La toile et vous
+16
vtec
cyd61
boubou
Fabienne
Hadzufel
dom465
emacaly
TROIKA
Monsieur Burns
coyote
david13
Johan
pipom
McLaren
BRUNO935K3
nairboul
20 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
CARS 2 : Villeneuve y sera aussi...
>> Le champion du monde 1997 Jacques Villeneuve a prêté sa voix au film d'animation Cars 2, dans lequel il joue le rôle d'un commentateur de course ayant des allures de Jaguar Type E des années 1960.
- "J'étais très heureux d'autant plus qu'il ne s'agissait pas d'une participation éclair", a expliqué le Canadien à La Presse. "Ce que l'on m'a proposé de faire n'était pas du tout du même ordre et, comme j'ai toujours aimé sortir des sentiers battus, ça m'a tout de suite interpellé."
> Quant au script, il s'est "permis de l'adapter un peu et on m'a encouragé à le faire. Alors, c'est devenu pas mal plus naturel à la fin."
- "J'ai quand même eu l'impression d'avoir l'air un peu fou", admettait-il suite à cette première expérience de doublage. "C'est comme si on s'éclatait seul devant son miroir et que l'on s'apercevait soudainement que quelqu'un nous observe. Mais le fait d'avoir fait de la musique m'a certainement aidé à me débarrasser de cet inconfort."
Est-ce que ce rôle dans un environnement contrôlé lui a néanmoins donné l'occasion de réfléchir à une future carrière de commentateur, à l'instar de plusieurs autres pilotes ?
- "Je ne suis pas à la retraite, et commentateur est un travail de retraité", fut la réponse, franche comme toujours. "Même si j'aime multiplier les expériences, j'ai encore la passion de la course. Je suis un Villeneuve et on ne peut pas enlever ça aux Villeneuve, j'en suis bien conscient aujourd'hui."
© ESPN EMEA Ltd.
- "J'étais très heureux d'autant plus qu'il ne s'agissait pas d'une participation éclair", a expliqué le Canadien à La Presse. "Ce que l'on m'a proposé de faire n'était pas du tout du même ordre et, comme j'ai toujours aimé sortir des sentiers battus, ça m'a tout de suite interpellé."
> Quant au script, il s'est "permis de l'adapter un peu et on m'a encouragé à le faire. Alors, c'est devenu pas mal plus naturel à la fin."
- "J'ai quand même eu l'impression d'avoir l'air un peu fou", admettait-il suite à cette première expérience de doublage. "C'est comme si on s'éclatait seul devant son miroir et que l'on s'apercevait soudainement que quelqu'un nous observe. Mais le fait d'avoir fait de la musique m'a certainement aidé à me débarrasser de cet inconfort."
Est-ce que ce rôle dans un environnement contrôlé lui a néanmoins donné l'occasion de réfléchir à une future carrière de commentateur, à l'instar de plusieurs autres pilotes ?
- "Je ne suis pas à la retraite, et commentateur est un travail de retraité", fut la réponse, franche comme toujours. "Même si j'aime multiplier les expériences, j'ai encore la passion de la course. Je suis un Villeneuve et on ne peut pas enlever ça aux Villeneuve, j'en suis bien conscient aujourd'hui."
© ESPN EMEA Ltd.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19172031&cfilm=185890.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19173100&cfilm=185890.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19173101&cfilm=185890.html
nairboul- Messages : 8951
Re: La toile et vous
Ce matin j'ai ressorti un de mes films préférés trop peu connu La vie de David Gale avec Kevin Spacey et Kate Winslet
Connaissez vous et si oui qu'en pensez vous?
Sinon je vous le conseille fortement
L'histoire:
Militant contre la peine capitale au Texas, le docteur David Gale, un professeur d'université, se retrouve à tort condamné à mort pour le viol et le meurtre de l'activiste Constance Harraway. Dans sa cellule, il reçoit Elizabeth Bloom, une journaliste qui mettra tout en oeuvre pour prouver son innocence. Mais y parviendra-t-elle ?
La Bande annonce
Connaissez vous et si oui qu'en pensez vous?
