On apprend que...II
+7
Admin
McLaren
coyote
pipom
nairboul
Johan
BRUNO935K3
11 participants
Page 5 sur 30
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Suppression de 15% des effectifs chez Aston Martin
>> Aston Martin met en place un plan de restructuration qui aura pour conséquence de voir la marque anglaise faire des économies sur 295 emplois, soit près de 15% de ses ressources humaines totales.
La décision a été prise dans le but de remettre la compagnie de supercars dans le vert, après des pertes 2013 déclarées de 25,4 millions de livres sterling (33,5 millions d’euro).
En dépit de sa prestigieuse renommée, Aston Martin demeure un artisan de petite taille : la compagnie n’emploie qu’un total de 2100 personnes dans le monde et la réduction de personnel annoncée représente donc un changement majeur à l’échelle de l’entreprise.
Comme lors de toute restructuration importante, le groupe tente avant tout de limiter les pertes d’emploi sèches en profitant de départs à la retraite anticipés, départs volontaires et en mettant au point mort le recrutement.
Aston Martin affirme que ces changements n’affecteront pas la production en elle-même et que les objectifs de ventes demeurent identiques en termes de volumes. La marque prévoit par ailleurs une gamme composée d'un total de sept modèles dans le futur.
Toutefois, les plans de la marque seront revus à l’horizon 2019, admet la direction, une fois le DBX mis en vente.
> Premier crossover de la marque anglais, le DBX ne sera par ailleurs pas nécessairement produit sur le sol britannique. Aston produisait jusqu’à présent ses véhicules sur un total de 19 sites dans le monde et n’en retiendra plus que 6 dans le futur.
Andy Palmer, PDG de la compagnie, a ainsi expliqué que les sites de production potentiels figurant encore sur la liste sont en Alabama (USA), dans le Warwickshire (GB), à Birmingham (GB), Coventry (GB), ainsi que quelque part dans le Pays de Galles (GB) et dans une ville d’Europe de l’Est.
La faveur d’Aston Martin pour la production du DBX, s’oriente sur l’Alabama ; "un choix évident", selon celui qui compte tout d’abord écouler le crossover auprès de la clientèle Nord-Américaine.
Source : motorsport.com
La décision a été prise dans le but de remettre la compagnie de supercars dans le vert, après des pertes 2013 déclarées de 25,4 millions de livres sterling (33,5 millions d’euro).
En dépit de sa prestigieuse renommée, Aston Martin demeure un artisan de petite taille : la compagnie n’emploie qu’un total de 2100 personnes dans le monde et la réduction de personnel annoncée représente donc un changement majeur à l’échelle de l’entreprise.
Comme lors de toute restructuration importante, le groupe tente avant tout de limiter les pertes d’emploi sèches en profitant de départs à la retraite anticipés, départs volontaires et en mettant au point mort le recrutement.
Aston Martin affirme que ces changements n’affecteront pas la production en elle-même et que les objectifs de ventes demeurent identiques en termes de volumes. La marque prévoit par ailleurs une gamme composée d'un total de sept modèles dans le futur.
Toutefois, les plans de la marque seront revus à l’horizon 2019, admet la direction, une fois le DBX mis en vente.
> Premier crossover de la marque anglais, le DBX ne sera par ailleurs pas nécessairement produit sur le sol britannique. Aston produisait jusqu’à présent ses véhicules sur un total de 19 sites dans le monde et n’en retiendra plus que 6 dans le futur.
Andy Palmer, PDG de la compagnie, a ainsi expliqué que les sites de production potentiels figurant encore sur la liste sont en Alabama (USA), dans le Warwickshire (GB), à Birmingham (GB), Coventry (GB), ainsi que quelque part dans le Pays de Galles (GB) et dans une ville d’Europe de l’Est.
La faveur d’Aston Martin pour la production du DBX, s’oriente sur l’Alabama ; "un choix évident", selon celui qui compte tout d’abord écouler le crossover auprès de la clientèle Nord-Américaine.
Source : motorsport.com
_________________
Ferrari entre en bourse aujourd'hui, à 52 dollars l'action
La marque au cheval cabré entre mercredi à Wall Street et espère vendre 17,2 millions de titres.
