client non plus !!! Dubosc me créé un urticaire récurant !!
On est 2...je ne le supporte pas ce type....! :xMcLaren a écrit:Deep purple a écrit:Pour ça qu'il faut voir Camping 2! :D
Ouis bon ba là j'suis pas client non plus !!! Dubosc me créé un urticaire récurant !!
Pareil ! et de 3 !
on est au moins d'accord la dessus McLaren :D
pipom a écrit:.
Pipom pas de problème. Pour Adèle je n'ai pas aimé, mais ce n'est que mon avis.
Je conçois très bien que d'autres aient pu aimer :D :D
McLaren a écrit:pipom a écrit:.
Pipom pas de problème. Pour Adèle je n'ai pas aimé, mais ce n'est que mon avis.
Je conçois très bien que d'autres aient pu aimer :D :D
Aucun soucis McLaren je l'entends bien comme ça :D
Sinon quand je dis "Film sans prétention", c'est pas que je le conseil, c'est juste que je l'ai pris comme ça et que je n'ai pas detesté . Mais je comprend que la bande annonce pouvait laissé penser un "Indiana jones au feminin" et là, pour le coup c'est raté , d'où certainement ta deception !
Dubosc se là pète trop à mon gout!McLaren a écrit:Deep purple a écrit:Pour ça qu'il faut voir Camping 2! :D
coyote- Messages : 13246
coyote a écrit:Dubosc se là pète trop à mon gout!McLaren a écrit:Deep purple a écrit:Pour ça qu'il faut voir Camping 2! :D
+++1 !
dom465- Messages : 12793
Non, Dubosc se la pète pas. Il se moque souvent de lui-même, il utilise beaucoup l'autodérision dans ses films et ses sketchs.
Vous savez pas ce que vous ratez!
Vous savez pas ce que vous ratez!
Noooooon n'allez pas voir cette daube,je me suis fait avoir hier soir heureusement que nous étions en famille,sinon j'aurais fait "cassos".J'ai esquivé un sourire de temps a autres mais rien de bidonnant.
nairboul- Messages : 8951
Mammuth est trés bon, mais c'est trééééééééééés spécial !
"Les invites de mon père" est plus que recommandable.
"Les invites de mon père" est plus que recommandable.
La bande son y est géninale !!pipom a écrit:Ce soir sur Arte , American Graffiti ,
l'amérique des années 60 moi j'adore !
nairboul a écrit:Ici on parle de cinéma bien sur.
avis aux amateurs de l'hémoglobine a foison! :
je vous conseil "WOLFMAN", il est dément!
Hadzufel- Messages : 9084
Avec toute ma petite famille, nous avons été voir "EXPENDABLES" hier soir .
Stallone a réuni les plus connus des acteurs de film d'action pour en faire un film plutôt réussi .
On n'a pas le temps de s'ennuyer et il a eu l'excellente idée d'ajouter à ce film plein de petites touches d'humour .
On a tous passé un bon moment .
Stallone a réuni les plus connus des acteurs de film d'action pour en faire un film plutôt réussi .
On n'a pas le temps de s'ennuyer et il a eu l'excellente idée d'ajouter à ce film plein de petites touches d'humour .
On a tous passé un bon moment .
Pour ceux qui ont Canal+ ne ratez surtout pas ce mois ci le dernier Tarantino : Inglorious Bastered
Jubilatoire !!
Jubilatoire !!
Oui, j'ai vu l'annonce...j'vais essayer de ne pas le raterMcLaren a écrit:Pour ceux qui ont Canal+ ne ratez surtout pas ce mois ci le dernier Tarantino : Inglorious Bastered
Jubilatoire !!
Il faut savoir que vous avez que 72 minutes par jour pour regarder soit un film ou épisodes.
Il y a "snatch" ce soir sur france 4,bon film policier a regarder absolument.
http://www.dpstream.net/serie-1438-saison-1-episode-01%20%5BVOST%20FR%5D.html
Il faut savoir que vous avez que 72 minutes par jour pour regarder soit un film ou épisodes.
Il y a "snatch" ce soir sur france 4,bon film policier a regarder absolument.
Pas de toile mais 2 bon film a regarder en famille.Le premier est une superbe histoire,quelques moment de tension mais un film originale.
The lovely bones.
Le second est un film déjantés,comme je les aime,complètement barge et tiré d'une histoire vrai
The lovely bones.
Le second est un film déjantés,comme je les aime,complètement barge et tiré d'une histoire vrai
Vu hier soir un film produit par les bisounours et sponsorisés par les fraises tagada.
Un film réalisés par kim Chappiron jeune réalisateur français qui a aussi pondu "le cheitan" avec vincent CASSEL.Le personnage principal,butch,est joué par un ancien détenu et franchement le gars assure vraiment.
Un film réalisés par kim Chappiron jeune réalisateur français qui a aussi pondu "le cheitan" avec vincent CASSEL.Le personnage principal,butch,est joué par un ancien détenu et franchement le gars assure vraiment.
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15