La toile et vous
+16
vtec
cyd61
boubou
Fabienne
Hadzufel
dom465
emacaly
TROIKA
Monsieur Burns
coyote
david13
Johan
pipom
McLaren
BRUNO935K3
nairboul
20 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: La toile et vous
[img][/img]
Suis allé le voir ce soir... j'ai bien aimé
J'avais un peu peur, en général les suites c'est pas toujours bon .
La Tomer Sisley incarne bien ce personnage. Sharone Stone est évidemement toujours une très belle femme;
De l'action, une intrigue sympa, une bonne soirée
J'ai adoré et donc je le conseille sans retenue
Suis allé le voir ce soir... j'ai bien aimé
J'avais un peu peur, en général les suites c'est pas toujours bon .
La Tomer Sisley incarne bien ce personnage. Sharone Stone est évidemement toujours une très belle femme;
De l'action, une intrigue sympa, une bonne soirée
J'ai adoré et donc je le conseille sans retenue
Ayé j'ai enfin vu "les petits mouchoir",bon film et une brochette d'acteurs tip/top
@ hadz,n'hésite pas a aller voir true grit.
@ hadz,n'hésite pas a aller voir true grit.
nairboul- Messages : 8951
J'emmène mon fils au ciné cet après-midi et ce coup-ci c'est a mon tour de choisir le film,donc c'est:
2 anglais frappadingues qui ont aussi fait cet excellent film:
et un autre dont le titre m'échappe.Ad'taleur pour le verdict.
2 anglais frappadingues qui ont aussi fait cet excellent film:
et un autre dont le titre m'échappe.Ad'taleur pour le verdict.
Ayé nous avons vu PAUL,marrant le film a part la fin un peu molle.A voir en famille.
L'autre film c'était hot fuzz:
L'autre film c'était hot fuzz:
CARS2...ça continue...
>> Quelques invités prestigieux faisaient déjà leur apparition dans le premier épisode de Cars. Le second continuera sur la lancée, avec la présence remarquée de Lewis Hamilton, représentant de la Grande-Bretagne dans le World Grand Prix.
- On se souviendra que Michael Schumacher (« le véritable Michael Schumacher »), sous les traits d’une Ferrari F430, ne passait pas inaperçu en venant dans la boutique de Luigi.
> Pour le second épisode, outre Sébastien Loeb en Raoul ÇaRoule, d’autres personnages illustres du monde automobile seront présents. Et certains ne se cachent pas derrière un pseudonyme.
Ainsi, Lewis Hamilton sera présent sous son propre nom. Il est représenté sous les traits d’une voiture ressemblant plus ou moins à une McLaren MP4-12C, dans une livrée verte et jaune. Il sera le représentant de la Grande-Bretagne, aux côtés de Nigle Gearsley, dans le World Grand Prix…
Source : leblogauto.com
- On se souviendra que Michael Schumacher (« le véritable Michael Schumacher »), sous les traits d’une Ferrari F430, ne passait pas inaperçu en venant dans la boutique de Luigi.
> Pour le second épisode, outre Sébastien Loeb en Raoul ÇaRoule, d’autres personnages illustres du monde automobile seront présents. Et certains ne se cachent pas derrière un pseudonyme.
Ainsi, Lewis Hamilton sera présent sous son propre nom. Il est représenté sous les traits d’une voiture ressemblant plus ou moins à une McLaren MP4-12C, dans une livrée verte et jaune. Il sera le représentant de la Grande-Bretagne, aux côtés de Nigle Gearsley, dans le World Grand Prix…
Source : leblogauto.com
Magnifique et émouvant
Ça m'a l'air pas mal du tout
je file voir la grille des redifs
je file voir la grille des redifs
boubou- Messages : 16350
Monteiro, voix d'Hamilton dans Cars
Le Portugais Tiago Monteiro a été choisi pour doubler la voix de Lewis Hamilton dans le long métrage des studios Pixar, Cars 2, dont la sortie en salle, au Portugal, est prévue le 7 juillet. En France, il faudra encore patienter jusqu'au 27 juillet. « C'était une expérience très amusante, notamment parce qu'à la maison nous aimons tous beaucoup Cars, s'amuse Monteiro. Je suis impatient de voir la réaction de nos fils, neveux et cousins lorsqu'ils verront le film » Le pilote WTCC a partagé cette expérience avec sa compagne, Diana Pereira, qui prête pour sa part sa voix à un ordinateur.