Sinon je vous le conseille fortement
L'histoire:
Militant contre la peine capitale au Texas, le docteur David Gale, un professeur d'université, se retrouve à tort condamné à mort pour le viol et le meurtre de l'activiste Constance Harraway. Dans sa cellule, il reçoit Elizabeth Bloom, une journaliste qui mettra tout en oeuvre pour prouver son innocence. Mais y parviendra-t-elle ?
La Bande annonce
boubou- Messages : 16350
CARS 2
je suis allé voir CARS 2 en 3D avec mes enfants, je suis vraiment déçu, rien a voir avec le 1er que j'avais trouvé plutôt sympa !
CARS 2 ressemble plus a une aventure de James Bond et je ne suis vraiment pas fan ! et la 3D n'apporte pas grand'chose !
CARS 2 ressemble plus a une aventure de James Bond et je ne suis vraiment pas fan ! et la 3D n'apporte pas grand'chose !
très beau film
cyd61- Messages : 2025
Il ne s'agit pas d'un film, mais d'un spectacle (mais je ne savais pas où poster ce message, alors... )
Dimanche dernier, je suis allé avec ma femme, voir Bernard MABILLE au Théâtre St Georges à Paris.
Il s'agissait du cadeau de Noël de nos enfants
Je me suis éclaté pendant les 75 minutes de son spectacle
Ca m'a fait du bien, vous pouvez me croire !
Pi à la fin, il est descendu dans le hall pour discuter et signer des autographes :
Dimanche dernier, je suis allé avec ma femme, voir Bernard MABILLE au Théâtre St Georges à Paris.
Il s'agissait du cadeau de Noël de nos enfants
Je me suis éclaté pendant les 75 minutes de son spectacle
Ca m'a fait du bien, vous pouvez me croire !
Pi à la fin, il est descendu dans le hall pour discuter et signer des autographes :
Oui je sais, mais je pars trop tard du boulot... .vtec a écrit:Il est aux "Grosses têtes" tout les jours sur RTL (publicité non payée!) ! J'me fend la gueule tout seul dans ma bagnole, quand je rentre du boulot !
Je le trouve vraiment génial !
on ne gagne pas à tous les coups !!
Ce soir nous devons allez voir le film "Le Havre" je vous raconterai ça demain
McLaren a écrit:on ne gagne pas à tous les coups !!
bon ben en fait...passez votre chemin sauf si vous êtes cinéphile averti... très averti !!
Faut y aller avec un imper ????McLaren a écrit:McLaren a écrit:on ne gagne pas à tous les coups !!
bon ben en fait...passez votre chemin sauf si vous êtes cinéphile averti... très averti !!
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Voici quelques photos du film "rush" de Ron Howard,qui est centré sur la rivalité entre James HUNT et Nikki LAUDA lors du championnat du monde de F1 en 1976.Daniel BRUHL incarnera Nikki LAUDA(c'est pas une blague)l'acteur a notamment joué dans "inglorious bastard" et James HUNT sera incarné par Chris HEMSWORT vu dans "thor" il n'y a pas de date concernant la sortie en salle pour l'instant.
Je l'avais raté à sa sortie, mais devant une telle avalanche de récompense il est ressorti dans les salles.
Evidement je parle de l'incontournable "The Artist".
J'ai adoré, ma femme pas vraiment ! donc il faut y aller pour se faire à l'odée.
Mon avis tout de même :
L'idée était assez surprenant et finalement assez sympa de faire ce film sur le cinéma muet de cette façon.
Il faut entrer dans le film et se laisser porter par l'histoire.
Moi perso je suis rentré dedans et j'ai passé un très bon moment.
Le duo d'acteur mérite bien les récompenses qu'ils on eu.
Dujardin est cabotin au possible mais colle bien au personnage. Bérénice Béjo est formidable.
Quand au chien, c'est finalement peut-être lui qui aurait mérité le plus de récompense.
En tout cas pour moi ... Alési !!!
Evidement je parle de l'incontournable "The Artist".
J'ai adoré, ma femme pas vraiment ! donc il faut y aller pour se faire à l'odée.
