Lotus 2014 - #8 Romain Grosjean et #13 Pastor Maldonado
+9
dom465
Johan
BRUNO935K3
McLaren
nairboul
TROIKA
alessitalia
Hadzufel
boubou
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Lotus 2014 - #8 Romain Grosjean et #13 Pastor Maldonado
@ boubou pour moi la saison est bouclée pour Lotus et je reste persuade que ce team va se ressaisir d'ici la campagne Europeene par contre je reste persuade que Lotus fera place a Maserati avec un moteur Ferrari c'est une rumeur que j'avais déjà émis ici et auquel je crois.Si j'ai tort fusille moi sur le circuit attendons et regardons.
nairboul- Messages : 8951
maldonado ma parole, ce n'est pas un pilote, c'est une m.rde! il n'y a pas d'autre noms!
virez moi ce type de la f1, retirez-lui sa super licence! il n'a pas sa place dans cette discipline bord**!
virez moi ce type de la f1, retirez-lui sa super licence! il n'a pas sa place dans cette discipline bord**!
Hadzufel- Messages : 9084
Hadzufel a écrit:maldonado ma parole, ce n'est pas un pilote, c'est une m.rde! il n'y a pas d'autre noms!
Clair !!!
Je trouve souvent les pénalités excessives mais là, j'espère qu'il va prendre un max sur son "permis" !
Très dangereux pour Esteban qui n'a rien compris et vraiment n'importe quoi !
Digne d'un Formule Ford Festival !!!
dom465- Messages : 12793
C'est pas la 1ère fois qu'il fait ce type d'accrochage. Pendant qu'on tapait sur Grosjean en 2012, Maldonado aussi n'était pas en reste mais la FIA ne lui disait rien ou presque...
Le français s'est bien calmé depuis parce qu'il a été bien encadré et recadré par la même occasion, alors que le vénézuélien récidivera encore et encore s'il n'a pas le même suivi que Grosjean.
D'accord, la monoplace de cette année est une catastrophe mais est-ce une raison de provoquer des accidents ?
Le français s'est bien calmé depuis parce qu'il a été bien encadré et recadré par la même occasion, alors que le vénézuélien récidivera encore et encore s'il n'a pas le même suivi que Grosjean.
D'accord, la monoplace de cette année est une catastrophe mais est-ce une raison de provoquer des accidents ?
Tout à fait d'accord avec toi, Deep !
Et il ne se prend que 3 points et 5 places de pénalité !
Beaucoup trop peu par rapport à Magnussen et Ricciardo au GP précédent !
Il aurait du prendre au moins 6 points et 10 places. Et encore, au grand minimum !
Et il ne se prend que 3 points et 5 places de pénalité !
Beaucoup trop peu par rapport à Magnussen et Ricciardo au GP précédent !
Il aurait du prendre au moins 6 points et 10 places. Et encore, au grand minimum !
Concernant Maldonado, je pense qu'un GP d'exclusion serait mérité pour lui. C'était la sanction qu'avait eu Grosjean en 2012.
Non! Non! Faut carrément lui interdire de piloter ! Ce type est DANGEREUX ! Il tuera quelqu'un un jour si les grandes instances le laisse faire !
vtec- Messages : 5423
vtec a écrit:Non! Non! Faut carrément lui interdire de piloter ! Ce type est DANGEREUX ! Il tuera quelqu'un un jour si les grandes instances le laisse faire !
Tout à fait d'accord !
En effet il est égal à lui-même!
TROIKA- Messages : 5922
A VENDRE
Très jolie Lotus n° 13
utilisée uniquement 3 fois (mais quelques légères griffures)
suite incompétence/incompétent au volant
A céder d'urgence pour payer les fournisseurs qui veulent encore nous livrer
Très jolie Lotus n° 13
utilisée uniquement 3 fois (mais quelques légères griffures)
suite incompétence/incompétent au volant
A céder d'urgence pour payer les fournisseurs qui veulent encore nous livrer
SAUBER.F1- Messages : 1037
Madame Irma a dit que Charles Pic disputera des GP.
je suis simplement outré par le peu de sentence qui se sont abattues sur ce c.nn... de maldonado machin truc,
c'est juste lamentable, pourquoi la fia n'est-elle tout simplement pas capable de garder le même degré de sentence d'une année à l'autre?!!
grosjean à été exclu en 2012, pourquoi pas pastor bordel! ???
bientôt, il faudra rester immobilisé dans la monoplace pour prouver la gravité d'un contacte...
c'est juste lamentable, pourquoi la fia n'est-elle tout simplement pas capable de garder le même degré de sentence d'une année à l'autre?!!
grosjean à été exclu en 2012, pourquoi pas pastor bordel! ???
bientôt, il faudra rester immobilisé dans la monoplace pour prouver la gravité d'un contacte...