Source: AutoHebdo.fr
Le Portugais Tiago Monteiro a été choisi pour doubler la voix de Lewis Hamilton dans le long métrage des studios Pixar, Cars 2, dont la sortie en salle, au Portugal, est prévue le 7 juillet. En France, il faudra encore patienter jusqu'au 27 juillet. « C'était une expérience très amusante, notamment parce qu'à la maison nous aimons tous beaucoup Cars, s'amuse Monteiro. Je suis impatient de voir la réaction de nos fils, neveux et cousins lorsqu'ils verront le film » Le pilote WTCC a partagé cette expérience avec sa compagne, Diana Pereira, qui prête pour sa part sa voix à un ordinateur.
Source: AutoHebdo.fr
Avec Morgan Freeman et Christian Slatter.
emacaly a écrit: j'avais été le voir au ciné celui là......avec le doux sentiment d'avoir perdu mon temps et mon pogon
Pourquoi t'as pas aimé?
Ce week-end j'ai maté se film avec mon fils,j'ai été agréablement surpris.Un film sympa,pour les ados,l'histoire d'amour est originale,je me suis bien marrés et c'est très bien filmés,ce n'est pas le film de l'année mais si vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas.
heu non pas du tout deep pas du tout
emacaly- Messages : 3838
emacaly a écrit: heu non pas du tout deep pas du tout
Ok
Sinon, un autre film légendaire, le fugitif
et encore je ne suis pas rasésDeep purple a écrit:Beau gosse!
boubou- Messages : 16350
T'inquiètes fiston, Nairboul est déjà au courantboubou a écrit:Si t'en restes garde les moi pour le 9 juin car comme j'y vais avec Maman elle risque d'en avoir besoinnairboul a écrit:Me voici enfin préparé pour aller voir le doc sur Senna.
Merci d'avance
@ Nairboul : bonne séance ciné à vous 3 et j'attends ton débrief sur ce doc avec impatience
coyote- Messages : 13246
Comme prévue nous sommes allés voir le doc sur Senna hier après midi.La 1ère bonne nouvelle c'est qu'il reste à l'affiche jusqu'au 24 ici au Mans,le 2ème c'est qu'il vaut le coup! :okpouce:Les kleenex m'ont servit,surtout a la fin,de belles images et un incroyable hommage au pilote et a l'homme.Juste un truc qui m'a frappé,il y a une scène ou Senna fête la nouvelle année dans un show brésilien et la présentatrice lui souhaite ses voeux pour 1991,92 et 93 et ....
Donc boubou tu pourras emmener Fabienne le jeudi et je fournis les kleenex
ben pareil mais mieuxcoyote a écrit:+1 bien sur!
emacaly- Messages : 3838
nairboul a écrit:Comme prévue nous sommes allés voir le doc sur Senna hier après midi.La 1ère bonne nouvelle c'est qu'il reste à l'affiche jusqu'au 24 ici au Mans,le 2ème c'est qu'il vaut le coup! :okpouce:Les kleenex m'ont servit,surtout a la fin,de belles images et un incroyable hommage au pilote et a l'homme.Juste un truc qui m'a frappé,il y a une scène ou Senna fête la nouvelle année dans un show brésilien et la présentatrice lui souhaite ses voeux pour 1991,92 et 93 et ....
Merci Nairboul Ca me rassure que tu n'ais pas été déçu.... j'attend tellement de ce documentaire.... et pour les kleenex, je ferais ma provision car je vais certainement en avoir besoin