Mon avis tout de même :
L'idée était assez surprenant et finalement assez sympa de faire ce film sur le cinéma muet de cette façon.
Il faut entrer dans le film et se laisser porter par l'histoire.
Moi perso je suis rentré dedans et j'ai passé un très bon moment.
Le duo d'acteur mérite bien les récompenses qu'ils on eu.
Dujardin est cabotin au possible mais colle bien au personnage. Bérénice Béjo est formidable.
Quand au chien, c'est finalement peut-être lui qui aurait mérité le plus de récompense.
En tout cas pour moi ... Alési !!!
Encore un projet de film traitant de la F1:
Sir Jackie Stewart travaille actuellement avec le producteur Bill Pohlad sur un long-métrage qui s’intéressera au monde de la F1, et plus particulière à l’histoire croisée du Triple Champion du Monde écossais et du français François Cévert, ayant trouvé la mort au volant à Watkins Glen, en 1973.
C’est Ewan McGregor qui jouera le rôle de Cévert, et apportera lui aussi une expertise sur le monde de la vitesse, après avoir été déjà à l’origine d’une épique saga documentaire à moto baptisée Long Way Round.
En parallèle, Stewart apporte son soutien à Roman Polanski, qui lancera une adaptation remasterisée en HD de son film “Weekend d’un Champion”, mettant en scène le succès du Triple Champion du Monde à Monaco, en 1971.
Sir Jackie Stewart travaille actuellement avec le producteur Bill Pohlad sur un long-métrage qui s’intéressera au monde de la F1, et plus particulière à l’histoire croisée du Triple Champion du Monde écossais et du français François Cévert, ayant trouvé la mort au volant à Watkins Glen, en 1973.
C’est Ewan McGregor qui jouera le rôle de Cévert, et apportera lui aussi une expertise sur le monde de la vitesse, après avoir été déjà à l’origine d’une épique saga documentaire à moto baptisée Long Way Round.
En parallèle, Stewart apporte son soutien à Roman Polanski, qui lancera une adaptation remasterisée en HD de son film “Weekend d’un Champion”, mettant en scène le succès du Triple Champion du Monde à Monaco, en 1971.
LE PRENOM
J'ai adoré LE PRENOM
Synopsis : Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.
En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.
Synopsis : Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.
En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.
Vu hier soir.
on s'est maré pendant 1 h 30.
Après une journée de merde et pluvieuse rien de tel que ce genre de cinéma !
A conseiller sans modération !
on s'est maré pendant 1 h 30.
Après une journée de merde et pluvieuse rien de tel que ce genre de cinéma !
A conseiller sans modération !
Grace à la fête du cinéma on s'est fait une petite série terminée hier soir :
Dans l'ordre vendredi :
MIB3
Conforme au précédent (là en plus en 3D)
Sympa pas besoin de réfléchir, le film typique pour un vendredi soir
Dimanche : Les femmes du Bus 678
Là on est dans du grand cinéma.
La vie au quotidien des femmes égyptiennes, entre harcèlement, religion ...
Pour moi, du cinéma comme j'aime.
Bon pas "grand public" car en VO, mais moi ça ne me gène absolument pas. On rentre tellement vite dans le film.
Hier soir : De rouille et d'os
La déception !
Vraiment long pour cette histoire.
Je n'aime pas en général la réalisation de Jacques Audiard, c'est encore vrai cette fois-ci.
Quand à Marion Cottillard, c'est toujours autant sur-joué !
Dans l'ordre vendredi :
MIB3
Bon pas "grand public" car en VO, mais moi ça ne me gène absolument pas. On rentre tellement vite dans le film.
La déception !
Je n'aime pas en général la réalisation de Jacques Audiard, c'est encore vrai cette fois-ci.
McLaren a écrit:Grace à la fête du cinéma on s'est fait une petite série terminée hier soir :
Dans l'ordre vendredi :
MIB3
La déception !
+1 pour le 3 ème paragraphe
coyote- Messages : 13246
Pas vu au cinoche mais en v.o.d dans la lignée d'intouchable,franchement en v.o c'est ,un super film.
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15