Journée particulière à Wall Street mercredi. Le parquet de la célèbre place financière devrait être paré de rouge. Et ce sont les dirigeants de Ferrari qui devraient sonner la cloche, synonyme du début des échanges. La marque au cheval cabré va en effet effectuer son entrée en Bourse, fort d'un prix de 52 dollars par action fixé pour répondre à l'appétit des investisseurs.
Une marque à 10 milliards. Les premiers titres Ferrari seront échangés mercredi peu après l'ouverture de la séance sur le New York Stock Exchange (NYSE) sous le symbole "RACE". A ce prix, la marque au cheval cabré, qui envisage de vendre 17,2 millions de titres (9% du capital), sera valorisée à près de 10 milliards de dollars (précisément 9,82 milliards de dollars). C'est, en clair, le prix d'achat total de la marque, auxquels s'ajoutent près de 3 milliards de dette.
Quels changements pour Ferrari ? Une entrée en Bourse ne se fera pas sans conséquence pour la prestigieuse marque. Jusqu'ici, Ferrari avait fait de la "rareté" sa marque de fabrique. Luca Cordero Di Montezemolo, l'ancien dirigeant récemment débarqué, avait même plafonné la production à 7.000 véhicules par an. L'idée : conserver une image de luxe, faite de prix élevés mais aussi d'une qualité reconnue du monde entier. Mais avec cette entrée en Bourse, Sergio Marchionne, le nouveau boss, veut aussi changer de philosophie. Et la production va rapidement monter à 9.000 unités par an (+30%) en 2019. La marque commercialise aujourd'hui neuf modèles, dont le moins cher coûte 200.000 dollars.
Quels changements pour Fiat ? L'opération boursière entraîne aussi la scission de deux alliés historiques : Fiat et Ferrari, qui faisaient cavaliers communs depuis 1969. Fiat Chrysler Automobiles (FCA) dispose de 90% de la marque italienne. Le groupe entend céder 10% de ce capital sur les marchés à Wall Street. Et le reste sera donné gratuitement aux actionnaires de FCA. FCA (qui possède aussi Alpha Romeo, Maserati et Chrysler) a besoin d'argent frais. Le groupe pâtit d'une dette de 10 milliards d'euros. Et il s'est engagé dans un plan d'investissement de 48 milliards entre 2013 et 2018. En cédant 10% de ses actions à Wall Street, FCA va empocher 786 millions d'euros en cash, et se délester de trois milliards de dette.
Source : Europe1.fr
_________________
Nom de Zeus...une DeLorean pour la compétition !
21 octobre 2015 par Laurent Mercier
>> John Z.DeLorean a connu une vie agitée. Né en 1925 et décédé en 2005, l’entrepreneur d’origine roumaine est passé par Pontiac et Chevrolet avant de devenir vice-président de General Motors au début des années 70.
Sa société DeLorean Motor Company a connu des hauts et des bas pour terminer en banqueroute. Accusé de trafic de stupéfiants, il a écopé d’un non-lieu.
Sa DMC-12 restera dans l’histoire pour son rôle majeur dans la trilogie Retour vers le Futur. En 1982, DeLorean a travaillé en collaboration avec Legend Industries pour mettre sur pied une version compétition de son modèle routier qui finalement n’aura jamais vu le jour.
Marty McFly et Doc en Pro-Am, ça aurait eu de la gueule…
Source : endurance-info.com
>> John Z.DeLorean a connu une vie agitée. Né en 1925 et décédé en 2005, l’entrepreneur d’origine roumaine est passé par Pontiac et Chevrolet avant de devenir vice-président de General Motors au début des années 70.
Sa société DeLorean Motor Company a connu des hauts et des bas pour terminer en banqueroute. Accusé de trafic de stupéfiants, il a écopé d’un non-lieu.
Sa DMC-12 restera dans l’histoire pour son rôle majeur dans la trilogie Retour vers le Futur. En 1982, DeLorean a travaillé en collaboration avec Legend Industries pour mettre sur pied une version compétition de son modèle routier qui finalement n’aura jamais vu le jour.
Marty McFly et Doc en Pro-Am, ça aurait eu de la gueule…
Source : endurance-info.com
_________________
Re: On apprend que...II
Deep purple a écrit:... Et le reste sera donné gratuitement aux actionnaires de FCA. FCA (qui possède aussi Alpha Romeo, Maserati et Chrysler) a besoin d'argent frais. ...