Ben, il n'a viré "que" Guitterez ! Pas Alonso, Vettel, Hamilton....!!!!!
dom465 a écrit:vtec a écrit:Non! Non! Faut carrément lui interdire de piloter ! Ce type est DANGEREUX ! Il tuera quelqu'un un jour si les grandes instances le laisse faire !
Tout à fait d'accord !
et c'est incroyable mais n'oublions pas qu'il a gagné un GP !
C'est pas une excuse ! Maldonado dehors! Point barre !
vtec- Messages : 5423
tout à fait d'accord! dehors avec un coup de pied au cul!vtec a écrit:C'est pas une excuse ! Maldonado dehors! Point barre !
Étant donné que le pilote vénézuélien est soutenu par une grande entreprise nationale avec un énorme budget à la clé, c'est peut-être pour cette raison que Maldonado ne soit pas sanctionné sévèrement par rapport à d'autres pilotes car à mon avis, Bernie et Todt ne doivent pas vouloir se mettre à dos ce partenaire non négligeable.
Je ne pense pas.Deep purple a écrit:Étant donné que le pilote vénézuélien est soutenu par une grande entreprise nationale avec un énorme budget à la clé, c'est peut-être pour cette raison que Maldonado ne soit pas sanctionné sévèrement par rapport à d'autres pilotes car à mon avis, Bernie et Todt ne doivent pas vouloir se mettre à dos ce partenaire non négligeable.
Le partenaire en question (PDVSA) est important pour l'écurie, pas pour Todt ou Bernie.
Du coup, pendant un temps au moins, l'écurie sera tentée de "diminuer" la responsabilité de son pilote afin de ne pas s'attirer les foudres du sponsor.
Mais si cela devait durer trop longtemps, Lotus ne lui fera pas de cadeau.
BRUNO935K3 a écrit:Je ne pense pas.Deep purple a écrit:Étant donné que le pilote vénézuélien est soutenu par une grande entreprise nationale avec un énorme budget à la clé, c'est peut-être pour cette raison que Maldonado ne soit pas sanctionné sévèrement par rapport à d'autres pilotes car à mon avis, Bernie et Todt ne doivent pas vouloir se mettre à dos ce partenaire non négligeable.
Le partenaire en question (PDVSA) est important pour l'écurie, pas pour Todt ou Bernie.
Du coup, pendant un temps au moins, l'écurie sera tentée de "diminuer" la responsabilité de son pilote afin de ne pas s'attirer les foudres du sponsor.
Mais si cela devait durer trop longtemps, Lotus ne lui fera pas de cadeau.
Oui Bruno, mais ce que voulait dire Deep, c'est que c'est de l'argent injecté en F1 et c'est là que Bernie surtout et Jean Todt aiment voir des capitaux pour augmenter le top du top de sport auto. (Top du top est un autre débat)
Ouais je ne suis pas convaincu,Grosjean est soutenu par TOTAL certes avec moins de capitaux cela n'a pas empêché le g.p de suspension l'année dernière .
nairboul- Messages : 8951
La différence est que Total n'est pas une entreprise d’État par rapport à PDVSA. A mon avis, ca doit aller bien plus loin qu'un gros sponsor.
nairboul a écrit:Ouais je ne suis pas convaincu,Grosjean est soutenu par TOTAL certes avec moins de capitaux cela n'a pas empêché le g.p de suspension l'année dernière .
non, pas l'an passée mais l'année de son retour en GP en 2012 !
Qualif: Il me semble que Pastor aime brouter l'herbe sur les bords des circuits. Il est très fort!
Pilote peu performant mais...payantTROIKA a écrit:Qualif: Il me semble que Pastor aime brouter l'herbe sur les bords des circuits. Il est très fort!
Sans doute à un moment, le staff de Lotus devra se poser la question ; "que se passerait-il si on mettait le pilote de réserve (Charles Pic) dans l'auto à sa place ?"
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4