La toile et vous
+16
vtec
cyd61
boubou
Fabienne
Hadzufel
dom465
emacaly
TROIKA
Monsieur Burns
coyote
david13
Johan
pipom
McLaren
BRUNO935K3
nairboul
20 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: La toile et vous
Ouais et ben j'ai vu et j'ai pas trop aimé...BRUNO935K3 a écrit:Oui, j'ai vu l'annonce...j'vais essayer de ne pas le raterMcLaren a écrit:Pour ceux qui ont Canal+ ne ratez surtout pas ce mois ci le dernier Tarantino : Inglorious Bastered
Jubilatoire !!
Trop de loooonnnnngeurs...et pas assez d'action
Moi je suis fan ! 2ème et 3ème degré bien évidemment !
McLaren a écrit:Ha le style Tarantino c'est spécial.
Moi je suis fan ! 2ème et 3ème degré bien évidemment !
J'adoooore positivement aussi presque tous ses films.
dom465- Messages : 12793
Hier soir nous avons été voir
"Des hommes et des Dieux" grand prix au festival de Cannes 2010
Finalement très déçu. Des longueurs interminables et finalement un traitement du sujet vu sous l'angle des moines et sans expliquer vraiment le climat politique de cet événement.
Franchement je ne conseille pas !!
Finalement très déçu. Des longueurs interminables et finalement un traitement du sujet vu sous l'angle des moines et sans expliquer vraiment le climat politique de cet événement.
McLaren a écrit:Hier soir nous avons été voir
Je ne suis pas trop ciné, mais avec ce titre, il n'y avait pas de risque que j'aille le voir ! Merci quand même pour l'info Mac
> Franchement pas terrible...
Gardez vos sous pour aut'chose
> Franchement pas terrible...
Gardez vos sous pour aut'chose
Je ne suis pas trop ciné, mais avec ce titre, il n'y avait pas de risque que j'aille le voir ! Merci quand même pour l'info Mac
ben moi je suis très ciné, mais là je me suis fait avoir !!!
je suis un cinéphage
McLaren a écrit:Fabienne a écrit:Je ne suis pas trop ciné, mais avec ce titre, il n'y avait pas de risque que j'aille le voir ! Merci quand même pour l'info Mac
ben moi je suis très ciné, mais là je me suis fait avoir !!!
je suis un cinéphage
... vraiment pas extraordinaire !
Aujourd'hui, je suis allé voire 'les petits mouchoirs', ...
... mélange de froid et de chaud ! de chaud et de froid ! exceptionnel, je n'ai pas vu passé le 2h30, j'ai adoré !
mais attention aux ames sensibles !
... vraiment pas extraordinaire !
... mélange de froid et de chaud ! de chaud et de froid ! exceptionnel, je n'ai pas vu passé le 2h30, j'ai adoré !
Pour ma part,nous sommes allés voir "the social network"
Pas terrible,vraiment moyen.
Pas terrible,vraiment moyen.
nairboul- Messages : 8951
J'ai été voir hier soir, un film documentaire sur "le staff Benda Bilili"
Génial, superbe, de l'émotion et une école de la vie.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Staff Benda Bilili, c'est un groupe de musiciens Congolais, qui sont pratiquement tous handicapés. Depuis l'été 2009, ils écument tous les festivals de musique, et ils sont vraiment étonnant.
Les gens qui ont fait ce films les ont aidé à rpoduire leur premier CD, et organiser leur tournée en Europe.
Il y a donc 2 ans ces handicapés sans espoirs, dormaient dehors dans des cartons dans les rues de Kinshasa.
Aujourd'hui ils se produisent sur toutes les scènes européennes, en chantant leur quotidien.
Allez y vous serez étonné, et comprendrez mieux, pourquoi ces Africains veulent venir en Europe.
Pour ma part je vais également allez les voir en concert dans quelques mois, pour boucler la boucle !
[img][/img]
Génial, superbe, de l'émotion et une école de la vie.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Staff Benda Bilili, c'est un groupe de musiciens Congolais, qui sont pratiquement tous handicapés. Depuis l'été 2009, ils écument tous les festivals de musique, et ils sont vraiment étonnant.
Les gens qui ont fait ce films les ont aidé à rpoduire leur premier CD, et organiser leur tournée en Europe.
Il y a donc 2 ans ces handicapés sans espoirs, dormaient dehors dans des cartons dans les rues de Kinshasa.