Source : Europe1.fr
Europe 1
Re: On apprend que...II
Tout à fait d'accord avec toi.pipom a écrit:Deep purple a écrit:... Et le reste sera donné gratuitement aux actionnaires de FCA. FCA (qui possède aussi Alpha Romeo, Maserati et Chrysler) a besoin d'argent frais. ...
Source : Europe1.fr
Europe 1
Et ce n'est pas la 1ère fois que je vois cette erreur sur des articles de presse généraliste.
_________________
Design : Mahindra va racheter Pininfarina
>> La prestigieuse maison italienne passera bientôt sous le contrôle du constructeur indien Mahindra.
Les temps sont durs pour les grandes maisons du style automobile. Les constructeurs automobiles font de moins en moins appel à elles, préférant modeler le style de de leurs modèles en interne.
Du coup, même des références comme Pininfarina n'arrivent plus à s'en sortir. Le designer italien est quasiment en situation de faillite, et va devoir se faire racheter pour continuer.
Ce sont les Indiens de Mahindra qui vont prendre le contrôle de Pininfarina, et le rachat devrait être finalisé au cours des prochaines semaines.
Source : Turbo.fr
Les temps sont durs pour les grandes maisons du style automobile. Les constructeurs automobiles font de moins en moins appel à elles, préférant modeler le style de de leurs modèles en interne.
Du coup, même des références comme Pininfarina n'arrivent plus à s'en sortir. Le designer italien est quasiment en situation de faillite, et va devoir se faire racheter pour continuer.
Ce sont les Indiens de Mahindra qui vont prendre le contrôle de Pininfarina, et le rachat devrait être finalisé au cours des prochaines semaines.
Source : Turbo.fr
_________________
Re: On apprend que...II
Je fais une parenthèse hors automobile....
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jonah-lomu-est-mort/608596
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jonah-lomu-est-mort/608596
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Renaissance de la Fiat 124 Spider
Le constructeur italien renoue avec son passé en lançant ce joli cabriolet aux notes nostalgiques.
Près d’un demi-siècle après sa première apparition, la Fiat 124 Spider revient sur nos routes dans une toute nouvelle édition. Elle fait revivre une légende et se réfère à un style italien classique associé à d’excellentes performances.
La nouvelle venue intègre les systèmes de sécurité les plus modernes, grâce à l’application de nouvelles technologies. Sous le capot on trouve un moteur à essence MultiAir Turbo de 1.4 l et 140 ch. Ce 4-cylindres développe 140 ch et son couple atteint 240 Nm. Il est associé à une boîte manuelle à six rapports.
L’habitacle est très soigné et doté de matériaux haut de gamme: cuir pour les sièges, le volant et le pommeau du levier de vitesse et revêtements souples à légers reflets argentés pour les surfaces du tableau de bord. Ce Spider Fiat reçoit une capote souple, escamotable manuellement. Le mécanisme comporte un ressort qui réduit la force nécessaire pour la manœuvrer.
Ce modèle est équipé en série d’un échappement à double sortie, d’un arceau de sécurité, de jantes de 16 pouces en alliage léger, de phares halogènes, de feux arrière LED et d’un régulateur de vitesse. Commercialisation annoncée pour l’été 2016. (TDG)
Source : La Tribune de Genève
_________________
Re: On apprend que...II
Deep purple a écrit:Le constructeur italien renoue avec son passé en lançant ce joli cabriolet aux notes nostalgiques.
c'est plutôt une bonne idée , jolie ligne italienne et puis on manque de coupé et cabriolet sur le marché.
Re: On apprend que...II
Oui, j'aime aussi !pipom a écrit:Deep purple a écrit:Le constructeur italien renoue avec son passé en lançant ce joli cabriolet aux notes nostalgiques.
c'est plutôt une bonne idée , jolie ligne italienne et puis on manque de coupé et cabriolet sur le marché.
_________________
Re: On apprend que...II
Elle est belle, on peut pas dire le contraire mais elle aura le même châssis que celui de la Mazda MX5.
_________________
Bugatti et les premières automobiles
Jean-Sébastien Baschet, petit-fils du fondateur de L’Illustration, est un des invités de Franck Frrand, cet après-midi. L’Illustration, pendant un siècle et plus de 5000 numéros, a illuminé les fins de semaine de nos aïeux. A la Belle Époque, il y était souvent question de la grande invention du temps : l’automobile ! C’est la thématique retenue pour le grand album qui vient de paraître sous la direction de Jean-Louis Festjens : L’Illustration : L’automobile. Histoire d’une révolution.
A titre de préambule, Franck Ferrand évoque la saga Bugatti.
Source : Europe 1.fr
Le lien du podcast.
http://www.europe1.fr/emissions/au-coeur-de-l-histoire/bugatti-et-les-premieres-automobiles-2630961
A titre de préambule, Franck Ferrand évoque la saga Bugatti.
Source : Europe 1.fr
Le lien du podcast.
http://www.europe1.fr/emissions/au-coeur-de-l-histoire/bugatti-et-les-premieres-automobiles-2630961
_________________
la Porsche psychédélique de Janis Joplin vendue 1,6 million d'euros
Cette Porsche 356C est mythique. Elle est dotée d'une livrée psychédélique qui va bien avec l'univers du rock de son illustre propriétaire, Janis Joplin.
Depuis la disparition de la chanteuse américaine il y a 45 ans, ce modèle de 1964 n'avait jamais quitté sa famille. Il vient d'être cédé aux enchères lors d'une vente organisée jeudi à New York par RM Sotheby's.
Alors que le prix de départ était fixé à 300.000 dollars, la Porsche 356C 1600 Cabriolet ex- Janis Joplin a été adjugée à 1,76 million de dollars, soit 1,6 million d'euros.
Source : msn.com
Depuis la disparition de la chanteuse américaine il y a 45 ans, ce modèle de 1964 n'avait jamais quitté sa famille. Il vient d'être cédé aux enchères lors d'une vente organisée jeudi à New York par RM Sotheby's.
Alors que le prix de départ était fixé à 300.000 dollars, la Porsche 356C 1600 Cabriolet ex- Janis Joplin a été adjugée à 1,76 million de dollars, soit 1,6 million d'euros.
Source : msn.com
_________________
Re: On apprend que...II
il y a des chances, oui !Deep purple a écrit:Ca doit être la Porsche la plus chère du monde !
_________________
Le nouveau coupé Alpine présenté le 16 février 2016
>> Renault a annoncé via Twitter que la date de lancement de la nouvelle Alpine serait bien le 16 février 2016.
Le modèle devrait offrir jusqu’à 300 ch dans sa version la plus puissante.
> Cette initiative indique donc clairement que la nouvelle A110 –possiblement appelée A120 – sera donc dévoilée en prélude du salon automobile de Genève prévu en mars. On ne sait pas encore grand chose sur le modèle sinon qu’il sera aussi décliné en une version musclée dans les deux ans dont la puissance atteindra alors 300 ch. Toujours en 2018, Alpine prévoit aussi de lancer un SUV, un secteur en plein essor pour les marques de luxe.
- Selon les informations de la presse française, Alpine pourrait recourir à un tout nouveau 1.8 litres essence naturellement suralimenté. Un nouveau TCe (utilisé par la prochaine Mégane RS ?) et aurait été extrapolé du 1.6 litres utilisé par Renault qui sera implanté en position centrale arrière. Il est aussi prévu que cette Alpine utilise une boîte à double embrayage et 7 rapports, celle-là même qui est déjà utilisée par l’Espace V, la berline Talisman et la nouvelle Mégane (GT).
La puissance devrait atteindre les 250 ch, mais elle pourrait être portée à 300 ch pour une version plus radicale. Intéressant car le poids de l’Alpine ne devrait pas dépasser les 1100 kg, ce qui fait tout de même 100 kg de plus que ce que les ingénieurs d’Alpine espéraient. Oui, mais voilà : pour conserver un poids sous la tonne, il aurait fallu recourir à de la fibre de carbone, trop chère pour le constructeur.
Source : moniteurautomobile.be
Le modèle devrait offrir jusqu’à 300 ch dans sa version la plus puissante.