Aujourd'hui ils se produisent sur toutes les scènes européennes, en chantant leur quotidien.
Allez y vous serez étonné, et comprendrez mieux, pourquoi ces Africains veulent venir en Europe.
Pour ma part je vais également allez les voir en concert dans quelques mois, pour boucler la boucle !
[img][/img]
Dernière édition par McLaren le Sam 27 Nov - 15:49, édité 1 fois
Âme sensible s'abstenir.Je vais peut-être aller voir cet o.v.n.i dimanche.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19173099&cfilm=185890.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19172031&cfilm=185890.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19173100&cfilm=185890.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19173101&cfilm=185890.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19173099&cfilm=185890.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19172031&cfilm=185890.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19173100&cfilm=185890.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19173101&cfilm=185890.html
pipom a écrit:
Même impression j'ai pas vu passer les 2h30 .Une réalisation parfaite,une interprétation des acteurs et actrices exceptionnelle que ce soit dans la joie et l'émotion et un bon scénario.
Ma palme revient à Lelouch mais suivit de très près par les autres sans oublier l'ostréiculteur qui n'est pas acteur
Je te rejoins pour les âmes sensibles
Ah oui aussi une BOF magnifique
Que du bonheur à regarder et c'est 100% français
Merci Guillaume Canet
Je vous invite à aller le voir et je vous mets la BA
boubou- Messages : 16350
Le film "Une époque formidable" datant de 1990 avec le regretté Ticky Holgado, Richard Bohringer et Gérard Jugnot.
Et vous verrez qu'en 20 ans, rien a changé! Les choses sont resté en l'état pour ces gens là. Sinon, le film était trop marrant!
Et vous verrez qu'en 20 ans, rien a changé! Les choses sont resté en l'état pour ces gens là. Sinon, le film était trop marrant!
Alerte,le dernier des frères Cohen débarque bientôt.
Il me semble que c'est une adaptation d'un film des années 60 avec John WAYNE a l'époque.Autant vous dire que je suis un très grand fan des frères Cohen donc je suis impatient de voir ce film.
Il me semble que c'est une adaptation d'un film des années 60 avec John WAYNE a l'époque.Autant vous dire que je suis un très grand fan des frères Cohen donc je suis impatient de voir ce film.
Hier soir suis aller voir
"A bout portant" avec Gilles Lelouche et Roch Dizem !
Thriller halletant, et on suis Gilles Lelouche en apné tellement c'est prenant !
Finalement un grand acteru celui là.
Je vous le recommande c'est vraiment 1H20 de suspens
"A bout portant" avec Gilles Lelouche et Roch Dizem !
Thriller halletant, et on suis Gilles Lelouche en apné tellement c'est prenant !
Finalement un grand acteru celui là.
Je vous le recommande c'est vraiment 1H20 de suspens
Je sais que ce n'est pas un film, mais hier soir j'étais invité à aller voir ceci :
> Francis Huster a fait une prestation remarquable...
Plus d'une heure de monologue sans jamais lasser, en faisant les différents personnages sans le monidre décor ni musique, sans aucun déguisement...
Uniquement lui et son talent...., tout simplement génial.
Et pourtant, le sujet est tout sauf comique .
> L'Histoire :
- En 1943, un peintre qui s'ennuie aide un convoyeur de viande clandestine à traverser Paris de nuit, sous l'Occupation...
Après sa prestation, Francis Huster rend hommage à Marcel Aymé, à son courage sa grandeur d'âme et son génie d'écriture, au travers d'anecdotes historiques et de témoignages personnels...
P'tain....quel talent !!
> Francis Huster a fait une prestation remarquable...
Plus d'une heure de monologue sans jamais lasser, en faisant les différents personnages sans le monidre décor ni musique, sans aucun déguisement...
Uniquement lui et son talent...., tout simplement génial.
Et pourtant, le sujet est tout sauf comique .
> L'Histoire :
- En 1943, un peintre qui s'ennuie aide un convoyeur de viande clandestine à traverser Paris de nuit, sous l'Occupation...
Après sa prestation, Francis Huster rend hommage à Marcel Aymé, à son courage sa grandeur d'âme et son génie d'écriture, au travers d'anecdotes historiques et de témoignages personnels...
P'tain....quel talent !!
Tous les bons plans sont bon a prendre !
Merci Mac !McLaren a écrit:On peut effectivement élargir au au théatre et autre.
Tous les bons plans sont bon a prendre !