> Cette initiative indique donc clairement que la nouvelle A110 –possiblement appelée A120 – sera donc dévoilée en prélude du salon automobile de Genève prévu en mars. On ne sait pas encore grand chose sur le modèle sinon qu’il sera aussi décliné en une version musclée dans les deux ans dont la puissance atteindra alors 300 ch. Toujours en 2018, Alpine prévoit aussi de lancer un SUV, un secteur en plein essor pour les marques de luxe.
- Selon les informations de la presse française, Alpine pourrait recourir à un tout nouveau 1.8 litres essence naturellement suralimenté. Un nouveau TCe (utilisé par la prochaine Mégane RS ?) et aurait été extrapolé du 1.6 litres utilisé par Renault qui sera implanté en position centrale arrière. Il est aussi prévu que cette Alpine utilise une boîte à double embrayage et 7 rapports, celle-là même qui est déjà utilisée par l’Espace V, la berline Talisman et la nouvelle Mégane (GT).
La puissance devrait atteindre les 250 ch, mais elle pourrait être portée à 300 ch pour une version plus radicale. Intéressant car le poids de l’Alpine ne devrait pas dépasser les 1100 kg, ce qui fait tout de même 100 kg de plus que ce que les ingénieurs d’Alpine espéraient. Oui, mais voilà : pour conserver un poids sous la tonne, il aurait fallu recourir à de la fibre de carbone, trop chère pour le constructeur.
Source : moniteurautomobile.be
_________________
Re: On apprend que...II
Le coupé a l'air pas mal mais ca fait drôle de voir Alpine faire des SUV surtout que Renault n'est pas très fort là-dessus si l'on se base au Koleos...
_________________
Renault chahute en bourse apres l'annonce d'une serie de perquisitions
Le cours de l’action Renault a entamé un sévère plongeon (près de 20 %) à la Bourse de Paris, jeudi 14 janvier en milieu de journée, après l’annonce, par la CGT et la CFDT, de perquisitions effectuées la semaine dernière par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
La valeur accuse la plus forte baisse du CAC 40, lui-même en baisse (– 3,2 %). L’action Peugeot perdait pour sa part plus de 8 % en milieu de journée, entraînée par la chute de son concurrent.
Plusieurs site du constructeur visités
« Des agents de la DGCCRF sont intervenus sur différents sites Renault jeudi dernier », a affirmé dans un tract le syndicat CGT Renault du site de Lardy, dans l’Essonne. Les « secteurs » concernés (« homologation et mise au point des contrôles moteur ») « laissent fortement penser » que ces « perquisitions » sont « liées aux conséquences de l’affaire des “moteurs truqués” de Volkswagen », écrit le syndicat. « Ils ont récupéré les PC de plusieurs directeurs », précise-t-il.
Selon la CGT, les sites visités sont le centre d’ingénierie de Lardy, le technocentre de Guyancourt (Yvelines), le site du Plessis-Robinson et le siège à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Renault a confirmé jeudi midi que des perquisitions ont bien eu lieu à Lardy, à Guyancourt et à son siège social. « Les tests menés par le gouvernement sur les moteurs diesel n’ont pas détecté de logiciel truqueur », affirme le constructeur dans un communiqué.
Après le scandale Volkswagen, Renault a annoncé en décembre un plan d’investissements de 50 millions d’euros pour réduire l’écart entre les émissions polluantes de ses voitures en conditions d’homologation et en situation réelle.
PSA chute également
La chute de Renault sur la place de Paris s’est révélée contagieuse pour l’ensemble du secteur automobile, entraînant dans son sillage Peugeot notamment qui a vu ses cours chuter de plus de 7 %, ce qui a conduit ses dirigeants à clarifier sa situation. Dans un communiqué, PSA assure ainsi « ne pas avoir fait l’objet d’une perquisition de la DGCCRF ».
Le groupe affirme également que les résultats des tests menés par le gouvernement français, à la suite de l’affaire de tricherie aux normes antipollution dans laquelle est enlisée Volkswagen, n’ont pas montré d’anomalie concernant ses propres modèles.
Source : Le Monde.fr
_________________
La vie de Ferruccio Lamborghini aussi au cinéma
En avril prochain, Ferruccio Lamborghini aurait eu cent ans. La Centenario se chargera de nous le rappeler. Un siècle plus tard, c’est un film sur sa vie qui va être tourné. Il sortira dans les salles en 2017.
Les films automobile ont la cote ! Après deux productions sur Enzo Ferrari qui paraîtront prochainement (dont l’un sans Christian Bale finalement), une nouvelle est prévue sur le grand rival de l’époque à savoir Ferruccio Lamborghini. En effet, le groupe Ambi a eu les droits pour produire un film sur la vie du créateur de la Miura. Il retracerait son parcours à savoir la fabrication de tracteurs jusqu’à celle de voitures de sport en passant par sa participation dans la Seconde Guerre mondiale.
Pour coller à la réalité, Tonino Lamborghini, le fils de Ferruccio, veillerait au grain. Le film s’appellerait même Lamborghini : la légende. Le tournage débuterait cet été en Italie mais d’autres pays figureraient également dans certaines scènes. Entre Ferrari et Lamborghini, un nouveau duel est en marche…
Source : Variety
Illustrations : Lamborghini
_________________
Re: On apprend que...II
pipom a écrit:Johan a écrit:Le constructeur italien renoue avec son passé en lançant ce joli cabriolet aux notes nostalgiques.
c'est plutôt une bonne idée , jolie ligne italienne et puis on manque de coupé et cabriolet sur le marché.
Voici un descriptif de la voiture, elle est vraiment agréable. A l'heure des Cross Over et des SUV (franchement, y'en a trop), je trouve que sa sortie tombe bien.
_________________
Re: On apprend que...II
sont tous dans le même bateau pour les escroqueries,rien de nouveau!!
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Un milliardaire russe se porte acquéreur du Nürburgring
Vikor Kharitonin, un milliardaire russe à la tête du groupe pharmaceutique Pharmstandard, s'est porté acquéreur à 99% du circuit allemand.
>> Déjà propriétaire de 80% des parts du Nürburgring, Kharitonin aurait ainsi déboursé 38 millions d'euros, qui s'ajoutent aux 40 millions déjà mis sur la table par le Russe en 2014 suite aux difficultés financières de la société Capricorn, gestionnaire du site.
Une opération qui lui permet de détenir la quasi-totalité des parts du Nürburgring (99%), le dernier pourcent restant propriété de la société GetSpeed.
La FIA valide les mesures de sécurité sur la Nordschleife
> En déficit financier depuis plusieurs années, le circuit du Nürburgring n'accueille plus de Grand Prix de Formule 1 depuis 2013, le Grand Prix d'Allemagne ayant été disputé à Hockenheim en 2014, avant d'être purement et simplement annulé l'an passé. Si Hockenheim sera à nouveau le théâtre du Grand Prix de F1 d'outre-Rhin cette saison, le Nürburgring pourrait bien revenir dans la course grâce à cet apport de fonds.
On rappellera que le Nürburgring inclut la piste moderne, inaugurée en 1984, et l'ancienne boucle de la Nordschleife, longue de plus de 22 km, et qui accueille notamment les 24 Heures du Nürburgring chaque mois de mai, ainsi que le championnat VLN tout au long de la saison.
Source : motorsport.com
>> Déjà propriétaire de 80% des parts du Nürburgring, Kharitonin aurait ainsi déboursé 38 millions d'euros, qui s'ajoutent aux 40 millions déjà mis sur la table par le Russe en 2014 suite aux difficultés financières de la société Capricorn, gestionnaire du site.
Une opération qui lui permet de détenir la quasi-totalité des parts du Nürburgring (99%), le dernier pourcent restant propriété de la société GetSpeed.
La FIA valide les mesures de sécurité sur la Nordschleife
> En déficit financier depuis plusieurs années, le circuit du Nürburgring n'accueille plus de Grand Prix de Formule 1 depuis 2013, le Grand Prix d'Allemagne ayant été disputé à Hockenheim en 2014, avant d'être purement et simplement annulé l'an passé. Si Hockenheim sera à nouveau le théâtre du Grand Prix de F1 d'outre-Rhin cette saison, le Nürburgring pourrait bien revenir dans la course grâce à cet apport de fonds.
On rappellera que le Nürburgring inclut la piste moderne, inaugurée en 1984, et l'ancienne boucle de la Nordschleife, longue de plus de 22 km, et qui accueille notamment les 24 Heures du Nürburgring chaque mois de mai, ainsi que le championnat VLN tout au long de la saison.
Source : motorsport.com
_________________
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Page 5 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum